SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

+8
Seth Rollins
Sébastien Ferreira
John Cena-
The Rock
Samoa Joe
Romain
Sanzache
Bray Wyatt
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 - Page 3 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par Bray Wyatt Jeu 6 Déc - 22:36

J'précise tout de même que Michaels et Gunn sont deux des seules personnes qui demandent a être maintenus en Mid-Card pour laisser place aux nouveaux dans le ME. Sinon, j'compte essayer de donner mon avis demain, garder moi une place au chaud dans ce débat.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 - Page 3 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par Jason Jeu 6 Déc - 22:37

Kurt Angle a écrit:Je pourrais t'affronter, mais pour te ridiculiser pour la troisième fois faudrait mettre ton titre en jeu. Ce qui ne plairait surement pas à Otunga. :cowboy:

La prochaine fois qu'on s'affrontera je me donnerais à fond et ce sera serré crois moi :hap: JVC D'ailleurs tu peux parler mais en Miz je t'ai démonté plus d'une fois :noel: JVC


Dernière édition par D-Bryan le Jeu 6 Déc - 22:38, édité 1 fois
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 - Page 3 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par louis.fougeron@hotmail.fr Jeu 6 Déc - 22:37

David Otunga a écrit:J'précise tout de même que Michaels et Gunn sont deux des seules personnes qui demandent a être maintenus en Mid-Card pour laisser place aux nouveaux dans le ME.

Ils sont si généreux, j'en pleure d'émotion :noel: JVC
louis.fougeron@hotmail.fr
louis.fougeron@hotmail.fr

Messages : 404
Finisher : Skull Crushing Finale.
Localisation : Somewhere you can't find.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 - Page 3 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par Sanzache Jeu 6 Déc - 22:38

David Otunga a écrit:J'précise tout de même que Michaels et Gunn sont deux des seules personnes qui demandent a être maintenus en Mid-Card pour laisser place aux nouveaux dans le ME. Sinon, j'compte essayer de donner mon avis demain, garder moi une place au chaud dans ce débat.
Hm... Hello?
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 - Page 3 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par John Cena- Jeu 6 Déc - 22:44

Randy Orton a écrit:Les gars faut le préciser, on gère les plans, mais si vous avez des choses à faire autant nous le dire. On limite vos catcheurs dans certains actes mais on les contrôles pas.

Et Cena, je vais te dire de mon petit air de rageux : Ton commentaire, c'est pas qu'il ne me plait pas, c'est que je m'en moque tout simplement. Tout d'abord tu le commences très mal et je ne sais pas ce qui m'a retenu de le lire à part pour t'en foutre un peu plus dans la gueule après. Enfin bref je suis gentil, si je m'en branles sec c'est parce que c'est du dit et redit et qu'il y a un sujet pour ça.

Juste comme sa, 1- J'ai pas 15 ans, 2- je fais surment 2 fois ta grande (6'4) et ton poids (220 lbs, 3- je suis sur que je te soulève à une main, donc excites-toi pas j'ai pas insulté Justin Bieber simplement donner mon opinion alors excites-toi pas le seul poil que tu as sur ta nouille, j'ai voulu donner mon point de vue et je me retrouve avec l'armée du film 300 version miniature. Prenez le comme vous voulez.

Vous êtes pas content d'avoir des commentaires constructifs et sur quelques idées, un conseil...renvoyez--moi tout de suite, sa va me sauver du temps et essayer de m'impliquer sur le titanic
John Cena-
John Cena-

Messages : 98
Age : 37
Finisher : F-U / STFU
Localisation : West Newbury, Massachusetts

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 - Page 3 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par Invité Jeu 6 Déc - 22:45

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 - Page 3 Yellow-card

1 Avertissement pour John Cena.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 - Page 3 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par Sébastien Ferreira Jeu 6 Déc - 22:48

John Cena a écrit:Juste comme sa, 1- J'ai pas 15 ans, 2- je fais surment 2 fois ta grande (6'4) et ton poids (220 lbs, 3- je suis sur que je te soulève à une main


Mais WTF là, qu'est-ce qu'on en a à faire de tes mensurations franchement :rire: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 - Page 3 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par Sanzache Jeu 6 Déc - 22:49

Arrêtez un peu. Qui est le plus gamin des trois on peut se le demander sans déconner.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 - Page 3 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par John Cena- Jeu 6 Déc - 22:52

Mr.Spotlight. surement avec sa joke de menstruation quand il doit même pas quoi savoir ce que c'est et non, un saignement de nez sa ne compte pas ti-homme. Bref c'étais ma dernière remarque Je vais redonner l'entière attention à HBK. Il doit être assoifé.
John Cena-
John Cena-

Messages : 98
Age : 37
Finisher : F-U / STFU
Localisation : West Newbury, Massachusetts

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 - Page 3 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par SCUM Jeu 6 Déc - 22:54

Kurt Angle a écrit:Arrêtez un peu. Qui est le plus gamin des trois on peut se le demander sans déconner.

You win.
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 - Page 3 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par Invité Jeu 6 Déc - 22:56

Franchement Cena, ça me ferait mal de te refoutre un autre avertissement parce que t'es pas capable de t'arrêter.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 - Page 3 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par Romain Jeu 6 Déc - 22:57

T'as pas le sentiment de casser les couilles ? Tu cherche, on te répond et après c'est tout de même toi qui devrais avoir raison ? Faut arrêter un moment mec. C'est bon, on sait t'as 26 piges, t'as besoin d'ouvrir ta gueule mais stop si tu pense être plus grand, plus fort et dit plus mature, t'es le premier à devoir fermer ta gueuler et les laisser se prendre la tête. C'est tout, y a pas à chercher plus loin. Bonne soirée à toi.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 - Page 3 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par Jason Jeu 6 Déc - 22:58

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 - Page 3 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par Invité Jeu 6 Déc - 23:01

Ca peut paraître étonnant venant de moi mais :

Ne feedez pas.




:hap: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 - Page 3 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par Sanzache Jeu 6 Déc - 23:03

John Cena a écrit:Mr.Spotlight. surement avec sa joke de menstruation quand il doit même pas quoi savoir ce que c'est et non, un saignement de nez sa ne compte pas ti-homme. Bref c'étais ma dernière remarque Je vais redonner l'entière attention à HBK. Il doit être assoifé.
Bon par contre, faut juste arrêter deux secondes. T'es là depuis une semaine et tu crois connaitre la fed et ceux qui y sont. La mauvaise foi ça va un temps, à force ça suffit. Je vais donc te le demander gentiment, il est temps d'arrêter. Va boire une tisane, faire une partie de FPS pour souffler, ce que tu veux ça ne m'intéresse pas.

Tu as déjà dépassé les bornes un post plus haut et on est pas là pour se foutre sur la tronche. J'ai mes problèmes avec certains moi aussi mais s'amuser sur la fed a plus d'importance que de conserver certains "bons" membres. Alors si tu as des interrogations ou des remarques tu peux les faire, mais fais les bien. Si un ton agressif est d'ors et déjà pris, tu ne peux pas espérer que la conversation tourne en ta faveur.

Alors calme toi, les autres vont se calmer aussi. Sinon, ça va forcément mal finir.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 - Page 3 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par John Cena- Jeu 6 Déc - 23:08

Hey tkt je ne dit plus un mot, je vais simplement faire les matchs quand j'en aurai et rien de plus. J'ai compris ma leçon je laisserai les choses tel qu'ils sont et il arrivera ce qu'il arrivera, navré aux autres je voulais en aucun cas insulter personne et un gros dsl à randy orton (je l'aime bien ce gamin)
John Cena-
John Cena-

Messages : 98
Age : 37
Finisher : F-U / STFU
Localisation : West Newbury, Massachusetts

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 - Page 3 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par Invité Jeu 6 Déc - 23:10

Y'a pas de problèmes, et toutes mes excuses aussi de m'être emporter. C'est quand même bien mieux quand on se fout pas sur la gueule.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 - Page 3 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum