SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

+8
Seth Rollins
Sébastien Ferreira
John Cena-
The Rock
Samoa Joe
Romain
Sanzache
Bray Wyatt
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 Empty Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par Bray Wyatt Mar 4 Déc - 21:55





Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 GJ1me

OUAIS ! DES NOUVELLES IMAGES !

Booker T – Ladies and gentlemens, welcome to Tuesday Night Raw ! Nous sommes en direct de Minneapolis, Minnesota, et....

Byron Saxton – Et Alex Shelley n'est pas là !

Booker T – Quel dommage...

Byron Saxton – J'serais là jusqu'à ta mort mec, j'abandonnerais jamais mes deux chèques par semaine.

Booker T – Pas si je t'achèves avant.

Byron Saxton – What?



Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 HBOAD

Booker T – Le colosse de deux mètres s'impose depuis la semaine dernière, avec deux victoires a son actif, dont une face au champion international.



Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 Ambros11

Byron Saxton – Faut arrêter d'engager des psychopathes dans cette fédération, c'est plus possible là.

Le début de match est très lent, entre Ambrose qui adopte une attitude plus que bizarre et Heidenreich qui est encore plus lent que la grand-mère de Barrett. Ambrose envoie le premier coup qui a l'air très douloureux, mais Heiden réplique avec plusieurs droites qui font reculer Ambrose dans le coin. Après plusieurs coups puissant d'Heidenreich, l'autrichien balance son adversaire dans les cordes et se prépare pour un surpassement mais Dean contre avec un coup de genou dans le nez du colosse. Ce coup de genou a l'air bien placé car Heidenreich s'écroule, l'arbitre vient voir son état, l'autrichien saigne du nez. Le sang coule et Dean a l'air d'aimer ça, il se jette sur Heidenreich et l'assome avec une multitude de coups, le ramenant au milieu du ring. Après une longue minute de domination par Ambrose, Heiden le repousse violemment au sol. L'autrichien se relève en titubant et Dean en profite pour tenter le Midnight Special, mais Heiden arrive a contrer et lui envoie un énorme Big Boot ! Heidenreich relève son adversaire et le prend dans ses bras, Power Dunk !



Nous retrouvons Vince McMahon, Candice Michelle sur ses genoux assis tout deux sur le canapé du bureau de Vince.

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 1351521463-vkm-bs

Candice – Hmm....Enfin seuls...Ça fait tellement longtemps que j'attend qu'on soit seuls tout les deux, laisse moi m'assurer que cela continue encore longtemps.

Candice se lève et se prépare a fermer la porte a clés, mais...

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 J8sR

Vickie Guerrero – Excuse me, serait-ce possible de parler a Mr. McMahon s'il vous plait?

Candice – Non, Vince est très occupé en ce moment, repassez une autre fois.

Vince McMahon – Candice, laisse la entrer.

La belle brune soupire et laisse Vickie entrer, avant de les laisser seuls tout les deux.

Vince McMahon - Qu'est-ce que vous voulez ?

Vickie Guerrero – Eh bien...Vous savez, mes relations avec certains de vos catcheurs sont très étroites, et, lorsque j'ai vu le succès que cette fédération a acquis depuis qu'elle est sous votre contrôle, et comme vous connaissez mes aptitudes, ayant travaillé avec moi a plusieurs reprises, j'aimerais postuler pour une place d'assistante du Général Manager.

Vince McMahon – Ma foi, c'est une proposition bien alléchante....J'en discuterais avec le Board of Directors, je vous contacterais pour vous dire si vous êtes embauchée ou pas, mais, au vu de vos capacités, je pense que vous pouvez déjà vous préparer a venir ici dés le prochain Heat.

Vickie Guerrero – Oh merci Vince, vous ne le regretterez pas, je vous le promet.

Vickie sort du bureau de Vince, le laissant réfléchir sur la proposition de la cougar, tandis que celle-ci éclate d'un rire diabolique qui résonne dans les couloirs de la fédération.

Nous retrouvons Rey Mysterio Jr. sur le ring alors qu'il n'as apparemment pas de match ce soir.

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 1354638086-normal-040910-flv-000156590

Rey Mysterio Jr. - Y'as pas si longtemps ce pendejo de Del Rio de mierda as osé s'en prendre à moi en tentant de briser mon bras et maintenant il tente de se faire passer pour le puro mexicano de cette fédération. Sauf que moi gringo je suis pas du même avis. T'es rien du tout amigo. Tu continues à faire le typo plein au as, le mec bien élevé alors qu'en réalité tes malheureusement destiné comme la majorité de nos frères mexicano à devenir jardinier. Et la semaine dernière je t'ai bien fait comprendre que je suis pas prêt à lâcher l'affaire !

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 1354638086-normal-040910-flv-000158125

Rey Mysterio Jr. - Alors me revoilà. Et que je sois blessé ou pas je serais toujours là que vous le vouliez ou non toi et le Simuniverse de mierda. - Hué du public - J'imagine que si tu m'écoutes Alberto et je suis certain que tu m'écoutes dans ta loge super luxieuse avec ta copine Ricardo. Tu dois grandement apprécier tout ce que j'suis entrain de dire. Mais pour le coup amigo, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. Tu pensais pouvoir me faire peur en t'attaquant lâchement à moi et bah désolé pour toi. Mon bras et moi on est en grande forme. Prêt à éclater ta petite gueule de maricón où tu veux et quand tu veux. Ouais ouais, c'est bien un défi que je te lance pendejo. Maintenant c'est à toi de voir si tu l'acceptes ou non. Sur ce, prend ton temps pour y réfléchir tout évitant de trop tarder. J'ai pas envie de devoir faire un cache cache avec toi pour pouvoir obtenir une réponse.

Voilà ceci étant dit, Mysterio lâche son micro et part tranquillement en backstages sous les hués du Simuniverse.



Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 Cm_pun10

Byron Saxton – J'vois pas pourquoi on est toujours forcés de se coltiner les plus mauvais gars de cette fédération.

Booker T – Moi non plus, dawg.

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 1351090171-cm-punk-micro

CM Punk – Que ce passe-t-il ? Apparemment, vous auriez préféré voir quelqu'un d'autre que moi sur ce ring en ce moment même. Je ne suis pas Alex Shelley, John Cena ou Daniel Bryan, je suis CM Punk. J'ai un palmarès plus glorieux que ces trois personnes réunies que j'ai cité a l'instant, et, le plus important, j'ai beaucoup plus de talent qu'eux. Mais, Simucatch et le Simunivers a l'ai d'oublier mon talent, mon passé et mon avenir. J'ai créé l'exploit en étant champion par équipe pendant 143 jours consécutifs, tout ça en ayant soulever les titres avec trois partenaires différents. J'ai marqué l'histoire de la division par équipe en faisant ça, alors que j'ai toujours été allié a des partenaires complètement pitoyables. J'espère que ceci vous a rafraîchi la mémoire, et qu'enfin, vous allez me montrer plus de resp....



Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 1351522831-sheamus-2

Booker T – Sheamus n'a pas pu mettre le grappin sur Punk la semaine dernière à Raw, il va sûrement en profiter ce soir, car leur match est le suivant!

Sheamus fixe Punk en marchant lentement sur la rampe, le natif de Chicago commence a lui gueuler dessus, jusqu'à que le Great White continue son chemin en sprintant ! Punk va directement sortir du ring mais Sheamus fait le tour et lui rentre dedans ! Punk tombe a terre et Sheamus vient le relever avec un énorme coup de pied aux fesses que même Billy Gunn n'aurait pas apprécié, le rouquin attrape la tête de Punk et l'éclate contre la table des commentateurs avant de le remettre sur le ring, le match va pouvoir commencer.

Byron Saxton – Putain, j'ai réussi a tenir des mois sans qu'on m'explose mon coca, et voilà que ça recommence.

Sheamus se place directement dans le coin, Punk semble sonné au milieu du ring, le blanc-bec attend que son adversaire se retourne, BROGUE KICK ! Non ! Punk esquive et passe derrière, Roll Up ! 1..2...3 ?! Non, l'arbitre continue le match. Punk se relève et ne laisse pas le temps a Sheamus de se relever, il enchaine les coups de pieds sur le corps du Celtic Warrior, mais celui-ci arrive a se mettre sur un genou et le repousse ! Punk se relève très vite tandis que Sheamus se met sur pieds de son côté, Punk ne perd pas de temps, Dropkick ! Sheamus recule dans le coin et CM Punk prend de l'élan, Shining Wizard ! Non ! Sheamus rattrape Punk au vol et le place sur ses épaules, White Noise ! Le tombé : 1..2..Dégagement de Punk ! Sheamus se place sur le corps de Punk et lui envoie des droites et des gauches, comme lors d'une bagarre de rue. Les coups sont tellement puissants que l'arbitre se voit obligé de séparer les deux hommes. Sheamus écoute l'arbitre et attend que Punk se relève a nouveau pour repartir a la charge, il court et le prend sur son épaule en passant pour le claquer dans le coin ! Sheamus recule pour regarder la foule puis se taper sur le torse, The Celtic Warrior se retourne vers Punk, High Kick ! Sheamus tombe directement après ce coup de pied de Punk, The Best In The World se met sur le tablier pour ensuite monter sur la troisième corde, il pointe le ciel avant de s'élancer, Flying Elbow Drop ! Ça touche la cible ! Punk se relève et montre que c'est fini, il joint ses mains et pose son oreille dessus, Sheamus se relève, Punk le prend sur ses épaules, GTS ! Non ! Sheamus arrive a bloquer le genou de Punk ! Il soulève son adversaire en un bref military press et le lâche en l'air. CM Punk se tient le torse après être tombé lourdement, il se retourne vers Sheamus pour repartir au combat, Brogue Kick ! Non ! Punk roule a l'extérieur et court vers les backstages ! Sheamus ne perd pas de temps et va le rejoindre dans les coulisses. L'arbitre compte les deux hommes, et ils ne reviendront malheureusement pas avant le compte de dix.

Le titantron s'allume et nous pouvons retrouver Vince McMahon, en plein sur son boulot, tandis que David Otunga vient le rejoindre.

David Otunga – Vous vouliez me voir?

Vince McMahon – C'est exact.

Vince pousse ses feuilles sur le côté et regarde Otunga droit dans les yeux.

Vince McMahon – Depuis ses dernières semaines, tu m'as l'air de faire un beau parcour, tu enchaînes victoires sur victoires, même sur le champion du monde poids lourds. Malheureusement, ces victoires ne sont pas toutes méritée.

David Otunga – Excusez-moi monsieur, mais une victoire est toujours bonne a ajouter a son palmarès, quel que soit la façon dont on l'emporte, vous devriez le savoir depuis ce que vous avez fait aux Survivor Series.

Vince tape son stylot sur son bureau et commence a rigoler, avant de continuer a parler à Otunga.

Vince McMahon – Ne t'inquiète pas, David, je ne t'ai en aucun cas convoqué pour te réprimander, mais plutôt pour te récompenser. Vu les victoires que tu as décrochées face à Daniel Bryan, en Solo et en Tag Team, tu gagnes un ticket pour Armaggedon, où tu affronteras Daniel Bryan pour le World Heavyweight Title.

David Otunga – Merci Mr.McMahon.

Les deux hommes se serrent la main tandis qu'Otunga affiche un grand sourire avant de sortir de la pièce.

Le titantron commence a diffuser une vidéo enregistrée une heure plus tôt, dans un bar de Minneapolis. La lumière est tamisé et on voit un homme de dos assis au contoir, il  a une bière a la main, un chapeau de cow-boy et il boit... Il demande une autre bière. La porte s'ouvre et plusieurs hommes entrent dans le bar, la caméra bifurque et on peut voir Alex Shelley et des amis entrer dans le bar et demander une tournée générale. Shelley s'assois a coté de l'homme de dos. Il lui lance un regard, l'homme le regarde et on peut apercevoir qu'il a des lunettes de soleil. L'homme dont on ne connais pas l'identité regarde la ceinture TV de Shelley et lui lance :

??? - Elle est belle ta ceinture, elle me plait. 

Alex Shelley - C'est cool, mais c'est la mienne mon gars et ce soir j'ai un gros match contre Big Show, tu devrais regarder le match au lieu de picoler.

??? - J'pourrais ouais. Mais j'ai pas vraiment envie. Par contre j'ai vraiment envie de te prendre ta ceinture mon p'tit gars.

Alex Shelley - Mais t'es qui mec t'es même pas de SimuCatch comment tu veux me prendre mon titre t'as perdu la tête ou quoi, t'as du trop boire tu perds la raison.

??? - Ferme la Shelley. T'as les mains moites, tu as peur ? Tu n'es pas confiant ? J'te défi dans un match pour ton titre TV Alex, la semaine prochaine, au prochain Raw. Toi... Contre moi.

Alex Shelley - J'accepte.

L'homme au l'identité secrète tire sa révérence en tirant son chapeau, il finit sa bière et sors du bar.  Shelley est confus.



Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 1343857336-shelley

Booker T – Un mystérieux individu a défié Shelley pour son titre au prochain Raw, et Shelley a accepté, je ne sais pas si c'est un excès de confiance ou si c'est planifier, mais je pense qu'il va devoir se méfier de cet homme.

Byron Saxton – J'm'en fou, tant qu'il nous débarrasse de cette ordure, ça me va.



Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 1353433757-show

Byron Saxton – Ah, bah j'crois qu'on va pas avoir besoin d'attendre le prochain Raw, Big Show va s'en occuper pour nous.

Big Show a clairement dominé le début de match en imposant son rythme. Le champion International ne laisse pas une seconde de répit a son adversaire, entre les énormes atémis et les coups puissants, Show tente un Military Press dans la foulée mais Alex lui envoie des coups de pieds et Show le pose sur la deuxième corde, avant de lui envoyer un High Kick ! Shelley saute sur le dos de Show et commence a lui envoyer plusieurs coups de poings/pied jusqu'a l'emmener dans le coin opposé, il lui attrape la tête, Sliced Bread #2 ! Le tombé : 1..2..3. !



Le titantron s'allume soudainement. Comme la dernière fois, la caméra filme dans un endroit sombre, où l'on peut apercevoir une personne, Randy Orton.

RANDY ORTON : Ce soir n'est pas ton dernier jugement, mais il approche vite, très vite. Tellement vite que tu ne le verras pas venir.

Le titantron s'éteint sur ces courtes paroles du Legend Killer, tout ceci est mystérieux.

Mais, le titantron s'allume a nouveau et nous retrouvons directement le Show Off dans les couloirs.

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 Normal_shot0196~8

Dolph Ziggler - Hmm, j'ai battu le champion la semaine dernière. Il faut que je demande un match de Championnat pour Armageddon. Allez, mon petit Dolph te décourage pas. Qu'est-ce qui pourrait t'arriver de pire ?

La porte s'ouvre et Vickie sort du bureau du boss. Tiens,tiens...

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 Normal_shot0204~9

Dolph Ziggler - Vickie ?! Qu'est-ce que tu fais là ?

Vickie Guerrero - Ah tiens c'est toi... Il me semblait te l'avoir dit plus tôt dans la soirée. Il se trouve qu'on se verra peut-être chaque semaines, car je vais probablement être assistante du General Manager.

Mauvaise nouvelle Dolph ! Va falloir rusé maintenant...

Dolph Ziggler - Oh ! C'est formidable ça ! Sinon, toujours aussi ravissante.

Vickie Guerrero - Merci... Enfin excuse moi ! Ne me prends pas pour une cruche. J'en ai plus qu'assez de tes mensonges.

Dolph Ziggler - Mais... Vickie sérieusement, je suis venu m'excusé pour le mal que j'ai pu te faire. J'étais énervé et je n'en faisais qu'a ma tête.

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 Normal_shot0217~8

Vickie Guerrero - C'est la meilleure, maintenant à quoi penses-tu, dit moi le fond de ta pensée, je t'écoute.

Dolph allait répondre quand soudain la caméra agrandi le champ de vision et une sublime beauté marche, munie d'un très gros décolleté.

Candice Michelle - Salut, Dolph...

Candice s'en va avec le sourire et Dolph avec un gros filet de bave qui coule sur le menton se retourne plutôt charmé.

Dolph Ziggler - Heu, heu... Hello to you. ♪♫

Vickie gifle Dolph et rétorque aussitôt

Vickie Guerrero - T'allais me dire le fond de ta pensée non ?

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 Normal_shot0215~8

Dolph plutôt gêné garde le sourire et réponds à Vickie qui nous fait au passage un beau sourire de bienfaisance.

Dolph Ziggler - Comment faire court ? Je regrette d'avoir dit toutes ces méchancetés la semaine dernière. Et j'aimerai qu'on se remettent ensemble, comme avant !

Vickie Guerrero - Tu veux un match pour le titre de Daniel Bryan c'est ça ?

Vickie se moque du Show Off et continue de garder le sourire. Ce qui met encore plus dans l'embarras Dolph Ziggler.

Dolph Ziggler - Ou..Ou..Oui... Comment as-tu deviné ?

Vickie Guerrero - Je suis voyante dans une autre vie. Je vais y réfléchir Dolph, tes excuses me semble acceptable même si elles sont plutôt minables.

Dolph embrasse Vickie tendrement et lui réponds.

Dolph Ziggler - Tu ne le regrettera pas mon coeur.

Dolph s'en va et Vickie semble à nouveau totalement sous le charme.



Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 1350329539-angle


Byron Saxton – Perdre face a Alex Shelley....Pff...

Booker T – Tu me rappelles quel était le résultat du match quand vous vous êtes rencontrés.

Byron Saxton – Je vois pas de quoi tu parles.



Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 Images10

Byron Saxton – OH MON DIEU ! UN HOMME FESSE!

Booker T – Un homme fesse avec des images bas de gamme.

[BOOK ANGLE/GUNN]



Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 VTS_01_2_00890

Après sa victoire, Angle prend un micro donné par un technicien.

Comme je l'avais dit, la perte de mon titre n'était que la malchance. Mais là n'est plus la question, je me fiche de Shelley, il ne sera jamais le champion qu'a été Kurt Angle, il ne sera jamais un dominant, rien de plus qu'un opportuniste. Maintenant mon esprit n'est plus tourné que vers une personne: Batista. Tu m'as privé de ma vengeance et pire encore tu m'as privé d'un ami, sois bien assuré que tu vas payer pour tes actes... Et c'est l'Olympic Hero lui même qui va s'en occuper. Alors surveille bien tes arrières car maintenant, c'est oeil pour oeil, dent pour dent.

Angle laisse tomber le micro et s'en va, accueilli par un public mitigé.

On se retrouve en backstages avec Shawn Michaels qui marche. Il retrouve Billy Gunn. Les deux potes se font un bon check qui dure 5 minutes old school que surement seuls les gars de la DX savent faire avant de se parler

Shawn Michaels - Tu te souviens du truc dont je t'avais parlé la semaine dernière, avant la fin du show? Bah je crois que c'est pour aujourd'hui. A ce qu'il parait Austin est de retour et va évincer McMahon. Vu que tout le monde a mis son grain de sel dans cette histoire, on devrait peut-être le faire à notre tour non?

Billy Gunn - Tu veux qu'on aille défoncer Vince McMahon?

Shawn Michaels - Non non, on va simplement montrer qu'on préfère les manières d'Austin à celle de Vince. Mais on va pas y aller en le passant à tabac. On va lui faire comprendre... à la manière de DX.

Billy Gunn - Ça sent rudement bon tout ça.

Shawn Michaels - Ah non, ce que tu sens c'est X-Pac qui fait des merguez. On ira en bouffer quand on aura fait notre truc. Tu viens?

Billy Gunn - Hell yeah !


Après une vidéo promo sur Armageddon, nous revenons dans l'arèna.





La lumières virent au vert fluo, c'est Shawn Michaels qui apparaît sous le titantron avec des bâtons vers fluos en mains. Il avance au ring tout en balançant des bâtons pour le plus grand plaisir des fans.

Une fois monté sur le ring, HBK ramasse un micro.

Shawn Michaels - Vous devez être étonne de la non-présence de mon comparse Billy Gunn. Mais ne vous inquiétez pas, il sera là dans quelques minutes, juste le temps pour lui de relooker ses fesses. Mais passons directement aux choses sérieuses. Ou plutôt aux choses qui ne le sont pas. Je ne vais pas parler très longtemps, car ce soir, c'est vous qui allez parler ! Vous savez, Billy et moi, la DX, nous sommes très basiques. Nous ne connaissons pas le mot brainstorming. Ce que l'on fait arrive vite et pas besoin de s'éterniser dessus ou de peaufiner. C'est pourquoi ce soir, vous les fans, aurez le pouvoir. Je vais vous donner le micro et vous nous direz ce qu'il est interdit de faire ici tant que Vince McMahon est au pouvoir. Et nous.... vous savez déjà ce qu'on va faire. ||Shawn sourit sous les acclamations avant de reprendre la parole|| Sans plus attendre, veuillez accueillir le grand, l'immense, l'incroyable Ass Man, Billy Gunn !!



Billy Gunn avance jusqu'au ring en se dandinant comme à son habitude, mettant son postérieur en avant. Alors qu'il monte sur le ring, Shawn en sort et part dans le public.

Shawn Michaels - Alors, qui veut participer et nous aider à foutre la merde?

Le Heartbreak Kid s'approche d'un jeune homme.

Shawn Michaels - Toi?

Jeune homme - Interdit de lever son majeur!

Shawn Michaels - Ah ouais ? ||Tout en levant son majeur|| Alors fuck off!!

La foule acclame, le jeune homme se marre et Shawn part à le recherche d'une autre personne. Il s'arrête devant une jolie jeune femme avec une plastique assez plaisante.

Shawn Michaels - Une idée Miss?

Jeunne femme - Il est interdit de montrer ses fesses. N'est-ce pas Shawny...?

La jeune femme affiche un grand sourire au Heartbreak Kid. Ce dernier baisse la tête, l'air gêné alors que les fans frôlent l'ovation, tandis que Billy Gunn effectuait une petite danse sexy... ou pas.

Shawn Michaels - Euh.... On va garder le meilleur pour la fin ok?

Michaels s'apprêtait à aller voir une autre personne mas un homme un peu âgé juste à côté l'appelle.

Shawn Michaels - Un autre truc que Vince McMahon n'aime pas ? Allez-y.

Vieil homme - Se taper Candice Michelle!

Les fans acclament, surtout les hommes, et HBK retourne sur le ring en laissant tomber son micro. Il fait signe à Billy Gunn de venir avec lui et ils se dirigent vers les backstages.

Ils arrivent à un endroit où Candice Michelle attend on ne sait quoi. Shawn et Billy se regardent et semblent se comprendre. Shawn passe derrière et Billy va voir Candice de face, pendant que Shawn se met dans son dos.

Billy Gunn - Ça va bébé?

Billy pose sa main sur les fesses de Candice qui la retire tout de suite, offensée, et se retourne mais Shawn lui roule une pelle sans détour, avant de partir en courant avec Billy.

Shawn réapparaît sous le titantron seul, micro en main.

Shawn Michaels - Merci pour votre participation. Et pour conclure ce bon moment, nous allons faire une chose que Vince McMahon n'est pas prêt d'apprécier. Ladies and gentlemen, if you like Stone Cold Steve Austin, you're gonna like... this!

Shawn se retourne et Billy Gunn conduit une camionnette. Il l'arrête sous le titantron pendant que Shawn déroule un long tuyau. Billy va derrière la camionnette et active le mécanisme, le tuyau expulse de la bière ! Shawn le dirige sur le public qui semble fou de joie. Il tourne même vers les ingénieurs qui s'occupent d'activer les titantrons, les pyros et tout ça. Tout le monde en prend pour son grade, Billy Gunn prend le relais et Shawn reprend son micro.

Shawn Michaels - And don't forget ! You make the rules, and we will break them!

Après une longue page de pub dont on a l'habitude, plus aucun bruit ne se fait entendre dans la salle, les fans savent ce qu'il va se passer dans quelques secondes, il sont tous entrain de regarder le titantron. Sera-t-il là ou pas ? Voici le moment de vérité.

...





















...


Les fans sont déçus, Steve Austin n'a pas l'air de venir.

...












...


Nan, j'deconne.



Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 1343587536-scsa

Pour pas changer, Stone Cold arrive dans la salle sur son énorme Quad. Il prend le temps de bien le faire rugir avant de se diriger vers le ring. Stone Cold descend de son engin et monte sur le ring pour se faire envoyer des bières.

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 1347712636-scsa-beerbash

Stone Cold prend le temps de célébrer son retour a Simucatch, avant d'enfin prenre un micro pour s'adresser a la foule.

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 1347710534-scsa-micro

Stone Cold Steve Austin – Ça fait du bien d'être de retour a la maison. Comme c'est la seule phrase que j'avais qui n'insultait pas ce connard de McMahon, on va passer directement dans le vif du sujet. Ça fait un mois que je m'imagine ayant ton cul devant moi pour pouvoir enfin te le botter, mais j'aurais combler mes envies si t'aurais pas envoyer une de tes putes pour percuter ma voiture, et m'envoyer a l'hopital. T'auras beau nier, mais tout le monde sait que t'es dans le coup, petit con, tout ça pour pas que non seulement ton équipe perde, mais que je te botte le cul pour te dégager d'ici vite fait bien fait. Trêve de bavardage, j'veux que tu ramènes ton cul, sur ce ring, et si tes putes veulent aussi leur part du gâteau, je suis pas contre leur foutre une raclée a eux aussi pour me dégourdir les jambes, maintenant que je suis de retour.

Steve Austin lâche directement son micro en dehors du ring, il n'a pas l'air de vouloir parler plus longtemps. Il se met directement en position de combat, tout en continuant a boire sa bière.



Vince McMahon arrive sous les huées de la foule, micro en main et reste planté sur la rampe en regardant son rival.

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 1351093764-vkm2

Vince McMahon – Come on Flair.

Vince se marre avant de regarder derrière lui, et on peut apercevoir Batista, avec le corps de Ric Flair sur l'épaule ! Flair n'a pas l'air conscient, Austin sort du ring et regarde Vince et Batista, puis commence a faire les premiers pas vers eux. Vince dit a Austin de s'arrêter, Steve s'éxecute tandis que McMahon regarde a nouveau derrière lui ! Rock & Jericho ! Ils sont maintenant quatre face a Austin, celui-ci hoche la tête et se débarrasse de son t-shirt, il bois encore une gorgée de sa bière et continue a avancer !



Ooooooh My GOD ! John Cena ! Mais ils sont seulement 4 contre 2. Cena regarde les quatres hommes avant de regarder derrière lui.... ! Personne arrive. Cena hausse les épaules, avant de se jeter dans le tas ! Rock et Jericho bloquent Cena mais Alex Shelley vient se mêler a tout ça ! Vince tente de fuir et tire Batista avec lui mais Austin est de l'autre côté ! Batista balance Flair au sol et envoie la première droite a Austin ! Les deux s'échangent des coups de poings tandis que Vince tente de fuir, mais Cena bloque le chemin tandis que Shelley continue à rouer de coups Jericho, Rock étant plus loin entrain de ramper. Vince n'a plus d'autre choix, il passe a côté d'Austin et de Batista et se dirige vers le ring pour être en sécurité, il appelle Byron et lui dire de venir sur le ring avec lui pour le protéger, mais Booker T lui tient le bras. Les deux commentateurs se regardent dans les yeux, et Saxton se rassoit ! Vince crie sur Saxton pendant quelques instants et se retourne pour apercevoir Shelley, Cena et Austin entrain de courir vers lui ! McMahon sort du ring et enjambe les barricades pour traverser la salle et rejoindre ses acolytes. Rock et Jericho sont entrain de se relever, tandis que Batista est prêt a combattre a nouveau ! Mais Vince le retient, tandis que Stone Cold reprend son micro.

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 1336750613-SCSA2

Stone Cold Steve Austin – Comme t'as pas l'air d'attaque a te faire botter le cul dés ce soir, on va organiser un truc. Toi, Moi, face à face, lors du PPV Apocalyptique, Armageddon. Tu pourras ramener qui tu veux pour essayer de prendre le dessus, cela ne changera rien, car ça sera un match sans diqualification!

Vince s'apprête a reprendre le micro qu'il avait lorsqu'il est arrivé, mais Stone Cold le coupe directement.

Stone Cold Steve Austin – Essaye de t'opposer ne serait-ce qu'au minimum a cette décision, et j'inverserais ton organisme pour que t'ai une bonne excuse pour dire de la merde. J'ai discuté avec le board of directors pendant mon absence, et l'on m'a assuré que lorsque je serais de retour, on va devoir décider de qui dirigera la fédération, et c'est donc pour ça que le gagnant du match a Armaggedon sera le GM, et le perdant devra quitter les lieux.

Steve Austin se hisse sur le coin et célèbre son retour avec les fans, mais ce n'est pas la bonne musique qui retentit.....



Le Show off apparaît sur le titantron, tout souriant. Le groupe de McMahon rentre en backstages, seul celui de SCSA est encore sur le ring. Ceux-ci le regarde attentivement avant qu'il ne prenne la parole.

Dolph Ziggler – Encore un match qui s'ajoute a la carte d'Armaggeddon, mais toujours pas de Dolph Ziggler. Comme je le dis souvent un Show sans le Show-Off n'est pas un Show, c'est bien pour ça que je vais remédier a cela. Lors de Heat, je vais vous donner une belle leçon de vie : How to...Stealing the show...

Dolph se retourne et montre le dos de son T-Shirt a la caméra.

Dolph Ziggler – And your girlfriend.

Dolph rigole tandis que son thème retentit a nouveau. Ziggler vient de réaliser a nouveau son objectif cette semaine a Raw, il vient de voler le show, comme il l'a fait lors de Raw et d'Heat.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par Invité Mar 4 Déc - 22:14

Très bon show, énorme kiff sur le segment de la DX :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par Sanzache Mar 4 Déc - 22:19

C'était le bordel. J'ai quasiment rien pigé du coup.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par Romain Mar 4 Déc - 22:21

J'Ai retenu qu'une chose : Kurt viens me chercher mon salop !
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par Invité Mar 4 Déc - 22:27

Cena, forever alone :troll:

"Cena regarde les quatres hommes avant de regarder derrière lui.... ! Personne arrive."

Bref, bon show. Je dis oui à Batista/Angle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par Samoa Joe Mar 4 Déc - 22:35

Bravo a tous,très bon show continuer comme sa :) JVC
Samoa Joe
Samoa Joe

Messages : 26
Finisher : Muscle Buster\Coquina Clutch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par The Rock Mar 4 Déc - 22:47

Du coup, Ric Flair est mort ? Et donc Austin perd, se fait déchirer, revient comme un dieu et reprend le pouvoir en battant McMahon à Armageddon ? Et cela malgré les interventions de la team Joke, Jericho & Rock qui se feront intercepter par Wade Barrett revenu d'outre-tombe, Mr Fesse, HBK, Alex Shelley, John Cena, et même Will Smith et son chien tiré de Je suis une Légende ? :hap: JVC

Ma question sur Ric Flair est importante :) JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par Invité Mar 4 Déc - 22:48

Ric est pas mort.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par John Cena- Mar 4 Déc - 22:49

Seul et capable de faire le boulot pareil >=)
John Cena-
John Cena-

Messages : 98
Age : 37
Finisher : F-U / STFU
Localisation : West Newbury, Massachusetts

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par The Rock Mar 4 Déc - 22:51

Randy Orton a écrit:Ric est pas mort.


En retraite anticipée donc ? :) JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par Sébastien Ferreira Mar 4 Déc - 22:55

Le segment de la DX a volé le show, même Ziggler ne peut rien faire face à ça.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par Bray Wyatt Mer 5 Déc - 7:18

Flair est mort
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par The Rock Mer 5 Déc - 8:51

Bon, je pense que je vais me casser :) JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par Invité Mer 5 Déc - 11:01

What?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par Seth Rollins Mer 5 Déc - 12:42

On vole mes phrases ! Sinon bon show, un peu bazar mais l'important c'est que je squatte encore le Main-Event :noel: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par Bray Wyatt Mer 5 Déc - 12:57

Rock, attend Armaggeddon avant de te casser, c'est pas drôle sinon :noel: JVC
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par Sébastien Ferreira Mer 5 Déc - 13:43

T'as atteint l'âge légal de la retraite?
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par James Storm Mer 5 Déc - 14:33

Bon show !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par The Rock Mer 5 Déc - 15:02

Non je suis juste à un stade ou je m'amuse uniquement quand je speech. Et mes speechs sont inutiles puisque Jericho et moi même sommes de simples sous fifre au service d'un mégalomane passant son temps à peloter une vieille biatch en la personne de Candice " jesuislaparcequemonimagedoitservir " Michelle.

J'avais une idée en rapport avec Flair, mais Flair étant en contrat intérim, je sais pas.
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par Sanzache Mer 5 Déc - 15:53

C'est le problème des plans globaux. Ça bloque toujours quelqu'un.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par Invité Mer 5 Déc - 16:18

Si tu as des plans, n'hésite pas à en parler Rocky.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par Sébastien Ferreira Mer 5 Déc - 16:35

Et il n'est d'ailleurs pas impossible que deux bonhommes habillés en vert se mettent sur ton chemin à toi et Jericho.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par The Rock Mer 5 Déc - 16:45

Voici mes plans, que j'aurais pu modifier bien sur si ça embetait quelqu'un. Je peux tout dire puisque je m'en tape maintenant :oui: JVC
- Jericho & moi allions abandonner les titres, jugeant ( kayfabe, ou pas ) qu'aucune équipe ne pouvait rivaliser avec nous.
- Flair aurait tenté de me raisonner, People's Champ bla bla tout le tralala. Match entre Flair et moi, je m'en tape du résultat.
SOIT :
- Je restais heel, malgré une foule partagée pendant le match et un Flair en forme.
- Je turnais face, Flair m'ayant fait réfléchir.

Voilà c'est tout je crois.
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par Seth Rollins Mer 5 Déc - 17:19

The Rock a écrit:Voici mes plans, que j'aurais pu modifier bien sur si ça embetait quelqu'un. Je peux tout dire puisque je m'en tape maintenant :oui: JVC
- Jericho & moi allions abandonner les titres, jugeant ( kayfabe, ou pas ) qu'aucune équipe ne pouvait rivaliser avec nous.
- Flair aurait tenté de me raisonner, People's Champ bla bla tout le tralala. Match entre Flair et moi, je m'en tape du résultat.
SOIT :
- Je restais heel, malgré une foule partagée pendant le match et un Flair en forme.
- Je turnais face, Flair m'ayant fait réfléchir.

Voilà c'est tout je crois.

Pourquoi avoir insisté pour avoir un match pour ces titres ? :troll:
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par Sébastien Ferreira Mer 5 Déc - 17:31

Et est-ce que les GM ou n'importe qui d'autre était au courant de ces plans?
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum