SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Résultats Monday Night Raw 05/11/2012

+6
Lexis
Vince
The Rock
Joey Ryan
Jeff Hardy~2
Dumble J
10 participants

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 Empty Résultats Monday Night Raw 05/11/2012

Message par Dumble J Lun 5 Nov - 20:15





Booker T – Bonsoir à tous et…



Byron Saxton – Tu l’as dans le cul.

Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 1351877214-vkm-micro

Vince McMahon – Argent, argent, argent. C’est la seule chose qui compte dans ce monde, ne l’oubliez jamais, peu importe le moyen d’obtenir de l’argent, l’important, c’est d’en avoir. Avec de l’argent on peut tout faire, payer des policiers pour libérer un détenu, se prendre une place VIP pour la finale des plays-off, payer une des équipes finaliste des plays-off pour qu’elle perde et te fasse gagner un pari qui te fera gagner encore plus d’argent. L’argent cher public, c’est ce qu’Austin ne sait pas gagner, mais c’est ce qu’il sait perdre. Austin a fait perdre plus d’argent à cette compagnie que Gerald l’un des GM les plus incompétents de cette fédération, rendez vous compte ! Austin est plus pitoyable qu’un enfant il n’est pas capable de gérer cette fédéra-…



Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 1347710534-scsa-micro

Steve Austin – Je me baladais dans les couloirs en descendant une bière, j’ai regardé un écran pour voir ce qui se passait sur le ring, et j’ai vu que ce mec là bas avait un super t-shirt. J’ai aussi vu une mademoiselle qui si reste un peu après le show risque de devenir maman, et un connard en costard sur mon ring. Et je me suis demandé si j’étais aussi sensible à l’alcool que notre ami Wade Barrett, mais enfaîte non, t’es assez con pour venir ici, dire que je suis une merde, et penser repartir d’ici en un seul morceau. Alors je vais te donner deux choix. Chois un : tu te prends un stunner, je te laisse répondre.

Vince McMahon – T’as dis seulement un chois.

Steve Austin – Normal, l’autre c’est le même.

Vince McMahon – Austin, ce n’est pas car tu me mets un stunner que ça changera une chose, tu resteras un GM d’une fédération qui deviendra vite fauché si tu reste aux commandes, alors laisse ta place, va t’en. Tu n’es pas capables d’assumer ce poste.

Steve Austin – Tu l’auras voulu…

Stone Cold Stunner ! Non ! McMahon pousse Austin, low blow ! Austin est allongé au sol et se tient les parties intimes et McMahon sourit, il a l’air d’avoir une idée, il relève Austin, et Vince lui fait un doigt ! coup de pied dans le ventre, McMahon Stunner ! Vince remet correctement son costume et récupère le micro.

Vince McMahon – Pour le reste de ce show, je serais le général manager, que la sécurité vienne sortir cet homme de cette arène.

Des hommes de la sécurité arrive vers Austin et le regarde hésitant avant de le porter pour l’emmener en dehors du ring.

Byron Saxton – Je vais enfin recevoir mon salaire !

Booker T – Ferme là Byron, tu vis que pour la thune.

Byron Saxton – Quand on a du talent, on se doit d’en tirer profit.



Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 1347206630-shelley2

Byron Saxton – C’est quoi Motor City ?

Booker T – Parait que c’était une team chez un concurrent qui n’a jamais percé.



Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 Sheamu10

Booker T – Rappelons qu’Alex Shelley aura très bientôt un title shot au titre TV contre Kurt Angle.

Byron Saxton – Angle a pris l’ascendant psychologique en battant Alex Gaylley à Heat.


Le match commence et les deux hommes se lancent directement dans une épreuve de force ou la force de Sheamus fait la différence, celui ci repousse Shelley dans le coin et le martèle de coups de poings et coups de pieds dans le coin alors que l'arbitre le sépare au bout de 4 secondes. Sheamus attrape Shelley une nouvelle fois et le projette dans le coin opposé puis fonce pour l'écraser dans le coin mais celui ci l'accueille avec ses deux pieds dans la face. Sheamus est sonné et Shelley en profite pour monter rapidement sur le coin mais Sheamus se reprend rapidement et le pousse en dehors du ring mais celui ci se rattrape aux cordes. Shelley est derrière le tablier et Sheamus tente un biycle kick mais Shelley s'est abaissé au bon moment et le pied du Great White est passé par dessus la corde. Shelley en profite pour lui bloquer la jambe et essaye de le tirer en dehors du ring mais Sheamus réussit à se dégager avec une énorme droite dans la face de Shelley qui se retient toujours aux cordes. Sheamus s'approche de lui mais il se prend un kick de la part de Shelley, qui se pousse à l'aide des cordes pour lui envoyer une clothesline a la volée puis enchaine avec le tombé. 1...2... dégagement de Sheamus. Shelley prend de l'élan et attend qu'il se relève, Sheamus commence à se relever et Shelley fonce vers lui pour tenter un Yakuza kick esquivé de justesse par Sheamus et Shelley glisse directement en dehors du ring. Sheamus descend du ring pour aller le chercher et le remet lentement sur le ring. Sheamus monte sur le tablier à son tour et Shelley se relève, Sheamus se pousse à l'aide des cordes et Shoulder Block porté à la volée ! Sheamus tente le tombé. 1...2... Shelley pose son pied sur les cordes. Sheamus commence à trainer Shelley mais celui ci lui met un coup de pied directement sur le front. Shelley roule sur le tablier et commence à se relever mais Sheamus est déjà là et lui met un coup de pied dans le torse puis le retourne et commence à l'enchainer avec sa série de droites coups sur le torse, alors que l'arbitre compte jusque 4, Sheamus doit lâcher et remet Shelley sur le ring. Il recule et se frappe le torse pour se préparer à l'achever avec un Brogue Kick mais le thème song de Cm Punk retentit ! Sheamus s'arrête et regarde tout autour de lui, personne n'arrive, au bout de quelques secondes, il voit que son adversaire c'est relevé, il décide de continuer son match lorsque Cm Punk arrive pars le public et Sheamus le fixe. Shelley en profite pour retourner son adversaire et lui porter son Shellshock suivit du tombé. 1...2... dégagement de Sheamus in extremis ! Cm Punk est maintenant aux abords du ring et tente de monter sur le ring mais l'arbitre l'en empêche, pendant ce temps, dans le dos de l'arbitre, Shelley tente de relever Sheamus mais celui ci lui porte un coup bas sous les yeux de Cm Punk. Sheamus place Shelley entre ses jambes et le soulève pour lui porter son Cruxifix Powerbomb ! L'arbitre se retourne et Sheamus enchaine avec le tombé. 1...2...3 ! Cm Punk vient de faire gagner Sheamus involontairement !



Booker T – Et Sheamus remporte ce match grâce à l’intervention de CM Punk !

Byron Saxton – D’ailleurs je ne crois pas que l’intervention était vraiment pour l’aider.

CM Punk grimpe sur le ring dans le dos de Sheamus qui célèbre sa victoire sur le coin, il tente de le soulever, GTS ! Non Sheamus tombe derrière, il se projette dans les cordes, Brogue Kick ! Punk vient de se prendre un Brogue Kick en plein dans la face ! Sheamus sourit en regardant Punk au sol et.. RKO ! Randy sort de nulle part et lève les bras en souriant





Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 1351545003-ryback

Byron Saxton – Ça se trouve un jour il va nous manger.

Booker T – Attends, il vient de prendre un micro, ça se trouve cher lui c’est un cure-dent.

Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 1351951349-ryback-micro

Ryback – Feed me more !

Jimmy Hart – Attends t’es allez un peu vite là j’ai pas eu le temps de tout comprendre.

Ryback – Feed me more !

Jimmy Hart – Ah ok, alors, Ryback lance un challenge à n’importe quelle superstar se trouvant dans les vestiaires de la fédération et qui voudrait se suicider. Des volontaires ?



Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 13360711

Booker T – Byron, range ton Iphone !

Byron Saxton – Il est Indien pas arabe..

Booker T – Ah ben il vient de voler un micro.

Jinder Mahal – Ryback, tu viens d’arriver dans cette fédération et tu as fais forte impréssion, mais tu ne m’arrives pas à la cheville. Je suis l’Indian destructor. Et tu pourras dire ce que tu veux, mais je ne serais pas ta nourriture, je serais ton poison !

Byron Saxton – Quel jeu de mot de merde.

Le match s'apprête à commencer et d'un côté nous avons Ryback qui n'attend qu'une chose, que la cloche sonne pour pouvoir détruire son adversaire du soir et de l'autre nous avons Jinder Mahal, la malheureuse victime qui n'est pas du tout impatient que la cloche sonne. L'arbitre regarde si les deux superstars sont prêt et sonne la cloche. Jinder Mahal se prépare à recevoir un contact mais Ryback veux taper dans le tas lui, il lui envoie quelque coup de poing mais l'indien se réfugie dans le coin. Le monstre attend et se retourne pour faire quelques taunts sous une foule qui l'encourage, il se retourne et porte une géant back body drop sur Mahal ! Quel force ! Jinder Mahal a presque volé. Mahal se relève tout seul et Ryback le prend sur son épaule … Spin-Out Powerslam !! Jinder Mahal est au sol les bras en croix, il le prend par les jambes et enchaîne Dead lift Powerbomb !! Oh my .. ! Ryback est entrain de jouer avec son adversaire tel une petite fille avec ses poupées … Quoi que c'est pas la bonne comparaison ! Quel violence dans les coups que porte ce monstre. Il veux déjà en finir, le relève et le met sur son dos, vous pensez à la même chose que moi ? Il marche un peu mais ne perd pas de temps à achevé son adversaire … Backpack stunner ! Il se relève et crie « Feed … Me … More ! Feed … Me …. More ! Feed ! … ME ! MORE ! FEED ! … ME ! …. MORE ! « ça y est la machine de guerre est lancé, Jinder Mahal se relève et Running Clothesline ! Il tape sur sa tête avant de crier « Finish him ! » Il relève, le prend sur ses épaules et Shell Shocked ! Ça y est c'est fini, le tombé 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Ryback.



On retrouve Wade Barrett dans un bar situé très certainement non loin du show. Verre vide à la main.

Wade Barrett – Un autre verre !

Barman – Ca fait ton septième verre de scotch. Il faudrait te calmer un peu.

Wade Barrett – Pendant près de trois ans, j’ai été le meilleur de cette fédération, mais je crois que les autres avaient raison, finalement, je suis pas meilleur qu’eux, je suis qu’un catcheur parmi tant d’autres. Une simple tâche dans le paysage. Un mec trop prétentieux pour avouer qu’il trichait pour remporter chacun de ces matchs. Et finalement, quand Bryan a utilisé sa mallette, je me suis rendu compte d’un truc, j’ai jamais été meilleur que les autres, j’ai juste eu plus de chance, plus de tentatives que touts les autres. Au final, je suis rien.

Barman – Dit pas ça Wade, t’es un combattant, un vrai, ça se voit dans tes yeux. Et je peux te le prouver, j’organises des petits combats de temps en temps au sous-sol du bar. Tu pourrais participer, tu te rendrais compte que t’es un vrai combattant, tu te ferais de l’argent, et moi aussi en pariant sur toi !

Wade Barrett - … Ouais.

Barman – Allez viens un combat va pas tarder.

Wade et le barman descendent à la cave ou un bon nombre d’hommes sont réunit, certains avec des liasses de billets dans les mains, pour parier sur le prochain combat.

Barman – Tu le vois lui ? C’est celui que t’affrontes quatre victoires aucune défaite. Je suis sûr que tu peux l’avoir.

Le combattant est au milieu du cercle formé par les parieurs et les spectateurs, et semble défier n’importe quelle personne à venir l’affronter.

Combattant – Alors ? Qui veut venir se frotter à moi ?! Personne ne m’arrive à la chevi...

Wade Barrett – Moi.

Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 1352127653-wade-promo

L’homme reste un moment figé devant la taille de Wade puis se positionne prêt à se battre. Mais Wade ne lui laisse pas le temps de penser, une droite dans l’abdomen qui décolle le pauvre homme du sol, un coup de genou en pleine face qui semble lui avoir casser le nez, Wade le saisit par la tête et le balance au sol.

Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 1352127659-plus-mauvaise-qualite-tu-meurs

L’homme n’a pas l’air de se relever et Wade l’emporte dans un silence de cathédrale.



Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 1351988659-simon

Byron Saxton – Putain c’est quoi ça?

Booker T – Euh aucune idée.



Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 1337006774-MVP

Booker T – Et le premier match de Montel depuis qu’il est sortit de prison.

Byron Saxton – Et pour ça il peut remercier mister McMahon.

MVP remporte ce match très disputé grâce à son Playmaker, durant ce match MVP ne s'est pas retenu sur les coups interdits.



Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 1343759448-mvp-micro

MVP – Voilà. Ca, c’est la rage que j’ai accumulé pendant le mois qui vient de passer. Et toutes les personnes qui viendront se mettre en travers de ma route se feront botter le cul. Mais je vais vous dire un truc, si je suis là aujourd’hui, c’est grâce à mister Vince McMahon ! Ce mec m’a sauvé de la prison, et je serais heureux de pouvoir l’appeler « patron » et Vince pourra me demander ce qu’il veut pour que je l’aide à se débarrasser de Steve Austin.



Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 1351988664-vkm-micro2

Vince McMahon – Eh bien justement Montel. Je reviens d’une discussion avec le responsable de la sécurité qui vient de m’apprendre que notre chère ami Austin s’était débarrasser des hommes qui devaient le sortir de l’arène. Et je n’ai pas la moindre envie qu’Austin vienne lors de chaque show empêcher cette fédération de bien tourner. Alors j’ai trouvé une idée. Une idée qui me permettra d’une, de me débarrasser d’Austin, et de deux, de gagner de l’argent. Les Survivor Series approche et j’ai une petite idée, traditional tag team match cinq contre cinq, team Stone Cold, contre team McMahon ! Et je serais heureux que toi Montel soit le premier membre de mon équipe. J’annoncerais le reste de mon équipe à la fin de la soirée. Mais comme vous pouvez le voir après ce match, mon premier associé est déjà en bonne forme.

MVP – Et je serais heureux de faire partie de votre équipe Vince.

Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 1339429674-SCSA

Stone Cold – Putain je l’ai mérité cette bière après avoir niqué touts ces gardes du corps, maintenant faut que je trouves des gars pour faire une équipe, et faut que je fasse fermer sa gueule à Vince en faisant rentrer un max de thune. Ah ben j’ai une idée, au prochain Heat on va faire une spéciale stipulation touts les matchs en auront une. Et j’annonce d’or et déjà le main-event. The Rock affrontera Shawn Michaels dans un lumberjack match. Bon, faut que je trouve des mecs qui se démerdent bien moi. Ah et Vince j’avais une autre idée pour… Ben il s’est cassé du ring.



Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 1347641383-rey

Byron Saxton – Attends Book’, y’a qui qui va allez dans la team d’Austin alors qu’il paye personne ? Book ?

Booker T – Attends je suis au téléphone là.



Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 1351524531-orton-win

Booker T – Lui je le verrais bien allez dans la team d’Austin.

Byron Saxton – Mouais, si Sheamus et Punk seraient pas dans ses pattes.

Mysterio arrive à remporter ce match grâce à son nouveau finisher, le hurricanra DDT ! Rey a profité d’un aveuglement pour porter sa prise.



Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 1351521463-vkm-bs

Vince McMahon – Eh chérie, pousse toi une seconde tu veux? Qu’est ce que vous voulez les gars ?

Chris Jericho – On est venu se joindre à votre équipe pour virer cette immonde raclure qu'est Austin.

The Rock – Le Rock et Chris Jericho feront partie de l’équipe McMahon aux Survivor Series, si bien sûr, une prime s’affiche sur leurs salaires..

Vince McMahon – Vous avez frappé à la bonne porte, ici vous serez payer plus que vous ne pourriez jamais l’être avec Austin, vous serez membre de mon équipe, et nous écraserons Austin, et cette fédération redeviendra ce qu’elle aurait toujours dû être, une multinationale rentable !

Pendant ce temps là du côté d’Austin…

Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 1341150393-scseg

Stone Cold – Tu veux être dans mon équipe ?

Daniel Bryan – Yes.

Stone Cold – Je croyais que ton trip maintenant c’était le code de l’honneur.

Daniel Bryan – Oui mais dire yes c’est sympa’ aussi.

Stone Cold – C’est pas faux.

Daniel Bryan – Y’a qui d’autres qui vient dans l’équipe ?

Stone Cold – Le mec qu’a une coupe de cheveux de gay, qui s’était fait rétamer par l’autre tapette aux commentaires là…

Daniel Bryan – Shelley ?

Stone Cold – Ouais c’est ça.

Daniel Bryan – C’est tout ?

Stone Cold – Pour le moment, ouais.

Daniel Bryan – Eh bien je te souhaite bonne chance pour trouver d’autres partenaires.

Daniel serre la main d’Austin sans que celui-ci ne puisse réagir puis s’en va

On retrouve Shawn Michaels dans les vestiaires.


Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 Edc1uz11

Shawn Michaels : Ok, bon laisse tomber alors. On reporte ça à la semaine prochaine. Pas de problèmes mon pote, allez, bye.

HBK raccroche, avant de composer un autre numéro sur son téléphone.

Shawn Michaels : Ouais, t'es où ? Pas arrivé ?... Ok, bah dépêche-toi, je vais entrer en scène là. Vas-y, à tout à l'heure vieux.

Shawn quitte la loge, mais se fait intercepter par Todd Grisham.

Todd Grisham : Excusez-moi Shawn, est-ce qu'il serait possible de savoir la raison de votre présence ici ce soir, malgré le fait que vous n'avez pas de match ?

Shawn Michaels : Todd... tu veux savoir pourquoi je suis ici ? Est-ce que tu aimes le Heartbreak Kid?

Todd Grisham : Oui.

Shawn Michaels : Eh bien enfonces-toi dans un canapé, ouvre un paquet de chips et allume ta télé!

Shawn s'en va pour se diriger vers l'arèna.



Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 1352121413-arena

Byron Saxton – Ce soir on se sera tapé presque toute la soirée avec Austin et McMahon et faut que lui ramène son cul.

Booker T – Un peu de respect, ça reste un vétéran des rings.

Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 1339429668-ShawnMichaels2

Byron Saxton – Tu m’étonnes que ce soit un vétéran, il a plus de quarante piges.

Booker T – Et t’as quoi contre les vieux ?

Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 1339429668-ShawnMichaels

Shawn Michaels - Hello Charlotte ! ||Acclamations de la foule|| Eh bien, j'ai l'impression de ne pas être monté sur ce ring depuis une éternité, et pourtant, j'étais bien là la semaine dernière. Et ça ne s'est pas vraiment terminé comme c'était prévu. Mais l'important n'est pas la façon dont se sont déroulés les évènements. L'important était ce qui a marqué, et la marque elle était sur la mâchoire du Miz. Je n'ai pas une ouïe très fine, mais j'ai bien entendu résonner le plat en métal sur le visage juvénile de ce cher petit Mizou. D'ailleurs, parlons-en du Miz.

Shawn Michaels - Si je suis venu ici, ce n'est pas pour un match, ni pour une provocation, ni une raison administrative ou quoique ce soit de ce genre. Je suis venu car j'avais envie de vous parler, de vous raconter un peu l'histoire de ce cher Miz, et pas que. Aujourd'hui The Miz est une superstar de bon niveau, très actif et qui combat régulièrement. Il n'a pas de pitié et fait cavalier seul. Pourtant, ça n'a pas toujours été comme ça pour lui. Rappelez-vous, il y a un an de cela, ce que faisait Miz. Il était dans ce clan : Exelence. ||Grosse bronka de la part du public|| Ce clan qui a dominé, voir même terrifié Simucatch pendant des semaines, des mois. Et on ne les a absolument pas oublié. Par contre, est-ce que les membres nous ont par la suite tout autant marqués ? Prenons par exemple Swagger. Jack Swagger ! Le garde du corps de ce clan, de son leader Jericho, celui dont on voyait l'éclosion en 2012. Eh bien ça a eu lieu, il a éclot, il a fini co-vainqueur du Royal Rumble. Et ensuite... le néant total. Comme dans sa tête. Il a disparu des écrans de contrôle et n'a toujours pas refait surface. D'ailleurs, de nombreuses personnes s'inquiètent à son sujet. Take a look.

Spoiler:

||Le public se marre tout en applaudissant cette affiche||Shawn Michaels - C'est tristement vrai. En voilà un qui a disparu. Passons à une autre personne de cette « mafia », son leader, son chef, son patron : Chris Jericho... ||Les sifflets descendent des gradins à l'entente de ce nom|| Bien sûr il avait un rôle, en tant que boss, qui était de prendre des décisions et de gérer. Mais malgré ça il courait après le World Heavyweight Championship, et.... il a couru longtemps. D'ailleurs, j'ai prévu quelque chose pour imager tout cela.

C'est alors qu'une explosion bleu retentit, semblable à celle que l'on voit (voyait) lors de l'entrée de Y2J. Un homme débarque de la rampe, avec une sort de canne à pêche collée dans le dos, une fausse ceinture en plastique WHC en guise d'hameçon, hameçon qui pend devant l'homme mais impossible pour lui de l'attraper. L'homme court le long de la rampe en essayant d'attraper la ceinture devant lui, sans succès. Il s'agit en réalité de Road Dogg, le vieil ami de Shawn Michaels qui a pour l'occasion revêtit une perruque blonde et un pantalon de catch bleu à la Chris Jericho. Il continue à courir tout autour du ring.


Shawn Michaels - Et je n'ai rien trouvé de mieux pour imager le succès de Jericho dans cette quête que cela!

Road Dogg se ramasse alors lamentablement dans les escaliers et effectue un plongeon très spectaculaire, à la Nenê. Il rentre ensuite en backstages en baissant la tête.

Shawn Michaels - Haha, thank you very much my friend. Enchaînons. Il y a un dernier membre dont je n'ai pas parlé. Vous savez quoi ? On va jouer. Oui, vous allez devoir deviner qui est ce membre. Et comme je suis d'une grande gentillesse, je vous donne un indice en images, regardez.

Spoiler:

Shawn Michaels -Soooo cuuuuuuute... Mais Miz, malgré ces images, ce n'est pas un adolescent boutonneux qui se prenait des vestes par les filles. Détrompez-vous. Miz, c'est ce mec sur la plage, qui passait son temps à bronzer, c'est ce gars à qui tout le monde voulait ressembler, qui était un pro du beach-volley. The Miz, c'est ça.

Spoiler:

Shawn Michaels -Un vrai séducteur ce Miz, quel cachottier ! En tout cas, il sera beaucoup moins mignon avec sa contusion à la lèvre depuis la semaine dernière. ||Shawn, qui affichait un faible sourire, changeant d'expression pour devenir d'un coup plus sérieux|| Tout ça, c'est que du blabla. Je ne veux pas de réponse Miz. Je voulais simplement te montrer que moi aussi, je peux t'humilier devant des millions de téléspectateurs. Tu n'as rien de plus que moi, et ça se vérifiera aux Survivors Series. Je n'ai pas peur, mais tu aimerais bien. Come on Miz, fais-moi peur. Je vais regarder ton match avec attention, montre-moi que tu es dangereux, que je dois m'inquiéter. J'ai très envie que tu gagnes, car je veux que tu sois au top, en pleine possession de tes moyens lors de notre match. Car je veux te vaincre à ton meilleur niveau. Force-moi à me surpasser boy, show me what you're capable to do.

Michaels quitte le ring pour s'installer à la table des commentateurs.



Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 1349693621-hunico

Booker T – La crise, le seul moment où on peut voir des mecs venir en… Tu fous quoi Byron?

Byron Saxton – Eh moi aussi j’ai le droit d’appeler des gens.



Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 1351069620-miz-ent

Booker T – C’est bon t’as finis?

Byron Saxton – Ouais c’est bon, il se passe quoi là ?

Booker T – Match d’un mec dont on s’en fout, contre un mec dont on s’en fout aussi.

le match débute, les deux hommes se font face et c'est Hunico qui lance les hostilités avec des low kick il garde Miz loin de lui qui tente des approches, tel un rapace, un rapasdepic !! The Miz attrape Hunico l'asticot, un aspicot !!! OKAY.... The Miz lui porte un retournement du bras, il force la pris et envoi un coup de genou a Hunico, il le lance dans les cordes et tente une clothesline mais Hunico esquive et se projette dans les cordes opposées et springboard crossbody ! Hunico garde The Miz au sol, mais The Awesome One arrive a se remettre sur pied, il pousse Hunico qui revient a la charge et lui colle une droite, The Miz recul et Huncico tente une droite mais Miz contre il envoi une droite que Hunico contre encore, il envoi a son tour une droite qui touche Miz, puis une autre, il repousse Miz dans le coin avant de lui porter plusieurs coups de pieds et poings Hunico recule pour prendre le l'élan, il s'élance et se jette les deux pieds en avant il va tuer Miz NON The Mizeee esquive et le prend en roll-up 1...2... et pas 3. Hunico reste au sol car il c'est bien démonté et The Miz reste au sol pour récupérer mais c'est L'awesome one qui se lève en premier il va relever Hunico pour lui porter une suplex, et l'envoyer dans les cordes et lui porter un surpassement non Hunico avait tout vu et passe dessus et prend Miz en Roll-up, enfin il tente car Miz tient sur ses jambes, Hunico lache et Big foot de Mike Mizeman le tombé 1...2... Hunico se dégage. The Miz se prépare, vous savez tout pour quoi... Hunico est débout et Skull crashing finally 1...2..3 et c'est fini



The Miz regarde Shawn Michaels dans les yeux en s'appuyant sur les cordes, et Shawn le fixe en retour, mais ça ne va pas plus loin.

Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 1339429674-SCSA

Stone Cold – Eh toi tu veux être dans mon équipe pour les Survivor Series ou je te fous un Stunner ?

Ryback – Feed me more !

Stone Cold –- J’ai que à boire.

Ryback – Feed me !

Stone Cold – Putain t’es con je viens de te dire que j’ai que à boire.

Ryback – Wake up !

Stone Cold – Putain je comprends rien, t’es dans mon équipe ou pas ?

Ryback – Finish him !

Stone Cold – Je vais prendre ça pour un oui, donc tu te pointes taleur sinon je te retrouve et je te jure que tu vas bouffer quelque chose.

Nous retrouvons quelque secondes plus tard Rey Mysterio en compagnie de Todd Grisham.

Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 1352126574-rey-bs2

Todd Grisham - Rey vous venez une nouvelle fois de river les épaules d'un adversaire de talent. Mais vous ne semblez pas pour autant vous en réjouir. Pourquoi ?

Rey Mysterio Jr. - You know amigo, je compte même plus le nombre de fois ou je suis repartie gagnant a chacun de mes matchs. Et la semaine dernière j'ai même obtenu la deuxième ceinture la plus prestigieuse de la fédération. Pourtant, on dirait qu'aucun coño ne s'y intéresse.

Todd Grisham - Vous n'êtes champion que depuis une semaine Rey, il faudra sûrement prendre votre mal en patience pour voir un challenger pointer le bout de son nez.

Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 1352126573-rey-bs3

Rey Mysterio Jr. - Todd, j'ai l'air d'être le genre de typo qu'ont fait attendre ? Est-ce que j'ai laissé mariner le maricón de Conway quand j'me suis intéressé à son titre ? Non. Je suis l'International Campeón de Simucatch pendejo ! Et le grand campeón que je suis, veut un adversaire, veut un challenger, veut continuer à prouver qu'il est le meilleur de ce qui ce fait de meilleur actuellement à Simu. Alors je défie n'importe quel coño à venir me faire face sur le ring pour ma ceinture. N'importe qui, n'importe quand et dans n'importe quelle condition. Je suis le plus grand International Campeón que connaîtra cette fédération ! Alors qui que tu sois ou qui que vous soyez, ramenez-vous. Je vous attends !

C'est sur ces dernière paroles que l'écran géant s'éteint.



Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 1351517269-rocky

Byron Saxton – Là je l’aime bien, il fait honneur à sa race !

Booker T – T’as l’intention de reformer la nation of domination ou quoi ?



Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 1351517959-db-whc

Booker T – Et ce sera donc un affrontement entre deux membres des équipes des Survivor Series.

Byron Saxton – Yes.

La cloche sonne (merci Tom (ça rime lol)). Rock et Bryan se regardent dans les yeux sans sourciller... lorsque Rock tend sa main à Daniel Bryan. Ce dernier le regarde, puis lui serre la main. Rock tire sur Bryan pour lui porter une clothesline mais Bryan se baisse et envoie une série de droites sur Rocky, il se projette dans les cordes mais est calmé par une clothesline du People's Champion! Rock domine ce début de match, il garde Bryan à proximité pour l'empêcher de courir et d'utiliser les cordes. Il le projette notamment dans le coin et lui écrase la face dessus. Rock affaiblit son adversaire par des prises, souplesse arrière et Neckbreaker au programme. Le Great One change ensuite de registre, avec un catch plus axé soumission. Il maintient un Single leg Boston Crab mais Bryan attrape rapidement les cordes. Il ramène ensuite Bryan au centre du ring et part pour un Sharpshooter, mais Bryan contre et repousse Rocky avant de se relever. Le World Heavyweight Champion se projette dans les cordes et Running clothesline ! Il enchaîne rapidement son adversaire, Bryan a inversé la tendance. Alors que Rock se trouvait dans le coin, Bryan lui fonce dessus mais est contré par un kick. Rock y rajoute une droite mais Bryan répond par un European Uppercut. Puis un second. Daniel Bryan reprend le match à son compte mais n'arrive pas à placer ses prises de soumissions favorites. Rock se retrouve à genoux. Le Champion prépare un jeu sa jambe et lui envoie un kick mais Rock le bloque ! Bryan réagit vite et envoie un kick avec son autre jambe mais c'est contré, Bryan se retrouve au sol dans une position défavorable. The Brahma Bull regarde derrière lui, et porte un coup du boomerang à Bryan sur le coin. Ce dernier titube et Rock le prend, Rock Bottom, non ça coince car Bryan a déplacé sa jambe pour bloquer la prise. Il envoie deux coups de coude sur Rock, avant de sauter seul pour tenter de retourner la prise... et ça marche ! Rock est au sol et Bryan tente de placer son Yes-lock ! Mais Rocky a très bien réagit et a attrapé les cordes. Bryan se relève très vite tout comme son adversaire du soir, Bryan fonce mais Saoman Drop de Rock ! L'homme le plus électrifiant de Simucatch regarde la foule sous les huées. Il enlève sa protection au coude et la balance. On est parti pour la descente du coude du peuple. Il se projette dans les cordes, saute par-dessus Bryan, arrive devant lui mais se fait balayer et Bryan passe sur lui, Yes-lock !! C'est porté ! Rock s'est fait piéger et Daniel Bryan maintient la prise au centre du ring. Mais il ne la maintient pas très longtemps car intervention de Chris Jericho qui brise la prise, disqualification !

Chris Jericho est maintenant sur le ring et les deux hommes regardent Daniel Bryan au sol. Ils ont l’air de vouloir affaiblir l’un de leurs futurs adversaires des Survivor Series ! Jericho place Bryan au centre du ring et dit quelque chose à Rock qui a l’air d’approuver. Rock se jette dans les cordes pour le People Elbow !



Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 1336750621-SCSA

C’est Austin accompagné de Ryback et d’Alex Shelley qui foncent vers le ring ! Rock et Jericho descendent du ring avant que les trois hommes rentrent sur le ring et les regardent depuis l’extérieur du ring.



Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 1352125286-vkm4

Vince McMahon arrive micro à la main, accompagné d’MVP tandis que Rock et Jericho viennent à ses côtés.

Vince McMahon – Voici donc ton équipe Steve. Un champion du monde incapable de gagner un match. Et deux inconnus. Et laisse moi deviner, tu vas toi-même t’introduire dans cette équipe ! Mais je te rappelle qu’il te manquera quand même un membre.

Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 1336750613-SCSA2

Stone Cold – Tu sais quoi Vince ? Ferme ta putain de grande gueule. Laisse-moi parler. Je vais pas me mettre dans cette équipe, je t’avais dis que j’avais quelque chose de plus intéressant à faire. Mais, il me reste un membre à introduire, et il me manque encore un membre pour cette équipe, mais voici le dernier membre que j’ai trouvé.



Byron Saxton – Quoi?! Putain Booker t’es commentateur ! T’es pas un catcheur, revient ici !

Booker monte sur le ring avec ses autres partenaires y comprit Bryan qui s’est quand même relevé depuis le temps.

Vince McMahon – C’est bien Steve. Tu as quatre membres, moi j’ai réussis à faire une équipe complète. Regarde.



Byron Saxton – Et ouais dans ta gueule Book moi je veux ma paye !

Byron enlève son casque et va se ranger auprès de ses autres partenaires.

Vince McMahon – Et mon dernier membre, l’homme qui est toujours invaincu dans cette fédération…



Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 1350329539-angle

Kurt se range lui aussi auprès de ses partenaire, et l’équipe est donc maintenant complète.

Vince McMahon – Les enfants, maintenant il est temps de jouer.

[i]Les cinq hommes de Vince se dirigent vers le ring, et mister McMahon reste en retrait en dehors du ring. La bataille est lancé, touts les participants du futur match se lancent dans le combat, même Austin participe et mets les choses à égalité tandis que Vince reste en dehors du ring. Le combat est serré et aucune des deux équipes n’a l’air de prendre l’avantage, Austin est aux prises avec The Rock, mais Vince McMahon monte lentement sur le ring dans le dos d’Austin, ce dernier met une puissante droite au Rock qui tombe au sol, il se retourne vers McMahon qui pensait le prendre par surprise, gut kick et Stone Cold Stunner ! Austin balance Vince en dehors du ring et les membres de l’équipe McMahon sort du ring pour allez voir si leurs boss se porte bien. Austin récupère un micro.

Stone Cold – Tu m’as pas laissé parler tout à l’heure Vince. Aux Survivor Series, y’aura pas que le cinq contre cinq. Y’aura toi, contre moi.

Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/11/2012

Message par Jeff Hardy~2 Lun 5 Nov - 20:29

Excellent le show :) JVC
Pas mal la petite vidéo pour mon arrivé :noel: JVC
Jeff Hardy~2
Jeff Hardy~2

Messages : 27
Finisher : Swanton Bomb / Twist of Fate

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/11/2012

Message par Joey Ryan Lun 5 Nov - 20:32

Lutteur d'origine mexicaine cherche désespérément un compagnon pour feuder pour l'Intertional Championship.

Si vous êtes intéressé veuillez contacter le dit Mexicain par MP.

ps: Nice show !
Joey Ryan
Joey Ryan
International Champion
International Champion

Messages : 359
Finisher : End Scene
Localisation : Hollywood, California

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/11/2012

Message par Invité Lun 5 Nov - 21:00

merde.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/11/2012

Message par The Rock Lun 5 Nov - 21:09

Bon show ! :) JVC
Serait-il possible d'avoir un title shot pour les tag teams messieurs ? C'est le but de notre team :oui: JVC Et à moins qu'il y ai des challengers, je vois pas.
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/11/2012

Message par Vince Lun 5 Nov - 21:15

Très bon show... À l'heure :bave: JVC
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/11/2012

Message par Dumble J Lun 5 Nov - 21:19

Ben j'avais laisser les champs libre pour trouver des challengers pour le PPV. Mais toi et Jericho avez un match, donc vous aurez certainement un match pour les titres après SS mais pour SS j'aimerais bien que deux personnes se présente pour s'opposer aux champions par équipes.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/11/2012

Message par Vince Lun 5 Nov - 21:22

Si mon frère était actif, j'aurai peux être tenté ma chance.
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/11/2012

Message par Invité Lun 5 Nov - 21:25

Moi & HBK ! Oh wait... :noel: JVC

Sinon j'aime bien le show, le 5vs5 était prévisible, Ryback invincible pour le moment (wtf) et la feud Orton Punk Mousse s'annonce bien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/11/2012

Message par Lexis Lun 5 Nov - 21:38

Bon show. On va se faire démonte par la team McMahon vu qui il y a dedans oui. :vince:
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/11/2012

Message par The Rock Lun 5 Nov - 21:42

Wade Barrett a écrit:Ben j'avais laisser les champs libre pour trouver des challengers pour le PPV. Mais toi et Jericho avez un match, donc vous aurez certainement un match pour les titres après SS mais pour SS j'aimerais bien que deux personnes se présente pour s'opposer aux champions par équipes.

Oui vu que nous sommes dans le 5 VS 5, mais c'est vrai qu'il serait bien que les titres soient défendus plus souvent, question qu'ils servent. SCUM doit défendre :noel: JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/11/2012

Message par SCUM Lun 5 Nov - 22:12

Les champions veulent du challenge ! Sinon un très bon show je trouve, avec des segments extras, rien que les recrutements d'Austin, ça donne vraiment de putains de bonnes choses ... YES ! FEED ME MORE, j'ai peur en revanche de voir Ryback gueuler ça en PPV puis s'attaquer à ses partenaires comme à ses adversaires :rire: JVC

Sinon, je le redis, très bon show, bravo :) JVC
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/11/2012

Message par Invité Lun 5 Nov - 22:22

Alex Shelley a écrit:Bon show. On va se faire démonte par la team McMahon vu qui il y a dedans oui. :vince:

Si tu part de ce principe la...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/11/2012

Message par Chris Jericho Mar 6 Nov - 0:58

Byron vs. Booker, Wrestlemania Main-Event. :cool: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/11/2012

Message par James Storm Mar 6 Nov - 13:23

Hey mais c'est un bon show ça dit moi !! Une victoire sa fait plaiz' plus de grosses annonces qui donne un bon show
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/11/2012

Message par Sébastien Ferreira Mar 6 Nov - 14:02

Je sais pas qui a écrit le segment d'HBK mais il déchire :ok:
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/11/2012

Message par Chris Jericho Mar 6 Nov - 14:10

J'aime bien la comparaison du saut de Road Dogg à ceux de Nenê. :) JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/11/2012

Message par Dumble J Mar 6 Nov - 14:10

C'est Lucas :ok:
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/11/2012

Message par Sébastien Ferreira Mar 6 Nov - 14:13

Chris Jericho a écrit:J'aime bien la comparaison du saut de Road Dogg à ceux de Nenê. :) JVC

Au départ j'allais mettre Sergio Busquets, et ensuite j'ai pensé à Valbuena puis à Nenê, mais je me suis dit que Valbuena était mieux représentatif pour les non-footeux :noel: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/11/2012

Message par Joey Ryan Mar 6 Nov - 22:04

Remercions donc comme il se doit Lucas pour ce segment de 30km qui retranscrit dans la réalité, prend 1h d'antenne. :troll:
Joey Ryan
Joey Ryan
International Champion
International Champion

Messages : 359
Finisher : End Scene
Localisation : Hollywood, California

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/11/2012

Message par Invité Mar 6 Nov - 22:31

C'était shawn en fait. :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/11/2012

Message par Invité Mar 6 Nov - 22:55

Rey Mysterio Jr. a écrit:
Remercions donc comme il se doit Lucas pour ce segment de 30km qui retranscrit dans la réalité, prend 1h d'antenne. :troll:
Arrête, je vais rougir Face
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/11/2012

Message par Sébastien Ferreira Mar 6 Nov - 23:22

Rey Mysterio Jr. a écrit:
Remercions donc comme il se doit Lucas pour ce segment de 30km qui retranscrit dans la réalité, prend 1h d'antenne.

T'as mis une heure à lire ça toi? T'es très lent :noel: JVC Et je confirme que le segment est de moi, essaye pas de me voler la vedette Lucas ou je change notre match en Handicap : The Miz vs Shawn Michaels & God.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 05/11/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 05/11/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum