SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Résultats Monday Night Raw 27/02/2012

+12
Shelton Benjamin~2
CM Punk~5
Jason
andydy937@hotmail.fr
Dolph Ziggler~2
Lexis
James Storm
Drew McIntyre1
Seth Rollins
Pedro
Curt Hawkins
No Way Jose
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 Empty Résultats Monday Night Raw 27/02/2012

Message par No Way Jose Lun 27 Fév - 18:24







Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 The_Miz_US_champion_entrance

Le show s'ouvre directement sur l'entrée du nouveau Lord de la fédération qui marche vers le ring, accompagné par Cody Rhodes.

Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 Regal01

Sur le ring, il se retrouve face à William Regal, Sheamus et un trône. Et c'est l'anglais qui prend la parole.

Bonsoir mesdames et messieurs, ce soir, nous... Célébrons le couronnement de celui qui sera, dès ce soir, le nouveau Lord of Simu de la fédération, remplaçant l'ancien Lord Sheamus ici présent qui, par conséquent, doit rendre couronne et sceptre.

L'irlandais tend, à contre coeur, les attributs qui faisaient de lui le Lord, mais tandis que Regal réceptionne les objets, Miz saisit un micro tendu par son partenaire.

Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 Miz03_4

Une minute, une minute. Dis moi, mon vieux... Ça ne te dérange pas que je te traite de vieux hein? La dernière fois, tu avais tenté de te mettre en colère avant que je te mette à terre. Alors préviens moi si tu t'énerves, que je m'échauffe un peu. En tout cas, vous êtes sérieux? Vous pensez que je vais prendre une couronne et un sceptre crasseux portés pendant un an par une grosse brute stupide? Really? Really? Non, non, ça ne se passe comme ça, je ne suis pas un Lord parmi tant d'autres, je suis LE LORD OF SIMU et ça, personne ne peut dire le contraire. Un par un, j'ai écrasé toutes ces larves qui se croyaient à ma taille... Y compris un certain William Regal. Alors, tu peux déjà envoyer toutes tes reliques droit dans je ne sais quel dépotoir, j'ai déjà tout ce qu'il me faut avec moi entre les mains de mon associé.

Cody Rhodes lui tend une cape qu'il revêt, suivi d'une couronne qu'il pose sur sa tête et d'un sceptre qu'il prend en main. Miz s'offre un large sourire et regarde la foule qui le hue avant de lever les bras tandis que Rhodes prend la parole.

Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 CR06

Saluez tous le nouveau Lord of Simu: Lord Miz!

Miz se dirige vers son trône en s'arrêtant toutefois devant Sheamus pour lui ordonner de quitter le ring. Ce dernier semble s'exécuter mais se retourne au dernier moment et part pour le Brogue Kick... Miz esquive et lui envoie un violent coup de sceptre dans le dos, Rhodes saisit l'irlandais, Cross Rhodes! Le General Manager aide Sheamus à sortir tandis que les deux hommes célèbrent le couronnement du nouveau Lord sous les huées générales.





Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 1_Match_Calito

Les deux catcheurs sont sur le ring et se scrutent mutuellement, la cloche sonne. Ils se lancent dans une épreuve de force qui dure quelques secondes et Miz parvient à la remporter et accule son adversaire dans le coin avec des droites. Le caribéen se protège tant bien que mal mais ne peut pas faire grand chose. Miz continue avec des coups de pieds. Il recule et commence à faire des taunts ce qui laisse le temps à Carlito de souffler un peu. Mais au moment où il se remet debout Miz revient à la charge et lui porte un enfourchement, il se projette dans les cordes et revient avec un Big Boot. Il monte tranquillement sur la troisième corde, Carlito se remet de bout, Miz saute et porte un Diving Axe Handle. Il tente le tombé : 1...2...et non, le champion des États-Unis relève son épaule avant le compte de 3. Miz lui met deux-trois nouvelles droites dans la face, le retourne et lui porte un Camel Clutch ! La pression est forte et Carlito est loin des cordes, il crie mais ne veut pas abandonner, il se rapproche des cordes mais il se libère finalement en se retournant et en transformant la prise en un tombé : 1...2...Miz se dégage. Miz lâche la prise et les deux se remettent rapidement debout : Enzuigiri ! Miz est couché au sol par cette prise portée extrêmement rapidement par Carlito. Il passe derrière les cordes, saute dessus et porte un Springboard Dropkick. Il tente une nouvelle le tombé : 1...Miz n'attend même pas deux et se dégage. Il se remet sur pieds rapidement mais se fait surprendre par une Snap Suplex. Il enchaîne avec plusieurs coups de pieds sur le corps de Miz qui part se réfugier dans le coin. 'Lito recule et court sur son adversaire pour lui porter un Running Dropkick mais Miz se dévie et le champion US s'éclate contre le coin et y reste pour reprendre son souffle, mais grosse erreur, le tout nouveau Lord Of Simu a eu le temps de rejoindre le coin opposé et lui porte son Mizline. Il projette Carlito dans les cordes et veut lui porter le Reality Check mais Lito passe derrière et....Backstabber !! Carlito veut directement enchainé avec le compte de 3 mais Miz roule à l'extérieur. Le caribéen se tient la tête à deux mains de dépit et va cherche son adversaire. Il tente le tombé finalement : 1..2...Non ! Miz avait eu le temps de reprendre ses esprits et se dégage. Le champion veut porter de nouveau son Backstabber et se place derrière Miz qui se remet sur pieds, il part pour sa prise de finition mais Miz esquive et Carlito prend le vent et se projette dans les cordes mais Miz le reçoit avec le Reality Check qui est porté cette fois et bien porté. Carlito se remet à genoux et se prend un Snap DDT dans la face. C'est la fin ?! Miz est prêt à en finir et se place en position pour son finisher. Miz agrippe Carlito pour la prise de finition mais celui-ci se retourne, le repousse, court vers le coin et porte le Double Jump + Moonsault ! Mais Miz s'enlève, Carlito retombe sur ses pieds mais se fait attraper par derrière et...Skull Crushing Finnaly. It's over !? 1...2...3 !!

Spoiler:

L'écran s'allume par le biais d'une caméra qui semble chercher quelque chose en coulisses et tombe sur un être étrange dormant par terre.

Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 Scaled.php?server=718&filename=25798731.Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 Scaled.php?server=859&filename=60670961y

Hey! Tu fais quoi chez moi enfoiré ?!

Il secoue sa tête et prend conscience de son état.

Ah... Je ne dormais pas hein, j'étais simplement entrain de me concentrer sur les prochains évènements qui auront lieu cette semaine. Cela fait déjà trois semaines et deux jours que j'ai fait mon arrivée dans cette fédération de pédale. Tout celui que j'ai vus est comparable à de la bouse de vache laisser à l'abandon depuis 2 jours et rien ne s'améliore avec le temps. Mister Régal, jour après jour m'envoie ces larbins pour me sucer là [BIP] mais malgré le fait que j'aime détruire ces minables jours après jours cela ne me suffit pas. Il me faut beaucoup plus de challenge pour rassasier le monstre drogué de douleur qui m'habite, ce soir j'vais frapper un grand coup, j'vais buter cette immonde créature qu'est Henry et je vais faire on sorte que chaque personne insignifiante soit-il....

Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 Scaled.php?server=7&filename=93186573

Craigne mon nom.



Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 4live-matt.hardy-30.12.08.1

Hardy est dans le ring quand apparaît O'Haire dans une tenue qui a l'air de ressembler à celle d'un moine. Il avance vers le ring en tenant un encensoir qui dégage une lourde fumée blanche. En montant dans le ring par les escaliers, il place l'encensoir sur l'un des poteaux et retire sa capuche avant d'enlever sa robe de bure. La cloche sonne et Hardy se jette sur lui, O'Haire contre rapidement avec un puissant Big Boot. Hardy se relève encore sonné, son adversaire l'attrape sur une épaule... Cruel Intentions! 1...2...3.

Spoiler:

Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 Regal3

William Regal est dans son bureau à repasser ses papiers, probablement des contrats ou des choses très intéressantes pour un General Manager mais profondément chiantes pour vous autres qui lisez, alors nous n'épiloguerons pas. Quelqu'un frappe à la porte et l'ouvre.

William ! Tu voulais me voir ?

L'anglais lève la tête et tombe sur le World Strongest Man, Mark Henry.

Tiens Mark, Merci d'être venu. Je suppose que tu dois savoir pourquoi je t'ai choisi pour combattre contre Dean Ambrose ce soir?

Ouais je sais! Je leur ai montré que le seul gros truc qu'ils peuvent voir face à moi, ce sont mes poings dans leur visage.

Effectivement, et tu dois savoir tout ce que ce match représente?

Ne t'en fais pas pour moi William, comme d'habitude, je monte, je l'écrase, je repars. C'est comme ça que ça marche avec moi.

Ne crois pas que je m'en fasse pour toi, c'est pour mon image et celle de mon roster que je m'inquiète. Alors tu vas dans ce ring et tu lui règle son compte une fois pour toutes.

Pas de souci, Willi..

Stop. C'est monsieur Regal, ou monsieur le General Manager. Arrête de bavarder et va lui montrer.

Mark sort du bureau laissant William perplexe.

Il vaudrait mieux pour lui qu'il réussisse... Bon sang!

Regal allume la télévision alors que la caméra se coupe.



Following contest is scheduled in one fall, introducing first, weighted at 234 pounds, Dean Ambrose!

Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 369851293



And his opponent, from Silsby, Texas, weighted at 287 pounds, the World Strongest Man, Mark Henry!

Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 4live-mark.henry-13.09.09.1

Le match commence et Mark fait signe à son adversaire de venir vers lui pour une épreuve de force. Ambrose sort du ring brusquement, il se met à genoux et tient sa tête entre ses mains. C'est l'incompréhension générale dans l'arène sauf pour Henry qui rit à gorge déployée. Dean revient sur le ring et le bodybuilder s'arrête brusquement de rigoler et attrape Ambrose par la tête pour le projetter dans les cordes et le réceptionner par un coup de bélier. Il se couche pour un pinfall qui n'arrivera qu'au compte de deux. Il relève son adversaire et tente une droite, esquivée par Dean qui se projette dans les cordes et qui envoie un dropkick dans le genou d'Henry. Le big man se tient le genou sans pour autant tomber. Ambrose se reprojette dans les cordes pour un nouveau low dropkick qui fait tomber Mark à genoux. Le white guy se projette une nouvelle fois dans les câbles pour envoyer sa botte dans la face de celui qu'on appelait Sexual Chocolate. Dean enlève son kneepad et gueule "how you're doin', huh ?", ceci étant dit il saute de toutes ses forces pour écraser son genou sur la gorge d'Henry. Il se relève, regueule "how you're doin' ?" et reexécute cette même prise, puis encore une fois, et une autre, il accelere le rythme et continue son massacre jusqu'à que l'arbitre l'empêche de recommencer. Mark a du mal à s'en remettre et Dean traverse le ring en long, en large et en travers. Il sort du ring côté titantron pour faire tout le tour dans le but d'aller chercher une chaise en virant au passage le timekeeper. Il glisse sous la première corde mais l'arbitre lui empêche formellement de faire ce qu'il a en tête. L'arbitre arrache la chaise des mains d'Ambrose et la jette à l'extérieur du ring. Henry est enfin sur ses deux pieds et il profite de la distraction d'Ambrose pour le balancer violemment dans le coin, après quelques coups rageurs en pleine tête, il se recule jusqu'au coin opposé et tape un sprint pour écraser de tout son poids Dean qui s'écroule. Mark n'en a pas finit et fait à présent le tour du déshonneur à Dean en lui envoyant la tête dans tous les coins. Il le relève et exécute un Powerslam en plein centre du ring, Henry se projette dans les cordes et World Strongest Splash... esquivé par Ambrose au dernier moment. Ce dernier se précipite pour monter sur la dexuième corde, Mark se relève en se tenant le ventre et Ambrose exécute un splash... World Strongest Slam à la volée ! Il pose son pied sur le corps inerte de son adversaire pour le tombé qui arrivera à trois, victoire du World Strongest Man !

Spoiler:

Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 Image005

Regal, qui regardait le match, explose soudainement de joie.

Haha, c'est merveilleux, enfin les justes parviennent à gagner. Mark Henry est définitivement une bête, il serait peut-être temps de lui offrir une meilleure compétition que de simples victimes. Il semblait réclamer d'être mis sur la course du titre des États-Unis, il semble temps de lui accorder ça. Ambrose n'est plus qu'un mauvais souvenir qui est passé entre les mains du rouleau compresseur humain et ne reviendra surement plus jamais après la correction qu'il a prise... Une bonne chose de faite. Je n'ai plus qu'à annoncer à Mark qu'il a toutes les chances d'aller menacer Carlito pour le titre et toute cette affaire sera définitivement réglée.

Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 04_2

On retrouve le champion de la WWE Kennedy qui marche en backstage, ceinture sur les épaules. Il regarde droit devant lui mais croise une tête qui lui semble être familière.

Kennedy : Oh, mais c'est The Game ! Dis donc, on devient inséparable toi et moi.. Les gens vont finir par penser qu'on fait des choses bizarres en secret. Faudrait pas qu'ils se doutent de ce qui se passe entre nous !

Triple H : Ils se douteront de rien, c'est notre petite cachoterie rien qu'a nous.. Mais dis moi.. T'as pas plutôt un match sur lequel te concentrer ? Plutôt que flâner dans les couloirs avec ton air de débile ?

Kennedy : Oh oh oh ! T'es en forme toi ce soir. On a qu'a profiter de ce trop plein d'énergie pour faire la revanche du concour de pompes, qu'est ce que t'en dis ?

Triple H : Et si t'allais plutôt te faire botter le cul par l'autre imbécile de Toronto ?

Une voix crie au loin : I'm from winnipeg you idiot !

Kennedy : Haha.. Tu penses vraiment que je vais me faire battre par "ça" ? Tu penses que Super Kennedy n'est pas capable de river les épaules d'un type qui laisse derrière lui une losing streak quasi parfaite ? Ecoute bien.. Ce soir je battrai le World Heavyweight champion et je conserverai ma série de victoire.. Tandis que toi tu n'auras d'autre choix que de te confronter à la réalité une fois de plus.. Je suis in-vin-cible ! Mais t'es déjà au courant n'est ce pas ?

Triple H : Vante toi tant que tu veux.. Le fait que tu battes Chris Jericho ne m'impressionne pas. Si tu gagnes, tu n'auras accompli que ce que j'ai déjà fait ici dans cette fédération. Si tu perds, tu seras alors une proie encore plus vulnérable que ce que je pensais. Super Kennedy, aussi doué sois-tu, il faudra quoiqu'il arrive t'attendre à une Super râclée dans quelques semaines.

Triple H sourit alors et tape sur l'épaule de Kennedy.

Triple H : Mais t'inquiète blondinet, je t'amocherai pas trop !

Kennedy sourit très légèrement à son tour, puis continue sa route.



Following contest is scheduled in one fall, introducing first, from Manchester, England, weighted at 264 pounds, Wade Barrett!

Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_2272



And his opponent, from Greenwich, Connecticut, weighted at 263 pounds, he is The Game, Triple H!

Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 107_2

Les deux hommes se font face et, alors que sonne le début du match, se jettent dans une épreuve de force que Wade Barrett remporte rapidement pour placer son adversaire en Front Facelock. Il le projette au sol en surpassement et tente une soumission mais Triple H se dégage à grands coups de pied. Les deux hommes se relèvent et The Game envoie une puissante droite à l'anglais, puis une autre et encore une autre et... Barrett lui envoie à son tour un coup de poing, puis un autre, il le projette dans les cordes, mais son opposant contre et c'est le mancunien qui se retrouve projeté dans les cordes. Triple H va le réceptionner, mais son adversaire le prend de vitesse et se jette sur lui avec un Shoulder Block. Barrett se jette à nouveau dans les cordes mais Triple H le reçoit avec son Jumping Knee Lift! Le Roi des Rois attrape son adversaire et tente de le projeter, malheureusement pour lui, la Mancunian Manticore résiste et c'est lui qui se retrouve projeté dans le coin si fort qu'il bascule hors du ring! L'arbitre commence le décompte extérieur tandis que Barrett célèbre sa victoire en se frottant les mains. Triple H finit par remonter mais son adversaire vient directement le harceler de puissants coups de poing, il lui envoie un gutkick, l'attrape en collier et soulève son adversaire pour une Suplex, mais ce dernier lui envoie un coup de genou en plein vol, ce qui lui permet de se dégager et passer dans le dos de son opposant. Il retourne Barrett, gutkick, Front Suplex! L'anglais se relève, Hunter lui fonce dessus pour une clohesline mais il parvient à esquiver, l'envoyant rebondir contre les cordes pour le recevoir avec un Free Fall Drop. Le tombé suit. 1...2... Kick Out! Les deux se relèvent mais la Mancunian Manticore est le plus rapide, il envoie un gutkick à son adversaire pour passer dans son dos et le bloquer en Abdominal Stretch! Sentant que Triple H résiste, Barrett ne perd pas de temps et fait une transition en position Pumphandle, soulève son adversaire... Pumphandle Slam! Ne prenant même pas la peine de relever son adversaire, l'anglais saisit le bras de son adversaire et le traine vers les cordes, il y bloque la partie supérieure de son corps et lui monte dessus pour l'étrangler avec la corde inférieure! L'arbitre compte pour la disqualification et intervient bien vite pour séparer les deux hommes, sans se priver de rappeler au britannique les règles du match. Triple H se reposant dans les cordes, Barrett repousse l'arbitre et se projette dans les cordes pour foncer sur ton adversaire, mais le Cerebral Assassin le piège avec un Facebreaker maison qu'il suit du tombé. 1...2... Ça sera tout. Les deux se font à nouveau face, Barrett fonce à nouveau sur son adversaire qui le piège avec un Forearm Smash, Triple H va chercher l'anglais mais est à son tour piégé avec un Mule Kick. La Manticore se projette dans les cordes... Winds of Change! Il part pour le tombé...



C'est la musique de l'Undertaker! Où est-il? Il n'apparait pas sur la rampe mais est devant la table des présentateurs! Il monte sur le ring mais Barrett vient directement l'accueillir à grands coups de droite. Le Deadman parvient à repousser son adversaire pour entrer dans le carré et fonce sur lui pour une Clothesline mais le britannique esquive de justesse... Et c'est Triple H qui prend le coup de plein fouet alors qu'il se relevait! L'arbitre fait sonner la cloche!

Spoiler:

Les deux adversaires s'échangent des droites et l'Undertaker parvient à saisir l'anglais à la gorge, il le soulève... Mais Barrett se dégage à grands coups de coude et semble chercher quelque chose dans son slip, le Deadman se retourne face à lui, Power of The Punch! Le britannique avait caché un poing américain pour blesser Triple H et s'en est servi contre son agresseur! Il quitte ensuite le ring en se moquant de son adversaire.

Nous retournons en backstages, et Josh Matthews est au micro avec Dolph Ziggler ainsi que Vickie Guerrero.

Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 309719Ziggler1

Ladies and Gentlemens, please welcome my guest at this time, Dolph....

Ziggler tapa durement sur l'épaule de Matthews et celui-ci reprit.

....my guest at this time, the Perfection, Dolph Ziggler !

Dolph souria et Vickie s'agrippa à son bras.

Dolph, tu as un match tout de suite après contre un revenant, Jeff Hardy. Que penses-tu de lui ?

Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 483369Ziggler3

Ce que je pense de lui.....je dirais débile et crétin, il a tout pour plaire. Je ne vais avoir aucune difficulté à battre ce minable, je suis invaincu depuis presque 1 mois à RAW, et ce n'est pas lui qui brisera ma série de victoire.

Tu n'a spas peur de te faire surprendre, Jeff a toujours été très agile et même s'il a toujours mis à rude épreuve, il s'en souvent sorti.....

Tu oses prétendre que ce microbe est meilleur que moi ?! Faut-il que je te rappelle qui je suis ? Je suis Dolph Ziggler ! La Perfection !! Personne, j'ai bien dit PERSONNE ne m'arrive à la cheville, alors c en'est pas ce peintre à la noix qui dérogera à la règle et une fois que j'en aurais fini avec lui, je m'attaquerais.....

Carlito arriva, titre des Etats-Unis sur l'épaule. Il l'astique un peu avant de prendre la parole.

Avant de t'attaquer à quoi ? A mon titre, hum ? Laisse-moi te dire que tu n'as aucune chance contre moi, je t'ai déjà battu à plate couture, et je le referais autant de fois que possible pour te faire rentrer dans ta petite tête de linotte que JE suis le meilleur ici !

Il prend une pomme, et va pour la croquer, mais Ziggler le stoppe net.

Au lieu de le ramener et juste avant que tu ne me craches dessus, tu aurais mieux fait d'écouter, ce n'est pas ton titre que je souhaite avoir, u moins plus maintenant, c’est le Money In the Bank. A Wrestlemania, lorsque je remporterais le MITB, tu te sentiras ridicule avec le United States Championship entre les mains, si tu le gardes jusque là. Je vise plus haut que ton ridicule titre désormais. Tu aura moins en t'en faire pour ton titre, puisque je ne le convoiterais plus, du moins, pas tant que j'aurais dans ma ligne de mire le Money In The Bank. Maintenant excuse-moi, j'ai un match. A plus l'affreux.

Dolph et Vickie quittèrent le lieu. Carlito croqua dans la pomme et cracha dans la face de Matthews avant de quitter.



Following contest is scheduled in one fall, introducing first, from Cameron, North Carolina, weighted at 226 pounds, Jeff Hardy!

Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 Jeff8



And his opponent, accompanied to the ring by Vickie Guerrero, from Hollywood, California, weighted at 236 pounds, Dolph Ziggler!

Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 K-normal_vlcsnap-00013

La cloche sonne et le match peut donc commencer! (book par un pgm) Les deux catcheurs commencent une épreuve de force rapidement remporté par Dolph Ziggler grâce à un coup de genoux bien porté dans l'abdomen de son adversaire! The Show Off tente d'envoyer Jeff se propulser dans les cordes mais il se fait contré et c'est lui qui se fait propulsé! Dolph rebondit sur les cordes et revient sur son adversaire et tente une Clothesline contré en Neckbreaker! Le tombé de Jeff ||1..|| Dégagement! The Legend Thriller relève son opposant et le prend en Snap Suplex parfaitement exécuté et retente le tombé ||1..2|| Non! The Xtreme Enigma commence à remettre son adversaire sur pied mais il se fait rapidement contré par un Dropkick porté à la vitesse de l'éclair! Dolph ne perd pas de temps et commence à enchaîner son adversaire qui est au sol de coup de poing! L'arbitre le rappelle à l'ordre, The Natural en profite pour placer ses pieds sous le dos de son adversaire pour commencer une petite série d'abdos sous les huées des fans! Dolph relève maintenant son adversaire en rigolant mais se fait surprendre par un brise mâchoire! Jeff se remet sur ses deux jambes en vitesse et enchaîne avec un DDT suivi du tombé! ||1..2.|| Non! Jeff profite que son adversaire sois encore au sol pour grimper sur le turnbuckle, Dolph se relève... Missile Dropkick de Jeff Hardy!! Il tente le tombé une nouvelle fois! ||1..2..|| Non il se dégage! Dolph semble complètement KO et reste allongé au sol sans bouger, The Rainbow-Haired Warrior en profite une nouvelle fois pour grimper sur le Turnbuckle, il s'élance pour un Diving Moonsault! Réceptionné sur les genoux!! Jeff commence à se relever en se tenant le ventre mais Dolph en profite pour placer son Fame Asser!! Le tombé! ||1..2..|| Nooon!! Ziggler perd patience et hurle à l'arbitre de compter plus vite. The Show Off fait son taunt et enchaîne avec son Jumping elbow drop! Dolph se relève avec un saut carpé et fait un nouveau taunt sous des réactions plus que négatives de la part de la foule. Il retente maintenant le tombé en gueulant sur l'arbitre de compté rapidement ||1..2..|| Non dégagement une nouvelle fois! Ziggler ne sait plus quoi faire, il relève son opposant et part pour son Inverted Powerslam mais Jeff retombe sur ses jambes! Il court maintenant vers le coin et il le fait! Whisper in The Wind!! Les deux catcheurs restent couché au sol, Jeff a l'air d'être mal retombé! L'arbitre commence à compter 1..2..3..4..5.. Les deux catcheurs commencent à se relever 6..7.. Ils sont debout! Dolph s'approche de son adversaire mais se fait surprendre par un coup de pied dans l'abdomen, Twist of Fate!! Ça sent la fin! Jeff grimpe difficilement sur le Turnbuckle, il fait son taunt et il y va! Swanton Bomb!! Non Ziggler roule en dehors du ring pour esquivé! Jeff s'est littéralement écrasé sur le ring! The Natural reprend ses esprits en dehors du ring, Jeff commence à se relever difficilement en se tenant le dos.. Dolph remonte sur le ring et se place rapidement derrière son adversaire, Zig Zag!! C'est terminé! ||1..2..3!!||

Spoiler:

La caméra passe dans la rue où deux adolescents embêtent une petite fille.

Allez, tu vas nous filer ton goûter sinon on va te tirer les cheveux!

Et si tu le dis à tes parents, on va te retrouver!

La petite fille sanglote, un magazine de Wonder Woman à la main.

Si seulement les super-héros existaient vraiment.

Un taxi s'arrête alors à côté de la scène et une musique héroique retentit soudainement.

STAY IN THE BACK... THERE'S A HURRICANE COMING THROUGH!

Et surgit de ce taxi un être masqué, habillé en vert qui s'interpose entre les gamins et la petite fille.

Vous là, vous savez que c'est mal de vous en prendre à plus petit que vous? Vous voulez des gâteaux, allez vous en acheter vous même!

Les enfants ne peuvent pas s'empêcher de rire.

Vas-y t'es trop ringard avec ton costume pourri.

Hurricane envoie une droite subtile à l'un des deux gosses.

What's up with that!

Les deux garnements s'enfuient et le super-héros se retourne vers la petite fille.

Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 Hurry3_2_2

Mais quel est ton nom monsieur masqué?

Je suis... The Hurricane! Où que tu iras, tu peux t'assurer qu'un oeil veillera toujours sur toi s'il t'arrive des ennuis!

Hurricane lève son bras et saute dans le taxi comme s'il volait sous les yeux subjugués de la petite fille.

Whooooooa.



Following contest is scheduled in one fall and it's for the Diva's Championship, introducing first, Natalya!

Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 4live-natalya-03.03.09.1



And her opponent, Beth Phoenix!

Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 4live-beth.phoenix-02.02.09.1

Les deux divas aux cheveux blonds se fixent alors que la cloche sonne sous les huées destinés aux deux divas. Elles se mettent a tourner dans le ring, Natalya s'avance vers Beth pour le contact mais un coup de pied dans l'abdomen est lancée par la Glamazon. Phoenix saisie la tête de Natalya en headlock mais la force de la canadienne refait surface petit à petit et elle parvient a poussé son adversaire dans les cordes, Phoenix reviens alors que Natalya tente un coup du bélier a l'aide de l'épaule mais en vain, elles sont toutes les deux debout et se fixent. Natalya pousse Phoenix et celle-ci fait seulement un pas en arrière puis fait de même sur Nattie qui elle en fait deux, elle reviens de suite pour lui lâcher une claque au visage. La Glamazon fixe Natalya dans les yeux puis lui donne un coup d'avant bras dans la face, Natalya fais de même, Phoenix recommence une fois, deux fois, trois fois, lui donne un nouveau coup dans l'abdomen puis la projette dans les cordes... Nattie reviens et Beth la plaque au sol ! Elle lui prend les cheveux et lui écrase la tête contre le ring violemment ! Beth tente le tombé... 1... 2... Et sa seras seulement deux car Natalya n'as pas dit son dernier mot dans ce combat que Phoenix semble prendre en main pour le moment. Beth se relève puis relève son adversaire de la grande famille Neidhart par les cheveux puis la projette dans le coin, elle la rejoins et lui donne des béliers dans l'abdomen qu'elle travaille assez bien. Beth se redresse et donne une claque à Natalya qui la regarde en faisant les gros yeux. Natalya tente de lui donner une droite mais elle est esquiver par Phoenix qui décide d'enchainer avec un, deux, trois coup d'avant bras avant de faire un, deux, trois atémi sur le torse de la canadienne. Phoenix place sa tête sous le bras de Natalya pour la lever sur le coin, la voila assise sur le coin. Beth Phoenix, toujours la tête sous le bras de Nattie souffle un peu quand d'un coup, Natalya semble trouvé son second souffle alors qu'elle enchaine plusieurs coups d'avant bras sur la nuque de Beth, serre la tête de Beth sous son bras et porte un très jolie Tornado DDT ! Natalya ne perd pas de temps et fonce sur Beth pour tenter le tombée... 1... 2... Beth relève l'épaule avant le trois ! Ce match commence a devenir serrer alors que les deux catcheuses sont au sol, mais Natalya semble se relever petit à petit. La voilà debout mais elle se met de suite a genoux, place Beth en position assise et colle son genoux contre son dos pour après attraper ses bras et les tirés en arrière. Les deux divas crient leur douleur alors que Beth commence a reprendre le dessus, la voila qu'elle se relève, se dégage de la prise et donne des coups de coude dans l'abdomen de Nattie, plusieurs coups ont été donner et la revoilà debout ! Beth se place a coté de Natalya et lui donne un coup de pied dans le dos puis un autre dans le ventre. La voila pliée en deux alors que Beth parviens a saisir sa tête et lui porte une suplex bien réalisée ! Beth se relève rapidement puis lui donne une descente du coude, se relève et lui en redonne une, elle se remet debout puis regarde le coin en souriant pour se diriger vers ce coin. La voila sur le coin alors que Natalya se relève en titubant un peu, la canadienne se met a chercher Phoenix jusqu’à ce qu'elle la trouve et se prend une clotheline du haut du coin par Phoenix qui tente le tombée tout de suite après ce move... 1... 2... Et le pied de Natalya parviens a trouvé la première corde ! Phoenix se relève en rigolant puis relève Natalya en tirant ses cheveux, cette dernière se trouve debout, dos à Phoenix qui lui met une claque dans le crane de la main droite et une autre de la main gauche puis elle prends ces bras ! On sais tous ce que sa veut dire ! Voila qu'elle porte Neidhart en Glam Slam et... OH MY ! Nattie qui parviens a contrer en bulldog ! Les deux sont a terre alors que le public commence a acclamer les deux lutteuses qui font du bon boulot dans le ring. Les deux divas soufflent et c'est Nattie qui fait le premier mouvement, elle rampe vers un coin, s'accroche a une corde et tente de se relever a l'aide de celle-ci et elle y parviens. Natalya titube un peu mais on dirait qu'elle a une idée derrière la tête, la voila qu'elle passe de l'autre coté des cordes et commence a monter sur le coin. Elle a les jambe fléchit mais voila qu'elle se met debout, lève un bras et porte un splash magnifique sur Beth qu'elle garde en hold... 1... 2... Et c'est Natalya qui se retire d'elle, le public semble avoir lu dans ses pensées car ils se mettent a l'acclamer. Natalya qui choppe les jambes de la Glamazon et porte son Sharpshooter ! Une des plus grandes prises de soumission de l'histoire du catch professionnel ! Vas t-elle abandonner ?!

Spoiler:

Spoiler:



Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 Kofi1010

Kofi Kingston, la moitié des Black and White arrive vers le ring, micro à la main, il a des choses à raconter :

Cela fait presque un mois que je suis revenu avec mon équipier Sheamus et on ne peut pas dire que ce soit la grande joie. Notre bilan en équipe est sans appel, deux défaites en deux matchs. Deux défaites, face aux deux mêmes hommes : CM Punk et Chris Masters. |Le public hue au plus haut point| La première fois, on les a surestimés mais ce lundi, on ne les a pas surestimés, ils nous on juste pris par surprise alors qu'on dominait le match et ce sont des erreurs qui ne doivent plus se reproduire. Si on veut remporter les titres, il faut qu'on évite de se dissiper pendant les matchs et qu'on les prenne au sérieux ces petits jeunes. On est arrivé ici en croyant que c'était comme avant mais nous avons été pris de cours lorsqu'on a remarqué que le niveau s'est sérieusement amélioré et que les jeunes montent. Ces jeunes qui, il y a un 6 mois, se faisaient battre en 4-5 minutes, et, qui maintenant nous tiennent tête jusqu’au bout du match et qui parviennent à se faire une place dans cette magnifique fédération qu'est Simucatch avec ce public qui nous soutient d'une si belle manière. |Le public est heureux de recevoir un peu de considération| Le niveau s'est haussé et maintenant c'est à nous de nous mettre au niveau et pour ça, on va devoir travailler, mais de mon côté, je ne me fais pas de soucis, je sais qu'avec du travail, je me reprendrais et qu'un jour j'arriverais finalement à prendre ces titres. Ces titres que je convoite et qui me fuient, je les aurais peu importe qui je dois battre et peu importe qui est mon partenaire. En ce moment, ils sont détenus par ces deux gamins qui nous ont battu deux fois et même si je me suis incliné à deux reprises, je n'abandonne pas et dans l'optique de me mettre au niveau de ces nouveaux lutteurs talentueux, pas forcément fair-play, mais ça, ça importe peu, je me dois de les affronter et j'aimerais commencer par affronter Masters au prochain Raw. 1Vs1, Kofi vs Masters |Le public exulte| nos équipiers bannis des abords du ring, seulement lui et moi sur le ring. Alors Masters j'attends ta réponse rapidement, kid.

Kofi s'en va en posant d'abord son micro et sous son theme song qui résonne mêlé aux cris du public.





Following contest is scheduled in one fall, introducing first, from Green Bay, Wisconsin, weighted at 253 pounds, he is the WWE Champion, Misteeeeeeeer Kennedy!

Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 4live-mr.anderson-17.06.11.2



And his opponent, Winniped, Manitoba, Canada, weighted at 262 pounds, he is the World Heavyweight Champion, Y2J Chris Jericho!

Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 Jericho_champ_entrance_02_2



Triple H arrive à son tour pour aller à la table des commentateurs.

Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 0013

Les deux hommes sont sur le ring, Kennedy sautille sur place pour s'échauffer tandis que Jericho le regarde, l'air relativement détendu. Le public est à 200% derrière le WWE Champion et scande son nom. Ça y est, la cloche sonne! Et le contact se fait directement, les deux hommes tentent de prendre l'ascendant sur leur adversaire et c'est Kennedy qui remporte ce duel en emmenant son adversaire au sol. Jericho contre en tombé : 1...2... Dégagement et Kennedy revient dans cette position assise toute en maintenant un Headlock. Jericho tente de se défaire de cet étau, les deux hommes se relèvent petit à petit, Jericho projette Kennedy dans les cordes et Shoulder Block de l'homme du show rouge. Il se projette encore une fois dans les cordes, saute par dessus le corps de Jericho qui se relève juste après, Kennedy arrive et se prend un Dropkick dans la face! Chris tente le tombé : 1...2... Kennedy se dégage. Le World Heavyweight Champion ne baisse pas les bras et plante son genou dans le dos de Kennedy tout en lui tirant sur les bras. "Ask him!!" hurle-t-il à l'arbitre qui s’exécute, mais Kennedy fait non de la tête. The Loudmouth, toujours invaincu à Simucatch par tombé ou soumission envoie un coup de boule en arrière qui force Jericho à diminuer la pression appliquée, puis un second coup de boule qui le fait lâcher. Les deux catcheurs se relèvent en même temps, Jericho anticipe avec un coup de pied dans l'abdomen, il se projette ensuite dans les cordes mais il est stoppé net par un coup de coude en pleine face. Y2J se relève difficilement et tente de trouver refuge dans les cordes près du coin. Kennedy veut le frapper mais l'arbitre s'interpose car il est interdit de frapper un catcheur dans les cordes. Kennedy recule de quelques pas et Jericho tente d'en profiter avec un Step-up Enzuigiri mais Kennedy esquive et prend les jambes de Jericho au sol sur le dos, et lui piétine l'abdomen. Il le place ensuite sous la 1ère corde et reprend ses jambes, coup du boomerang avec guillotine sur la 1ère corde! La gorge de Jericho s'est retrouvée écrasé contre ce câble, Kennedy le ramène au centre du ring et tente le tombé : 1...2... Dégagement de l'homme du show bleu. Le Greenbay Warrior laisse le temps à son adversaire de se relever, c'est chose faite, Kennedy le projette dans les cordes, il tente un surpassement mais Jericho lui envoie un coup de pied dans l'épaule et enchaîne en lui prenant les jambes pour le faire trébucher et tente de le retourner! C'est parti pour le Walls of Jericho, Y2J tente de retourner son adversaire pour lui porter la prise mais Kennedy ne se laisse pas faire, la lutte est terrible en plein centre du ring, et c'est finalement Kennedy qui l'emporte en repoussant son adversaire. Les deux hommes se relèvent très rapidement, Kennedy tente une clothesline mais Jericho se décale et profite de l'élan de Kennedy pour l'envoyer par-dessus la troisième corde, mais ce dernier parvient à se retenir pour rester sur le tablier. Jericho avance vers lui et envoie une droite mais Kennedy bloque et riposte. Il s'avance vers le turnbuckle mais Jericho le surprend avec un Springboard Missile Dropkick en pleine face!! Mister Kennedy retombe lourdement sur le tablier puis à l'extérieur du ring. Jericho, qui commence à fatiguer, va nonchalamment le chercher. Il le remet dans le ring puis rentre dedans. Kennedy gît au milieu du ring, Jericho marque un temps, regarde les cordes, et décide finalement de s'élancer pour le Lionsault qui touche la cible! L'homme du millénaire ne fait pas le tombé, il fait signe à Kennedy de se relever, prêt à l'achever comme il se doit. Kennedy est debout, c'est parti, Codebreaker! Non Kennedy la retenu et se laisse tomber an arrière pour l'écraser en Powerbomb renversé! Le Superman de Simucatch se tient aux cordes malgré ce magnifique contre opéré. Il se relève quelques secondes avant Jericho qui se tient aux cordes lui aussi, Kennedy fonce pour une clothesline mais Jericho se baisse et le fait passer par-dessus ses épaules mais Kennedy se retient de justesse aux cordes pour ne pas chuter à l'extérieur. The King of Bling-Bling voit une bonne occasion, il se projette dans les cordes et fonce coude vers l'avant mais Kennedy contre par un coup de bélier entre les cordes. Le WWE Champion rentre dans le ring et part pour son Mic Check, mais Jericho contre et part pour un Russian Legsweep, contré par Kennedy qui lui envoie un coup de pied dans l'abdomen, DDT!! La tête de Jericho s'est retrouvé plantée dans le ring, le natif de Green Bay, Wisconsin ne perd pas une seconde, il monte sur la troisième corde, Kenton Bomb!! Non esquivée!! Chris Jericho s'est retiré au dernier moment, laissant Kennedy s'écraser au sol. Les deux hommes sont épuisés, Jericho tout autant que Kennedy. Ils commencent à se relever, Kennedy a un très légère avance, il va vers Jericho pour le reprendre mais ce dernier le pousse, Codebreaker!! Codebreaker de Y2J!! C'est terminé, Kennedy est KO!! 1...2... Non!! Toujours pas! Jericho ne prend même pas le temps d'en halluciner, il cherche les ressources pour se remettre debout. C'est chose faite, Kennedy est encore à genoux. Jericho se projette dans les cordes, Mic Check de Mister Kennedy!! Incroyable, un contre porté à la vitesse de l'éclair et sorti de nul part!! Le tombé : 1...2...3!!!

Spoiler:

Kennedy célèbre sa victoire mais Triple H de son côté enlève son casque de commentateur puis intercèpte l'arbitre qui était descendu du ring pour aller chercher le ceinture. The Game prend lui même le titre et monte sur le ring. Il se dirige vers Kennedy, ceinture à la main, puis lui tend son titre. Le champion de la WWE tente de le prendre mais Triple H le retient, regardant son futur adversaire droit des les yeux. Finalement, le roi des rois décide de lâcher la ceinture, laissant Kennedy célébrer.Il se dirige vers les cordes quand...



Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 Jack_Swagger_2

Jack Swagger fait son apparition à Raw! Il n'était pas blessé? Il descend la rampe et monte sur le ring. Il regarde Triple H et Mr Kennedy en souriant avant de se diriger vers Chris Jericho, encore un peu sonné, la ceinture posé à côté de lui. Le All American American la saisit et regarde son ancien mentor avant de la regarder.

Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 JackSwagger04

Il ne peut s'empêcher de décrocher un sourire... Et se retourne vers Kennedy pour lui envoyer un coup de ceinture droit dans le visage! Triple H tente de s'approcher, mais Swagger fait mine de lui en mettre un coup avant de descendre du ring pour jeter la ceinture Poids-Lourd au sol et s'en aller, en restant toutefois face à ses adversaires.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 27/02/2012

Message par Curt Hawkins Lun 27 Fév - 18:34

Arfh ... j'ai perdu ça semble la fin de la feud :nonnon: JVC

Bon show tout de même :clindoeil: mais ceux qui m'énerve c'est le segment que je t'avais envoyer n'apparait pas :( JVC
Curt Hawkins
Curt Hawkins

Messages : 440
Finisher : Midnight Special

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 27/02/2012

Message par Invité Lun 27 Fév - 18:42

Bon show ! Kennedy qui ressort victorieux une seconde fois d'un match contre un champion du monde poids lourd eheh !

Les segments sont toujours aussi sympa, surtout celui de L'Hurricane ahah.

Bon boulot ! :ok:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 27/02/2012

Message par Pedro Lun 27 Fév - 18:46

Joli show, j'aime bien comment les feuds commencent à se structurer, ça augure que du bon.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 27/02/2012

Message par Seth Rollins Lun 27 Fév - 18:47

Un bon Main-Event, de très bon segments Celui du Hurricane m'a fait sourire. Un bon show comme d'habitude
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 27/02/2012

Message par Drew McIntyre1 Lun 27 Fév - 18:49

Très bon segment en général! Je suis toujours invaincu et c'est cool! J'ai ma chance au titre des États-Unis!

Bravo à tous sinon..
Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 382819
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 27/02/2012

Message par James Storm Lun 27 Fév - 18:51

putain j'adore les Raw sérieux ! Les segment sont bien, les match aussi, tout est bien ! Mais j'ai quand même un faible pour le segment Kennedy-HHH qui me fait bien marrer
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 27/02/2012

Message par Lexis Lun 27 Fév - 18:53

Très bon show. Avec de bon segment et de bon book toujours aussi plaisant à lire ! Le segment de Hurricane ma bien fait rire, je suis enfin débarassé de Dolph Ziggler. :content: JVC Mais Henry a sa chance et c'est vraiment cool pour lui.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 27/02/2012

Message par Dolph Ziggler~2 Lun 27 Fév - 18:57

J'ai adoré le show, si j'en crois ce que j'ai lu, ce serait Swagger contre Jericho à Mania ! AWESOME ! :) JVC
Taker a finit par venir mais s'est fait séché.
Il y a eu des bons matchs, des très bons segments, et je regagne. I'M PERFECTION ! :fier: JVC
Le show était très bon.
Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 27/02/2012

Message par andydy937@hotmail.fr Lun 27 Fév - 19:05

Tres bon show et j'ai bien aime les segment
andydy937@hotmail.fr
andydy937@hotmail.fr

Messages : 324
Age : 28
Finisher : Dominator

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 27/02/2012

Message par Invité Lun 27 Fév - 19:22

C'est pas pour me vanter mais j'aime vraiment la feud Kennedy-HHH.
Celle de Barrett-Taker ne se résume qu'a de simples interventions pour le moment mais j'imagine qu'il y aura des choses plus intéressantes à voir dans les prochains Raw.. Et j'ai bien envie d'en voir, du changement.
Sinon je suis pas vraiment convaincu de la façon dont j'ai gagné, une victoire clean contre un gros gibier de la sorte aurait été plus prestigieuse, en plus de me donner un argument de taille pour mes speechs.. Mais une victoire reste une victoire.
GG à Henry qui mérite ce title shot.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 27/02/2012

Message par Jason Lun 27 Fév - 19:58

Un très bon show, couronnement et victoire de PGM!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 27/02/2012

Message par CM Punk~5 Lun 27 Fév - 20:06

Un très bon show. Parfaitement structuré, les segments sont super !
Les feuds actuelles sont bien en places et annonce un WM de feu.
Encore bravo.

Kofi bonne chance contre Masters la semaine prochaine :) JVC.

CM Punk~5
CM Punk~5

Messages : 560
Age : 30
Finisher : Go To Sleep
Localisation : Chicago, Illinois, Etats-Unis.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 27/02/2012

Message par Shelton Benjamin~2 Lun 27 Fév - 20:09

Très bon show, vraiment prit du plaisir a le lire, le segment de Hurricane est sympa et celui de Kennedy-HHH également, je suis fière de mon booking pour Phoenix-Natalya :noel: JVC
Shelton Benjamin~2
Shelton Benjamin~2

Messages : 199
Finisher : Paydirt

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 27/02/2012

Message par Justin Gabriel Lun 27 Fév - 20:45

"I'm fron Winnipeg you idiot" :rire: JVC

Non très bon show.Les feuds principales se mettent en place.

Bravo a Henry qui se dirige vers le Titre US.

De très bon segment.
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 27/02/2012

Message par Natalya Lun 27 Fév - 21:17

Super show, avec des books et des segments géniaux ! :) JVC
Natalya
Natalya

Messages : 179
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 27/02/2012

Message par Invité Lun 27 Fév - 22:29

j'ai une soudaine envie d'affronter henry Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 694898
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 27/02/2012

Message par Dolph Ziggler~2 Lun 27 Fév - 22:44

Tu ne m'as pas battu, alors battre Henry ! x)
Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 27/02/2012

Message par Invité Lun 27 Fév - 23:07

ou bien peut être ne me suis je pas donner a fond parce que normalement ça devais être mon dernier match en tant que o'haire, et que par conséquant vu que j'abandonnais le personnage, gagner ou perdre ne me fessait ni chaud ni froid... va donc demander a taker ou barret si ce n'est pas vrai ! Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 308725 ( d'ailleur sa mennuie que sa ne c'est pas fait d'ailleur, j'avais des plans moi :snif: JVC )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 27/02/2012

Message par Drew McIntyre1 Lun 27 Fév - 23:09

sean o'haire a écrit:j'ai une soudaine envie d'affronter henry Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 694898

Pas moi Bizarrement... Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 416840
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 27/02/2012

Message par Invité Lun 27 Fév - 23:11

couillon :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 27/02/2012

Message par Drew McIntyre1 Lun 27 Fév - 23:12

Je vais voir ce que ça donne au prochain bureau et si rien n'est prévu, tu es prioritaire! Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 416840
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 27/02/2012

Message par Invité Lun 27 Fév - 23:15

arrête de faire ta loppete qui se cherche des escusse et affronte moi cette semaine stoo :hap: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 27/02/2012

Message par Drew McIntyre1 Lun 27 Fév - 23:16

C'est pas moi le problème c'est juste que la proposition de match imposé a été acceptée c'est tout... Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 88928
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 27/02/2012

Message par Invité Lun 27 Fév - 23:23

une victoire contre moi renforcerais ton statu de challenger ( oh l'autre comme il influance hé...)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 27/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 27/02/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum