SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Résultats Monday Night Raw 01/02/2012

+6
Dumble J
Jason
Romain
Seth Rollins
Dolph Ziggler~2
No Way Jose
10 participants

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/02/2012 Empty Résultats Monday Night Raw 01/02/2012

Message par No Way Jose Mer 1 Fév - 14:46





Chacun se fait face, épuisés par le match, et se jettent dans une épreuve de force, Swagger prend l'avantage en tordant le bras de son adversaire et lui y envoie un coup de coude, il l'empêche de s'échapper en lui rattrapant le bras et le projette vers les cordes, Triple H parvient à contrer et projette à son tour le All American American dans les cordes, ce dernier, piégé par l'élan, rebondit mais est vite stoppé par un Big Boot de Hunter qui le sonne dans les cordes. The Game veut en finir, il fonce sur Swagger avec une clothesline, elle touche! Elle touche! Swagger bascule!

Spoiler:



Résultats Monday Night Raw 01/02/2012 03410

Beaucoup d'évènement ont perturbés mes habitudes ces derniers temps. Rien ne s'est déroulé comme prévu a vrai dire. Je savais que ce milieu était des plus imprévisibles, mais pas à ce point. Je débarque fraîchement à Raw et me fait latter le cul par tout ce qui se dresse sur mon chemin. J'ai bien tenté d'éliminer Barrett, Orton et même Miz, mais tous ont eu raison de moi, semaine après semaine, que ce soit par victoire indirecte ou par des méthodes peu recommandables. Mais bref, je suis pas là pour ressasser le passé comme une petite vieille le fait confortablement assise devant une marre au canard. Après tout.. Je suis sortit vainqueur du Royal Rumble, non ? |La foule applaudit|

Je n'avais de cesse de le répéter depuis plusieurs semaines les mecs. Ca apprendra aux plus étourdis d'entre vous que ce The Game dit, The Game le fait. Des coups ont été échangés, des éliminations et des retours inattendus ont eu lieu, mais le résultat est bel et bien là, votre roi s'en va dans le Main-Event de Wrestlemania !!! |Ovation|

Et votre roi sait aussi la question que tout le monde se pose. Mais QUI vais-je choisir ? Qui aura le privilège de céder son titre au King of Kings ? Haha, je vous comprends. Tout ce que je sais, c'est que Swagger n'aura d'autre choix que de prendre les restes, car personne ne m'imposera un adversaire que je ne veux pas.. Alors qui choisir? Mister Kennedy l'invincible? Batista le sauvage? Ces deux là sont en grande forme, mais après une victoire comme celle que j'ai réussi à obtenir ce dimanche au Royal Rumble, je suis plus que prêt à aller les chercher pour leur botter le cul! Et c'est la raison pour laquelle le sort de mon prochain adversaire sera scellé... Plus tard dans la soirée.

L'écran géant s'allume...

Résultats Monday Night Raw 01/02/2012 4087915697547_miz_loge_1

Un gros plan sur l'Awesome One... Ça ne peut qu'attiser la colère des fans qui commencent déjà à le huer, l'insulter...

Résultats Monday Night Raw 01/02/2012 12813571164735_miz_logesRésultats Monday Night Raw 01/02/2012 16292786568399_miz_loges_4

Miz: Hello Triple H, comment ça va? Quel beau rêve hein? Le pauvre petit Triple H, le pauvre petit qui se fait battre par tout le monde, qui se fait battre par la plus grande superstar que cette fédération ai connu, The Miz, gagne le Royal Rumble! On est censé applaudir? Applaudir un vulgaire coup de chance? Pathétique. Tout le monde ici, je dis bien TOUT le monde sait que tu n'aurais pas du gagner! Tout le monde sait que tu ne mérites absolument pas de faire le Main Event de Wrestlemania!

L'ancien WWE Champion prend une pause tandis que les huées deviennent plus intenses.

Résultats Monday Night Raw 01/02/2012 1320720684723_miz_loges_2

Miz: Je suis plus fort que toi Triple H, et nos chemins risquent de se recroiser, et plus tôt que tu ne le pense! Toi tu vas à Wrestlemania? Crois moi je serais de la partie! Tout d'abord je vais remporté le tournoi Lord Of Simucatch, car personne ne mérite d'être nommé "Lord" à part moi! Je vais combattre tous ces loosers qui pensent avoir une chance et je deviendrais le nouveau Lord Of Simucatch! Après cela je participerais à l'Elimination Chamber match pour le WWE Championship qui aura lieu au prochain PPV. Je vais détruire tous les petits challengers en quête de gloire et une fois que ce sera fait je détruirais le clown accessoirement WWE Champ' Mr. Kennedy pour devenir une nouvelle fois The New WWE CHAMPION!! Oui on va me sortir que j'ai abandonné mon titre, que j'ai dit que je ne participerais plus à aucun match pour un titre mondial. Tout ça pour quoi? Pour Randy Orton? Really?? Que m'est t'il passé par la tête ce jour la? Je voulais être juste, je voulais avoir une bonne image... Tout ça pour quoi? Pour être hué et insulté comme ça? J'en ai strictement plus rien à faire de vos états d'âmes, vous n'êtes qu'un public d'hypocrite, qui ne respecte pas mon talent et ma puissance! à Elimination Chamber je ressortirais vainqueur avec le WWE Title autour des hanches, et je ne te conseil pas de me choisir pour Wrestlemania, ou tu risques de te faire humilié comme à notre dernière rencontre! D’ailleurs je n'ai pas de match ce soir et toi non plus il me semble! Que dirais-tu d'un nouvel affrontement? The Miz vs Triple H? Je pourrais prouvé une nouvelle fois que je suis meilleur que toi! Qu'en dis-tu Mr. le vainqueur du "Royal Rumble"?


Résultats Monday Night Raw 01/02/2012 3665662407099_miz_loges_3

Hunter: Ça me va, et puisque je suis en forme, viens là tout de suite! Je t'attends!



Triple H est déjà dans le ring, prêt à accueillir son adversaire.



And his opponent, from Cleveland, Ohio, weighted at 238 pounds, The Miz!

Résultats Monday Night Raw 01/02/2012 The_Miz_2

Et ce match débute entre The Miz et Triple H. Les deux hommes se regardent dans les yeux et commence à s’échanger quelques noms d’oiseaux, épreuve de force pour débuter la rencontre, le vainqueur du Royal Rumble 2012 envoi son adversaire au sol, Mizanin se relève immédiatement, deuxième épreuve de force, mais Miz prend l’avantage avec un coup de genou dans le ventre, l’Awesome one va se projeter dans les corde, coup de genou dans la face, esquivé au dernier moment par le King of Kings qui reprend le Miz pour un neckbreaker bien porté. Le premier tombé de cette rencontre 1… Dégagement rapide de Miz, les deux hommes se relèvent en même temps, clothesline d’HHH qui hurle un bon coup pour réveiller la foule qui réagit positivement, Miz revient, coup d’avant-bras dans le dos, l’ancien WWE champion retourne HHH et lui envoi des coups de poings dans le visage et l’amène dans le coin, Mike continue d’enchaîner les coups dans le visage sous l’arbitre qui commence à le réprimander, le PGM number one recule en levant les bras mine de rien, il va jusque dans le coin opposé et se jette sur HHH, Miz-line, non Hunter évite le coup et Miz s’encastre dans le coin, le champion hardcore en profite pour reprendre un peu son souffle et remet correctement Miz dans le coin, atémi, la foule hurle « wooo » en hommage à Ric Flair, une deuxième « wooo », troisième « wooo », « wooo » « wooo » « wooo » « wooo », Triple H se retourne et fait son taunt en écartant les bras sous une foule en folie. HHH retourne prendre le Miz et le projette dans les cordes, c’est renversé, gut kick, HHH tombe à genoux et snap DDT. Le tombé 1…2… Dégagement. Miz se relève et envoi des stomps sur son adversaire, l’arbitre vient lui dire d’arrêter et Mizanin se met à rire et lève les bras sous les huées de la foule. HHH commence à ce relever et Miz se lance dans les cordes pour le mizard of oz, coup de genou porté, neckbreaker, non HHH le pousse, Miz se retourne, atomic knee drop de la part du king of kings. Hunter regarde Miz qui est toujours au sol et va se projeter dans les cordes, descente du genou bien porté, le tombé du champion hardcore 1…2… Dégagement, Triple H relève son adversaire et lui envoi une atémi qui le place dans les cordes, HHH projette maintenant The Miz dans les cordes opposés, mais Miz reste accrocher aux cordes, HHH se jette sur lui, clothesline, contré par un coup de pied en pleine face de la part de l’Awesome One, Hunter se tient la mâchoire et Miz en profite pour se jeter sur lui et lui envoyer des coups de poings et l’emmener dans le coin, Miz lève les bras et va vers le centre du ring sous les huées de la foule, Miz-line bien porté ! Miz reste un petit moment contre le coin et laisse Hunter tomber au sol. Il en descend et se met en position pour le skull crushing finally, il reste les bras en arrière et attend que HHH soit debout, il se relève, Miz n’attend même pas qu’il soit complètement debout et l’attrape, skull crushing… HHH se sort de la prise en faisant rouler Miz par-dessus son épaule en se baissant, l’Awesome One revient directement à la charge, facecrusher by the Game, qui projette maintenant son adversaire dans les cordes, et spinebuster porté par le roi des rois. Le tombé 1…2… Dégagement de l’Awesome One, HHH est chaud et se prépare pour le pedigree, il attend juste que son adversaire soit debout, c’est bon, gut kick, HHH met Miz en position et prend le temps de regarder la foule avec un léger sourire, pedi… surpassement de Miz qui arrive à soulever Triple H ! Les deux hommes sont au sol, Miz est debout et voit que HHH commence à se relever dans le coin, il prend son élan et attend que son adversaire soit bien installer dans le coin, il est dans la bonne position, et la seconde Miz-line bien porté ! Miz se précipite pour faire le tombé 1…2… Dégagement encore une fois ! Miz n’arrive pas à y croire et va hurler sur l’arbitre, il se met maintenant en position pour annoncer la fin de ce match, HHH se relève toujours un peu sonné, Miz le prend en position, skull crushing finally, non HHH arrête la prise en écartant les bras du Miz de sa nuque ! L’Awesome One n’a pas le temps de comprendre, HHH se retourne, gut kick, pedigree ! Le tombé 1…2…3.

Spoiler:

Résultats Monday Night Raw 01/02/2012 K-normal_WWE_Survivor_Series_2010_1_267

Wade Barrett marche en backstages quand il tombe sur Robert Roode.

Roode: Tiens, Wade, comment vas-tu?

Barrett: Comment pourrais-je bien aller? Je n'ai pas obtenu le titre de la WWE et j'ai été éjecté du Royal Rumble! Alors que je suis le plus méritant, l'un de ces deux perdants de Triple H ou Jack Swagger va me passer devant et qu'est ce qui me reste à moi? Le titre de Carlito? Quelle blague...

Roode: On a tous des hauts et des bas, le tout c'est de savoir rebondir judicieusement. Et parfois, la meilleure manière de remonter, c'est de se trouver des amis.

Barrett: Si bien entendu je pouvais me fier à quelqu'un...

Roode: Tu as ton temps n'est-ce pas? Nous pouvons peut-être aller en discuter plus loin.



Following contest is scheduled in one fall, introducing first, from Cameron, North Carolina, weighted at too much for his height, Matt Hardy!

Résultats Monday Night Raw 01/02/2012 4live-matt.hardy-25.01.09.2



And his opponnent, accompanied to the ring by Vickie Guerrero, from Hollywood, California, weighted at 134 pounds, Dolph Ziggler!

Résultats Monday Night Raw 01/02/2012 Ziguer

Le match débute entre Dolph Ziggler et Matt Hardy, épreuve de force, non Ziggler passe derrière pour une petite ceinture abdominal, Dolph ramène son adversaire au sol en maintenant sa waistlock, Dolph fait des roulades au sol en continuant de maintenir sa prise. Dolph se relève, German suplex, non Matt envoi des coups de coude dans le visage de son adversaire. Ziggler lâche le Sensei of Mattitude et se prend une clothesline de la part du grand frère Hardy, Dolph est déjà debout et Matt l’attrape, souplesse arrière, non Dolph arrive à revenir sur ses pieds, Matt se retourne, dropkick en pleine face. Le tombé de Dolph 1… Dégagement rapide d’Hardy. Les deux hommes se relèvent, projection de Ziggler dans le coin, renversé, Show-off est projeté dans le coin, clothesline de Matt. Ziggler tombe au sol et Matt grime sur le coin, le reflet de la perfection se relève, coup de coude dans la nuque de Matt Hardy qui remet Dolph au sol, le tombé 1…2… Dégagement de la part du poulain de Vickie Guerrero. Matt relève Dolph et le projette dans les cordes et l’attend pour le retour mais Dolph reste accrocher aux cordes, et le taunt du Show-off très mal accueilli par la foule qui le hue copieusement ce qui fait rire Dolph. Matt lui fonce dessus, shoulder block bien porté. Matt attrape Dolph en front facelock et commence à le relever, il passe son bras sur sa nuque, et souplesse arrière. Le tombé de Matt Hardy 1…2… Dégagement de Dolph. Matt retourne son adversaire qui est toujours au sol et monte sur le coin, il fait le signe des Hardyz sous l’acclamation de la foule, diving leg drop ! Esquivé par Ziggler qui laisse Matt atterrir sur les fesses, le Sensei of Mattitude se relève directement, fame asser de Dolph ! Le tombé 1…2… Dégagement. Ziggler enchaîne directement avec ses elbow drop, une première, deuxième, troisième, quatrième, cinquième. Dolph rit un moment puis cale ses pieds sous le corps d’Hardy et fait des abdos sous les huées du public, on peut entendre le rire sonore de Vickie Guerrero qui traine en dehors du ring. Dolph attends que son adversaire se relève, Matt met du temps et se relève lentement au centre du ring, Dolph est juste derrière lui et lui saute sur le dos, sleeper hold. Non, Matt se penche vers l’avant et fait tomber Dolph par-dessus lui, Ziggler se relève et tente une clothesline, mais Matt passe dessous et Hardy lui prend le crane et le lui écrase sur le genou pour un neckbreaker. Le tombé 1…2… Dégagement. Matt se relève et tends les bras sur le côté pour préparer le twist of fate, Dolph commence à se relever grâce à l’aide des cordes, gut kick de Matt, twist of fate ! Non Dolph le pousse, Hardy se retourne pour une clothesline, dropkick de Ziggler en pleine face ! Dolph reste au sol un moment pour reprendre son souffle puis se relève et monte sur les cordes, il attend que Matt Hardy se relève, son adversaire est debout, flying clothesline, non Matt se baisse et y échappe, Dolph ré-atterrit sur ses pieds, Hardy n’a pas le temps de se retourner sleeper hold de Ziggler qui met directement Matt au sol sous son poids. Matt Hardy est au sol et commence à ne plus réagir, l’arbitre se baisse sur le ring pour prendre de ses nouvelles, il ne réagit plus. L’arbitre se relève « Ring the bell ! »

Spoiler:

Résultats Monday Night Raw 01/02/2012 Grisham_155

On retrouve le champion de la WWE en compagnie d'un interviewer.

Grisham: Bonsoir, je suis en compagnie du champion de la WWE: Mr Kennedy! Mr Kennedy, bonsoir, un avis sur la situation actuelle qui entoure le titre de la WWE?

Kennedy: Bonsoir Todd, je dois avouer que je ne comprends pas ta question, la situation n'a pas changée depuis que j'ai décroché le titre, des types viennent m'affronter, je les bat, je conserve ma ceinture, c'est pas bien compliqué.

Grisham: Wrestlemania s'approchant, vos challengers deviennent de plus en plus dangereux, vous risquez d'affronter l'un des deux gagnants du Royal Rumble mais il semble que Wade Barrett en veut toujours au titre de la WWE.

Kennedy: Je respecte Triple H, alors je lui donne un conseil simple: choisis Batista pour avoir une chance de gagner, on arrête pas Super Kennedy comme on dresse un animal. Par contre, je suis prêt à accueillir Wade et l'autre clown de Smackdown, je serais ravi de briser leurs rêves de gloire et les écarter définitivement de la course au titre.

Grisham: Vous préféreriez donc affronter Jack Swagger lors de Wrestlemania?

Kennedy: Tu sais Todd, ce sera mon premier Wrestlemania et je pourrais peut-être même y arriver en tant que champion, il y a beaucoup d'adversaires que j'aimerais affronter là bas, The Rock, The Undertaker, même ce gros blaireau de Jericho. Je suis certain qu'on pourrait fournir un spectacle magique dans la plus grande arène qui soit. Mais visiblement, j'aurai un tout autre adversaire et il se trouve probablement parmi ces trois noms: Triple H, Jack Swagger et Wade Barrett. Si j'ai peur? Non. Si je me méfie? Toujours. On ne sait jamais de quoi est capable un homme quand il peut obtenir un titre. Mais ce qui est sûr, c'est que Mister Kennedy est là pour durer.



Following contest is scheduled in one fall, introducing first, from Silsby, Texas, weighted at 295 pounds, Mark Henry!

Résultats Monday Night Raw 01/02/2012 4live-markhenry-21.01.08.1



And his opponent, from Belfast, North Ireland, weighted at 264 pounds, Finlay!

Résultats Monday Night Raw 01/02/2012 2_2

La cloche sonne pour annoncer le début de ce combat entre les deux bagarreurs, Finlay et Mark Henry. Finlay se jette à l’assaut avec une clothesline mais Henry ne bouge pas d’un pouce, Finlay commence à enchainer les coups de poing dans le visage de Mark Henry qui recule légèrement, mais il pousse l’Irish Bruiser qui tombe au sol mais se relève immédiatement pour retourner à l’assaut, mais Henry le soulève pour un surpassement, le world strongest men prends tout son temps et se place bien face à la caméra, mais Finlay glisse derrière et se jette sur la jambe d’Henry et arrive à le mettre à genou. Finlay se projette dans les cordes et big boot dans le visage d’Henry, non, Mark attrape la jambe de son adversaire et se relève. Clothesline du WSM, Henry se projette dans les cordes, et le splash, non Finlay roule sur le côté et laisse son adversaire s’écraser au sol. L’Irlandais piétine le Texan pour ne pas lui laisser le temps de se relever. Il sait qu’il ne pourra gagner le match comme ça et décide d’infliger une fujiwara armbar à son adversaire, l’arbitre vient prendre des nouvelles de l’homme le plus fort du monde mais il ne veut pas abandonner. Finlay tire de plus en plus sur le bras pour obliger Henry à abandonner, Mark arrive à attraper une des cordes du ring et l’arbitre commence à compter 1…2…3…4… Finlay lâche la prise au dernier moment, Henry commence à se relever grâce à l’aide des cordes et Finlay se projette dans les cordes et envoi un coup de pied dans le bras d’Henry, mais il continue à se relever, axe handle dans le dos du blackos, Henry n’a pas l’air de tellement réagir et se retrouve debout, droite de Finlay, non Mark stoppe le coup, headbutt du champion olympique d’haltérophilie, Finaly se relève, deuxième headbutt. Fit Finlay se relève une nouvelle fois et Mark le soulève pour le surpassement, il le maintient un petit moment et le laisse tomber. Finlay roule en dehors du ring et l’arbitre interdit à Mark Henry de sortir du ring, mais Mark ne l’écoute pas et sort, coup de sillelagh dans la jambe de la part de Finlay, placé assez bas pour que l’arbitre ne voit rien, Finlay en redonne quelques coups puis en voyant l’arbitre s’approcher du bord du ring le laisse tomber. Finlay relève avec difficulté son adversaire et lui écrase la tête sur le ring, il le remet ensuite dans ce même ring, et monte à son tour pour le tombé. 1…2… Dégagement puissant du world strongest men qui projette Finlay assez loin, Mark commence à se relever et Finlay se jette sur lui, non World strongest slam! L'irlandais parvient à contrer de justesse, envoie un kick dans le genou d'Henry qui chute à genou, l'Irish Bruiser se jette dans les cordes, Shoulder Block! Henry chute au sol, son adversaire lui saisit les pieds... Celtic Knot! Henry tape!

Spoiler:

Résultats Monday Night Raw 01/02/2012 Christian_looking_02

Dolph Ziggler, Vickie Guerrero et Christian sont en backstages.

Ziggler: Vous avez vu ça? Bam, bam, à terre le gros lard, je l'ai massacré en un rien de temps. Va falloir me proposer un plus gros défi pour que je m'amuse un peu, sinon ce sera bien trop facile à force.

Guerrero: Fais quand même attention, tu dois affronter Carlito ce vendredi pour le tournoi, et vu ceux qui sont engagés dans le tournoi, tu risques d'avoir du challenge.

Ziggler: Si ce vendredi, je bats Carlito, imagine un peu! J'aurai vaincu le champion des États-Unis, qui pourra m'arrêter?

Christian: Et puis, on sera là pour l'aider Vickie, on a devant nos yeux le futur Lord of Simu.

Sheamus fait son apparition devant eux.

Sheamus: Hey fella', j'ai cru t'entendre parler du Lord of Simu, alors me voilà.

Christian se lève pour lui faire face.

Christian: Vraiment l'irlandais? Je sais pas où tu te crois, mais t'es en face des futurs tag team champion et de celui qui te détrônera, alors tu ferais bien de montrer un peu de respect.

Sheamus: Haha, montrer du respect, tu me rappelles mon grand oncle O'Farrelly, il était complètement gâteux, ne voyait plus rien, n'avait plus que deux dents et pourtant ne cessait pas de demander qu'on le respecte en agitant sa canne. Un jour il est entré dans un champ où le taureau le plus teigneux d'Irlande mangeait et il lui a demandé de le respecter, tu sais ce qui lui est arrivé? Il s'est fait renverser!

Les deux hommes se regardent, puis Christian attaque, aidé par Ziggler. Sheamus réussit à repousser l'Instant Classic puis projette le Show Off contre le mur sous les cris de Vickie. Christian s'enfuit dans les coulisses et l'irlandais commence à le traquer. La poursuite continue dans tous les couloirs, jusqu'à ce que Christian parvienne dans l'arena, il fonce vers la table des commentateurs et s'arrête. Sheamus fonce sur lui... Et son adversaire le reçoit par un coup de chaise. Ziggler arrive juste derrière Sheamus, lui aussi une chaise à la main et les deux le roue de coups. Ils le jettent dans le ring et commencent à jouer avec son corps blessé.



C'est Kofi Kingston! Le ghanéen fonce vers le ring sous les hourras de la foule, il y entre, Christian tente de lui mettre un coup de chaise mais il esquive, Kofi envoie un Dropkick dans la chaise de Ziggler qui lui atterrit droit dans la face, le Boomer se retourne, Christian lui fonce dessus... Trouble In Paradise! Le ghanéen relève son camarade irlandais et célèbre avec lui.





Following contest is scheduled in one fall, introducing first, from Hollywood, California, weighted at 243 pounds, David Otunga!

Résultats Monday Night Raw 01/02/2012 DO02



And his opponent, from Miami, Florida, weighted at 232 pounds, he is the Intercontinental Champion, Montel Vontavious Porter, MVP!

Résultats Monday Night Raw 01/02/2012 4live-mvp-13.09.09.1

Dring Dring Dring, la sonne cloche et le match peut commencer, les deux hommes se tournent un peu autour … MVP commence les hostilité en envoyant plusieus droite dans la face de son adversaire, MVP continue son assaut en repoussant son adversaire dans le coin tandis que l'arbitre compte MVP qui s'acharne sur Otunga … 1 … 2 … 3 … 4 … MVP recule … Clothesline de la part de Otunga et enchaîne avec plusieurs Elbow Drop sur son adversaire, il tente le tombé … Non, MVP se dégage aussitôt … Collier arrière porté par Otunga pour maintenir son adversaire au sol … Otunga serre son adversaire mais celui-ci parvient a se relever et envoie plusieurs coup dans le ventre de son adversaire, Otunga lâche prise … MVP le prend sur ses épaules et enchaîne Fireman Carry Facebuster … Non, Otunga se tient au corde et envoie un coup de coude dans la nuque de son adversaire, MVP lâche prise et recule … Otunga lui fonce dessus … Snap Overhead Belly-To-Belly Suplex porté par MVP, Otunga se retrouve propulsé dans le dos de MVP, il se relève rapidement mais en se tenant le dos … Atémis de la part de MVP qui font reculer Otunga dans l'un des coins du ring … MVP continue ses atémis sous un public criant des « WOOO » … Coup de genoux de la part d'Otunga, puis une droite sur la tête de MVP qui le font mettre a genoux, Otunga le prend et le met a son tour dans le coin … Coup de bélier portée par Otunga qui plit l'intercontinental champion en deux … Avant de prendre un peu de recul … Corner Clothesline portée par Otunga … Et prend MVP pour une suplex … Bien portée, il tente le tombée, 1 … 2 … Dégagement de MVP, Otunga se relève aussitôt et porte plusieurs Elbow Drop … MVP roule sur le coté … Le coude de Otunga se prend le ring de plein fouet … Les deux hommes sont au sol. MVP commence a se relever grâce aux cordes, il s'approche de Otunga et le relève avant de lui envoyer une droite dans la face … Otunga envoie un coup de genoux dans le ventre de MVP … Avant de le prendre pour un Powerslam … Non, MVP réussis a faire lâcher prise Otunga et passe derrière lui … Et le balance dans le coin du ring … Otunga prend le coin de plein fouet … Et MVP le prend en petit paquet … 1 … 2 … Dégagement de Otunga, les deux hommes se relèvent en même temps, MVP fonce sur son adversaire … Mais Otunga le prend et le fait par dessus lui … MVP se prend le sol du ring de plein fouet mais se relève aussitôt … Otunga tente une clothesline … MVP le fait passez par dessus lui aussi et le fait passez en même temps par dessus la troisième ! … Mais Otunga retombe sur le tablier a l'extérieur et envoie une droite dans la face de MVP qui recule, Otunga commence a rentrer sur le ring … Player's Boot portée par MVP, Otunga tombe KO a l'extérieur du ring, MVP descend aussitôt du ring, l'arbitre commence a compter, 1 … MVP relève Otunga et lui envoie plusieurs droite … 2 … 3 … MVP tente de balancer Otunga dans les escaliers … 4 … Otunga le contre avec un coup de genoux … 5 … Otunga le balance dans les escaliers et remonte aussitôt dans le ring pendant que l'arbitre continue de compter … 6 … 7 … MVP est a genoux et essaie de remonter sur le ring … 8 … 9 … MVP est debout est rentre dans le ring juste a temps … Otunga l'attendais et Exploder Shoulder Block, il tente le tombée, 1 … 2 … Non, dégagement de MVP, Otunga tape sur le ring, il relève aussitôt MVP et le prend pour un Verdict … Coup de coude de la part de MVP, puis un autre, et encore un, Otunga lâche prise et recule un peu … MVP lui fonce dessus et Knee Facebuster … MVP ne perd pas de temps et se projette aussitôt dans les cordes et revient … Ballin Elbow porté par MVP, il relève Otunga et le prend pour le Playmaker … Bien porté, il tente le tombée, 1 … 2 ...3!

Spoiler:

Résultats Monday Night Raw 01/02/2012 Vlcsnap-98032

On retrouve William Regal en coulisses.

Regal: Bon sang, il faut que j'y arrive, c'est ma dernière chance, je dois triompher...

Carlito entre dans le champ de vision.

Carlito: Hé, salut Regal, il paraît que tu te relances dans la compétition? C'est courageux pour quelqu'un de ton âge, c'est même plutôt cool, je suis content pour toi et j'espère que tu pourras aller assez loin... Pour que je brise tes rêves une dernière fois. Alors, fais bien ton boulot, élimine Edge, puis une fois que j'aurai dégagé ce bouffon gominé de Ziggler de mon chemin, tu pourras m'offrir un second tour facile. Alors échauffe toi bien, j'aurai besoin de toi la semaine prochaine... Papy.

Le portoricain rigole et part en croquant un bout de sa pomme.





Following contest is scheduled in one fall, introducing first, from Blackpool, England, weighted at 253 pounds, the Raw General Manager, William Regal!

Résultats Monday Night Raw 01/02/2012 4live-william.regal-11.08.09.1



And his opponent, from Toronto, Ontario, Canada, weighted at 245 pounds, The Rated-R Superstar, Edge!

Résultats Monday Night Raw 01/02/2012 Edge_7

Et c’est le début de cette rencontre du premier tour du Lords of Simu’ qui opposera Edge à William Regal. Epreuve de force porté à bout de bras par les deux hommes, mais Regal se rapproche pour une belly to belly takedown qui met pour la première fois la Rated-R-Superstar au sol. Le général manager de Raw commence bien cette rencontre et se relève souriant en même temps qu’Edge qui le regarde surpris. Edge se rapproche de Regal plus méfiant cette fois et propose une nouvelle épreuve de force accepter par l’anglais, William passe dans le dos d’Edge et le prend en waistlock, il tente de le soulever pour une German suplex mais Edge envoi quelques coups de coude et évite la prise, le Canadien se projette dans les cordes, clothesline porté sur Regal bien porté. William se relève directement mais Edge l’attend et se projette dans les cordes, running swinging neckbreaker, c’est esquivé par Regal qui se projette à son tour dans les cordes et shoulder block. Le fan des animaux se projette dans les cordes, il revient mais Edge passe dessous, l’Ultimate Opportunist se relève, the English vilain revient encore une fois, Edge saute par-dessus, mais Regal n’est pas allé rebondir dans les cordes cette fois, german suplex maintenu pour le tombé 1…2… Dégagement. Regal a l’air très confiant en lui-même, le king of the ring de 2008 regarde son adversaire se relever et le prend pour une souplesse, contré par Edge qui envoi des coups de poing dans le ventre de l’anglais, Edge se dégage et va se projeter dans les cordes, big boot bien porté. L’Ultimate Opportunist lève les bras en l’air copieusement huée par le public de Raw qui n’a toujours pas digérer sa trahison, le GM de Raw est debout, Edge le projette dans les cordes, Regal revient, dropkick d’Edge. Le tombé 1…2… Dégagement, Edge se relève en relevant son adversaire avec lui, le Canadien projette l’english vilain dans le coin, il s’avance vers lui et lui envoi quelques droites dans le visage, suivit d’un monkey flip. La Rated-R-Superstar monte sur ce même coin et attend que son adversaire se relève, William commence doucement à se relever et ne laisse pas le temps à Edge de préparer son saut et se jette sur les cordes qui font basculer Edge sur les bijoux de famille, un long cris résonne dans la foule pour exprimer la douleur qu’à du ressentir la Superstar classé X, William va maintenant grimper sur le coin où se trouve encore Edge, il l’attrape pour une superplex mais Edge revient et tente de se dégager comme il peut de William avec des coups de poings dans le ventre de ce dernier, le GM tombe du coin mais reste debout, il est sonné, Edge saute, flying clothesline bien porté. Edge tente le tombé 1…2… Dégagement encore une fois, l’opportuniste ultime relève Regal, mais il revient, fisherman suplex, contré par Edge, revers X-factor ! Edge est chaud est commence à faire les yeux fous, il se rapproche tout doucement du coin sans quitter Regal qui est maintenant devenu sa proie des yeux. Il trépigne dans le coin à attendre que son adversaire se relève, Regal est debout, il est visiblement sonné et ne met qu’un temps pour se retourner vers son adversaire, le Canadien s’élance, spear ! Contré ! Power of the punch ! Si Regal prenait son temps c’était pour sortir son poings américain, le tombé de l’english vilain 1…2… Dégagement ! William n’en croit pas ses yeux et demande à l’arbitre de vérifier le compte, l’arbitre lui confirme qu’il n’a pas remporté ce match. William traine Edge au milieu du ring, il a l’air d’annoncer la fin du match, Edge est complètement KO au sol et ce n’est que par réflexe qu’il s’est dégage, William Regal le sait et prend Edge dans la Regal strech ! William maintient sa prise en hurlant tandis qu’Edge hurle aussi, mais de douleur. Il tape ! Edge abandonne.

Spoiler:

Résultats Monday Night Raw 01/02/2012 Batista_get_out_Car_01

Batista sort d'une limousine, son titre Poids-Lourd sur l'épaule, Matt Stryker arriver pour l'interviewer.

Stryker: Bonsoir Batista, ça y est, c'est le grand soir?

Batista: Le grand soir? C'est le soir où un chanceux qui n'a même pas pu gagner le Royal Rumble seul décide s'il affronte le plus grand champion de la fédération... Ou le champion de la WWE. C'est vraiment dommage de me faire déplacer pour si peu.

Stryker: Vous ne craignez donc pas de faire face à Triple H?

Batista: Qu'il vienne, il se retrouvera face à quelqu'un qui a du répondant.



Following contest is scheduled in one fall, weighted at 248 pounds, he is one half of the tag team champions, Y2J Chris Jericho!

Résultats Monday Night Raw 01/02/2012 0jericho04



And his opponent, from Manchester, England, weighted at 264 pounds, The Mancunian Manticore, Wade Barrett!

Résultats Monday Night Raw 01/02/2012 K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_2272

Et c’est partit pour le match qui opposera Wade Barrett à Chris Jericho. La foule n’a pas l’air d’avoir de favoris et hue les deux protagonistes au titre de Lords of Simu. On peut voir un Wade qui garde quand même quelques séquelles de son match au Rumble tout comme Jericho. Aucun n’a envie de commencer à prendre des risques et chacun attend que l’un commence son assaut pour répondre, mais rien ne vient et la foule commence à scander « We want wrestling ! » Surement piqué au vif les deux hommes se jettent dessus dans une épreuve de force, renversé en front facelock par Jericho. Wade pousse son adversaire dans les cordes, Y2J y rebondit et revient pour un shoulder block, Wade se le prend mais reste debout en train de tituber, Jericho court vers les cordes, springboard dropkick… Non Jericho tombe tout seul ! La fatigue accumulée avec les derniers jours se fait sentir. Wade se jette sur Chris pour le tombé 1… Dégagement assez rapide de la part de l’Ayatollah of Rock n’Rolla. Le Mancunian Manticore relève Jericho et le prend pour une souplesse, mais Wade n’arrive pas à soulever Jericho et se tient le dos, Wade se retourne pour s’appuyer sur le coin mais Chris ne lui laisse pas le temps de souffler et lui envoi un coup de coude dans le dos, Wade va vers un autre coin toujours suivit par Chris, Y2J envoi des droites au visage de l’anglais qui n’a pas la force de lever sa garde. L’arbitre veut commencer à compter mais Chris s’arrête juste avant, Wade par terre dans le coin, et Jericho vient le relever, Barrett le repousse, Chris court vers lui, big boot de la part de l’anglais. Barrett reprend son souffle en s’appuyant sur les cordes, il fait le signe de la fin, il veut déjà en terminer avec ce match, Jericho se relève très lentement, Wade tente de le prendre sur ses épaules mais Chris glisse derrière et attrape les jambes de Wade, walls of Jericho. La soumission favorite du Lion Heart ! Chris retient les jambes de Wade qui hurle sa douleur, il a trop encaissé de douleur durant ses derniers jours il ne va pas pouvoir tenir bien longtemps et les cordes sont trop loin, il tend les bras au hasard sans réussir à attraper la moindre chance de se sortir de cette douloureuse prise. Wade va taper au sol, il va… La faute d’inattention de Jericho qui laisse glisser le pied de Wade qui arrive à se jeter sur les cordes. Chris ne se pardonne pas d’avoir réaliser une tel erreur et s’approche de Wade qui est toujours près des cordes, il lui envoi des claques sur le sommet du crane, il se met à l’insulter et Wade commence à se relever de l’autre côté des cordes, Jericho se projette dans les cordes pour un middle dropkick dans la jambe de Wade, mais ce dernier s’écarte et remonte sur le ring, Chris passe sur le tablier à son tour, Wade se repose un peu sur les cordes tandis que Chris commence à remonter sur le ring, mais Wade lui fonce dessus et lui met des coups de poing, Jericho à l’air légèrement sonner et reste bloqué entre la deuxième et la troisième corde, Wade Barrett se projette dans les cordes et running big boot. Wade traine le premier champion World Heavyweigth sur le ring et tente le tombé 1…2… Dégagement. Wade se relève et prend de grandes respirations, il attend que Chris se relève, il est debout, Barrett le prend pour le Wasteland, aveuglement, revers clothesline dans la nuque. Jericho reprend son souffle lentement en s’appuyant sur les cordes puis décide de monter sur le coin, son ascension est lente, cela permet à l’anglais de se relever toujours sonné, Chris arrive au sommet, flying clothesline, contré spinning side slam out of no where ! Le tombé de Wade 1…2…3.

Spoiler:

Alors que Wade Barrett allait quitter le ring, un titantron retentit.



Résultats Monday Night Raw 01/02/2012 Vlcsnap-2011-10-18-20h25m32s102

Il paraît que Triple H va faire son choix ce soir et on m'a demandé de venir... Et me voilà! Mais sur qui je tombe? Wade Barrett, la manticore de Manchester, le glorieux acteur. Bravo pour ta victoire, ça faisait longtemps. Tu comptes peut-être sur le tournoi pour te relancer sur la course au titre? Mon titre? Je te souhaite bonne chance, je serai ravi de te vaincre à nouveau dans n'importe quelle arène. En attendant, je pense que les grandes personnes ont besoin de parler entre elles.

Kennedy et Barrett se croisent sur la rampe, l'anglais regarde son adversaire, ajoute un « It's Not Over » et quitte l'arène sans se retourner.



Résultats Monday Night Raw 01/02/2012 037

Le champion Poids-Lourd fait à son tour son entrée dans l'arène et va se place sur le ring, sans un regard à Kennedy.



Résultats Monday Night Raw 01/02/2012 Kennedy02

Et c'est au tour de l'un des vainqueurs du Royal Rumble de faire son entrée, suivi par le General Manager William Regal. Les deux arrivent sur le ring, The Game faisant face aux deux champions. L'anglais prend un micro et commence à parler.

Résultats Monday Night Raw 01/02/2012 4live-william.regal-21.02.10.5

Regal: Bonsoir à tous, Batista, Mr Kennedy, ce soir, le vainqueur du Royal Rumble représentant Raw, Triple H, va procéder au choix du champion qu'il affrontera à Wrestlemania. Qu'il s'agisse du champion Poids-Lourd Batista ou du champion de la WWE Mr Kennedy, Hunter sera assuré de rester à Raw. S'il peut d'ailleurs ramener le titre Poids-Lourd à Raw, je serai loin de m'y opposer, mais passons. Si le titre qu'il choisit venait à changer de main dans la période précédant Wrestlemania, le vainqueur du Royal Rumble sera tout de même assuré de conserver son match pour le titre. La parole va donc Triple H.

Résultats Monday Night Raw 01/02/2012 4live-triple.h-02.01.09.2

Hunter: Well.. C'est un moment particulier. Deux champions. L'un qui domine Smackdown depuis plusieurs mois.. Qui a été mon adversaire a de nombreuses reprises dans le passé.. Mais qui est aussi un très bon ami aujourd'hui. Et dire qu'il y a de cela quelques années, c'est toi qui te trouvais à ma place.. Comme quoi..

Et de l'autre côté, on a.. Un type dont je ne connais pas grand chose et dont j'aimerais savoir un peu plus si l'avenir le permet.. Et qui plus est semble être un adversaire très coriace, pour avoir battu l'ignoble Wade Barrett.

Triple H s'avance de quelques pas vers Kennedy puis pose ses yeux sur le titre de la WWE. Il en fait ensuite de même pour Batista et son titre, en esquissant un sourire. The Game recule légèrement.. Tourne sa tête vers Kennedy.. Puis fait le DX Sign !! Le choix de Triple H semble être définitivement fait ! Kennedy sourit, oscille la tête sur le côté puis tend sa main vers Hunter qui sourit à son tour et lui serre la main avant de mettre le micro à sa bouche.

Hunter: And I got two words for you...

Triple H lui envoie un gutkick, le place entre ses jambes... Mais Kennedy parvient à se dégager et sort du ring.

Hunter: SUCK IT!
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/02/2012

Message par Dolph Ziggler~2 Mer 1 Fév - 14:57

Très bon show, un Kennedy contre HHH à Wrestlemania pour l'instant est excitant.
J'ai adoré la présentation de Hardy "weight at too much for his height "! x)
Une bonne victoire avant d'aller affronter Carlito !
Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/02/2012

Message par Invité Mer 1 Fév - 14:59

J'ai bien aimé le show, la feud HHH vs Mizounette est génial ! De plus, j'ai une question pour William, les qualifiés pour les chambres d'élimination sont dit d'office ou il y a match de qualif ? Car j'aimerais bien y être et je voulais savoir comment ça se passer ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/02/2012

Message par Seth Rollins Mer 1 Fév - 15:01

Très bon show encore une fois ! La fin était prévu, reste à voir qui Swagger va choisir !
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/02/2012

Message par Invité Mer 1 Fév - 15:06

Oh oh oh j'ai un autre adversaire de taille sur le cul, amazing ! :ok:
Bon show comme d'habitude, de bon segment, les match on l'air sympa bien qu'honnêtement je n'ai pas pris la peine de les lires pour le moment. Great Job !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/02/2012

Message par Romain Mer 1 Fév - 15:18

Un Raw pas mal. Un petit retour de Kofi, il reste à voir ce qu'il compte faire. Puis surtout, le choix de Triple H un peu tôt je trouve mais tout de même intéressent. Ça m'en fait déjà un de moins sur le dos. :noel: JVC
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/02/2012

Message par Jason Mer 1 Fév - 16:06

C'est bon tout ça! :noel: JVC

Les books sont sympa (je pensais que j'allais prendre plus cher que ça je suis content :hap: JVC )
Le retour de Kofi! (Même si je pense que ça aurait été plus stylé au RR)
Et puis les segments qui sont vraiment cool, et Kennedy vs HHH = PGM :hap: JVC (enfin Miz vs HHH vs Kennedy vu que je vais gagner à EC... Ou pas! :noel: JVC )
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/02/2012

Message par Dumble J Mer 1 Fév - 16:19

S'mort s'moi qui gagne à EC, si t'as de la chance je te laisserai regarder mon titre. Bon show dans l'ensemble j'aime bien l'annonce du HHH vs Kennedy ça laisse le temps de développer. La petite promo qui éclaircit bien le fait que c'est Taker qui va revenir. Bon petit premier du LOS qui fait la petite surprise de Regal qui avance. Au passage, ce Raw est sponsorisé par Wade Barrett.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/02/2012

Message par Invité Mer 1 Fév - 17:11

Ok ... moi je pense pas gagner l'EC, mais j'espère juste être dedans :hap: JVC et puis, Roode et Wade qui vont faire des cachotteries ensemble ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/02/2012

Message par Lexis Mer 1 Fév - 17:24

J'aime bien notre segment mais il m'intrigue. :( JVC Sinon, Wade qui avance à l'autre tour, normal, pas étonné pour Regal vu qu'Edge a pas répondu. La feud HHH/Miz est vraiment bien (même si elle l'était déjà avant). :) JVC


Dernière édition par Carlito le Mer 1 Fév - 17:54, édité 1 fois
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/02/2012

Message par James Storm Mer 1 Fév - 17:42

un très bon show, les books sont de qualités et les segments sont super bien écrit, je comprend le choix de Triple H.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/02/2012

Message par Invité Mer 1 Fév - 17:53

Comment je suis trop votre idole.
Sinon, le show est très bien selon moi, vu que je suis présent partout. :cool: JVC
Certes mon choix a été fait assez tôt mais ça sert à rien de perdre de temps. Mieux vaut permettre au GM de développer doucement, sans précipitation la suite des évènements.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/02/2012

Message par Pedro Mer 1 Fév - 22:35

I'm back !!!

Non Miz ce n'aurait pas été meilleur de revenir au Rumble quand on prend en compte ce que je veux faire...

Sinon le show est comme d'habitude, riche en émotion même si je trouve qu'on voit trop HHH :noel: JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/02/2012

Message par Invité Mer 1 Fév - 22:56

Normal, c'est assez particulier ce show.
Ca devrait s'atténuer lors des prochains shows.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/02/2012

Message par Invité Jeu 2 Fév - 14:05

Un très bon show, la qualité est au rendez-vous et le détail aussi. Partie intéressante avec Triple H. Et enfin ma première victoire face à Mark Henry.

Que demande le peuple ? :-D JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/02/2012

Message par Drew McIntyre1 Sam 4 Fév - 1:08

Bravo mais ta victoire était certifiée! :D

Sinon excellent show!
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/02/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum