SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Résultats Monday Night Raw 16/01/2012

+9
Sheamus
James Storm
Jason
Jack Swagger~1
Seth Rollins
Lexis
Dumble J
Chris Jericho
No Way Jose
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 Empty Résultats Monday Night Raw 16/01/2012

Message par No Way Jose Lun 16 Jan - 21:09





Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 Image008

Jim Ross: Bonsoir à tous et bienvenue à Monday Night Raw! Ici Jim Ross en compagnie de Jerry The King Lawler!

Jerry Lawler: Bonsoir Jim et bonsoir à tous. Malgré le climat de guerre qui règne, nous sommes tout de même fidèles au poste pour commenter tout ce qui va se dérouler sous nos yeux.

Ross: Et ce soir, on peut espérer que nous n'aurons pas à faire face aux superstars de Smackdown car un sacré programme nous attend! Le moment est venu de voir s'affronter Sheamus et Mr Kennedy!

Lawler: Ça risque d'être explosif. Mais voici déjà notre General Manager qui semble vouloir faire une annonce.




Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 4live-william.regal-21.02.10.4

Bonsoir à tous, il semble que la guerre qui a été déclarée il y a seulement une semaine brûle de plus belle avec la revanche que Smackdown a pris sur nous. Mais peut-on parler de revanche quand ce sont bien ces individus méprisables qui ont lancé ces hostilités en s'en prenant à celui qui était à l'époque notre champion des États Unis! Alors, qu'ils nous écoutent tous, si nous devons aller jusqu'à briser un par un tous les membres de votre roster pour vous vaincre, ne croyez pas que ça nous nous en empêcherons. Mais celui qui a retenu mon attention... Est cet ignoble traitre qu'est Edge. Ce lâche qui a osé nous mettre dans la pire des situations à un moment où nous n'en avions pas besoin. Mais pourquoi? Pourquoi?! Alors que nous pouvions à nouveau vaincre Smackdown, il a osé nous laisser tomber et se ranger du côté de l'ennemi. Alors dès ce soir, j'exige des explications! Edge, si tu as encore un peu de courage, viens me faire face que l'on règle ça une fois pour toutes!



Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 Norma125

Stop it stop it!! Cut the music cut the music please!!

Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 Norma142

Le public semble très partagé à l'apparition d'Edge. La moitié l'acclame haut et fort et l'autre le hue comme jamais.

Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 Norma127

A ce que je vois, je ne fais plus l'unanimité ici. Mais je vois aussi que certaines personnes comprennent mon choix, ils savent qui est réellement The Rated-R Superstar, the Ultimat Opportunist. Écoute William, lors du Pay-Per-View TLC je t'ai littéralement sauvé la vie. J'ai sauvé ton boulot, sans moi tu ne serais pas ici, tu n'aurais aucun pouvoir, J'AI accepté de te venir en aide. Et qu'est-ce que j'ai eu comme récompense à la fin? Une défense des titres par équipes dans un quasi match handicap? Tu ne m'as jamais remercié, j'ai sacrifié mon corps pour que tu deviennes General Manager mais ça n'a servi à rien, j'ai commencé à regretter ce que j'ai fait. Puis j'ai eu une idée. Il fallait que je parte à Smackdown, oui il le fallait, je ne pouvais plus rester dans ce show avec un GM aussi minable! Mais je ne pouvais pas partir comme ça. Je devais marquer le coup comme à chaque fois, et j'ai commencé à élaborer un plan, une stratégie, mais ce plan avait un défaut : j'avais besoin de pouvoir. Et comme par miracle, j'ai trouvé la solution Une fois, je zappais chez moi, tranquillement. Puis je suis tombé sur la ECW. J'y ais vu que The Miz était General Manager sans autorisation, qu'il dirigeait le show parce qu'il le voulait et c'est tout. J'ai aussitôt compris comment faire. J'ai entendu par des bruits de couloir que Jericho allait être une nouvelle fois absent et que Swagger s'apprêtait à le remplacer toujours sans , ce qui voulait dire que j'étais capable de venir et de prendre des décisions, comme organiser un match le soir-même par exemple?

Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 Norma143

Et je ne comptais pas simplement catcher pour le plaisir, j'allais transmettre un message. Massacrer un homme de Smackdown à la ECW, pour humilier et ridiculiser ce show, pour leur donner envie de se venger, et ensuite entrer dans une guerre. Et ça a marché! C'était dans la boîte, je savais que ça allait dégénérer, je n'avais plus qu'à agir. Mais attendez, j'ai même eu le droit à un bonus! Ce dumbass de Wade Barrett m'a tendu la main!! Hahaha, sérieusement Wade, tu m'as tendu la main? Et tu pensais qu'après tout ce qu'on s'est fait subir, j'allais te prendre dans mes bras? Toute cette guerre et tout ce ramdam est uniquement de ma faute, et j'en suis fier, j'ai eu ce que je voulais même si je devais faire passer d'horribles moments à certains, je n'en ai absolument rien à faire. Maintenant je ne suis plus sous tes ordres William, tu as en face de toi le VRAI, Bad Scientist...

Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 Details

Tu crois que tu peux te défiler comme ça? Tu crois que tu peux me trahir et me livrer à nos adversaires comme ça? C'est hors de question! Je peux t'assurer que tu vas me le payer, et voilà quelque chose qui va t'en assurer.

Sortent du public Carlito, Wade Barrett, Robert Roode et John Morrison qui descendent la rampe pour faire regretter sa trahison. Mais des superstars de Smackdown sortent des coulisses et viennent se placer à côté d'Edge. Ceux de Raw semblent hésiter, permettant à ceux de Smackdown de s'en aller par les coulisses, Edge se permettant même de faire un signe d'au revoir à Regal.

Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 K-normal_vlcsnap-498281

Dolph Ziggler avance dans les couloirs pour se diriger vers son match, confiant, quand David Otunga et Trent Barreta se jette sur lui et le roue de coups. Un technicien, témoin de la scène hurle à la sécurité de venir, mais les deux agresseurs en profitent pour fuir à toute vitesse.



Following contest is scheduled in one fall, introducing first, from Capetown, South Africa, weighted at 215 pounds, Justin Gabriel!

Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 4live-justin.gabriel-2010.12



And his opponent, from Toronto, Ontario, Canada, weighted at 254 pounds, Robert Roode!

Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 K-vlcsnap-0006848

Jim Ross: Il semble que Dolph Ziggler ne sera pas dans le match après son agression, le médecin ne semble pas vouloir le laisser participer.

Jerry Lawler: C'est regrettable, cela risque de le mettre hors de course pour le titre de États-Unis.


La cloche sonne et les deux little guy entame le contact. La foule ne semble pas très chaude et les deux hommes luttent quelques secondes, avant de voir Ziggler prendre le dessus sur son adversaire en le faisant reculer de quelques pas, vers le coin du ring. L'arbitre ordonne que Dolph lâche la prise, ce dernier s'execute mais envoie un coup de coude dans la face de Justin ! Ce dernier réplique et tente un coup de la corde a linge sans élan, mais Ziggler esquive en passant derrière Gabriel.. ZIG ZAG !!! LE ZIG ZAG EST PORTÉ ! Ziggler tente le tombé, c'est sûrement finit, victoire de éclaire : 1..2...... NON ! Justin Gabriel se relève malgré ce qu'il vient de prendre ! Dolph relève alors son adversaire, il lui envoie une série d'atémi qui fait reculer Gabriel dans les cordes. Le reflet de la perfection envoie Justin dans les cordes et.. saut chassé ! Le sud africain chute et Ziggler ne perd pas de temps, il s'élance dans les cordes, rebondit sur ces mêmes cordes et.. Descente du genoux ! Le sud africain se relève doucement, mais Dolph s'est déjà placé derrière lui. Il place ses bras autour de la taille de son adversaire, le soulève et le fait attérir en german supplex ! Ziggler fait un taunt de victoire, il se dirige vers son opposant mais se fait accueillir par un coup de coude dans l'abdomen ! Puis un deuxième ! Puis un troisième ! Justin Gabriel, encore à genoux, porte une grosse manchette dans le cou de Ziggler pour faire reculer ce dernier. Gabriel se relève doucement. Il voit ziggler qui est dos à lui, il en profite pour s'élancer en direction du blondinet et... Bulldog ! Dolph se relève aussitôt mais se prend un kick ! Un deuxième, puis un dropkick qui le fait reculer dans un coin du ring ! Le sud africain s'élance et.. Clothesline ! Le reflet de la perfection s'écroule alors que Gabriel de son côté commence a monter sur la 3eme corde ! La foule se lève, s'attendant a un 450 splash, mais il n'en est rien, le beau brun (nogay) attend juste que son adversaire se relève.. Et c'est ce qui arrive ! Ziggler est debout, sonné, Justin va en profiter, il s'élance et.. CROSSBODY ! Le tombé est tenté pour la deuxième fois dans ce match : 1..2.... Dégagement ! Justin semble déçu, il croyait dur comme fer à cette victoire. Il se relève, s'élance dans les cordes, profitant que Ziggler soit groggy au milieu du ring sur le dos et.. MOONSAULT ! Le tombé est une nouvelle fois tenté : 1...2....... DEGAGEMENT ! La foule est visiblement agacé de ce match, elle veut que cela se finisse vite ! Justin Gabriel monte alors sur la troisième corde une nouvelle fois, il se regarde le public et ce la salle commence à comprendre. Tout le monde se lève, Gabriel se lance pour le 450 splash et... ZIGGLER ESQUIVE ! Justin vient de s'éclater sur le ring ! Ziggler, comme un opportuniste, profite de la position de faiblesse de son opposant pour tenter le tombé : 1...2........ DEGAGEMENT ! La foule conspue rigoureusement une nouvelle fois ! Ziggler se prépare, il est prêt pour le Zig zag, il se met en position, Gabriel de son côté se relève, Dolph la poooorte et........... Gabriel d'extirpe de cette position inconfortable et envoie un superkick dans la face de son adversaire ! Justin, sonné, parviens toutefois a trouver les cordes, il ne perd pas de temps a comunier avec la foule, il s'élance et... 450 SPLASH ! Le tombé est effectué : 1..2...3 ! Gabriel gagne le match !

Spoiler:

Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 Vlcsnap-2011-04-18-23h31m43s92

On retrouve Mister Kennedy dans sa loge en train de choisir sa tenue pour ce soir en compagnie d'une femme quand la lumière grésille à nouveau et finit par s'éteindre.

Kennedy: Bon sang, pas encore! Ça va être quoi le message?

Mais la lumière se rallume et ce n'est un message qui est là, mais Chris Jericho et Jack Swagger.

Jericho: Surprise!

Swagger: Il a l'air plutôt étonné de nous voir... Qu'espérais-tu?

Kennedy: Vous voulez quoi? Vous n'avez rien à faire là.

Jericho: Allons, allons, ne sois pas si agressif, nous profitons de la petite guerre lancée par ces sauvages pour te rendre une petite visite, rien de plus. N'est-ce pas Jack?

Swagger: Bien entendu Chris.

Jericho: Et quel jolie dame que voilà. Tu en as de la chance Ken.

Jericho s'approche d'elle, mais Kennedy se met entre les deux.

Kennedy: Tu ferais mieux de dégager si tu veux pas que ça finisse mal. Je me retiendrai pas face à deux pourritures comme vous.

Jericho: Tu es sacrément agressif, on devrait peut-être refroidir ses ardeurs Jack.

Mais Kennedy ne l'entend pas de cette oreille, il lui envoie rapidement une droite au visage qui le fait chuter, se retourne face à Swagger... qui lui envoie à son tour une droite... Il avait un poing américain! Jericho se relève, le visage déformé par un rictus de rage.

Jericho: Pour qui tu te prends hein? Tu crois que tu es le patron ici? Tu n'es rien! Je pourrais t'écraser avec une main attachée dans le dos! C'est moi qui mène cette fédération où je veux qu'elle aille!

Jericho lui envoie un coup de pied alors que Kennedy est au sol et se retourne vers la dame qui l'accompagnait.

Chère dame, si vous aviez l'obligeance de partir... Tout de suite!

Elle s'exécute et les deux hommes d'Exelence se tourne vers les tenues.

Débarrassons nous-en...

Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 Image008

Lawler: Bon sang, ces types sont sans pitié. C'est criminel ce qu'ils font...

Ross: Surtout que cela risque de nous priver de notre Main Event de ce soir. Espérons qu'ils n'ont pas blessé notre champion.


Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 Bg10

Morrison: Si vous avez pris la peine de lire le journal de la fédération, vous avez pu constater,, qu'une rumeur concernant mon départ tourne sur le Web, et je dois vous dire, qu'elle est totalement fondé, j'ai décidé après ma dernière défaite contre Dolph Ziggler, d'arréter le catch à SimuCatch, je sais que certain seront déçu de me voir partir, alors que d'autre seront très content, mais sachez que je ne disparais pas de la circulation pour autant, car je serais toujours présent ! Je ne suis juste plus en état moral de continuer à combattre, on m'avait promis la gloire, et je n'ai rien eu, je suis extrément déçu de ne pas avoir pu avoir ma chance, mais je comprend les autorités, je ....



Jim Ross: Matt Hardy, rentre dans l'aréna, sous les ovations des fans, il revient à SimuCatch ! Que fait-il là ?

Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 Matt2_Ebene_1

Ouin ! Ouin ! Ouin, pauvre petit bébé n'a pas sa bouillie, donc pauvre petit bébé s'en va, tu sais que tu fais mortellement pitié à voir comme ça, tu t'arrètes devant un échec, mais c'est que tu ne sais pas ce qu'est le catch, j'ai été parmis les meilleurs à la WWE, toi aussi à un temps, tu as eu ta chance, il est maintenant temps que tu la laisses à des personnes qui le mérite à coup sûr bien plus que toi ! Tu es pitoyable, comme la majorité des mecs de se vestiaire, la nouvelle génération, elle attend toujours que tout lui tombes dans la main, mais ce que tu ne sais pas, c'est qu'a mon temps, on se battait comme des bêtes pour avoir ce qu'on voulait !

John Morrison reprit la parole !

Sûrement, mais moi au moins, j'ai eu du succès dans cette compagnie, je ne suis jamais resté dans l'ombre d'un frêre bien plus fort que moi, bien trop fort pour moi ! J'ai gravis les sommets monsieur ! Alors que toi, tu jobbais à SmackDown, je fesais les Main Event de Raw ! Tu n'as jamais eu le quart de mon talent, et ça ne changera pas aujourd'hui !

Matt Hardy porte un coup dans la face de John Morrison, avant d'enchainer avec un Twist Of Fate, il continue à le tabasser ! Il descend du ring, et il va prendre une chaise, pour la mettre sur son adversaire, il monte sur le TurnBuckle, et descente du coude sur la chaise ! Des brancards arrivent, et John Morrison est évacué de l'aréna !

Ross: Et après les gars de Smackdown, nos propres membres s'affrontent...

Lawler: je déteste déjà ce Matt Hardy.




The following contest is scheduled in one falle and it's for the United States Championship! Introducing first the challenger, from the Carribean, weighted at 225 pounds, Carlito!

Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 4live15



And his opponent, from Ayr, Scotland, weighted at 234 pounds, he i the United-States Champion, Drew McIntyre!

Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 Drew_1

Le match commence entre les deux hommes, Carlito fonce sur Drew, enragé, Drew essaye de contrer mais Carlito le plaque au sol avec un spear suivit de droites dans la face. Drew repousse Carlito sur le côté et tente de reprendre son souffle dans le coin mais Carlito fonce sur lui et lui envoie des droites dans la face a nouveau, il le projette dans le coin opposé et cours vers lui mais Drew contre avec un big boot. Carlito se tient la face, aveuglé et tente de se retourner mais Drew arrive, Back Clothesline ! Carlito se tient la nuque tandis que Drew tente le tombé : 1..2..Non, Carlito se dégage. Drew ne lâche pas Carlito et enchaîne avec un Head Lock, Carlito arrive a se relever, il envoie des coups de coudes dans la ventre de Drew, Carlito l'envoie dans les cordes et tente une closthline, Drew se baisse et rebondit a nouveau dans les cordes, il attrape le bras de Carlito et le projette maintenant a son tour dans les cordes, Standing Dropkick, contré par Carlito qui reste dans les cordes, Drew se met son un genou, Running Cross Body de Carlito ! 1..2..Non ! C'est pas passé loin pour le carribean cool qui crie sur l'arbitre, tout en se relevant. Drew tente de se relever mais Carlito lui met des claques dans la face en lui criant des insultes, Carlito prend de l'élan et envoye un big boot dans la face de Drew, il va sur le tablier et attend que Drew se relève, Springboard...Standing Dropkick de Drew ! Les deux hommes sont a terre après cette montée d'adrénaline, mais Drew se rélève en saut carpé, sous le plus grand malheur des fans qui le hue. Drew attrape la jambe de Carlito et la tire jusqu'aux cordes, Drew se met sur le tablier, et se jette a l'extérieur du ring en tapant la jambe de Carlito contre la corde ! Carlito rampe jusqu'au centre du ring en se tenant la jambe tandis que Drew monte sur le coin, il tape sur sa tête avec son doigt, montrant au public a quel point il est intelligent, Carlito se relève, Flying Axe Handle contré par Carlito avec un Gut kick. The carribean cool envoie une droite dans la face du champion US qui recule dans le coin, Carlito lui envoie des atémis dans le torse, il tente de le projeter dans le coin opposé mais il le garde et le reprojette dans le même coin. Carlito monte Drew sur la troisième corde et tente une super backsuplex mais Drew lui donne des coups de coudes dans la face et Carlito chute ! Drew McIntyre reste plusieurs secondes assis sur le coin, il reprend ses esprits et se met tente de prendre une prise de risque, il monte sur la troisième corde mais ne prête pas assez d'attention a Carlito qui donne un coup dans la corde, Drew tombe sur le coin ! Drew se tient l'entre-jambe dos au ring, Carlito fonce sur lui, Backstabber ! Il traine Drew au centre du ring et tente le tombé : 1..2..3 !

Spoiler:

Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 Mattwh11

Nous sommes en backstages après les incidents qui ont opposé John Morrison à Matt Hardy, et c'est ce dernier qui est en interview.

Vous avez décidé de revenir dans le buisness, pourquoi à SimuCatch ?

Vous voyez, je me sentais pas très bien dans les autres fédérations ou j'ai pu aller, alors dès que je me suis retrouvé dans l'impasse, je me suis souvenu combien j'avais aimé cette fédération, et combien j'aimerais y retourner, j'ai tout de suite pris contact avec les dirigeants, qui se sont montrés entouhiaste à l'idée de me revoir dans leur fédération, j'ai sauté dans le premier avion, et je suis arrivé à l'aréna aujourd'hui, j'ai signé les papiers, et me voilà officielement relancé dans cette fédération.

Alors, on vous a vu vous en prendre à John Morrison, pourquoi cela ?

Je déteste entendre ces jeunots qui attendent que tout leur tombe au creux de la main, je déteste ses personne qui croient que tout est acquis facilement, John Morrison a eu une attitude de gamin qui à l'habitude d'être trop gaté, et ça, je ne peux pas le tolérer, j'ai donc décidé d'intervenir, il a m'a titillé là ou il ne le faut pas, et je n'ai pas apprécié, je l'ai donc envoyé valser avec mon Twist Of Fate et j'espère qu'il aura compris la leçon pour une fois.

Je crois, que vous êtes revenus avec des objectifs, pouvez vous nous indiquer clairement, lesquels sont ils ?

Dire que je suis revenu avec l'ambition de regagner directement un titre, serait un peu ambitieux de ma part je trouve, je ne sais pas vraiment pour le moment, il est vrai que j'aimerais bien séjourner à la ECW avant de me lancer dans le grand bain à Raw ou à Smackdown, mais je ne peux pas cacher mon envie de lutter de nouveau au plus haut niveau, j'ai de l'ambition certes, mais je peux vous dire qu'elle n'est pas démesurée.

Avez vous un message quelconque à adrésser à certaines personnes ?

Même si je pense que mon geste sur John Morrison devrait suffir, j'aimerais ajouter quelque chose, je suis belle et bien de retour dans le buisness, et ne pensez pas que je suis là pour faire de la figuration, Matt Hardy sera bientôt au top, et sera présent pour écraser les Randy Orton et les Edge, je ne suis pas là pour rigoler, mais pour gagner, et personne ne m'arrétera sur ma route.

Matt Hardy quitte la zona d'interview pour retourner s'entrainer quelques peu...

Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 Image005

Ils vont me le payer, ouais, ils vont me le payer... Deux shows de suite qu'ils arrivent à tourner en bourrique, ça va saigner.

On frappe à la porte.

Entrez! Ah! Miz! Comment vas-tu? Ravi de te voir!

Miz: Monsieur Regal, je voulais vous remercier de m'avoir accepté dans vos rangs, je suis enfin débarrassé de ces abrutis de Smackdown, de John Laurinaitis et surtout de Triple H. Bon sang que ce type pouvait me sortir par les yeux, un barbare, un criminel, il ne mérite même pas d'être dans cette fédération. En tout cas, je peux vous assurer mon plus grand soutien pour la lutte contre le vendredi, et surtout si on peut écraser Triple H.

Regal: Euh... Et bien, justement. Il se trouve que quelqu'un d'autre a décidé de partir de Smackdown pour nous rejoindre et.. Comment dire.

Quelqu'un tapote sur l'épaule du Miz, il se retourne... C'est Triple H, un grand sourire au visage.

Regal: Mais messieurs, soyons clairs! Il est hors de question que vos actes de barbarie se reproduisent ici, je veux que tout reste dans les cardes, nous avons déjà une guerre sur les bras, je ne peux pas prendre la peine de m'occuper de deux animaux déchainés. Alors, allez sur le ring et affrontez vous une bonne fois pour toutes! J'espère que ça réglera vos problèmes.

Les deux hommes quittent la pièce.

Regal: Je me demande si j'ai bien fait de les signer ces deux là...

Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 Image008

Jim Ross: Ces deux là ne changeront jamais. Toujours à s'agresser l'un et l'autre.

Jerry Lawler: Effectivement. Mais nous n'avons toujours pas de nouvelles concernant l'état de santé de Mister Kennedy. Il semble que ce dernier est actuellement examiné par un médecin.




The following contest is scheduled in one fall, introducing first, from Greenwich, Connecticut, weighted at 253 pounds, he is the Hardcore Champion, The Game Triple H!

Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 Hhh_bm10



And his opponent, from Cleveland, Ohio, weighted at 228 pounds, The Miz!

Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 The_Miz_2

Ding Ding Ding! Le match entre l'Awesome One et le King of Kings peut enfin débuter! Les deux catcheurs se fixent quelques secondes puis entame une épreuve de force! Les deux opposants utilisent toutes leurs forces et c'est HHH qui ressort vainqueur! Il perd pas de temps et envoie un coup de genoux dans l'abdomen de l'ancien WWE Champ' et tente le Pedigree!! Non surpassement! Triple H se relève directement mais est accueilli par une Clotheline! Il se relève une nouvelle fois mais en reçoit une autre! The Game se remet debout une nouvelle fois mais esquive la Clothesline cette fois ci! Miz rebondit sur les cordes... Facebuster Knee Smash!! L'Awesome One tombe au sol et roule en dehors du ring pour reprendre son souffle pendant que le Game fait son taunt sous des acclamations énormes! L'arbitre commence à compter mais Miz remonte tout de suite sur le ring mais se fait accueillir par un High Knee en plein dans la face! The King of Kings a l'avantage ce soir! Il relève son adversaire et le prend en Back Suplex parfaitement exécuté! Il tente le tombé ||1..2.|| Dégagement du Chick Magnet! Les deux catcheurs se relèvent en même temps mais Mike frappe le premier, il envoie un coup de pied dans l'abdomen du Cerebral Assassin et enchaîne directement, Reality Check! Le tombé! ||1..2..|| Dégagement du champion Hardcore! Miz remet Triple H sur pied et lui envoie une Snap Suplex, puis retente une nouvelle fois le tombé. ||1..2.|| Non! L'Awesome One relève une nouvelle fois son adversaire mais se fait accueillir par des droites puissantes! Triple H en profite pour le propulser dans les cordes... Spinebuster du Game!!! Le tombé ||1..2..|| Non! C'était juste! Triple H relève son adversaire et le met en position pour le Pedigree, il va le faire! Non Miz réussi à contré la prise et propulse le Cerebral Assassin dans le coin, il perd pas de temps... Miz line!!! L'ancien Champion du monde reste assis sur la seconde corde le sourire aux lèvres, sous des huées énormes de la part du public! Triple H est KO au sol, Miz se place derrière le Game et fait son taunt pour son finish! C'est la fin! Triple H se relève... C'est parti! Skull Crushing!! Non! Coup de coude de la part du Game! Un autre! Et encore une autre! Miz relâche son étreinte et reste debout complètement groggy, HHH en profite pour le prendre en Scoop Slam parfaitement exécuté, il se propulse maintenant dans les cordes... Running Knee Drop! Non Miz réussi à esquiver! Le genoux du Game s'écrase violemment au sol! Triple H reste allongé en se tenant le genoux. L'Awesome en profite pour se relever avec l'aide des cordes... Il va vers le coin et enlève la protection! L'arbitre le voit et commence à l'engueuler! L'officiel remet la protection en place. The Game se relève... Low Blow du Miz!!! Oh mon dieu! Triple H se tient l'entrejambe, l'arbitre a fini de remettre la protection... Roll Up du Miz! ||1..2..3!!||

Spoiler:

Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 Vlcsnap-2011-08-13-00h30m48s224

Sheamus est en train de s'échauffer en backstages quand Randy Orton arrive à son tour.

Orton: Hey Sheamus!

Sheamus: Qu'est ce que tu me veux?

Orton: Quelle agressivité. Voyons, tu n'as pas de raison d'être aussi vindicatif avec moi, nous ne sommes pas ennemis. Mieux encore, nous pourrions être amis.

Sheamus: Et pourquoi je serais ami avec toi?

Orton: Parce qu'on peut s'entraider, tout simplement. On est tous les deux les hommes les plus proches du titre de Kennedy, on pourrait s'arranger pour se retrouver tous les deux face à lui et enfin le dégager de son piédestal. Il ne t'aime pas et je ne l'aime pas non plus, alors nous n'avons qu'une chose à faire pour l'éjecter.

Sheamus: Tu me fais rire, Orton. Je sais que tout ce qui te motive, c'est le titre. Je suis persuadé que ça t'enrage de l'avoir perdu contre Kennedy et aujourd'hui tu veux me manipuler pour le récupérer?

Orton: Allons... Après tout ce qu'il t'a fait subir, tu ne vas tout de même pas le défendre.

Sheamus: Je suis peut-être en opposition avec lui, mais ce n'est pas pour autant que je m'abaisserai à tes méthodes. Je préfère me battre avec lui, qu'importe les conséquences. Maintenant tu ferais mieux de dégager, sinon, tu risque de sentir mon pied dan ta face de serpent.

Orton le regarde avec mépris et finit par partir de la loge.



Following contest is scheduled in one fall, introducing first, from Manchester, England, weighted at 264 pounds, Wade Barrett!

Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_2272

Wade Barrett ne semble pas attendre l'arrivée de son adversaire. Il se saisit d'un micro et se met à parler.

Depuis plusieurs semaines, nous sommes obligés de subir la vision de Randy Orton et Sheamus à chaque Raw qui courent après le titre de Mr Kennedy. Quel choix stupide... Pourquoi n'ai-je pas été mis dans la course au titre moi aussi? Je suis l'un des piliers de ce show, il y a peu, j'ai balayé Edge dans un Last Man Standing Match et j'ai le meilleur palmarès dans tout le roster de cette fédération. Alors pourquoi m'a t'on écarté? Mais je n'abandonnerai pas pour autant, je vais bien prouver que je suis le plus méritant. Et ce soir, ça passe par Randy Orton!



And his opponent, from Saint Louis, Missouri, weighted at 231 pounds, The Apex Predator, Randy Orton!

Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 RKO_12

L'arbitre fait sonner la cloche, c'est parti pour ce match. Le contact se fait entre les deux hommes, Barrett repousse Orton dans les cordes qui rebondit et droite de Barrett. L'anglais envoie des coups de poing dans le ventre de la vipère, l'arbitre lui demande d'ouvrir le poing. Barrett projette Orton dans les cordes, surpassement non contré par un coup de pied d'Orton, ce dernier tente son combo à la suite mais Barrett contre et prend le bras d'Orton, il le tire vers lui et clothesline! Il tente le tombé : 1...2... Orton se dégage. The last Man Standing repart avec un Wrenching Chinlock porté au centre du ring. Wade le relève petit à petit et lui plante son genou dans le ventre une fois debout. Il le balance ensuite par dessus la troisième corde et Randy s'écrase lourdement. L'ancienne moitié d'Opportunex fait un taunt sous les huées terribles des fans, il sort du ring pour aller chercher son adversaire, il le relève mais claque d'Orton. Wade se tient le visage, Orton l'attrape par les cheveux et lui écrase la face sur les barricades, puis sur le ring non Wade se retient, repousse Orton et suit d'un coup de pied de mule finement porté. Barrett prend Orton et l'écrase contre le ring dans une sorte de Spinebuster/Spear. Il le remet dans le ring, remonte sur le tablier et rentre lentement en passant entre la deuxième et la troisième corde, trop lentement car Orton en profite avec un coup de pied dans l'épaule! Wade est entre les cordes, The Legend Killer le prend pour son Spike DDT, non Wade revient dans le ring et pousse Orton dans les cordes qui rebondit, Black Hole Slam!! Le tombé : 1...2... Orton relève une épaule. Wade Barrett monte maintenant sur la deuxième corden il prépare son coude, Orton commence à se relever, Elbow Drop sur la nuque non Orton l'attendait et le reçoit avec un kick dans l'abdomen. Il suit avec une manchette portée à l'européenne, puis une autre. Il projette Barrett dans les cordes, clothesline esquivée, Powerslam!! Powerslam de Randy Orton!! Le tombé : 1...2... Dégagement de Wade. L'ancien WWE Champion commence à entendre des voix. Il est prêt à cracher son venin, Barrett se relève, ça va partir, RKO non Barrett le repousse dans le coin, Orton se retourne et Big Boot dans la face! The Future Himself et ancien champion par équipes va monter sur la troisième corde. Il est sur le turnbuckle mais Orton bondit sur les cordes pour faire perdre l'équilibre à son opposant. The Apex Predator le rejoint sur les cordes, il l'attrape par le slip, Superplex porté par Randy Orton!! Il rampe jusqu'à son adversaire pour tenter le tombé : 1...2... Non toujours pas. Le match commence à durer, Orton va repartir pour sa prise la plus destructrice. Wade est debout, RKO non Wade le repousse, Orton revient et Wade le prend sur les épaules, Wasteland non Orton passe derrière, RKO! Non Wade l'a laissé s'écraser seul!! Orton se relève rapidement mais Wade l'intercepte sur ses épaules et enchaîne à la vitesse de l'éclair, Wasteland!!! Il l'a écrasé au sol, c'est terminé : 1...2...3!!!

Spoiler:

Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 Image005

On retrouve William Regal et Sheamus dans le bureau du General Manager.

Regal: Sheamus, si je t'ai fait venir dans mon bureau, c'est pour te prévenir que Mister Kennedy ne sera peut-être pas apte à combattre ce soir. Il a visiblement subi de lourdes blessures dans une agression face aux membres d'Exelence.

Sheamus: Je comprends, on remettra ça à un autre jour.

Regal: Mais ne t'en fais pas, tu seras bien en action ce soir, je te trouverai un adversaire sur mesure. Alors tu peux aller dans le ring, je vais voir pour te trouver un adversaire de remplacement.

Alors que Sheamus se dirige vers la porte, cette dernière s'ouvre avec fracas et Vladimir Kozlov, Ezekial Jackson et John Laurinaitis entrent dans le bureau.

Laurinaitis: Bonjour, William.

Regal: Tiens, tiens, Laurinaitis et deux de ses laquais... Vous venez sûrement vous en prendre à moi directement.

Laurinaitis: Détrompe toi, je voulais simplement discuter avec toi. Comme tu vois, mes superstars ont clairement le dessus sur tes soit disants combattants, alors je voudrais t'offrir une chance.

Regal: Pardon? Rappelle-moi ce qui est arrivé à ton champion Poids-Lourd déjà?

Laurinaitis: Je pourrais te retourner la question. Mais passons, je veux être sûr que ma victoire soit totale, alors je vais te proposer quelque chose de simple, tu n'as qu'à annoncer tes excuses envers nous devant le public de Raw et nous oublierons votre agression.

Regal: Tu peux toujours courir pour que je te présente des excuses. Je préfère largement broyer tes paysans un par un, et je peux t'assurer que j'y arriverai. Et je peux même commencer maintenant!

Laurinaitis: Allons, allons, je ne voudrais pas blesser l'un des prétendants au titre de ton champion. Tu peux sortir Sheamus...

Sheamus: Compte là dessus...

Sheamus est le premier à lancer l'assaut avec une série de thumbs sur Kozlov, Jackson se jette sur lui mais Regal le repousse contre le mur. Laurinaitis fait quelques pas en arrière, laissant la scène se dérouler sous ses yeux. Kozlov finit par repousser l'irlandais, le saisit à la nuque et le jette contre l'armoire du bureau. Jackson quant à lui fait face au GM qui court derrière son bureau, il le poursuit mais Regal semble chercher quelque chose dans un de ses tiroirs. Jackson l'attrape par les cheveux et le redresse... Avant de se prendre un Power of the Punch! Kozlov se rue sur Sheamus, mais se jette sur le côté, le russe s'écrase contre l'armoire et l'explose avant de chuter au sol. Regal s'avance vers Laruinaitis et l'attrape par le col.

Regal: Maintenant, tu me dois en plus une armoire! Remporte tes gros bras chez toi et ne t'attend pas à ce que je te fasse de cadeau.



Following contest is scheduled in one fall, from Dublin, Ireland, weighted at 256 pounds, Sheamus!

Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 Vlcsnap-2011-08-13-00h18m34s49



Ross: C'est Kennedy! Il a finalement eu l'autorisation de lutter ce soir!

Lawler: Un sacré guerrier celui-là! Mais il risque d'être blessé, comme Sheamus.


Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 Normalpdvd01223

Bonsoir mesdames et messieurs, comme vous pouvez le voir, j'ai piqué ce slip à Justin Gabriel, Exelence s'étant débarassé de mes tenues, c'est un peu serré d'ailleurs. Mais passons, ce soir, le WWE Champion vous parle et il vient de Green Bay Wisconsin, pesé à 231 livres.... Misteeeeeeeeer Kennedy! Kennedy!

Le match débute entre le Green Bay warrior et le Celtic warrior. Epreuve de force entre les deux hommes et Sheamus repousse Kennedy au sol, Super Kennedy se relève sans broncher et demande une nouvelle épreuve de force une nouvelle fois accepter par Sheamus, Kennedy ne perd pas l’avantage et arrive même à faire reculer l’Irlandais, les deux adversaires sont dans les cordes l’arbitre commence à compter 1…2…3… Kennedy lâche Sheamus et se retourne en levant les bras, il retourne vers Sheamus, War sword ! Sheamus frappe sur son torse puis écarte les bras et se retourne vers Kennedy qui est en train de se relever. Coup d’avant-bras dans le dos de Kennedy qui reste debout, Sheamus se propulse dans les cordes, blockbuster, Kennedy passe dessous et le Celtic Warrior se projette une nouvelle fois dans les cordes, Super Kennedy est debout mais se prend un coup de pied dans le ventre, the big mouth se projette dans les cordes, running neckbreaker, le tombé 1…2… Dégagement du rouquin. Kennedy ce relève et se projette dans les cordes vers Sheamus qui commence à se relever, Irish curse porté à la vitesse de l’éclair, le tombé 1…2… Dégagement. Sheamus a déjà distribué l’un de ses coups favoris, mais il monte sur les cordes, un endroit ou il a peu l’habitude d’aller, Kennedy se relève tandis que Sheamus arrive au sommet du coin, slingshot blockbuster, Kennedy se baisse et laisse Sheamus s’écraser au sol. Il tente le tombé 1…2… Dégagement une nouvelle fois de l’homme de Dublin. Kennedy relève son adversaire et lui envoi une droite dans la face, enzuigiri, Sheamus se baisse mais Kennedy est encore debout et il le refait, enzuigiri bien porté. Kennedy attrape la jambe de Sheamus et leg DDT. Le Green Bay warrior reprend une nouvelle fois la jambe de son adversaire et le retourne pour un single leg boston crab, Sheamus hurle de douleur et commence à ramper pour rejoindre les cordes et briser la prise, Kennedy met tout son poids sur le bas du dos de Sheamus pour tenter de l’empêcher de bouger, mais c’est sans compter la volonté du Great White qui arrive quand même à avancer lentement mais surement vers les cordes, il n’est plus très loin mais ses hurlements se font de plus en plus forts, l’arbitre lui demande si il veut abandonner mais le rouquin ne lui prête pas attention et ne se concentre que sur son objectif, atteindre les cordes, il tend son bras une nouvelle fois, il les tiens, Sheamus a les cordes ! L’arbitre compte 1…2…3…4… Kennedy lâche sa prise tandis que le Celtic Warrior glisse sous la première corde et se relève derrière les cordes sans poser sa jambe droite au sol. Kennedy envoi un coup d’avant bras dans la face de Sheamus mais ce dernier bloque le coup et lui envoi une droite qui le fait reculer, slingshot blockbuster qui touche la cible. Le tombé 1…2… Dégagement. Sheamus se relève en boitant toujours et pose bien sa jambe en arrière pour éviter que Kennedy ne la touche, il relève son adversaire et lui envoi des coups d’avant-bras qui mettent Super Kennedy dans le coin, Sheamus projette son adversaire dans le coin opposé assez puissamment, Sheamus le suit, Kennedy rentre dans le coin et s’apprête à tomber au sol mais le Grand blanc l’attrape, Fall away slam. Sheamus se précipite pour le tombé mais sa jambe le fait souffrir au milieu du ring et il s’écroule au sol. L’arbitre va s’assurer de sa santé mais Sheamus dit qu’il veut continuer le combat, il se relève mais Kennedy est déjà debout, DDT porté rapidement par le Big mouth, le tombé 1…2… Dégagement. Mister Kennedy respire un grand coup au sol puis se relève, il se dirige vers la jambe droite de Sheamus et le reprend pour le single leg boston crab, mais Sheamus le repousse dans les cordes et se relève, le Brogue kick bien porté avec la jambe droite. Sheamus s’écroule au sol en hurlant de douleur et en se tenant la jambe, il commence à ramper pour avancer vers Kennedy, il y arrive et lui pose le bras sur le torse, 1…2…3. Non ! Kennedy relève son épaule au dernier moment, les deux hommes restent au sol et l’arbitre commence le décompte du double KO 1…2…3…4…5… Kennedy est debout et voit Sheamus toujours au sol qui ne bouge plus, Kennedy monte sur le coin lentement mais arrive finalement au sommet, il se jette et Kenton Bomb bien porté. Le tombé 1…2…3.

Spoiler:
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 16/01/2012

Message par Invité Lun 16 Jan - 21:19

Mes excuses pour mon gros fail, ou je devais booker le Rood/Gabriel, mais j'ai confondu et ait booké un Ziggler/Gabriel à la place, sans que Kozlov l'ait vu. Sorry, vraiment.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 16/01/2012

Message par No Way Jose Lun 16 Jan - 21:27

Je doute que quelqu'un l'ait remarqué.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 16/01/2012

Message par Chris Jericho Lun 16 Jan - 21:32

Alors gros fdp de Seb de ta mère ? C'était évident que les 2 putes allaient passer chez l'ennemi. Sinon je crois que t'as déconné pour le premier match, c'est Roode qui se fait manger au début.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 16/01/2012

Message par Chris Jericho Lun 16 Jan - 21:34

Et non, je n'ai pas triché. Désolé dp, j'ai pas le bouton edit.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 16/01/2012

Message par Invité Lun 16 Jan - 21:46

Bon show, la guerre continue de plus belle... Jericho soit prévenue mon gros loup, ça va ce payer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 16/01/2012

Message par Dumble J Lun 16 Jan - 22:05

Kennedy vs Le monde, le problème c'est que je suis bien plus que le monde. Bon show, bien construit, ça suit les évènements des semaines passer, même si je regrette un peu que le show ne parle pas du Royal Rumble alors qu'on en approche à très grand pas.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 16/01/2012

Message par Lexis Lun 16 Jan - 22:22

J'ai tout lu et j'ai adoré ! Sérieux Vladimir, tes show sont incroyable et vraiment agréable à lire ! Les segments était bien, HHH et Miz qui passe à Raw :content: JVC La guerre SD / Raw est exellente, je vais la suivre de près. Ah et même si c'est pas étonant, je suis le nouveau champion ! :hap: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 16/01/2012

Message par Invité Lun 16 Jan - 22:48

Good Show :) JVC !

La guerre entre les deux show est bien faite je suis presque jaloux !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 16/01/2012

Message par Seth Rollins Mar 17 Jan - 2:04

C'est bizarre quand même plus de Bureau de l'ECW, plus de shows. La ECW va plonger comme NXT, ou bien est-ce une pause ? Ou bien ... :noel: JVC

Une invasion de la ECW ??? ou bien un renfort pour Smackdown ? Qui à laisser filer 2 faux culs et peut-être d'autres pour peut-être tous nous réunir en 2 shows comme on en a eu la discussion il y a pas si longtemps ? Sa m'intrigue ou bien je me fais des films ! :noel: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 16/01/2012

Message par No Way Jose Mar 17 Jan - 2:58

Tu te fais des films. Jericho a juste un problème de PC.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 16/01/2012

Message par Seth Rollins Mar 17 Jan - 3:13

C'est dommage sa aurait ajouter un peu plus de piment :) JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 16/01/2012

Message par Jack Swagger~1 Mar 17 Jan - 7:40

Non du tout, tu veux juste être au coeur de l'événement.
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 16/01/2012

Message par Invité Mar 17 Jan - 7:44

Tres bon show, bien dynamique, merci d'avoir mis mes segments.
Un admin peut il mettre Matt Hardy en pseudo? et j'aimerais rester a raw finalement, merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 16/01/2012

Message par Jason Mar 17 Jan - 11:19

Super show :ok: J'ai trouvé sa cool que tu reprennes mon idée que je t'avais donner y'a quelques semaines pour le segment, tu gères!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 16/01/2012

Message par James Storm Mar 17 Jan - 18:33

great show ! le roster de smack down vient de prendre un coup en perdant Miz et HHH ! c'est encore un très bon show
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 16/01/2012

Message par Sheamus Mar 17 Jan - 18:33

Excelent show, bravo, dsl Kennedy de pas avoir plus speech, j'ai un brevet blanc a réviser ...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 16/01/2012

Message par Invité Mar 17 Jan - 18:35

Ca fait bizarre de me voir en rouge. :-( JVC

Bon show sinon, la guerre s'annonce superbe, un gros bravo à Kozlov, et bravo aussi à Lito pour son titre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 16/01/2012

Message par Invité Mar 17 Jan - 18:43

Lord Sheamus a écrit:Excelent show, bravo, dsl Kennedy de pas avoir plus speech, j'ai un brevet blanc a réviser ...

Si tu suis un minimum en cours t'as même pas besoin de réviser. J'ai eu le brevet alors que j'ai jamais rien foutue en cours. (j'en suis pas fière mais bon...) :o)) JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 16/01/2012

Message par Sheamus Mar 17 Jan - 18:50

Je dors en cours :hap: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 16/01/2012

Message par Seth Rollins Mar 17 Jan - 22:54

Pour en revenir à Kennedy, j'ai eu mon Brevet BEP et Bac Pro sans apprendre ... :noel: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 16/01/2012

Message par Drew McIntyre1 Mer 18 Jan - 10:06

Très bon show!
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 16/01/2012

Message par Pedro Mer 18 Jan - 18:11

Tyson Kidd a écrit:Pour en revenir à Kennedy, j'ai eu mon Brevet BEP et Bac Pro sans apprendre ... :noel: JVC

J'ai fait toute ma vie pour l'instant sans rien étudier et pourtant les notes suivent bien. :hap: JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 16/01/2012

Message par No Way Jose Mer 18 Jan - 19:22

Et vous vous en vantez...
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 16/01/2012

Message par Dumble J Mer 18 Jan - 20:03

Il est bon ce show! Ah merde en vue des derniers commentaires c'est pas le sujet.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 16/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 16/01/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum