SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Résultats Monday Night Raw 09/04/2012

+13
Bray Wyatt
Je sais pas
Santino Marella
andydy937@hotmail.fr
James Storm
Chris Jericho
Sébastien Ferreira
Vince
Drew McIntyre1
Curt Hawkins
Jason
Dumble J
No Way Jose
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/04/2012 Empty Résultats Monday Night Raw 09/04/2012

Message par No Way Jose Lun 9 Avr - 19:39





Résultats Monday Night Raw 09/04/2012 Vlcsnap-831276

Jim Ross - Bienvenue à tous à Monday Night Raw! Ce soir c'est un match d'unification qui nous attend!

Jerry Lawler - Et oui Jim, Voilà une semaine qu'ils se provoquent et maintenant, il est temps de régler cela! Chris Jericho fera face à Triple H dans le Main Event de ce soir pour leurs titres respectifs.

Jim Ross - Ah! Attendez, il semble qu'une vidéo nous attende.

L'écran géant s'allume et on voit un homme, allongé par terre, complètement KO.

Résultats Monday Night Raw 09/04/2012 1333990465-segsheamus1

??? - L'humiliation, change les hommes... Elle les dévie de leurs chemin pour finalement les faire emprunter une voie toujours plus sombre... La défaite, brise le caractère d'un homme, elle fais changer les idéaux d'une personne sans que celui-ci ne puisse rien y faire. Ces deux actions réunis, les hommes se voit obliger de se remettre en question, remettre en question, leur but, leur idéaux ... Le sens de leur existence.

L'humiliation m'a fait changer, elle m'a fait cesser de croire aux personne qui m'acclamait, elle m'a dévier de ma voie ... Pour me faire comprendre qu'elle voie je devrais emprunter. La défaite, m'a complètement briser, mes idéaux que j'embrassais ... Se sont éteint. Ces deux actions ont fait effet sur moi, et mon changer, ils m'ont fait retrouver mon vrai moi, ma vrai personnalité.. Je suis de retour, et pour une seul chose, redevenir le numéro de cette fédération, Simucatch. Je ne respecte plus rien, plus personne ne pourra s'opposer a moi, cette homme, qui a oser se mettre sur ma route, en a subi les conséquences, il a subi ma colère, ma rage que je conservais en moi depuis trop longtemps. Pendant tout ce temps, vous, m'avez empêcher d'être la personne que j'étais vraiment. Mais maintenant c'est terminer, il est temps que je revienne sur le devant de la scène, fini, l'amitié, le respect, il n'y a plus que de la place pour de la puissance, ma puissance.


La caméra recule, et on peut voir l'homme qui parlait dans le noir.

Résultats Monday Night Raw 09/04/2012 Segshe10

Sheamus - Je suis de retour, moi, The Celtic Warrior, Sheamus, et les seuls choses que vous pouvez désormais faire, sont de me craindre, et de vous inclinez devant ma puissance. Il est temps, temps que règne l'aube d'une nouvelle ère, celle de la barbarie irlandaise, celle ou seul les guerriers pourront survivre, mon ère ... Commence.


Jerry Lawler - C'était Sheamus? Il n'a clairement pas l'air de bonne humeur.

Jim Ross - Ne prenez pas tout à la légère Jerry, nous avons vu dans le passé de quoi Sheamus est capable quand il se déchaine. Beaucoup pourraient avoir des problèmes...



Résultats Monday Night Raw 09/04/2012 Riley04

Jim Ross - Et voici un nouvel arrivant dans la fédération!



Résultats Monday Night Raw 09/04/2012 212761Mahal5

Jerry Lawler - Il aura affaire à l'indien de service, Jinder Mahal!

Le match débute, Riley sautille sur place montrant qu'il a envie de combattre, alors que Jinder Mahal ne lache pas un sourire. Riley court sur son adversaire et lui place une gauche, puis une autre, puis une autre ! Mahal le repousse et part pour un big foot mais Alex Riley l'esquive et le prend en roll-up 1...2... Mahal se dégage. Les deux hommes se relèvent et A-Ry envoi des kicks dans les jambes de l'Indien, Mahal le repousse et lui porte un big foot ! Alex Riley se relève difficilement, Jinder Mahal se projette dans les cordes et high knee ! Il tente le tombé 1..2.. Riley se dégage. Jinder Mahal se re-projette dans les cordes pour un nouveau High knee mais il se prend un dropkick pleine face ! A-Ry veut en finir, il se place pour sa A-Bomb mais Jinder contre et camel clutch ! 1..2..3 !
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/04/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/04/2012

Message par No Way Jose Lun 9 Avr - 19:39

Résultats Monday Night Raw 09/04/2012 TG

Une fois de plus, Todd Grisham est en compagnie de MVP.

Todd Grisham - MVP, ça n'a pas l'air d'être la grande forme. A Heat, vous annonciez être dans la meilleure forme et pourtant, il semble que votre blessure au dos ait eu raison de vous. Est-ce la conséquence de votre match à Wrestlemania, puis de votre agression ce lundi?

MVP - Honnêtement, je pensais être encore en forme, je venais de reconquérir mon titre devant mon public, mais j'oublie trop souvent que si je suis Half Amazing... Je suis aussi Half Man. Et que comme tout homme, j'ai des faiblesses et je suis tout aussi sensible aux blessures. Mais c'est loin d'être la fin pour moi, même si je ne suis clairement pas à 100%. Je sais ce qui m'attend à Mayhem In Manchester, Carlito n'est peut-être pas le plus terrible des adversaires, mais il est vicieux et déterminé et ses deux cousins l'aideront surement...

Todd Grisham - Vous partez toujours avec la même envie de vous battre donc?

MVP - La même envie? Non, je suis plus que remonté! Un latino m'a déjà battu à Heat alors je ne laisserai plus aucun d'entre eux me mettre à terre et je sortirai de Mayhem non pas avec un titre... Mais deux à la fois pour devenir le premier champion à avoir à la fois le titre US et l'Intercontinental et les unifier. Alors préparez vous, Mr 305 a encore plein de cartes dans ses manches.

On retrouve notre General Manager dans son bureau, en train de compter les bières qu'il a prévu pour la fin de soirée.

Steve Austin - Bordel de merde, où est passée cette putain de bière ? C'était la troisième que je devais me taper pendant que ces deux tantes d'Helmlsley et de Jericho se...

Résultats Monday Night Raw 09/04/2012 Segjer10

Chris Jericho - Hey Steve, comment tu vas ?

Austin ne répond pas pendant plusieurs secondes, la présence de Jericho semble l'agacer.

Steve Austin - Qu'est-ce que tu me veux, Jericho ?

Chris Jericho - Et bien, je prends seulement les nouvelles. Pourquoi ? Il y a un problème avec ça ?

Gros blanc de nouveau. Steve fixe Y2J qui n'arrive pas à tenir son regard.

Chris Jericho - Bon OK, j'ai quelque chose à te demander. C'est très important pour moi, pour toi et pour toute la fédération en général. Donc...

Steve Austin - Casse-toi.

Chris Jericho - Come on Steve. Tu vas pas me faire ça à moi ? Je te le répète, c'est très important. En plus, je croyais qu'on était devenus amis tous les deux, avec le temps. On a travaillé ensemble pendant tellement d'années que...

Steve Austin - T'as une minute trente pour me dire ce qu'il va pas.

Chris Jericho - Ah merci, Steve ! Je savais que t'allais accepter au nom de notre amitié.

Steve Austin - Tu te trompes. En fait, tu commences à me casser les couilles. Et quand quelqu'un commence à me casser les couilles, j'ai deux choix. Soit je bois une bière. Another beer. -What ?- Another beer. -What ?- Another beer. -What ?- Another beer. -What ?- Another beer. -What ?- Soit je botte le cul de celui qui me fait chier. Et ensuite, je commence à boire une bière. Puis une autre. Another beer. -What ?- Another beer. -What ?- Another beer. -What ?- Another beer. -What ?-

Chris Jericho - Hum. Je t'expose mon problème. Tu sais autant que moi que Triple H a fait parti de l'Evolution il y a dix ans et qu'il a montré à tout le monde que ce n'est qu'un gars impulsif, malhonnête et dangereux. Et crois-moi Steve, crois-moi que ses vices sont encore présents en lui. De plus, imaginons que je perde mon match contre lui, toute la fédération recevra une très très mauvaise publicité. Premièrement à cause de ce que je viens de dire et deuxièmement, à cause de son ancien poste à hautes responsabilités à la WWE.

Steve Austin - OK, imaginons que t'aies raison... J'ai deux questions. Un, qu'est-ce que ça peut me foutre ? Et deux, qu'est-ce que t'attends que je fasse ?

Chris Jericho - Je te demande en fait de... de comment dire... de faire en sorte que Triple H ne soit pas apte à combattre ce soir.

Stone Cold boit une gorgée de sa Budweiser tout en regardant Y2J.

Steve Austin - Donc si j'ai bien compris. -What ?- Tu veux que moi, Stone Cold Steve Austin. -What ?- General Manager de cette fédération. -What ?- Tu veux que je fasse en sorte que ce tocard de Triple H. -What ?- Se fasse botter le cul. -What ?- Pour que toi, Chris Jericho. -What ?- Gagne le titre suprême. -What ?- Est-ce que c'est bien ça ? -What ?-

Chris Jericho - C'est exactement ça.

Steve Austin - Laisse moi quelques instants pour comprendre. Chris Jericho, le connard qui arrête pas de gueuler sur tous les toits qu'il est le meilleur au monde dans ce qu'il fait, qui arrête pas de dire qu'il a battu The Rock et Stone Cold dans la même soirée, qui arrête pas de nous balancer son putain de palmarès chaque semaine, ce même Chris Jericho a peur de Triple H, a peur de perdre son match et commence à douter de lui ?

Chris Jericho - Non, c'est pas que j'ai peur de lui. Je veux juste rendre service à...

Steve Austin - Shut up. Je te connais, Jericho. Pas la peine d'inventer des histoires que même un fils de putain de huit ans ne croirait pas. Ce que t'es en train de faire, c'est de me manquer de respect. Et j'aime pas qu'on me manque de respect. Surtout, quand c'est une salope de blondasse dans ton genre, Jericho. Y'a rien qui m'empêche de t'envoyer un Stunner. Un putain de Stone Cold Stunner. Et y'a rien qui m'empêche de faire en sorte que tu sois pas apte à combattre.

Chris Jericho - Je vois... En fait, quand t'as parlé de salope de blondasse. Je me suis direct imaginer avec Trish Stratus, pas toi ?

Les deux hommes se mettent à rire à gorge déployée. Mais tandis que Jericho semble s'amuser, Austin passe en un éclair du rire au mépris en regardant le champion poids lourds. Ce dernier garde un rictus de sourire gêné en observant le General Manager

Steve Austin - Get out of my office.



Résultats Monday Night Raw 09/04/2012 Scaled.php?server=803&filename=sanstitre25x

Jerry Lawler - Tiens, Austin ne l'a pas viré lui?



Résultats Monday Night Raw 09/04/2012 4live-mvp-13.09.09.1

Jim Ross - Je m'inquiète pour MVP, il ne va déjà pas bien et pourtant il doit affronter un adversaire barbare.

La cloche sonne et le match peut débuter. Les deux lutteurs se tournent autour, MVP veut tester la force d'Ambrose qui refuse le combat en se réfugiant ans le coin. Montel y va quand même et essaie de ramener son adversaire au milieu du ring mais l'arbitre l'en empêche en le repoussant. Ambrose en profite pour caler un Dropkick en plein dans la machoire pour ensuite tenter un tombé, qui n'arrivera qu'à un. Montel se relève, Ambrose se projette dans les cordes, MVP tente une corde à linge, Dean passe dessous, Porter se baisse pour un surpassement mais Ambrose repart encore une fois dans les cordes, puis encore une fois et encore une fois. Ambrose court encore et MVP n'a pas l'air de comprendre, l'homme de Miami l'arrête violemment en lui envoyant une énorme Clothesline. Porter travaille au sol avec un collier arrière porté au centre du ring. Les cordes sont trop éloignées, Dean l'a compris et essaie de se sortir de la soumission en envoyant des coups de coudes dans les côtes de son rival. MVP lâche la prise mais ne laisse pas pour autant Dean s'échapper. Les deux sont debout et le champion tire son adversaire lui pour envoyer une Overhead Belly-to-Belly Suplex. Le tombé suit, mais n'arrivera pas à trois. MVP relève son adversaire et le projette dans le coin. Mr 305 fait son taunt et part pour son Yakuza Kick mais Dean se couche au dernier moment laissant MVP s'empaller dans le coin. Ambrose profite de la situation et envoie une droite dans la face de son rival et le place sur la troisième corde. Il lui envoie quelques coups dans les côtes et monte avec lui, pour mieux redescendre grâce à une Superplex ! Les deux catcheurs se sont détruits sur cette Suplex et celui qui l'a porté rampe tant bien que mal vers le corps de son adversaire pour poser sa main dessus. L'arbitre compte un, deux mais pas trois. Les deux hommes se relèvent non sans mal, et un échange de droites se met en place. Le public acclame à chaque coup d'MVP et hue à chaque coup d'Ambrose. Dean prend l'avantage en envoyant un coup de pied dans l'abdomen au Half-Man Half-Amazing, et l'envoie au sol grâce à une Vertical Suplex Powerbomb. Montel est sous les cordes et Ambrose court pour lui envoyer un tacle glissé qui le fait chuter à l'extérieur du ring. Dean le suit et l'arbitre se met à compter. Il prend une partie des escaliers en métal et attend que Montel se lève. Il est debout et Ambrose balance les marches en métal mais Montel se sauve en se couchant au dernier moment. Dean court vers son adversaire qui le reçoit en Flapjack directement sur la table des commentateurs. L'arbitre en est au compte de sept, alors qu'MVP lutte contre la douleur pour remonter sur le ring. Il est sur l'apron et n'a qu'un petit effort à faire pour rentrer mais Ambrose le ramène vers lui en lui tirant la jambe. L'arbitre compte dix et sonne le double count-out.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/04/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/04/2012

Message par No Way Jose Lun 9 Avr - 19:39



Résultats Monday Night Raw 09/04/2012 Vlcsnap-49340

Les trois Colons descendent la rampe pour entrer dans le ring et c'est Carlito qui prend la parole.

Carlito - USA! USA! USA... Sucks! -Bouuh!- Ce public, cette ceinture, tout ça représente un pays que nous détestons parce qu'il s'est toujours moqué de nous! Nous, qui venons d'îles où les filles sont bien plus jolies, où la nourriture est bien meilleure que vos plats dégueulasses remplis de fromage fondu, où les gens sont bien plus chaleureux... Et bien moins racistes qu'ici! Oui, nous le savons tous, vous détestez que des étrangers réussissent chez vous, vous m'avez haï dès l'instant où j'ai touché un titre, vous avez hurlé sur mes cousins quand ils ont commencé à battre des américains. Il n'y en a toujours que pour vous, ici! Mais, ça, c'est fini, définitivement fini. Car les Colòns ont fini de se laisser avoir, désormais nous allons prendre en main notre destin! Et il y a quelqu'un qui a décidé de se prendre en main comme nous... Accueillez avec moi, Rosa Mendes!



La latino fait son entrée et rejoint les Colòns sur le ring.

Carlito - Cette charmante demoiselle marchera désormais à nos côtés. Alors regardez bien, les Colòns vont vous faire payer votre racisme!



Résultats Monday Night Raw 09/04/2012 Image020

Jim Ross - Et voici leurs trois adversaires, prenez les au sérieux malgré leur look.

Le match débute entre Primo et Gabriel, les deux hommes ont un long duel technique pour tenter de river les épaules de son adversaire au sol dès le début du match mais aucun des deux n’arrive à conclure. Mais Primo arrive finalement à mettre Gabriel au sol avec une souplesse et décide de passer la main à Carlito, mais Gabriel revient à lui, et passe la main à Santino qui se met à dominer le match. Le Milan Miracle envoi l’ambiance dans ce avec sa série de mouvement, bras à la volée, headbutt, et il prépare le cobra ! Mais les partenaires de Carlito monte sur le ring et empêche Santino de placer sa prise de finition, Kofi et Justin n’ont pas le temps d’intervenir que Carlito fait déjà le tag avec Epico qui profite de la faiblesse de Santino pour le provoquer avec des petits coups de pied et des petites claques. Epico attend que son adversaire se relève pour le backstabber, il est debout, backstabber ! Non Santino se retient au cordes et fait le tag avec Kofi qui rentre sur le ring, SOS c’est maintenu pour le tombé 1…2… Intervention de Carlito, mais Gabriel arrive et fait passer Carlito par-dessus la troisième corde, Primo arrive à son tour et projette Gabriel en dehors du ring, mais Santino arrive pour lui envoyer un cobra ! Primo tombe en dehors du ring en passant sous la première corde, Epico est debout, Trouble In Paradise ! Le tombé 1…2…3.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/04/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/04/2012

Message par No Way Jose Lun 9 Avr - 19:40



Résultats Monday Night Raw 09/04/2012 4live-steve.austin.carrier.92

Et le Rattlesnake fait son entrée dans l'arena, un sac à la main. Étrangement, c'est la première fois qu'on voit le General Manager du show, ce n'est pas très habituel.

Steve Austin - Well, well, well, Stone Cold a pris un peu de repos en ce début de show, voir comment les choses avancent sans moi. Mais y'a quelque chose dont je dois parler. Pas du Rock, pas de ce SOB de Kane qui s'amuse à détruire les gens probablement pour compenser la taille de son paquet. Non, ce soir, Stone Cold est là pour introduire quelque chose de nouveau, quelque chose qui est dans ce sac. Mais qu'est ce que c'est? Le masque de Cody Rhodes? Damian? Ou bien... Une ceinture?

Austin passe sa main dans le sac et en ressort effectivement une ceinture.

Steve Austin - Voilà ce dont Stone Cold parlait la semaine dernière, MVP et Carlito s'affronteront à Mayhem In Manchester pour unifier leurs ceintures et un nouveau titre sera mis en jeu à côté de cela: le Television Title! N'importe lequel des types qui est dans ces coulisses pourra tenter de l'avoir, mais il y a une petite particularité avec ce titre. Y'en a même deux. Premièrement! Ce titre ne sera pas défendu lors des Pay Per View, seulement lors de Raw ou Heat! Et deuxièmement. Toi, l'abruti qui me regarde en ce moment devant ta télé, tu veux une opportunité pour le titre? Qui que tu sois, tu n'as qu'à le demander une semaine à l'avance, homme, femme, superstars, officiel, spectateur, je m'en tape, ça vous regarde! Mais ce titre sera le plus défendu qui soit et j'espère bien que ce sera le cas!

Austin remet la ceinture dans le sac.

Steve Austin - Alors, il me faut un premier champion et il me semble que deux types se détestent suffisamment pour s'affronter en singulier. Alors la semaine prochaine, dans ce ring, pour le titre Television s'affronteront... Primo et Justin Gabriel! Now, go to hell!



Résultats Monday Night Raw 09/04/2012 Austin_starr_entrance_01

Jerry Lawler - Et voici les champions par équipe, l'un d'entre eux va encore briller ce soir!



Résultats Monday Night Raw 09/04/2012 4live-zack.ryder-05.09.11.47

Jim Ross - Si briller signifie tricher, vous avez probablement raison.

La cloche sonne, c'est parti. Prise de tête entre les deux, Aries ceinture Ryder et le plaque au sol. Il tente de le garder au sol avec un Headlock, Ryder se relève petit à petit et envoie des coups dans l'estomac d'Aries pour le forcer à lâcher. Ryder se projette dans les cordes, Aries tente un coup de coude esquivé par Ryder qui porter un Neckbreaker. Il tente le tombé : 1... Simplement un. Le gamin de Long Island ne perd pas de temps et relève son adversaire, il le projette dans le coin et vient l'écraser mais Aries s'écarte. Ryder est légèrement groggy et Aries en profite pour lui porter une Back Suplex. Il se projette ensuite dans les cordes et Jumping Knee drop. Il tente le tombé : 1...2... dégagement de Zack Ryder. The Star reprend Ryder dans un collier arrière. CM Punk tape sur le ring en s'adressant à Ryder sur un ton moqueur "Come on Zack! Where are you?". Aries accable un peu plus Ryder avec des coups de coude sur la nuque, mais les encouragements des fans donnent la force à Ryder de se relever et de porter un tour de hanche à Aries! Ce dernier se précipite sur Ryder et bras à la volée de Zack! Aries se réfugie dans le coin assis, et Ryder se précipite, Broski Boot! La moitié des champions par équipe vient de se faire déchirer la mâchoire, l'arbitre va s'assurer de sa santé auprès de lui alors que Ryder pose les bras sur les cordes l'air détendu, mais il ne voit pas Punk qui lui porte un Reverse Neckbreaker sur les cordes! L'arbitre n'a absolument rien vu, Aries se relève un peu avant Ryder, le partenaire de Punk le relève et projette Ryder dans les cordes, clothesline sqéuivé et Ryder part pour un Reverse DDT mais Aries contre et part pour une German Suplex mais c'est contré par Ryder qui le fait passer par dessus lui, Ryder veut lui porter une souplesse arrière mais Aries contre et Russian Legsweep! Austin Aries monte maintenant sur la troisième corde, il fait un taunt et s'envole pour un Frog Splash! Mais Ryder esquive! Mister Woo Woo Woo se précipite sur le corps de son adversaire pour le tombé : 1... Punk pose le pied d'Aries sur la corde. 2... Punk fait remarquer le pied d'Aries à l'arbitre et ce dernier arrête de compter. Ryder est fou de rage, il hurle sur l'arbitre que Punk a triché. L'arbitre hésite un moment... et vire Punk du ring! La moitié d'Invictus s'en va, sans réelle réaction. Ryder lui fait un signe de la main pour lui dire au revoir avec le sourire aux lèves, mais il ne voit pas derrière lui Aries qui lui porte un Full Nelson Leg Hook facebuster! Il le relève, et Brainbuster!! Le tombé : 1...2...3!!!
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/04/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/04/2012

Message par No Way Jose Lun 9 Avr - 19:40

Résultats Monday Night Raw 09/04/2012 PDVD_0122s

C'est un Brock Lesnar enragé que nous retrouvons en coulisses. Il envoie un violent coup contre une armoire qui ne lui avait pourtant rien fait.

Brock Lesnar - Fumiers d'Invictus, ils vont payer pour ce qu'ils m'ont fait! Même pas capables de se battre à la loyale, il faut qu'ils s'entraident pour battre n'importe qui. Et puis cet arbitre incapable de voir la triche! Bon sang! Je vais leur arracher les bras, les découper en morceaux, leur arracher la tête, les...

Alberto Del Rio - Hé, Brock.

Brock Lesnar - Qu'est ce qu'il y a? Tu veux finir la tête dans le mur toi aussi?

Alberto Del Rio - Calme, toi Brock. J'ai quelques chose à te proposer.

Lesnar se retourne pour tomber sur Alberto Del Rio.

Brock Lesnar - Rien à faire de tes propositions le mexicain. Alors dégage d'ici avant que ça finisse vraiment mal.

Alberto Del Rio - Détends toi et contente toi de m'écouter. C'est une offre qui pourra nous servir à l'un comme à l'autre.

Brock Lesnar - T'as cinq minutes, après je peux t'assurer que tu vas passer par la porte de gré ou de force...

Alberto Del Rio - Je sais que tu détestes Invictus, on peut le comprendre après le coup qu'ils t'ont fait. Et c'est justement pour ça que je suis là. Tu vois, ces deux bâtards qui se prennent pour des sauveurs et compagnie, ils m'ont coûté bien plus qu'un simple match comme toi, ils m'ont coûté mon Wrestlemania moment et ce titre que je méritais plus que n'importe qui d'autre! Depuis, ce sale rat d'Epico a préféré aller s'allier avec ses cousins pour se persuader que ce n'est pas qu'un minable alors me voilà sans aucun partenaire pour leur donner une leçon. Donc ma proposition est claire, associons nous pour les faire payer et leur arracher leur si précieux titre!

Lesnar regarde le mexicain quelques instants.

Brock Lesnar - Je vais y réfléchir...



Résultats Monday Night Raw 09/04/2012 K-vlcsnap-2011-05-20-00h01m59s69

Jerry Lawler - Il est toujours en quête de vengeance, il est déterminé, Chavo Guerrero!



Résultats Monday Night Raw 09/04/2012 DO02

Jim Ross - Comment pouvez vous être satisfait de voir ces deux là? Ils n'ont aucun honneur..



Résultats Monday Night Raw 09/04/2012 Randy_2

Jerry Lawler - Et Randy Orton, quand il a humilié et blessé la femme d'Otunga devant des milliers de gens, il en avait de l'honneur?



Résultats Monday Night Raw 09/04/2012 Hbkentrance

Jim Ross - Ce sera finalement Shawn Michaels le partenaire mystère de Randy Orton! Il y a des comptes à régler!

L'arbitre vérifie que tout est prêt et fait sonner la cloche. Et c'est Shawn et David qui commencent. Les adversaires se tournent autours et c'est le diplômé d'Havard qui commence le contact en se jettant sur Shawn qui l'évita. Mais Otunga se retourna et commença une série de Kicks. L'arbitre sermonne David qui repoussa Shawn et l'envoie un coup de pied dans le ventre. Il le prend par le bras et l'envoie dans le turnbuckle près de son coéquipier. Il fait le tag et Chavo lui met plusieurs poings dans l'abdomen. Il le traîne au centre du ring et tente le tombé 1...2. Randy intervient et se remet dans le coin. Chavo se leva et s'élance dans les cordes mais Shawn se leva et Clothesline sur Chavo. Le tombé 1.. Chavo saisit les cordes. Shawn se leva et Chavo fit le tag avec David qui envoya un Big Foot sur Shawn, mais celui-ci l'a évité et fit le tag avec Randy, mais à peine rentré, David le matraqua de coups puis tenta The Verdict mais Randy réussi à se dégager. David s'élanca dans les cordes et Shoulder Block. Le tombé 1...2.. Dégagement de Randy qui se leva et envoya plusieurs European Uppercut sur David puis Big Foot sur Chavo. Randy fit le Tag avec Shawn et Sweet Chin Music suivi d'un RKO ! Le tombé de Shawn 1...2..3 ! Non ! David réussi à saisir la corde. David roula hors du ring alors que l'arbitre lui dit de remonter. Il commença à compter 1...2...3...4.. David rentra sur le ring et tenta un Clothesline mais Shawn passa en dessous et s'élanca dans les cordes et Chop Block. Chavo s'est remis à sa place alors que Shawn frappa des pieds. Mais Chavo le retourne et l'envoya quelques coups et le retourna. The Verdict effectué par David. Le tombé 1...2.. Intervention de Randy qui porta un RKO sur Chavo qui est aussi rentré sur le ring. Randy revena près du Turbuckle puis Shawn fit le tag. Sweet Chin Music et RKO !!! Le tombé de Randy 1...2...3 !!!
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/04/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/04/2012

Message par No Way Jose Lun 9 Avr - 19:40

Résultats Monday Night Raw 09/04/2012 062zk5

Triple H se prépare pour son match quand il est rejoint par Mr Kennedy.

Triple H - Tiens... Ken. T'étais passé où cette semaine?

Mr Kennedy - A vrai dire, je sais pas vraiment. On a tellement fait la fête après Wrestlemania que je me suis réveillé dans une chambre d'hotel à Miami mercredi. Du coup, la tête dans le cul, je me lève pour aller prendre un café et essayer de me rappeler ce qui c'était passé... Et je tombe sur Stone Cold. Alors forcément, je bois une bière avec lui, une autre, une autre, une autre, une autre et... Probablement encore quelques autres. Résultat, samedi, j'émerge encore avec environ 50 messages sur mon téléphone dont plusieurs de Steve qui me dit de me ramener au prochain Raw si je ne veux pas me retrouver à nettoyer les chiottes de l'arène. Du coup, me voilà.

Triple H - Ah, ouais. Faut vraiment que t'apprennes à tenir l'alcool. Surtout avec Stone Cold dans les parages.

Mr Kennedy - Probablement. Et toi du coup? T'es prêt pour mon rematch?

Triple H - Euh... Honnêtement, t'aurais du te tenir un peu au courant quand même. Depuis la semaine dernière, on est en train d'unifier les titres sous l'ordre de Steve Austin, du coup, Jericho t'est un peu passé devant.

Mr Kennedy - Quoi? Oh bordel... Bon, ben du coup je vais devoir recommencer à battre tout le monde pour venir te reprendre mon titre on dirait.

Triple H - Je t'attends. Mais pour l'instant, je vais prendre le titre de Jericho si tu me permets.



Résultats Monday Night Raw 09/04/2012 4live-triple.h-16.03.09.1

Jerry Lawler - C'est le moment, ils vont régler leurs comptes!



Résultats Monday Night Raw 09/04/2012 K-vlcsnap-2012-02-28-18h24m59s107

Jim Ross - Et n'en sortira qu'un seul champion. Ça promet un match réellement explosif.

Et ce main-event débute entre Chris Jericho et Triple H pour unifier les titres. Jericho s’approche de Triple H et se met à l’insulter, et lui envoi une claque dans le visage, Jericho se propulse dans les cordes, mais Triple H le rattrape en plein vol, powerslam ! Le champion WWE se projette dans les cordes, descente du genou, esquivé par Jericho qui se projette une nouvelle fois dans les cordes, dropkick dans le visage de Triple H qui était à genoux, le tombé 1… Dégagement rapide de Triple H. Jericho laisse se relever Triple H en lui mettant des claques sur le haut du crane mais le cerebral assasin pousse Y2J qui tombe sur les fesses et HHH se relève et fixe Jericho dans les yeux qui est en train de se relever, Chris se propulse dans les cordes, atomic knee smash de Triple H sur Jericho, HHH se baisse sur son adversaire et se met à lui placer quelques droites avec le poings fermé dans le front, et l’arbitre vient lui hurler dessus en lui disant de s’arrêter, le King of Kings accepte de s’arrêter et se propulse dans les cordes, descente du genou en plein sur le front du champion world heavyweigth, le tombé 1…2… Dégagement. Triple H relève son adversaire et le porte pour une souplesse, mais Jericho revient avec des coups de genou porté dans le visage de son adversaire, il retombe sur ses jambes et envoi un gutkick, il se propulse dans les cordes, crushing bulldog bien porté. Le tombé 1…2… Dégagement. Jericho se relève et se jette dans les cordes, Lionsault ! Non HHH se pousse au dernier moment, mais Chris avait du voir son adversaire bouger et est resté debout, il se retourne, spinebuster du King of Kings ! HHH se relève et écarte les bras en hurlant pour annoncer la fin de ce match, il attend que Chris se relève, il le place entre ses jambes, non surpassement de Jericho ! Les deux hommes sont à genoux et se relèvent en même temps, Jericho envoi une droite à son adversaire, il lui répond de la même manière, la foule acclame totalement le champion WWE, « ouh, wéé, ouh, wéé, ouh, wéé, ouh, wéé, wéé, wéé » HHH prend l’avantage et Jericho est dans les cordes, Triple H projette le Lion heart dans les cordes opposés, et le reprend avec une clothesline, une deuxième, spinebuster ! Non contré en DDT par Jericho ! Le tombé de Chris 1…2… Dégagement encore une fois ! Jericho se relève en se tenant aux cordes et fait signe à Triple H de se relever en levant le bras vers le haut, HHH est debout, Codebreaker ! Non HHH tient Jericho il le soulève, powerbomb ! Le tombé de HHH 1…2… Dégagement ! Triple H n’en croit pas ses yeux et relève Jericho, il le place entre ses jambes, low blow de Jericho ! HHH est au sol et Jericho se jette dans les cordes, Lionsault ! Le tombé 1…2… Dégagement, Chris est fou de rage et traine HHH jusqu’au centre du ring et Walls of Jericho ! HHH hurle de douleur et rampe vers les cordes mais Jericho resserre son étreinte de plus en plus laissant peu d’occasions à son adversaire, Triple H attrape les cordes ! L’arbitre compte la prise dans les cordes 1…2…3…4… Jericho s’arrête et se fait hurler dessus par l’arbitre, il se retourne vers Triple H, gutkick, le king of kings est de retour et place son adversaire entre ses jambes, pedigree ! Le tombé 1…2…3 !

Spoiler:

Aucun des deux hommes ne bougent et l'on annonce que ce match se termine en un no-contest par double tombé.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/04/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/04/2012

Message par Dumble J Lun 9 Avr - 19:56

Edition du Main-event, petit problème de compréhension entre Taker et moi.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/04/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/04/2012

Message par Jason Lun 9 Avr - 19:58

C'était trop beau pour être vrai :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/04/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/04/2012

Message par Curt Hawkins Lun 9 Avr - 20:03

-Nouveau titre ( j'suis pas dans l'match fuck *.* )
- Pas de vainqueur pour mon match fuck.
-Retour de kennedy *.*
-Pas de champion unifiée T.T
- De très bon segment même si j'aurais voulu voir un shane + Laurinatis

Conclusion : Très bon bon show même si j'attendais plus de nouvelle , il a pas vraiment de feud on ce moment voir juste des débuts c'est ce qui manque et puis on reste sur notre faim c'est chiant.
Curt Hawkins
Curt Hawkins

Messages : 440
Finisher : Midnight Special

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/04/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/04/2012

Message par Drew McIntyre1 Lun 9 Avr - 20:06

Très bon show malgré l'envie de voir un champion...
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/04/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/04/2012

Message par Vince Lun 9 Avr - 20:06

Très beau show. Comme d'hab. Cool, encore une victoire.
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/04/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/04/2012

Message par Sébastien Ferreira Lun 9 Avr - 20:15

COME ON BABY !!!!!!!!
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/04/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/04/2012

Message par Drew McIntyre1 Lun 9 Avr - 20:16

Voilà qui tu vas être...
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/04/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/04/2012

Message par Chris Jericho Lun 9 Avr - 20:46

Je le savais.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/04/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/04/2012

Message par James Storm Lun 9 Avr - 21:13

sa me fait chier que mon match se termine sur un double count out.

je suis un champion pas trop crédible avec mes deux défaites, parce que pour moi j'ai perdue la.

Sinon les segment sont toujours aussi bien écrit.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/04/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/04/2012

Message par Curt Hawkins Lun 9 Avr - 22:17

Mais non tes crédible tu fait une égalité contre moi :content: JVC et puis tes sensé être blesser
Curt Hawkins
Curt Hawkins

Messages : 440
Finisher : Midnight Special

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/04/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/04/2012

Message par Invité Lun 9 Avr - 23:11

défaite sans que les autres ne ponde un truc... bien bien... Qui a s**er qui? enfin je ne suis pas a un screwjob de plus... Tient c'est marrant quand je perd ainsi seb est dans le coup... Comme dirais mulder la vériter est ailleur... Résultats Monday Night Raw 09/04/2012 2473914220
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/04/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/04/2012

Message par andydy937@hotmail.fr Mar 10 Avr - 1:32

Je me suis fait encore nique :noel: JVC C'est Cool sa,Bref Bon show comme d'habitude.
andydy937@hotmail.fr
andydy937@hotmail.fr

Messages : 324
Age : 28
Finisher : Dominator

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/04/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/04/2012

Message par Santino Marella Mar 10 Avr - 8:06

Et voilà Justin te voilà venger héhé. Bon dommage, pas de réel compétition, seulement Carlito qui poste. En même temps, Epico n'est plus trop actif, et Primo est un peu le Scott Hall de Simucatch ^^.
De bon segment, j'ai bien aimé le SC/Y2J. Kennedy de retour, ça promet.
Santino Marella
Santino Marella

Messages : 162
Finisher : The Cobra

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/04/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/04/2012

Message par Je sais pas Mar 10 Avr - 9:08

Super show les gars, du bon boulot ;)
Je sais pas
Je sais pas

Messages : 147
Age : 24
Finisher : Sweetness.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/04/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/04/2012

Message par Bray Wyatt Mar 10 Avr - 11:48

Je dois avouer que ça me fait un peu chier de perdre ce match, mais enfin bon, j'espère que t'aura des plans pour moi à l'avenir.

Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/04/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/04/2012

Message par msntroplong Mar 10 Avr - 14:19

Très bon show,j'espère bientot avoir un match.
msntroplong
msntroplong

Messages : 28
Age : 24
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/04/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/04/2012

Message par Lexis Mar 10 Avr - 16:03

Bon show. Je trouve que le Television championship va être bien "facile" à avoir. ^^ Je m'attender à perdre vu que j'ai été le seul à speech donc je ne suis pas surpris. Seb revient en HBK ! :bave: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/04/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/04/2012

Message par Sheamus Mar 10 Avr - 17:06

Excelent show, d'excelent segment, la routine quoi :noel: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/04/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/04/2012

Message par Chris Jericho Mar 10 Avr - 18:03

Santino Marella a écrit:Et voilà Justin te voilà venger héhé. Bon dommage, pas de réel compétition, seulement Carlito qui poste. En même temps, Epico n'est plus trop actif, et Primo est un peu le Scott Hall de Simucatch ^^.
De bon segment, j'ai bien aimé le SC/Y2J. Kennedy de retour, ça promet.

Enfin. Clown2
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/04/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/04/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum