SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Résultats Heat New Gen #26

+10
Lexis
Bray Wyatt
Joey Ryan
Chris Jericho
Vince
slimcharfeddine@hotmail.f
Batista
Sébastien Ferreira
Jason
James Storm
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Heat New Gen #26 Empty Résultats Heat New Gen #26

Message par Invité Sam 27 Oct - 12:51

Cette semaine, le show fut intense en rebondissement, particulièrement à RAW où il y a eu une bagarre des plus dévastatrice que SimuCatch ait connu. Une rivalité opposant Stone Cold et Vince McMahon, qui divise une écurie en deux... Ce soir à Saturday Night Heat en live depuis St Louis Missouri, il y aura d'énormes matchs, et...des surprises ! La guerre, commence...

MAINTENANT







Pas de moments de répis dans ce show ! Il vient à peine de commencer, et déjà un match commence. Préparez vous au match opposant Dolph Ziggler à Jinder Mahal !

Show Off

Résultats Heat New Gen #26 1351191752-dolph-ziggler-entrance

• Dolph Ziggler est tout nouveau ici, il n'a pas encore fait ses preuves mais il a une opportunité ce soir en affrontant Jinder Mahal •


India Powa'

Résultats Heat New Gen #26 1351191755-jinder-mahal-entrance

• Jinder lui en revanche n'est pas tant nouveau que ça, mais ses échecs répétés ne lui permettent malheureusement pas de faire parti des meilleures superstars de Simucatch. Pëut-être un nouveau départ pour lui ce soir ? •

Le match peut finalement commencé entre le Show Off et l'Indien ! Les deux catcheurs ne se sont toujours pas affronté depuis leurs arrivées respectives à SimuCatch, c'est une première pour ces deux hommes, qui chacun de leur côtés ont su prouver ce dont ils étaient capable, que ça soit à la WWE ou autre part. Ici, rien n'est encore joué pour eux, c'est pourquoi ils vont se donner à fond dans ce combat. Ziggler attaque directement Mahal avec un coup de genoux, on pourrait croire qu'il veut vite en finir en vu de la rapidité et de la violence de ses coups, et cela se confirme ! Dès que Jinder a posé un genoux au sol, le Show Off a tenté de porter son Sleeper Hold ! L'indien s'est finalement fait avoir par la prise, il tente de résister mais ce n'est pas facile surtout face à un homme comme Dolph Ziggler. Mais Jinder Mahal lui aussi a vécu pas mal de match difficiles et sait comment s'en sortir. Il tente de se relever petit à petit... Il porte maintenant Ziggler sur son dos ! Il recule tout droit dans le coin et écrase le Show Off ! Jinder Mahal a réussi à se détacher de Dolph, il tente de récupérer ses esprits mais Ziggler n'est pas si idiot à attendre que son adversaire revienne s'en prendre à lui, il monte sur la troisième corde alors que Jinder le pensait groggy, il plonge... Springboard Crossbody en plein sur Mahal ! Dolph Ziggler effectue le tombé 1...2... dégagement in-extremis de Jinder Mahal ! C'était moins une pour l'ancien membre de la Nexus, qui a bien failli se faire battre par un nouveau arrivant. Mais Mahal ne se laisse pas prendre de vitesse cette fois-ci, il remet en place le Show Off grâce à quelques droites, il l'envoit dans les cordes et l'accueille avec une Clostheline ! Dolph vient de s'exploser au sol mais il trouve le moyen de se relever aussitôt ! Ce qu'il en sait pas c'est que Jinder Mahal ne l'a pas oublié, et il l'accueille cette fois-ci avec un terrible Suplex ! L'indien tente le tombé à son tour 1...2... dégagement du Show Off ! Ziggler décide de ne pas laisser trop de terrains à son adversaire, il lui porte plusieurs coups à la face, mais ceux-ci sont rendus par Jinder Mahal ! Les deux catcheurs jouent à toi à moi, quand finalement Dolph prend l'avantage et envoie Mahal dans les cordes. Ziggler tente de le réceptionner par un Dropkick mais Jinder l'avait sentit venir, il attend que Dolph se relève et... High Knee droit dans la face de Dolph Ziggler ! Le Show Off se tord de douleur au sol, mais réussit à se relever grâce aux cordes malgré qu'il soit encore groggy. Mais Jinder lui se moque de l'état de son adversaire, il attend qu'il se retourne et... Punjabi Clutch ! C'est porté ! L'indien l'a fait, il revient dans la course ! Mahal effectue le tombé 1...2...3 !

Résultats Heat New Gen #26 1351194502-jinder-mahal-win

And the winner of this match is...
Jinder Mahal !


Un match sensationnel vient de mettre fin, et après 5 mins de calme dans l'arène, d'autres Superstars rejoignent le ring. Ces catcheurs ne sont nul autres que CM Punk et Chris Masters, la Legacy et actuels champions Tag Teams de SimuCatch.

Résultats Heat New Gen #26 1351195182-cm-punk-ring

CM PUNK
Si nous sommes là ce soir, c'est pour une seule et unique raison. Comme vous l'avez vu à RAW, Austin en contrôle plus rien, n'a plus confiance en rien, et d'ailleurs il n'a plus notre confiance non plus. Beaucoup de monde prennent exemple sur ce pauvre homme désemparé de tout sentiment et de toute réflexion, remettants en cause le rôle de la Legacy à SimuCatch, et même accusant le fait que nous ne défendons jamais notre titre... Tout ceci sont des sottises, mais nous allons quand même vous prouver que si on est champions aujourd'hui, c'est entièrement grâce à notre talent.

Résultats Heat New Gen #26 1351195638-chris-masters-ring

CHRIS MASTERS
C'est pourquoi au prochain Heat, nous affronterons n'importe quelle team pour défendre nos titres par équipes. Que ce soit Jericho et Rock, Jesse et Festus, ou qui que soit d'autres, nous défendrons nos titr-..

Résultats Heat New Gen #26 1351196708-stone-cold-entrance

Oh mon dieu ! Stone Cold est dans la place ce soir ! Le RattleSnake n'a évidemment pas apprécié que la Legacy se paye sa tête une énième fois, et cette fois-ci il a l'air déterminé à les enfoncer encore plus qu'ils le sont !

Résultats Heat New Gen #26 1351196383-stone-cold-ring

STONE COLD
Ecoutez-moi bien les enfoirés. What ? Peu importe ce que vous pouvez dire sur moi. What ? Et peu importe ce que vous pensez de moi. What ? Ici, vous êtes chez moi. What ? Donc ce soir, vous affronterez Steve Corino et Jimmy Jacobs pour remettre en jeu vos titres par équipes. Good Luck.

Après cette annonce, Steve Austin jette son micro au sol, il va pour quitter le ring mais revient sur ses pas...

Résultats Heat New Gen #26 1351196872-stone-cold-double-stunner

Double Stunner porté aux deux membres de la Legacy ! Stone Cold a prit sa revanche après les actes de Chris Masters et CM Punk remontants à RAW, mais la liste est encore longue si il doit se venger de tout ses adversaires.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #26 Empty Re: Résultats Heat New Gen #26

Message par Invité Sam 27 Oct - 12:51

Stone Cold vient d'abréger les souffrances des deux membres titrés de la Legacy, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut arrêter le show ! 30 secondes histoire de virer les corps inertes et ça continue ! Le match à suivre risque d'être impressionnant, vu qu'il opposera Alex Shelley qui enchaîne de plus en plus les victoires à Rob Conway, l'ancien champion International.

Motor City !

Résultats Heat New Gen #26 1351198647-alex-shelley-entrance

• Alex Shelley a beau ne pas avoir touché aux titres depuis son arrivée et avoir eu des moments de doutes, mais c'est actuellement une des meilleures Superstars actuelle à SimuCatch, avec un bon nombre de victoires d'affilées •


Just Look At Me !

Résultats Heat New Gen #26 1351199019-rob-conway-entrance

• Rob Conway est, le champion International ! Titre qu'il avait d'ailleurs gagné face à David Otunga. Il détient encore le titre, mais Rey Mysterio l'a vaincu au dernier RAW. Conway peut avoir l'opportunité de battre ce soir une future grande Superstar de SimuCatch ! •

La cloche sonne, et il n'y a aucune pitié entre ces deux hommes ! Chacun sait que pour gagner ce match il devra se donner à fond. Malgré le fait qu'il n'y ai pas de stipulation spéciale, gagner ce match pourrait mener au titre International tant convoité. Les deux lutteurs se confrontent dans une épreuve de force, c'est bien partagé mais c'est finalement Conway qui réussit à imposer sa masse musculaire. Il propulse d'un coup de bras Shelley dans les cordes. Ce dernier étant surpris, se fait aussi surprendre par une Clostheline de Conway, totalement imprévisible. Le choc est terrible, Shelley se tient la tête au sol. Mais Robert Conway n'a pas l'air de vouloir s'en arrêter là, il s'approche d'Alex Shelley comme pour le relever mais... Uppercut dans la face de l'ancien champion International ! Shelley enchaîne directement avec un Dropkick qui fait voler Conway à l'extérieur du ring. Le match commence à devenir chaud, Shelley prend de l'élan dans les cordes, il s'aide d'elles pour y rebondir, il plonge... Springboard Dropkick ! Non ! Rob Conway esquive ! Shelley vient de s'écraser au sol, et Robert ne le laisse pas récupérer, il l'attaque à la tête avec de violents coups de pieds. Il décide finalement de le relever, tout en lui plaçant une bonne droite entre les deux yeux. Shelley est groggy, il n'a plus la force de contré, mais Conway le met sur le ring. Il y monte à son tour, et observe patiemment qu'Alex Shelley ne bouge pas du sol, il décide de monter sur la troisième corde... Elbow Drop ! Esquivé par Shelley qui s'élance directement dans les cordes, Moonsault sur Conway ! Alex Shelley enchaine avec le tombé 1...2... dégagement de Conway, qui a eu vraiment chaud. L'ancien champion tente de se relever, mais se prend des atémis dans le torse, dont il riposte finalement par un Uppercut ! Shelley est repoussé d'environs un mètre, et lorsqu'il se retourne se fait surprendre par un Neckbreaker ! Le futur vient de se faire mettre KO par Conway, qui lui attend patiemment que Shelley se relève et c'est d'ailleurs ce qu'il fait ! Conway s'élance sur Shelley... Tacle d'Alex Shelley tout droit dans le genoux du canadien ! Conway se tient sur un genoux, Shellshock ! Rob vient de se faire surprendre par Shelley ! Non, il contre en Ego Trip ! Le tombé 1...2...3 !

J'ai pas d'image de conway qui gagne.

And the winner of this match is...
Robert Conway !

Conway quitte le ring après avoir célébré sa victoire. Alors que le ring est vide, le titantron du HeartBreak Kid se déclenche dans l'arène de Heat et cela provoque des applaudissements de tout les spectateurs présents. Au bout de plusieurs secondes, personne ne vient et le public commence à s'impatienter. Soudain, HBK apparaît sous une bronca monstrueuse tout en faisant son taunt sous les pyros.

Résultats Heat New Gen #26 1351291878-shawn-michaels-entrance

Soudain, HBK se retrouve devant le ring et des huées augmentèrent. On commence à lui jeter des gobelets et ce dernier retire son chapeau de cow-boy. Ce n'était pas Shawn Michaels, c'était bien le Miz, qui encore une fois, vient d'humilier HBK. Il fait le tour du ring, et prend un micro avant de grimper sur le ring. Avant de prendre la parole, il imite le taunt de Shawn au centre du ring, tout en souriant. Les petits gosses chialent et leurs parents essaient de les réconforter. Miz prend la parole, tout en prenant le soin d'enlever le t-shirt de Shawn qu'il jette par terre, en dehors du ring.


THE MIZ
Vous êtes vraiment stupides. Oui, stupides de croire en quelqu'un qui n'a jamais valu le coup. Il faut se rendre à l'évidence, Shawn est un bon à rien et sa défaite contre Rob Conway le prouve encore une fois. Mais ce n'est pas tout, à Raw je l'ai défié à un match aux Survivors Series. Enfin, si il arrive à aller jusque là. Car oui, semaines après semaines, le même scénario se répète. J'humilie Shawn Michaels, je gagne mon match, j'humilie Shawn Michaels et je gagne encore mon match. Cette semaine, c'était pas un match comme les autres. J'ai fait un truc que Shawn Michaels n'a jamais fait : battre Chris Jericho, l'un des meilleurs à Simucatch. Vous savez, quand je suis revenu il y a quelques semaines, je vous avais dit de me prendre au sérieux. Mais personne ne m'a écouter et maintenant, c'est vous qui avez tort.

Le public hue encore plus fort Miz, qui sourit de plus en plus.

THE MIZ
Huez-moi tant que vous pouvez, je me fiche de vos opinions. Je suis là pour faire mon boulot et mon boulot est de gagner des matchs. Shawn, je sais pas si on te laisse encore regarder la télé à cette heure-ci à la maison de retraite mais sache une chose. J'ai hâte que tu acceptes mon défi, pour que je puisses enfin te montrer de quoi est fait le présent et le futur. MOI, la superstar la plus en vu de Simucatch te montrera ce qu'on appelle du talent et du charisme. Et là, tu ne pourras absolument rien faire du tout.. Becaaaause i'm The Miz... And i'm...

« AWFULL ! »

Awesoooooooome...


Dernière édition par Chris Masters le Sam 27 Oct - 14:59, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #26 Empty Re: Résultats Heat New Gen #26

Message par Invité Sam 27 Oct - 12:51

Il est maintenant l'heure du troisième match de ce soir, opposant Chris Masters et CM Punk à Jimmy Jacobs et Steve Corino, pour les titres Tag Team ! Est-ce que la Legacy va conserver ou SCUM va-t'il gagner ? Nous allons le découvrir tout de suite !


Legacy !

Résultats Heat New Gen #26 1351232077-chris-masters-entrance Résultats Heat New Gen #26 1351232081-cm-punk-entrance

• Même si les deux membres de la Legacy sont actuellement les champion par équipes de SimuCatch, ce soir ils affrontent une équipe toute fraîche et leur victoire n'est pas assuré ! •



SCUM !

Résultats Heat New Gen #26 1351270048-jimmy-jacobs-entrance Résultats Heat New Gen #26 1351270054-steve-corino-entrance

• Cette équipe a beau être toute nouvelle à SimuCatch, ces deux hommes se connaissent bien et ont énormément d'expérience. Ce ne sera pas si facile que ça pour la Legacy qui a de très bons opposants pour ce titre ! •

Le dong retentit, le match commence ! Les deux catcheurs titulaires pour ce début de match sont nul autre que CM Punk et Steve Corino. Les deux hommes ont déjà combattu l'un contre l'autre, mais jamais dans de combats avec enjeux ! C'est le premier match de championnat de Corino et Jacobs, mais les deux équipiers sont concentrés et prêt à gagner. Le Best in the World et le King of Old School commencent pour le moment doucement, ils se lancent mutuellement dans une épreuve de force, que Punk gagne de justesse. Le Straight Edge tente de prendre du dessus avec quelques coups puissants mais rapides, il enchaîne Corino de coups de genoux, il l’envoi par la suite dans les cordes et tente de le réceptionner par un surpassement, mais Corino l'avait vu venir ! Il lui porte un coups de pied dans le bas-ventre, DDT ! Corino vient de clouer CM Punk au sol ! Il ne tente pas encore le tombé, il préfère relever la moitié des Tag Team Champion, et le traîner jusqu'à son coin. Steve Corino fait le changement avec Jimmy Jacobs. l'Emo Warrior commence directement par frapper Punk dans les cordes, mais l'arbitre lui conseille d'arrêter ce qu'il fait évidemment. CM Punk revient sur ses jambes grâce aux cordes, mais il est attendu par Jacobs qui lui porte quelques droites à la face, il lui met un coup de genoux, tente de le prendre en Powerbomb mais CM Punk contre la prise en petit paquet ! 1...2... dégagement de Big Bully ! Le champion tag team vient de se sortir d'une mauvaise passe, alors que Jimmy Jacobs tente de se relever CM Punk est déjà à l'affut, il lui porte un Dropkick qui fait tomber Jacobs pas loin du coin de la Legacy ! Mr.Undercard n'a pas remarqué que Chris Masters est dans coin, il s'aide des cordes de l'angle pour se relever... High Knee de CM Punk sortit de nulle part ! Le Straight Edge fait un changement discret à Chris Masters, mais porte malgré tout son buldog avant de quitter imédiatement le ring. Le MasterPiece profite de l'occasion et fait le tombé 1...2... Steve Corino intervient pour casser le tombé ! CM Punk quitte directement son coin et se jette sur Corino, les deux passent par dessus la troisième corde ! Il ne reste plus que Chris Masters et Jimmy Jacobs sur le ring, les deux catcheurs s'échangent plusieurs droites, aucun des deux n'arrive à se départager de l'autre quand soudain la moitié des champions par équipes envoie Jacobs dans les cordes, mais ce dernier ne se laisse pas avoir, il revient en Spear sur Masters ! Jacobs tente le tomber pour peut-être donner la victoire à son équipe 1...2... dégagement du MasterPiece ! A l'extérieur du ring, Punk et Corino commencent à reprendre leurs esprits, les deux catcheurs ne s'échangent même pas de droites et reviennent dans leur coin sous ordre de l'arbitre. Maintenant que tout est redevenu normal, le match reprend son cours ! Jimmy Jacobs porte plusieurs coups à la face de Chris Masters, il l'enchaîne de droites et de coups de genoux et tente un Sidewalk Slam mais le MasterPiece ne se laisse pas faire, il contre en Clostheline ! Il profite du peu de temps dont Jacobs est au sol pour effectuer un changement avec CM Punk, mais Steve Corino est lui aussi rentré de son côté et ne perd d'ailleurs pas de temps ! Il porte un premier Dropkick à Punk, et ce dernier se relève et lui fonce dessus littéralement et se fait accueillir chaleureusement par un Neckbreaker sortit de nulle part ! Corino voit une opportunité ! Il monte sur la troisième corde et... Non ! Chris Masters fait tomber Corino à l'extérieur ! Alors que l'arbitre engueule Masters, Jacobs arrive à toute vitesse, pousse l'arbitre et fait tomber Masters et tombe avec à l'extérieur du ring ! Il ne reste plus que CM Punk sur le ring ! Corino tente de se relever mais difficilement, Punk prend de l'élan, Suicide Dive ! Tout le monde est KO à l'extérieur du ring ! L'arbitre s'assure de la santé physique des catcheurs, et ces derniers réussissent à se relever au bout de quelques secondes. Punk et Corino remontent sur le ring, ils s'échangent des droites l'un après l'autre, quand Punk prend le dessus ! Il met son combo de coups de pieds et de poings ! Corino s'écrase au sol après le Muay Thaï Kick final. Punk prend sa chance, il attend impatiemment que le King of Old School se relève et c'est d'ailleurs ce qu'il fait ! Il le prend sur ses épaules... GT-...

I HEAR VOICES

Quoi ?! C'est la musique de Randy Orton ! Les deux membres de la Legacy sont captivés vers le titantron mais rien n'arrive ! Corino profite de ce moment d’inattention... Old School Kick ! 1...2...3 !

Résultats Heat New Gen #26 1351272396-steve-corino-win

And the winners of this match and the new Tag Team Champions are...
Steve Corino and Jimmy Jacobs !

Steve Corino et Jimmy Jacobs n'ont pas eu le temps de profiter de leurs victoires, ils quittent le ring et vont surement fêter ça en backstage. Chris Masters est lui à l'extérieur du ring, et Punk au milieu. Les deux catcheurs commencent à reprendre leurs esprits. Punk est déjà debout quand soudain...

I HEAR VOICES

Résultats Heat New Gen #26 1351272828-randy-orton-return

C'est Randy Orton ! Il est de retour ! CM Punk le supplie de ne pas s'en prendre à lui, mais Randy n'a pas l'air de vouloir le laisser s'en sortir comme ça mais Chris Masters fonce sur Randy Orton !

Résultats Heat New Gen #26 1351272962-randy-orton-rko

RKO ! Chris Masters vient de se faire détruire par Randy Orton alors qu'il voulait l'attaquer ! La viper est maintenant seule à seule avec CM Punk ! Randy s'approche calmement vers CM Punk, ce dernier tremble de peur à l'idée que Randy se venge de lui. Mais Randy a l'air d'en avoir rien à faire, il se place dans le coin en face de CM Punk, ce dernier est pétrifié de terreur. Randy prend son élan...

Résultats Heat New Gen #26 1351273238-randy-orton-punt-kick

Punt Kick sur le MasterPiece ! CM Punk s'enfuit du ring et court jusqu'à la rampe, de peur que Randy lui offre le même châtiment. Randy observe Punk fuir tout en rigolant, puis monte sur le coin en faisant son Taunt.


Résultats Heat New Gen #26 1351273486-randy-orton-taunt




Dernière édition par Chris Masters le Sam 27 Oct - 13:00, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #26 Empty Re: Résultats Heat New Gen #26

Message par Invité Sam 27 Oct - 12:52

Après la perte de titre de la Legacy, le retour flamboyant de Randy Orton, et la démolition de Chris Masters, le show reprend son cours et on enchaîne direct avec un match !

Celebrity !

Résultats Heat New Gen #26 1351276682-david-otunga-entrance

• David Otunga ne brille pas tant que ça sur les rings, mais il accuse du racisme récidiviste chez les arbitres envers sa personne. Il affronte Rey Mysterio ce soir, nous verrons bien si il décroche la victoire ou pas ! •


619 !

Résultats Heat New Gen #26 1351282436-rey-mysterio-entrance

• Rey Mysterio Jr. est l'actuel champion Internantional ! Non je déconne. Nous verrons bien si il bat un ancien champion International, David Otunga ! •

L'arbitre fait sonner la cloche, les deux hommes se tiennent l'un face à l'autre, quand Otunga tente de frapper Rey Mysterio ! Ce dernier esquive rapidement et porte un premier coup de pied dans la jambe du A-List. Il en porte un deuxième, et encore un autre ! Le luchador prend de l'élan dans les cordes, alors que Otunga a un genoux au sol. Mysterio tente de porter un Enzuigiri à Otunga, mais ce dernier l'esquive. Alors que Rey vient de s'exploser au sol, il se relève mais David l'attendait et l'explose d'une violente Clostheline ! Otunga s'approche de Rey tout comme pour le relever, mais le petit luchador porte un coup bas discrètement, et l'arbitre n'a rien vu ! Rey Mysterio Jr. profite pour faire le tombé sur le grand diplômé d'université 1...2... Otunga résiste malgré tout à la douleur et relève son épaule au dernier moment. Rey reste malgré tout vif et rapide, il se relève et met plusieurs coups de pieds dans le dos de David Otunga encore au sol. Le catcheur masqué relève l'A-List, et l’envoi dans les cordes. Il tente de le réceptionner en Hurricanrana et c'est réussi ! Mysterio enchaîne avec le tombé 1...2... dégagement d'Otunga de nouveau. David Otunga se relève cette fois-ci plus rapidement, en se tenant aux cordes, mais qu'il tienne les cordes ou pas Rey fonce dessus... Surpassement d'Otunga qui fait passer Rey par dessus la troisième corde ! Non ! Rey se rattrape aux cordes. Il est positionné sur le tablier, et alors qu'Otunga pensait qu'il était tombé à l'extérieur du ring, Mysterio plonge par dessus les cordes et prend Otunga en Hurricanrana ! Il l'envoit en plein sur la deuxième corde. Rey s'élance... 619 ! Non ! Otunga le bloque en plein vol et le balance à l'extérieur. Alors que Rey tente de se relever à l'extérieur, David Otunga vient engueuler l'arbitre, surement pour le Low Blow qu'il n'a pas vu toute à l'heure ! Otunga accuse l'arbitre d'avoir fait exprès de ne pas l'avoir vu, quand soudain Rey remonte sur le ring et porte un Dropkick dans le dos d'Otunga, qui tombe sur la deuxième corde ! Rey Mysterio se précipite... 619 ! C'est porté cette fois ! Rey saute sur la troisième corde et le Splash est porté ! Non ! Otunga l'explose en plein vol ! 1...2...3

Pas d'image d'Otunga.

And the winner of this match is...
David Otunga !

On se retrouve en Backstage, avec Daniel Bryan qui marche visiblement à la quête de tout et de rien.


Résultats Heat New Gen #26 1351284594-daniel-bryan-baclstage

DANIEL BRYAN
Tient, Wade, qu'est-ce qui t'emmènes ici ?


Résultats Heat New Gen #26 1351285038-wade-barrett-backstage

WADE BARRETT
Tu me fais rire à toujours t'excuser de tes actes et à faire croire que tu as changé. Je suis là pour te dire à tel point tu ne changeras jamais. Tu es né comme tu es et ce n'est pas faire des excuses qui te permettra de te faire pardonner, ou de changer ta vie. Et tu sais ce que tu es réellement ? Un lâche. Tu as toujours été un lâche, et tu l'es encore. Et tu veux que je te prouves que tu es un lâche ? Tu ne casheras pas ta mallette sur moi, tu n'oseras jamais.


Résultats Heat New Gen #26 1351285668-daniel-bryan-backstage

DANIEL BRYAN
Tu te trompes à mon sujet Wade, j'ai réllement changé et je-...


Wade Barrett vient de mettre une claque à Daniel Bryan !

Résultats Heat New Gen #26 1351285389-daniel-bryan-backstage-2

Wade quitte ensuite le couloir, laissant Daniel Bryan à la fois déçu et en colère.


Dernière édition par Chris Masters le Sam 27 Oct - 16:01, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #26 Empty Re: Résultats Heat New Gen #26

Message par Invité Sam 27 Oct - 12:52

Petit échauffement d'esprit entre Wade Barrett et Daniel Bryan, on ne sait pas quand ça va se finir entre ces deux, mais la tension est présente. On revient maintenant sur le ring, c'est l'heure de l'affrontement entre The Rock, et le membre de la Legacy, Sheamus !

If You Smell !

Résultats Heat New Gen #26 1351286470-the-rock-entrance

• The Rock n'a pas été si présent qu'avant, mais il a fait une apparition fulgurante lors de RAW et de la guerre entre Steve Austin et McMahon. Ce soir il affronte l'un des membres de la Legacy qui était aussi présent à RAW mais lui pour défendre McMahon ! •


Legacy !

Résultats Heat New Gen #26 1351286750-sheamus-entrance

• Sheamus est actuellement le seul membre de la Legacy qui n'a pas été atteint par le retour de Randy Orton ! Alors que ses deux partenaires ont perdu leurs titres et ne donnent plus de nouvelles, lui est encore là et prêt à se battre ! •

La cloche retentit dans l'arène, le match peut commencer entre The Rock qui représente Austin et Sheamus qui représente McMahon. Les deux hommes se sont fait face à RAW et sont visiblement prêt à s'en remettre plein la face, et ça commence d'ailleurs de suite par Rock qui s'acharne dès le début du combat sur Sheamus en lui portant plusieurs droites à la reprise ! Sheamus se laisse dominer par The Rock, qui lui ne faiblit pas ! Rocky tape tellement fort dans le crâne de l'irlandais que ce dernier est obligé de se tenir aux cordes pour tenir debout. L'arbitre écarte Rock de Sheamus, il est interdit de frapper dans les cordes. Le Great One recule de un mètre et laisse Sheamus reprendre, mais il le surprend à son tour avec un coup de pied droit dans l'abdomen ! The Rock se baisse de douleur, et Sheamus en profite pour lui matraquer le dos. Rocky tombe au sol, et tente de se relever mais Sheamus a eu le temps de prendre de l'élan, Clostheline ! Non ! The Rock contre en Neckbreaker. Les deux hommes sont au sol et prennent leurs temps pour se relever. Rock continue d'avoir l'avantage, il envoit Sheamus dans les cordes, Spinebuster, non Sheamus ne se laisse pas avoir, il porte un coup de genoux à Rock, et commence à le soulever pour son High Cross, mais Rock réussit à s'en défaire aussi ! Sheamus se retourne, Clostheline du Rock ! Le choc est terrible entre les deux Superstars. Rock attend que Sheamus se relève, Spinebuster ! C'est porté par le Brahma Bull ! The Rock se met en place pour le People's Elbow ! Il enlève se coudière droite et la balance dans le public, il prend de l'élan dans les cordes du côté droit et... Brogue Kick ! Sheamus c'était relevé juste à temps ! The Rock vient de se faire clouer au sol ! Sheamus tente le tombé 1...2... dégagement du Great One ! Sheamus s'en titre les cheveux, il n'y croit pas. Il se relève et frappe dans les cordes de rage, il se retourne et... Rock Bottom ! The Rock a récupéré en un temps record et vient de surprendre Sheamus à son tour ! Il fait le tombé 1...2...3 !

Résultats Heat New Gen #26 1351287640-the-rock-win

And the winner of this match is...
The Rock !

The Rock vient de gagner son combat face au Celtic Warrior après s'être relever d'un Brogue Kick dévastateur ! C'est incroyable, The Rock célèbre et-... Oh ! C'est CM Punk qui intervient et qui frappe The Rock dans le dos ! Le Straight Edge commence à tabasser The Rock au sol, mais Chris Jericho et Triple H viennent aider The Rock à se protéger contre CM Punk ! A peine sur le ring Chris Jericho se fait avoir par surprise par Sheamus qui lui porte un Brogue Kick ! Bryan rejoint ensuite le ring et porte un Facebuster à Sheamus. Punk tente ensuite de s'en prendre à Triple H mais The Rock le retient. Le Great One met des coups à CM Punk, mais en attendant Sheamus revient et s'en prend à à HHH qui s'est fait prendre par surprise ! Sheamus frappe HHH de toutes ses forces quand Jericho revient en renfort et frappe Sheamus ! CM Punk réussit à reprendre le dessus sur Punk... Muay Thaï Kick ! The Rock est KO au sol et tombe même à l'extérieur du ring ! dans le coin, Jericho et HHH s'en prennent à Sheamus quand CM Punk vient soudainement aider Sheamus ! Jericho l'a vu venir et le plaque au sol directement. Les deux catcheurs se portent des coups à la face quand Punk réussit à soulever Jericho qui était posé sur lui ! CM Punk le porte, il le met sur ses épaules et va pour le GTS mais The Rock revient pile à ce moment là pour faire tomber CM Punk ! Jericho a eu chaud, mais finalement HHH continue de frapper Sheamus et Jericho et Rock s'en prennent à Punk ! Soudain Wade Barrett sort du public et rejoint le ring ! Rock tente de le stopper mais il se prend une Clostheline ! Jericho a vu venir le Barrett Barrage et se précipite sur lui à son tour ! Jericho et Barrett se lancent dans un combat de coups de poings, Punk saute sur Jericho... Et les deux catcheurs qui passent par dessus la troisième corde ! il ne reste plus que HHH, Sheamus, Wade et Rock sur le ring. Sheamus est KO dans le coin et Rock ne s'est toujours pas remis de sa Clostheline. The Game arrête de frapper Sheamus lorsqu'il remarque Wade Barrett dans son dos, les deux catcheurs viennent se coller tête à tête quand, directement Triple H commence à frapper Wade au visage, ce dernier se fait envoyer dans le coin où Triple H continue de l'attaquer de coups de poings ! The Rock a repris pendant ce temps et fonce littéralement sur HHH et Wade sans réfléchir ! Les deux catcheurs sont KO et tiennent debout grâce aux cordes. Mais Sheamus lui aussi a récupéré ses esprits, il fonce sur Rock et HHH... Clostheline ! Les trois catcheurs passent par dessus la troisième corde ! Il ne reste plus que Wade Barrett sur le ring, et encore même lui est KO ! Plus aucun catcheur bouge, tout le monde est KO.

Flight Of The Valkyries !

Résultats Heat New Gen #26 1351289880-daniel-bryan-cash-1

Mon dieu ! C'est Daniel Bryan ! Wade l'a insulté et frappé toute à l'heure, le défiant d'encaisser sa mallette et Daniel Bryan et là, et prêt à le faire ! C'est énorme, aux bords du ring tout le monde est KO, c'est l'opportunité en or pour Daniel Bryan ! L'American Dragon se dirige vers le ring en courant.

Résultats Heat New Gen #26 1351289884-daniel-bryan-cash-2

Daniel Bryan s'arrête devant le ring, il a l'air d'hésiter à y aller ou pas ! Il commence à reculer...

« YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! »

Résultats Heat New Gen #26 1351289889-daniel-bryan-cash-3

Il y va ! Wade Barrett commence à reprendre ses esprits après le triple choc qu'il s'est prit toute à l'heure, mais il n'a pas l'air de comprendre que Daniel Bryan est entrain de cash sa mallette MITB ! L'annonceur confirme le cash, le match s'apprête à commencer...

Ding ! Ding ! Ding !

Ça y est ! Le match peut commencé ! C'est quasiment gagné pour Daniel Bryan, il n'en croit pas ses yeux ! Il attend que Wade Barrett se tienne aux cordes et... Bryan s'approche de lui et lui serre la main ! Malgré les faits et gestes D.Bryan reste fair-play, mais le temps n'est plus à la rigolade, Daniel Bryan prend un petit peu de recul et...Daniel Bryan met Wade à genoux à force de lui mettre de coups de pieds, et il finit par un coup de pied dans la face ! Wade tombe, Daniel Bryan attend que Barrett se relève, le titre est en jeu, Bryan peut gagner immédiatement... Lebell Lock ! Wade s'est fait avoir par la prise ! Il est bloqué, les cordes sont trop loin il ne peut plus résister ! Il cherche un moyen... Il tape ! Oui !

And the winner of this match, and the new World Champion is...
Daniel Bryan !

Résultats Heat New Gen #26 1351290656-daniel-bryan-cash-4

DANIEL BRYAN
YES ! YES ! YES ! I'M THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION ! YES ! YES ! YES !

Résultats Heat New Gen #26 1351291221-daniel-bryan-cash-5

Daniel Bryan quitte le ring sans lâcher son titre World Heavyweight ! Il monte sur une barricade.

Résultats Heat New Gen #26 1351291221-daniel-bryan-cash-6

DANIEL BRYAN
YES ! YES ! YES ! I'M THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION ! YES ! YES ! YES !

« YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! »

Le SimUniverse suit Daniel Bryan dans son chant, ce dernier enlève son T-Shirt et se place totalement dans la foule qui est en délire.

Résultats Heat New Gen #26 1351291221-daniel-bryan-cash7

Daniel Bryan célèbre sa victoire de titre mais-...

WADE BARRETT
Je veux ma revanche... RIGHT NOW !!

Wade demande son match revanche immédiatement ! Daniel Bryan hésite, il ne sait pas quoi faire... Il y va !

« LET'S GO BRYAN ! »

L'arbitre regarde les deux adversaires, prend le titre entre ses mains... C'est officiel, le match va commencer ! La cloche sonne, les deux adversaires se font face. Daniel Bryan va pour taper dans la main de Wade Barrett mais le britannique taper dans celle-ci et fonce sur le nouveau champion ! Il le ravage de droites dans la face, Daniel Bryan n'arrive plus à se protéger ! L'American Dragon tombe au sol et Wade continue de lui porter des coups de pieds ! L'arbitre les sépare, Daniel tente de se relever grâce aux cordes, Wade fonce dessus... Dropkick de D-Bryan ! Barrett est tellement fou de rage qu'il se relève et tente de foncer de nouveau sur Daniel Bryan, mais il l'accueille avec un... Small Package sortit de nulle part ! 1...2...3 !

And the winner of this match, and still World Champion is...
Daniel Bryan !

Wade est fou de rage ! Il court après Bryan mais ce dernier récupère son titre et part sur la rampe ! Wade est d'une colère extrême, il secoue les cordes, par énèrvement car il vient de perdre sa revanche, il n'aura plus de match pour le titre ! Daniel Bryan est sur la rampe, toujours avec son Championship et avec les cris de la foule !

Résultats Heat New Gen #26 1351337430-daniel-bryan

DANIEL BRYAN
YES ! YES ! YES ! I'M THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION ! YES ! YES ! YES !

« YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! »

Le show se finit sur ces images, Daniel Bryan qui gagne deux fois d'affilés contre Wade Barrett ! Une fois pour gagner le titre et une autre fois pour le conserver. Le britannique a gâché son Rematch. Merci d'avoir lu ce show, et bonne journée !

Résultats Heat New Gen #26 1351330994-heat-palma


Dernière édition par Chris Masters le Sam 27 Oct - 13:48, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #26 Empty Re: Résultats Heat New Gen #26

Message par James Storm Sam 27 Oct - 12:59

Oh My Gudness !!!! Très gros Show très complet surement ton meilleur. Nouvelles présentation aussi qui rend bien, pour ma part j'aime assez. D-Bryan Champ j'lavais pas vu venir bravo a lui Bon boulot !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #26 Empty Re: Résultats Heat New Gen #26

Message par Jason Sam 27 Oct - 13:13

Résultats Heat New Gen #26 1351336392-tumblr-m20vluo2lm1r4q5db
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #26 Empty Re: Résultats Heat New Gen #26

Message par Invité Sam 27 Oct - 13:33

Pour ceux qui ont déjà lu le show, la fin vient de changer !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #26 Empty Re: Résultats Heat New Gen #26

Message par Sébastien Ferreira Sam 27 Oct - 13:35

Très bon show, les segments sont bons. Deux nouveaux champions, le cash de Bryan assez inattendu. Bon travail. Par contre je trouve quelques petits bémols quand même.

Les images. Pourquoi? C'est juste affreux, y a rien à développer.

Je trouve le double Stunner d'Austin sur Legacy en trop.


Dernière édition par Shawn Michaels le Sam 27 Oct - 13:47, édité 1 fois
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #26 Empty Re: Résultats Heat New Gen #26

Message par Batista Sam 27 Oct - 13:46

SCUM screwed Legacy. Orton screwed Legacy. Sa fais mal tout sa :hap: JVC

Sinon putain que c'était bon, et je ne m'attendais absolument pas un a cash de Jason, je pensais qu'il attendrait le pay per view, mais non, il a crée la grande surprise.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #26 Empty Re: Résultats Heat New Gen #26

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Sam 27 Oct - 13:47

Merde j'avais pas vu que le show était posté ... et moi qui me suis cassé la tête pour répondre au Rock, vraiment l'un des meilleurs speecheurs si ce n'est pas le cas ... tu t'en est bien tiré cette fois mais la prochaine fois je te laisserai aucune chance !!!
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #26 Empty Re: Résultats Heat New Gen #26

Message par Invité Sam 27 Oct - 13:52

Bon sinon je tiens à préciser que tout le show a été fait par moi, mise à part le segment du Miz.

Je prend en compte le fait que mes images soient de la merde, donc j'vais revisiter ça la prochaine fois.

Et j'essaierais de me relire mieux, car y'avait quelque fautes dans le show. Merci à tout vos commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs ça m'aide.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #26 Empty Re: Résultats Heat New Gen #26

Message par Vince Sam 27 Oct - 14:38

Ouah, putain de bon show ! Bravo ! Mais la Deadline c'était pas à 16h ?
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #26 Empty Re: Résultats Heat New Gen #26

Message par Invité Sam 27 Oct - 14:39

Euh.... roll eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #26 Empty Re: Résultats Heat New Gen #26

Message par Batista Sam 27 Oct - 14:50

Oui il l'avait dit mais comme il a fini le show avant, autant le poste directement.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #26 Empty Re: Résultats Heat New Gen #26

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Sam 27 Oct - 14:56

bah ouais mais moi je me suis casser le cul pour faire un bon speech contre le Rock mais j'avais pas vu que le show était déja posté, ca me fait un peut chier de savoir que tout ca n'a servi a rien mais bon ... je pense que le Rock aurait quand meme gagné ... sinon j'dois dire que c'est l'un des meilleurs shows que j'ai vu depuis mon arrivée a Simucatch :ok:
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #26 Empty Re: Résultats Heat New Gen #26

Message par Chris Jericho Sam 27 Oct - 15:00

Les images craignent sérieux.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #26 Empty Re: Résultats Heat New Gen #26

Message par Jason Sam 27 Oct - 15:03

Le show est très bon, t'as voulu tenter un truc avec les images et ça rend pas bien, pas grave! T'essaie de faire un truc original et c'est cool!

Ah et sinon..

I'M THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION!!
I'M THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION!!
I'M THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION!!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #26 Empty Re: Résultats Heat New Gen #26

Message par Joey Ryan Sam 27 Oct - 15:16

"Etant donné que la carte est encore posté trop tard à mon goût, vous avez jusqu'à Samedi 16h pour speech"

https://simucatch.pro-forum.fr/t6553-heat-mexicain-contre-avocat#127748

Merci, aurevoir.

EDIT: J'avais pas vue le speech d'Otunga, DAMN !
Joey Ryan
Joey Ryan
International Champion
International Champion

Messages : 359
Finisher : End Scene
Localisation : Hollywood, California

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #26 Empty Re: Résultats Heat New Gen #26

Message par Invité Sam 27 Oct - 15:21

Oh my god. J'adore. Les images sont bofs, mais t'as tenter de faire un truc original, c'est déjà ça.

SINON MAIS QUEL SHOW BORDEL.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #26 Empty Re: Résultats Heat New Gen #26

Message par Bray Wyatt Sam 27 Oct - 16:06

Rey Mysterio Jr. a écrit:
"Etant donné que la carte est encore posté trop tard à mon goût, vous avez jusqu'à Samedi 16h pour speech"

https://simucatch.pro-forum.fr/t6553-heat-mexicain-contre-avocat#127748

Merci, aurevoir.

EDIT: J'avais pas vue le speech d'Otunga, DAMN !

Perso, ça me dérange pas :troll:

Kk' 2-0 Eazy.

Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #26 Empty Re: Résultats Heat New Gen #26

Message par Sébastien Ferreira Sam 27 Oct - 16:13

J'étais sûr qu'il allait avoir une couille en voulant poster son show le plus tôt possible. Mais d'un autre côté, t'as speeché 2 heures après que le show ait été posté, me dit pas qu'il t'a fallu plus de 2 heures pour faire ce speech :noel: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #26 Empty Re: Résultats Heat New Gen #26

Message par Joey Ryan Sam 27 Oct - 16:30

En fait j'avais même pas vue que le Show était poster idem pour le speech d'Otunga. J'me suis dit "Il m'reste du temps pour speech autant speech quand même".

Bah finalement non. Face
Joey Ryan
Joey Ryan
International Champion
International Champion

Messages : 359
Finisher : End Scene
Localisation : Hollywood, California

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #26 Empty Re: Résultats Heat New Gen #26

Message par Bray Wyatt Sam 27 Oct - 17:18

Et après c'est moi le fdp qui speech juste avant la Deadline
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #26 Empty Re: Résultats Heat New Gen #26

Message par Sébastien Ferreira Sam 27 Oct - 17:27

Non, c'est moi ça.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #26 Empty Re: Résultats Heat New Gen #26

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum