SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats Heat new Gen #17

+9
James Storm
Romain
Jack Swagger~2
Vince
Jason
noebares@yahoo.fr
Drew McIntyre1
Seth Rollins
Chris Jericho
13 participants

Aller en bas

Résultats Heat new Gen #17 Empty Résultats Heat new Gen #17

Message par Chris Jericho Dim 26 Aoû - 0:43





Résultats Heat new Gen #17 7CP5Y

Booker T - Salut à tous, SC se déplace au Staples Center de Los Angeles pour une nouvelle édition de Heat. Aux commentaires, Booker T et mon partenaire Byron Saxton en ringside.

Byron Saxton - Salut, ce soir, cette édition de Heat devrait nous donner des réponses à des questions que nous nous ne sommes pas encore posé. Comme, que vaut vraiment cette nouvelle tag team composée de Johnny Curtis et d'Antonio Cesaro ? Est-ce que Brook Tessmacher est si bonne qu'on le prétend ?

Booker T - J'ai des questions un tantinet plus pertinentes. Qui s'affrontera ce soir en Main-Event ? Est-ce que Porter pourra se venger de Lesnar ? Rob Conway remontera-t-il la pente ?

Byron Saxton - Est-ce que Slater va venir nous casser les couilles ? Est-ce que je pourrais avoir le peignoir de notre Television Champion, Damien Sandow ?

Booker T - Bref, on aura des réponses tout au long de la soirée. Maintenant, place au show !

Byron Saxton - Est-ce que Shelley sera présent ce soir ?

Quittons Saxton et T et venons à la rencontre de la toute nouvelle tag team de la fédération : Johnny Curtis et Antonio Cesaro, accompagnés de Brooke Tessmacher en interview avec notre Todd Grisham national.

Résultats Heat new Gen #17 1345639013-grisham-2

Todd Grisham - En compagnie des trois nouveaux workers de la fédération : Antonio Cesaro, Johnny Curtis et Brook Tessmacher.

Quoi ? Ça fait la troisième fois qu'on cite les noms de Cesaro, Curtis et Tessmacher alors qu'on est qu'au début du show ?

Todd Grisham - SimuCatch est constamment en quête de nouveaux talents malgré le fait que la concurrence est rude, pensez-vous avoir une chance de vous imposer, ici ?

Antonio Cesaro - Bien-sûr que nous allons nous imposer. On a toutes les qualités pour dominer ce vestiaire composé de ploucs : on est jeunes, beaux et on la plus belle des femmes en tant que manageuse. Who's gonna stop us ?

Todd Grisham - Vous pensez donc que c'est votre beauté qui va vous permettre de gravir les échelons ?

Antonio Cesaro - Évidemment, I mean... look at this face.

Résultats Heat new Gen #17 1345725422-cesaro

Mais grave, regardez ce visage.

Antonio Cesaro - Quelle personne normalement constituée peut résister à notre charme ? Même les homosexuels pourraient tomber amoureux de nous tellement nous sommes séduisants et parfaits !

C'est mal dit Antonio, c'est très mal dit et ça laisse la porte ouverte à certaines conclusions... Curtis décide d'intervenir, un peu gêné.

Johnny Curtis - Hum... you're... you're gay ?

Antonio Cesaro - Non ! Je veux dire... non. Pour-... pourquoi tu me demande ça ?

Johnny Curtis - Tu sais, y'a aucune honte à avoir. Que tu sois gay ou pas, c'est pas vraiment dérangeant... je veux juste être sûr.

Antonio Cesaro - Non, je suis pas gay ! Je suis suisse Johnny, j'incarne la virilité et par conséquent je ne peux pas être gay.

Johnny Curtis - T'es un ancien rugbyman ?

Antonio Cesaro - Ja !

Johnny Curtis - Et t'es suisse ?

Antonio Cesaro - Ja !

Johnny Curtis - Bah écoute, justement...

Dédicace aux suisses du forum, on vous aime les gars.

Antonio Cesaro - I'm not gay !

Johnny Curtis - Alright, alright...

Curtis quitte la scène avec Brook Tessmacher, visiblement perplexe. Cesaro les suit en essayant de s'expliquer.

Antonio Cesaro - Qu'est-ce que j'ai dit de mal ?

Bref, on repart dans l'arène. On a pas de temps à perdre avec des GAYS.

Byron Saxton - Ce mec est gay, j'en ai l'intime conviction. Il a un theme song de tapette, parle comme une tapette et catche comme une tapette.

Booker T - Comment tu peux en être sûr ? T'es son petit ami ?

Byron Saxton - Ta gueule.



Byron Saxton - Non mais regarde moi ça, ils ont tous les deux une dégaine de tafiolle. Ces blancs alors...

Résultats Heat new Gen #17 1345727396-cesaro2

« GAY ! GAY ! GAY ! »

Byron Saxton - T'entends ? Même Las Vegas le dit.

Résultats Heat new Gen #17 1345727201-curtis2



Booker T - Le chouchou du public fait son retour à Heat à...

Byron Saxton - Lui aussi m'a l'air gay.

Résultats Heat new Gen #17 1345728132-justin-2



Booker T - Gabriel et Black, ils n'ont pas vraiment les mêmes convictions ni les mêmes buts mais ils devront combattre en équipe ce soir, 'cause Stone Cold said so.

Résultats Heat new Gen #17 1345297762-black

Byron Saxton - Tu sais à quoi ressemble ce mec ? A un gay !

La cloche sonne et Justin Gabriel débutera face à Antonio Cesaro. Les deux hommes se tournent autour et Justin envoie des kicks dans les jambes du Suisse, mais l’homme aux cinq langues envoi un violent coup de coude dans le visage de Justin qui rebondit dans les cordes, clothesline de Cesaro, mais le Sud-Africain se baisse, mule kick. Justin va se projeter dans les cordes, springboard cross body, Cesaro se baisse et esquive, Justin commence à se relever, mais Antonio lui envoie vite un big boot en pleine face, il tente le tombé 1… Dégagement rapide de Justin. Antonio traine Justin jusque dans son coin et fait le tag avec Johnny qui rentre sur le ring. Curtis rentre et envoie des stomps sur le corps de Gabriel, il tente le tombé, 1…2… Dégagement, Curtis relève son adversaire et le projette dans les cordes, il se baisse pour un surpassement, mais Justin s’arrête devant lui et lui envoi un coup de pied dans l’épaule qui le fait se redresser, et high kick envoyé à la volée en plein dans la tempe de Curtis, Justin va faire le tag avec Tyler Black qui reste sur le tablier en attendant que Curtis se relève, springboard clothesline ! Johnny se relève en titubant et Tyler se projette dans les cordes, clothesline, Johnny Curtis se relève une nouvelle fois et Tyler le projette contre le coin, il se jette sur lui et coup de coude, Johnny titube et manchette porté à l’européenne. Tyler tente le tombé mais l’arbitre se rend vite compte que Curtis avait le pied sous la corde, Tyler remet son adversaire au milieu du ring et standing moonsault, non Curtis roule sur le côté et laisse Black s’écraser au sol. Les deux hommes se relèvent à peu près en même temps, mais Curtis revient avec un dropkick dans la cuisse de Black qui est à genoux, Johnny se propulse dans les cordes et glisse sur le ring pour envoyer une clothesline sur Tyler, il tente le tombé 1…2… Dégagement. Curtis relève son adversaire pour lui envoyer une manchette, il le projette dans les cordes et lui court après pour envoyer un coup de coup de coude dans la face de Black qui s’écroule au sol, nouvelle tentative de tombé 1…2… Dégagement. Curtis relève Black et l’attrape en collier pour le trainer jusque dans le coin, mais Tyler le soulève en back suplex, c’est porté ! Les deux hommes sont au sol, et rampent vers leurs coins respectif, Tyler fait le tag le premier suivit de près par Curtis, Justin et Antonio se retrouvent l’un face à l’autre, encore des kicks dans les jambes de Justin, mais Antonio arrive à le prendre en flapjack et le fait retomber sur la troisième corde ! Il tente le tombé 1…2… Dégagement. Antonio le relève, mais Justin revient avec un coup de poing en plein visage, il se projette dans les cordes, clothesline de Cesaro, Justin passe dessous, il se projette encore dans les cordes, et hurricanra magnifiquement porté par Justin, qui regarde la position d’Antonio et décide de monter sur le coin pour son 450 splash, il est au sommet et s’apprête à s’élancer mais Brooke Tessmacher monte sur le tablier et lui hurle dessus, Justin la regarde et ne voit pas Cesaro qui arrive et le soulève pour le Swiss Death ! Le tombé 1…2… Black casse le tombé, mais Curtis arrive et les deux hommes passent par-dessus la troisième corde, Cesaro soulève Justin et le prend pour le Gotch Style Neutralizer ! Le tombé 1…2…3.



Cesaro exulte sur le ring et est rejoint par Curtis et Brooke Tessmacher. Les trois se lèvent la main et le suisse s'apprête à partir... mais Johnny le retient par l'épaule en souriant. Les deux se regardent, tout sourire jusqu'à que Curtis lui envoie son pied dans le ventre et l'exécute avec un Goodnight kiss ! Johnny repart ensuite le sourire (encore) aux lèvres avec sa manageuse, laissant Antonio complètement KO, les bras en croix, au centre du ring.

Byron Saxton - Être gay ne réussit pas dans cette fédération, j'ai l'impression.

Booker T - J'ai plutôt l'impression que Curtis voulait finir le match et attirer l'attention.

Après la trahison de Johnny Curtis, partons en backstages et retrouvons Chris Masters, Cody Rhodes et CM Punk, visiblement en pleine discussion.

Résultats Heat new Gen #17 1345729813-cm-punk-bs

CM Punk - He gets up and... Bang ! Coup de kendo stick dans le dos ! Haha, c'était vraiment trop marrant !

Chris Masters - Non non ! Mark Henry ! Mark Henry était beaucoup plus fun, parce qu'il est sorti sur civière et qu'on ne l'a plus revu depuis !

CM Punk - Ah oui ! Même les médecins ont eu du mal à le transporter tellement il est lourd !

Punk, Masters et Rhodes éclatent de rire mais leur boss, Randy Orton ne bronche pas. Le Legend Killer semble perdu dans ses pensées, Rhodes l'a vu et essaie d'obtenir des explications.

Cody Rhodes - Qu'est-ce qui ne va pas, Randy ? T'as l'air préoccupé ?

Randy Orton - I know the truth...

Cody Rhodes - The truth ?

Randy Orton - Yes.

Cody Rhodes - The truth about what ?!

Randy Orton - Someone...

Randy quitte le vestiaire brusquement laissant ses trois soldats en plan et ne sachant pas trop comment réagit. Orton connait la vérité sur quelqu'un, mais sur qui ?

Byron Saxton - Ce mec devrait arrêter de se droguer.

Booker T - Quoi ?



Byron Saxton - J'ai dit que le légendaire et charismatique Heath Slater faisait son entrée sur le ring.

Résultats Heat new Gen #17 1345205758-heath



Résultats Heat new Gen #17 1345734073-alberto

Byron Saxton - Et que son adversaire Alberto del Rio se ramenait avec, comme d'habitude, une superbe voiture.

Booker T - Pourquoi il a une ceinture autour des hanches ? Il a perdu face à Sandow, ce mercredi à Heat. Il n'est pas champion.

Byron Saxton - Je sais pas. Par contre, ce que je sais c'est qu'il a pris un micro et qu'on va l'entendre parler.

Résultats Heat new Gen #17 1345734930-alberto-micro

Alberto del Rio - I order you to cut the music ! My name is Alberto del Rio, but you already know that. Vous savez aussi que j'ai été volé lors du dernier Raw. J'ai perdu mon match pour le titre Television contre Damien Sandow alors que j'avais dû combattre dans une éprouvante Battle Royal à Breaking Point. Vous connaissez tous la vérité, je suis victime d'un complot visant à me priver de titre ! Stone Cold ne m'aime pas, parce que j'ai des cheveux ; il ne m'aime pas parce que je suis riche, beau, talentueux, et je viens du plus puissant pays du monde : le Mexique !

Et c'est à ce moment précis que tout le public de Vegas se met à huer celui qu'on appelait Dos Caras Jr.

Alberto del Rio - Don't be jealous of me ! Vous devriez m'acclamer car contrairement à vous, moi, Alberto del Rio, j'ai réussi ma vie et le titre que je porte est la récompense qu'Austin n'a pas voulu m'offrir durant tous ces mois. Tous ces mois durant lesquels je n'ai affronté que des ploucs comme ce pauvre abruti en face de moi, tous ces mois durant lesquels je n'ai pas eu l'attention que je mérite, tous ces mois durant lesquels personne n'a traité Alberto del Rio comme il se doit. ¡todo está terminado! Teneis un nuevo campeón y su apellido es... Alberto del Rio... The Mexican Champion !

Alberto laisse tomber son micro, déboutonne sa ceinture (son titre hein, pas...) et le donne à Ricardo Rodriguez, le match va pouvoir commencer. Du moins c'est ce qu'on croyait, jusqu'à que Slater prenne un micro.

Heath Slater - Wo wo wo wo... Hold on, cowboy. Tu sais qui se trouve en face de toi, gros dur ? En face de toi se trouve l'homme qui fait lever et mouiller toutes les femmes de Vegas rien qu'à l'écoute de sa voix et qui rend jaloux tous les hommes qui ne viennent pas du sud : Heath Slater ! Mercredi dernier, à Raw, j'ai moi aussi perdu injustement contre Dave Batista alors que je n'étais pas préparé pour ce match. Mais contrairement à toi, je ne m'attribue pas de ceinture tout simplement parce que je suis bien trop beau, charismatique et talentueux pour gagner un titre autrement qu'en bottant le cul de son champion. Donc... est-ce que t'es prêt à défendre ton titre ici et maintenant, against the One-Mand Baaaaaaaaaaaand, baby ?!

Del Rio arrache le micro de son adversaire...

Alberto del Rio - Of course, I want.

... et le balance à l'extérieur du ring. Cette fois, ça y est, le match va commencer !

Le match débute directement par une épreuve de force facilement remporté par Alberto. Il bloque la tête de son adversaire avec son avant bras puis l'envoie vers le coin opposé. Heath réussi tout de même à se stopper avec son pied, se retourne et reçoit un Enzuigiri dans la tempe. Le tombé suit 1...2 Mais pas trois, puisque Heath eu le réflexe de pose son pied sur une des cordes. Alberto lui porte un collier arrière et Heath tente de se débattre, ou de remettre son pied sur les cordes, mais cette fois ci, il est trop loin. Heath porte plusieurs coups de coudes sur la tempe du Mexicain qui lâche, titube tout en se tenant la tempe, et reçois un Big Boot dans la face. Alberto rebondit contre les cordes et Heath porte un Release Flapjack bien porté. Le tombé 1... Cela ne suffira pas pour atteindre le compte de deux. Le One Man Band soulève son adversaire qui lui envoie un Uppercut, puis tente son Juji Gatame. Mais Heath sort du ring sous quelques hués de la foule. Heath remonte sur le ring et fonce vers l'Essence de l'Excellence qui le contourne pour un Tilt-a-whirl backbreaker. Le tombé 1...2.. Dégagement de Heath, qui semble déjà fatigué. Il se relève, reçois un Enzuigiri en plein dans la face et se fait attaquer par un Neckbreaker. Alberto Del Rio fait un taunt, pour prouver qu'il est le meilleur et attend que son adversaire se relève, qui est déja fait puis reçois un Low Kick dans l'abdomen et le Mexicain part pour son Cross Armbreaker ! Juji Gatame qui permet à Alberto de gagner ce match !

Alberto vient de battre Slater, mais on s'en cogne. Nous, on veut du vrai spectacle, du vrai entertainment, c'est pour cela qu'on va aller... nulle part. On reste avec nos commentateurs préférés, Byron et Booker.

Résultats Heat new Gen #17 Byron_10

Byron Saxton - Book', on vient de me dire dans l'oreillette que le Main-Event est pas une surprise en fait.

Booker T - Ah bon ? Pourquoi ça ?

Byron Saxton - Et bien on a trouvé que de ne pas dévoiler toute la carte entière aux téléspectateurs n'était pas vraiment respectueux, alors on a décidé de le...

Booker T - Tu peux tout me dire, hein.

Byron Saxton - Bon d'accord. C'est pour deux choses, une, le Main-Event en lui-même n'en vaut pas la peine, et deux, Austin veut se faire de la thune sur les parieurs accros pour se payer un camion Budweiser.

Booker T - C'est bien ce qu'il me semblait. Il lui manque combien ?

Byron Saxton - Bah, le prix du camion.

Booker T - Je vois... on peut passer à la suite du show maintenant.

Byron Saxton - Tu veux pas connaître le Main-Event ?

Booker T - Non.

Byron Saxton - T'as raison, il n'en vaut pas la peine.

Clair, on s'en tape de ce main-event, on préfère voir notre World Champion en interview avec Josh Mathews.

Josh Mathews - Bonsoir Wade, en tant que champion World Heavyweight, vous vous faites un devoir d'être à chaque shows de SimuCatch, pourquoi ?

Résultats Heat new Gen #17 1345934750-wade-itw

Wade Barrett - C'est très simple, je suis champion de cette fédération, il est donc logique que je vienne à chacun des shows pour superviser chaque catcheur dans le but de choisir un challenger à ma portée.

Josh Mathews - A Monday Night Raw, vous affronterez Shawn Michaels, un ressentiment ?

Wade Barrett - Shawn est quelqu'un de talentueux, cet homme, malgré son âge, est toujours un showstealer. Il se défend formidablement bien sur un ring, et ce match sera difficile, mais je gagnerais. Je gagnerais car je reste la meilleure superstar de cette fédération et qu'en tant que champion du monde, je me dois de faire bonne figure non seulement pour mes propres intérêts, mais aussi ceux d'Austin.

Josh Mathews - Vous pensez que Steve Austin préférerait que vous gagniez le match ? Pourquoi cela ?

Wade Barrett - Car Austin veut un champion sur lequel il peut s'appuyer et, jusqu'à preuve du contraire, j'ai réussi à porter SimuCatch à bouts de bras avant mon départ à Wrestlemania, ce que l'Undertaker n'a jamais pu faire despite the fact that he is a « badass ».

Josh Mathews - Donc vous pensez être un meilleur champion que l'Undertaker ?

Wade Barrett - Bien-sûr que oui. Malgré tout le respect que j'ai à son égard, l'Undertaker n'a pas le profil idéal pour attirer l'attention sur lui et sur le titre.

Josh Mathews - Quel est, pour vous, le profil idéal alors ?

Wade Barrett - Wade Barrett.

Le champion s’éclipse de la scène, laissant la caméra s'éteindre sur Josh Mathews.

Booker T - Passons à la suite du show. Dans quelques instants, nous aurons droit à un Tag Team Match.

Byron Saxton - Encore ?!

Booker T - Encore ouais. Les nouveaux champions par équipes, Randy Orton et CM Punk affronteront Raven et Steve Corino.



Résultats Heat new Gen #17 1345902227-cm-punk2

Byron Saxton - Oh non, pas eux...

Résultats Heat new Gen #17 1345902120-orton2

Booker T - Rappelons aux téléspectateurs que plus tôt dans la soirée, Orton a dit qu'il connaît la vérité à propos de quelqu'un. Peut-être qu'on en saura plus après le match.

Si match il y a. On attend plusieurs minutes avant l'arrivée de Corino et de Raven mais toujours rien. Austin doit péter un câble à l'arrière et les commentateurs ne savent pas comment réagir. Orton prend alors un micro et casse enfin ce temps-mort.

Randy Orton - Bien... Je constate une fois de plus que la Legacy est l'alliance la plus puissante de la fédération et je constate que même une équipe de soi-disant vétérans, qui sont censés avoir tout vécu et tout connu ait peur de venir se battre à nous. Quoiqu'il en soit, tout le monde en ressortira heureux. Steve Corino et Raven ne seront envoyés ni à la maison de le retraite, ni à l’hôpital et vous, les faibles, n'auront pas à être témoin d'un nouveau massacre et d'une fin de carrière tragique.

Le public n'aime pas entendre Orton, alors le public hue Orton.

Randy Orton - Le fait que nos adversaires aient eu peur ne nous dérange pas, au contraire, cela nous arrange. Cela nous arrange, car le monde entier va pouvoir enfin connaître la vérité à propos d'un lutteur un peu plus tôt que si nous aurions dû nous battre. Ce lutteur, qui est n'est pas là à Vegas ce soir cache depuis des années un fait marquant de sa vie privée qui a malheureusement terni sa vie professionnel et donc, sa carrière. En tant que personne honnête et intègre, j'ai le devoir de révéler ce fait. Ce fait qui concerne une personne que vous aimez... ce fait qui concerne Chris Jericho.

La foule est partagée entre acclamations à l'entente du nom de Jericho et huées à l'encontre d'Orton.

Randy Orton - Plaçons le contexte. En 2005, à Raw, après avoir perdu un match face à John Cena, Chris Jericho se faisait renvoyé par Eric Bischoff. Deux ans plus tard, Jericho faisait son grand retour dans le but de vous sauver de moi, ce qu'il n'a jamais réussi à faire by the way. Entre ces deux dates, Jericho a totalement changé : il s'est coupé les cheveux, a changé de style de catch, il a pris de la masse musculaire et surtout, il a changé d'attitude envers ses « fans ». Moi seul ai les raisons de ce revirement soudain de comportement, car mes vois ne me mentent jamais. Chris Jericho a changé car sa mère a péri dans un accident de la route, fin 2005.

L'accueil que réserve Vegas à Orton suite à cette révélation est le même que celui du Vélodrome quand il verra Zlatan marquer.

Randy Orton - La mort de la mère de Jericho a été un déclic, il a décidé de prendre un tout nouveau virage dans sa carrière pour ne jamais oublier celle qui l'a toujours soutenu, mais... Mais, Jericho la oublié et la même laissé tomber en se laissant pousser les cheveux et redevenant « Y2J », l'homme insouciant qu'il l'était à ses débuts. Voilà la vérité, toute la vérité et rien que la vérité à propos d'un homme qui ne mérite en rien son statut dans cette fédération. Si sa mère le regarde, elle doit avoir honte d'avoir un fils comme Jeri-...

La foule mark, la foule mark parce que Jericho et Rock font leur apparition sur le stage, sans musique et sans pyros. Y2J a les yeux injectés de sang et regarde Orton avec des gros yeux. Rocky a un micro à la main et prend la parole.

Résultats Heat new Gen #17 1345908328-rock-y2j-1

The Rock - Wo wo wo wo wo wo... wo ! Randy Orton, fils de jabroni, fils de pute, petit-fils de pute, et arrière petit-fils de pute, de quel droit oses-tu insulter bafouer l'honneur de la mère de Y2J, qui nous a quitté il y a six ans ? Ce n'est pas parce que la tienne n'a pas pu t'éduquer et te parler car elle avait la bouche pleine en permanence que tu dois te défouler sur les mères des autres, petit merdeux !

Randy Orton - Ce que je dis n'est rien d'autre que la vérité, et Chris le sait. Il n'aurait pas réagi comme ça si je ce que je dis n'était pas vrai.

Chris Jericho - Shut up, you son of a bitch ! Stupid moron ! I'll give ya an ass-kicking that you'll never ever forget !

Randy Orton - When ?

Chris Jericho - Right now !

Rock et Y2J court vers le ring et y pénètrent. Ils sont accueillis par des droites et des gauches, gutkick de Punk sur Rock, il part dans les cordes et Clothesline du Great One ! Orton projette Jericho dans les cordes, qui y prend appui pour un Springboard Back Elbow ! Chris Masters fait son apparition, il monte sur le ring et envoie un coup de coude sur la nuque de Rocky, il le porte en Suplex, la maintient... Dwayne se tortille dans tous les sens, et arrive à se remettre sur ses pieds et porte à son tour Masters en Suplex, mais il le place sur ses épaules et le plante au sol grâce à un Samoan Drop ! Randy se relève et envoie un haut dropkick dans le menton de Y2J qui est acculé contre les cordes. Punk se projette dans les câbles opposés et part pour une Clothesline... mais Jericho le fait passer par-dessus la troisième corde. Le Straight-Edge est sur l'apron, Jericho lui envoie son Springboard Triangle Dropkick et Punk chute à l'extérieur du ring. Masters contre un punch du Rock, lui envoie une droite, le samoan passe dessous, Masters se retourne et Spinebuster ! Orton est derrière Jericho, prêt à frapper, Y2J se retourne et RKO ! Non, le canadien le repousse ! Le Legend Killer se relève, mais Chris le plaque au sol et le mitraille de coups de poings dans la mâchoire. Rocky relève le Masterpiece et le fait passer par-dessus la corde ! Jericho continue son attaque et n'arrête pas même si Orton a la bouche rempli de sang, il se lève et essuie ses poings, qui pissent le sang eux-aussi. Le King of Bling-Bling attrape les jambes d'Orton et lui porte son Liontamer ! Liontamer lockdin' in the middle of the ring !

Résultats Heat new Gen #17 1345909020-cj-liontamer

Randal hurle de douleur, il arrive à attraper les cordes mais ça ne sert vraisemblablement à rien. Jericho a l'air déterminé à casser le dos de la vipère et... Chair shot sur la nuque du Rock ! Johnson s'écroule et chute à l'extérieur du ring. Jericho n'a rien vu de la scène et l'auteur de l'agression, CM Punk, monte sur le ring et envoie la chaise violemment dans l'arrière de la tête de Y2J ! Celui-ci s'écroule, lâchant sa soumission. Masters remonte sur le ring et passe à tabac l'Ayatollah of Rock n'Rolla avec l'aide du Straight-Edge Champion. Les deux soldats de la Legacy le laisse se relever, et une fois fait, ils lui envoient une clothesline qui le fait passer par-dessus de la troisième corde, pouvant maintenant chercher des nouvelles à propos de leur leader.

Booker T - J'ai rarement vu autant de violence physique, mais aussi morale. Orton qui prétend que Jericho a « tourné le dos » à sa mère décédée, Y2J qui lui fait payer en lui explosant la gueule au sens propre. Une chose est sûre, c'est pas la dernière fois qu'on verra la Legacy et Y2J et Rock se foutre sur la gueule comme ça...

Byron Saxton - J'espère que ça lui apprendra et qu'il l'ouvrira un peu moins. Ce type est une pourriture et il a mérite chaque coup que Rock et Jericho lui ont porté, si ce n'est plus.

J'avoue. On tourne une page de réclame comme dirait monsieur Holtz, le temps que le ring soit vidé et un peu nettoyé, et on revient au Nevada pour la suite du programme.



Résultats Heat new Gen #17 1337006774-MVP

Byron Saxton - J'ai soif, moi.

Booker T - Et donc... ?

Byron Saxton - Rien, j'essaie juste de meubler un peu.



Byron Saxton - Sandow, il est comme l'équipe des Lions Olimpics en deuxième période, il est chiant.

Résultats Heat new Gen #17 TTFfJ

Le match commence avec une épreuve de force entre les deux catcheurs ,remportée rapidement par Sandow qui fait chuter MVP et lui donne un coup de pied dans le visage ,mais celui si esquive ,ce dernier se relève rapidement et plaque Sandow au sol et enchaîne avec des coups de poings dans le visage de son adversaire ,l'arbitre vient séparer les deux catcheurs ... Sandow se relève ... il est dans le coin ,MVP fonce sur lui et les deux s'échangent quelques droites ,c'est finalement Sandow qui prend le controle et enchaine avec des coups de genou dans le ventre de MVP ,il s'élance dans les cordes et coup de coude de la part de MVP ,il envoie Sandow dans un coin et Suplex de MVP ,Sandow essaye de se relever ,MVP s'élance dans les cordes et Big Boot ,il tente le tombé 1...2...Sandow se dégage ,MVP relève Sandow et l'envoie dans un coin puis dans le coin opposé et s'élance pour son Running Big Boot ,mais Sondow esquive et Flapjack ,MVP retombe sur les cordes ,Sandow enchaine avec des coups de pied sur MVP qui est au sol et descente du coude ,ensuite Sandow traine MVP en dehors du ring et commence a lui taper la tête contre les escaliers puis envoie MVP dans le ring et le rejoint ... Sandow fait sa roue et sourit au public alors que son adversaire est au sol ,il enchaine avec une descente du genou 1...2...Non ,MVP se dégage ,Sandow relève MVP et se prépare a lui porter un Russian Leg Sweep ,mais MVP se dégage avec quelques coups de coude et rampe vers le coin ,Sandow est debout et d'élance pour un Running Clothesline mais MVP esquive et commence a taper la tête de Sandow sur le coinjusqu'a ce que ce dernier tombe par terre ,MVP monte sur la 3eme corde tandis que Sandow se relève et Splash de MVP 1...2... Sandow se dégage ,il roule vers le coin et se relève ,Running Big bout de MVP ,il prend Sandow pour un Bulldog mais ce dernier l'envoie dans les corde ... et Facebreaker knee smash de MVP 1...2... non ,Sandow résiste toujours ,MVP se prépare a porter son Ballin' Elbow ,il s'élance dans les cordes mais Sandow est debout et clothsline sur MVP ,il le relève et lui porte des coups de genou dans le ventre .... et Consequence of Ignorance de la part de Sandow 1...2...3 Sandow l'emporte



Byron Saxton - Oh non... Si même MVP n'arrive pas à lui faire fermer sa gueule, qui le fera ?

Booker T - J'en sais rien, mais j'entends le public crier, et c'est pas pour la victoire de Sandow.

Un homme entre sur le ring, c'est Brock Lesnar ! Il écarte Sandow de son chemin violemment et attend que son adversaire se relève, il le porte sur ses épaules et se place en face de la caméra...

Résultats Heat new Gen #17 1345914099-lesnar-f5

F-5 ! F-5 porté sur MVP ! Il descend du ring, bouscule une nouvelle fois Sandow pour prendre un micro et remonte sur le ring.

Brock Lesnar - Ne crois pas que j'en ai fini avec toi, Porter.

Et c'est tout. Et comme c'est tout, nous sommes en backstages avec notre General Manager, Steve Austin qui vient de voir les actions de Brock Lesnar.

Résultats Heat new Gen #17 1345914722-scsa-bs2

Quand Chris Jericho débarque, une poche de glace maintenue sur sa nuque, et visiblement sur les nerfs.

Chris Jericho - Austin ! Je veux ce fils de pute d'Orton dans le ring avec moi, la semaine prochaine.

Steve Austin - What ?

Chris Jericho - Joue pas à ça avec moi, Steve.

Steve Austin - What ?

Chris Jericho - I want you to stop that and give me an aswer !

Steve Austin - Tu n'auras pas Orton, la semaine prochaine.

Chris Jericho - Pourquoi ?

Stone Cold - Parce que Stone Cold en a décidé ainsi.

Chris Jericho - Qui j'aurais alors ?

Stone Cold - Punk.

Chris Jericho - C'est encore mieux...

Tu sais, ce sourire-là. Ce sourire quand tu te rends compte que tout roule pour toi ? Ah bah là, Jericho nous le fait et quitte le bureau de Stone Cold le laissant boire sa bière en paix.

Byron Saxton - Jericho contre Punk au prochain Heat donc.



Résultats Heat new Gen #17 1345931396-swagger

Jack Swagger arrive dans l'arène où le public ne sait pas vraiment comment réagir. Il grimpe sur le ring, micro à la main et se met à parler.

Jack Swagger - Eh bien, je ne sais pas ce que les dirigeants de cette entreprise ont dans la tête pour avoir mis autant de temps avant de me faire débuter, moi, le All-American American Jack Swagger. Alors que cette fédération n'a pas de réel héros, d'homme en tête de la compagnie, de symbole, d'icône. Non, ce que je dis n'est pas exact. Il y en a certains, tels que Chris Jericho ou encore Wade Barrett, mais ces deux hommes ont un défaut incurable... Ils ne viennent pas du plus grand et plus puissant au monde : the United States of America.

Résultats Heat new Gen #17 1345931669-swagger2

Jack Swagger - Comment peut-on s'autoproclamer "sauveur" alors que l'on ne possède pas cette chose, ce flux d'énergie qui réside en chaque américain, mais qui est malheureusement très mal utilisé par la plupart des américains, sauf par une personne présente ici dans cette arène... moi. Comment peut-on prétendre à une quelconque supériorité lorsque l'on vient de cette sale région qu'est la Grande-Bretagne ou cette ignominie qu'on appelle Canada ? Croyez-moi lorsque je vous le dis, la seule et unique nation qui peut s'élever au-dessus des autres, est les États-Unis d’Amérique.

Les américains aiment les américains, mais les américains n'aiment pas Jack Swagger. Allez savoir pourquoi ?

Jack Swagger - Une personne va ramener les américains au premier plan dans cette fédération, une personne va montrer que la supériorité américaine est tout ce qu'il y a d'évident, et cette personne, c'est moi, The All American American Jack Swagger !

Swagger lève les bras aux ciels mais se prend un bon gros râteau par Vegas.

Jack Swagger - Pourquoi me huez-vous? Je deviendrai votre représentant, l'enfant du peuple, celui qui a grandi à Perry, Oklahoma et qui a dominé dans chaque domaine où il s'est exercé. Alors que... ceux qui ont catché ici et qui ont la nationalité américaine n'ont jusqu'à présent incarné que le déchet et la faiblesse, mais tout cela est fini. Jack Swagger représentera le succès et la puissance. Et je soignerai l'image des USA, sali dans tous les domaines, par vous notamment, les citoyens. Vous avez devant vous la prochaine grande Superstar de SimuCatch, Jack Swagger. Le drapeau américain sera brandi avec fierté et vous n'aurez plus qu'à vous mettre à genoux devant ma grandeur.

Le theme song de Swagger retentit dans l'arène et son propriétaire repart vers le soleil couchant, prêt à débuter son aventure à SimuCatch. Mais assez parlé de Swagger, partons une nouvelle fois aux vestiaires où Tyler Black et Justin Gabriel semblent avoir une discussion plutôt musclée.

Tyler Black - C'est de ta faute si on a perdu le match ! C'est toi qui ais subi le tombé, pas moi !

Justin Gabriel - Si t'étais plutôt occupé à surveiller mes arrières et à dégager cette pouffiasse de Tessmacher alors que j'allais finir le match, on aurait eu peut-être une chance, tough guy.

Tyler Black - Ah parce que maintenant, c'est de ma faute ? C'est de ma faute si les deux autres connards t'ont tabassé durant tout le match ? Légalement en plus ?

Justin Gabriel - Si t'avais un minimum de jugeote, tu aurais su que Brooke allait intervenir dans le match. Mais non, monsieur se préoccupe plus de sa belle gueule que de la santé de son coéquipier et du résultat du match.

Tyler Black - Qu'est-ce que t'insinues, hein ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Justin Gabriel - J'insinue rien du tout, je le dis haut et fort : on a perdu face à ces deux clowns, qui ne forment même plus une team d'ailleurs, par ta faute !

C'en est trop pour Black qui plaque Justin sur le casier derrière ! Il l’enchaîne de kicks stomps dans le torse. Il le relève et le projette dans une porte, qui cède et qui fait tomber Gabriel en arrière ! Tyler s'en va, laissant le sud-africain agoniser seul, par terre, et pas les bras en croix.



Byron Saxton - Tu sais que ça fait un bail qu'on a pas dit un mot ?

Booker T - Pas grave, on sera quand même payés.

Résultats Heat new Gen #17 1337006736-Batista



Byron Saxton - Conway – Batista, un pronostic Booka' ?

Booker T - Il semble avoir le momentum en ce moment, donc je dirais Batista.

Résultats Heat new Gen #17 43S6i

Dans un match extrêmement relevé et ouvert, où les prises à haut-risque volent dans tous les sens que Rob Conway repartira avec la victoire grâce à un School Boy, en tirant le slip de l'Animal sans que l'arbitre ne l'ai vu.



Booker T - Ces deux-là viennent de nous sortir une excellente performance, on pourrait même avancer que le résultat du match est secondaire tellement ces sucka's nous ont offert un superbe spectacle.

Byron Saxton - Quelle dommage que cette fin de merde nous ait gâché le match.

Quelle dommage, putain ! Et c'est donc à ce moment qu'on tourne une page de caractères commerciales (wesh Holtz) tout simplement parce que j'ai pas d'idées de segment à mettre là. Donc pour ceux qui ne liraient que les segments dans le show, bah vous pouvez passer la fin et dores et déjà commenter.

Booker T - Here comes the Main-Event, dawgs !

Byron Saxton - Tu connais les participants ?

Booker T - Toujours pas, mais je vais les découvrir en direct, ça peut être marrant.



Résultats Heat new Gen #17 1341056675-CodyRhodes

Booker T - Ah d'accord, je vois... Peut-être que l'autre participant va rattraper un peu le niveau.



Résultats Heat new Gen #17 Otunga10

Booker T - C'est affligeant. J'espère au moins que c'est pour le titre, parce que ce match-là en Main-Event, je suis désolé mais ça ne passe pas.

Byron Saxton - Il est pour le titre, ouais.

Booker T - C'est déjà ça.

La cloche sonne pour ce match qui aura comme enjeu l’International championship qui opposera Cody Rhodes à David Otunga. Epreuve de force remporté par Otunga qui prend Cody en headlock, il se propulse dans les cordes pour repousser Otunga qui est maintenant au milieu du ring, les deux hommes se fixent un petit moment et une nouvelle épreuve de force débute, Otunga projette son challenger dans les cordes, shoulder block qui met Cody au sol, le tombé 1… Dégagement rapide. Le champion relève son adversaire et lui envoi un coup de coude pour le mettre dans le coin, Otunga prend de l’élan, clothesline, non Cody passe sur le côté et laisse David s’écraser contre le coin, Cody en profite envoyer un coup de genou dans le ventre du champion et le faire tituber, il se projette dans le coin, crushing bulldog, repoussé par Otunga qui l’envoi dans les cordes en face, Cody revient, double clothesline, les deux hommes sont au sol et se relèvent rapidement. Otunga envoi un coup de genou dans le ventre de Cody, et se projette dans les cordes, dropkick de Cody ! Le tombé 1…2… Dégagement de David. Cody prend Otunga en headlock au sol, mais ce dernier commence à se relever, Rhodes tente de maintenir David au sol mais il parvient à se relever sans difficulté. Rhodes abandonne sa prise et se propulse dans les cordes, il se jette ensuite sur la jambe droite de David qu’il met au sol. Mr café se tient la jambe au sol et Cody se dirige sur sa jambe pour y mettre quelques coups de pied, il retourne David et le prend en single leg boston crab. Otunga souffre et se met à hurler sa douleur sous un sourire sadique de Cody qui prend plaisir à le faire souffrir, David tente de rejoindre les cordes, il arrive à ramper malgré le fait que Cody repose de tout son poids sur sa jambe et le bas de son ventre, David tend le bras au maximum et arrive à toucher la corde ! L’arbitre compte 1…2….3…4… Cody lâche la prise en levant les bras comme si il n’avait rien fait. Otunga passe sous la première corde en dehors du ring pour reprendre son souffle. Cody tente d’allez le rejoindre mais l’arbitre l’en empêche, Cody sort de l’autre côté et rejoint David en dehors du ring, mais David l’avait vu venir et attrape Rhodes et lui écrase la face contre le coin en métal ! Il le reprend et le projette contre les barricades avant de remonter sur le ring et d’ordonner à l’arbitre de compter le décompte extérieur. 1…2…3…4…5…6…7… Cody arrive à remonter sur le ring et Otunga se jette sur lui pour le rouer de coups, il tente le tombé 1…2… Dégagement, David se relève en boitant, il voit Cody qui se relève à l’aide des cordes et se jette sur lui pour une clothesline, mais Rhodes lui envoi un dropkick dans la cuisse droite, Otunga tombe en plus sur la troisième corde, gorge la première, le tombé de Rhodes qui retient la jambe de David qui était proche des cordes, 1…2… Dégagement. Cody se redresse et va prendre la jambe droite de l’avocat et leg DDP ! Otunga hurle de douleur et Rhodes sourit, il commence à grimper sur le coin et attend que David se relève, il est debout en boitant, moonsault ! Non David se baisse au dernier moment, Rhode s’écrase au sol et David tente le tombé 1…2… Dégagement, Otunga relève Cody et le projette dans les cordes, surpassement bien porté, il tente le tombé une nouvelle fois 1…2… Encore un dégagement au dernier moment cette fois ci. David annonce la fin de ce match est attend debout que Cody se relève pour placer son Verdict, Rhodes est debout mais il titube, et David le retourne, Verdict ! Non Cody lui envoi un coup de pied dans la cuisse droite qui le fait lâcher sa prise et qui le met à genoux, Cody court dans les cordes, Beautiful Disasters ! Le tombé de Cody 1…2… Dégagement in extremis de David ! Cody frappe au sol pour montrer sa frustration et il commence à relever David, il le prend sur ses épaules pour l’Alabama Slam, mais David se débat et le prend en petit paquet 1…2… Dégagement ! Cody se relève plus rapidement qu’Otunga et coup de genou en pleine face du champion International le tombé 1…2… Dégagement encore une fois. Cody attrape Otunga par derrière, et le prend en position pour le Cross Rhodes ! Mais David se retourne et le prend en belly to belly suplex ! Le tombé 1…2… Dégagement une nouvelle fois ! Otunga réfléchit un moment et regarde l’arbitre et lui hurle dessus, l’arbitre lui répond qu’il a correctement compté le tomber, gifle d’Otunga sur l’arbitre ! Il se retourne vers le timekeaper et fait le signe de faire sonner la cloche, Otunga perd le match par disqualification et conserve sa ceinture ! Il sourit et descend du ring reprendre sa ceinture.



Booker T - Quelle tafiolle ce type. En plus, il a l'air d'être fier et heureux de ce qu'il vient de faire.

Byron Saxton - Fins de merdes 2, SimuCatch 0.

Booker T - J'arrête de commenter pour ce soir, j'en ai assez vu.

Byron Saxton - A lundi, pour Monday Night Raw !

Booker T - Ouais, au revoir.

Résultats Heat new Gen #17 1345934557-heat3
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #17 Empty Re: Résultats Heat new Gen #17

Message par Seth Rollins Dim 26 Aoû - 1:06

"C'est un bon show" :noel: JVC. Plus sérieusement, ce show était complet et plutôt bien garni. Les segments étaient agréables à lire et je suis toujours aussi fan des commentaires de Saxton.

Bon ben quant au match de championnat, revanche dans un match sans disqualification j'ai envie de dire :noel: JVC Pourquoi pas à Judgment Day, monsieur l'avocat :ok:
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #17 Empty Re: Résultats Heat new Gen #17

Message par Invité Dim 26 Aoû - 1:22

J'adore la tournure de la feud entre la Legacy et Rock/Y2J. J'ai pourtant parier que Orton allait tabasser un membre de la Legacy mais non :noel: JVC

Mais juste comme ça, quelqu'un incarne Swagger ou bien ?

Sinon je n'aurais qu'un truc à rajouter pour la fin.

GAY GAY GAY !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #17 Empty Re: Résultats Heat new Gen #17

Message par Drew McIntyre1 Dim 26 Aoû - 10:24

Le show est bon. Des segments intéressant à lire et parfois drôle. Les matchs sont bons. Bon boulot.
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #17 Empty Re: Résultats Heat new Gen #17

Message par noebares@yahoo.fr Dim 26 Aoû - 11:23

Très bon show, mais il faut m'éclairer, par ce que j'avais un titre mais ... j'ai pas bien compris en faît
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #17 Empty Re: Résultats Heat new Gen #17

Message par Jason Dim 26 Aoû - 11:31

Il manque quelque chose a ce show... Il manque des..

YES! YES! YES! YES!!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #17 Empty Re: Résultats Heat new Gen #17

Message par Vince Dim 26 Aoû - 11:32

Moi aussi je vous aime les français :hap: JVC
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #17 Empty Re: Résultats Heat new Gen #17

Message par Jack Swagger~2 Dim 26 Aoû - 12:22

Oui c'est moi qui incarne swagger ;)

PS : Merci du fond du coeur Sof pour le segment avec swagger , j'aurais pourtant compris que tu ne veuilles pas en faire un sutout que je ne t'ai rien demander , déja ca me donne des images pour swagger (faudrait que tu me donnes les site stp ;) ) et ca me montre un peu plus la gimmick de swagger et quelques manières de speech :D Tu as assurer !

Sinon j'ai pas tout lu , je lirai tout dans la soirée mais pour ce que j'ai vu le show a l'air pas mal !
Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #17 Empty Re: Résultats Heat new Gen #17

Message par Invité Dim 26 Aoû - 12:29

La feud Lesnar/MVP était bien partie, mais là elle commence à manquer de relief. Tout ce qui se passe entre eux, c'est la même chose depuis des semaines. Brock défonce MVP, MVP défonce Brock, mais à côté de ça, à part des insultes évidemment, y'a pas grand chose. C'est dommage.

Le reste du show est sympa.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #17 Empty Re: Résultats Heat new Gen #17

Message par Invité Dim 26 Aoû - 12:55

Gagné pute :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #17 Empty Re: Résultats Heat new Gen #17

Message par Chris Jericho Dim 26 Aoû - 13:05

Alberto Del Rio a écrit:Très bon show, mais il faut m'éclairer, par ce que j'avais un titre mais ... j'ai pas bien compris en faît

Tu t'es crée un titre en gros, tu l'as toujours même s'il est pas officiel.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #17 Empty Re: Résultats Heat new Gen #17

Message par Romain Dim 26 Aoû - 14:26

Robert Conway a écrit:Gagné pute :noel: JVC

Ne me manque pas de respect quand on sait que t'as speech deux fois salope. Oui je me cache derrière une injustice qui n'a pas lieu d'être. :noel: JVC
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #17 Empty Re: Résultats Heat new Gen #17

Message par James Storm Dim 26 Aoû - 16:28

J'aime le show les segments sont complets.

Par contre au début du show on est a Los Angeles puis finalement tu mets Las Vegas tout le long :( JVC

Sinon la feud va trouver un second souffle a Raw car comme on été tout les deux absent ces derniers jours on a pas pu faire grand chose.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #17 Empty Re: Résultats Heat new Gen #17

Message par Invité Dim 26 Aoû - 16:29

Batista a écrit:
Robert Conway a écrit:Gagné pute Résultats Heat new Gen #17 416840

Ne me manque pas de respect quand on sait que t'as speech deux fois salope. Oui je me cache derrière une injustice qui n'a pas lieu d'être. Résultats Heat new Gen #17 416840

Taisez vous Odile ! Nous avons été sottes toutes les deux :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #17 Empty Re: Résultats Heat new Gen #17

Message par Chris Jericho Dim 26 Aoû - 16:34

M.V.P a écrit:J'aime le show les segments sont complets.

Par contre au début du show on est a Los Angeles puis finalement tu mets Las Vegas tout le long :( JVC

Sinon la feud va trouver un second souffle a Raw car comme on été tout les deux absent ces derniers jours on a pas pu faire grand chose.

Ah ouais, juste. :pf:

J'ai dû être influencé par SummerSlam IRL.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #17 Empty Re: Résultats Heat new Gen #17

Message par James Storm Dim 26 Aoû - 16:36

TU VOIS JE LIS LE SHOW MOI HEIN TU NOTES HEIN JE VEUX UN POUCHE !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #17 Empty Re: Résultats Heat new Gen #17

Message par Invité Dim 26 Aoû - 16:38

en même temps, c'est pas parce qu'on ne dit rien qu'on ne lis pas le show
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #17 Empty Re: Résultats Heat new Gen #17

Message par Dumble J Dim 26 Aoû - 16:42

J'aime toujours pas les HS en milieu de show. Mais bon, le show a trouvé sa moyenne, et ce show est dans cette moyenne.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #17 Empty Re: Résultats Heat new Gen #17

Message par Heath Slater~1 Dim 26 Aoû - 17:14

Nice show :) JVC
J'aueais ma revanche en spechant ADR :hap: JVC
Heath Slater~1
Heath Slater~1

Messages : 402
Age : 28
Finisher : Sweetness
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #17 Empty Re: Résultats Heat new Gen #17

Message par Triple H~2 Dim 26 Aoû - 21:35

Bon show. Rob Conway vs Batista, pas booké ? Je pense que ça aurait été le plus beau match à booker. Si vous avez des manque de bookeurs, envoyez moi un MP ;)
Triple H~2
Triple H~2

Messages : 161
Age : 26
Finisher : Pedigree

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #17 Empty Re: Résultats Heat new Gen #17

Message par Vince Dim 26 Aoû - 21:35

Moi aussi je peux aider pour les books :ok:
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #17 Empty Re: Résultats Heat new Gen #17

Message par noebares@yahoo.fr Dim 26 Aoû - 21:40

Chris, je peux pas te dépanner à faire 3 books par show comme pour le dernier MNR mais bon ...
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #17 Empty Re: Résultats Heat new Gen #17

Message par Vince Dim 26 Aoû - 21:53

Moi je pourrais quelques fois, mais pas toujours :ok:
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #17 Empty Re: Résultats Heat new Gen #17

Message par Dumble J Dim 26 Aoû - 21:54

C'est dans la carte qu'il faut se proposer, pas après le show. On a bien assez à faire pour pas à avoir à vous envoyer des MP pour savoir si vous êtes dispo' pour book.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #17 Empty Re: Résultats Heat new Gen #17

Message par Batista Dim 26 Aoû - 22:05

Très bon show. J'ai adoré la suite de la feud entre Legacy et Jericho et Rock, sa tourne vraiment bien je trouve. Et prochain Heat match contre Jericho, sa va être chaud !
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #17 Empty Re: Résultats Heat new Gen #17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum