SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Résultats Heat new Gen #11

+6
Drew McIntyre1
Santino Marella ~ Aym
Jason
Seth Rollins
James Storm
Sébastien Ferreira
10 participants

Aller en bas

Résultats Heat new Gen #11 Empty Résultats Heat new Gen #11

Message par Sébastien Ferreira Sam 14 Juil - 13:35



Résultats Heat new Gen #11 XxwR4

Résultats Heat new Gen #11 13360710

Jerry Lawler : Bonsoir mesdames et messieurs, bienvenue à Albuquerque dans le Nouveau-Mexique pour Saturday Night Heat, je suis en compagnie de Jim Ross pour vous commenter cette dernière soirée avant le prochain Pay-Per-View, Cyber Sunday!

Jim Ross : Malgré que certains catcheurs combattront dans des match très important demain soir, ils sont bien présents ce soir pour nous offrir un show grandiose.

Jerry Lawler : Et parmi ces hommes, l'Undisputed Champion Chavo Guerrero qui affrontera Cody Rhodes dans un match-piège.

Jim Ross : Je vois mal Chavo faire un faux-pas la veille d'un match de championnat, c'est un grand professionnel. Mais je ne doute pas que Cody Rhodes jouera le coup à fond.




Jerry Lawler : Eh bien le voilà, le champion des champions. Il a sans doute des choses à dire avant son match de ce soir et celui de demain.

Résultats Heat new Gen #11 1339429646-ChavoGuerrero4

Jim Ross : Malgré les critiques à son encontre, le Mexican Warrior conserve cette ceinture et reste au sommet. Mais un match particulièrement difficile l'attend demain.

Résultats Heat new Gen #11 1339429639-ChavoGuerrero2

Chavo Guerrero : Ce Dimanche, j’affronterai l’Undertaker et MVP pour ce titre, ce titre que j’ai remporté face à Chris Jericho dans un ladder match. Puis j’ai défendu mon titre pour la première fois, face à Chris Jericho et Shawn Michaels. Mon nom était posé à côté de deux noms qui peuvent être cités quand quelqu’un entend le mot catch. Mais j’ai bien l’intention de moi aussi avoir mon nom dans la définition de ce sport, ce sport qui m’a vu lui donner tellement de sacrifices, et qui en retour m’a offert le plus beau des cadeaux, ce titre, le titre world heavyweight. Ce titre a une histoire passionnante passant par Triple H comme par Edge, Chris Jericho ou bien même Wade Barrett. Et maintenant je fais partie de l’histoire de ce titre, mon nom est à jamais gravé sur ce titre, mais ce n’est pas pour ça que j’accepterais de le perdre ce Dimanche, j’ai n’ai pas l’intention d’inscrire mon nom parmi tant d’autres, je veux que mon nom soit le premier de la liste. Car mon nom est celui des Guerrero, l’un des noms les plus respectés dans l’histoire de ce sport. Et ce nom mérite d’être dans l’histoire, et pas dans la petite histoire, mais dans l’Histoire avec un grand H. Je suis un champion pur souche, mon nom est celui d’un champion, mon attitude celle d’un champion et mon âme est faite pour être championne. Et c’est pour ça que j’ai actuellement ce titre et que je me battrais pour le garder à Cyber Sunday, contre l’Undertaker et contre MVP. Même si l’Undertaker a voulu m’intimider à Raw, ça ne marche pas, me mettre au sol par surprise est une chose, me mettre au sol pour le compte de trois durant un match en est une autre. Alors écoutez-moi bien, Taker, MVP, ce Dimanche, je ne perdrai pas

Résultats Heat new Gen #11 1340640616-kane



Jerry Lawler- Oh non, mais qu’est ce qu’il veut ?

Jim Ross- Rappeler à Chavo qu’il a oublié de citer un nom.

Résultats Heat new Gen #11 0OLPt

Paul Bearer- Chavo, tu as parlé de ton âme, ton âme qui est faite pour être championne comme tu l’as dit. Mais c’est faux, ton âme ne demande qu’à être réparé. Et tout cela commence par la perte de ton titre, ton titre dont tu es si fier représente l’objet de ta puérilité. Et tu seras donc puni pour ça en perdant ton titre, tu le perdras face à l’Undertaker car il est bien plus fort que toi et qu’MVP. Il a compris tout ce que le reste de cette fédération ne veut pas s’avouer et c’est grâce à ça qu’il va l’emporter ce Dimanche et devenir world heavyweight champion. Tu pourras ensuite comprendre que tu n’es qu’un homme parmi les autres et que tu ne te démarque en rien, pas même par ton nom. Et…

Chavo Guerrero- Paul, ce Dimanche je garderais mon titre, car évidemment, je ne suis pas comme ton fils, je ne suis pas un monstre de haine ne sachant pas parler. Je suis Chavo Guerrero, et ça suffit amplement pour me permettre de garder mon titre ce Dimanche.


Le champion du monde quitte le ring sous les acclamations et sous le regard rempli de dégout de Paul Bearer.





Jerry Lawler : Il s'agit d'un gros défi pour Chris Masters, très rare sont ceux qui ont mis au sol le Big Red Monster pour le compte de 3. Je pense que le destin du Masterpiece est tout tracé.

Jim Ross : Chris Masters nous a prouvé par le passé qu'il pouvait vaincre n'importe quel adversaire. Il ne recule devant personne, même si il s'agit d'un challenge de taille ce soir.

Résultats Heat new Gen #11 1341056667-ChrisMasters

Le match commence, les deux hommes vont au contact mais Kane prend le dessus sur Chris Masters et lui envoie un coup de genou dans le ventre, puis un autre, Masters réplique par une droite, une autre, Kane répond par une droite et Masters envoie une gauche, une droite mais Kane lui envoie une big uppercut ! Chris Masters tombe à terre mais il se relève directement envoi un low kick plus une droite, il se projette dans les cordes et part pour un coup de bélier mais Kane bouge à peine. Kane l'attrape par le coup mais Masters lui envoie un coup de pied dans l'abdomen et il se projette dans les cordes big foot ! Le tombé 1...2... Kane se dégage. Kane se relève en titubant un peu et envoi une claque a Chris Masters, The Big Red Monster lui envoie encore une droite, puis une autre, puis un uppercut ! Clothesline de Kane envoyé à la vitesse de l'éclair ! Kane fait le tombé 1..2.. Masters se dégage. Kane relève son adversaire et l'envoie dans le coin et corner clothesline ! Chris Masters et groggy, Kane prend Masters et Scoop Slam ! Suvi du low dropkick ! Le tombé 1...2... Chris Masters se dégage. Kane monte sur la troisième corde, il met un peu de temps. Masters se relève, Kane s'élance mais Masters lui envoie une droite à la volée ! le tombé 1..2.. Et non ! Chris Masters porte une descente du coude. Il envoie des coups de pied sur Kane qui est au sol. Masters prend Kane qui se relève et Spinebuster difficile ! Masters veut porter son Masterlock mais The Big Red Machine résiste et contre la prise et pousse Chris dans les cordes, Sidewalk Slam de Kane ! Le démon fait le signe de la fin, il va finir ce match. Masters se relève, étranglement porté par Kane, mais Christian et Barrett interviennent et frappent Kane !


L'arbitre sonne la disqualification, Christian et Barrett s'acharnent sur Kane alors que Masters reprend son souffle et que Orton monte lentement sur le ring. Kane est assis dans le coin sous la pluie de coups de poings et de pieds de Christian et Barrett. Les deux relèvent ensuite le Big Red Monster, Orton avance pour se mettre devant lui, Kane titube et Orton porte son RKO ! Non c'est repoussé par Kane et Orton s'écrase lourdement ! Christian et Barrett vont l'aider à se relever alors que Masters fonce sur Kane mais se prend un Big Boot ! Christian et Barrett foncent sur la grosse machine rouge mais double clothesline de Kane ! Il avance alors jusqu'à Orton et lui porte un étranglement. Il le soulève mais Orton passe de l'autre côté des cordes et parvient à s'enfuir. Il hurle à ses coéquipiers de se replier, Masters et Christian glissent en dehors du ring. Christian attrape la main de Barrett pour le tirer hors du ring mais Kane l'attrape par la jambe ! Les deux hommes tirent sur le corps de Barrett, mais le gros monstre rouge tire un coup sec et ramène Barrett dans le ring ! Il le relève, Chokeslam !! Kane jette un regard à la Legacy à l'extérieur du ring qui n'ose pas revenir, Orton leur disant de reculer. Kane relève Barrett et le soulève, il va l'achever encore un peu plus. Tombstone Piledriver !! La Legacy ne peut que regarder Barrett totalement détruit dans le ring par Kane, et les flammes qui jaillissent des coins du ring.

On retrouve Curt Hawkins en backstages, accompagné d'un ami à lui.

Résultats Heat new Gen #11 1342211580-Hawkins

Curt Hawkins : Je sais pas ce que je vais faire ce dimanche. Ce monstre est invincible, si même à 4 ils arrivent pas à le tenir au sol j'aurai aucune chance avec Christian ! On est vraiment mal barré.

 ??? : C'est dommage hein?

Résultats Heat new Gen #11 1342211626-Ryder

Le TV Champion se tourne vers Zack Ryder.

Curt Hawkins : Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'es pas en train de tourner tes petites vidéos sur Youtube ? Va plutôt t'occuper de tes followers, si tu en as.

Zack Ryder : Eh attend une minute bro'. Tu sais à qui tu parles ? The Ultimat Broski, un ancien WWE Champion qui a écrit l'histoire. Ta petite ceinture fait pâle figure à côté de moi. Et tu auras l'air encore plus minable demain quand tu te seras fait écraser, alors que moi je lèverai le bras en signe de victoire, avec le corps de Mark Henry à mes pieds. Woo Woo Woo, you know it!

Alors que Ryder fait un magnifique sourire, Hawkins recule de quelques pas l'air apeuré. Une main touche l'épaule de Ryder, ce dernier se retourne et c'est Mark Henry.

Zack Ryder : Euh... salut Mark, très jolie pull, ça te va très bien au teint ! …. Souriez!

Ryder sort ton appareil photo et prend une photo du World Strongest Man, qui est aveuglé un court instant par le flash, ce qui permet à Ryder de partir en courant.

Mark Henry : Ah ! Mais qu'est-ce que... Damn!

Mark Henry se frotte les yeux, puis attrape une caisse à côté et la balance pour manifester sa rage. Après s'être calmé, l'homme le plus fort du monde sort ton téléphone portable, et un intervieweur vient l'interroger.

Résultats Heat new Gen #11 Snapsh11

Interviewer – Excusez-moi Mark mais... Que faites-vous sur ce téléphone
portable ?


Résultats Heat new Gen #11 Snapsh12

Mark Henry – Je réponds à tous les messages de soutien qui me sont adressé depuis le début de la journée. Je vous en lis quelques uns ? Eh bien par exemple... AH ! Celui-là. « Je te souhaite bonne chance pour ton match contre Zack Ryder dans un Contract in a pole match et par la suite pour gagner ce titre contre David Otunga ».


Résultats Heat new Gen #11 Snapsh16

Interviewer – Oui et...

Mark Henry – Attendez, un autre : « Ça fait un moment qu'on te voit plus au McD.... » Euh... Avez-vous d'autres questions?

Interviewer – Oui, oui ! Demain vous avez un match... Ce match marquera sans-doute la fin de votre différent avec le « prototype de l'athlète du 21ème siècle » : Zack Ryder.

Résultats Heat new Gen #11 Snapsh13

Mark Henry – Effectivement, cela peut mettre fin à notre léger, très léger différent avec lui mais surtout, cela peut me permettre de devenir le challengeur au titre International de David. C'est cela le plus important. Zack Ryder n'est que l'écran de fumée cachant la lourde tâche qui m'attend par la suite.

Résultats Heat new Gen #11 Snapsh15

Interviewer – Effectivement. Mais pour en revenir à Zack Ry...

Résultats Heat new Gen #11 Snapsh14

Mark Henry – Sérieusement, on ne peut pas parler de moi un peu au lieu de toujours parler de cet imbécile ! Ce match c'est lui ET moi, n'est-ce pas ? Alors pourquoi toujours Ryder dans mes interviews ? Pourquoi toujours Ryder dans mes discours ? Pourquoi toujours Ryder ? Eh bien, ce que je sais c'est qu'il sortira de toutes les discussions, de toutes les interviews, de tous les discours à l'issue de ce match car il ne sortira pas indemne de ce match, quoi qu'il arrive ! Et n'oublie pas Zack : WOO WOO WOO, I BEAT YOU... TOMORROW !

La caméra se coupe.



Jerry Lawler : Un fatal 4 way comme on n'en avait pas vu depuis longtemps un samedi soir !

Résultats Heat new Gen #11 1342211562-Hassan



Jim Ross : On ne peut pas parler de starpower en voyant les catcheurs présents dans ce combat.

Résultats Heat new Gen #11 Santin13



Jerry Lawler : Je sens que ce match va être long, très long...

Résultats Heat new Gen #11 XovN




Jim Ross : Pour une fois que je suis d'accord avec vous Jerry. Je vais faire une sieste, réveillez-moi à la fin du match.

Résultats Heat new Gen #11 1339429692-JohnMorrison

Résumé du match : Le match se divise directement entre Santino vs Muhammed Hassan et Sheamus vs John Morrson. Ce sont les deux européens qui écartent leur adversaire sans difficulté, et un match plus sérieux commence entre Sheamus et Santino Marella. Le match est globalement dominé par l'irlandais mais Santino parvient bien à revenir. En fin de match, tout semble indécis, Santino semble proche de passer son Cobra mais Sheamus l'esquive, lui envoie une lourde droite, puis le Brog Kick !! Le tombé, et la victoire du Celtic Warrior.







On retrouve CM Punk en backstages.

Résultats Heat new Gen #11 1340211354-punk

Il trouve alors Carlito en train de s'échauffer.


CM Punk : Hey mec, notre match est le prochain, tu viens?

Carlito: Yes. Je suis prêt. Au fait tu leur as parlé alors ?

CM Punk : Ouais, tout est ok. On fait sans pour ce soir, et ça arrivera demain.

Carlito : A ce propos, j'y ais un peu réfléchi... je me demande si c'est vraiment une bonne idée. Tu crois qu'on en a besoin ? Moi je me sens bien comme ça, on devrait peut-être repousser pour le moment et y réfléchir.

CM Punk : Mec, je t'assure que c'est le meilleur choix ! Ça peut que nous donner du pouvoir, on sera plus puissant. Crois-moi mon pote, avec ça, on sera les plus grands champions par équipes que Simucatch n'ait jamais connu. Tonight, on va juste prouver notre valeur et gagner ce match. Et demain, on récupèrera ces titres par équipes, et on éliminera tous ceux qui se dresseront sur notre chemin pour ça!

Carlito : And that's, it's cool!

Carlito et CM Punk quittent la loge ensemble pour leur match qui est le prochain.



Jerry Lawler : Après avoir perdu leurs titres tag team à Raw, CM Punk et Carlito prendront leur revanche demain, et ce match va leur permettre de se perfectionner, mais ils n'affrontent pas de simples rookies.



Jim Ross : La semaine dernière, Steve Corino et Raven ont écrasé leurs adversaires, il s'agit de leur second match par équipe consécutif. L'alchimie semble bonne entre eux d'eux, mais ce sont d'anciens champions qu'ils vont affronter ce soir.

Résultats Heat new Gen #11 1341056700-SteveCorino



Jerry Lawler : Avez-vous remarquer la discussion de Carlito et CM Punk dans les vestiaires JR ? Je sens que ces deux-là prépare quelque chose.

Jim Ross : Sans doute un mauvais coup, mais ils ont précisé gagner ce match simplement ce soir. Nous allons voir si ils en sont capables.

Résultats Heat new Gen #11 Cm_pun10

Résultats Heat new Gen #11 1337509773-Carlito


Résumé du match : Le match est assez indécis, Punk et Carlito font preuve d'une excellente entente et d'un très bon travail par équipes. Mais l'expérience de Raven et de Corino leur permettent de revenir dans cet affrontement. En fin de match, Punk est face à Corino, ce dernier le prend sur les épaules mais le Best in the world glisse derrière et balaye Corino. Il lui attrape les jambes, se positionne pour avoir Carlito dans son dos et porte le coup du boomerang, coup d'avant-bras de la part de Carlito ! Punk enchaîne en prenant Corino sur ses épaules, GTS !! Magnifique combo, et le tombé, pour la victoire des anciens champions par équipes.









Une vidéo s'allume à Saturday Night Heat :

Matt Hardy : La défaite... Je commence à la trouver de plus en plus amère... Tout ça à cause de mon frère, mon esprit tourmenté par son âme... J'en ai assez. Si je suis dans cet hôpital aujourd'hui, ce n'est pas pour soigner mon frère comme je le fais depuis plusieurs semaines... Mais je compte bien le réveiller. Et si jamais, il brulera en enfer comme ma mère, et comme mon esprit.

En effet, c'est bien Matt Hardy qui porte une capuche et qui avance d'un pas lourd.

Matt Hardy : Je suis à présent conscient de ma folie. Ce n'est qu'une histoire de famille après tout... Comme un esprit qui nous hante au plus profond de nous et qui nous fait faire des choses absurdes... C'est si pathétique d'en arriver là. A ne pas réussir dans son métier car un esprit démoniaque t'empêche de le pratiquer...

Il arrive à présent devant la porte de Jeff.

Matt Hardy : Au fond, je suis sûrement jaloux de Justin Gabriel. Cet enfoiré m'a pourri ma vie, mais il la vit. Il n'est pas fou, n'a aucune histoire obscure, et celalui permet d'y arriver. La preuve, il s'envole vers l'International Championship...

Il rentre dans la chambre de son frère, et nous pouvons le voir allonger.

Matt Hardy : Regardez moi cette loque couchée sur son lit en train de dormir. Cette loque qui n'est personne d'autre que mon très cher et très aimé frère, que j'ai envoyé à l’hôpital. Je vais faire une annonce publique. Ruby, si tu m'écoutes, écoutes moi bien. Tu es la relève des Hardys. Ne gâche pas ta vie comme on l'a pourrie. Plus personne ne va être à tes côtés. Ton père va mourir, et ton tonton aussi...

Sur ce, Matt fonce sur Jeff inanimé et commence à la tabasser.

Matt Hardy : Crève sale chien !! Après tout ce que j'ai fait pour toi!! C'est comme ça que tu me remercie?? Crève ! Et je t’emmène avec moi aux enfers !

La sécurité arrive et prend Matt.

Matt Hardy : LAISSEZ MOI BANDE D'ENCULÉS !! LAISSEZ MOI OU JE VOUS BUTE !

Matt Hardy donne ensuite un coup de coude dans le nez d'un mec de la sécurité, maisil revient à la charge. Après maintes et maintes efforts, Matt se fait embarquer dans un camion de police... Participera t-il à Cyber Sunday? Suspense...

Nous sommes en backstages avec Lord Miz & Cody Rhodes qui semblent être en pleine discussion.

Lord Miz - Tu as compris Cody ? On suit le plan à la lettre.

Cody Rhodes - T'en fais pas, je sais ce que j'ai à faire. Tu peux me faire confiance.

Lord Miz - N'oublie pas, tu me dois ce service! Fais attention à ce que personne ne se doute de quelque chose. Ce soir pourrait bien-être un grand soir.

Cody Rhodes - J'ai vérifié les lieux avant de t'appeler, il n'y a pas de Simmons ou d'Hornswoggle ou un autre parasite dans les parages.

Lord Miz - Je savais que je pouvais te faire confiance, tu vas être le témoin de quelque chose d'énorme.

La caméra se coupe sur les deux compères qui préparent surement un mauvais coup, mais on vit une ombre derrière la porte, peut-être quelqu'un qui est au courant de ce « complot ».




Jerry Lawler : Je ne sais pas si cette vidéo de Matt Hardy a rassuré Justin Gabriel, mais il devra affronter encore cet homme avant de pouvoir se concentrer sur l'International Championship. Mais la question est désormais : Matt Hardy sera t-il au Pay-Per-View demain ?

Résultats Heat new Gen #11 1339429704-JustinGabriel



Jim Ross : Rien n'est moins sûr Jerry. Hardy passera au moins la nuit en cellule. Mais Randy Orton se fiche de cela, il est le leader d'un nouveau gang et a un match à gagner.

Résultats Heat new Gen #11 1341149575-orton

Et le match débute entre Justin Gabriel et Randy Orton, épreuve de force vite remportée par Randy Orton qui prend Gabriel en headlock, Justin le pousse et Randy lâche sa prise, mais il revient à la charge pour se prendre un middle kick dans la jambe, un autre, encore un. Randy répond avec une manchette portée à l’européenne. Il projette Justin dans les cordes et se baisse pour le surpassement, mais Gabriel roule sur le dos de la vipère et tente le petit paquet 1…2… Dégagement in extremis de Randy Orton. La vipère se relève rapidement et enchaîne les coups de poing dans le visage de Gabriel et l’emmène dans le coin, et ile continue de le matraquer de droite, l’arbitre se met à compter 1…2…3….4… Randy s’arrête en levant les bras puis fonce sur Justin, mais le Sud-Africain lève le pied que Randy se prend en pleine face, Justin monte sur le coin, flying dropkick, le tombé 1…2… Dégagement une nouvelle fois. Justin se propulse dans les cordes, il revient, Randy passe dessous, Gabriel se propulse encore une fois, il revient, snap scoop powerslam d’Orton, le tombé 1…2… Dégagement de Gabriel. Randy relève son adversaire et le prend pour une souplesse, il le soulève, mais Justin envoie un coup de genou dans le crâne de Randy, il glisse derrière lui, petit paquet 1…2… Dégagement, les deux hommes se relèvent rapidement, bras à la volée de Justin, Randy se relève rapidement, un deuxième, la vipère se relève encore une fois, high kick de Justin, Randy passe dessous, back suplex. Le tombé 1…2… Dégagement une nouvelle fois de Randy. Justin glisse sous le tablier et Randy a l’air d’avoir une idée, il relève Justin et le fait passer entre la deuxième et la troisième corde, non, Justin s’en dégage, guillotine drop de Gabriel, Randy titube, Justin saute sur la troisième corde, springboard DDT ! Le tombé 1…2… Dégagement ! Justin demande à l’arbitre si le compte est bien de deux et ce dernier lui confirme. Justin s’approche lentement du coin, il va partir pour terminer le match, la foule scande le nom de Gabriel et ce dernier arrive au sommet du coin, et 450 splash ! Esquivé par Randy qui roule sur le côté ! Justin s’écrase sur le sol, le tombé de Randy 1…2… dégagement ! Randy se relève et semble perturbé, il regarde Justin et se jette au sol en martelant le sol avec ses poings, prêt pour le RKO, Justin se relève lentement, Randy l’attend et Gabriel se retourne vers lui, RKO ! Non Justin le pousse, high kick en plein dans la tempe ! Justin se retourne vers le coin et se met au sommet, 450 splash ! le tombé 1…2…3.








Cody Rhodes est de nouveau dans les vestiaires, en train de parler seul.

Cody Rhodes - Chaque soir j'ai le droit à une nouvelle visite de ce stupide Animal. Y en a plus que marre, il est temps pour moi de remédier à cette situation. Quand on cherche trop le beau et sexy Cody Rhodes, on fini toujours par s'en mordre les doigts.

Résultats Heat new Gen #11 1341150019-batistaseg

Batista - Quand on cherche qui ? Sexy ou beau car dans les deux cas, il est impossible de trouver l'un des deux associé à ton image.

Batista rigole sans aucune raison car sa blague n'était pas drôle …

Batista - Plus sérieusement Cody, tu pense vraiment pouvoir changer quelque chose ? C'est impossible, je suis à ce jour, plus dangereux qu'avant …. Bon d'accord, j'en fais peut-être un peu trop, je suis pas aussi dangereux que ça mais de toi à moi, penses-tu vraiment pouvoir me faire chuter ?

Cody Rhodes - Ah bon t'as déjà été dangereux le gorille ? Bien sur que je vais te faire chuter, je l'ai déjà fait à Wrestlemania et je le referais ce dimanche à Cyber Sunday. A aucun moment tu n'as pu me faire peur, je suis plus fort que toi et ça tu ne peux pas le nier. Je suis le Dashing Cody Rhodes qui va faire de toi son Animal de compagnie !


Batista - Que de sages paroles Cody, t'as l'air si sûr de toi que je ne peux rivaliser. Alors on se retrouve à Cyber Sunday mais en attendant, n'oublie pas cette petite chanson qui te suivra jusqu'à la fin. Sunday ... Bloody Sunday ♪♫

Puis il s'en va alors fière de lui laissant un Cody à bout de nerfs.

Résultats Heat new Gen #11 1342211526-Cody

Nous sommes maintenant à l'infirmerie, où Wade Barrett, le regard vide, est en train d'être soigné par les médecins.


Résultats Heat new Gen #11 1342211533-Wade

Médecin : Une commotion cérébrale et une tendinite au niveau du coude. Vous ne pourrez pas remonter sur un ring avant au moins 2 semaines. Vous pouvez y aller.

Wade Barrett se lève et avance, le pas lourd. Sa commotion cérébrale semble l'avoir bien atteint. Il fait quelques pas lorsqu'il se fait attaquer par Randy Orton ! Le reste de la Legacy apparaît et passe à tabac leur désormais ex-partenaire. Christian, Chris Masters et Randy Orton y vont chacun de leur coup. La vipère relève Barrett et le balance violemment contre le mur ! « Sale faible ! » hurle Orton au britannique. Randy fait signe à ses troupes de partir alors que Barrett est complétement KO au sol.





Jerry Lawler : Voici un match champion vs champion avant notre Main Event. Curt Hawkins a du souci à se faire pour demain, ce qui n'est pas le cas de l'International Champion qui n'a pas de match.

Résultats Heat new Gen #11 1340212016-Hawkins



Jim Ross : Effectivement, le Television Champion aura fort à faire demain contre le Big Red Monster. David Otunga peut aborder ce match tranquillement et sans pression et cela risque d'être un avantage.

Résultats Heat new Gen #11 1340211447-DavidOtungaChamp

La cloche sonne le début du match entre le champion Internationale et le champion TV. Le match commence par une épreuve de force, logiquement remportée par David Otunga qui enchaîne avec une powerslam puis deux. Il prend un peu d'élan et envoie une puissante Clotheline ! Il tente le tombé : 1.. 2. Dégagement d'Hawkins. Le diplômé d'Harward relève son adversaire et l'envoie dans le coin. Il tente une Clothesline mais Curt Hawkins s'écarte laissant son adversaire s'écraser sur le coin. Le champion IN se retourne et kick d'Hawkins dans la tête d'Otunga qui s'écroule au sol. Le tombé : 1.. 2.. NON ! Dégagement in-extremis ! The A-list essaye de se relever mais se prend un coup de genou dans les côtes et subit une avalanche de droites dans la face jusqu'à ce que l'arbitre oblige Hawkins à arrêter. Il garde son adversaire au sol avec des coups de genou dans le crâne jusqu'à ce que l'International Champion atteigne les cordes. Le champion TV se recule en attendant que son adversaire se relève. Curt Hawkins s'élance pour une clothesline NON c'est contré ! Il se retourne et Otunga envoie un coup dans l'abdomen suivi d'une snap suplex ! Il enchaîne avec un Elbow Drop suivi du tombé : 1.. 2.. Dégagement d'Hawkins ! Le diplômé d'Harward se retourne vers la foule pour montrer ses biceps en souriant mais il se fait attaquer dans le dos par Hawkins qui s'est depuis relevé. Il tente de le soulever pour une back suplex mais il n'y arrive pas. Otunga l'attrape par la nuque et l'envoie la tête dans le turnbuckle. Il l'attrape ensuite et Verdict ! Le tombé : 1.. 2.. 3 !






On retrouve MVP dans la salle de sport.

Résultats Heat new Gen #11 1342211611-MVP

MVP - Wassup' men, MVP est en plein entrainement je me prépare pour dimanche, gauche droite, droite gauche, j'envoie des pralines comme Stone Cold boit des bières. Je m’arrête pas, si je m’arrête je suis mort. Dimanche si je m'arrête d'envoyer des mandales, je suis mort. Le Taker est une machine a gagner, une machine a détruire. Et moi perso' j'ai pas envie de finir écrabouillé. So' je m’entraîne tout les jours, je redouble d'effort pour avoir toute les chances de mon coté pour gagner dimanche et pour soulever l'Or, le Graal. Chavo, Undertaker ? Vous croyez que MVP va venir pour faire de la figuration, non non, vous pouvez toujours crever. Je vais arriver avec les crocs nigga' ! The Franchise Player commin' ! Et a Cyber Sunday, ce sera Baaaalliiiin' ! Mettez vous ces trois lettres dans le crane : M...V...P !

MVP se remet a envoyer des prunes dans le sac.

Nous sommes maintenant à une conférence de presse tenue par le personnel de Simucatch. En effet, un grand nombre de catcheurs s'est déjà rendue sur les lieux du PPV ainsi que le General Manager Stone Cold Steve Austin. C'est d'ailleurs lui qui à la parole.

Résultats Heat new Gen #11 1342211543-SCSA

Steve Austin : Et nous sommes particulièrement heureux de pouvoir organiser le Pay-Per-View Judgement Day le 16 Septembre dans la ville de Dallas au Texas, et je vous assure que dans les semaines avant le Pay-Per-View, nous ferons un tour par Victoria qui est la plus belle ville du monde.

Journaliste : Monsieur Austin, ces dernières semaines nous avons pu remarquer que ce n'est pas le grand amour entre vous et Mister Money In The Bank The Miz. Est-ce qu'il est possible que cela conduise à un match entre vous prochainement et à des affrontements réguliers?

Steve Austin : Je suis General Manager, et en tant que General Manager j'ai des responsabilités, je dois respecter certaines règles et les faire respecter. Je ne peux plus m'autoriser un dérapage, quitte à payer une amende, car cela aurait un gros impact négatif sur la compagnie. Miz est à mes yeux un employé comme les autres et il ne subira pas de traitement différent, mais malgré cela je reste Stone Cold Steve Austin. Si il me regarde de travers il sait parfaitement ce qui l'attend, lorsque l'on provoque Stone Cold il faut être prêt à en subir les conséquences, mais je ne suis pas sûr que le petit Miz soit assez grand et mature pour assumer cela. Mais ce n'est pas un problème, je peux refaire son éducation. Et croyez-moi qu'après ça, il saura lire, écrire, compter et surtout lire l'heure, pour qu'il puisse comprendre ce que je risque de lui dire : Austin 3:16 says I just whooped your ass!

Alors que certaines personnes acclament le General Manager, tout cela est coupé par une voix, prise sur un ton comme pour parler à un bambin.

 ??? : Quel émouvant discours!



Résultats Heat new Gen #11 1342211601-Miz

(J'avais fait ce segment avec de recevoir l'autre de Miz, alors que lui et Rhodes crèvent, c'est pas cohérent et je m'en fous)

The Miz : A ce que je vois monsieur Stone Cold est très occupé. Il a maintenant des responsabilités, des objectifs, un véritable business-man ! Il doit respecter certaines règles, et c'est donc pour cela qu'il se permet d'insulter et de menacer ses employés, vive Stone Cold!

Résultats Heat new Gen #11 1342211601-Miz2

The Miz : Chaque jour qui s'écoule ne fait que rapprocher l'échéance, le moment où moi, The Miz, encaisserai mon contrat pour devenir le nouveau World Champion. Et ça Stone Cold, tu ne pourras rien y faire. Nothing ! Tu prétends n'infliger aucun traitement de faveur ou de défaveur, et en effet tu as raison là-dessus. Car ce n'est pas toi qui le fait directement, mais le public. Ces hypocrites qui sont incapables de différencier la grandeur de la faiblesse, une personne talentueuse d'un minable, The Miz et la quasi-totalité du roster. Et pourtant j'accomplis les plus grands exploits, je remporte mes match, je suis présent chaque semaine, à chaque show, et je viens prendre de mon temps pour venir à cette stupide conférence, remplie d'abrutis de journalistes posant des questions sans le moindre sens. Mais vous savez ce que je hais le plus ? Ce sont ceux qui leur répondent, qui leur bourrent le crâne de mensonges, qui disent ce que les gens veulent entendre et non la vérité, comme lorsque toi Stone Cold prétend me botter le cul. Car tu sais très bien, au plus profond de toi-même, que si nous devions nous affronter, je sortirai de notre combat la tête haute, fier d'avoir flanqué une rouste à Stone Cold, Steve, Austin.

Miz pose son micro sur la table et s'en va l'air hautain, alors qu'une foule de journaliste l'entoure pour lui poser d'autres questions. La caméra se coupe.



Jerry Lawler : L'un des plus grands espoirs de la fédération va se mesurer au World Heavyweight Champion, Chavo a intérêt à rester sur ses gardes.

Résultats Heat new Gen #11 1341056675-CodyRhodes



Jim Ross : Le champion du monde aura un défi extrêmement compliqué demain pour Cyber Sunday, mais Cody Rhodes n'est sûrement pas une simple étape banale. Prudence est de rigueur.

Résultats Heat new Gen #11 1339429639-ChavoGuerrero


La cloche sonne et Chavo se rue directement sur Cody, qui se réfugie dans le coin, l'arbitre s'interpose entre les deux hommes et Cody profite de cette distraction pour placer un Arm block to back of leg ! Chavo a un genou au sol, Cody le piétine pour essayer de le mettre à terre complètement, mais Chavo attrape le pied de Cody, Leg Sweep ! Chavo se relève tandis que Cody essaye d'attraper les cordes à nouveau, mais Chavo le tire par les pieds et le met sur le dos, Jumping Elbow Drop ! Chavo relève Cody et tente une suplex, mais celui-ci retombe derrière et le pousse dans le coin, Chavo rebondit et se fait surprendre par un roll-up ! 1..2..Non, Chavo se dégage. Cody ne pert pas de temps, il essaye de retenir Chavo au niveau du sol avec un Front Face-lock, mais Chavo arrive quand même à attrape les cordes ce qui force Cody à lâcher la prise. Cody relève Chavo et tente une projection dans les cordes, mais Chavo contre avec un Gut kick avant de tenter de le projeter a son tour, Cody rebondit dans les cordes et Chavo tente un hurricanrana, mais Cody le retient, il tente une powerbomb, mais Chavo tombe derrière lui, il court directement vers le coin et saute sur la deuxième corde, Springboard Back Elbow ! Non, Cody se baisse et se retourne pour envoyer un coup de genou dans l'abdomen de Chavo, Cody redresse son adversaire, Standing Dropkick ! Cody retente le tombé : 1..2..Dégagement de Chavo. Cody commence à s'impatienter, il se lève et envoie des coups de genoux dans le dos de Chavo, assis. Cody se projette dans les cordes qui sont devant Chavo, et lui assène une violent coup de pied dans la face ! Chavo est allongé au centre du ring, Cody esquisse un petit sourire avant de baisser sa protection au genou, Cody se projette dans les cordes, Knee Drop ! Non, Chavo se dégage puis se relève, tandis que Cody s'est écrasé le genou au sol, et il ne voit pas Chavo arriver, DDT ! Le tombé : 1..2..Non !

Chavo et Cody sont tout les deux au sol, les deux hommes tentent de chercher les cordes pour essayer de se relever, Chavo est le premier debout et va chercher Cody qui est dans le coin, mais celui-ci le repousse, d'une main, Chavo revient à la charge mais se fait stopper net par un Back Kick ! Chavo se tient le ventre et tourne les dos à Cody, a cause de la douleur, et Rhodes en profite pour monter sur la deuxième cordes, il saute et attrape la tête de Chavo pour un diving bulldog, mais Chavo regardait le titantron et l'a vu venir, le champion s'écarte et Cody retombe sur le dos, Chavo attend que Cody se relève, Suplex ! Chavo relève Cody sans le lâcher, Suplex again ! Chavo s'en va pour Los tres amigos, mais Cody stoppe la prise avec un coup de genou dans l'abdomen, Cody se retourne et saute sur la deuxième corde, Beautiful Disaster ! Alors que Chavo est KO et que l'arbitre vérifie son état, quelqu'un arrive par la rampe, monte sur le ring et frappe l'arbitre, il s'agit de The Miz ! (oui ça n'a aucune logique avec le segment d'avant mais c'est pas ma faute). Mr MITB, mallette en main aide Cody à se relever et lui parle, Cody sort du ring et s'empra d'une chaise. Il remonte sur le ring, attend que Chavo se relève. C'est chose faite, chairshot non esquivé par Chavo, Cody se retourne et Dropkick dans la chaise ! Miz fonce avec sa mallette pour frapper le WHC mais low blow de Chavito ! Le Mexican Warrior l'attrape et le balance à l'extérieur, puis il prend la chaise de Cody et la place sur le sol. Chavo prend la tête de Cody entre ses jambes, avant de le mettre sur son dos, Gory Bomb sur la chaise ! Chavo tire la chaise en dehors du ring, voyant que l'arbitre se relève, le champion du monde poids lourd met Cody sur le dos et monte sur le coin avant de pointer le ciel, Frog Splash ! Le tombé : 1........2..........3 !








Juste après le match, Miz remonte sur le ring et attaque Chavo. Il le passe à tabac, puis ramasse sa mallette et le frappe à la tête avec ! Pendant que Chavo est au sol, Miz réveille Cody et les deux hommes se mettent à frapper le champion du monde. C'est alors que l'Awesome One ramasse sa mallette et la fourre dans son cul dans les mains de l'arbitre !! Il lui hurle dessus en faisant des grands gestes, l'arbitre sort du ring pour donner la mallette, Miz va encaisser son contrat ce soir !! Cody Rhodes sourit et frappe dans la main du Miz. Ils attendent que la cloche sonne.









Batista !! The Animal arrive le long de la rampe, Rhodes et Miz sortent du ring, The Awesome One récupère sa mallette qui n'a pas eu le temps d'être validée. Les deux jeunes hommes prennent la fuite par le public alors que Batista aide Chavo à se relever. Le show se clôture sur ces images.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #11 Empty Re: Résultats Heat new Gen #11

Message par James Storm Sam 14 Juil - 13:54

bon show les segments sont bien écrit ! good job
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #11 Empty Re: Résultats Heat new Gen #11

Message par Sébastien Ferreira Sam 14 Juil - 14:00

Pour les remerciements, nous avons :
-Kane pour le premier segment avec Chavo et Paul Bearer, ainsi que le book de Orton/Gabriel
-Mark Henry pour son segment d'interview (le petit truc avec Hawkins et Ryder juste avant est de moi) et le book d'Otunga/Hawkins
-Matt Hardy pour son propre segment
-Rhodes et Miz pour leur segment en backstages
-Rhodes (et Batista?) pour son segment avec l'Animal
-MVP pour son propre segment
-David Otunga pour avoir simu-isé une dizaine d'images uniquement pour ce show et pour avoir booké le Main Event
-Moi pour tous le reste
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #11 Empty Re: Résultats Heat new Gen #11

Message par Seth Rollins Sam 14 Juil - 14:11

Excellent show :ok: Dommage que je perde encore une fois, mais bon quand on tombe sur plus fort on ne peux que s'incliner.

Oui tu peux remercier Batista :ok: c'est lui qui à écrit le segment de toute façon on les fait ensemble à chaque fois :) JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #11 Empty Re: Résultats Heat new Gen #11

Message par Jason Sam 14 Juil - 14:16

Je suis partout :cool: JVC Des bons segments encore une fois, concernant les books je ne me prononcerais pas vu que je ne les ai pas lu! Vivement les résultats du PPV :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #11 Empty Re: Résultats Heat new Gen #11

Message par Santino Marella ~ Aym Sam 14 Juil - 14:32

Dégouté d'avoir perdu :hap: JVC
Bon show :noel: JVC
Santino Marella ~ Aym
Santino Marella ~ Aym

Messages : 20
Age : 26
Finisher : Cobra

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #11 Empty Re: Résultats Heat new Gen #11

Message par Seth Rollins Sam 14 Juil - 14:49

Lord Miz a écrit:Je suis partout :cool: JVC Des bons segments encore une fois, concernant les books je ne me prononcerais pas vu que je ne les ai pas lu! Vivement les résultats du PPV :noel: JVC

Moi aussi j'étais presque partout :hap: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #11 Empty Re: Résultats Heat new Gen #11

Message par Drew McIntyre1 Sam 14 Juil - 14:53

Très bon show de pré-PPV la non-apparition de Taker & MVP.
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #11 Empty Re: Résultats Heat new Gen #11

Message par Sébastien Ferreira Sam 14 Juil - 15:30

MVP est dans un segment. Et Taker je connais absolument rien du Taker badass, donc je préfère pas l'utiliser au risque de faire n'importe quoi.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #11 Empty Re: Résultats Heat new Gen #11

Message par Kenz Sam 14 Juil - 15:41

Très bon pre-show je comprend pas ma défaite par contre sinon j'aime le reste,les segment et le Miz/SCSA :content: JVC
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #11 Empty Re: Résultats Heat new Gen #11

Message par No Way Jose Sam 14 Juil - 15:55

Si le Taker est silencieux, c'est qu'il prépare peut-être quelque chose..
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #11 Empty Re: Résultats Heat new Gen #11

Message par Invité Sam 14 Juil - 16:00

peux pas dire que ça trahi le personnage en même temps
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #11 Empty Re: Résultats Heat new Gen #11

Message par Drew McIntyre1 Sam 14 Juil - 17:09

Shawn Michaels a écrit:MVP est dans un segment. Et Taker je connais absolument rien du Taker badass, donc je préfère pas l'utiliser au risque de faire n'importe quoi.

Autant pour moi. J'ai pourtant lu le segment d'MVP.
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #11 Empty Re: Résultats Heat new Gen #11

Message par Invité Sam 14 Juil - 19:51

LEGACY :content: JVC


Dernière édition par Chris Masters le Sam 14 Juil - 20:34, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #11 Empty Re: Résultats Heat new Gen #11

Message par Dumble J Sam 14 Juil - 20:18

J'ai détruit l'ancien moi. Battu Masters et dégommé la Legacy seul. Une journée dans la vie du big red monster.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #11 Empty Re: Résultats Heat new Gen #11

Message par Kenz Sam 14 Juil - 21:37

Kane c'est bon on était en train de parler t'a rien fais du tout par contre on peut faire un Handicap match 1 vs 3 si tu veux :hap: JVC
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #11 Empty Re: Résultats Heat new Gen #11

Message par No Way Jose Sam 14 Juil - 21:39

Héhé. Héhé.. Héhéhéhéhé. HAHAHAHAHA!
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #11 Empty Re: Résultats Heat new Gen #11

Message par Dumble J Sam 14 Juil - 21:46

3vs1? Pas assez.

FEED ME MORE
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #11 Empty Re: Résultats Heat new Gen #11

Message par Kenz Sam 14 Juil - 22:15

Non,comme on dit Don't feed The troll :noel: JVC

*sors*
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #11 Empty Re: Résultats Heat new Gen #11

Message par SCUM Lun 23 Juil - 15:13

Désolé Raven encore...
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #11 Empty Re: Résultats Heat new Gen #11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum