SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Résultats Heat 16/06/2012

+5
Lexis
Justin Gabriel
Heath Slater~1
Seth Rollins
Dumble J
9 participants

Aller en bas

Résultats Heat 16/06/2012 Empty Résultats Heat 16/06/2012

Message par Dumble J Sam 16 Juin - 12:58



Résultats Heat 16/06/2012 XxwR4

Résultats Heat 16/06/2012 Byron_10

Byron Saxton - Bonsoir à toutes et à tous. Je suis Byron Saxton et je remplace Jim Ross et Jerry Lawler qui n’ont pas pus être présent ce soir à cause du prochain pay-per-view. Et je suis accompagné de… William Regal !

William Regal - Bonsoir Byron, ce dimanche Simucatch présentera Ruthless Agression, et comme son nom l’indique, nous aurons affaire à un pay-per-view plutôt sanglant.

Byron Saxton - Rappelons que ce soir la DX devrait annoncer la stipulation qu’elle a choisit pour son match de ce dimanche.

William Regal - Et dans notre Main-Event ce soir, le Big Red Monster Kane affrontera le King of kings, Triple H !

Byron Saxton - Sans oublier le champion vs champion qui opposera Austin Aries à Montel Vontavious Porter !

William Regal - Que la soirée commence !



Résultats Heat 16/06/2012 Normal_031

Résultats Heat 16/06/2012 Normal_046

Résultats Heat 16/06/2012 Normal_067

Cody Rhodes - La fin est proche, la fin d'une galère interminable de 3 mois prendra fin lors de Ruthless Aggression. Il est grand temps de faire le ménage et de passer aux choses sérieuses, fini les mensonges, les pleurs et les cris. Ma douleur s'estompe, j'avais perdu l'âme du vainqueur qui sommeillait en moi, toutes ces humiliations subites ne seront plus ... J'ai envie de vous le dire. J'ai souvent mis Simucatch responsable de mon mal-être mais j'ai compris que je ne pouvais que m'en prendre à moi-même. La rage de vaincre bouillonne en moi, plus personne ne me marchera sur les pieds. Renaître de ses cendres est difficile, mais cela sera fait lors de ce PPV, une période de malheur s'arrêtera pour faire place à une ère d'un nouveau champion.

Cody Rhodes se fait huer en masse par une foule pas très contente de l'entendre et de le voir, mais il garde son calme et continue son discours.

Cody Rhodes - Mark Henry va subir sa troisième humiliation en trois Pay-Per View, encore une fois ce sera un match où tout sera permis, où l'impossible devient possible, bien sûr ce match sera le rêve qui deviendra réalité. C'est un revirement de situation après ce dernier mois de doutes ... Je me suis remis en question, et maintenant j'ai compris. J'ai compris qu'il faut écraser les gens pour avancer et devenir le meilleur et ne pas se laisser distraire par des cons. Erreur que j'ai commise à deux reprises et qui est la révélation de ce que j'étais pendant ces derniers mois. C'est pas facile de passer d'un statut de jeune talent à un moins que rien alors que je me bats depuis des semaines pour retrouver ma gloire d'antan. J'ai une surprise pour vous, accrochez-vous bien dans votre fauteuil devant votre télé. Le cauchemar tant redouté refera surface et parviendra à ses fins.

La caméra se coupe...




Résultats Heat 16/06/2012 1339616963-AJ

Byron Saxton - Et voici un nouveau dans la fédération, AJ Styles !

William Regal - Il a la chance de pouvoir nous montrer l'étendue de son talent, il doit faire bonne impression pour son premier match.



Résultats Heat 16/06/2012 1339616972-Dibiase

William Regal - Ted Dibiase, lui aussi, doit faire bonne impression s'il souhaite attirer l'attention d'Austin.

Byron Saxton - Les deux nouveaux de la fédération vont pouvoir directement montrer qui est le meilleur.

Résumé : Le match se passe plutôt normalement avec une grande domination d’AJ Styles, et le match se termine par un Styles Clash qui donne la victoire à Styles.



Résultats Heat 16/06/2012 1339616982-Matt

Todd Grisham - Bonjour Matt, on a pu vous voir très à cœur pour faire reprendre ses esprits à votre frère Jeff.

Matt Hardy - Tu vois bien, j’ai bien l’intention de sortir mon frère de sa démence, il est devenu fou, et je vais tout faire pour le sauver, même si malheureusement le seul langage qu’il comprenne, c’est le combat. Alors si je dois le résonner avec mes poings, je le ferais.

Todd Grisham - En parlant de votre frère, il s’est récemment attaqué à Justin Gabriel, et les rumeurs court que Gabriel voudrait à son tour prendre sa revanche.

Matt Hardy - Mon frère n’est pas dans son état normal, je sais qu’il a fait des choses incompréhensible, mais une fois que je l’aurais guéris je suis sur qu’il s’excusera pour tout ça.

Résultats Heat 16/06/2012 1339616988-Nero

Jeff Hardy - M’excuser de quoi ? M’excuser de faire fermer leurs gueules à touts ces hypocrites ? Touts ces mecs qui nous insupportent ? T’es peut être notre frère, mais nous empêchera pas de te casser la gueule si tu reste aussi con et aussi hypocrite.

Matt Hardy - T’es devenu fou. Il faut que j’aille sur le ring, mais n’oublie pas mon frère, je serais toujours là pour toi. Que tu sois fou, ou non.

Matt s’en va laissant son frère qui sourit légèrement.



Résultats Heat 16/06/2012 1B4v2

Byron Saxton - Si ma mémoire est bonne, vous avez déjà combattu l’un contre l’autre. Vous avez un pressentiment sur ce qui va se passer ce soir ?

William Regal - Nous allons surtout voir si Cody a pris de l’ampleur depuis cet affrontement ou si il est redescendu dans la carte.



Résultats Heat 16/06/2012 1338144789-MattHardy

Byron Saxton - Eh bien ! On peut dire que quand Matt entre dans l’arène il sait y mettre l’ambiance !

William Regal - Faisons attention tout de même, il y a de nombreux facteurs perturbateurs pour ce match.

Résumé : Le match se vaut très largement, aucun ne prend réellement l’avantage sur l’autre, même si l’expérience du grand frère Hardy se fait ressentir. Cody envoit un coup de masque dans la face d’Hardy qui lui fait une petite ouverture au niveau du front d’où s’écoule un peu de sang, Cody en profite et place son Cross Rhodes pour la victoire.



Cody célèbre sa victoire et s’en va du ring, Matt se relève visiblement déçu, et c’est ce moment que choisit Jeff Hardy pour apparaitre derrière son frère, il le retourne Twist of Fate ! Jeff continue à hurler sur son frère au sol, mais la foule se met à exploser de joie, Justin Gabriel is here ! Jeff n’a pas le temps de réagir qu’il se prend directement un high kick en plein visage, Justin monte sur le coin, 450 Splash ! Gabriel semble content de lui, et aide Matt à se relever, il regarde son frère au sol et regarde Gabriel, Matt se met à hurler sur Gabriel en lui disant qu’il n’avait pas à toucher à son frère. Matt pousse Justin qui ne comprend pas vraiment ce qui se passe et décide de quitter le ring, tandis que Matt reste sur le ring à regarder son frère au sol.

Résultats Heat 16/06/2012 A5YSg

Stone Cold - Encore un putain de casse-couille, qu’est ce que tu veux ?

CM Punk - Ne t’énerve pas Austin, je viens te dire quelque chose qui vas t’intéresser, tu es General Manager, et ton but c’est que tous les gens devant leurs télés regardent les shows. Et comme tu as pu le voir la semaine dernière, je n’étais qu’à deux doigts de battre Chavo. Et c’est en tant qu’actuel champion Tag Team que je te demande de me donner un match à moi ainsi qu’à mon partenaire pour le titre de Chavo ou de celui qui l’emportera ce Dimanche, au prochain Raw.

Stone Cold - A deux doigts de battre Chavo tu dis… Moi aussi j’ai deux doigts à te montrer.

Stone Cold lève les bras pour faire un double fuck à la gueule de Punk. Gutkick. Stunner. Stunner dans le bureau du GM !

Byron Saxton - Je pense que ça veut dire non.



Résultats Heat 16/06/2012 Aries_10

Byron Saxton - Et voici le champion TV qui fait son apparition !

William Regal - Il est plutôt absent en ce moment, mais espérons que cela n’entache en rien ses qualités.



William Regal - Et nous allons assister à un champion contre champion.

Byron Saxton - Le champion International face au champion TV, c'est une belle affiche et c'est maintenant !

Résumé : Le match est plutôt correct avec un bon niveau sur le ring, mais le champion International conclu vite la rencontre avec un 305.



Byron Saxton - Et MVP remporte son match et part en pleine confiance pour Ruthless Agression.

William Regal - Regardez Byron, le match n'a pas l'air terminé pour Austin.

En effet, Austin se redresse derrière MVP et l’attaque dans le dos ! Il continue à l’harceler de coups de pieds et semble se préparer pour son Brainbuster !



Résultats Heat 16/06/2012 Hawkins01

Byron Saxton - Hawkins ! Curt Hawkins est de retour dans la fédération !

William Regal - Et il a l’air presser d’en découdre, il est déjà sur le ring face à Austin.

Austin et Hawkins se font face un moment. Et c’est parti ! Hawkins fonce sur Austin et s’acharne sur lui avec quelques droites, Aries est dans les cordes, Clothesline et Aries passe par-dessus la troisième corde ! Hawkins demande un micro et il l’a déjà dans les mains tandis qu’Aries se relève lentement.

Curt Hawkins - Austin, toi et moi à Raw, pour ton titre.

William Regal - Au prochain Raw nous allons donc pouvoir assister à un match de championnat : Austin Aries contre Curt Hawkins pour le TV Championship.

Byron Saxton - Et comme on peut d’ores et déjà le constater, la foule a l’air d’apprécier Hawkins, espérons pour lui que ça continue.

Résultats Heat 16/06/2012 1339695765-Kane_Interview

Jonathan Coachman - Bonsoir Kane, ce soir vous allez affronter Triple H, sans oublier que ce soir, la DX va annoncer la stipulation qu’elle a choisit pour votre opposition ce Dimanche. Une réaction ?

Kane -

Jonathan Coachman - Eh bien peut être que votre père sera plus loquace.

Paul Bearer - Coach, je vois dans tes yeux que tu ne respecte pas ce que tu vois, tu ne respecte pas Kane, tu es comme la D-Generation-X, un simple d’esprit qui pense pouvoir être au dessus de Kane alors que personne n’en est capable. Et comme toutes personnes ayant commis l’affront de ne pas respecter Kane, tu vas le payer. Maintenant.

Instantanément, Kane attrape Coachman par la gorge, chokeslam ! Bearer fixe Coachman au sol puis fais signe à son fils de s’en aller tandis que quelques officiels viennent voir comment se porte Coachman.



Résultats Heat 16/06/2012 1337509773-Carlito

Byron Saxton - Kane est véritablement un homme dangereux.

William Regal - Je ne dirais pas le contraire, mais concentrons nous sur ce match, d’ailleurs, Carlito vient de demander un micro.

Carlito - Je viens d’atteindre un point de non-retour. Je suis champion Tag Team, j’ai été le champion des États-Unis avec le plus long règne, et personne dans cette fédération ne me considère comme je devrais l’être. Je devrais être au sommet et au lieu de ça je me retrouve en milieu de carte, quand j’ai le bonheur de me trouver dans un show. Moi et Punk on en a marre de tout ça, et dès qu’on aura battu Equinox ce Dimanche, nous irons vers les sommets, et Stone Cold j’ai vu ce que tu as fais. Croit moi, ça ne restera pas impunie. Maintenant je vais…



Résultats Heat 16/06/2012 1339688853-Kofi

Byron Saxton - Et Kofi coupe la parole de Carlito.

William Regal - Et il a l’air d’avoir envie de parler lui aussi.

Kofi Kingston - Carlito, on commence à se connaitre touts les deux. On se croise souvent sur le ring, on se bat souvent que ce soit par les poings ou avec les mots. Et je me rends compte que tu as peut être raison. On te sous-estime, tu pourrais être au sommet, tu le pourrais à une seule condition. Que tu sois capable de me battre. Alors ferme là. Et bats-toi.

William Regal - Un match qui s'annonce décisif, car ils s'affronteront également demain à Ruthless Aggression, et ce match pourrait bien montrer le vainqueur de demain.

Les deux hommes s'observent sur le ring, et celà commence par un duel de force, qui et remporté par Kofi, et qui envoie alors son adversaire dans les cordes pour l'enchainer avec Enzuigiri. Carlito se relève immédiatement. Kofi tente un autre Enzuigiri, mais Carlito se baisse, et pousse Kofi, qui était alors de dos, pour ensuite foncer vers lui, et lui lancer un Shoulder Block, relèvement éclair de la part du jamaicain, puis Backbreaker de la part de Carlito.
Carlito fait son taunt sous les huées du public, et attend que Kofi se relève. Il se prépare pour le Backstabber, mais Kofi sors du ring. C'est alors qu'à la surprise générale, CM Punk sors du public, et se met à attaquer Kofi !! Mais c'est sans compter qu'un Batista déchainé arrive également, et lance sa Batista Bomb sur Punk !!
Kofi retourne alors sur le ring, et il est accueilli par une droite de Carlito, qui le tire alors vers le coin, et lui envoie un terrible coup de coude dans le visage ! Kofi sors du coin, et Carlito est monté sur la deuxième corde. Il saute et donne un coup de coude dans le dos de Kofi ! Il tente ensuite d'enchainer avec le Backstabber, mais Batista le déconcentre en lui tirant discretement la jambe, ce que l'arbitre n'a pas vu ! Carlito se retourne et TROUBLE IN PARADISE de KOFI, Non Carlito passe sous la jambe de Kofi en se baissant il est derrière, Backstabber !

Il tente le tombé |1...2...3|



Résultats Heat 16/06/2012 D1OKz

Shawn Michaels - Je suis donc donné gagnant à 39% ce Dimanche pour devenir champion. Pas mal. Chavo gagnant à 59% ? Je suis sure qu’il a trafiqué les votes ce sale mexicanos. Allez je vais voter un max de fois pour moi pour me remonter dans les sondages pour battre Chavo. De toute façon c’est pas Y2%J qui risque de beaucoup m’emmerder pour les sondages. Tiens c’est quoi ça ? « Prochain PPV, Cyber Sunday. Bla bla bla… 15 Juillet… Bla bla » Ah tiens. « A Cyber Sunday, le public sera plus important que jamais, car toutes décisions sera voté et le plus grand pourcentage l’emportera, vous pourrez peut être choisir le challenger au titre World Heavyweight, l’adversaire de Zack Ryder, la stipulation de n’importe quelle match, et des surprises à tout va ! Alors votez nombreux, nous vous faisons confiance Simuniverse ! » Si je veux l’emporter pour le coup niveau pourcentage, va falloir que j’appelle un professionnel. Allons sur facebook… Merde Poutine est pas co’. Bon on verra demain, on va regarder la fin de Heat maintenant.



Résultats Heat 16/06/2012 UeMxf

Byron Saxton - Franchement, je n’aimerais pas être en face de ce mec quand il est en colère.

William Regal - C’est vrai que Mark Henry peut se révéler très dangereux.



Résultats Heat 16/06/2012 KAX4

Byron Saxton - Et voici Mister Money in the Bank qui s’avance avec un réel test de gabarit ce soir.

William Regal - Il a beau être prétentieux, on ne peut nier un certain talent cher Miz.

Byron Saxton - Attendez William, regardez sur le site de Simucatch. Lors du prochain Raw, The Miz affrontera Chavo Guerrero !

William Regal - Si Chavo est toujours champion à ce moment, Miz aura une belle occasion d’utiliser sa mallette.

Résumé : Mark Henry domine une grande partie de ce match à l’aide de sa supériorité physique évidente et met bel et bien le mister money in the bank en difficulté, mais Miz profite d’un moment d’inattention du sexy chocolate et de l’arbitre pour lui envoyer un coup de pieds dans les parties intimes et faire le tombé pour la victoire.



On retrouve Kennedy et Triple H dans leurs vestiaires.

Triple H - … ouais comme ça. Ça va les surprendre, et ce Dimanche on repart avec une victoire dans les poches.

Mr Kennedy - Tu penses qu’ils s’attendent une seconde à la stipulation qu’on a choisit ?

Triple H - Hell no. De toutes façons, ils sont trop cons pour se douter de quoi que ce soit. Allez viens avec moi on va allez dégommer un gros monstre rouge.

Mr Kennedy - C’est partit.



Résultats Heat 16/06/2012 1338219944-BoD

William Regal - Et voici très certainement une des équipes les plus dangereuses de touts les temps.

Byron Saxton - Je ne peux pas vous contredire mais leurs opposants ont aussi un niveau à couper le souffle.



Résultats Heat 16/06/2012 1336750595-HHH2

Byron Saxton - Et les voilà, Triple H accompagné de son fidèle ami, Mr Kennedy.

William Regal - On peut réellement dire que ces deux équipes nous offre un superbe spectacle.

La cloche sonne, le match peut débuter. On commence par une prise de tête, Kane s'impose et fait reculer Triple H dans le coin, ce dernier se retrouve dans les cordes. Kane doit lâcher la prise mais envoie une droite, mais c'est esquivé par Triple H et les positions s'échangent. Triple H envoie une pluie de coups d'avant-bras sur la tête de Kane. Projection dans le coin opposé, contré et c'est HHH qui se retrouve dans le coin, écrasement non Hunter met sa botte en opposition. Et il enchaîne par une violente clothesline sur la nuque de Kane! Il tente le tombé : 1... dégagement du Big Red Monster. The Game porte maintenant un Headlock arrière sous les encouragements de son partenaire, Mister Kennedy au bord du ring. Après quelques dizaines de secondes, Kane commence à se relever et à envoyer des coups dans le ventre de Triple H. Mais la moitié de DX réagit bien en balayant Kane pour le garder au sol. The King of Kings porte quelques descentes du genou sur la nuque de Kane pour l’affaiblir. Il le relève ensuite et le projette dans les cordes, surpassement non Kane se laisse tomber à genoux et envoie un uppercut à Triple H. The Big Red Machine soulève son adversaire et lui porte un Sidewalk Slam. Le tombé : 1...2... Dégagement du Game. Le démon favori du Diable relève son rival. Il lui porte un enfourchement. Triple H relève le haut de son corps, Kane se projette dans les cordes et Dropkick! La moitié des Brothers of Destruction prend son temps pour se remettre debout. Il attend Triple H tranquillement. Il est à son tour debout, Kane tente un Big Boot mais c'est esquivé par Triple H qui revient dans le match avec des droites et des gauches, mais cela ne fait presque pas bouger la montagne qu'est Kane. Triple H se projette dans les cordes mais est stoppé net par un Big Boot!! Le tombé du gros monstre rouge : 1...2... Hunter relève une épaule. Kane relève son adversaire et l'emmène dans le coin. Il lui assène quelques coups d'avant-bras pour encore un peu le fatiguer. Il le monte ensuite sur le turnbuckle, puis l'attrape par la gorge!! Triple H est en très mauvaise posture, Kane s'apprête à le détruire mais il reçoit des coups de poings sur la tête qui le font lâcher. Triple H repousse ensuite Kane d'un coup de pied avant de descendre. Kane essaye de le surprendre par une clothesline mais le Cerebral Assassin se baisse et porte un Neckbreaker!

Alors que l'Undertaker encourage son frère à se relever, Triple H l'attend déjà. Kane est debout et clothesline rugueuse du Game! Il projette ensuite son adversaire dans les cordes mais contré, et Facecrusher de la part du Roi des rois! Il se projette dans les cordes, coup de genou ato... non Kane l'a directement porté pour un Powerslam! Le fils de Paul Bearer reprend ses esprits et attend son opposant. Il soulève Triple H en enfourchement mais ce dernier passe derrière et pousse Kane dans les cordes, il revient et Spinebuster!! L'ancien WWE Champion fait son taunt en face d'un Undertaker qui bouillonne, et Triple H ne se prive pas de le provoquer. Le Taker, énervé monte sur le tablier mais l'arbitre s'interpose pour calmer les deux hommes. Hunter se retourne et se fait étrangler par Kane! Ce dernier le repousse jusque dans le coin sans lâcher l'étranglement mais Triple H est dans les cordes! L'arbitre compte, il va jusqu'à 4 puis repousse Kane en le sermonnant. L'Undertaker en profite pour rajouter un étranglement pendant que l'arbitre a le dos tourné! Mister Kennedy arrivait pour intervenir mais l'American Badass s'est éloigné de lui. Le match se poursuit, Kane tente de porter son Chokeslam mais Triple H lui porte des coups de coude. Kane le lâche, coup de pied dans l'abdomen et on part pour le Pedigree, mais c'est retourné par Kane qui repart pour un étranglement, et le Chokeslam!! C'est passé cette fois, et le tombé : 1...2...3!!



William Regal - Et Kane remporte ce match ! Mais, où sont passés Undertaker et Kennedy ?

La caméra switch immédiatement où l’on retrouve Kennedy dans un parking.

Mr Kennedy - Kane, Taker. Je vous présente le lieu où nous allons nous battre ce Dimanche, car ce match sera un Parking Lot Brawl Match !

Byron Saxton - Oh my…

Mr Kennedy - Et en arrivant sur le parking, regardez ce que j’ai trouvé ! Parmi la famille du Taker on y trouve, un frère pyromane, un père qui sort de la famille Addams, et je viens de retrouver la fille.

La caméra fait un plan plus large et on voit Kennedy fixer longuement la moto du Deadman en souriant.

Mr Kennedy - Et je pense que Taker va avoir un peu de mal à arriver jusqu’à Ruthless sans sa petite moto…

Kennedy prend une masse comme aurait pu le faire son comparse de la DX et s’approche lentement de la moto du Taker en souriant, il lève sa massue et… Étranglement ! Taker vient d’attraper Kennedy par la gorge, Chokeslam sur le sol du parking ! Kane regarde la scène le visage impassible sur le ring à l’aide du titantron, mais Triple H revient à son tour. Gutkick, Pedigree ! Kane est au sol et HHH fixe le Deadman par le titantron, et le show se termine sur cette image pleine d’intensité pour Ruthless Agression.

Résultats Heat 16/06/2012 Heat314

Résultats Heat 16/06/2012 12508912


Dernière édition par Kane le Sam 16 Juin - 14:24, édité 2 fois
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat 16/06/2012 Empty Re: Résultats Heat 16/06/2012

Message par Invité Sam 16 Juin - 13:30

Très classe le show ! J'aime ! Face Vivement Ruthless Agression.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat 16/06/2012 Empty Re: Résultats Heat 16/06/2012

Message par Dumble J Sam 16 Juin - 13:38

Remerciement: Matt Hardy pour le résumé de Kofi vs Carlito, Michaels pour le main-event. Rhodes pour son propre segment. Jericho pour la mise en page.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat 16/06/2012 Empty Re: Résultats Heat 16/06/2012

Message par Seth Rollins Sam 16 Juin - 13:40

Vivement Ruthless Agression en effet !
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat 16/06/2012 Empty Re: Résultats Heat 16/06/2012

Message par Heath Slater~1 Sam 16 Juin - 14:02

Bah, ils sont passé où les Bookers ? :( JVC
Il faut remotiver les troupes à booker les matchs, ca va plus là :hap: JVC
Sinon, les segments étaient excellents eux, j'ai adoré le coup de la moto, par contre, bizarre Matt qui gueule sur Gabriel :( JVC
Heath Slater~1
Heath Slater~1

Messages : 402
Age : 28
Finisher : Sweetness
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat 16/06/2012 Empty Re: Résultats Heat 16/06/2012

Message par Dumble J Sam 16 Juin - 14:07

J'essaye d'orienter la feud d'une autre façon. On en parlera sur le chat à l'occasion.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat 16/06/2012 Empty Re: Résultats Heat 16/06/2012

Message par Dumble J Sam 16 Juin - 14:25

Modification résultat de Carlito vs Kofi.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat 16/06/2012 Empty Re: Résultats Heat 16/06/2012

Message par Justin Gabriel Sam 16 Juin - 14:27

Les segments sont super et me donne des idées pour la suite...
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat 16/06/2012 Empty Re: Résultats Heat 16/06/2012

Message par Lexis Sam 16 Juin - 14:27

Ouais, grâce à moi. Sinon j'aurai perdu alors que Kofi a pas speech. :hap: JVC Bon show, j'ai bien aimé. Cyber Sunday. :bave: JVC Et vivement Ruthless Aggression.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat 16/06/2012 Empty Re: Résultats Heat 16/06/2012

Message par Drew McIntyre1 Sam 16 Juin - 14:38

Super Show! Une défaite normal. Cyber Sunday! :p
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat 16/06/2012 Empty Re: Résultats Heat 16/06/2012

Message par Jason Sam 16 Juin - 14:44

Bon show avec des annonces alléchantes :cool: JVC J'ai hâte de voir comment va se dérouler le prochain PPV.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat 16/06/2012 Empty Re: Résultats Heat 16/06/2012

Message par James Storm Sam 16 Juin - 15:48

Ouais c'est vrai que c'est un très bon show, les segments sont bons, bien travailler. Le ME est bien booké aussi et y'a eu beaucoup d'annonce dans ce show sa fait bander ! Vivement le PPV et la suite surtout !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat 16/06/2012 Empty Re: Résultats Heat 16/06/2012

Message par Invité Sam 16 Juin - 16:15

"le prochain adversaire de Zack Ryder" :cool: JVC

Sinon, j'ai bien aime le show, de très segments avec de bonnes nouvelles. :hap: JVC

Et le segment avec les Hardys et Gabriel m'a beaucoup plu !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat 16/06/2012 Empty Re: Résultats Heat 16/06/2012

Message par Lexis Sam 16 Juin - 18:44

Euh sinon, suis-je le seul à me demander qui est Curt Hawkins ? :hap: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat 16/06/2012 Empty Re: Résultats Heat 16/06/2012

Message par Drew McIntyre1 Sam 16 Juin - 18:52

C'est l'ex Ambrose à priori.
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat 16/06/2012 Empty Re: Résultats Heat 16/06/2012

Message par andydy937@hotmail.fr Sam 16 Juin - 22:16

YES YES YES ! une victoire :content: JVC sinon Bon show :noel: JVC
andydy937@hotmail.fr
andydy937@hotmail.fr

Messages : 324
Age : 28
Finisher : Dominator

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat 16/06/2012 Empty Re: Résultats Heat 16/06/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum