SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Résultats Raw New Gen 04/04/2012

+12
Lexis
Santino Marella
Chris Jericho
Jason
Je sais pas
The Rock
noebares@yahoo.fr
generationcatch@live.fr
andydy937@hotmail.fr
Pedro
Drew McIntyre1
No Way Jose
16 participants

Aller en bas

Résultats Raw New Gen 04/04/2012 Empty Résultats Raw New Gen 04/04/2012

Message par No Way Jose Mer 4 Avr - 21:37





Résultats Raw New Gen 04/04/2012 Vlcsnap-2011-08-13-04h04m26s147

Jerry Lawler - Bienvenue à tous et à toutes à Mondey Night Raw nouvelle édition! Je suis Jerry The King Lawler en compagnie de Jim Ross!

Jim Ross - Bonsoir à tous, je ne sais pas ce que je fais encore ici, je risque surement d'être viré avant la fin de la soirée.

Jerry Lawler - Pourquoi êtes-vous toujours aussi négatif, Jim? Remarque, ça ne me ferait pas de mal de travailler avec quelqu'un qui connait son travail...

Jim Ross - En parlant d'incompétent, voilà John Laurinaitis..

Résultats Raw New Gen 04/04/2012 Vlcsnap-2011-08-13-04h05m03s4

John Laurinaitis - Bonsoir et bienvenue à Raw! Comme vous le savez, je suis votre seul et unique General Manager, John Laurinaitis -Bouuh!-. Aujourd'hui marque le premier jour d'un grand changement, sous la direction du meilleur des dirigeants que vous pouvez avoir: Shane MacMahon!



Résultats Raw New Gen 04/04/2012 Shane2

Et c'est sous une huée monstrueuse qu'entre l'administrateur de la compagnie. Il monte dns le ring micro en main et serre la main à son employé.

Shane MacMahon - Bonsoir, merci John de cette introduction. Je tiens tout d'abord à tous vous accueillir dans ce Raw nouveau format, et qui dit nouvel horaire dit nouvelles conditions. En effet, malgré tout ce que vous avez pu voir à propos de ce Stone Cold Steve Austin, soyez assurés qu'il n'empêchera pas ce changement d'avoir lieu, je ne le laisserai pas vous priver de cette révolution! Et à propos de révolution, il me faut vous en dire un peu plus, je vous avais annoncé une suppression en masse de ceintures, vous l'aurez. Nous avons actuellement 7 ceintures, c'est beaucoup trop... Ainsi, ce soir nous assisterons aux premières suppressions et à la première unification de titres.

Le public n'apprécie visiblement pas, mais Shane ne s'en préoccupe pas.

Shane MacMahon - Les ceintures Hardcore, Divas et par équipe seront définitivement supprimées. Quant aux titres WWE et World Heavyweight, nous aurons le droit ce soir en Main Event, à un affrontement entre les deux champions Triple H et Chris Jericho pour procéder à l'unification de leurs titres respectifs.



Résultats Raw New Gen 04/04/2012 Miz04_4

Lord Miz - Really? Really?

The Miz apparaît sur la rampe, micro à la main, ceinture à l'épaule et regardent les deux hommes en costume.

Lord Miz - Vous deux pensez que vous pouvez arriver du jour au lendemain, vous inviter ici et me manquer de respect? Manquer de respect au Lord Miz? Je suis champion Hardcore de cette fédération depuis plusieurs mois parce que personne ne peut me stopper et vous deux pensez pouvoir me retirer mon titre sans même venir me faire face? Non, non, non, ça ne marche pas comme ça, pas avec le Most Must See Champion. Vous allez vous contenter de retourner en coulisses et faire ce que vous faites de mieux: signer des papiers et me donner des matchs pour que je puisse prouver à tous que je suis définitivement le meilleur ici.

John Laurinaitis - Comment peux-tu manquer de respect ainsi au grand administrateur, Miz? Je...

Shane MacMahon - Attendez John, j'ai une idée, Miz, tu penses être à la hauteur? Très bien. Ce soir, tu vas avoir un match où tu remettras en jeu bien plus que ton titre. Dans le cadre de la réduction des membres de cette fédération, ton match sera... Pour ta carrière! Perds et tu es renvoyé. Alors viens nous rejoindre car ton match est maintenant!



Jim Ross - C'est tout simplement répugnant. Même si je ne supporte pas ce homme, ce genre de comportement est ignoble.

Résultats Raw New Gen 04/04/2012 4407168_1

Le match débute entre The Miz et Brock Lesnar, les deux hommes se regardent que très peu de temps et Brock Lesnar fait parler sa puissance en envoyant une droite dans la face du Miz, celui ci tient bon mais Brock Lesnar l'emmène dans les cordes et le martèle de grosses droites et gauches, Miz sort du ring pour souffler, Brock Lesnar n'hésite pas a sortir a son tour mais il est accueilli par plusieurs droites, The Miz envoie un coup de genou dans les ventre de Lesnar et l'envoie directement dans le poteau du ring !! The Miz remonte sur le ring en espérant que Lesnar reste sonné, mais Brock remonte sur le ring et Lord Miz lui court dessus et clothesline ! Mike Mizanin enchaîne les stomps sur le corps de Lesnar. Miz relève Brock Lesnar, il lui envoie une droite pour etre sur qu'il va pas se rebeller et l'envoie dans les cordes et par pour un big foot mais Brock Lesnar se retient aux cordes. Miz lui fonce dessus mais Lesnar lui envoie un big foot ! Il fait le tombé 1..2.. Miz se dégage. Brock Lesnar prend Miz en double Nelson et le dernier vainqueur du Lord Of Simu n'en mène pas large. Brock Lesnar lâche la prise et envoi Miz dans le coin opposé ! Il s'élance et corner clothesline qui est esquivé par Miz qui le prend en roll-up 1...2... Brock se dégage.

Jerry Lawler - C'est passé à deux doigts, voilà ce qui fait du Miz, le plus Awesome de tous les champions!

Miz et Lesnar se relève, Miz tente un coup de coude esquivé par Brock Lesnar qui lui porte une belly to belly suplex ! Miz se relève avec le dos endoloris, il court sur Brock Lesnar pour lui envoyer une droite mais Powerslam de Brock ! Avec le tombé qui suit 1...2... Miz se dégage. Brock envoi une claque dans la face du Miz et le relève, il lui envoie un coup de genou dans la tête, puis un autre, mais Miz pousse Lesnar et tente un coup de la corde a linge mais Brock Lesnar passe dessous et German Suplex ! Le match perd de l'intensité, Lesnar tente de calmer le jeu en envoyant Miz dans le coin et lui donnant des droites. Mais The Miz en profite pour contrer Lesnar et il l'envoie un coup de pied dans le genou de Lesnar, celui ci tombe a terre, The Miz s'élance dans les cordes alors que Brock Lesnar et a genou au centre du ring et vous connaissez la suite... Running Big foot ! Miz porte une descente du coude, puis une deuxième et une troisième ! Puis l'Awesome One prend de l'élan et descente des cuisses ! Brock Lesnar se relève groggy et snap suplex du Miz qui relève immédiatement Lesnar et Skull Crashing Finnaly dégainer a la vitesse de l'éclair !

Jerry Lawler - Yes! Il se sauve du renvoi!

Jim Ross - Vous vous opposeriez donc à John Laurinaitis?

Jerry Lawler - Euh... Non, non.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw New Gen 04/04/2012 Empty Re: Résultats Raw New Gen 04/04/2012

Message par No Way Jose Mer 4 Avr - 21:37

Résultats Raw New Gen 04/04/2012 4live-paul.bearer-08.10.10.4

On se retrouve dans les coulisses, pour voir Mark Henry, mais il n’a pas le temps de parler qu’un homme arrive, toujours avec son visage inquiétant et sinistre, Paul Bearer !

Paul Bearer - Il est là ! Et je vous conseille à tous de fuir tant qu’il n’est pas trop tard, car bientôt ce sera la fin de tout ce qui a débuté. Le vent du retour souffle sur cette fédération…

Mark Henry - Eh mec, on est déjà au courant pour l’Undertaker si tu veux savoir, et t’as quelques mois de retard pour son retour.

Bearer qui semble vexé s’en va en tournant le dos à Mark Henry.




Jim Ross - Qu'est ce que Paul Bearer vient faire là?

Résultats Raw New Gen 04/04/2012 K-vlcsnap-2011-06-30-04h45m30s195



Jerry Lawler - Ce n'est visiblement pas le problème de Mark Henry

Résultats Raw New Gen 04/04/2012 4live-mark.henry-13.09.09.1

Le match opposant deux catcheurs qui ont malheureusement pour eux perdu à Wrestlemania peut commencer! Les deux catcheurs se fixent quelques secondes, visiblement frustré par leur dernier résultat et commencent ensuite une épreuve de force! Et c'est sans surprise que le World Strongest Man gagne l'épreuve pour ensuite repousser violemment le mexicain dans le coin! Body Avalanche!!! Il a littéralement écraser son adversaire qui reste coller dans le coin! Mark ne perd pas de temps pour commencer une série d'atémi qui fait rapidement rougir le torse de l'essence de l'excellence. Henry soulève ensuite son adversaire et lui envoie un terrible Scoop Powerslam avant de tenter le tombé! ||1..2.|| Non c'est trop tôt! Grosse domination de l'ancien challenger au titre des Etats Unis qui ne compte pas perdre son match ce soir! Mark remet son adversaire sur pied mais se fait surprendre par un Double knee armbreaker!! Alberto ne perd pas de temps pour enchaîner le bras du géant avec des kick rapides! L'arbitre le rappelle à l'ordre rapidement, le mexicain tente le tombé ||1..|| Non dégagement violent du World Strongest Man!

Jim Ross - Quand Mark Henry se dégage, ses adversaires volent.

Mark commence à se relever mais se fait surprendre par un DDT bien porté! Alberto met le géant sur le dos et grimpe sur le Turnbuckle.. Diving Senton parfaitement exécuté! Il tente le pin! ||1..2|| Non ce ne sera pas suffisant! Del Rio attend que son adversaire se relève, il est maintenant debout! L'essence de l'excellence tente un Enzuigiri mais Mark esquive au dernier moment! Le mexicain se relève mais se fait surprendre par une Clothesline terrible! Henry hurle de rage sous les acclamations de la foule. Alberto se relève difficilement et se fait directement attrapé par le géant, il va porter le World Strongest Slam! Alberto n'a pas l'air du même avis et envoie un coup de coude directement dans la tempe de l'ancien challenger au titre US, et un autre! Encore un autre! Mark relâche la prise.. Enzeguiri porté à la vitesse de l'éclair par le mexicain! Mark se pose dans le coin complètement groggy, Alberto ne perd pas de temps.. Deuxième Enzuigiri! Oh my gosh! Henry est toujours debout mais complètement groggy!

Jerry Lawler - Il s'accroche l'animal..

Del Rio est fou de rage, troisième Enzuigiri qui envoie cette fois ci le géant au sol! Le tombé! ||1..2..|| Non il relève une épaule! Le public est en folie! Le mexicain n'en peut plus, il est sur le point de péter un câble! Il ne perd pas de temps et envoie son Cross Armbreaker sur son adversaire qui est toujours KO au sol! Henry hurle de douleur! Alberto sert la prise de toute ses forces sur le géant qui n'abandonne pas! Il commence à ramper vers les cordes, il n'est pas loin! Le mexicain sert sa prise au maximum, Mark pousse un cri remplis de rage et attrape la corde! Il l'a fait! Del Rio ne lâche rien mais se fait stopper par l'officiel. Le mexicain est maintenant debout et attend que son adversaire se relève. Le géant se relève difficilement, Alberto s'élance pour un Enzuigiri! Il y va! Non Mark l'attrape! World Strongest Slam! C'est fini! ||1..2..3||!!
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw New Gen 04/04/2012 Empty Re: Résultats Raw New Gen 04/04/2012

Message par No Way Jose Mer 4 Avr - 21:37

MVP est dans sa loge.

Résultats Raw New Gen 04/04/2012 2_16

MVP - A quoi est-ce qu'ils jouent les types du management? Ils suppriment des ceintures que des types ont plus mérité que n'importe qui d'autre? Même si pas mal de champions sont des abrutis, on mérite quand même pas de se faire détruire le show sans rien pouvoir dire.. Et s'ils supprimaient mon championnat intercontinental aussi? Pour une fois, Miz a raison, c'est un total manque de respect. Non, je les laisserai pas faire, ils y connaissent rien, ils savent pas tout ce qu'on endure pour porter ces ceintures. S'ils veulent empêcher les gars de devenir champion, je compte bien les arrêter, au nom de tous les fans et de tous les types qui rêvent de devenir comme moi, Half Men, Half Amazing.

Saisissant sa ceinture, le champion sort de sa loge, visiblement prêt à en découdre.



Jerry Lawler - MVP va combattre ce soir?

Résultats Raw New Gen 04/04/2012 Sans_titre-3



Jim Ross - En tout cas, il n'est pas prévu.

Résultats Raw New Gen 04/04/2012 Can_You_Dit_It_Sucka

La cloche sonne, le match débute. On commence par une épreuve de force et Booker prend le dessus. Il passe derrière Ambrose avec une torsion du bras, Ambrose parvient à se retourner et faire une roulade pour se débarrasser de Booker, ce dernier revient vers lui mais Ambrose le garde à distance avec des Low Kick. Il tente un High Kick mais Booker se baisse et lui porte une German Suplex avec le maintien du tombé : 1...2... Dégagement. Ambrose se relève avec l'aide des cordes et Booker T vient le chercher, il le projette dans les cordes opposées, surpassement non contré par Ambrose qui se met à genoux et lui envoie une claque au visage ! Il se relève et porte un Dropkick qui expulse Booker T du ring. Dean Ambrose fait un taunt qui provoque les huées profondes du public. Il se projette dans les cordes et Suicide Dive mais Booker le bloque ! Il le met sur son épaule et se prépare à l'écraser en Powerslam mais Ambrose passe derrière et pousse Booker dans le poteau ! The Street Dog hurle sur Booker T des choses incompréhensibles, sans doute des insultes. Il le relève et le remet dans le ring, puis tente le tombé : 1...2... Booker se dégage. Celui qui a battu le General Manager de Raw William Regal il y a de cela quelques jours monte sur la troisième corde. Booker est sur ses deux pieds, Ambrose s'envole pour une clothesline mais Booker l'intercepte et part pour un Bookend, mais contré par Ambrose qui veut partir par un Russian Legsweep mais bloqué par Booker qui le repousse, et l'enchaîne d'un Superkick en plein face ! Il tente le tombé : 1...2... Ambrose relève une épaule. Le maître du Spin-a-roonie attend qu'Ambrose commence à se relever. C'est chose faite, Booker se projette dans les cordes, Scissors Kick ! Non Ambrose esquive et lui envoie un coup de pied dans l'abdomen, puis lui porte son Midnight Special !! Le tombé pour conclure : 1...2...3 !!!


Dernière édition par The Undertaker le Mer 4 Avr - 21:39, édité 1 fois
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw New Gen 04/04/2012 Empty Re: Résultats Raw New Gen 04/04/2012

Message par No Way Jose Mer 4 Avr - 21:38

??? - Aaaaah !

Un caméraman se précipité à l’endroit ou il a entendu le cri pour découvrir MVP en train de se tordre de douleur au sol.

Officiel - Médecins ! Vite !

Des officiels arrivent pour s’occuper de MVP qui hurle toujours de douleur.

Médecin - Qui t’as fais ça ?

MVP ne répond même pas sous l’effet de la douleur.



Résultats Raw New Gen 04/04/2012 4live-cm.punk-15.08.11.1

Ceux qui étaient jusqu'à il y a quelques dizaines de minutes les champions par équipe descendent la rampe et montent sur le ring, micro en main.

CM Punk - Qu'est ce que ça signifie? Alors que nous aboutissions aux débuts de notre grand mouvement de sauvetage de vos âmes, alors que déjà le mode de vie Straight Edge commençait à se développer dans ce public on nous plante un couteau dans le dos?

Austin Aries - Ce que dit mon partenaire est exact, nous voulions vous guider vers un mode de vie plus pur, qui vous transformerait en de réels athlètes comme nous, et on nous retire notre par équipe, des titres que nous avons obtenu en écrasant toute opposition sans aucun problème. Qu'est ce que ça signifie? Vous nous retirez toute crédibilité, vous vous comportez comme des voleurs et dès que nous exigeons des explications, vous fuyez... Surement pour retourner boire un verre pour vous soulager de votre vie horrible, voire même vous droguer comme font tous ces abrutis qui, dès qu'ils touchent au succès, veulent s'offrir une certaine contenance pour compenser le vide qui plane en eux.

CM Punk - Mais que ceci soit clair, ce n'est pas fini. Nous sommes plus qu'une équipe, nous représentons un idéal! Et ce ne seront pas deux costumes qui nous empêcheront de propager la bonne parole!

Sur le titantron, la magnifique face de John Laurinaitis apparaît, tout sourire.

John Laurinaitis - Messieurs, messieurs, calmez vous! Je vous réserve une bonne surprise. Figurez vous que j'ai parlé à notre bien aimé administrateur, monsieur Shane MacMahon, et qu'il a accepté de finalement remettre les titres par équipe dans la course! Et devinez quoi, puisque je suis le General Manager, j'ai le choix des champions. J'apprécie beaucoup le message que vous diffusez, vous pouvez facilement être des modèles et c'est pourquoi, je vous renomme champions dès cet instant précis. Félicitations!

Les deux hommes semblent particulièrement heureux, mais...



Résultats Raw New Gen 04/04/2012 Guns_on_stage_speak_01

Alex Shelley - Une minute, pourquoi refiler des titres à des abrutis pareils? Leur discours n'a aucun cohérence et est totalement stupide! Nous venons d'arriver et déjà, nous sommes les meilleurs, personne ne devrait pouvoir nous battre. La seule raison pour laquelle ces types nous ont vaincu, c'est à cause du General Manager précédent qui nous a placés en dernier... Nous n'étions même pas échauffés quand nous sommes entrés! Forcément que nous avons été vaincus.

John Laurinaitis - Bien, messieurs. Vous semblez vouloir obtenir une revanche, alors vous en avez une. Les Straight Edge Saviors devront défendre leurs titres face aux Motor City Machine Guns, alors offrez nous le meilleur spectacle possible, au public et à moi, Mr Exitement!

Les nouveaux champions entrent en scène pour la première fois avec les ceintures, et c'est Austin Aries qui commencera contre Chris Sabin. Austin et Sabin démarrent vite le match avec un contact, renversé par une clé de bras d'Aries, mais Sabin ne se laisse pas faire, il retourne le bras de son adversaire qui fait une roulade à terre pour s'en extirper. Aries se relève rapidement et pousse Sabin dans les cordes, la mitraillette de Detroit part pour une clothesline mais Aries tourne autour de lui et tente un Float Over DDT, contré par Sabin qui repousse à nouveau son adversaire. Sabin prend un peu d'élan et retente une clothesline mais Aries se jette à terre pour esquiver et se relève en saut carpé et place un Mule Kick dans l'abdomen de Sabin, Aries se projette dans les cordes et tente un standing dropkick mais Sabin contre avec un spinning side kick !

Jim Ross - Arrogants ou pas, en tout cas, ils savent se défendre.

Sabin met Aries a terre avec des coups d'avant bras sur le dos, plaçant même un coup de coude dans l'épaule d'Aries en le traînant pour faire le tag. Shelley rentre dans le ring et lui et Sabin font un magnifique Kick Combination, jusqu'a que Shelley tente un high kick esquivé par Aries, qui attéri droit dans la face de Sabin ! Chris déscend du tablier en se tenant la tête, se qui donne à Aries l'occasion de tenter un roll-up : 1..2..Non, Shelley se dégage ! Les deux hommes se relèvent rapidement et Shelley arrive à placer un Gut Kick avant de se projeter dans les cordes, mais Aries l'intercepte avec un coup de genou dans l'abdomen, suivit d'un russian leg sweep ! Aries va faire le tag avec Punk, qui ne se fait pas prier pour directement relever Shelley, avant de partir dans les cordes comme une fusée, Punk rebondit et met un coup de genou dans la tempe de son adversaire mais ne s'arrête pas, il rebondit encore une fois dans les cordes et Busaiku Knee Kick ! Punk vient de mettre à terre Shelley en seulement deux coups et va tenter le tomber : 1..2..

Jerry Lawler - Mais ils n'ont pas le mode de vie de leurs adversaires.

Non, Sabin est intervenu avec un Slingshot Elbow Drop sur le crâne de Punk pour casser le tombé. Sabin frime devant son adversaire en lui faisant le signe de la mitraillette tandis que l'arbitre lui dit de reculer, mais Punk n'est pas de l'avis de l'arbitre, il tente d'envoyer un high kick dans la tête de Sabin mais celui-ci esquive et repousse Punk avec un Dropkick, intercepté par Shelley qui prend Punk de volée et l'envoie dans le ventre d'Aries qui chute du tablier. Shelley part faire le tag avec Sabin en le tirant par le slip et le bloque dans le coin pour que les deux potes l'assène de coups de pieds, même si Punk essaye de se débattre avec des droites. Sabin attrape la tête de punk et essaye de partir pour un Sliced Bread mais Punk retient Sabin en l'air avant de le faire rebondir sur la troisième corde, reverse suplex ! Punk serre les poings en attendant que Sabin se relève, Punk l'attrape par les cheveux et tente un high kick mais Sabin contre a nouveau en passant par derrière et fait le tag avec Shelley rapidement, Sabin attrape la nuque de Punk en lui mettant quelques coup de coude tandis que Shelley monte sur la troisième corde, il vont y aller, Combo Neckbreaker-CrossBody ! Non, Punk à dégagé les mains de Sabin de sa nuque et a placé lui même un Neckbreaker, en contrant donc le crossbody de shelley avec ses genoux ! CM Punk relève Sabin et place son GTS, c'est porté ! Il tente le tombé tandis que Aries arrive vite pour placer son brainbuster sur Shelley ! 1..2..3 !
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw New Gen 04/04/2012 Empty Re: Résultats Raw New Gen 04/04/2012

Message par No Way Jose Mer 4 Avr - 21:38

Résultats Raw New Gen 04/04/2012 TG

Todd Grisham - Bonsoir mesdames et messieurs, je suis en compagnie de celui qui n'a pas pu obtenir la victoire ce dimanche à Wrestlemania, The Rock. The Rock, bonsoir.

The Rock - Wowowow! Qu'est ce que j'entends Todd? Oui, The Rock a été vaincu ce dimanche, mais il y a mis tout son coeur et ses tripes pour se battre jusqu'à ses dernières forces! Chris Jericho a été un adversaire terriblement puissant et s'est lui aussi donné à 100%, c'est une victoire qu'il mérite et que The Rock ne contestera pas.

Todd Grisham - N'êtes vous tout de même pas déçu d'avoir perdu devant votre public?

The Rock se tait un instant et regarde l'interviewer avant de lui arracher le micro.

The Rock - Bien que que The Rock est déçu d'avoir perdu à Miami, dans sa ville, à sa maison, devant sa famille, ses amis! Qui ne serait pas déçu d'être vaincu comme ça, en étant obligé d'abandonner, en montrant à tout ses proches sa souffrance? The Rock est bien évidemment enragé de cette défaite, mais ce n'est pas la fin pour lui, il se battra pour remonter et je sais qu'un jour, je ferai de nouveau face à Chris Jericho et ce jour là, The Rock sera prêt, prêt pour à nouveau tout donner pour lui faire face.

Grisham essaie de récupérer discrètement le micro, mais Rock le tire vers lui... Avant de finalement le lui rendre.

Todd Grisham - Euh, merci... Bien, j'ai une autre question. Comme vous le savez, Shane MacMahon et John Laurinaitis ont engagé une politique de changement dans la fédération. Êtes-vous plutôt en accord avec cela?

The Rock - Todd, c'est peut-être la première bonne question que tu poses ce soir. The Rock pense que le changement est nécessaire pour pouvoir conserver son public, parce que sans changement on devient une ECW, on devient une WCW... The Great One n'aime pas ce jabroni de Shane Macmahon ou son petit toutou qui pourrait complimenter son urine, mais il est d'accord avec eux sur les changements à venir. Tous les jeunes doivent apprendre qu'on ne gagne pas une ceinture comme on gagne le prix du plus gros mangeur que ce fat ass de Mark Henry affiche toujours dans sa loge. Alors, The Rock soutiendra ces deux là même s'il n'aime pas ça, parce que c'est nécessaire.



Résultats Raw New Gen 04/04/2012 1_Match_Calito

Jerry Lawler - Le meilleur champion des États-Unis va prouver qu'il mérite plus que n'importe qui d'autre d'être là.



Résultats Raw New Gen 04/04/2012 Gabriel10

Jim Ross - N'en soyez pas si sûr, Justin Gabriel est déjà assez remonté d'avoir raté Wrestlemania.

Les deux adversaires se jettent directement l'un sur l'autre et Gabriel remporte une première épreuve de force pour projeter le champion dans les cordes et lance un High Kick qui ne passe pas, Carlito parvient à esquiver en passant en dessous pour passer dans son dos et lancer un Dropkick dans le dos de son adversaire. Le sud-africain se retrouve jeté dans les cordes et le carribéen lui fonce dessus. Malheureusement pour lui, Gabriel anticipe et le fait passer par dessus ses épaules pour le faire chuter hors du ring. Carlito se relève assez rapidement et saisit les jambes de son adversaire pour le faire chuter au sol et rentrer dans le ring. Profitant de la position de Gabriel, le carribéen envoie plusieurs stomps à son adversaire. Ce dernier parvient à s'enfuir en glissant hors du ring, il reprend ses esprits et décide de se ruer à nouvelle dans le ring, mais le champion l'attendait et le reçoit avec un Baseball Slide!

Justin Gabriel chute lourdement. Alors qu'il tente de se relever, deux hommes cagoulés se ruent hors des coulisses et lui fonce dessus pour le tabasser. Carlito descend à son tour... Et vient les aider!

Jim Ross - Non! Non!

Ils jettent le sud-africain sur le ring et les deux hommes enlèvent leur cagoule, ce sont Primo et Epico, les trois Colòns se sont réunis pour détruire l'adversaire du champion des États-Unis! Ils montent à leur tour sur le ring pour attaquer Gabriel mais...



Résultats Raw New Gen 04/04/2012 4live-santino-marella-02.06.08.2

Des coulisses surgissent Santino Marella et Kofi Kingston, les deux hommes pénètrent dans le ring et tentent de repousser les agresseurs qui finissent par évacuer le ring. L'italien et le ghanéen aident leur allié d'un soir à se relever pour le remettre sur ses jambes.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw New Gen 04/04/2012 Empty Re: Résultats Raw New Gen 04/04/2012

Message par No Way Jose Mer 4 Avr - 21:38

Résultats Raw New Gen 04/04/2012 Car_arrives_02

Jerry Lawler - Alors, quand ce sont certains ça vous gène, mais quand ce sont d'autres vous ne dites rien, hein?

Une limousine arrive à l'arena pour s'y arrêter, la porte s'ouvre et... C'est Chavo Guerrero qui en sort! L'ex champion des États-Unis qui avaient du prendre une pause à cause d'une blessure lors de TLC où il avait obtenu une chance pour le titre WWE. Matt Stryker s'approche de lui pour lui parler.

Matt Stryker - Chavo! Cela faisait plus de deux mois qu'on ne vous avait plus vu, comment vous portez vous?

Chavo Guerrero - Que l'on soit clairs, je ne suis ici que pour une chose: me venger. Randy Orton va payer le prix fort pour m'avoir écarté des rings car ce soir, c'est lui contre moi, et le perdant sera renvoyé!

Le mexicain quitte le champ de vision de la caméra, prêt à en découdre.

Jim Ross - Quelqu'un va avoir des problèmes..



Jerry Lawler - Et en l'occurrence, ça risque d'être Randy Orton!

Résultats Raw New Gen 04/04/2012 Vlcsnap-2011-01-26-01h32m40s246



Jim Ross - Le pauvre n'a tout de même pas de chance. David Otunga, puis Chavo Guerrero, il combat sur plusieurs fronts.

Résultats Raw New Gen 04/04/2012 K-vlcsnap-2011-05-20-00h01m59s69

Orton et Chavo démarre sur une prise de tête, remportée rapidement par Orton qui renverse la prise en un collier arrière, mais Chavo glisse entre les bras d'Orton et passe derrière lui pour tenter un petit balayage de jambe mais Randy bloque la jambe de Chavo en l'écrasant contre le sol. Chavo souffre quand même un petit peu de la cheville après ce coup vicieux de la vipère, qui se contente de contempler son adversaire qui s'éloigne vers le coin. Chavo se relève lentement et fait mine de tourner autour d'Orton mais se jette sur lui avec des low kick dans les genoux d'Orton qui commence à reculer, Chavo pousse Orton dans les cordes et le projette mais Orton contre et le projette lui même, Chavo rebondit et Orton tente un Standing Dropkick mais Chavo reste accroché au cordes, il attends que Randy se relève et lui assène un violent dropkick ! Il tente le tombé : 1..Non, Orton se dégage rapidement, c'est trop tôt. Chavo prend Orton dans un front facelock et le tire vers le coin, Chavo le met contre les protections et lui met des droites avant de reculer, Chavo part pour un Monkey Flip mais Randy contre avec un coup de genou, il saute et place ses jambes sur la troisième cordes et passe par dessus Chavo pour un roll-up ! 1..2..Chavo arrive à se dégager et à transformer la prise en un Fujiwara Armbar, Orton essaye de se soulever le buste pour se dégager mais Chavo s'allong littéralement sur le dos d'Orton. Randy s'approche de plus en plus des cordes, mais c'est sans compter sur Chavo qui lâche la prise pour lui assèner un horrible coup de pied dans l'épaule d'Orton avant de le soulever, Chavo tente un retournement du bras mais Orton ne ressent plus la douleur à ce stade là, il envoie des droites sur le crâne de Chavo qui lâche la prise. Orton bouge son bras pour que le sang continue de circuler, mais Chavo revient à la charge, stoppé net par une clothesline ! Puis deux ! Puis Trois ! Chavo essaye de mettre une clothesline à son tour à Orton mais il rate la cible tellement il est groggy, il rebondit dans les cordes et Orton se prépare pour placer son Powerslam, mais Chavo reste dans les cordes. Croyant Orton désarmé, Chavo tente un Kenka Kick sur Orton mais celui-ci se baisse et lui attrape le bras pour le tirer vers lui, Powerslam porté ! Orton se lève et regarde ses fans, mais Chavo le repousse et Orton tente une clothesline, esquivé par Chavo qui pousse Orton sur l'arbitre qui s'effondre ! Orton tente de vite reveiller l'arbitre mais Chavo tente de lui sauter dessus, Orton l'a vu et esquive, Chavo s'écrase lamentablement sur les cordes qui le font rebondir pour permette à Orton de placer un Standing Dropkick ! Mais...David Otunga arrive par le public ! Il sort un poing américain de la poche de son pantalon et se cale sur le tablier. Orton ne l'a pas vu et prend Chavo en front facelock et s'apprête et le met sur le tablier pour placer son DDT, mais Otunga l'intercepte au tournant avec un coup de poing dans la face ! Orton est K.O au centre du ring, Otunga part tandis que l'arbitre se relève, Chavo ne sais pas quoi faire, il monte sur la troisième corde et se lance machinalement pour un Frog Splash ! 1.......2.......3 !

Jim Ross - Décidément, tous les tricheurs se sont donnés le mot!

Jerry Lawler - Hé, ils jouent leur carrière, ils montrent plus de motivation, c'est tout. Vous devriez faire pareil d'allieurs.

Dans le bureau du General Manager, John Laurinaitis et Shane MacMahon sont en train de discuter.

John Laurinaitis - Bien, monsieur, si nous faisons le bilan, il restera après ce show 4 ceintures, l'unifiée, les titres par équipe, l'Intercontinental et l'USA et nous n'avons pour l'instant renvoyé qu'une personne: Randy Orton.

Shane MacMahon - Virez aussi cet incapable de Brock Lesnar, il n'a même pas été capable de faire face au Miz que j'avais pourtant prévu de dégager une fois pour toutes. Quant à Mark Henry et Alberto Del Rio, je ne veux pas non plus en entendre parler, de même que ce Justin Gabriel. Fichez moi tous les débutants dehors!

John Laurinaitis - Ce sera fait, quant aux titres?

Shane MacMahon - La semaine prochaine, Carlito et les Colòns feront face à MVP dans un nouveau match d'unification. Comme ça, ce gangster perdra et à l'instant même où le tombé sera fait, je veux que deux hommes de la sécurité viennent le chercher pour le jeter hors de l'arène. Je ne tolérerai aucun contestataire.

John Laurinaitis - Pas de problèmes, il sera immédiatement neutralisé. Mais avant cela, je voudrais vous présenter quelqu'un qui a beaucoup fait pour notre cause. Puis-je le faire entrer?

Shane MacMahon - Shane acquiesce et le General Manager se dirige vers la porte pour l'ouvrir et laisser apparaître Dean Ambrose. Ce dernier avance vers l'administrateur qui lui tend la main mais ne la lui serre pas.

John Laurinaitis - Monsieur MacMahon, je vous présente Dean Ambrose, celui qui a écrasé William Regal. Je savais qu'il avait besoin de se déchainer alors je l'ai lâché dans l'antre du chaos qu'était le Raw de l'autre anglais pour qu'il sème encore plus d'ennuis.

Shane MacMahon - Vous êtes définitivement machiavélique, John. Mais pourquoi me le présentez vous?

John Laurinaitis - Je vous remercie monsieur, mais la présence de cet homme a un but précis. Je suis certain que vous désirez qu'un homme gagne son match plus que l'autre lors de l'unification de ce soir, il suffit de me le dire et je peux vous assurer qu'il gagnera.

Les deux hommes se mettent à sourire tandis qu'Ambrose les regarde, un sourcil levé.


Dernière édition par The Undertaker le Mer 4 Avr - 21:39, édité 1 fois
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw New Gen 04/04/2012 Empty Re: Résultats Raw New Gen 04/04/2012

Message par No Way Jose Mer 4 Avr - 21:38



Jim Ross - J'espère que ce match se passera bien au moins.

Résultats Raw New Gen 04/04/2012 4live-triple.h-16.03.09.1



Jerry Lawler - En tout cas, ça promet d'être un sacré spectacle avec ces deux là.

Résultats Raw New Gen 04/04/2012 K-vlcsnap-2012-02-28-18h24m59s107

Et le match débute entre Chris Jericho et Triple H dans ce match pour la réunification des titres. Et le match débute avec une épreuve de force vite remporté par Triple H qui envoi Jericho au sol, ce dernier revient mais Triple H le fait passer par-dessus ses épaules dans un surpassement, HHH est déjà en feu et fait son taunt en écartant les bras et en hurlant. Mais Jericho est plus malin et le prend par derrière pour un petit paquet 1…2… Dégagement de Triple H, Jericho envoi son adversaire dans le coin, coup de coude, HHH se décale légèrement du coin, et crushing bulldog. Jericho se propulse dans les cordes, lionsault, non HHH roule sur le côté et esquive, Jericho se relève en se tenant le ventre, clothesline de Triple H, Jericho passe dessous et le champion WWE se projette dans les cordes, atomic knee drop bien porté. HHH se projette dans les cordes et descente du genou, Jericho roule sur le côté et attrape son adversaire par les jambes, Walls of Jericho. HHH souffre et hurle de douleur tandis que Jericho lui hurle sur l’arbitre pour lui dire de demander à son adversaire si il veut abandonner. HHH attrape la corde et l’arbitre fait casser la prise, HHH se relève et envoi un coup de poings dans la face de Jericho qui lui répond, coup de poings d’HHH qui est très largement soutenu par la foule, coup de poings de Jericho qui lui totalement à l’inverse de son adversaire est plus que jamais conspué. A toi, à moi, à toi, à moi…

Alors que le slugfest continue, Ambrose apparaît depuis les gradins et passe du côté du ring. Jericho parvient à projeter Triple H dans les cordes et le psychopathe en profite, il lui attrape les bras pour les bloquer dans les cordes. Y2J ne semble tout d'abord pas comprendre puis décide de tenter sa chance, il s'en prend à Triple H à violents coups d'atémis et prend un avantage considérable quand...



Résultats Raw New Gen 04/04/2012 4live-steve.austin.carrier.113

Il est de retour! Stone Cold Steve Austin avance rapidement vers le ring et Laurinaitis avance vers lui pour l'arrêter, il ne récolte qu'une droite. Ambrose relâche sa proie et se rue sur lui, il écope à son tour de la même punition. Le texan monte dans le ring pour faire face à Jericho, les deux hommes s'observent, puis le champion Poids Lourd fonce sur lui et... Austin lui attrape la nuque pour le jeter par dessus la troisième corde! Le Bad Ass prend ensuite un micro.

Steve Austin - Alors comme ça, Shane n'a pas compris le message? J'ai botté le cul de sa petite pétasse, je l'ai fait reculer et pourtant il refuse encore de comprendre? Alors pourquoi ne pas le faire venir ici? Pourquoi ne pas l'obliger à me faire face pour que je lui fasse rentrer la situation à grands coups de pied dans le cul? Alors, tous ensemble, jusqu'à ce que cette petite femme se pointe, on va tous l'appeler.. Jackass! Jackass! Jackass! Jackass!

Et le public reprend en coeur. Une vague de Jackass déferle dans l'arena quand, finalement, un titantron résonne.



Résultats Raw New Gen 04/04/2012 Shane_stage

L'administrateur fait son apparition, micro en main, et reste sur la rampe.

Shane MacMahon - Pour qui tu te prends à la fin? Dimanche tu matraquais mon employé et tu venais me menacer, aujourd'hui, tu attaques à nouveau trois de mes employés dont un champion et tu perturbes un match de championnat! Qu'est ce qui me retient de de te faire virer par la sécurité et de te faire emprisonner pour tout ce que t'as fait?

Steve Austin - Parce que si tu le pouvais, tu l'auras déjà fait. T'es une femmelette et une femmelette bornée en plus. T'as plus rien à faire ici, désormais c'est moi le patron ici!

Shane MacMahon - Non, non, non, une minute là! T'as aucun droit sur cette compagnie! Ici, c'est chez moi, je dirige tout et c'est certainement pas un redneck attardé comme toi qui va m'empêcher de faire ce que je veux avec mes employés et cette fédération!

Steve Austin - Et moi, Stone Cold Steve Austin, je fais ce que je veux de qui je veux! S'il faut que je te pète la gueule pour que tu comprennes, je le ferai! S'il faut que je t'envoie à l'hopital pour que tu comprennes, je le ferai! S'il faut que je te roule dessus avec mon Hummer, ça me pose aucun problème.

Shane MacMahon - Tu sembles ne pas comprendre, quoi que tu fasses, je suis le patron. Tu n'as rien faire ici, tu n'es même pas employé!

Steve Austin - Alors je vais devoir te botter le cul...

Austin passe entre les cordes et fonce vers la rampe, mais Shane s'enfuit et Laurinaitis se place face au Rattlesnake. Le texan s'arrête face à lui et... Lui envoie un Stunner! L'administrateur semble cependant s'être enfui assez loin pour se réfugier. Austin se dirige tout de même vers les coulisses quand...



Et c'est avec un Shane MacMahon attrapé à la gorge que l'American Bad Ass entre! Les deux texans se regardent, puis l'Undertaker jette l'administrateur vers Austin avant de repartir en coulisses. Le Rattlesnake sourit et l'attrape par la veste pour le trainer manu militari dans le ring. Une fois dans le ring, les deux hommes se regardent... Et Austin lui envoie directement un Stunner! Shane semble sonné mais pas KO.

Steve Austin - T'as compris?

Shane lève le regard vers Austin avant de lui montrer son doigt du milieu en tremblotant de douleur. Le texan sourit puis relève à nouveau l'administrateur, prêt pour un autre Stunner... Mais Triple H l'arrête, on dirait qu'il veut sa part d'Ass Whooping! Austin hésite, puis le lui confie, Pedigree!

Steve Austin - T'abandonnes?

Shane MacMahon - Va... Ch... Chier.

Austin semble moins apprécier et écrase une série de stomps sur la chemise, Triple H de son côté, s'allonge face à Shane... Et le place en Figure Four Leglock! Shane tente de se débattre en hurlant, mais Austin s'assied sur son torse micro à la main.

Steve Austin - Tu veux qu'on y passe la nuit Shane? Je peux te faire souffrir toute la nuit, je suis sûr qu'on viendra même m'aider. Peut-être même que ce Son of A Bitch de Miz voudra sa part! Alors qu'est ce que t'attends, Shane'O, t'as qu'à abandonner pour pouvoir te casser. Je crois que Triple H veut te briser les jambes. Tu veux que je l'arrête? Tu veux te rendre?

Shane MacMahon - Je.. D'accord, bordel! D'accord! Je te laisse cette fédération de tarés, démerde toi avec ceux là! Je veux plus jamais vous voir, va en Enfer!

Triple H relâche l'ex administrateur tandis qu'Austin se relève et les deux hommes vont célèbrer leur victoire sur les coins du ring. Le texan appelle les bières qui lui tombent dans les mains et en envoie une à Triple H avant de trinquer et de boire à grande goulées.

Résultats Raw New Gen 04/04/2012 4live-steve.austin.carrier.111

Steve Austin - Bienvenue dans une nouvelle ère!

Austin se retourne vers un Triple H en train de boire un coup... Et lui envoie un Stunner qui lui fait tout recracher.

Steve Austin - And that's the Bottom Line, 'cause Stone Cold said so!

Et c'est avec les majeurs levés qu'Austin clôture le show.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw New Gen 04/04/2012 Empty Re: Résultats Raw New Gen 04/04/2012

Message par Drew McIntyre1 Mer 4 Avr - 21:47

Énorme Raw. J'ai tout lu. Bravo à toi!
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw New Gen 04/04/2012 Empty Re: Résultats Raw New Gen 04/04/2012

Message par Pedro Jeu 5 Avr - 3:04

Ce Raw est extra et j'ai hâte de découvrir la suite des changements.

N'empêche c'est un radin ce Austin qui donne que une bière à HHH..

Et je pense que les loosers ne sont plus virés ?
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw New Gen 04/04/2012 Empty Re: Résultats Raw New Gen 04/04/2012

Message par andydy937@hotmail.fr Jeu 5 Avr - 3:29

Énorme Show Ah j'ai adore, Bravo :ok:
andydy937@hotmail.fr
andydy937@hotmail.fr

Messages : 324
Age : 28
Finisher : Dominator

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw New Gen 04/04/2012 Empty Re: Résultats Raw New Gen 04/04/2012

Message par generationcatch@live.fr Jeu 5 Avr - 7:11

Putain si on fais bien attention c'est Smackdown qui s'est fait niquer par toutes les superstars de Raw ! Sinon très bon show
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw New Gen 04/04/2012 Empty Re: Résultats Raw New Gen 04/04/2012

Message par noebares@yahoo.fr Jeu 5 Avr - 7:39

Ca puait le retour de Stone Cold en tant que GM à des Kilometres depuis Wrestlemania.

Sans compter les segments entre Shane et John ( le suceur :hap: JVC ) qui indique clairement qu'ils ne vont pas finir la soirée vivant.

Les matchs ... bon ... même si ils n'étaient pas prévu, j'ai trouvé le show très bien fais ( Avec au passage une petite Suprématie de Raw ... )

Les Segments autre que les deux gaillard sont très bons ( Rock ) voir marrant ( Bearer - Henry )

En conclusion très bon show :) JVC
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw New Gen 04/04/2012 Empty Re: Résultats Raw New Gen 04/04/2012

Message par The Rock Jeu 5 Avr - 8:16

Très intéressant tout ça. Hâte de voir la suite ! :) JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw New Gen 04/04/2012 Empty Re: Résultats Raw New Gen 04/04/2012

Message par Je sais pas Jeu 5 Avr - 9:04

J'ai kiffer :love:
Et puis les titres TTs conserver, ça me rassure :hap: JVC
Je sais pas
Je sais pas

Messages : 147
Age : 24
Finisher : Sweetness.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw New Gen 04/04/2012 Empty Re: Résultats Raw New Gen 04/04/2012

Message par Jason Jeu 5 Avr - 12:36

Bon RAW mais j'aurais aimé en savoir plus au niveau du MITB :noel: JVC Et si j'ai bien suivi le titre Hardcore est bien enlevé ou vu que Stone Cold prend le show en main il reste? :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw New Gen 04/04/2012 Empty Re: Résultats Raw New Gen 04/04/2012

Message par Chris Jericho Jeu 5 Avr - 12:44

Le Stunner va être la prise la plus utilisée de la fed. Faudra qu'on retouche les photos pour casser les dents des lutteurs s'ayant pris au moins 5 Stunners.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw New Gen 04/04/2012 Empty Re: Résultats Raw New Gen 04/04/2012

Message par Invité Jeu 5 Avr - 16:46

un gif vaut plus que mille mots

Résultats Raw New Gen 04/04/2012 Tumblr_lfwojr9JK11qf5m9vo1_250
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw New Gen 04/04/2012 Empty Re: Résultats Raw New Gen 04/04/2012

Message par Santino Marella Jeu 5 Avr - 16:49

Mouais, et ton gif sign n'est que pure fantasme ^^
Sinon, un show bien monté, mais qui je trouve nous laisse un peu l'eau à la bouche, toutefois ça reste un peu réaliste dans le sens où chaque employé se demande de quoi son lendemain sera fait, c'est plutôt pas mal.
Santino Marella
Santino Marella

Messages : 162
Finisher : The Cobra

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw New Gen 04/04/2012 Empty Re: Résultats Raw New Gen 04/04/2012

Message par Lexis Jeu 5 Avr - 17:50

Yes ! Yes ! Stone Cold manager ! Les titres ne sont donc pas supprimé ! :fete: JVC J'aime mon match, la réunification des Colon's ! :bave: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw New Gen 04/04/2012 Empty Re: Résultats Raw New Gen 04/04/2012

Message par James Storm Jeu 5 Avr - 18:26

Hum... J'espère que l'attaque que j'ai subi ne sera pas trop grave !

en tout cas c'est un très bon show et j'ai hate de voir la suite ! Sinon mon prochain match s'annonce top !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw New Gen 04/04/2012 Empty Re: Résultats Raw New Gen 04/04/2012

Message par Invité Jeu 5 Avr - 18:43

Moi ça me fait chier que les titres soient pas réunis, contrairement à certain. Enfin soit..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw New Gen 04/04/2012 Empty Re: Résultats Raw New Gen 04/04/2012

Message par Batista Jeu 5 Avr - 19:00

Non moi je préfère qu'ils restent comme sa et pas réunis. Enfin sa se trouve sa va se faire quand même.
En bilan c'est un très bon show et de bons segments entre les gm.
Voila.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw New Gen 04/04/2012 Empty Re: Résultats Raw New Gen 04/04/2012

Message par Justin Gabriel Jeu 5 Avr - 20:15

Sa va vraiment être énorme les prochaines semaines avec Stone Cold !!
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw New Gen 04/04/2012 Empty Re: Résultats Raw New Gen 04/04/2012

Message par msntroplong Dim 8 Avr - 15:29

Excellent Show,Bravo a tous.
msntroplong
msntroplong

Messages : 28
Age : 24
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw New Gen 04/04/2012 Empty Re: Résultats Raw New Gen 04/04/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum