SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Résultats Monday Night Raw 18/07/2012

+8
Heath Slater~1
slimcharfeddine@hotmail.f
Kenz
The Rock
No Way Jose
James Storm
Jason
Dumble J
12 participants

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 18/07/2012 Empty Résultats Monday Night Raw 18/07/2012

Message par Dumble J Mer 18 Juil - 21:58



Résultats Monday Night Raw 18/07/2012 Byron_10



Résultats Monday Night Raw 18/07/2012 BTJAS

Byron Saxton – Hééé, on ouvre le show avec le nouveau champion World Heavyweight de la fédération, The Undertaker!

William Regal – Oui... Il semble que ce ne sera pas un grand intellectuel qui portera cette ceinture pendant les semaines à venir.

L'Undertaker monte sur le ring mais ne semble pas satisfait, il fait un signe à Justin Roberts qui prend la parole.

Justin Roberts – Mesdames et messieurs, venu de Houston, Texas, accueillez votre nouveau Undisputed World Heavyweight Champion, the Living Legend, the Last Outlaw, the American Bad Ass... The Undertaker!

Résultats Monday Night Raw 18/07/2012 TEA01

The Undertaker – Si je suis là ce soir pour ouvrir le show, c'est parce que je pense que certains ont besoin que je mette quelques petites choses au clair: ceci est le titre Poids Lourd et si vous le regardez bien, vous pouvez voir que ce qui est écrit dessus est mon nom. Donc, ça doit faire de moi... Le champion de cette fédération. Lors de Cyber Sunday, j'ai obtenu ce que tout le monde dans ces coulisses rêverait d'avoir autour de ses hanches contre Chavo Guerrero... -Réactions mitigées- Et MVP -Huées générales-. Haha, ça doit vous tuer de savoir que votre favori a perdu, non? Résultat, MVP doit encore avoir de sacrées migraines et on n'a plus aucune nouvelle de notre vieux Chavo. Mais passons, ça veut aussi dire une chose, que personne ne peut prétendre mériter cette ceinture plus que moi. Et je crois que vous savez tous de qui je parle.

Miz. Lord Miz. Le lâche qui se cache derrière sa jolie petite mallette. Ce dimanche, c'était un match entre gens méritants, entre un champion, un recordman adulé du public et une légende. Alors pourquoi, nom de dieu, faut-il qu'un perdant qui était porté disparu pendant des semaines vienne s'incruster dans la situation pour essayer une fois de plus de ramener tout à sa petite personne. Miz, tu penses pouvoir devenir champion en profitant du fait que je me batte sans limites? Alors j'ai de bonnes et de mauvaises nouvelles pour toi. Bonne nouvelle, tu es suffisamment lâche pour te glisser dans mon dos et faire ce que tu fais si bien: te comporter comme un type à qui on viendrait d'arracher les couilles. Mauvaise nouvelle, tu ne t'en sortiras pas sans problème. Que tu arrives ou pas à me voler mon titre, je te ferai payer ton interférence et tu regretteras de t'en être pris au Deadman.




Byron Saxton – Quand on parle du loup!

Résultats Monday Night Raw 18/07/2012 Z14mX

The Miz - Pourquoi tant de vulgarité, je t'ai connu plus calme que ça Taker! Bla bla je suis un lâche, really? Really? Le mot 'lâche' je l'entend bien trop souvent, c'est dont la seule insulte, le seul argument que vous pouvez ressortir contre moi? Le lâche il est le Lord of Simucatch, le lâche il a battu Rock pour le WWE Championship! Et le lâche a remporté cette mallette dans un match beaucoup plus dur difficile que ton pitoyable match face à deux clowns! Moi mon titre je l'ai remporté en 1 vs 1, pas dans un match à 3 ou je dirais sans hésiter que le vainqueur a seulement eu de la chance pour gagner. Tu impressionnes peux être les nouveaux avec tes beaux discours mais ça ne fonctionnera pas sur moi, car entre nous deux J'AI l'avantage! Tu as peur Taker, ça se voit, ça se sent! Mais ne t'en fait pas, je vais abréger tes souffrances rapidement et tu pourras retourner dans ta tombe!
Because I'm Lord Miz! & I'mmmm...AWESOME!!!


Tandis que Miz repart en coulisses tout sourire, la caméra s'arrête sur l'Undertaker, visiblement mécontent avant de peu à peu s'éteindre, laissant la place au reste du show.

Byron Saxton- Bienvenue à Dallas, Texas, nous nous retrouvons justes après un pay-per-view palpitant et d’un discours du tout nouveau champion, je suis accompagné de Booker T et William Regal.

William Regal- Effectivement un Pay-per-view assez exceptionnel où la plupart ne retiendront qu’une chose, la victoire de l’Undertaker.

Byron Saxton- Eh oui, Chavo a perdu son titre face à la légende vivante. Qui se fait déjà elle-même menacer par The Miz.

Booker T- Vous oubliez qu’une bande de niggas’ a fait son apparition, la Legacy.

Byron Saxton- Oui d’ailleurs leurs apparitions a causer la disqualification de Carlito et CM Punk ce qui a permis à Rock et Jericho de conserver leurs biens !

William Regal-
Mais il est temps de se tourner vers le futur car ce soir MVP affrontera The Miz, Triple H fera face à Chavo Guerrero. Mais maintenant regardons une vidéo enregistré peu avant le show.

Et voici Santino Marella assis dans un canapé rouge luxueux dans sa loge...

Santino Marella- Don Marella idiota !"

Mais comment à t'il fait pour entendre le narrateur? Enfin bref. Il prend un gros cigare qu'un de ses servants lui à apporté à genoux. Il l'allume, et commence à parler en le fumant :

Santino Marella- Cobra... Mon petit Cobra... Tu as raté cet assassinat? Mon fils, tu me déçois. Vraiment..."

Il regarde son cobra avec un air déçu, puis le lance dans la poubelle !

Santino Marella- Celà ne sera pas difficile de te remplacer mon fils... Apportez moi le nouveau cobra !"

Celà à été fait dans les cinq secondes qui suivent...

Santino Marella- Maintenant apportez moi une giraffe d'Afrique du sud sur le dos d'un esclave de peau verte ! Et plus vite que ça !

Oups, la caméra tourne. Je voulais dire quoi... Ah oui, Simucatch, ne soyez pas déçu par votre parrain. Sheamus, cet Irlandais, ne méritais pas de m'affronter. Il a donc affronté mon Cobra ! Mais ce misérable s'est planté ! Je l'ai donc remplacé vous voyez? Enfin bref, ce Sheamus là... il m’intéresse. Et je vais m'en occuper personnellement !"


Et la porte s'ouvre, nous pouvons alors voir le Celtic Warrior débarquer. Il voit Santino, et lui prend son cigare des mains. Il l'écrase dans le cendrier, sous le regard désemparé de Santino.

Sheamus- Santino Marella. Quel clown je vous jure. Le parrain, Sérieux? Mais tu as vraiment n sacré grain dans ta tête... Quel gachis pour un européen..."

Don Marella soupire, et claque des doigts. Il enfile son cobra et... COBRA !

Santino Marella- Bravo mon fils..."

L'ecran s'éteint sur Santino qui...


Santino Marella- DON MARELLA !!"



Résultats Monday Night Raw 18/07/2012 1341056667-ChrisMasters

Booker T- Et voici Chris Masters, pour son tout premier match à Monday night Raw !

William Regal- Effectivement Booker, voyons si le masterlock est toujours aussi efficace.



Résultats Monday Night Raw 18/07/2012 Sheamu10

Booker T- Puissant, charismatique, ce gars a tout pour réussir !


Byron Saxton- On verra bien si il arrive à se débrouiller ce soir.

Résumé : Chris Masters tente à plusieurs reprises de placer son Masterlock mais Sheamus se trouve toujours non loin des cordes, ce qui finit par irriter Masters et qui commence à avoir une discusion plutôt animé avec l’arbitre, et se retourne juste pour voir un Brogue Kick de Sheamus lui arriver en plein visage. Le Celtic Warrior enchaîne avec le tombé gagnant sans que la Legacy n’est le temps d’intervenir.



On retrouve une vidéo de Justin Gabriel qui est dans son pays l'Afrique du Sud.

Résultats Monday Night Raw 18/07/2012 120712114646303318

Justin Gabriel - C'est beau hein ? C'est chez moi ici. Je suis venu me ressourcer après mon match éprouvant contre Matt Hardy. J'ai parlé avec Austin et celui-ci ma permit de prendre quelques semaines de vacances pour me ressourcer et me remettre de ma rivalité avec les frères Hardy mais je vais revenir bientôt et je vais m'occuper du cas David Otung. Garde ton titre au chaud David; j'arrive...


Justin fit un clin d'oeil à la caméra qui s'éteind...

Nous sommes en backstages, et Triple H fait la promo du DVD de Simucatch qui sortira prochainement.

Résultats Monday Night Raw 18/07/2012 Dx10

Triple H : Ce DVD résume très bien l'histoire de Simucatch. On y retrouve tous les grands match de l'histoire, ainsi que des petites biographies sur chaque personne qui a marqué à jamais cette fédération. Et ce même jusqu'à aujourd'hui puisque vous trouverez mon histoire, lorsque j'affrontais William Regal pour le titre Intercontinental, puis que je me suis retrouvé dans le Main Event de Wrestlemania après avoir gagné le Royal Rumble. Je pense que...

Résultats Monday Night Raw 18/07/2012 Dx110

Shawn Michaels apparaît dans le dos de Triple H. Ce dernier ne l'a pas vu tout de suite et continue.

Triple H : ... que tous les fans de Simucatch se doivent de posséder ce DVD, car ils y retrouveront...


Résultats Monday Night Raw 18/07/2012 Dx210

Shawn Michaels : Ok. Je sais. Oui c'est moi, oui c'est moi oui oui oui. Je ne voulais pas t’interrompre à vrai dire, juste pour...

Triple H : Non non c'est cool, ravi de te voir mec. Coupez l'interview on continuera plus tard.

Shawn Michaels : Je suis un peu pressé en fait, mon match est le prochain donc je vais essayer de faire court. Voilà...

Résultats Monday Night Raw 18/07/2012 Dx310

Shawn Michaels : Je voulais t'offrir ce DVD.


Triple H : Shawn arrête un peu, je sais pourquoi tu viens me voir, va droit au but, je t'écoute.

Résultats Monday Night Raw 18/07/2012 Dx410

Shawn Michaels : Ok. Comme tu le sais à Cyber Sunday, j'ai battu Kennedy et...

Triple H : Shawn, Shawn...

Shawn Michaels : Laisse-moi finir s'il te plait. J'ai battu Kennedy et je pense qu'il n'y a plus de doute maintenant, on a compris que je suis meilleur que lui, que je suis un cran au-dessus. Et comme tu le sais, D-Generation X a toujours été composé des membres au sommet de leur art, c'était un ingrédient indispensable. Donc j'aimerais que tu y réfléchisses, tu sais que j'ai passé les meilleurs années de ma carrière à tes côtés, et à mes yeux il n'y aurait rien de mieux que de se retrouver avec toi, comme avant.

Alors que l'on pourrait s'attendre à un baiser langoureux entre les deux hommes, la caméra se tourne vers Mister Kennedy, qui applaudit lentement la sècne, l'air ironique. Puis il lâche :

Mister Kennedy : What a lot of crap ! Shawn, tu n'as jamais pensé à faire le casting des feux de l'amour? Seriously, j'en avais la larme à l'oeil, c'était tellement émouvant. Surtout, si tu veux des conseils pour savoir où acheter la bague, demande-moi Shawn. Moi aussi je suis pressé, je dirai juste à Triple H de ne pas écouter les autres et de se faire confiance, lui seul peut faire le bon choix. Donc, bonne soirée Hunter, et Shawn, sois sage.

Kennedy s'en va après avoir fait un clin d'oeil à HBK, qui semblait bouillir. Le Showstopper s'en va et envoie un Superkick au premier officiel qu'il rencontre! Triple H restait là, seul.

Triple H : Mais quand est-ce qu'ils vont me laisser en placer une bordel !



Résultats Monday Night Raw 18/07/2012 Jinder10

William Regal- un grand pas pour Jinder Mahal qui ce soir affrontera Shawn Michaels.

Byron Saxton- Il faut que Shawn se méfie, on ne sait jamais ce qui peut arriver avec Jinder.



Résultats Monday Night Raw 18/07/2012 Hbk_bm10

Booker T- Et voici celui qui a vaincu Mr Kennedy dans un ladder match de légende !

Byron Saxton- Il faut garder en mémoire que quand Shawn est en contact avec des échelles ça donne souvent de bonnes choses.


Résumé : Jinder arrive à opposer une virulente opposition à Shawn et à s’imposer de part son physique et arrive à maltraiter Shawn par moment qui à son tour lui réponds vivement et nerveusement, après une descente du coude, Shawn parvient à claquer son Sweet Chin Music et à remporter la victoire.



[color=gainsboro]On retrouve Cody Rhodes en backstages.

Cody Rhodes- Bloody Sunday…

Todd Grisham le croise micro à la main.

Todd Grisham- Bonjour Cody, ce Dimanche vous avez battus Batista dans un first blood match, votre réaction ?

Résultats Monday Night Raw 18/07/2012 1341150019-codyseg4

Cody Rhodes- Comme je l’ai déjà dis, certaines personnes n’ont plus leurs place ici, elles viennent voler du spotlight à des personnes plus méritantes qu’elles. Je parle bien sûr des gens comme Steve Corino, Raven, Rock et bien sûr, Batista. A Cyber Sunday j’ai battus Batista, il était trop confiant à cause de ce que lui appelle son « expérience » alors qu’au final, il est juste dépassé. Je me rappelle d’une époque ou Randy Orton se nommait le legend killer, on peut dire que j’ai repris ce rôle, sauf que moi quand je détruits ces personnes, elles n’ont pas eu le temps de devenir une légende. Maintenant Todd, je vais te laisser, j’ai un match pour devenir champion.

This match is a Television championship match !



Résultats Monday Night Raw 18/07/2012 1341056675-CodyRhodes

Byron Saxton- Et maintenant nous retrouvons Cody Rhodes vainqueur de Batista lors de Cyber Sunday.

William Regal- Curt Hawkins devrait faire attention, Rhodes sait tricher et aime le faire.



Résultats Monday Night Raw 18/07/2012 1340212016-Hawkins

Booker T- Et voici le champion TV, Curt Hawkins !

William Regal- Il est parvenu a conserver son titre durant un petit moment, voyons si il est encore capable de le garder.


Résumé- Le match est plutôt à l’avantage de Cody Rhodes qui malmène son adversaire, Hawkins parvient par occasion à reprendre l’avantage mais le match tourne clairement en l’avantage de Cody, il s’apprête à infliger son Cross Rhodes pour en terminer mais…



Booker T- What da hell ?! Jeff Hardy !

Byron Saxton- Il a fait son retour lors de Cyber Sunday pour punir son frère, et il est maintenant de retour, à Monday Night Raw !

Jeff est sur le ring, l’arbitre lui hurle de sortir tandis que Cody le regarde, gut kick, Twist of fate ! L’arbitre fait sonner la cloche, Cody Rhodes gagne par disqualification et Curt Hawkins conserve son titre ! Curt se relève et va voir Jeff, gut kick, twist of fate ! Jeff va voir l’arbitre qui ramenait la ceinture à Curt et la prends de ses mains pour la soulever devant la foule…



Booker T- What da hell ?

Byron Saxton- Austin Aries ! Austin Aries est de retour à Simucatch !

Austin Aries court vers le ring et attrape Jeff, Brainbuster ! Austin lève le poing devant le public qui ne sait pas vraiment comment réagir.



Booker T- What da hell ?

Résultats Monday Night Raw 18/07/2012 1336750621-SCSA

William Regal- Je pense que si Stone Cold vient, c’est qu’il a une annonce à faire.

Byron Saxton- Et le stunner qui le démange.

Résultats Monday Night Raw 18/07/2012 1336750613-SCSA2

Stone Cold- De un.

Stone Cold Stunner sur Austin Aries ! Jeff Hardy se relève lentement, Stone Cold Stunner ! Au tour d’Hawkins. Stone Cold Stunner ! Rhodes se relève et voit Austin l’attendre, il se jette au sol et passe sous la première corde et s’en va du ring et commence à rentrer en backstages.

Stone Cold- Rhodes, reste ici, j’vais dire un truc qui va t’intéresser. Vous vous demandez peut être c’est quoi le deux, ben y’en a pas j’avais juste envie de dire « de un » mais revenons à toi Rhodes, je vois que tu veux ce titre, Austin veut ce titre, Jeff veut ce titre, Hawkins veut garder ce titre, la semaine prochaine, fatal four way match pour ce titre ! Give me a hell yeah ! –Hell yeah- Maintenant Cody, tu peux bouger ton cul. Mais je suis pas là juste pour dire ça, vous avez vu que la DX est en train de se prendre la tête, et moi j’aime ça. Alors la semaine prochaine dans le main-event de Raw, Triple H fera équipe avec, Mr Kennedy –What ?- et Shawn Michaels –What ?- contre –What ?- Kane –What ?- The Undertaker –What ?- et The Miz –What ?-



Résultats Monday Night Raw 18/07/2012 KAX4

Booker T- What da…

Byron Saxton- C’est bon on a compris.

Résultats Monday Night Raw 18/07/2012 1340220616-Miz

William Regal- Notre mister money in the bank qui fait encore une fois face à Stone Cold Steve Austin.

Résultats Monday Night Raw 18/07/2012 SbCVG

The Miz- Qu’est ce que t’attends ? Donne-moi un micro.

Miz se fait apporter son micro et remonte sur le ring.

The Miz- Really Austin ? Really ? Really ?


Stone Cold- What?

The Miz- Really?

Stone Cold- What?

The Miz- Excuse moi je vais arrêter ce jeu puéril, car je ne suis pas un enfant comme toi. Tu veux me mettre en équipe avec deux personnes totalement instable ? Really ? –Really ?- Tu penses quoi en faisant ça ? Que tu vas te venger de moi ? Te venger du fait que tu as toujours rêvé d’être quelqu’un comme moi, d’être le most must see WWE champion. Mais ce n’est plus possible pour toi, tu es à la retraite, tu es GM, tandis que moi je peux devenir champion quand je le veux. Ce soir je vais battre MVP, après avoir battu Chavo quand il était champion, Michaels et touts les autres, je ne vois pas ce qui m’empêche d’utiliser ma mallette maintenant et de détruire le règne de l’Undertaker et de détruire la légende que vous pensez qu’il est. Alors que la seule légende que vous pouvez voir dans cette fédération c’est moi.

BECAUSE I’M THE MIZ ! AND I’M….


Les deux doigts d’Austin sont pointés juste devant le visage de Miz qui s’arrête dans sa catch-phrase.

The Miz- Un enfant.

Miz lâche son micro et retourne dans les vestiaires.






Résultats Monday Night Raw 18/07/2012 1341259171-rock2

William Regal- Et voici The Rock qui combat pour la première fois en solitaire depuis son retour.

Byron Saxton- Et il affrontera l’ancien champion tag team, CM Punk.



Résultats Monday Night Raw 18/07/2012 Cm_pun10

Booker T- Punk a rejoint a Legacy ce Dimanche à Cyber Sunday.

William Regal- Voyons si ça paye pour lui.

Le match débute, les deux hommes se jauge et CM Punk garde The Rock a distance en envoyant des droites et des kick dans le vent. The Rock attend que Punk envoi un kick pour le contre-attaquer, il lui fonce dessus et lui envoi une droite, une autre il continue avec une gauche, CM Punk se réfugie dans les cordes mais The Rock l'envoi dans le coin opposé et coup de bélier ! CM Punk se relève et coup de la corde a linge de la part de The Rock ! Rocky projette son adversaire dans les cordes et il part pour un surpassement mais Punky a anticipé et lui envoi un coup de pied dans l'épaule. Punk envoi un coup de coude sur Rock, il veut s'élancer dans les cordes mais The Rock le retient par le bras, il le ramène vers lui et veut lui donner une beigne mais CM Punk passe en dessous et neckbreaker de CM Punk ! Le tombé de Punk 1...2... The Rock se dégage. CM Punk garde The Great One au sol avec un facelock, il le relève mais c'est pour mieux le frapper, il lui envoi des coups de genoux mais Rocky le pousse fortement, CM Punk recule se quelques pas mais revient a la charge tout de suit et clothesline de The Rock ! Punk se relève mais il se prend une deuxième clothesline ! Il se relève encore et troisième clothesline suivit du tombé 1...2... CM Punk se dégage. The Brahma Bull attend que CM Punk se relève. Voila qui est fait The Great One prend Punk et Samoan Drop ! Il relève Punk et l'envoi dans les cordes et Spinebuster ! Et voila ! The Rock se met en place, il s'élance et People's elbow ! The People's Champ regarde The Straight Edge Superstars et il l'attrape, Rock Bottom ! le tombé 1...2..3 !



Résultats Monday Night Raw 18/07/2012 I1AyZ

L'Undertaker, s'échauffant backstage quand il est interrompu par un invité surprise.

Batista – Tiens, tiens, Undertaker, bravo pour ta victoire ce dimanche. C'est gentil de me garder le titre au chaud.

Le champion tourne son regard vers lui, puis se dirige vers la sortie.

Batista – Hey big man, tu vas pas partir comme ça alors qu'on passe un si bon moment tous les deux?

Sensiblement irrité, le Deadman se retourne vers l'Animal et s'approche à quelques centimètres de lui.

The Undertaker – Un problème peut-être?

Batista – Figure toi que ouais. J'aime pas les types arrogants dans ton genre, alors quand ils s'affichent partout sous prétexte qu'ils sont champions, ça m'énerve.

The Undertaker – Et alors? Qu'est ce que tu vas y faire? Te plaindre à papa Stone Cold comme tous les autres?

L'Animal sourit en coin.

Batista – Non, j'ai une manière un peu plus personnelle de gérer les choses.

Et Batista se jette sur le champion en le rouant de coups jusqu'à l'étourdir avant de se relever et partir.



Résultats Monday Night Raw 18/07/2012 1337006774-MVP

William Regal- MVP revient d’un match difficile lors de Cyber Sunday.

Booker T- Espérons que ça ne lui porte pas préjudice.

Byron Saxton- Quoi ?

Booker T- Dans mon fav’ 5 sucka’ !



Résultats Monday Night Raw 18/07/2012 KAX4

Byron Saxton- Stone Cold et Lord Miz n’ont pas l’air d’être près de faire la paix.

William Regal- La paix ? Je ne crois pas que le Miz connaisse ce mot.

Résumé : Les deux concurrents s’opposent parfaitement et chacun à un temps de domination à peu près égal et le match reste très serré tout du long. Miz utilise quelques techniques légèrement vicieuses à lui pour prendre l’avantage mais l’arbitre finit par le voir et se met à lui hurler dessus, MVP en profite pour mettre Miz à genoux et lui placer son drive-by-kick 1…2… Dégagement du Miz, MVP arrive à dominer mais le Lord of Simucatch profite d’une erreur d’inattention pour placer son snap DDT 1…2… Dégagement. Le match se poursuit et les deux hommes n’arrivent pas à se départager jusqu’à ce qu’MVP arrive à placer son ballin’, Miz est debout en titubant, playmaker 1…2…3. !



Nous retrouvons Randy Orton, le leader de la Legacy et un de ses membres, Christian en backstages.

Résultats Monday Night Raw 18/07/2012 RiaQX

Randy Orton : Je vais m'occuper de trouver un plan d'attaque. Évidemment si tu as en idée, n'hésites pas à m'en parler. L'important c'est qu'on reste ensemble. L'union fait la force.

Christian : On devrait tous réfléchir à notre cible. Ça ne sert à rien de se jeter n'importe comment. Où sont les autres?

Carlito et Masters arrivent. Ils se serrent tous la main, puis Carlito prend la parole.

Carlito : J'aimerais vous dire un truc. J'ai fait le choix d'intégrer ce clan car votre projet m'intéresse beaucoup. Punk pense pareil. J'espère que l'ambition dont vous nous aviez parlé sera mise en place, et que nous saurons être à la hauteur. Il y a vraiment moyen de faire quelque chose avec le potentiel de chacun. Mais il ne faut pas que ce qui est arrivé à Punk ce soir ce reproduise. Comme tu viens de le dire Randy, l'union fait la force. Personnellement je pensais faire carrière solo après mon équipe avec Punk, et j'ai finalement choisi d'intégrer ce groupe. Je ne veux pas regretter mon choix.

Chris Masters : Je suis d'accord. Restons ensemble, ne nous séparons pas. Nous sommes invincibles ensemble, à nous cinq, nous dominerons Simucatch tout entier.

Randy Orton : Je suis satisfait de vous avoir au sein du groupe, l'ambition de notre projet ne fait que grandir grâce à vous. Venez.

Les 4 hommes partent ensemble et la caméra se coupe.



Résultats Monday Night Raw 18/07/2012 Chavo_10

William Regal- Et voici l’ancien champion du monde qui arrive vers le ring.

Byron Saxton- Et rappelons qu’il a annoncé que ce sera son dernier match parmi nous ce soir.

Booker T- Et un gros match pour lui ! Contre Triple H !



Résultats Monday Night Raw 18/07/2012 1339429683-HHH

Byron Saxton- Ca faisait longtemps que l’on n’avait plus vu Triple H à raw.

William Regal- Et j’espère pour lui qu’il se méfie il est au milieu d’un triangle infernal qui pourrait lui jouer des tours.

Le match est plutôt en faveur de Triple H qui arrive à dominer l’ancien champion world heavyweight qui a l’air encore légèrement touché du dernier PPV, HHH en profitte pour placer l’essentiel de ces prises et ensuite mettre son Pedigree.



[color=sandybrown]Byron Saxton- C’est dommage pour un ancien champion world heavyweight de partir comme ça.

Booker T- Attendez, il demande un micro.

[color:6474=niquetamère]Chavo Guerrero- Bon ce soir était mon dernier soir, et je ne pense pas que ça a été le plus glorieux, mais…



William Regal- Que viens faire Rob ?

Conway arrive sur le ring en courant et frappe Chavo au visage poings fermé jusqu’à provoquer une ouverture au niveau du front de Chavo. Conway se relève et arbore un grand sourire avant de quitter l’arène.



Résultats Monday Night Raw 18/07/2012 BTJAS

William Regal – Oh oh... Je doute que l'Undertaker vienne pour plaisanter.

Byron Saxton - Il a l'air sacrément remonté.

The Undertaker – Ok, l'heure de jouer est passée, ça suffit, Batista, tu veux me provoquer et m'agresser et t'espère que je vais juste me la fermer et faire comme si rien ne s'était passé? Tu te prends surement pour un gros bonhomme en m'attaquant par surprise? Viens donc me faire face pour prouver que t'es vraiment l'animal que tu prétends être. Allez, ramène toi et montre moi ce que t'as dans le pantalon.



Résultats Monday Night Raw 18/07/2012 EoxN6

William Regal – Je crois que notre table risque d'être mise à contribution.

Batista rejoint l'Undertaker sur le ring, se contentant de sourire avant de prendre un micro.

Batista – Tu vois, t'es arrogant, dès qu'il t'arrive un truc, tu veux en faire une affaire publique.

The Undertaker – La ferme! J'en ai pas fini avec toi. T'es qu'une pitoyable larve, si t'étais vraiment ce type puissant que tu prétends être, tu te contenterais pas de m'attaquer par surprise, t'accepterais de venir m'affronter face to face, mano a mano.

L'Animal sourit de plus belle avant de lacher son micro et retirer son t-shirt.

Byron Saxton – Ohlalalala! On l'a notre Main Event! Batista contre The Undertaker!

Les deux hommes sont sur le ring et se jaugent, c'est le premier match de Taker depuis qu'il est le champion ... Le contact se fait ! Epreuve de force entre les deux hommes, Batista repousse Taker avec énergie mais celui-ci recule à peine ! Il s'approche doucement de Tista et lui fait signe non de la tête, une droite ! Une deuxième ! Une troisième ! Taker recule et se prépare à en décocher une dernière, mais Batista esquive et passe derrière ! Taker se retourne et se prend un coup de genou dans l'abdomen, une droite, une deuxième, mais il revient rapidement avec une claque dans la gorge de l'Animal ! Batista se tient la gorge et Taker le prend en Headlock ! C'est bien porté, Batista revient avec des coups d'avant bras dans l'abdomen, projection dans les cordes, Shoulder Block sur le Deadman ! 1 ... Non Taker le repousse avec force !
Batista le relève, une droite , une deuxième, coup de pied dans l'abdomen et Scoop Slam ! The Genetic Evolution part dans les cordes et tente un coup de pied dans l'abdomen du Phenom mais c'est esquivé par Taker ! Ce dernier se relève, projection dans les cordes, Closthesline de Batista esquivé et The Undisputed Champion enchaîne avec un superbe Flying Lariat pour le compte ! 1 ... 2 ... The Animal lève son épaule à temps !
Taker le relève, manchette en pleine face, coup de poing dans l'abdomen, il tient maintenant Batista pour une Suplex ... Non Batista la bloque ! Taker se fait surprendre par un Headlock Takedown ! Il est bloqué au sol, 1 ... 2 ... Il se relève ! Tista le bloque comme il peut mais The American Bad Ass reprend le dessus et il est sur pieds ... Back Drop ! 1 ... 2 ... Batista le repousse !
Taker le relève et enchaîne plusieurs coups sur le dos de l'Animal, Batista le porte par la taille et court vers le coin ! The Undertaker s'écrase lourdement sur le coin et Batista enchaîne les coups de bélier qui écrase le champion contre le coin ! The Animal recule et prend son élan ... Taker se retire in extremis et Batista s'écrase l'épaule contre le coin ! Il recule, se tenant le bras et Taker l'attrape dans une clé de bras ! Il donne plusieurs droites dans le bras de Tista et monte maintenant sur le coin, la foule se lève ... Old School ! 1 ... 2 ... Batista se dégage une nouvelle fois !
The Deadman est le premier debout et regarde Batista au sol ... Il fait le signe de la fin ! Son bras est levé, prêt à porter son Chokeslam, il attrape son adversaire par la gorge prêt à en finir mais non Batista revient avec une droite dans l'abdomen, une deuxième, Taker l'envoit dans les cordes, Closthesline mais Batista l'esquive et porte un Spear ! Taker est au sol, se tenant l'abdomen, et Tista l'attend de pied ferme ... Spinebuster ! Non Taker le repousse ! Batista se retourne et Taker le porte sur son épaule ... Il court vers le coin et le claque tête la première sur le poteau du coin ! Batista titube en se tenant le visage, Big Boot du Phenom ! Non Tista s'abaisse et esquive ! Taker se retourne surpris et Batista le porte à son tour, Running Powerslam parfaitement porté ! 1 ... 2 ... Taker revient !
Batista s'approche des cordes et les fait trembler à la manière de l'Ultimate Warrior prêt à en finir ! Il voit le Phenom debout qui titube et s'approche prêt à porter enfin son Spinebuster ... C'est porté ! C'en est fini du champion !
1 ... 2 ... Non Taker relève son bras ! Batista n'en croit pas ses yeux ! Il se relève, furieux ! Batista relève Taker à son tour qui titube devant lui ... Non The Undertaker l'attrape par la gorge tout à coup, Tista est totalement surpris par ce regain d'énergie, Chokeslam ! C'est terminé ! 1 ... 2 ... Batista revient ! Il revient ! Et Taker s'asseoit, frustré et choqué ! Tout est à refaire ! Il relève Batista et l'attrape de nouveau par la gorge, non c'est contré par un coup de pied dans l'abdomen, Batista enchaîne avec un coup de genou qui met le Taker à genou, The Animal le relève et le place entre ses jambes pour sa Batista Bomb ... Non Taker le porte comme pour un surpassement ... Il le retourne pour le Tombstone ! Non Batista bouge beaucoup trop et retourne Taker à son tour pour un Tombstone ! Ce dernier se débat comme un diable et se tient aux cordes, Tista le tient sur ses épaules ... Coup de pied du Taker qui repousse Batista ! Ce dernier revient face à face avec le champion, Oh le Big Boot sorti de nulle part en pleine face ! Batista vacille, visiblement sonné, Taker le prend et le place entre ses jambes, il lève son bras ... Il soulève Batista et c'est fini, The Last Ride ! 1 ... 2 ... 3 !!!



Byron Saxton- Wow quel match palpitant !

Booker T- The Underteka’ est bel et bien le champion de Simucatch !

William Regal- J pense qu’il va imposer sa domination durant un long moment.



Booker T- Ouh mah gudness !

Le theme song de la DX retentit et c’est Triple H qui arrive en courant vers le ring suivit quelques seconds après par Mr Kennedy qui lui-même est suivit par Shawn Michaels. Les trois hommes sont sur le ring face à l’Undertaker, et Triple H se jette sur le last outlaw et enchaîne les coups de poings sur le visage de Taker.

Résultats Monday Night Raw 18/07/2012 1340640616-kane

Résultats Monday Night Raw 18/07/2012 1341153217-kane2

Booker T-Ooouh here we go !

Kane fait son apparition et avance vers le ring, tandis que Triple H se retourne vers le demi-frère de Taker sur la rampe pour y voir Kennedy et Michaels se disputer, Ken pousse Shawn, Sweet Chin music ! Kennedy est étalé au sol ! Triple H demande à Shawn pourquoi il a fait ça mais c’est trop tard, Kane est sur le ring, Taker s’est relevé, le bad ass attrape HHH par la gorge tandis que le big red monster tient Mr Wrestlemania, chokeslam porté simultanément par les deux frères de la destruction ! Kane s’apprête à faire jaillir le feu des coins du ring mais son frère le retient et regarde vers la rampe. Où Miz les regardent en applaudissant, mallette en main.

Booker T- Ouh je sens que le tag team match de la semaine prochaine risque d’être chaud !

Byron Saxton- Et c’est ainsi que nous terminons cet épisode de Monday Night Raw, je vous souhaite à tous une bonne soirée, au revoir.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 18/07/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 18/07/2012

Message par Jason Mer 18 Juil - 22:17

Excellent, j'ai vraiment adoré :noel: JVC

Des segments très bons, d'ailleurs j'aime toujours autant ceux du Miz! L'idée d'un tag avec Taker et Kane je kiff juste :bave: JVC Un 4Way pour le titre TV, go Cody! :noel: JVC
GG à MVP pour sa victoire, il le mérite :ok:
Et pour finir sympa la conclusion, ça donne envie de voir la suite :oui: JVC

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 18/07/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 18/07/2012

Message par Invité Mer 18 Juil - 22:22

Bon show, j'adore.

Excellente rivalité entre Miz & Austin, j'aime bien. J'adore les segments du Miz, aussi, ils sont bien écrits. Sinon, HHH qui en place jamais une, ça fait chier :( JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 18/07/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 18/07/2012

Message par James Storm Mer 18 Juil - 22:23

bon show pas beaucoup de book mais de bons segments ! good job pour un après PPV
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 18/07/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 18/07/2012

Message par No Way Jose Mer 18 Juil - 23:02

The Undertaker is pleased.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 18/07/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 18/07/2012

Message par The Rock Jeu 19 Juil - 0:29

Bon show ! J'ai booké mon premier match depuis très longtemps, qu'est ce que j'ai adoré booker Taker en Biker :oui: JVC Je me demande ce qui va se passer pour Jericho et moi ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 18/07/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 18/07/2012

Message par Invité Jeu 19 Juil - 0:37

Gang bang.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 18/07/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 18/07/2012

Message par Kenz Jeu 19 Juil - 1:16

J'aime bien..
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 18/07/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 18/07/2012

Message par Invité Jeu 19 Juil - 1:54

Les gang bang ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 18/07/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 18/07/2012

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Jeu 19 Juil - 1:56

Triple H a écrit:Les gang bang ?

MDR X)
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 18/07/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 18/07/2012

Message par Invité Jeu 19 Juil - 1:57

J'aime. J'ai fais le con avec mon speech pour RAW, j'ai oublié de speech, Mardi j'étais pas chez moi et je viens de rentrer. Victoire mérité Mus'. Bon show en somme, j'ai bien aimé la totalité des segments dont celui HHH-HBK. Good job
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 18/07/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 18/07/2012

Message par Heath Slater~1 Jeu 19 Juil - 4:34

Good Show ! La legacy va commencer à faire chier :content: JVC
Fatal 4 Way pour le titre TV :hap: JVC
Heath Slater~1
Heath Slater~1

Messages : 402
Age : 28
Finisher : Sweetness
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 18/07/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 18/07/2012

Message par Seth Rollins Jeu 19 Juil - 9:22

Lord Miz a écrit:Excellent, j'ai vraiment adoré :noel: JVC

Des segments très bons, d'ailleurs j'aime toujours autant ceux du Miz! L'idée d'un tag avec Taker et Kane je kiff juste :bave: JVC Un 4Way pour le titre TV, go Cody! :noel: JVC
GG à MVP pour sa victoire, il le mérite :ok:
Et pour finir sympa la conclusion, ça donne envie de voir la suite :oui: JVC


Merci Miz, bref bon show. énormément déçu, encore une fois on intervient dans mon match de Championnat. Je suis maudit ou cet enfoiré de Texan à fait exprès :noel: JVC ...
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 18/07/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 18/07/2012

Message par Santino Marella ~ Aym Jeu 19 Juil - 13:04

Bon Show :noel: JVC
Rivalité Taker - Batista :ok:
Santino Marella ~ Aym
Santino Marella ~ Aym

Messages : 20
Age : 26
Finisher : Cobra

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 18/07/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 18/07/2012

Message par Drew McIntyre1 Jeu 19 Juil - 14:11

Très bon show comme d'hab' j'ai envie de dire. De bonnes rivalités et hâte de voir le speech du Tag Team match!
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 18/07/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 18/07/2012

Message par Le faux compte de Jas' Jeu 19 Juil - 21:15

Bon show :) JVC Le tag pour le prochain show promet :oui: JVC
Le faux compte de Jas'
Le faux compte de Jas'

Messages : 33
Finisher : The YesLock
Localisation : Aberdeen, Washington

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 18/07/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 18/07/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum