SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Résultats Monday Night Raw 09/01/2012

+7
Jason
Chris Jericho
Justin Gabriel
Sébastien Ferreira
Dolph Ziggler~2
James Storm
No Way Jose
11 participants

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/01/2012 Empty Résultats Monday Night Raw 09/01/2012

Message par No Way Jose Lun 9 Jan - 20:02



Kennedy se relève avec difficulté alors que son adversaire semble KO, il le regarde, visiblement prêt pour le tombé. Une minute! Quelqu'un vient d'entrer sur le ring, une chaise à la main, c'est Michael Cole! Il tente de lui porter un coup, mais le champion le prend de vitesse, lui envoyant un Gutkick, il tente un Superkick mais Cole se baisse pour esquiver et se fait surprendre, Spinning Roundhouse Kick! La Loud Mouth se retourne, RKO! Orton va voler le match, il va voler le match! Non? Il ne semble pas en avoir fini... Il se dirige vers un turnbuckle, il ne va tout de même pas...



Le Celtic Warrior fonce à toute vitesse vers le ring où Orton vient de stopper son mouvement. L'irlandais entre dans le ring et se jette sur la vipère en Lou Thesz Press. L'arbitre fait sonner la cloche alors que Sheamus s'acharne encore sur sa proie. Les officiels séparent les deux hommes. Sheamus va directement voir si Kennedy va bien, mais Orton veut se venger, il lui fonce dessus... Brogue Kick! Le Legend Killer vient littéralement de se faire abattre. L'irlandais aide le champion à se relever mais ce dernier le repousse. Les deux hommes se regardent dans les yeux et Kennedy demande au Great White « pourquoi t'as fait ça? ». Sheamus le regarde un instant sans comprendre puis un rictus de colère passe sur son visage et il lui envoie une War Sword en plein visage avant de quitter le ring enragé.



Résultats Monday Night Raw 09/01/2012 Image008

Jim Ross: Bonsoir à tous mesdames et messieurs, bienvenue à Monday Night Raw! Ici Jim Ross en compagnie Jerry The King Lawler!

Jerry Lawler: Et oui, comme vous pouvez le voir, Good Ol' JR est de retour. Pourquoi? Tout simplement car notre « cher amir » Michael Cole a été remercié de ses services par notre General Manager, William Regal.

JR: Mais ne parlons plus de cela car ce soir nous attends un programme hors du commun! Trois de nos superstars établies vont aujourd'hui affronter ce qui est clairement le futur de notre fédération.

JL: Et nous retrouverons l'affrontement qui a fait parler en coulisses toute la semaine, notre General Manager repasse à l'action contre l'homme qui l'avait poussé dehors: Chris Jericho!

JR: Mais voici déjà notre premier affrontement.



From Hollywood, California, weighted at 235 pounds, Dolph Ziggler!

Résultats Monday Night Raw 09/01/2012 K-normal_vlcsnap-500207



From Green Bay, Wisconsin, weighted at 243 pounds, he is the WWE Champion, Misteeeeeer Kenneeeeedy!

Résultats Monday Night Raw 09/01/2012 Normalpdvd01223

JL: J'adore ces gars, ils représentent vraiment ce qu'on aime voir, des affrontements techniques et fluides.

JR: Effectivement, mais bon sang, qu'est ce que ce Ziggler peut s'énerver, il est bien trop arrogant pour un jeune, il risque de faire une bêtise s'il continue.

Chacun s'échauffe dans son coin quand l'arbitre fait sonner la cloche et très rapidement, ils se jettent l'un sur l'autre. Ziggler glisse derrière le champion, le saisit au niveau du ventre, mais Kennedy contre et l'attrape en headlock. Il commence à courir, Bulldog... Non! Ziggler le pousse vers le turnbuckle, la Loud Mouth se retourne, mais le Reflet de la Perfection lui fonce dessus pour une clothesline, le laissant s'écrouler contre la première corde. Dolph enchaine rapidement avec un étranglement à l'aide du coin, l'arbitre intervient mais il ne lâche sa prise qu'à deux doigts de la disqualification. L'officiel le fait reculer et commence à le prendre à parti, mais très vite, il le pousse sur le côté pour un Facewash! Kennedy se relève doucement à l'aide des cordes alors que son adversaire se vante auprès d'un public qui le hue, Ziggler le voit et lui fonce dessus, le champion réagit au quart de tour et profite de son élan pour l'écraser au sol avec un Scoop Powerslam. Les deux hommes se relèvent très vite et se lancent dans une épreuve de force, Kennedy parvient à enrouler son bras autour de la tête de son opposant, il pivote... Neckbreaker! Il fonce ensuite dans les cordes, y rebondit, Ziggler se relève... Dropkick dans la face du Reflet de la Perfection qui roule hors du ring. Le champion commence à la provoquer, mais Dolph fait le tour du ring en se secouant la tête et finit par remonter, Kennedy l'attend, il lui envoie un coup de pied, mais le Show Off parvient à le saisir, il contre en Enzuigiri! La jeune recrue de Raw ne perd pas de temps et lui envoie un kick au ventre, forçant le champion à s'seoir pour lui envoyer un Soccerball Kick dans le ventre et enchainer avec le tombé. 1...2... Et ça n'ira pas plus loin. Les deux hommes se relèvent et s'affrontent à nouveau dans une épreuve de force, Ziggler se laisse chuter pour entrainer Kennedy au sol, mais le Show Off ne lache pas le bras de son adversaire et le bloque au sol en tentant de lui tordre le bras. Le champion tente de se relever, mais le Reflet de la Perfection maintient sa prise, la Loud Mouth tente de se dégager en mettant plusieurs gauches mais son adversaire ne plie pas malgré les chocs répétés. Il finit alors par se jeter sur son adversaire qui, s'il maintient la prise, se retrouve les épaules rivées au sol! 1...2... Ziggler se dégage de justesse et les deux opposants se relèvent. Ils se saisissent mutuellement au ventre, le Show Off tente une Belly to Belly Suplex, mais Kennedy ne se laisse pas faire et tente à son tour une Belly to Bellt Suplex qui elle est bien appliquée! Ziggler se relève très vite, le champion va le chercher pour se faire surprendre par une Fireman's Carry qui l'envoie au sol. La Loud Mouth se relève doucement, son adversaire en profite pour l'attraper par derrière pour une Rolling Neck Snap, qu'il enchaine avec son traditionnel Elbow Drop toujours précédé par un recoiffage à la mode Ziggler. Il en profite pour faire le tombé. 1...2... Une épaule levée in extremis. Kennedy se réfugie dans les cordes pour tenter de se relever, mais ça n'arrête pas le Show Off qui lui fonce dessus pour un Facewash, le champion se jette sur le côté, Ziggler s'écrase la jambe dans les cordes, la Loud Mouth en profite pour un Schoolboy! 1...2... Et c'est passé tout près du 3. Chacun se relève, mais Kennedy prend l'avantage, il envoie un gutkick à son adversaire avant de le planter en DDT! Le champion fonce vers le coin, mais Ziggler se relève et lui fonce dessus, les deux hommes s'envoient des coups de poing, le Show Off en rate un, le prend en Fireman.... Green Bay Plunge! 1...2...3!

Spoiler:

Après sa victoire, Kennedy appelle un technicien pour obtenir un micro. Une fois celui-ci en main, il prend la parole.

Résultats Monday Night Raw 09/01/2012 Normalpdvd01833

Sheamus... The Great White... The Celtic Warrior ou encore "Lord" Sheamus. Tant de surnom en l'honneur d'un pseudo guerrier celte qui pour je ne sais quelle raison fût pris d'une soudaine envie d'intervenir dans mon match face a Orton... Match dans lequel je n'avais plus l'avantage, Sheamus m'as peux être sauver qui sait. Mais la question n'est pas là, ooooh noo noo noo ! La question est très simple, il n'y a d'ailleurs rien de plus simple comme question... Pourquoi ? Pourquoi avoir fais ça ? Pourquoi être intervenus ? J'étais en mauvaise posture c'est un fait mais en tant que Super Kennedy je suis plein de ressource, j'aurais très certainement retourner la situation a mon avantage mais... Non, il a fallut que toi le grand roux a la peau blanche comme neige viennent attaquer mon adversaire et de ce fait me faire perdre le match par disqualification ! Faire ce genre de chose n'apporte qu'une chose, ma colère et mon irrespect et dieu sait que tu apporte beaucoup d'importance a ce genre de chose. Alors, pour faire plus court... Je te prierais de venir right now ! In this ring ! Face to face with ME ! And i wa...



Résultats Monday Night Raw 09/01/2012 Txoink10

You know fella', je croyais qu'on était amis tous les deux, je croyais qu'on était sur la même longueur d'onde. Tout ce que je voulais c'était t'aider et toi comment tu m'as remercié? En me repoussant? En m'insultant? Sans moi tu ne serais plus champion à l'heure actuelle et ce serait cette espèce de guignol de Randy Orton qui trônerait au sommet! Je ne pourrais jamais accepter qu'un type de ce genre puisse se considérer comme supérieur à nous, qu'il puisse être celui qui représente Raw, notre show! J'ai simplement voulu te sauver la mise comme le font des camarades, des frères d'armes. Alors comment peux-tu croire que j'aurais bien pris le fait que tu me repousse comme ça? Forcément que je me suis énervé, forcément que je t'ai frappé! Je ne suis pas un gars qui parle beaucoup, je suis un homme d'action, alors ce n'était qu'un réflexe! Un simple geste que je n'ai pas pu contrôler! Alors mets un instant ton orgueil de côté et comprends moi, comprends moi au moins une fois, je ne suis pas ton ennemi, ton ennemi c'...



Résultats Monday Night Raw 09/01/2012 4live-randy.orton-08.12.08.1

Randy Orton arrive sur la rampe, frappant dans ses mains avec un sourire au visage, il saisit un micro.

Bravo, bravo, bravo. Quelle belle petite scène sentimentale, j'aurais presque envie de pleurer. Vous êtes si mignons à essayer de comprendre ce qui s'est passé, pourquoi il s'est passé telle ou telle chose. Tout ce que je vois, c'est deux perdants réunis sur un ring! Un envieux qui voulait absolument avoir sa chance au titre pour détrôner le second, un type incapable de gagner un match à pour le titre à la loyale. Toutes vos discussions ne servent à rien, vous ne servez à rien! Puisqu'on m'a piégé dans mon rematch, j'ai réussi à en obtenir un nouveau et crois moi, Sheamus, ose seulement intervenir et je te le ferai regretter. Quant à toi Kennedy, profite bien de ton titre, bientôt, il devra quitter ton épaule et retrouvera la place où il aurait toujours du être, sur mon épaule! Maintenant, dégagez, j'ai un match!

Les trois hommes se toisent du regard, Sheamus puis Kennedy quittent l'arena sous le regard moqueur d'Orton.



From Greenwich, Connecticut, weighted at 255 pounds, Triple H!

Résultats Monday Night Raw 09/01/2012 Hhh_bm10

Ding Ding Ding! La cloche sonne, le match peut débuter! Les deux catcheurs se regardent quelques secondes avant de commencer une épreuve de force! Le duel dure une bonne dizaine de seconde, Le roi des rois prend l'avantage mais se prend un coup de pied dans l'abdomen de la part de la vipère qui enchaîne directement avec un Standing DropKick! The Apex Predator ne perd pas de temps et relève son adversaire pour ensuite le propulser dans les cordes! Randy se prépare à l'accueillir mais se fait surprendre par un High knee surpuissant! Triple H tente le tombé ||1..|| Même pas deux! The Game relève son opposant et lui porte un Scoop Slam parfaitement exécuté! Il ne perd pas de temps et s'élance dans les cordes... Running Knee Drop! Il tente une nouvelle fois le tombé ||1..2|| Dégagement de la vipère! The Cerebral Assassin remet son adversaire sur pied et l'envoie dans le coin, il recule de quelques mètres et s'élance pour une Corner Clotheline... Non Randy esquive au dernier moment! Triple H est complètement Groggy, la vipère en profite pour le prendre en Belly to Back Suplex! Il enchaîne avec le tombé ||1..2|| Non! Randy met son adversaire sur le dos et.. Elevated Knee Drop!! Il retente le tombé ||1..2.|| Dégagement une nouvelle fois. La vipère commence à s'énerver. Il remet son adversaire debout et part pour l'Angle Slam... Non Triple H contre et retombe sur ses jambes! Randy se retourne mais se fait accueillir par un Facebuster Knee Smash! The Viper reste debout mais totalement Groggy, Triple H en profite.. SPINEBUSTER DU GAME! Le King of Kings fait son taunt sous les acclamations de la foule! Randy commence à se relever mais Triple H ne le laisse pas faire et le place pour le Pedigree! Il va le faire! Non Surpassement du Legend Killer! Triple H est au sol et se tient le dos. La vipère fait son taunt sous les huées de la foule, il tape avec ses poings sur le ring en attendant que son adversaire se relève... Triple H est debout, c'est parti! RKO! Non HHH le repousse de justesse! La vipère roule en dehors du ring pour reprendre son souffle. The Game lui fait signe de revenir mais le Legend Killer s'en contrefous! L'arbitre commence à compter 1..2..3..4.. The Cerebral Assassin ne peut pas résister et descend du ring! Orton en profite pour l'accueillir avec des droites dans la face! Triple H réussi à contrer et à lui en envoyer une à son tour! Droite de Randy! Droite d'Hunter! Les deux adversaires continuent pendant que l'arbitre continue compter 5..6..7..8.. Randy tente une nouvelle fois de placer son RKO... Non! C'est contré une nouvelle fois! 9.. HHH en profite, Pedigree!! 10!

Spoiler:

Résultats Monday Night Raw 09/01/2012 Carlito8_Ebene_1

Tout à coup l'écran géant s'allume et on voit Carlito

Je suis là pour passer un message, un message à toutes les superstars de SimuCatch, Exelence et Drew McIntyre ! On va commencer par McIntyre. McIntyre, comme je l'ai dit l'autre jour, je ne vais pas utiliser mon re match la prochaine semaine mais la semaine d'après car la semaine prochaine je ne suis pas là, et ce titre, je vais le récupérer parce que je suis Carlito. Comme je l'ai aussi dit l'autre jour, l'année 2012 sera une bonne année pour Carlito, je vais commencer par remporter mon match ce soir et après je remporter le United States Championship... Exelence... Je sais que vous me prenez pour un guignol mais le problème c'est que je n'en suis pas un ! Je vais gagner ce match avec l'aide de William Regal ou sans. De toute façon je n'en ai pas besoin. Donc, comme je le disais à l'instant, je vais gagner ce match et après je gagnerai le United States Championship mais ça ne va pas s'arrêter là, Carlito va gagner le Royal Rumble ! Oui vous m'avez entendu, oui je l'ai déjà dit mais je le redis et je le redirai tant que vous n'aurez pas compris ce message, je gagnerai le Royal Rumble, que cela vous plaise ou non, Au Royal Rumble, je serai venu... J'aurai vaincu.. That's cool !

L'écran géant s'éteint.

Résultats Monday Night Raw 09/01/2012 539680zigglerinterview2

La caméra passe en coulisses, on y voit Robert Roode, Dolph Ziggler et Justin Gabriel regarder la télévision.


RR: Haha, pauvre Carlito, s'il espère devenir champion des États-Unis, il se trompe vraiment. Le prochain champion, ça ne peut être qu'une personne, moi.

DZ: Pardon? Tu t'as pas planté quelque part? J'ai eu un match contre le champion de la WWE ce soir et j'ai livré une performance hors du commun, qui d'autre que moi peut mériter le titre?

RR: Et rappelle moi le résultat? Ah ouais, t'as perdu, tu t'es fait dominer et au final, t'as juste servi de punching ball à Kennedy. Alors évite de te la ramener. De mon côté, je vais écraser Edge et crois moi, après ça, tout le monde ne parlera plus que d'une personne: moi.

JG: Vous êtes vraiment marrants les gars. Je vous respecte pour ce que vous avez pu faire, mais bon, vous venez juste de débarquer ici, évitez de vous voir au sommet du monde, on a encore pas mal de boulot si on veut monter haut et qu'on parle de nous. Enfin bon, au moins, vous avez l'air sûrs de vous, bonne chance les gars.

Justin Gabriel quitte la salle sous le regard des deux autres, désabusés.



From Manchester, England, weighted at 272 pounds, Wade Barrett!

Résultats Monday Night Raw 09/01/2012 K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_2272



From Capetown, South Africa, weighted at 215 pounds, Justin Gabriel!


Résultats Monday Night Raw 09/01/2012 4live-justin.gabriel-2010.12

La cloche sonne et les deux adversaires se jettent l'un sur l'autre, très rapidement, Barrett parvient à prendre l'avantage et tord le bras de Gabriel avant de lui envoyer plusieurs coups de poing dedans, il le projette rapidement dans les cordes, le sud africain rebondit mais s'arrête juste à temps pour envoyer un coup de pied dans la face de l'anglais, pourtant prêt à l'écraser au sol. Très vite les deux hommes abordent des stratégies différentes, tandis que l'anglais se relève très vite, Gabriel quant à lui se jette dans les cordes pour prendre de la vitesse, il fonce sur l'Actor of Glory pour un Calf Kick, mais Barrett se baisse suffisamment pour l'esquiver et profite même de l'élan de son adversaire pour se relever et le projeter en l'air pour un Flapjack destructeur. Gabriel chute lourdement et tente de se relever en se tenant le dos, mais Barrett lui envoie un gutkick et lui passe un bras autour de la nuque... Suplex suivi du tombé! 1...2... Et ça se finit là. Les deux hommes se relèvent, Gabriel envoie un kick à la jambe de son adversaire et enchaine avec un Jumping Spin Kick! Non, Wade le repousse et le fait chuter au sol. Le sud africain se relève, Barrett le saisit au bras et le projette dans les cordes avant de l'écraser au sol avec une clothesline dévastatrice. Gabriel se relève lentement en se tenant la gorge, l'anglais vient déjà sur lui, mais la sensation sud-africaine lui envoie un kick dans les jambes, puis sur les côtes, Barrett tente de le fuir, mais Gabriel le poursuit, le britannique en profite, Mule Kick! Il lui attrape le bras, le projette dans les cordes, le rattrape et... Tit-A-Whirl... C'est contré par le sud-africain! Tit-a-Whirl DDT! Il tente le tombé. 1...2... Mais Barrett l'éjecte manu militari. Les deux hommes se relèvent, Barrett tente un assaut sur Gabriel qui glisse sur le côté, l'anglais se jette à sa poursuite, mais la Sensation court vers les cordes, en profite pour les utiliser comme tremplin... Springboard Crossbody! Gabriel glisse sur son adversaire et fonce vers un turnbuckle, il y monte et s'écrase sur l'anglais en Swanton Bomb! Il tente une nouvelle fois le tombé. 1...2... Et ça ne passe toujours pas. Barrett se relève encore sonné, Gabriel lui envoie un nouveau Roundhouse Kick, mais il parvient à esquiver de justesse, le saisit dans le dos et le traine vers les cordes... Pendulum Backbreaker! Il monte à son tour sur les cordes pour un Elbow Drop, mais le sud-africain roule sur le côté pour esquiver, le laissant s'écraser au sol. Gabriel lui envoie un stomp dans le ventre, l'obligeant à se redresser puis fonce dans les cordes pour y prendre de la vitesse, il rebondit et... Black Hole Slam! Dans un nouveau réflexe, Barrett a réussi à contrer son adversaire dans une prise qui risque fort de conclure le match! Il tente le tombé... Mais c'est contré en roll-up! 1...2... Barrett se dégage in-extremis. Les deux hommes se relèvent non sans difficulté, l'anglais se jette sur son adversaire, mais Gabriel le contre! Blue Thunder Driver! Gabriel est parvenu à le piéger! Le sud-africain monte sur la troisième corde, c'est fini! Il part pour son 450 Splash, Barrett se relève, parvient à le saisir, Sitout Powerbomb! Le tombé! 1...2...3!

Spoiler:

Résultats Monday Night Raw 09/01/2012 062zk5

On retrouve Triple H, marchant en backstages.

???: Hunter, Hunter!

Triple H se retourne et découvre William Regal.

HHH: Mais qui voilà! William Regal en personne, ça faisait une paye que j'avais plus eu affaire à ta face de british. C'est pas que ça m'ait manqué d'ailleurs.

WR: Écoute Hunter, je ne suis pas là pour une nouvelle confrontation, tu ne m'aimes pas et je dois avouer que je ne t'ai jamais réellement apprécié non plus, mais contrairement à ce que tu pourrais penser, je te respecte pour ta combattivité et ton courage alors je vais te donner un conseil simple: pars d'ici au plus vite.

HHH: Tu me chasses parce que ton gars a pas pu me battre hein?

WR: Non, je suis sérieux, il va se passer des choses, des choses qui vont modifier la vision des évènements de pas mal de gens. Alors, vraiment, prends ta voiture et pars tout de suite, tu me remercieras plus tard.

Résultats Monday Night Raw 09/01/2012 Edge__10

On retrouve le couple canadien en backstage, ils se préparaient pour le match d'Edge qui devait affronter ce soir Robert Roode, après son cuisant échec face à Wade Barrett la semaine dernière.

Trish : Regarde ce que j'ai dégoté pour que tu puisses aller te venger de Wade. C'est un gant rembourré et qui est assez dure, un peu comme un gant de boxe. Avec ça, tu donne une droite dans la face de Wade, et ce British restera cloué au sol pour un bon moment. Tiens essaye-le !

Résultats Monday Night Raw 09/01/2012 Edge__11

La championne prit la main d'Edge, et l'aida à enfiler le gant à sa main gauche. Mais Edge ne put s’empêcher de faire l'idiot en faisant une position de yoga.

Edge : Il faut méditer pour apprendre à se connaître soi-même.

Trish : Edge, concentre-toi, Wade Barrett n'en aura sans doute pas fini avec toi et va chercher à te faire encore souffrir, il faut que tu restes concentré d’accord ?

Edge : Ok, je t'écoute.

Trish montra à Edge où frapper pour mettre K.O son adversaire, et également quelques mouvements de défenses. Mais ils furent vite interrompus par Zack Ryder.

Résultats Monday Night Raw 09/01/2012 Edge__12

Zack Ryder : Hey Bro' .... and Sist', ça vous dit de passer dans mon show sur Youtube, The Z! True Long Island Story, vous allez être mes vedettes, vous allez être mes brosky of the week !! Et Edge, n'oublie pas que je suis The Internet Champion .... un petit match de championnat ça te dit pas ? Bon je sais, ma ceinture n'est pas vraiment officiel, voir pas du tout, mais qui sait, un jour, cette ceinture aura plus de valeur que la ceinture poids-lourd, alors t'en penses quoi ? Ce n’est pas grave si tu refuses, je trouverai un autre adversaire. De toute façon, quelque soit mon adversaire, je serai toujours The Internet Champion parce que je suis Zack Ryder ! ........ Woo Woo Woo You know it !!!!

Les deux canadiens n'avaient pas bougé et regardait Ryder avec des yeux ronds. Trish tourna la tête vers Edge et alla lui chuchoter quelques choses à l'oreille. Quelques secondes passèrent et Edge envoya une droite à Ryder avec sa main ganté.

Edge : Are you serious Bro'?!

Le couple regarda Ryder qui était au sol complètement K.O, et partirent en direction des vestiaires.



From Toronto, Ontario, Canada, weighted at 256 pounds, Robert Roode!

Résultats Monday Night Raw 09/01/2012 K-vlcsnap-0006848



From Toronto, Ontario, Canada, weighted at 243 pounds, The Rated-R Superstar, Edge!

Résultats Monday Night Raw 09/01/2012 Edge_7

Edge réajuste ses protections tandis que Roode tire sur les cordes alors que la cloche sonne, les deux hommes se lancent dans une épreuve de force, Edge glisse dans son et le fait chuter en le saisissant aux jambes pour faire une descente du coude. Edge glisse sur le côté et se relève, Roode lui fonce dessus pour une Clothesline, Edge esquive pour passer en dessous, le saisit à la nuque et l'écrase en Neckbreaker. Roode se relève encore sonné, l'opportuniste en profite et le saisit à la nuque pour un Bulldog. Il ne perd pas de temps et le relève directement, lui saisit la jambe d'un bras et tente une Suplex, mais Roode lui envoie une European Uppercut qui le fait reculer de quelques pas, l'obligeant à lacher prise. L'Enforcer lui entoure la gorge de son bras et l'écrase sur son genou pour un Backbreaker. Edge se relève assez vite, Roode est déjà sur lui, il l'attrape, mais la Rated R Superstar parvient à minimiser les dégats en le contrant pour une nouvelle épreuve de force. Les deux canadiens luttent et c'est fois Roode qui prend l'avantage en tordant le bras de son adversaire et lui y envoie un coup de coude, le saisit au niveau de la gorge et l'écrase en Inverted DDT. L'Enforcer tente le tombé. 1...2... Et ça sera tout pour le moment. Ils se relèvent et se saisissent l'un de l'autre, Edge obtient l'avantage et attrape son opposant en headlock pour ensuite le projeter dans les cordes, Roode rebondit et est reçu par l'Ultimate Opportunist en Flapjack. Il glisse bien vite dans les cordes pour être sous la protection de l'arbitre, mais Edge va tout de même le chercher en marchant, son compatriote canadien en profite, le saisissant à la nuque pour l'écraser en Guillotine Rope! Roode rentre dans le ring, envoie un stomp à son adversaire avant de lui écraser un Soccerball Kick sur le torse. Il se dirige rapidement vers le turnbuckle, Edge se relève difficilement, se retourne, Roode se jette sur lui pour un Blockbuster... Mais Edge se jette sur le côté, laissant s'écraser son compatriote canadien au sol. Ce dernier se relève assez vite, la Rated R Superstar le saisit... Half Nelson Facebuster! Il tente le tombé. 1...2... Roode lève une épaule de justesse. Les deux hommes se relèvent avec de nombreux efforts et se lancent dans une nouvelle épreuve de force, Roode parvient à retourner son adversaire et l'écrase en Belly to Back Suplex. Alors que l'Enforcer allait tenter le tombé, Edge parvient à rouler hors du ring pour souffler un peu. Mais Roode ne compte pas s'arrêter là, il se projette dans les cordes, prend de la vitesse en rebondissant et... Running Plancha! Non! Edge parvient une nouvelle fois à esquiver, laissant son adversaire s'écraser contre les barricades. L'arbitre commence le décompte, mais la Rated R Superstar le relève et le lance sur le ring avant de le rejoindre. Il lui saisit les jambes, Extreme Leg Drop! Edge va se placer dans un coin, il est prêt à en finir! Roode se relève... Spear! 1...2...3!

Spoiler:

Résultats Monday Night Raw 09/01/2012 Vlcsnap-2011-02-26-05h28m19s235

On retrouve Wade Barrett dans sa loge en train d'être massé après son match, mais la lumière commence à grésiller et finit par s'éteindre.

WB: What the...

La lumière se rallume alors et au bout d'une dizaine de secondes sans être massé, l'anglais se retourne... Personne. Et, sur le mur, face à Wade, se révèlent ces mots « Dans le vide, personne ne t'entend crier ». La caméra se coupe sur un Wade dans l'incompréhension totale.



From the Carribean, weighted at 223 pounds, Carlito!

Résultats Monday Night Raw 09/01/2012 4live15



From Blackpool, England, weighted at 256 pounds, William Regal!

Résultats Monday Night Raw 09/01/2012 4live-william.regal-11.08.09.1



At a combined way of 498 pounds, the team of Jack Swagger and Chris Jericho, Exelence!


Le combat commence et c'est Chris Jericho et Carlito qui débuteront le match, les deux hommes se lancent dans un épreuve de force rapidement remportée par Jericho qui enroule son bras autour de la nuque de son adversaire avant de lui envoyer un coup de poing au visage. Il enchaine rapidement avec un gutkick, se projette dans les cordes, Big Boot! Le canadien ne perd pas de temps et envoie une série de stomps à son adversaire, il le relève et le projette dans les cordes, mais le portoricain en profite, il bondit sur les cordes pour un Springboard Crossbody! Les deux hommes se relèvent, Carlito fonce sur son adversaire, surpassement de Jericho, le portoricain se relève, Y2J en profite pour lui envoyer plusieurs droites avant de le projeter dans les cordes et stopper net sa course avec un Shoulder Block. Jericho va pour le relever, Eye Poke! Carlito l'emmène vers le turnbuckle et l'y écrase pour un Snake Eyes, il projette son adversaire dans les cordes et le reçoit avec une clothesline. Le leader d'Exelence se relève doucement mais le portoricain réagit vite avec un gutkick, il le soulève... Facecrusher! Jericho retombe sur les cordes et chute hors du ring! Swagger entre dans le ring mais l'arbitre intervient pour le refaire sortir. L'Ayatollah of Rock'N'Rollah obtient le temps suffisant pour remonter, il saisit Carlito par les cheveux et l'envoie droit dans un coin, il l'accompagne et lui écrase plusieurs coups de bélier sur le ventre, le faisant chuter sur le derrière. Il lui envoie plusieurs coups de poing, recule de quelques pas... Facewash! Carlito se dirige vers son partenaire, mais Jericho l'attrape, le relève et le projette dans les cordes, mais le portoricain esquive une clothesline et s'arrête derrière lui. Y2J se lance à nouveau mais la Bad Apple et se baisse et lui fait un cale pied, Jericho tombe droit sur la deuxième corde. Il se projette dans les cordes... Crosbody! Encore sonné, la Sexy Beast se relève, Carlito lui fonce dessus, mais il anticipe et esquive pour le faire chuter avec un Bulldog. Il avance vers son coin, le tag est fait! Swagger entre à son tour face à un Carlito qui se relève avec difficulté. Il le redresse, l'enserre, Side Belly to Belly Suplex. Le portoricain rampe vers son coéquipier, mais Swagger le tire vers lui en lui saisissant la jambe et... Anckle Lock! Le All American tente de briser la cheville de son adversaire. Malgré tout, il parvient à ramper vers les cordes et les attraper à plein bras, l'arbitre intervient mais Swagger ne lâche qu'à deux doigts de la disqualification. L'officiel prend alors le lutteur à part pour lui rappeler les règles. Carlito avance vers son allié, prêt à faire le tag, mais Swagger repousse l'arbitre et va vers son adversaire. Le portoricain tente un kick, mais son opposant la lui saisit... Enzuigiri de Carlito! Malgré le coup qui a surpris le lutteur professionnel, le portoricain se tient la cheville et semble avoir des difficultés à avancer, il lutte contre la douleur pour avancer... Le tag est fait! Regal entre à son tour dans le ring et se jette directement sur son adversaire avec une clothesline, Swagger esquive, Back Suplex! Il enchaine avec le tombé. 1...2... Ça sera tout. L'anglais se relève, les deux hommes se lancent dans une épreuve de force, Swagger prend l'avantage et prend son adversaire en headlock, l'English Villain en profite avec un Eye Rake. Le All American American recule de quelques pas en se tenant le visage, Regal le retourne, Scoop Exploder Suplex. Il se place au niveau de la tête de son opposant et Face Stretch, il lui piétine le visage! L'anglais relève le lutteur, le projette dans les cordes... Non! C'est contré, c'est Regal qui est projeté vers un turnbuckle, Swagger lui fonce dessus et s'écrase sur lui. Il n'en a pas fini là, profitant du fait que son adversaire chute au sol, il saute sur la première corde, Body Splash! Regal roule hors du ring pour respirer un peu, Jericho va le chercher, l'anglais fuit, son adversaire le poursuit mais Carlito se jette sur lui, Double Axe Handle! Swagger sort à son tour du ring pour attraper l'anglais qui met son poing américain en place, Power of the Punch! Non! Swagger esquive et jette son adversaire sur le ring, il y monte à son tour, le relève... R, W & B Thunder Bomb! Il tente le tombé. 1...2... Carlito casse la prise et les deux hommes commencent à se mettre des droites sur le ring. L'arbitre commence le décompte pour la disqualification, Regal se relève à son tour à l'aide des cordes, l'arbitre compte 4... Power of the Punch! L'officiel vient de se faire sécher sur place! Carlito se fait jeter hors du ring par Swagger, le GM en fait de même pour le champion par équipe et exige un micro à un technicien.

Come on! Ramenez vous!

Arrivent alors Dolph Ziggler, Drew McIntyre, John Morrison... La majorité du roster de Raw! Jericho tente de s'enfuir par le public, mais il est stoppé net par un coup de chaise, c'est Wade Barrett! Il ramène Y2J dans le ringside puis dans le ring. Swagger se relève à son tour, entouré par les superstars du lundi, il tente de faire une percée à coups de poing mais est vite mis à terre sous la force du nombre. Chacun des membres d'Exelence se retrouve dans le ring alors que le roster de Raw se masse aux côtés de leur General Manager.

Surprise, surprise! Ce message s'adresse à Smackdown. Aujourd'hui marque une nouvelle ère, celle de la domination de Raw! Depuis plusieurs semaines, monsieur John Laurinaitis et sa petite bande ont manqué de respect aux superstars de Monday Night Raw en humiliant l'un d'entre eux, mon partenaire de ce soir, Carlito. Même si celui-ci n'est certainement le plus grand des notres, attaquez vous à l'un d'entre nous et vous vous en prenez à tous ceux qui chaque semaine font le plus gros des shows le lundi! Alors voilà, Laurinaitis, puisque tu as voulu te moquer de nous, tu nous a face à toi et crois moi, on ne va pas vous lâcher! Chaque semaine, regardez bien derrière vous, car il y aura toujours l'un des notres prêt à vous tendre une embuscade. Et pour bien prouver que nous ne mentons pas, messieurs, détruisez les.

Justin Gabriel se met en place, 450 Splash sur Swagger, McIntyre met à genoux Jericho.

WR: La guerre commence... Maintenant!

Les caméras s'arrêtent sur Regal appliquant son Knee Trembler sur Jericho.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/01/2012

Message par James Storm Lun 9 Jan - 20:12

great ! de bons match et des bons segments, et la fin :bave: JVC
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/01/2012

Message par Invité Lun 9 Jan - 20:22

Fukin' awesome, la fin annonce de très bonnes choses. Le reste du show est très riche, si feud entre Sheamus et Kennedy il y a, ça peut être sympa.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/01/2012

Message par Dolph Ziggler~2 Lun 9 Jan - 20:26

Un excellent show, que je qualifie comme ça grâce au segment de fin.
Wahou ! Smackdown restera le roster n°2 à jamais !
Et maintenant, malgré la défaite face au Big Boss Ken(^^) je me dirige vers le US car je suis pas de taille x)
Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/01/2012

Message par Sébastien Ferreira Lun 9 Jan - 20:45

Rien à dire, la fin annonce du gros et hâte de voir la suite pour Barrett après son segment.

Et désolé de ne pas avoir speeché face à Roode.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/01/2012

Message par Invité Lun 9 Jan - 20:54

Bonne mentalité Dolph ! Continue a penser comme ça et t'ira loin dude.
Et sinon, j'ai lu la majorité du Show et franchement ça va être chaud chaud chaud ! :o)) JVC
Show très complet j'ai pris plaisir a le lire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/01/2012

Message par Justin Gabriel Lun 9 Jan - 21:16

La Fin OMG :bave: JVC les prochaines semaines s'annoncent énormes
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/01/2012

Message par James Storm Lun 9 Jan - 21:42

Dolph Ziggler a écrit:
Wahou ! Smackdown restera le roster n°2 à jamais !

t'es nouveau ça se voit.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/01/2012

Message par Invité Lun 9 Jan - 22:02

M.V.P a écrit:
Dolph Ziggler a écrit:
Wahou ! Smackdown restera le roster n°2 à jamais !

t'es nouveau ça se voit.

C'est sûr ^^ Les meilleurs sont à SD je crois ( 'Tista , Kozlov, Miz , HHH et j'en passe ( dont MVP ))

Mais il y a du futur à Raw

En tout cas, très bon show !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/01/2012

Message par Dolph Ziggler~2 Mar 10 Jan - 11:51

ET c’est pour ça que j'ai dit ça, malgré des Triple H, Miz et tout ça, on peut rivaliser !
Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/01/2012

Message par Chris Jericho Mar 10 Jan - 12:02

Oublie pas Swagger.

Sinon, comme l'ont dit les autres, la fin est vraiment bonne et annoncent de très bonnes choses, je rêve d'une méga-feud Smackdown vs Raw depuis longtemps.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/01/2012

Message par Invité Mar 10 Jan - 12:49

On va avoir le droit a des Champion VS Champion alors, c'est quasiment obliger dans ce genre de feud. :o)) JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/01/2012

Message par Jason Mar 10 Jan - 14:18

Si c'est bien géré ça peut qu'être Exelent :hap: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/01/2012

Message par James Storm Mar 10 Jan - 17:51

si on se dirige vers une guerre Smack Down Vs Raw, ce que j'ai très envie, se sera géant
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/01/2012

Message par Pedro Mar 10 Jan - 18:09

Putin magnifique ! J'adore le début de guerre entre Smackdown et Raw et les shows de regal sont toujours très plaisants à lire. Au début, je comprenais pas pourquoi il disait à HHH de partir mais quand j'ai remarqué que les gars du mainevent étaient que des catcheurs de Raw, j'ai compris et I love it ! :bave: JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/01/2012

Message par Sheamus Mar 10 Jan - 18:11

Excelent, bravo ! Par contre, est ce que je suis le seul a flipper avec le segment de Barrett ou les lampes grésillent ? :hap: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/01/2012

Message par Invité Mar 10 Jan - 18:29

Non, non... Je balise aussi étant donner que ça était arriver a Kennedy la semaine dernière. Wait & See
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/01/2012

Message par Dolph Ziggler~2 Mar 10 Jan - 19:21

En ajoutant que le Rumble risque d'être promettant, en approche du Pay Per View le plus imprévisible de l'année, les catcheurs de RAW et Smackdown se livrent une grosse guerre, ça rajoutera du piment au Rumble match.
Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/01/2012

Message par Jack Swagger~1 Mar 10 Jan - 20:59

T'as eu une bonne idée, le show global est bon dans l'ensemble. Lâche rien et construit bien tout ça.
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/01/2012

Message par Lexis Sam 14 Jan - 11:39

La guerre Raw contre SmackDown s'annonce vraiment énorme. Surtout si j'y suis :hap: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/01/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum