SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012

+12
Shelton Benjamin~2
Jason
Booker T
Pedro
Dolph Ziggler~2
Curt Hawkins
James Storm
Drew McIntyre1
Dumble J
Lexis
generationcatch@live.fr
No Way Jose
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 Empty Résultats Monday Night Raw 19/03/2012

Message par No Way Jose Mar 20 Mar - 15:21





Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 10406610954828_regaldbut

Et c'est avec la magnifique face d'anglais de William Regal que s'ouvre le show, il ne semble pas particulièrement heureux. La caméra dézoome et c'est donc avec Shane Mac Mahon que parlait l'anglais! Visiblement, les administrateurs ont des comptes à régler avec lui...

Shane O'Mac - Vous comprenez William? La situation n'est plus tolérable, le conseil d'administration se fait menacer chaque semaine par les organismes de censure! SI ça continue comme ça, nous seront déconseillés aux moins de 14 ans, cela nous ferait perdre un public énorme et on ne peux pas le tolérer! Vous devez faire quelque chose, ou ça pourrait très mal se passer.

William Regal - Ne vous inquiétez pas monsieur, je vais régler la situation, vous me connaissez.

Shane O'Mac - Justement, je vous connais suffisamment bien pour me poser des questions, votre passif brutal avec Triple H qui nous a posé énormément de problèmes, maintenant vos soucis avec Dean Ambrose. Votre position de General Manager vous oblige à une certaine distance par rapport à nos superstars, à une impartialité nécessaire.

William Regal - Mais je...

Shane O'Mac - Laissez moi finir William. Nous sommes en train de nous poser de grosses questions concernant votre position dans la fédération, vous n'étiez peut-être pas la personne qu'il nous fallait à ce poste.

William Regal - Je... Je vous prouverai que je mérite votre confiance!

Shane O'Mac - Il vaudrait mieux pour vous. Et je suis totalement sérieux.

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 Vlcsnap-823935

Jerry Lawler - Bonsoir à tous, ici Jerry Lawler, en compagnie de Jim Ross pour une soirée qui s'annonce explosive!

Jim Ross - Et oui, toutefois, il semble que le conseil d'administration veille au grain, espérons que tout se passe bien. Mais voici déjà notre premier match!



Le Gold Standard fait son entrée, ne marquant pas le public.

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 4live-shelton.benjamin-05.04.09.1



Jim Ross - Un membre de l'équipe Masters of The World va t'il finalement gagner un match?

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 4live-chris.masters-10.08.09.1

A peine le voit-il rentrer dans le ring, Benjamin se jette sur la Masterpiece et le harcèle de thumbs. L'arbitre fait rapidement sonner la cloche alors que le Gold Standard se projette dans les cordes et se jette sur son adversaire... Free Fall Drop! Masters le prend de vitesse! Il se relève en se tenant l'abdomen, le champion par équipe le rattrape et l'écrase en Full Nelson Slam!

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 Masters3_5
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 19/03/2012

Message par No Way Jose Mar 20 Mar - 15:21

Dean Ambrose fait son entrée dans l'arène, marchant nonchalamment vers le ring, faisant quelques signes amicaux de la main au public qui le conspue. Il monte sur le ring et saisit un micro... Mais ne parle pas tout de suite, il fait quelques pas puis porte le micro à sa bouche.

Dean Ambrose - Vous avez vu? Vous avez vu? Non? Si? Non? Si? Vous avez vu cette petite vidéo qui a ouvert le show? Je trouvais ça drôle, c'était même hilarant. Pourquoi? Parce que j'avais raison! J'avais raison depuis le début! J'avais raison de défier Regal !WHAT! J'avais raison d'essayer de le pousser à bout !WHAT! Mais surtout j'avais raison de le traiter de faible.

Et une nouvelle fois, la foule hue de tout son soûl, les caméras passent même sur une pancarte inscrite  «Ambrose is weird».

Dean Ambrose - Ce type est une tâche, un lâche qui rampe aux pieds de ses chefs parce qu'ils ont parlé un peu trop fort. C'est pitoyable d'avoir une telle carrière, d'avoir été l'un des hommes les plus pourris qui soit dans cette fédération et de finalement se coucher aux pieds des administrateurs comme un joli petit toutou prêt à avoir son susucre. Mais pourquoi est-il devenu ce joli petit chien tout mignon? Parce que le pouvoir l'a castré, parce qu'il a peur de prendre les mauvaises décisions. C'est stupide, totalement stupide. Pas la peine de réfléchir avant d'agir, il faut suivre son instinct, sa vraie nature, pas se cacher derrière une intense réflexion, derrière une jolie apparence, il faut faire ce que votre côté animal vous dit de faire. Si je veux faire la roue, j'y pense pas...

Ambrose fait la roue dans le ring puis replace son micro.

Dean Ambrose - Si je veux descendre du ring et aller serrer la main du type qui fait sonner la cloche...

Et ainsi s'exécute le brave homme. Il reste à côté de son nouveau copain pour parler.

Dean Ambrose - Et si je veux détruire ce type...

Ambrose attrape le crâne du type et l'écrase sur la cloche qui fait un joli «Ding».

Dean Ambrose - Penser? C'est des conneries. C'est pas ça qui fera survivre quelqu'un. Et c'est surement pas ça qui permettra à Regal de me battre à Wrestlemania.

Dean repart ensuite aussi nonchalamment qu'il est venu.

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 Hhh4_Ebene_1_5

Triple H marche dans les coulisses, quand il croise le champion WWE et son futur adversaire: Mr Kennedy.

Mr Kennedy - Hey, salut Hunter, comment ça va?

Voyant qu'il ne lui répond pas, le champion insiste.

Mr Kennedy - Je vois, encore ton truc de mind game. Mec, je te respecte mais là, t'en fais trop. On croirait que t vas faire face à Jericho ou un autre pourri dans le genre. On reste potes hein?

Triple H - Écoute, on va être clair, jusqu'à Wrestlemania, je suis pas ton pote, t'es mon adversaire! Si je dois t'écraser parce que tu me barres la route, je me gênerai pas, si je dois tout faire pour te vaincre, ça me fera tout aussi plaisir que face à n'importe quel adversaire. Fini les copains copains, maintenant c'est la guerre totale, mais vu que t'as été plutôt réglo avec moi jusque là, je vais te donner un conseil simple: Remets toi encore une fois sur ma route et je t'en éjecterai à grands coups de sledgehammer. Je suis bien clair?

Triple H et Kennedy se regardent droit dans les yeux, puis The Game s'en va, laissant Kennedy seul.

Mr Kennedy - Ouais, ouais, bien compris...



D'abord l'un, puis l'autre, la seconde moitié des champions par équipe entre.

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 K-vlcsnap-2011-06-30-04h47m22s33



Et Triple H entre à son tour, visiblement prêt à en découdre.

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 103

La cloche sonne deux fois et le Straight Edge se jette directement sur le challenger au titre WWE pour une clothesline mais est vite stoppé par un Shoulder Block d'un Triple H visiblement prêt à en découdre! Il se relève très vite mais ne parvient qu'à faire face à un Hunter qui lui écrase une série se droites dans la face avant de le projeter dans les cordes et le recevoir avec un violent coup de genou dans le ventre. Punk roule en dehors du ring pour souffler un peu mais son adversaire le rejoint bien vite et l'envoie contre un poteau qui maintient le ring avant de le remettre dans le ring. Le champion par équipe parvient à se mettre sur ses genoux et fait face au corps de Triple H, visiblement prêt à le détruire. Ce dernier lui envoie un Big Boot en pleine face avant de le harceler de stomps. Le Roi des Rois relâche son attention de son adversaire pour marcher dans le ring et pousser un hurlement bestial en faisant son taunt. CM Punk en profite! Il lui fonce dessus... Spinebuster! Triple H enterre le champion par équipe. Il le relève... Pedigree!

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 K-vlcsnap-2011-06-30-05h08m36s220
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 19/03/2012

Message par No Way Jose Mar 20 Mar - 15:22

Dolph Ziggler est en coulisses, devant une porte fermée, il y tape mais elle semble visiblement fermée et bien fermée.

Dolph Ziggler - Vickie... Vickie, laisse moi entrer! Ce qui s'est passé la semaine dernière c'était un accident, j'étais en colère. Allez, ouvre moi, je veux m'excuser.

Vickie Guerrero - Va te faire voir, tu m'as ridiculisée et tu m'a blessée, je ne veux plus te voir!

Dolph Ziggler - Vickie, allez, j'ai réservé un restaurant pour ce soir, une fois que j'aurai battu Gabriel on se fera une petite soirée entre nous, rien que toi et moi, s'il te plait, je t'ai dit que j'étais désolé.

Vickie Guerrero - J'en ai rien à faire! Dégage!

Dolph Ziggler - Je ne vais pas rester là toute la nuit, ouvre moi!

Vickie Guerrero - Non, je veux plus te voir!

Ziggler tente de contenir sa colère et lutte pour ne pas s'énerver quand Josh Matthews arrive, micro en main.

Josh Matthews - Bonsoir à tous, ce soir je suis en compagnie de Dolph Ziggler! Bonsoir, Dolph.

Dolph Ziggler - Écoutez, je... Je ne veux pas vous parler.

Josh Matthews - Mais, nous souhaiterions avoir vos avis sur votre match la semaine dernière.

S'il était frustré il y a quelques secondes, en un clin d'oeil, Ziggler s'enrage et saisit l'interviewer par le col.

Dolph Ziggler - J'ai dit que je ne voulais pas parler! Foutez moi la paix!

Les yeux fous, Ziggler propulse Matthews contre la porte de la loge de Vickie qui cède sous l'impact avant de partir, enragé.

Jim Ross - C'est honteux! Quel manque de professionnalisme!

Jerry Lawler - N'en faites pas trop non plus, ils ont une prime de risque.



Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 Vlcsnap-2011-08-13-00h21m56s18

L'anglais fait son entrée dans l'arène sous les huées, on revoit les images de son altercation avec l'Undertaker, et il part se placer à la table des commentateurs.

Jerry Lawler - Bonsoir Wade, comment allez vous?

Wade Barrett - Honnêtement, Jerry, à merveille, je me suis enfin débarrassé de celui qui me harcelait depuis des semaines et je ne pense pas le revoir de sitôt, il doit s'être caché dans un hopital quelconque.

Jerry Lawler - Vous avez été vraiment surprenant, tout le monde s'accorde pour dire que vous avez créé l'impact.

Wade Barrett - Merci bien, je suis assez satisfait d'avoir brisé ce pauvre fantôme du passé devant tout le monde, qu'il sache qu'on ne prend pas Wade Barrett à la légère.



Jerry Lawler - Un avis sur Justin Gabriel?

Wade Barrett - Aucun. Je ne m'attarde pas sur des gens inutiles, il n'est pas à ma hauteur, point.

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 Gabriel12



Wade Barrett - Dolph Ziggler peut prétendre à un grand avenir par contre. Et je sais de quoi je parle, je suis moi même un exemple de réussite. Je pourrai lui donner des conseils à l'avenir.

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 K-normal_vlcsnap-00001

La cloche sonne et le match peut débuter. Les deux catcheurs se tournent autour et se lancent instinctivement dans une épreuve de force. Aucun des deux n'arrivent à prendre l'avantage sur l'autre, jusqu'au moment où Dolph envoie un violent coup de genou dans l'abdomen de son adversaire qui est plié en deux. Ziggler enchaine avec un low dropkick qui fait chuter Justin. Ce dernier est au sol sur le ventre et celui qui vient d'Hollywood lui prend sa tête pour l'envoyer durement sur le tapis.

Jerry Lawler - Alors Wade, la question que tout le monde se pose c'est: est-ce que ce match à Wrestlemania aura finalement lieu?

Wade Barrett - Je ne sais pas. L'Undertaker n'a pas arrêté de me harceler et il disparaît dès que je lui montre de quoi je suis capable.. C'est un faible.

Ziggler tente le tombé qui ne passera pas deux. Collier arrière porté par la perfection au centre du ring. Après quelques secondes de soumissions, Justin arrive à se dégager en faisant une roulade arrière. Il se projette dans les cordes et coup de la corde à linge. Dolph se relève encore et coup de la corde à linge. Ziggler s'aide des cordes pour se relever et Justin le projette dans les câbles opposés. Dolph essaie de revenir avec une clothesline mais se fait prendre dans un Neckbreaker.

Jerry Lawler - Vous ne craignez donc pas l'Undertaker?

Wade Barrett - Je ne crains personne et certainement pas lui.

Gabriel se place sur l'apron et célébre rapidement pour la foule. Il part pour un Sprigboard Senton... c'est esquivé à la dernière seconde par Ziggler ! L'américain s'acharne à présent sur le torse de son rival en lui envoyant plusieurs kicks stomps. Il enchaine avec une descente du coude, puis une deuxième, une troisième... il s'arrête et regarde son adversaire au sol. Enorme descente du coude ! Dolph fait le poirier au centre du ring sous les huées de la foule alors que Justin sort du ring en roulant. Ziggler arrête son taunt et regarde Justin d'un air déterminé. Il se projette dans les cordes et... que dalle. Il taunt une nouvelle fois Justin avec une marche façon Ric Flair. Le sudafricain se glisse sur le ring et attend que la perfection se retourne... Dropkick !

Jerry Lawler - Donc, si ce match a lieu, vous l'abordez sans crainte?

Wade Barrett - JSi l'Undertaker daigne se montrer, je lui ferai face et je serai celui qui brisera la Streak pour rentrer dans les mémoires. Tous verront que je suis à la fois le passé, le présent et le futur.

Ziggler se relève, Spin Kick ! Gabriel traine son rival dans le coin exécute une planchette japonaise. Il monte sur le coin et semble prêt à en finir... 450 Splash ! Réceptionné par les genoux de Dolph ! Gabriel est debout et se tient le ventre, et Zig Zag ! Le pinfall victorieux, Dolph repart gagnant.

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 Dolph_15

Jerry Lawler - Merci Wade de nous avoir accordé de votre temps!

Wade Barrett - Mais de rien Jerry, je suis à votre disposition quand vous voulez pour faire monter un peu les cotes d'écoute du show.

L'anglais quitte la table en serrant la main du King avant de s'en aller.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 19/03/2012

Message par No Way Jose Mar 20 Mar - 15:22

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 Masters_BS_01_2

En habits de ville, les deux champions par équipe se dirigent vers le parking, ceinture sur l'épaule quand William Regal, le General Manager, se met sur leur chemin.

CM Punk - Tiens, tiens, William.

Chris Masters - Qu'est ce que tu nous veux?

William Regal - Ravi que vous soyez contents de me voir messieurs, mais vous risquez d'être bien moins satisfaits d'ici quelques minutes. Je vais être franc, vous faites partie des pires champions par équipe qui soient et je n'ai actuellement pas besoin de ça, j'ai suffisamment de problèmes à gérer.

Chris Masters - Attends une minute. Pires champions? Tu veux rire? On a battu deux ex-WWE Champion pour arriver là où on en est, y'a eu bien pire que nous, les Carlito, les Zack Ryder, tous ces types incompétents qui feront jamais rien de marquant ici. A nous deux, on est le futur, si on le veut, on est instoppable, tu crois que tu peux te permettre de débarquer et nous prendre pour de la merde?

William Regal - Non seulement je le peux, mais en plus j'en éprouve un réel plaisir. Messieurs, vous n'avez pas été convaincants, vous allez devoir faire vos preuves et il faudrait mieux que vous soyez à la hauteur. La semaine prochaine, vous devrez défendre vos titres face...

L'anglais désigne une porte menant aux vestiaires.

William Regal - Au premier qui passera cette porte.

CM Punk - Attends, tu te moques de nous là?

William Regal - J'ai l'air de rire?

Les trois hommes attendent devant la porte dont la poignée finit par être tournée, laissant apparaître...

William Regal - Et bien voilà! La semaine prochaine, les Masters of The World devront défendre leurs titres par équipe face à Brock Lesnar et le partenaire de son choix! Maintenant bonne soirée.

L'anglais part le premier, puis les champions par équipe se regarde et partent dans l'autre sens, ne reste que Lesnar, visiblement surpris.

Brock Lesnar - Quoi?



Le champion des États-Unis fait son entrée, pomme à la main, ceinture à la taille.

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 1_Match_Calito



Son adversaire du soir et de Wrestlemania vient à son tour, sourire aux lèvres.

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 4live-mark.henry-13.09.09.1

Le champion des États-Unis est sur le ring face au World Strongest Man Mark Henry. La cloche sonne, et Henry prend le dessus en envoyant Carlito dans le coin, il lui met des droites et le champion essaie de se protéger le plus possible. Mark projette son adversaire dans les cordes, il tente une Clothesline mais Carlito passe dessous, il va dans les cordes mais se fait accueillir par un coup de bélier de Henry. Carlito se relève rapidement mais se fait coucher par un Headbutt, il se lève de nouveau et s'en reprend un autre. Le champion a beaucoup de mal a débuté se combat et est mis à mal par un adversaire très puissant. Celui-ci l'envoie encore une fois dans les cordes se prépare pour un surpassement mais 'Lito lui envoie un balayage dans la jambe ce qui le fait chuter. Henry a l'air blessé et Carlito en profite pour se concentrer sur cette jambe. Élongations, torsions, tout y passe et le challenger est mis à mal. Il n'arrive pas à tenir debout chaque fois qu'il se relève, de plus Carlito le met illico au sol. Henry essaie d'aller se reposer dans le coin mais le champion l'accule avec des droites. Il le projeter dans le coin opposé et tente un Running Dropkick qui passe. Henry tombe au sol. Carlito passe derrière le tablier et tente un Springboard Clothesline mais Mark l'attrape en l'air et lui porte un Powerslam, il se projette dans les cordes et porte un Splash et tente le tombé 1...2...Le Caribeean Cool se dégage. Henry met son adversaire dans le coin et lui envoie un High-Impact Corner Body Avalanche. Henry a dû mal à tenir debout mais est prêt à en finir. Il met Carlito sur ses épaules mais celui-ci parvient à en sortir et roule à l'extérieur pour avoir du répit, Henry va le chercher et une course-poursuite s'entame entre les deux hommes, l'arbitre le comptant : 1...2... biensûr Carlito va beaucoup plus vite 3...4...5...6...Henry n'a pas l'air d'entendre l'arbitre et continue à poursuivre Carlito 7...8... qui d'un coup se retourne et lui envoie un nouveau balayage à l'extérieur...9...Carlito remonte sur le ring...10. C'est fini ! Count-Out !

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 Carlito15_Ebene_1

Mark Henry remonte dans le ring mais le portoricain s'échappe une nouvelle fois du ring et récupère sa ceinture pour menacer le World Strongest Man en se dirigeant vers la sortie.


Dernière édition par The Undertaker le Mar 20 Mar - 15:24, édité 1 fois
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 19/03/2012

Message par No Way Jose Mar 20 Mar - 15:22

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 Kennedy_7

Mr Kennedy - Oui, j'ai toujours rêvé de travailler dans le catch, depuis que je suis gosse je suis resté scotché sur ces types immenses qui s'envoient des grosse mandales. Je suis particulièrement un grand fan du grand Randy Macho Man Savage, ce mec était un précurseur, il a mené le business dans une toute nouvelle ère et était un vrai show stealer. J'essaie chaque jour de m'imprégner de lui pour progresser lors de mes entrainements, j'aurais vraiment aimé le rencontrer, voire même travailler avec lui.

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 Kennedy_6

Mr Kennedy - Je ne m'attendais vraiment pas à un tel succès dès mon arrivée, j'ai vaincu les uns après les autres les plus grands noms de cette fédération et aujourd'hui encore j'ai du mal à m'en rendre compte. Au début, je ne pensais vraiment pas mériter mon titre, je me sentais trop jeune, trop faible, je voyais toutes ces stars à qui je devais tenir tête et je me disais que je n'avais pas les épaules pour le supporter. Mais c'est grâce aux conseils de gens qui croyaient en moi, comme Michelle McCool ou Triple H, que j'ai peu à peu pris confiance en moi et que je suis devenu ce Super Kennedy que personne ne peut vaincre.

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 Kennedy_5

Mr Kennedy - Si j'avais un adversaire de rêve, ce serait... Bien sûr Randy Savage, mais dans le milieu actuel, je suis déjà ravi de faire face à mon vieux camarade Triple H qui a du passer par pas mal d'épreuves pour avoir une chance de toucher à mon titre. Honnêtement, il le mérite vraiment. Mais je dois avouer qu'il y a une personne avec qui j'aimerais vraiment combattre, c'est The Rock, ce type est une vraie légende vivante, partout où il passe, il électrise tout le monde. C'est un mec qui arrive à réveiller une foule juste en levant un sourcil, c'est quand même extraordinaire non? Ouais, clairement, j'aimerais un jour l'affronter.

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 Kennedy_11

Mr Kennedy - Mon premier Wrestlemania, ça s'annonce gros, je défends une série d'invincibilité que je tiens depuis mon arrivée, ce sera le quatrième PPV où j'aurai la ceinture dans les mains et j'espère bien que ce ne sera pas le dernier. Et pourtant, je doute du résultat, le Super Kennedy n'est pas sûr de pouvoir survivre au vu des adversaires monumentaux qu'on a mis sur ma route... Les deux vainqueurs du Royal Rumble, vous vous rendez compte? Entre mon pote Triple H et ce salopard de Jack Swagger, je pense vraiment que ça va être un match d'anthologie, qu'importe le résultat. Et j'espère être à la hauteur du rendez-vous!



Le ghanéen fait son entrée, mais une vidéo est diffusée pendant qu'il apparaît.

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 Sean3

Sean O'Haire - Ce soir, ce sera une véritable boucherie, pas de gants, pas de protections, juste de la violence pure. Et croyez moi, je vais prendre un plaisir énorme et écraser votre petit champion.

Alors que Kofi tape dans les mains de ses fans, O'Haire surgit du public et envoie une puissante droite dans le visage de son adversaire! Il saisit la chaise de sa place et passe les barricades pour faire face à un ghanéen qui se relève en se tenant le visage. Kingston se redresse, encore sonné, et prend un coup de chaise de plein fouet droit dans la tête! Le barbare saisit Kingston par les cheveux et le traine vers le ring, mais ce dernier parvient à reprendre ses esprits, il se relève et repousse O'Haire. Les deux hommes se font face, l'un avec une chaise, l'autre avec des dreadlocks et O'Haire lance un coup de chaise, Kofi passe en dessous de justesse et se retrouve dans son dos, le barbare se retourne, Trouble In Paradise! Non! La jambe atterrit droit dans la chaise de son opposant. Le ghanéen s'écroule au sol en se tenant la jambe. O'Haire en profite pour envoyer un stomp dans la jambe de de Kingston, puis un autre, et un dernier pour la frime. Une nouvelle fois, le barbare traine son adversaire, mais cette fois par la jambe, il relève le ghanéen et le jette dans le ring avant d'y monter lui même. L'arbitre fait sonner la cloche mais Kofi peine à se maintenir debout et reste un genou au sol. O'Haire se projette dans les cordes et envoie un Big Boot qui ne touche pas une cible qui a préféré s'écrouler au sol plutôt que de prendre le coup. Le barbare semble frustré et relève son adversaire et le prend en Powerslam en s'offrant son plus beau sourire. Une fois de plus, malheureusement pour lui, il ne parviendra pas à porter la prise, Kingston lui envoie une série de coups de coude pour se dégager et chute à nouveau à terre. Cette fois, O'Haire semble particulièrement énervé, il envoie un stomp à son adversaire puis un aut... Non! Kofi attrape la jambe de son adversaire et l'amène au sol pour un Roll Up! L'arbitre ne dépassera pas deux. Cette fois, O'Haire a vraiment l'air enragé, il sort du ring et saisit un kendo stick avant de remonter. L'arbitre tente de le dissuader... Et prend un coup droit dans le crâne. Kofi tente de sortir du ring... Et prend un coup droit dans les côtes. Puis un autre, puis un autre, puis un autre, puis un autre, O'Haire ne parvient pas à s'arrêter, même si son arme est de plus en plus effritée. Ça n'est qu'à cause de l'intervention d'une bonne dizaine d'agents de sécurité que Kington est sauvé de son agresseur. L'arbitre fait sonner la cloche pour la disqualification alors qu'O'Haire est escorté hors du l'arène.

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 61903sd043
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 19/03/2012

Message par No Way Jose Mar 20 Mar - 15:23

Nous retrouvons Lord Miz en salle d'Interview.

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 14346862260291_miz_s_4

Josh Matthews - Bonjour Miz, ce soir c'est votre première défense de titre! Pensez-vous que votre adversaire va créer la surprise?

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 17695728550170_miz_s_7

Lord Miz – Comment peux-tu demander ça? Toi même tu connais le résultat de ce match! Ce n'est qu'un match comme un autre, la routine quoi! Ce mec n'a rien pour lui, il est juste banal. Il vient sur le ring et me juge, il critique tout ce que j'ai pu faire et prétend être le meilleur, et pour finir il pense pouvoir gagner! J'entends ce discours chaque semaine, et comment ça fini? Moi debout sur le ring, mon adversaire au sol complètement KO.

Josh Matthews - Mais pourtant c'est le General Manager qui choisi le challenger, c'est sûrement car il croit qu'il pourra vous battre.

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 10997539016112_miz_s_10[/url]

Lord Miz – Really? C'est une blague? Alberto c'est le no name de base, celui qui tente de se faire un nom mais malheureusement pour lui il ne le fait pas de la bonne manière! Je suis actuellement au top de ma forme et rien ne me résiste! Et tu peux me croire, ce n'est pas ce soir que je perdrais mon titre.

Josh Matthews - Que pensez vous...

Lord Miz – Cette interview est maintenant terminée.

Le champion Hardcore quitte la salle sans laisser le temps à Josh de répondre.

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 Dolph_15



Jerry Lawler - Tiens, un type de Smackdown à Raw, ça faisait plutôt longtemps non?

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 Nsqcdinnmmqk



Jerry Lawler - Ah ouais? Vous me répondez même plus en fait?

Jim Ross - Je refuse de parler à quelqu'un qui cautionne les actions de Wade Barrett.

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 Miz02_3

L'arbitre fait sonner la cloche alors que Miz provoque son adversaire. Alberto Del Rio et lui se place dans une épreuve de force que l'Awesome One remporte avec un coup de genou, il le projette dans les cordes mais le mexicain parvient à le surprendre avec un Dropkick. Les deux se relèvent et s'affrontent à nouveau, une nouvelle fois, le Lord remporte la victoire et en profite pour un Eye Rake discret avant de lancer une série de droites rageuses, d'enchainer avec une Clothesline et de capitaliser en faisant un tombé qui ne dépassera pas deux. Les deux se font face à nouveau et commencent à s'échanger des coups de poing, le mexicain parvient en esquiver, passe par derrière et piège son opposant avec une German Suplex. Rapidement, Del Rio se jette dans le cordes, Miz se relève et esquive de justesse une clothesline tout en attrapant la tête de son adversaire... Backbreaker... Neckbreaker! Encore une fois, le tombé est enchainé et raté. Le lord relève son adversaire par les cheveux mais ce dernier le repousse et saute... Enzuigiri! Miz rampe pour saisir les cordes et reprendre ses esprits, son adversaire se prépare à en finir... L'Awesome One se relève, Del Rio lui saute dessus pour son Armbar! Miz le repousse in extremis, Skull Crushing Finale! Le tombé conclut le match.

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 The_Miz5
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 19/03/2012

Message par No Way Jose Mar 20 Mar - 15:23

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 09-08-07_1

Triple H - Wrestlemania, c'est plus qu'une simple opportunité, c'est un vrai rêve, le rêve de tous les types qui parcourent ces couloirs chaque semaine pour offrir le meilleur d'eux même. C'est l'institution qui permet de distinguer deux types de personnes: ceux qui resteront toujours au même niveau et ceux qui sont destinés à monter encore et encore, personne ne peut espérer mieux que d'être à l'affiche du plus grand show de l'année, mais les places sont chères. On est peu à avoir la chance d'y arriver, on est encore moins à pouvoir prétendre y apparaître en Main Event pour affronter le champion WWE et avoir une chance de le détrôner.

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 09-08-07_2

Triple H - J'avais vraiment espéré gagner le Royal Rumble mais je dois avouer que je n'y croyais pas réellement, tellement de grands noms qui s'affrontent pour un seul vainqueur, on se dit que ce n'est pas à notre portée, que c'est réservé aux surhommes. Et pourtant, une fois qu'on décroche la victoire, on est propulsé dans les nuages, on fait partie de ces surhommes, ceux qui font le show, ceux qui se placent comme de véritables leaders et honnêtement, on se sent terriblement bien. Alors, j'avais le choix, Batista ou Mr Kennedy, World Heavyweight Championship ou WWE Championship, Batista avait fait ses preuves mais Kennedy était un tout autre challenge: invincible depuis son arrivée, je devais le choisir.

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 Vlcsnap-841892

Triple H - Je pensais que Kennedy était comme Miz ou Jericho à la base, un type arrogant et imbu de lui même, qui se croyait au dessus des autres grâce à sa série d'invincibilité. Mais j'ai eu l'occasion de lui parler, franchement et sans détour, et finalement j'ai découvert que c'est un type bien, pas l'un de ces salauds qui se cachent et fuient pour gagner. Je suis content de lui faire face dans un combat singulier, on pourra offrir un spectacle enflammé et prouver notre respect mutuel en combattant comme jamais auparavant. Mais ce n'est pas parce que je l'apprécie que je lui ferai un cadeau, loin de là, ce match, c'est lui et moi pour son titre, un titre que je rêve de décrocher et que j'aurai l'occasion d'obtenir très bientôt.



Jerry Lawler - Ils vont enfin régler leur compte! J'ai attendu ça toute la soirée!

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 4live-mr.anderson-17.06.11.2



Jim Ross - A ce niveau, on ne peut même plus dire que cet homme est bizarre. C'est bien pire que ça.

Jerry Lawler - Heeey, vous avez prononcé un mot!

Ils se sont cherché pendant des semaines, maintenant ils vont régler ça dans le ring. La cloche sonne et... Dean Ambrose sort immédiatement du ring? Il retire directement la protection de la table des commentateurs et s'assoit dessus pour observer le champion qui semble comprendre la manoeuvre autant que les fans. Il rentre finalement dans le ring et tourne autour du champion qui semble s'impatienter et se jette sur lui pour plusieurs thumbs, il le projette dans les cordes pour enchainer avec un Dropkick, mais Ambrose se maintient dans les cordes. Une première épreuve de force remportée par Ambrose plus tard, Kennedy est amené au sol en Snapmare Takedown et son adversaire s'en donne à coeur joie à coup de stomps rageurs. Le champion parvient à rouler sur le côté pour se relever et les deux hommes s'affrontent dans une nouvelle épreuve de force qu'Ambrose remporte à nouveau avec un vicieux coup de genou dans le ventre avant de se projeter dans les cordes et d'enchainer avec un Neckbreaker. Malheureusement pour lui, Kennedy parvient à se retirer de la trajectoire et le surprend avec une Back Suplex. Il se dépêche de monter sur la troisième corde et enchaine avec une Jumping Lariat et un tombé qui ne dépassera pas deux. Les deux se jettent dans les cordes et kennedy esquive une subtile Clothesline de son adversaire et le contre en Neckbreaker. Les deux se relèvent rapidement... Mais la caméra se braque sur la rampe, William Regal fonce vers le ring en déserrant sa cravate. Kennedy ne semble pas comprendre pourquoi l'anglais est là, Ambrose en profite pour le retourner et et capitaliser avec une Suplex... Qui retombe droit sur l'arbitre! Regal glisse dans le ring, attrape son rival par l'épaule pour lui faire face... Power of The Punch! Kennedy se pose sur son adversaire et l'arbitre fait le compte tandis que le General Manager quitte l'arène, visiblement furieux.

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 Kennedy3

Alors que le General Manager parcourt la rampe, Kennedy saisit un micro.

Mr Kennedy - Hey, Regal! Ho, William, attends! J'en ai marre des interventions dans mes matchs et ceux de Triple H, on va disputer un des matchs les plus importants de Wrestlemania, si ce n'est le plus grand et on peut pas bosser dans un environnement sûr. Tu peux pas t'arranger pour qu'on puisse combattre normalement? Je pense que l'un comme l'autre, on veut prouver qu'on mérite d'être dans ce Main Event en battant nos adversaires à la loyale. Alors...



Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 035

Triple H fait son entrée et s'arrête devant Regal, avant de le pousser sur le côté pour descendre la rampe et monter sur le ring. Il y saisit un micro et fait face à son adversaire.

Triple H - Attends une minute, tu crois que tu peux parler en mon nom? Hors de question. Je me plais ici, je suis un barbare entouré de dizaines de barbares prêts à faire un impact en écrasant le plus gros loup. Et devine quoi? Les plus gros loups en ce moment, c'est nous deux! On va régler ça à Wrestlemania, ne t'en fais pas, mais je ne te permets pas de te servir de moi pour parler en ton nom.

Kennedy fixe son rival dans les yeux avant de porter le micro à sa bouche.

Mr Kennedy - J'en ai assez de toi, de ta petite attitude, mec, pour qui tu te prend? T'étais cool y'a même pas une semaine et maintenant t'es un espèce de gros guerrier sans sentiment prêt à détruire tout le monde juste parce qu'on a utilisé tes jouets sans ton autorisation. Sois pas stupide, bien sûr qu'on ne se fera pas de cadeau dans le plus grand show qui soit, mais est-ce que ça nous empêche d'être amis? De se fréquenter normalement, comme des gens civilisés? On a pas besoin de se faire la guerre comme ça..

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 27

Triple H - Si! J'ai besoin de ça, je peux pas me contenter de faire des petites blagues avec toi avant de t'affronter! Tu comprends rien! Je vis pour ça, tout ce qu'il y a autour de nous, c'est ma putain de vie, c'est ce qui me fait vivre, c'est ce qui me fait avancer! J'ai besoin d'un adversaire pour avancer, pas d'un ami, j'ai besoin de faire face à quelqu'un prêt à me faire face comme un homme sans lâcher une blague à la seconde, face à un homme que je hais et qui me hait. En tout cas, quelqu'un qui arrive à se placer dans un état d'esprit pour que ce soit le cas. On aura suffisamment le temps de s'apprécier plus tard, pour l'instant, tout ce qu'il me faut, c'est de la colère!

Les deux hommes se fixent, puis le champion tend une main à son adversaire, tout en gardant son air sérieux.

Mr Kennedy - Alors voici la dernière poignée de main que je partagerai avec mon ami jusqu'à Wrestlemania. S'il le faut, on sera ennemi et ce sera une vraie guerre, alors prépare toi bien.

Triple H lui serre la main à son tour et les deux hommes restent figés l'un en face de l'autre, alors que la caméra se coupe sur ce moment d'intensité pure.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 19/03/2012

Message par generationcatch@live.fr Mar 20 Mar - 16:00

Show de ouf ! Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 400564 Bravo à tous j'ai vraiment hâte de voir comment ça va se finir entre Triple H et Kennedy à Mania
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 19/03/2012

Message par Invité Mar 20 Mar - 16:04

T'es content pour ton title shot j'imagine. Ah, et vire ton gif immonde dans la signature. :hap: JVC


Sinon oui, le show est magnifique. Ca surpasse de loin Smackdown.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 19/03/2012

Message par generationcatch@live.fr Mar 20 Mar - 16:06

Triple H a écrit:T'es content pour ton title shot j'imagine. Ah, et vire ton gif immonde dans la signature. Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 523874

Je suis hyper content pour mon title shot et mon gif immonde y t'emmerde Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 2473914220
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 19/03/2012

Message par Invité Mar 20 Mar - 16:09

Petit con.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 19/03/2012

Message par generationcatch@live.fr Mar 20 Mar - 16:12

Fier Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 821566165

Nan sérieux je sais même pas qui choisir comme partenaire
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 19/03/2012

Message par Invité Mar 20 Mar - 16:26

personne, démerde toi tout seul :noel: JVC! Sinon regal, avec l'entrevue de barret pendant le match, je me dis qu'on devrait mettre pendant les matchs des commentaires , ça rend le match bien plus plaisant a lire, surtout pour un gros des gros book comme ceux qu'il y aura a wrestlemania.

Et j'aodre quand on respecte ainsi le role de mon personnage :bave: JVC. C'était un beau petit avertissement aux autres membre du money in the bak !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 19/03/2012

Message par Lexis Mar 20 Mar - 16:27

J'ai qu'une chose a dire Lesnar, fait le bon choix et je te souhaite vraiment de gagner les titres. :ok: Sinon, bon show. Je l'avais dit que Carlito ne se ferai pu jamais ridiculisé. :cool: JVC De très bon segment et vivement Wrestlemania pour voir qui va gagner cette guerre entre HHH et Kennedy !
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 19/03/2012

Message par generationcatch@live.fr Mar 20 Mar - 16:37

Merci Lito je vais faire au mieux
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 19/03/2012

Message par Dumble J Mar 20 Mar - 16:37

J'ai comme un léger gout d'inachevé dans la gorge.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 19/03/2012

Message par No Way Jose Mar 20 Mar - 16:55

*Essuie sa dernière petite goutte sur la joue de Barrett*

Comprendra qui pourra.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 19/03/2012

Message par Invité Mar 20 Mar - 16:57

Carlito a écrit: Carlito ne se ferai pu jamais ridiculisé.

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 Bijrzb
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 19/03/2012

Message par Lexis Mar 20 Mar - 17:08

Putain ton gif. :rire: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 19/03/2012

Message par Drew McIntyre1 Mar 20 Mar - 17:10

ahah! Je savais que tu allais gagner, tu as fait un speech de ouf! Bravo mec et puis bravo pour ce show énorme!
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 19/03/2012

Message par Invité Mar 20 Mar - 17:13

Super Show ! Ça commence a chauffer entre Kennedy et HHH a l'approche du grand jour. Face
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 19/03/2012

Message par James Storm Mar 20 Mar - 17:32

Encore un show de dingue, on sent vraiment que les segments sont plus importants que les books et c'est tant mieux

Ensuite surement que Raw dépasse Smack Down, mais Barrett a beaucoup moins de temps pour faire le show.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 19/03/2012

Message par Curt Hawkins Mar 20 Mar - 18:00

Arfh perdu , sinon très bon show comme d'habitude :cowboy:
Curt Hawkins
Curt Hawkins

Messages : 440
Finisher : Midnight Special

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 19/03/2012

Message par Dolph Ziggler~2 Mar 20 Mar - 18:23

Très bon show ! Allez, on repart sur de bonnes bases ! :) JVC
Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 19/03/2012

Message par Pedro Mar 20 Mar - 18:59

sean o'haire a écrit:personne, démerde toi tout seul :noel: JVC! Sinon regal, avec l'entrevue de barret pendant le match, je me dis qu'on devrait mettre pendant les matchs des commentaires , ça rend le match bien plus plaisant a lire, surtout pour un gros des gros book comme ceux qu'il y aura a wrestlemania.

Et j'aodre quand on respecte ainsi le role de mon personnage :bave: JVC. C'était un beau petit avertissement aux autres membre du money in the bak !

Ouais va à ton Money In The Bak, pendant ce temps, avec Miz on va faire le plus beau Money In The BANK de l'histoire
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 19/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 19/03/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum