SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Résultats Raw 23 Juillet 2012

+10
Lexis
slimcharfeddine@hotmail.f
Kenz
Seth Rollins
Jason
James Storm
No Way Jose
Bray Wyatt
Chris Jericho
Dumble J
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Raw 23 Juillet 2012 Empty Résultats Raw 23 Juillet 2012

Message par Dumble J Lun 23 Juil - 20:00




Résultats Raw 23 Juillet 2012 XxwR4





Et le titantron de Booker T est le premier à résonner dans la salle, il est sur le ring, micro en main.


Booker T- Bonjour Nashville ! -Le public acclame Booker T- je suis sur ce ring pour vous dire à tous que notre chère William Regal à décider de reprendre sa carrière de lutteur, donc, Byron Saxton et moi accueillerons chaque semaine un invité différent à notre table, et nous commençons dès maintenant !





Résultats Raw 23 Juillet 2012 Images?q=tbn:ANd9GcTpM-QCiqi_0To7mDHHbGz84rwnNf25Lv8UHuh8oooFlca7XYZTll8XNkFF


Byron Saxton- Wow ! C’est Ted Dibiase qui nous accompagnera tout le long de cette soirée ! Tout le monde à un prix.


Résultats Raw 23 Juillet 2012 Ted18


Ted Dibiase- Bonsoir à tous, je suis le millions dollars man, Ted Dibiase ! Et j’aurais l’honneur ce soir d’accompagner mon ami, Booker T, et Byron Saxton.

Dibiase et Booker T vont à la table des commentateurs et installent leurs casques.

Booker T- Bonsoir Byron.

Byron Saxton- Bonsoir Booker, bonsoir monsieur Dibiase, excusez moi de ne pas m’allonger plus en formalités mais ce show doit démarrer !

Ted Dibiase- Ne vous dérangez pas pour moi je me ferais très vite au casque.

Byron Saxton- Ce soir les champions par équipe affronteront des adversaires qu’ils ont eux même choisis, et Randy Orton affrontera un nouveau venu, Tyson Kidd !

Booker T- MVP affrontera Zack Ryder et le TV championship sera défendue dans un fatal-4-way !

Ted Dibiase- Et je crois avoir entendu parler d’un main-event où les Brothers of Destructions et Shawn Michaels affronteront Triple H, Mr Kennedy et The Miz.


Byron Saxton- Presque, Shawn Michaels sera avec Triple H et Mister Kennedy et il n’y a aucun doute que leurs rivalité pour devenir le partenaire de Triple H prendra de l’ampleur, tandis que de son côté, The Undertaker devra surveiller ses arrières pour éviter que Miz n’utilise sa mallette pour lui prendre son titre !

Booker T- Passons au show !

Résultats Raw 23 Juillet 2012 1342211526-Cody

Nous sommes dans les vestiaires, les fans sont fous de joie en voyant Cody Rhodes se faisant interviewé par Josh Matthews. Ce dernier ayant crée une hystérie des fans lors de sa joute verbale face à Austin Aries un peu avant le show.

Josh Matthews - Eh bien, Cody Rhodes il semblerai que ce soir sera votre heure !

Cody Rhodes - Je l'espère, je l'espère. En espérant que personne ne viennent encore une fois tout gâché.

Josh Matthews -Nous sommes tous derrière vous Cody, on croit en vous, car nous voyons en vous un nouveau rebelle, un nouveau Stone Cold Steve Austin.

Cody Rhodes s'apprêté à répondre lorsqu'on vit Randy Orton venant le rejoindre et ordonne à Matthews de se barrer.

Randy Orton - Crois-tu une seule seconde que ces fans sont derrière toi pour ce soir ? Ou est passé le Cody Rhodes qui a détruit Batista ? Steve Austin se sert de toi, il veux que tu sois sous son contrôle.

Cody Rhodes - Pour une fois, ces personnes m'apportent de l'intérêt. C'est ce que je veux, me sentir important.

Randy Orton - Lors de Heat nous t'avons aidé et c'est comme ça que tu nous remercie ? La Legacy t'apporte plus d'intérêt que ces faux-culs qui ne croient en aucun cas de ton talent. Rejoins-nous Cody, la Legacy te prouvera une nouvelle fois sa loyauté envers toi en te faisant gagné le T.V Championship. Ce soir, tu auras Masters & Christian pas loin pour empêcher toute intervention car il se pourrait que pour une fois, l'intervention soit de ton côté. Après ton sacre tu nous verras d'une autre façon.

Cody Rhodes l'air très confus, s'en va avec un dur choix à faire entre l'amour et la haine. D'un côté les fans commence à le percevoir comme une nouvelle icône de l'autre des hommes qui seraient peut-être ses nouveaux amis ?





Résultats Raw 23 Juillet 2012 Aries_10

Booker T- Ouh, Austin Aries est de retour !

Byron Saxton- Et il se lance directement dans la course au titre TV pour avoir peut être un second règne.




Résultats Raw 23 Juillet 2012 1337006762-JeffHardy

Ted Dibiase- Ah Jeff Hardy ! Je l’avais déjà vu par le passé et je pense qu’il pourrait faire un très bon champion TV.

Byron Saxton- En espérant juste que ces troubles soit reparties.



Résultats Raw 23 Juillet 2012 1341056675-CodyRhodes

Ted Dibiase- Voici le fils de l’un de mes amis, Dusty Rhodes, et j’espère qu’il n’a pas repris les mauvaises habitudes de son père, si ?

Booker T- Oh que si, et il a l’air d’avoir augmenté le niveau en tricherie.



Résultats Raw 23 Juillet 2012 1340212016-Hawkins

Byron Saxton- Et voici le champion TV, Curt Hawkins !

Ted Dibiase- Je ne le connais pas, d’ailleurs il a l’air un peu fragile pour ce titre non ?

Byron Saxton- Il se débrouille très bien avec pour le moment mais ce match sera un véritable défi pour lui !

Résumé : Le match est très équilibré et chaque participant donne énormément du sien pour tenter de gagner le titre, mais il y a toujours un intervenant qui empêche l’autre de gagner, au bout d’un moment Rhodes fait face à Aries au milieu du ring, les deux hommes rentrent dans un duel acharné jusqu’à ce que Jeff prenne Rhodes par surprise en petit paquet 1…2… Dégagement, Cody se relève immédiatement et se projette dans les cordes pour son beautiful disaster sur Jeff qui roule en dehors du ring, Hawkins arrive et plante Cody au sol avec un DDT, il monte sur le coin et descente du coude ! Il fait le tombé 1…2…, Austin le tire et l’empêche de finir le tombé, il le relève et brainbuster ! 1…2…. Cody revient sur le ring et empêche Aries de terminer le tombé, il attend qu’Austin se relève pour porter son Cross Rhodes…



Booker T- What da hell ?!

Batista arrive en courant, Cody ne bouge pas, trop choqué par l’arrivé de l’animal, spear de Batista ! Il met les pouces vers le bas, et relève Cody, Batista Bomb ! Tista’ sort du ring et Austin se jette sur Cody 1…2…3



The winner of this match, and new, Television champion, Austin Aries !

Booker T- Double A remporte le titre !

Ted Dibiase- Eh bien pour le soir ou je suis ici, je suis heureux de voir ça !



Résultats Raw 23 Juillet 2012 Mr-Kennedy-tna-superstar-12

Mr Kennedy- Et le nouveau challenger au titre TV weighted at 243 pounds, from Green Bay, Wisconsin…. Misteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Kennedy ! Kennedy.

Booker T- What da hell?!

Byron Saxton- Je pense simplement que Mr Kennedy vient d’annoncer qu’il combattra Austin Aries la semaine prochaine pour le titre TV !


Résultats Raw 23 Juillet 2012 J210

Kaitlyn: T'as vraiment assuré contre Miz samedi, tu as réussi à créer la surprise, maintenant plus personne ne te sous estimera!

D-Bryan: Et bien, je suis moi même très content d'avoir gagné! C'est cette victoire qui me fallait pour mes débuts à Simucatch. Maintenant tout le monde sait que je ne suis pas qu'un figurant, je suis le catcheur le plus technique de cette fédération, et je le prouverais encore c...

???: Hum.

Résultats Raw 23 Juillet 2012 J510

La caméra se détourne et on peut voir Lord Miz avec sa mallette à la main.

D-Bryan: Un problème peux être? Ou tu vas encore me frapper dans le dos avec ta si précieuse mallette?

Lord Miz: Oui j'ai un problème et ce problème c'est toi.

D-Bryan: Comme c'est dommage, tu aurais peux être du le régler hier quand on était tout les deux sur le ring non?

Lord Miz: Ferme la, tu ne sais pas à qui tu parles! Tu m'as battu par chance, et par un roll-up en plus de ça!

D-Bryan: Oui un Roll-up, mais après tout tu n'as pas tenté toi même un petit paquet juste avant?

Lord Miz: ... Tu vas me le payer Bryan, crois moi tu vas me le payer.

Miz s'en va laissant Bryan continuer sa discussion avec les deux demoiselles.



Résultats Raw 23 Juillet 2012 0jroW

Booker T- Et voici le nouveau Tyson Kidd prêt à en découdre avec le leader de a Legacy !

Ted Dibiase- Et ce petit a été entraîné à bonne école puisqu’il a été entraîné dans le célèbre donjon des Hart !



Byron Saxton- A la place de Tyson, je n’aurais pas confiance en Randy !

Booker T- Il pourrait appeler la Legacy pour l’aider n’importe quand !

Résumé : Le match est serré et au bout de quelques minutes de combat Tyson Kidd parvient à placer son Sharpshooter mais la Legacy intervient assez vite pour frapper Kidd et le faire gagner par disqualification.

Résultats Raw 23 Juillet 2012 1342211626-Ryder

Zack Ryder- Mark Henry peut affronter Otunga, il se barre, la même pour Justin Gabriel. Qu’est ce qu’ils ont ? Pourquoi est ce que moi je n’ai pas de chances pour ce titre ? Alors que je suis cool, branché et le genre parfait de l’athlète du 21ème siècle. Qu’est ce que t’en penses Bro’ ?

La caméra se tourne vers la personne avec qui parle Ryder.

Résultats Raw 23 Juillet 2012 1341150393-scseg

Stone Cold- What ?

Zack Ryder- Allez mec sois sympa’ fait pas ta…

Stone Cold- What ?

Zack Ryder- Arrête de…

Stone Cold- What ?

Zack Ryder- Et si je t’offre une bière ?

Stone Cold- T’as l’air gay, t’as l’attirance sexuelle de Mae Young, tu dis que t’es champion internet, alors que j’ais même pas internet. Et tu m’offres une bière ?

Zack Ryder- Euh si on peut discuter d’une petite chance au titre Intenational ?

Stone Cold- Hell yeah !


Les deux hommes s’en vont, surement pour s’acheter des bières.

On voit CM Punk marcher en backstage quand soudain Carlito arrive.


Résultats Raw 23 Juillet 2012 1340211354-punk

Carlito - Hé Punk, je lui ai parlé mais il veut rien savoir et il ma envoyé boulé ! C'est mort je crois pour lui.

CM Punk - Règle numéro une, ne jamais abandonner.

Carlito - Ne jamais abandonner, tes marrant toi ! Après si j'insiste je vais passer pour le gros lourdo de service tu vois l'genre ? Et justement, après il voudra plus venir du tout !

CM Punk - M'ouais ta sûrement raison mais bon va bien falloir qui se décide.

Carlito - Oui. Bon sinon, au lieu de parler de ça, je me demandais quelque chose. Qu'est-ce qu'on va devenir tout le deux ? On continue en équipe ou on part solo ?

CM Punk - En équipe ? Comment ça ? On est déjà dans la Legacy, c'est comme une "équipe".

Carlito - Je veux dire dans la Legacy, on fait équipe ou solo ?

CM Punk - J'sais pas trop tu vois car Rock et Jericho vont peut être avoir de nouveau challengeur ou autre. Toi tu voudrais faire quoi ?

Carlito - Bah j'aimerai bien me lancer dans le International championship... [Blablabla]

Carlito & CM Punk s'en vont en parlent.



Résultats Raw 23 Juillet 2012 1337006774-MVP

Ted Dibiase- MVP a l’air d’avoir fait du chemin, j’aime beaucoup ce garçon.

Byron Saxton- C’est vrai qu’il ne manque plus que le titre mondial à MVP pour être totalement complet.



Résultats Raw 23 Juillet 2012 Zack_b10

Booker T- Oh radio tell me everythin’ you know !

Byron Saxton- Bon d’accord le nouveau thème de Zack est entrainant mais ce n’est pour ça qu’il faut…

Ted Dibiase- I will believe…

Les deux concurrents s’opposent parfaitement malgré une légère domination de Ryder qui a malmené pendant un bon moment MVP qui a réussi à revenir dans la course jusqu'à que MVP ne le remette au sol. Zack ne catche pas forcément totalement à la régulière en utilisant quelques coups vicieux, mais il fait attention à ne pas en abuser pour que l'arbitre ne lui dise rien, Zack en profite pour mettre MVP dans le coin et lui placer son Broski Boot 1…2… Dégagement de MVP, Ryder arrive à dominer mais Mr.305 profite d'une erreur d'inattention pour mettre Zack à genoux et lui porter son Drive-By-Kick 1…2… Dégagement. The Ultimate Broski est au sol et MVP commence à faire des signes bien connus ! Et oui ! Il part pour son Ballin's Elbow qui est porté ?! Lex pue la merde. NON !! Zack roule de côté et laisse MVP s'écraser au sol. Ryder porte un Spinning Neckbreaker et..il est prêt à en finir ! Il se place en position pour son Rough Ryder. MVP se remet debout, il titube..Rough Ryder ?! NON ! MVP esquive et porte le 305 ! Il veut faire le tombé mais Ryder a roulé à l'extérieur pour s'écraser au sol. MVP s'énerve, il va chercher le Long-Island Iced-Z et tente le tombé : 1..2..Dégagement in-extremis de Zack. MVP s'énerve encore plus, il envoit Ryder dans le coin et porte le Player's Boot, mais Zack esquive et porte le Zack Attack ?! Non MVP contre avec le Playmaker 1..2..3 ! Le match est fini.




Résultats Raw 23 Juillet 2012 Vlcsnap-2010-01-03-13h01m32s243

The Undertaker - … Alors on s'occupera de lui.

Josh Matthews – Undertaker! Undertaker! Puis-je vous poser quelques questions?

The Undertaker – Demande toujours.

Josh Matthews – On peut dire que vous avez relancé l'engouement pour le titre Undisputed, n'est-ce pas?

The Undertaker – Tu n'as pas tort Josh, mais regarde un peu ces noms: MVP? Je l'ai déjà vaincu. David Otunga? Il n'osera pas prendre le risque de mettre son jeu en titre pour avoir une chance de conquérir le mien. Le seul qui risque de me poser un réel problème, c'est Miz, parce que ce type est suffisamment doué pour réussir à profiter des faiblesses des autres. Mais heureusement, j'ai tout prévu, grâce à ce grand garçon, je sais que j'ai quelqu'un qui peut veiller sur mes arrières et donc que je peux me donner à fond.

Josh Matthews – Vous parlez bien du match de ce soir?

The Undertaker – On pourrait discuter cent ans sur ce match, est-ce que Miz va nous trahir, est-ce que Mr Kennedy et Shawn Michaels vont se mettre des bâtons dans les roues? Je me fiche totalement de ça, tout ce que je sais c'est qu'on a déjà battu la DX alors qu'elle était à son meilleur niveau et qu'on ne peut que le refaire. Qu'on soit à 3 contre 3 ou à 4 contre 2, on fera ce qu'on fait de mieux: tout détruire.

Josh Matthews – Vous estimez donc être supérieurs à n'importe quelle équipe de cette fédération?

The Undertaker – Est-ce qu'on estime? Il n'y a rien à estimer, il suffit d'ouvrir les yeux, à nous deux, on pourrait battre la moitié de la fédération sans même s'essouffler. Pour le reste, il faudrait peut-être verser quelques gouttes de sueur. Kane a, à lui seul, détruit deux types le soir même où je suis devenu champion Undisputed, nous avons vaincu par deux fois ce que tout le monde estimait être la meilleure équipe au monde. Que nous reste t-il comme défi?

Josh Matthews – The Rock et Chris Jericho?

The Undertaker – Qu'ils ne s'inquiètent pas trop sur leur manque de visibilité. Ils pourraient très bientôt avoir de la visite. Une visite qui leur coûtera leurs titres.

Josh Matthews – Et vous Kane, vous êtes d'accord avec ce que nous a dit votre frère?

Le Big Red Monster saisit le micro avant de le laisser tomber sans rien dire.

The Undertaker – Haha.

Matthews ramasse son micro, mais le biker le lui arrache immédiatement et s'approche de la caméra.


The Undertaker – Mais malgré tous mes projets, sache que je ne t'ai pas oublié Austin, je vais te faire payer ce stunner un jour ou l'autre.

Le Deadman jette son micro et le deux frères repartent, bousculant Matthews au passage..



Résultats Raw 23 Juillet 2012 VYRic

The Rock- Finally… The Rock has come back to..

Chris Jericho- Raw is Jericho !

The Rock- Le Rock est excite à l’idée d’être à Nashville ce soir, vous savez pourquoi ? Vous sentez pourquoi ? Car ce soir, The Rock et Chris Jericho vont botter le cul d’adversaires qu’ils auront choisis ! Et qui avons-nous choisis ?

Chris Jericho- Des jackass.

The Rock- Non des jabro… On va pas faire ça toutes les semaines.

Chris Jericho- Peut-être que ce soir nous allons affronter une nouvelle fois Carlito et CM Punk. Peut-être obligeront nous la DX ou les Brothers of Destruction à avoir deux matchs ce soir.

The Rock- Chris, qui penses tu que nous allons affronter ?

Chris Jericho- Je dirais…

The Rock- It doesn’t matter what you think !

Chris Jericho- Je retiens.

The Rock- Ce soir, The Rock et Jericho, champions par équipe du monde, affronteront, for the first time ever.

Chris Jericho- Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeever !

The Rock- Bien placé.

Chris Jericho- Merci.

The Rock- Donc ce soir, The Rock et Chris Jericho, le jabroni beating, et je jackass kick-ass affronteront…



Booker T- What da hell ?!

Ted Dibiase- Je crois que ma prostate me joue un tour, je vais m’absenter un moment…

Résumé : Le match tourne largement en faveur de Rock et Jericho malgré le fait que ce soit un 5vs2 handicap match, les 5 « hommes » de la Spirit Squasd ne parvienne pas à prendre le dessus et se font malmener, Kennedy finit par se prendre un Codebreaker tandis que The Rock renvoie les autres membres du groupe en dehors du ring. 1…2…3



Résultats Raw 23 Juillet 2012 Triple15

Todd Grisham : Bonsoir à toutes et à tous ! Je me tiens actuellement aux côtés du King of Kings, Triple H ! Alors Triple H, vous serait ce soir en ME contre trois des plus grandes stars actuellement au sein de la fédération. Vous avez des impressions à nous livrer avant ce combat qui s'annonce épique ?

Triple H : ...

Todd Grisham : Que se passe-t-il ? Un problème gastrique ?

Triple H : 5....4..

Todd Grisham : Pardon ?

Triple H : 3...2...

Todd Grisham : OH MON DIEU LE BATIMENT VA PETER !!

Triple H : 1....

Résultats Raw 23 Juillet 2012 Sans_t13

-HEY HUNTER !

-Hey Shawn... Quelle surprise...

-Je vais pas te déranger trop longtemps. Je suis venu te dire de pas t'inquiéter pour ce soir, que tout se passera comme prévu. Toi et moi, en équipe, comme au bon vieux temps, envoyant des coups à tout va et cassant la gueule de nos adversaires.. La routine pour toi et moi. Kennedy ne posera pas de problème, et s'il le faut, on le gagnera rien qu'à deux ce match.. N'oublie pas qui on est Triple H.. La vraie DX.. Pas cette parodie de DX que tu t'imposes depuis des semaines.. Réfléchis-Y.. Tchao !

Mais c'est Kennedy qui se dresse sur le chemin du heartbreak kid ! Il a visiblement quelque chose à dire.

-Shawn, Shawn.. Ca fait des semaines que t'essaye d'endoctriner Triple H.. Accepte enfin qu'il a préféré se séparer d'une loque telle que toi pour se concentrer sur un partenaire qui a tout l'avenir devant lui. Regarde toi, tu n'es plus que l'ombre de toi même, et ce soir tu risques d'être l'handicap qui nous conduira à la défaite. Tu veux être utile à ton pote ? Alors ne viens pas ce soir. De toutes manières, sache que si tu vas trop loin, et que tu fais ton "showstopper".. Alors je m'arrangerai personnellement pour que le show soit définitivement stoppé pour toi..

Kennedy se retire alors, laissant HBK songeur, tandis que Hunter s'en va à son tour, levant les yeux au ciel.



Résultats Raw 23 Juillet 2012 XovN

Booker T- Sheamus débute fort depuis quelques temps et ce soir il affronte David Otunga le champion International.

Byron Saxton- Un premier challenge pour lui.

[flash((500,25)]https://www.youtube.com/v/SOfj_Bh95g0[/flash]

Résultats Raw 23 Juillet 2012 1340211447-DavidOtungaChamp

Ted Dibiase- Je le trouve bien vaniteux dans sa démarche.

Byron Saxton- Il l’est, mais en plus de ça il arrive à être talentueux.

Le match commence entre le champion International, David Otunga, et le guerrier Celte, Sheamus. Les 2 hommes tentent un duel de force, remporté de peu par Otunga, qui balance Sheamus dans les cordes. Il tente une Clotheline, mais Sheamus passe en dessous, et assène un Shoulder Block au champion International. Ce dernier se relève directement, et regarde Sheamus dans les yeux, qui a l'air prêt. Otunga retente un autre duel de force avec Sheamus, cette fois, remporté par Sheamus, qui balance Otunga à l'extérieur. Sheamus commence à sortir du ring, mais Otunga s'attaque à la jambe du Great White, qui souffre à l'extérieur. Otunga en profite pour retourner dans le ring, et l'arbitre compte Sheamus, qui revient directement dans le ring. Mais Otunga l'attend, et se jette sur la jambe de Sheamus, afin de l'attaquer. Ce dernier a du mal à se relever, et se tient à la corde. Otunga fonce sur lui, et le roue de coups de poings. L'arbitre essaie de s'interposer entre les 2 hommes, et Otunga arrête finalement. Il revient vers Sheamus, mais ce dernier, plein de hargne et de détermination, donne des atémis sur le torse de Otunga, qui recule de Sheamus. Ce dernier court vers Otunga, mais sa jambe l'en empêche, et il tombe au sol, devant Otunga, qui en profite pour s'attaquer plus à la jambe blessée de Sheamus. Otunga, a une idée en tête, et se place au dessus de Sheamus. Il lui attrape la jambe, et tente une Figure Four Leglock. Première fois qu'on voit Otunga exécuter cette soumission, et Sheamus crie de douleur. Il essaie d'attraper la corde, mais elle est trop loin, et le Kanye West de la WWE met plus de pression. Le Great White finit par retourner cette prise, et Otunga, souffrant lui aussi, la lâche. Sheamus est désavantagé dans ce match, à cause de sa jambe, et Otunga s'attaque encore à celle-ci. Otunga relève Sheamus, et le prend en Bear Hug. Le guerrier Celte arrive tout de même à attraper la corde, et Otunga lâche la soumission. Otunga se re-dirige vers Sheamus, mais ce dernier donne un violent Elbow dans le visage du champion, et réussit à le repousser. Sheamus sort du ring, et se place sur le tablier. Otunga court vers lui, mais Sheamus place son Slingshot Shoulder Block. Otunga est à terre, et Sheamus relève Otunga, et le soulève, pour placer son Irish Curse ! Otunga a mal, et sort du ring. Sheamus le suit, mais Otunga se retourne, et donne un Big Boot dans la face du roux, qui tombe. Otunga relève Sheamus, et le remet dans le ring. David Otunga revient alors dans le ring, et Sheamus fonce sur lui, pour le Brogue Kick ! Il tente le tombé et gagne ce match ! Quelle victoire impressionnante de la part de Sheamus !





Résultats Raw 23 Juillet 2012 1336750621-SCSA

Ted Dibiase- Je me rappelle de l’époque ou Austin était un de mes employés…

Byron Saxton- C’est vrai que ça fait longtemps.

Résultats Raw 23 Juillet 2012 1336750613-SCSA2

Stone Cold- Bon, faisons vite, comme Chavo s’est cassé, à Breaking Point, l’Undertaker n’a pas de challenger, donc l’Undertaker défendra son titre dans 6 pack challenge match. Les matchs de qualifications seront annoncé cette semaine. Caus’ Stone Cold said so !

Chris Masters est en Backstage, il a l'air de parler à quelqu'un.

Chris Masters - Ecoute mec, rejoins-nous ! Tu auras les femmes, le pouvoir, l'argent ! Tu n'auras plus aucun ennuis ! Et puis tu auras un titre...

??? - What ?

Chris Masters - Tu peux devenir le chef du groupe aussi, c'est toi qui vois hein ? Tu passeras à tabac des personnes sans même bouger le petit doigt ! C'est pas génial ?

??? - What ?

Chris Masters - Hmmmm... Ecoutes, on est pas les maitres du monde non plus ! Tu veux quoi d'autres ?... Ah oui je sais... Tu auras des tonnes de bières !

??? - Ok, j'adhère !

Chris Masters - Tu vois, finalement on a trouvé un arrangement.

??? - Sons of Bitch....

STUNNER ! C'est Stone Cold ! Il vient d'allonger Masters au sol !

Stone Cold - And that's the bottom line 'cause Stone Cold said so !




Résultats Raw 23 Juillet 2012 001

Ted Dibiase- The Undertaker et Kane, une alliance qui dure et qui ne peut pas être détruite malgré tout ce qui peut être dit.

Byron Saxton- Les liens du sang donnent souvent de grandes choses.



Résultats Raw 23 Juillet 2012 KAX4

Booker T- The Miz, le mister money in the bank qui ne coopéra surement pas de plein gré ce soir.

Ted Dibiase- A mon époque pour remporter un titre il fallait autre chose qu’une mallette…



Résultats Raw 23 Juillet 2012 Hbk_bm10

Byron Saxton- Et on passe aux adversaires, en commençant par Shawn Michaels.

Ted Dibiase- Est-ce que Shawn est toujours aussi impeccable ?

Byron Saxton- Toujours.



Résultats Raw 23 Juillet 2012 IZ5t7

Byron Saxton- Je me demande où est passé ma rosette…

Booker T- Quoi ?

Byron Saxton- Non rien.



Résultats Raw 23 Juillet 2012 1339429683-HHH

Byron Saxton- Une seule équipe, trois entrées, je pense que ça résume assez bien la situation.

Ted Dibiase- C’est bien dommage, ensemble ils pourraient faire bouger tellement de choses..


Le match va commencer, ce sera Triple H contre Kane pour commencer. Les quatre autres hommes sortent du ring, la cloche sonne, c'est parti. Kane attaque directement Triple H avec des coups de poing mais HHH se baisse et prend Kane à parti. Le Big Red Monster se retrouve rapidement acculé dans le coin, Hunter fait le changement avec Kennedy tout en bloquant Kane dans le coin. Kennedy envoie un coup de pied dans l'abdomen, puis des coups d'avant-bras dans la face. Il projette Kane dans le coin opposé mais c'est contré et Kennedy y est envoyé. Kane vient tenter de l'écraser mais c'est esquivé, Miz a fait le blind tag sur Kane qui se prend un coup de coude dans la face par Kennedy et qui trébuche. Mais Miz attaque l'ancien WWE Champion. Kennedy est au sol, Miz lui envoie des stomps, il semble très énervé ce soir, sans doute après l'affront de Daniel Bryan Samedi dernier. Il relève la tête de Kennedy et lui envoie une sale droite pour le renvoyer au sol. Miz relève son adversaire et le projette dans les cordes, clothesline esquivé, Kennedy arrive dans son dos mais coup de pied de mule du Miz, avant d'écraser la face de Kennedy dans le coin de son équipe. Miz fait le tag avec l'Undertaker. Le World Heavyweight Champion rentre dans le ring et envoie ses lourdes droites et gauches sur la tête de Kennedy. The Green Bay Warrior essaye de s'éloigner en se tenant aux cordes, Taker le reprend et le projette dans le coin. Il fonce pour un Big Foot mais Ken esquive, avant de plonger pour faire le tag avec Shawn Michaels. Le Heartbreak Kid rentre dans le ring alors que le Phenom vient de débloquer sa jambe, mais il se prend un atémi. Et un autre. Le public de Nashville accompagne avec des "Wooo". Taker essaye de riposter par une droite mais c'est esquivé et un autre atémi de HBK. Puis un autre, mais cette fois le Taker l'a attrapé, et le balance violemment dans le coin ! Il lâche maintenant ses coups qui pleuvent sur Michaels. L'American Bad ass prend de l'élan, écrasement dans le coin. Shawn titube et Taker le prend sur son épaule, Snake Eyes. Puis il se projette dans les cordes, le Big Boot à toute vitesse ! HBK est au sol et le Taker se projette ne dernière fois dans les cordes pour une descente de la cuisse. Il tente ensuite le tombé : 1...2... Dégagement de Shawn.

Le champion du monde relève son adversaire et le ramène dans son coin. Il fait le changement avec son frère Kane qui continue à envoyer de violents coups de la même manière que son demi-frère. Kane attrape Shawn par les cheveux et le pantalon, il prend un peu de l'élan et le projette dans le poteau épaule la première! The Big Red Machine attend son adversaire qui titube et le soulève pour lui porter un Sidewalk Slam. Il tente le tombé : 1...2... Shawn relève une épaule. Kane fait le signe de la fin, il attend que Michaels se remette debout. C'est chose faite, Kane l'attrape par la gorge mais Shawn le fait basculer, et lui porte un Crossface ! Le Showstopper tient la prise de soumission sur son adversaire, qui est trop loin des cordes pour briser la prise. Mais la moitié des Brothers of Destruction commence à se remettre sur ses jambes malgré la prise de soumission d'HBK, ce dernier préfère lâcher et va faire le tag avec Triple H alors que Kane le fait avec Miz. Les deux hommes foncent et clothesline de Triple H ! Et une autre. The Game prend Miz et le projette dans les cordes, clothesline esquivée, et le coup de genou atomique ! Triple H ne perd pas de temps, il met Miz entre ses jambes mais ce dernier se retire et place un coup de pied dans l'abdomen, suivi d'un DDT ! The Awesome One reprend un peu son souffle, il se relève avec l'aide des cordes. Il prépare une de ses prises favorites, il s'élance pour un coup de genou bien porté, suivi d'un Neckbreaker, non Hunter contre et pousse Miz dans les cordes, ce dernier y reste. The King of Kings avance vers lui mais est reçu par un coup de coude. Mr MITB prend Triple H pour le projeter dans le coin des frères de la destruction, mais Hunter contre et projette Miz dans le coin DX, et il suit avec un écrasement. Hunter fait le changement avec Kennedy qui rentre dans le ring sans perdre de temps, et Mic Check sur Miz ! L'Undertaker rentre dans le ring mais est reçu par un Superkick du Asshole ! Kane rentre dans le ring mais se prend aussitôt une clothesline de Triple H et les deux hommes passent par-dessus la troisième corde ! Kennedy relève Miz et le met sur ses épaules. Il commence à monter sur les cordes, il part sans doute pour une autre de ses prises de finition... mais Shawn Michaels fait le tag ! HBK rentre dans le ring, Kennedy pose Miz et hurle sur HBK, il est fou de rage que Shawn l'ait interrompu. L'arbitre demande à Kennedy de sortir, chose qu'il finit par faire sous le regard du Heartbreak Kid, non-amical. Mais Michaels était trop occupé à regarder Kennedy, il se retourne et se prend une grosse droite de Miz, suivi du Skull Crushing Finale !! Le tombé : 1...2...3 !!




Byron Saxton- Et Miz remporte le… Wow

Kane attrape Miz par la gorge, chokeslam ! Mister Kennedy et Shawn Michaels se retrouvent face à face dans le ring. Le Green Bay Warrior semble reprocher à Shawn d'avoir fait le blind tag et d'avoir causé leur défaite, et le lui fait savoir. HBK n'a pas l'air d'aimer ça, la tension monte mais Triple H se positionne entre les deux hommes. Il tente de rétablir le calme mais Kennedy repousse Triple H et ce dernier bouscule involontairement l'Undertaker qui était sur le tablier. Kane a vu ça et attrape Triple H et le sort du ring. Alors qu'un duel entre le Big Red Monster et le Game éclate, la guerre a été lancée sur le ring entre Kennedy et Michaels ! Le Heartbreak Kid semble prendre le dessus mais Kennedy bloque une droite et revient à son tour, avant de porter un étranglement des yeux. Il se projette dans les cordes et sale coup de coude en plein dans le visage de Michaels. De l'autre côté Kane et HHH se battent jusque dans le public, jusqu'à ce que la caméra ne puisse plus les suivre. Kennedy est allé chercher une chaise à l'extérieur du ring et remonte dedans. Il semble particulièrement frustré, prêt à détruire son rival. HBK se relève et Chairshot en plein dans la tête ! Le coup fut tellement violent que Shawn commence à pisser le sang. L'arbitre vient voir l'état de santé de Michaels totalement KO, alors que Kennedy quitte l'arène très énervé. Quelques minutes plus tard, alors qu'un autre officiel ainsi qu'un médecin sont venus s'occuper du Heartbreak Kid, ce dernier, le visage ensanglanté, commence à quitter le ring avec l'aide des 3 hommes qui l'aident à marcher droit. Shawn est visiblement terriblement atteint de ce coup. La caméra se coupe sur ces images.




Résultats Raw 23 Juillet 2012 Hbk12
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw 23 Juillet 2012 Empty Re: Résultats Raw 23 Juillet 2012

Message par Chris Jericho Lun 23 Juil - 20:27

Oula... il rigole pas le Kenneth.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw 23 Juillet 2012 Empty Re: Résultats Raw 23 Juillet 2012

Message par Invité Lun 23 Juil - 20:28

Si j'ai perdu, c'est à cause de Austin, j'ai bu trop de bières :noel: JVC

Sinon, excellent show, j'adore. J'aime bien aussi le truc des commentateurs invités, ça rajoute quelques trucs dans le show :content: JVC

Des segments de haute qualité, j'adore :ok:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw 23 Juillet 2012 Empty Re: Résultats Raw 23 Juillet 2012

Message par Bray Wyatt Lun 23 Juil - 20:42

Spoiler:
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw 23 Juillet 2012 Empty Re: Résultats Raw 23 Juillet 2012

Message par No Way Jose Lun 23 Juil - 20:44

WHAT DA HEYLL!

5 adversaires. Ouch.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw 23 Juillet 2012 Empty Re: Résultats Raw 23 Juillet 2012

Message par Invité Lun 23 Juil - 20:50

HBK... I have two words for ya ! :troll:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw 23 Juillet 2012 Empty Re: Résultats Raw 23 Juillet 2012

Message par James Storm Lun 23 Juil - 20:50

Bon show les bons segments qui vont bien ! le gros ME qui va bien !! La feud Ken/HBK qui bat son plein ! Et une victoire ! Raw complet !

Je compte bien faire partie des 5 mecs qui feront face a Taker
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw 23 Juillet 2012 Empty Re: Résultats Raw 23 Juillet 2012

Message par Jason Lun 23 Juil - 21:03

Je fais gagner le match et en remerciement je prends un chokeslam, bande d'enfoiré.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw 23 Juillet 2012 Empty Re: Résultats Raw 23 Juillet 2012

Message par Invité Lun 23 Juil - 21:05

J'ai lu tout le show, je l'ai trouvé très bon. Mais juste une assez grosse incohérance, je m'explique.

Steve Austin vient sur le ring, il fait son petit speech etc. Puis directement, sans même annoncer qu'Austin rentre en backstage ou quoi, il se retrouve en Backstage. J'ai trouvé ça mal placé, sa vient pas au bon moment.

Et un truc qui me fait un peu rire c'est Otunga qui perd contre Sheamus, alors qu'il bat des pointures comme Rock, Shawn, HHH, ou encore no contest contre Undertaker. Pauvre Otunga :hap: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw 23 Juillet 2012 Empty Re: Résultats Raw 23 Juillet 2012

Message par Seth Rollins Lun 23 Juil - 21:20

Alors j'ai perdu à cause de ... lui ... lui ... lui ... lui et enfin par l'autre. :hap: JVC C'est fou ça ... Bon je dois organisé une vendetta ? :noel: JVC

C'est le business et j'ai plus que mes yeux pour pleurer :snif2: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw 23 Juillet 2012 Empty Re: Résultats Raw 23 Juillet 2012

Message par Kenz Lun 23 Juil - 21:23

Bon,Bon,Bon..Bon petit show,la Legacy prend du ferme bientôt elle attaquera :content: JVC
Mais bon au moins Masters,t'a essayer c'est déjà sa :noel: JVC
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw 23 Juillet 2012 Empty Re: Résultats Raw 23 Juillet 2012

Message par Invité Lun 23 Juil - 21:26

Ouais :rire: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw 23 Juillet 2012 Empty Re: Résultats Raw 23 Juillet 2012

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Lun 23 Juil - 21:34

Cette victoire je la mérite bien non ?? :p) JVC
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw 23 Juillet 2012 Empty Re: Résultats Raw 23 Juillet 2012

Message par Jason Lun 23 Juil - 21:38

Si tu gagnes c'est que tu le mérite :ok:
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw 23 Juillet 2012 Empty Re: Résultats Raw 23 Juillet 2012

Message par Invité Lun 23 Juil - 21:39

Sheamus a écrit:Cette victoire je la mérite bien non ?? :p) JVC
Ouais, mais ça nique toute la crédibilité de Otunga, en faite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw 23 Juillet 2012 Empty Re: Résultats Raw 23 Juillet 2012

Message par Lexis Lun 23 Juil - 21:57

J'ai bien aimé le show ! Les segments sont vraiment bon et les book aussi. "Lex tu pue la merde" :rire: JVC Rhodes qui résiste toujours. :noel: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw 23 Juillet 2012 Empty Re: Résultats Raw 23 Juillet 2012

Message par Invité Lun 23 Juil - 22:01

Il a une crédibilité Otunga ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw 23 Juillet 2012 Empty Re: Résultats Raw 23 Juillet 2012

Message par Bray Wyatt Lun 23 Juil - 22:19

Ouais, tu te souviens quand je t'ai battu, bah j'en avait déjà une :troll:
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw 23 Juillet 2012 Empty Re: Résultats Raw 23 Juillet 2012

Message par Sébastien Ferreira Lun 23 Juil - 22:20

Lord Miz a écrit:Je fais gagner le match et en remerciement je prends un chokeslam, bande d'enfoiré.

Vous gagnez le match parce que j'ai joué ma star, sinon on vous aurait niqué. Mais bon, après tout je n'ai eu que ce que je mérite :hap: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw 23 Juillet 2012 Empty Re: Résultats Raw 23 Juillet 2012

Message par No Way Jose Lun 23 Juil - 22:21

Tu aurais mérité un beatdown à 5.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw 23 Juillet 2012 Empty Re: Résultats Raw 23 Juillet 2012

Message par Seth Rollins Lun 23 Juil - 22:27

Ne vous plaignez pas, moi je suis jamais remercié :rire: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw 23 Juillet 2012 Empty Re: Résultats Raw 23 Juillet 2012

Message par Invité Lun 23 Juil - 22:36

David Otunga a écrit:Ouais, tu te souviens quand je t'ai battu, bah j'en avait déjà une :troll:

"avait", oui. Puis bon, merci Kane quoi. (Non on sent pas l'amertume)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw 23 Juillet 2012 Empty Re: Résultats Raw 23 Juillet 2012

Message par Chris Jericho Mar 24 Juil - 14:14

La crédibilité Ryder, c'est lui qui se la forge. On peut pas battre tout le monde sous prétexte qu'on est crédible. Sheamus a mérité sa victoire, il a gagné, point.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw 23 Juillet 2012 Empty Re: Résultats Raw 23 Juillet 2012

Message par Romain Mar 24 Juil - 19:08

Cody Rhodes a écrit:Alors j'ai perdu à cause de ... lui ... lui ... lui ... lui et enfin par l'autre. :hap: JVC C'est fou ça ... Bon je dois organisé une vendetta ? :noel: JVC

C'est le business et j'ai plus que mes yeux pour pleurer :snif2: JVC

Mais de qui peux-tu bien parler ? :fier: JVC

Pour ce raw, j'ai juste envie de dire, raw vibrant. Hâte de voir la tête des 5 adversaires d'underTaker.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw 23 Juillet 2012 Empty Re: Résultats Raw 23 Juillet 2012

Message par Le faux compte de Jas' Mer 25 Juil - 18:54

Bon show, et j'suis bien pressé de voir les futurs challengers d'Untertaker :) JVC
Le faux compte de Jas'
Le faux compte de Jas'

Messages : 33
Finisher : The YesLock
Localisation : Aberdeen, Washington

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw 23 Juillet 2012 Empty Re: Résultats Raw 23 Juillet 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum