SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Résultats Friday Night Raw 27/04/12

+12
Jason
Drew McIntyre
andydy937@hotmail.fr
Vince
Big Show2
Seth Rollins
Drew McIntyre1
Bray Wyatt
Randy Orton | Clem'
Lexis
James Storm
Sébastien Ferreira
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Empty Résultats Friday Night Raw 27/04/12

Message par Sébastien Ferreira Ven 27 Avr - 21:30

Être admin, c'est pas seulement se faire sucer par la moitié du forum et d'avoir le pouvoir de supprimer les posts des gens. Non, monsieur, ça implique des responsabilités. C'est aussi se serrer les coudes pour vous pondre un show pour que vous ayez au moins un petit truc à vous mettre sous la dent. On est pas rémunérés, on est pas toujours d'accord, on s'engueule des fois que ce soit pour le forum ou non mais bordel on aime ça. Bref, nous sommes à l'Allstate Arena de Chicago, Illinois. On attend près de 15000 fans pour, on l'espère, nous donner une ambiance, une vraie.

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 A_bmp10

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Byron_10

Byron Saxton - Ici Byron Saxton et Booker T en direct de Chicago, Illinois pour ce Raw qui s'annonce énorme !

Booker T - Tu l'as dit, brother. Les deux champions du monde seront en action à quelques jours de Mayhem in Manchester et la bataille des mots a déjà commencé. Jericho et Hunter devront à tout prix gagner de une, pour se mettre en confiance et de deux, pour faire peur à son rival. En tout cas, ça sera intéressant de voir comment Santino Marella et Sheamus combattront ce soir.

Byron Saxton - On en fait une grosse aux world champs mais faut pas non plus oublier Carlito et MVP, les champions USA et Intercontinental respectivement. Ils ont eux aussi un match, l'un en tag avec son frère et l'autre en solo contre un petit plein de potentiel qui essaiera de voler la vedette.

Booker T - M'ouais. Je voudrais pas être méchant mais pour moi Jinder Mahal représente pas l'avenir de la fédération. Montel par contre ouais. Il a déjà battu quelques très grands ici et il aura à cœur de mettre fin à cette losing-streak avant Mayhem.

Byron Saxton - On verra ça, on verra ça...

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Rock_b11

The Rock - Tiens tiens. Mais ne serait-ce pas Stone Cold Steve « j'ai tellement peur du Rock que je dois lui programmer un match handicap » Austin, la plus petite pute de cette fédération, la plus moche et celle qui te fait la totale à prix cassé ?

Steve Austin - What ? Je crois que j'ai entendu quelqu'un se plaindre de mes méthodes de management.

The Rock - Tes méthodes de management ? Are you... ? Are you serious ? Tes méthodes de management ? Tu manages toi ? Si par manager tu veux dire se faire botter le cul par The Great One, The Brahma Bull, The People's Champion, The most electrifying man in sports-entertainment, alors oui tu manages très bien. Mais si tu parles de gérer les shows d'une fédération de catch, alors là je t'arrête de suite. Le seul et unique homme qui a su manager cette fédération pour atteindre les sommets qu'elle côtoie actuellement se trouve en face de toi.

Gros blanc, Austin regarde Rock. Rock regarde Austin. Et après quelques secondes, les paroles reviennent.

Steve Austin - Hold on a second...

Stone Cold boit sa canette. Il en redemande une autre, l'ouvre, la boit cul sec sous les yeux du Rock qui ne semble pas comprendre ?

The Rock - Qu'est-ce que t'essaies de faire, là ?

Steve Austin - Je voulais vérifier si même en étant bourré, j'admettrais que tu sois le meilleur GM de cette putain de fédération.

Stone Cold quitte la scène, laissant un Rocky blasé en plan.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Empty Re: Résultats Friday Night Raw 27/04/12

Message par Sébastien Ferreira Ven 27 Avr - 21:31

Booker T - I love that ! Jamais je me lasserais de voir Stone Cold et The Rock se foutre sur la gueule !



Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Zack_b10

Byron Saxton - Moi je m'en fous totalement. Je préfère de loin un Triple H – Chris Jericho qu'un cinquantième Rock – Austin. Au bout d'un moment stop quoi. Il faut savoir laisser la place aux autres.



Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Drew_b10

Booker T - Tu dois être le seul fan de catch dans toute cette putain de planète qui en a marre de la rivalité Austin – Rock.

Byron Saxton - Et j'en suis fier.

Le match se déroule lentement, le public s’ennuie même par moment car Drew McIntyre ne cesse de casser le rythme qu'essayer Zack Ryder, pourtant Ryder booster par ses fans trouve les ressources pour faire douter le grand colosse d’Écosse, en enchainant les prises de haute voltige comme un coup de bélier de la 3ème corde ou un tornado DDT, Zack Ryder domine le match. Zack Ryder réussira même un Snap DDT puis il fait le tombé mais il n'obtient que le compte de 2. Drew McIntyre revient alors dans le match avec ses gauches et ses droites et sa puissance athlétique. L’Écossais arrive même a envoyé un big foot pleine face de Ryder. Et le rythme retombe, Drew McIntyre impose son faux-rythme et martèle Zack Ryder de coups de pieds et de poings. Drew fait parler sa puissance avec des prises comme la suplex ou la belly to belly suplex et il fait plusieurs fois le tombé mais il obtient a chaque fois le compte de 2. Zack Ryder n'est plus en mesure de combattre, il fera cependant plusieurs attaque mais bien trop timide, Drew lui applique son Futur Shock DDT.

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Drew_f10

Le tombé sera gagnant, Drew McIntyre gagne ce match.



MVP se trouve devant la loge de Carlito, il toque mais personne ne répond, MVP toque a nouveau mais toujours personne...

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Segmen10

M.V.P. - Heeeey ! Tronche de cake, ouvre moi faut que j'te parle ! Allez bordel viens m'ouvrir !

MVP toque à la porte de plus en plus fort.

M.V.P. - Ohh Carlito viens m'ouvrir tout de suite ou je rentre de force, ok ?

Voyant que personne n'ouvre la porte, MVP prend son élan et envoie son pied dans la porte qui s'ouvre, il entre dans la loge mais Carlito ne s'y trouve.

M.V.P. - Ah ! Personne... Bon ben maintenant que je suis la... Je vais pas me gêner hein !

MVP fouille dans la loge de Carlito, il ouvre tout les tiroirs, fouille de partout, il ne se gène pas et fout un bordel monstre dans la loge.

M.V.P. - Mais qu'est ce qui fout avec ça ? Pourquoi ce connard a une clef à molette ? Bref...

MVP fait le tour de la pièce et trouve un billet de 100$.

M.V.P. - Allez hop, 100$ de plus en poche ! Oohh mais qu'est ce que je trouve la ?

MVP trouve une cagette remplie de pommes.

M.V.P. - Ben putain il aime ça les pommes le Carlito ! Comme je suis un homme extrêmement généreux, je vais lui laisser un cadeau en reconnaissance de ma gratitude envers lui, tiens Carlito, c'est pour toi... bitch !

MVP se met dos a la caméra, défait sa braguette et pisse sur les pommes à Carlito ! Montelremonte sa braguette, crache une dernière fois sur les pommes et s'en va.

Byron Saxton - Ha ha ha ha ha ! Mais quel con !

Booker T - Mesdames et messieurs, on vient de vivre un moment classique !
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Empty Re: Résultats Friday Night Raw 27/04/12

Message par Sébastien Ferreira Ven 27 Avr - 21:33

Carlito arrive en sifflant et entre dans sa loge. Une fois entré dans la loge, il voit que ce n'est rien d'autre qu'un gros bordel.

Carlito - Putain ! C'est quoi tout ce merdier ?

Aussitôt, Carlito regarde partout pour voir si rien n'a été volé quand tout à coup il voit les pommes mouillées...

Carlito - Oh non ! Y'avait pour un mois de pommes là-dedans ! Ça ne peut être que...

The Bad Apple sors de la loge en claquant sa porte, Carlito marche assez vite et il est en colère. Il arrive à destination, il ne prend même pas le temps de frapper à la porte et rentre dans la loge d'MVP qui rit encore.

Carlito - Ça t'amuse hein ?! Ça t'amuse de venir dans ma loge et de tout saccager ?! Mais bordel, t'as quoi dans le crâne ? Je te croyais vraiment débile mais pas à ce point. Je comprend maintenant pourquoi t'as été en prison ! Qu'est-ce tu voulais faire ? Tu voulais te faire passer pour une "racaille" ? Racaille des bacs à sable plutôt ! Écoute moi bien, tu vas bien le regretter, fils de pute !

Le Colon crache sur Porter, qui ne réalise pas totalement ce qui vient de se produire.

Carlito - Je vais...

M.V.P. - Vas-y mon pote qu'est ce que tu fais là ? Tu crois que t'es qui pour me cracher dessus comme ça ? De nous deux c'est toi la pute, pas moi, c'est moi qui devrait te cracher dessus. Allez sors de ma loge avant que je t'encastre dans le mur ! Maintenant sors tout de suite en quatrième vitesse ! Get the fuck out of my room !

Carlito sors en claquant la porte très fortement.

Byron Saxton - MVP aura pas le temps de se remettre de ses émotions puisqu'il va combattre contre Jinder Mahal, right here, right now.



Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Jinder10

Booker T - Ça devrait une formalité pour MVP, c'est quand même l'Intercontinental Champion.



Byron Saxton - L'homme fait la ceinture, pas l'inverse. Tu peux très bien perdre contre le premier rookie venu même si t'es World Champion.

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Mvp_bm10

Booker T - Ça voudrait dire que le type mérite pas d'être World Champion alors.

Byron Saxton - C'est un autre débat, ça.

Le match est très technique, Jinder Mahal parvient à surprendre MVP en début de match pour le prendre dans une soumission. Mais plus on avance et plus MVP revient. Le combat s'équilibre et MVP prend peu à peu l'avantage, frappant plus fort, avec plus de rage, poussé par les fans. MVP tente de lui porter un Big Foot mais Jinder esquive et porte une German Suplex avec tombé maintenu qui a bien failli finir le match. Jinder ne lâche plus MVP d'une semelle le reste du combat en essayant de le garder immobile. Alors qu'il tente une clothesline, Mister 305 l'esquive et lui porte un Neckbreaker. L'indien se relève et reprend ses esprits dans le coin mais est surpris par un Yakuza Kick en pleine mâchoire ! Le champion intercontinental conclue par le tombé qui lui donne la victoire.


The winner of this match, MVP!
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Empty Re: Résultats Friday Night Raw 27/04/12

Message par Sébastien Ferreira Ven 27 Avr - 21:33

On retrouve maintenant Josh Matthews en zone d'interview.

Josh Matthews - Ladies and gentlemen, merci d'accueillir mon invité pour ce soir, l'homme qui affrontera ce soir le World Heavyweight Champion Chris Jericho, Santino Marella !

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Santin12

Le public offre un bel accueil à l'italien.

Santino Marella - Grazie mille mi amici !

Josh Matthews - Santino, ce soir aura lieu votre plus grand défi jusqu'à présent, vous allez vous battre contre un champion du monde et l'un des meilleurs catcheurs de la compagnie. Est-ce que vous appréhendez ce match ou être-vous plutôt serein ?

Santino Marella - Ma, tou crois que je vais me laisser intimider par cet homme ? C'est un beau parleur, sì, il a gagné pleins de ceintoures et de championnats, et il a une coupe de cheveux qui ferait frissonner Tintin. Ma il n'a pas mon élégance, ma grâce, il n'est pas le Milan Miracle ! Et surtout, il ne possède pas de botte secrète à la hauteur.... du Cobra !

Santino effectue quelques geste un peu ridicule pour imiter son finisher.

Josh Matthews - Vous semblez assez confiant pour ce soir, vous pensez que vous pouvez créer la surprise et venir à bout de Chris Jericho ?

Santino Marella - Ma Josh, tou sais, tout est possible dans la vie. Qui aurait pensé que Zack Ryder deviendrait champion du monde ? Qui s'attendait à ce que Wade Barrett se fasse définitivement enterré à Wrestlemania 28 ? On ne peut rien prédire dans la vie, et encore moins dans le catch. Mais dans la vie aussi on ne peut rien prédire, la dernière fois que je suis allé chez l'épicier, ye voulais acheter el panni pour une festa, mai sourprise, il n'y avait plus de... oh, mi scuzi Josh, je m'éloigne. Ye peux te dire oune chose ce soir Josh, prépare-toi à sortir les trompettes, car Santino Marella va river les épaules dé Chris Jericho ce soir, à Raw. Ouaye tou jay, tou es la prochaine victime, du Cobra !

Santino s'en va en faisant son geste fétiche de la trompette.

Byron Saxton - Il va tomber de haut.

Booker T - Pourquoi tu dis ça ?

Byron Saxton - Parce que Chris Jericho le mangera, c'est aussi simple que ça.

Booker T - Santino est extrêmement bon, il a toutes ses chances contre Jericho.

Byron Saxton - On verra ça.



Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Justin11

Booker T - Here comes the TV Champion suckas' !



Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Dean_b10

Byron Saxton - Peut-être plus pour très longtemps Booker. C'est un match de championnat qu'on va vivre maintenant.

Match très technique entre les deux hommes. Gabriel essaye de finir ce match au plus vite avec notamment des Roll up. Après quelques minutes où aucun n'arrive à prendre le dessus, Ambrose tente d'imposer son physique et parvient finalement à garder Gabriel au sol avec une soumission. Le public pousse derrière le champion TV et ce dernier revient dans le match mais Dean Ambrose contre en le balançant salement à l'extérieur. Il tente un Suicida Dive mais Gabriel l'esquive et Ambrose s'explose dans les barricades! Le sud-africain le remet dans le ring mais le tombé ne va pas jusqu'à 3. Justin Gabriel reprend la main dans ce match avec un catch rugueux qu'on ne lui connaissait pas. Le match dure depuis une dizaine de minute, Justin tente une souplesse arrière mais Ambrose retombe sur ses jambes et porte un Neckbreaker. The Street Dog revient dans ce match avec un rythme très soutenu, enchaîne son adversaire puis part pour son Midnight Special mais Justin contre et porte un STO. Il monte ensuite sur la 3ème corde, 450° Splash !

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Justin10

C'est porté suivi du tombé, et la victoire pour le champion qui conserve son titre.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Empty Re: Résultats Friday Night Raw 27/04/12

Message par Sébastien Ferreira Ven 27 Avr - 21:34

Byron Saxton - Gabriel conserve son titre, pas mal lors du centième non ?

Booker T - Du centième quoi ?

Byron Saxton - Du centième Raw ! Tu le savais pas ?

Y'a que Byron et moi qui le sait en fait.

Booker T - Comme quoi... ça fait donc 100 semaines, plus de deux ans.

On se retrouve en backstages avec Mister Kennedy en train de marcher. A une dizaine de mètre de lui, un officiel s'allume une cigarette puis pose son briquet sur une table, et s'en va. Kennedy va jusqu'à la table et prend le briquet dans sa main. Il l'allume mais aucune flamme ne sort. Il ré-essaye plusieurs fois, sans succès. L'ancien champion trouve cela étrange et cela se voit sur son visage, lorsque soudainement, les lumières s'éteignent.

Mr Kennedy - Hey hey ! What's going on ?! What the...

Les lumières se rallument. Kennedy regarde tout autour de lui en pensant que Kane va apparaître. Kennedy reste sur ses gardes encore quelques secondes, puis se rend finalement à l'évidence qu'il devait s’agir d'une erreur technique. Il ramasse le briquet qu'il avait fait tombé dans l'inquiétude, tente de l'allumer et soudainement de grandes flammes en jaillissent ! Il le laisse tomber en hurlant :

Mr Kennedy - What the fuck is goin' on ?!

Il regarde tout autour de lui mais Kane n'apparaît toujours pas. Inquiet, Kennedy ramasse le briquet, va dans les toilettes, le jette dedans et tire la chasse.

Mr Kennedy - Au moins je suis débarassé de cette connerie.

Il va au lavabo, se regarde un instant dans le miroir, puis se mouille les mains pour se les passer sur le visage, pour se rafraîchir. Il marque un temps de réflexion, relève la tête, regarde dans le miroir.... et voit Kane dans le reflet! Il se retourne.... et personne. Kennedy sort rapidement des toilettes, il semble soudainement plus incisif, à la recherche du gros monstre rouge. Il cherche dans les couloirs et a le temps de voir quelqu'un rentrer dans une pièce et refermer la porte à toute vitesse. Il avance et voit marquer sur la porte un panneau "Ne pas entrer". Kennedy envoie un gros coup de pied dans la porte, la pièce est plongé dans les ténèbres, éclairés seulement par le feu de torches. Kennedy entre sur ses gardes.

Mr Kennedy - Kaaaaaaaaane ? Sors de ta cachette Kaaane.

Kennedy n'avait pas fait attention et la porte s'était fermée toute seule. La lumière de l'extérieur avait totalement disparu, la pièce n'en était que plus lugubre. Très inquiet, Kennedy ré-ouvre la porte.... mais elle est bloquée ! On entend une voix de l'autre côté de la porte :

? - Hahahahaha, pauvre idiot ! Te voilà maintenant enfermé en compagnie de mon fils ! Amuse-toi bien ! Hahahahahahaha !

Kennedy tente de forcer la porte mais un homme le retourne et l'attrape par la gorge ! Kennedy appuie involontairement sur l'interrupteur et la lumière s'allume, c'est Kane ! Kennedy essaye de le faire lâcher mais son adversaire est trop puissant. Kennedy parvient malgré tout à ramasser une barre de fer et envoie un coup sur le corps de Kane qui lâche ! L'ancien champion reprend son souffle alors que Kane se remet du coup qu'il vient d'encaisser. Les deux hommes sont de nouveaux sur leurs jambes et Kennedy envoie un autre coup de barre de fer mais Kane se baisse et Kennedy frappe l'interrupteur qui éteint la lumière ! Paniqué, l'ancien champion se précipite dessus de nouveau et met quelques secondes à le trouver dans cette pénombre. Il se retourne et... plus rien. Mister Kennedy sort de la pièce, la porte n'était plus bloqué. La caméra s'éteint sur le visage paniqué de Kennedy, en sueur, la respiration haletante.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Empty Re: Résultats Friday Night Raw 27/04/12

Message par Sébastien Ferreira Ven 27 Avr - 21:35

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Segmen11

Ric Flair - Avec tout le respect que j'ai pour toi Chris, je pense pas que tu puisses battre Triple H à Mayhem.

On tombe en pleine discussion entre le Nature Boy et Chris Jericho dans les backstages.

Chris Jericho - J'ai battu les meilleurs ici. D'Edge en passant par l'Undertaker, de Batista au Miz, et de Rock à William Regal. Je peux très bien battre Hunter.

Ric Flair - Ce que tu ne veux pas comprendre, c'est que Triple H n'est pas le même que les personnes que tu viens de citer. C'est l'homme le plus barbare et le plus violent que j'ai jamais vu dans ma vie, tu l'affrontes de plus dans un No Disqualification Match et il pourrait faire plus que te battre, mais te blesser.

Chris Jericho - J'ai participé à deux Iron Man Match d'une heure, deux Elimination Chamber, des Ladder Matchs et des Cage Matchs. Crois-moi que niveau violence, je peux largement rivaliser avec Hunter.

Ric Flair - Oui mais lui a quelque chose de spécial. Il a d'ailleurs pas hésité à tabasser Shawn Michaels qui est son meilleur ami.

Chris Jericho - Et alors ? J'ai déjà tabassé Shawn Michaels au point de le rendre aveugle alors qu'il était mon idole de jeunesse. En plus, j'ai ce que Triple H n'a pas.

Ric Flair - La peur de son adversaire ?

Chris Jericho - Very funny old man. Je parle de l'intelligence, de la malice et...

Ric Flair - Il l'a aussi.

Chris Jericho - Me coupe pas quand je te parle.

Ric Flair - Sinon quoi ?

Codebreaker ! Ric Flair est complétement K.O. au pied d'un Jericho agacé et furieux.

Chris Jericho - Me coupe pas quand je te parle.

Byron Saxton - Quel pauvre con ce Ric Flair, sous prétexte qu'il a gagné beaucoup de titres il peut regarder Monsieur Chris Jericho de haut?

Booker T - Jericho est un personnage répugnant. Santino va lui filer un bonne claque ce soir.



Byron Saxton - Voilà Primo et Carlito, ce soir ils vont botter les fesses des deux vieux papys!

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Carlit10



Booker T - Ose me dire que cet homme n'a pas révolutionné l'industrie du catch.

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Hbk_bm10



Byron Saxton - Cet homme n'a pas révolutionné l'industrie du catch.

Bookert T - I can't believe it...

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Chavo_10

Le match débute, c'est Primo et Shawn Michaels qui vont commencer ce match. Le match va très vite, les deux hommes bougent beaucoup et Primo parvient à bloquer HBK. La domination des Colon s'installe et c'est Shawn Michaels qui en paye les frais. Primo et Carlito effectuent un bon travail d'équipe, faisant de fréquents changement pour ne pas se faire surprendre bêtement. Mais alors que Primo rentre dans le ring à la place de Carlito, Shawn s'énerve et met Primo au sol et lâche ses coups ! Les deux hommes se relèvent, clothesline de Primo esquivé et atémi de Shawn ! Le Showstopper revient dans ce match, il se projette dans les cordes, blind tag de Chavo, Shawn tente une clothesline esquivée par Primo qui se prend le Malenko Kick de Chavo derrière ! Chavito installe son rythme sur Primo, beaucoup de coups de pieds et de courtes prises. Primo parvient finalement à contrer Chavo par un étranglement des yeux, Shawn Michaels se plaint auprès de l'arbitre qui tourne le dos aux 3 autres hommes et Carlito en profite pour étrangler Chavo ! Les Colon redominent le combat pendant quelques minutes. Alors que Carlito tient une soumission sur le mexicain, ce dernier, acclamé par le public, trouve les ressources pour revenir pendant que Shawn trépigne d'impatience. Chavo repousse Carlito pour faire le changement ! Carlito fait de même avec Primo. Michaels vs Primo et Shawn l'enchaîne. Il lui fait visiter le ring en portant ses coups classiques. Primo se projette dans les cordes et blind tag de Carlito, Primo tente une clothesline esquivée, et se prend un Sweet Chin Music !! Mais Carlito tente un Roll up : 1...2...3 !!



Byron Saxton - Cet homme n'a pas révolutionné l'industrie du catch.

Primo, à moitié KO du kick qu'il a reçu est ramené par Carlito qui célèbre sa victoire. Shawn est désabusé de s'être fait bêtement piégé et a l'air très frustré. Première défaite pour le Heartbreak Kid et belle réponse de Carlito à MVP.

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Carlit11
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Empty Re: Résultats Friday Night Raw 27/04/12

Message par Sébastien Ferreira Ven 27 Avr - 21:38

La caméra s'allume dans les Backstages dans le l'obscurité puis une voix se fit entendre.

? - Chocolat... ? Chocolat ?! Are you kidding me ? Are you kidding me ?! You're sexy ? Really ? Sais-tu au moins qui tu as provoquer gros tas ? Sais-tu à qui tu t'adresses ? Non je ne pense pas que tu le saches vraiment mais vraiment surtout dans quel merde tu t'es mis. Tu me diras tu dois surement être constipée pour avoir bouffer trop de chocolat.

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Cody_s10

La caméra se tourne et on voit Cody Rhodes munit d'un masque.

Cody Rhodes - Mark Henry, je déteste que l'on me manque de respect et encore moins qu'on se fiche de ma gueule. Je suis Cody Rhodes superstar de la Troisième Génération, j'ai mis hors d'état de nuire l'ex-Champion du Monde Poids Lourds Dave Batista et tu crois toi "The Sexual Chocolate" que tu serais plus beau et plus sexy que moi sous prétexte que désormais je dois porter un masque ? Sache qu'en aucun point tu ne m'arrives à la cheville et cela je vais te le prouver ce n'est pas qu'une question de beauté mais surtout de dignité et tu oses encore t'admirer devant un miroir ?

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Cody_s11

Cody Rhodes - D'ailleurs Mark sais-tu qu'est-ce qui arrive au chocolat lorsqu'il est exposé à la chaleur ? Il fond ! Oui il fond mais toi tu fondras en larmes. Je te défie Mark Henry. Je te défie pour un match à Mayhem in Manchester. Toi et moi, dans le ring ce dimanche, pour que je t'inflige la plus grande correction de ta vie. Tu entends Mark ? Tu entends ?! Je vais te détruire, moi Cody Rhodes, je vais te prouver que toute personne manquant de respect à mon égard sera puni.

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Cody_s12

Le message est passé.

Byron Saxton - Il est là, lui ?

Booker T - Qui ? Rhodes ?

Byron Saxton - Ouais. T'étais au courant ?

Booker T - Non.

Byron Saxton - Idem.



Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Jerich10

Booker T - Chris Jericho ferait mieux de rester sur ses gardes, Santino Marella est le gars le plus surprenant qu'il y ait à Simucatch.

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Jerich11



Byron Saxton - Si ce clown gagne ce soir, je défie Mike Tyson pour un Hog Pen match à Wrestlemania 29.

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Santin13

Santino effectue quelques échauffement comiques alors que l'arbitre fait sonner la cloche, Jericho tente de le surprendre mais Santino esquive et envoie des coups de poings. L'italien domine le début du combat mais Jericho parvient à le retourner et à installer sa domination. Il varie brutalité et technique, avec même des soumissions. Le combat se déroule quelques instants à l'extérieur, le temps pour Jericho d'abîmer encore plus le pauvre Santino. Après 5 bonnes minutes de domination pure et nette, Marella revient dans le combat, enchaîne des clothesline, des bras à la volée, et même un Big Boot ! Il conclue par sa descente avec le salut militaire. Il prépare alors le Cobra, mais son finisher ne passera pas car esquivé par Jericho qui porte le Walls ! Santino souffre durement, mais parvient à se rapprocher des cordes grâce au soutien des fans. Il y est presque, il tend le bras.... mais Jericho le ramène inexorablement au centre du ring. Plus aucune solution, Santino ne peut rien faire, il doit abandonner.



Byron Saxton - Prends ça Booker. On ne parie pas contre Chris Jericho.

Booker T - Et ta sœur.

Byron Saxton - Quoi ?

Booker T - J'ai dit "t'as l'heure ?".

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Jerich13
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Empty Re: Résultats Friday Night Raw 27/04/12

Message par Sébastien Ferreira Ven 27 Avr - 21:39

Nous revoilà en backstages, avec CM Punk et David Otunga

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Seg_ot10

CM Punk - C'est l'occasion de frapper un grand coup. Je n'ai rien contre toi, Aries n'a rien contre toi, et je n'ai aucunement envie de m'allier avec toi plus tard. Mais ce soir, nous sommes ensemble pour botter le cul au Rock.

David Otunga - Aucun problème. L'important est de montrer que nous sommes à prendre au sérieux, mais je ne veux pas que vous monopolisiez le match, moi aussi je veux m'amuser.

CM Punk - Ne t'en fais pas, on fera tourner.

Austin Aries apparaît aux côtés des deux hommes. Il fixe Otunga.

Austin Aries - Je t'ai entendu. On va respecter les règles que tu réclames, mais t'as intérêt à les respecter aussi, sinon tu te réveilleras à l'hôpital, et ça sera pas à cause du Rock.

Otunga ne sourcille pas, Aries s'en va. Punk regarde Otunga avec un petit sourire vicieux, et suit son partenaire.

Byron Saxton - Et bien... Invictus ne laissera pas sa part aux chiens dans ce match.

Booker T - Tout à fait, le People's Champ' va avoir fort à faire ce soir... ou plutôt maintenant !



Byron Saxton - The Rock est quand même...

Booker T - Ta gueule.

Byron Saxton - Pardon ?

Booker T - On ne parle pas quand The Rock fait son entrée. On la ferme juste et on se laisse envahir par cette ambiance électrisante.

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 The_ro10



Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Cm_pun10 Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Aries_10

Booker T - Pourquoi Punk se tient le bras ?

Byron Saxton - Il a sans doute bu.

Booker T - Hum...

Byron Saxton - Question conne, réponse conne.



Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Otunga10

Booker T - J'aime pas ce nègre.

C'est CM Punk qui engage le combat face au Rock. Il est très vite rapidement dégagé par le People's Champion et préfère faire le tag avec son partenaire d'Invictus. Aries se fait à son tour allumer la face, Rock se déchaîne avec des People's Punch. Il repousse Aries dans le coin et Otunga fait le changement. Ce dernier rentre et le combat s'engage. Il est assez équitable et serré, les deux hommes ne parvenant pas à prendre le dessus sur leur adversaire pendant quelques minutes.
Alors que Rock se projette dans les cordes, Otunga l'intercepte et lui porte un Powerslam. Commence alors une grosse domination du diplomé d'Harvard qui travaille beaucoup le cou et le dos du Rock. Otunga fait ensuite le changement avec Austin Aries. The Star reste dans la continuité d'Otunga, inflige des descentes de coude et du genou sur le dos du Rock. Il fait le changement avec son partenaire, CM Punk. La Superstar Straight-Edge impose un catch brutal sur l'ex rival de Jericho et ancien world champ'. Il le projette dans le coin, coup de genou dans la mâchoire. Il part pour son Bulldog mais Rock le repousse, Punk revient vers lui et se prend un coup de pied dans l'abdomen suivi d'un Neckbreaker porté à la vitesse de l'éclair! Rocky enchaîne alors son adversaire et ne lui laisse plus aucun temps de répit, soutenu par les fans! Il finit par lui porter un Spinebuster, avant de jeter un oeil au public. Il retire sa coudière et la balance dans le public. Ni une ni deux, c'est parti, il se projette dans les cordes, saute par-dessus Punk, y revient, et People's Elbow! Punk est éliminé.
Aries rentre immédiatement dans le ring mais est réceptionné en Samoan Drop! Il se relève et Rock Bottom! Rock Bottom!

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Rock_b12

Le tombé et Austin Aries éliminé.

David Otunga rentre à son tour, Rock semble être un peu en difficulté physiquement, dû à la fatigue. Otunga le malmène pendant 1 minute avant que le Brahma Bull s'en remette et envoie de lourdes droites. Otunga tente de projeter Rock dans les cordes mais ce dernier ne lâche pas son bras et le ramène vers lui avec un kick au passage, People's DDT!! Et le saut carpé! La foule est en délire! The Great One relève son adversaire, le prend en position pour le Rock Bottom mais se fait très rapidement surprendre, Verdict!!

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Verdic10

Le tombé rapide : 1...2...3!!



Booker T - Je hais ce nègre.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Empty Re: Résultats Friday Night Raw 27/04/12

Message par Sébastien Ferreira Ven 27 Avr - 21:40

Nous retrouvons The Miz en backstages.

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Seg_mi10

The Miz - A ma droite se trouve ce cameraman stupide qui est en train de me filmer, a ma gauche se trouve cette belle brune avec un cul qui en dit long sur son aptitude sexuelle... Et devant je vois le Money In The Bank, il n'y a qu'un seul avenir pour The Miz : Le Money In The Bank. The Miz est formaté pour la victoire et seule la victoire compte pour moi. Depuis trop longtemps maintenant cette mallette dois être entre mes mains, et a cause de cet avorton de Dolph Ziggler elle ne l'est pas ! Je vais récupérer ma mallette qui me revient de droit ! Je l'avais, je l'avais je n'avais qu'a monter sur l'échelle et tendre le bras et j'ai le nouveau Mister Money In The Bank ! J'avais mis tout le monde K.O j'étais le seul survivant mais Ziggler, ce pauvre typer c'est ramené et il m'a volé MA mallette. Mais croyez moi sa va pas se passer comme ca dimanche. Dimanche se sera tout autre chose. je ne laisserai rien a mes adversaires. J'écraserai tout le monde les uns après les autres ! Vous entendez ?

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Seg_mi11

The Miz - Qui devrai-je écraser ? Dolph Ziggler, Santino Marrella, Chavo Guerrerro... Que des jobber, pour moi se ne sont que des jobbers ! Je suis The Awesome One personne ne me résiste, personne ! Ancien champion de la WWE... Et eux ? Eux ils n'ont jamais rien eu et vous savez pourquoi ? Parce que se sont des incapables ! Moi, The Miz je suis le meilleur et je suis destiné a vaincre dimanche. A Manchester je deviendrai le nouveau Mister Money In The Bank ! Because I'm The Miz... And I'm... Awesome !

Booker T - Eh bien, ce type y croit vraiment, il représente peut-être le plus gros danger dans ce match au prochain Pay-Per-View.

Byron Saxton - C'est d'ailleurs le moment pour nous de faire un récapitulatif des match à Manchester In Mayhem.

L'écran géant s'allume alors et fait défiler les images des matchs pour Mayhem que nous n'avons pas (koukou Sanzache). On commence par Cody Rhodes et Mark Henry, le public réagit à peine. Puis s'affiche alors l'image de Carlito et d'MVP, accueilli plus chaleureusement par la foule. Vient ensuite le Money in the Bank avec Dolph Ziggler, Chavo Guerrero, Santino Marella et The Miz. On enchaine avec Sheamus vs The Rock puis on finit avec le Main-Event, Triple H vs Chris Jericho pour l'unification des titres mondiaux.



Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Sheamu10

Booker T - J'aime pas ce blanc.



Booker T - Lui je l'aime bien par contre.

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Hhh_bm11

Le match commence entre les deux hommes et ils ne perdent pas de temps, ils engagent immédiatement une prise de tête remportée par le champion de la WWE qui enchaîne avec un headlock, mais Sheamus le repousse rapidement, HHH rebondit dans le cordes et tente une clothesline sur le guerrier celte qui se baisse, il retourne HHH et lui donne directement un coup de genou dans l'abdomen. Le celte envoie des coups d'avant bras barbares sur le dos de Triple H qui montre sa résistance en repoussant Sheamus avec une énorme droite qui le fit tituber. Sheamus recule directement vers le coin et se frotte la mâchoire en regardant le champion, Sheamus feinte une charge et se jette aux pieds de Triple H pour passer derrière lui avec un collier arrière. HHH essaye de retirer les mains de Sheamus de sa taille mais le celte arrive à les maintenir un certain temps, puis sentant qu'il n'arrivait plus a tenir la préssion, Sheamus ramène le champion au sol. Sheamus place ses jambes autour de Triple H pour intensifier la douleur mais le champion n'en a que faire, il utilise toute ses forces et essaye de se rapprocher des cordes, mais Sheamus revient au centre du ring, Triple H en a marre, le champion se place sur le ventre et se relève avec Sheamus sur le dos ! Sheamus n'en croit pas ses yeux et n'a même pas le temps de se rendre compte de ce qu'il se passe car Triple H recule vers le coin et le plaque contre celui-ci, se projette dans les cordes et clothesline ! Sheamus se retrouve a terre !

Jim Ross - Regardez la puissance de cet homme, ce n'est pas pour rien qu'il est champion de la WWE !

Jerry Lawler - Pourquoi on est revenu aux commentaires? Où sont Booker T et Byron Saxton?

Triple H se reveille enfin en ce début de match et attend que Sheamus se relève, il le pousse dans les cordes et les projette, il tente un surpassement arrière mais Sheamus lui met un coup de genou dans la tempe et tente un Neckbreaker, mais Triple H attrape les bras de Sheamus et le tire, faisant tomber le celte sur son genou pour un backbreaker ! Triple H relève son adversaire du soir et lui envoie des atémis sur le torse qui font rougir Sheamus, celui-ci recule jusqu'au coin et Triple H lui donne des coups de bélier dans l'abdomen. Le champion de la WWE regarde la foule et envoie un coup de genou dans l'abdomen de Sheamus avant de le remettre au centre du ring, il tente une suplex mais Sheamus arrive a passer par derrière et lui met un coup d'avant bras dans l'arrière de la jambe de HHH qui s'écroule !

Jim Ross : Sheamus a bien retourné la situation.

Jerry Lawler : Y a vraiment que moi que ça inquiète qu'on soit apparu d'un coup comme ça?

Sheamus envoie des coups de genou sur le dos de Triple H qui ressent la douleur, le guerrier celte descend et commence à se concentrer sur la jambe droite du champion avec des coups de pieds sur la cheville. Le guerrier celte attrape la jambe de Triple H et tente de le retourner sur le ventre, mais Triple H le repousse dans les cordes, le champion se relève et Sheamus tente une clothesline mais HHH se baisse, Sheamus s'accroche aux cordes pour ne pas rebondir mais Triple H tente une clothesline et les deux passent par dessus la troisième corde ! Triple H rampe vers la table des commentateurs pour se relever et tente de reprendre son souffle mais c'est sans compter sur Sheamus qui s'est relevé grâce aux barricades, le guerrier celte court et tente son Brogue Kick déjà, mais Triple H esquive et s'écrase les parties sur la barricade, manquant même de toucher un spectateur.

Jim Ross - Grosse erreur de Sheamus, c'est trop tôt pour ce match.

Triple H commence peu à peu à reprendre ses esprits, tandis que Sheamus se tord de douleur. HHH soulève la jupe du ring, le regard noir et en sort...son sledgehammer ! Les fans crient et acclame le champion qui regarde Sheamus, massue à la main, Sheamus commence à se relever et Triple H lâche un petit "Let's start the game" avant de foncer vers Sheamus en lui donnant un coup de slegdehammer dans l'abdomen ! Encore un autre ! Triple H redresse Sheamus et ajuste son sledgehammer en plein dans sa face ! Triple H est entrain de prouver pourquoi on l'appelle le "King of Kings" ! HHH lance la massue dans le ring et contemple Sheamus, affalé sur les barricades, avant de le relever, il le remonte sur le ring et le relève, Triple H tente déjà son Pedigree mais Sheamus ne tient pas debout et Triple H est obliger de le remettre sur pied plusieurs fois. Triple H arrive enfin à le mettre sur pied et s'apprête à terminer ce match, mais....Stone Cold ! Stone Cold ! Steve Austin arrive pas derrière Triple H et lui écrase une canette de bière sur l'arrière de la tête ! Ceci ne fait pas trop mal, mais ça permet à Sheamus d'enchaîner avec un Low Blow sur Triple H ! Le champion est limite à genou après ce coup bas mais Stone Cold ne lui laisse aucun temps de répis, il lui met un gut kick pour enchaîner avec un Stunner ! Sheamus n'arrive même plus a se relever, toujours atteint des coups de sledgehammer de la part d'HHH, Steve Austin le tire alors et le place sur Triple H :

1...2...Non !

Jerry Lawler -WHAT ?

Jim Ross - Le champion ne peut pas abandonner, il se doit de gagner ce match pour prouver qu'il mérite d'être champion !

Stone Cold n'y croit pas, Triple H à levé l'épaule ! Steve Austin à les yeux équarquillés et ne sachant plus quoi faire, va à l'extérieur pour chercher une chaise et...des menottes ?! The Rattlesnake remonte sur le ring et traîne HHH vers le cordes et lui menotte les deux mains ensemble, en prenant soin de mettre la corde entre les deux bras de Triple H pour l'empêcher de s'échapper. Sheamus se remet peu à peu de ses émotions et regarde Stone Cold qui lui fait un petit hochement de tête et lui donne la chaise, Sheamus s'en lèche les babines et s'apprête à mettre un coup dans la face de Triple H mais....THE ROCK ! Il arrive sur le ring en bombe et envoie un coup de la corde à linge sur Stone Cold qui s'écroule directement, Rock se dirige alors vers Sheamus et le coince dans un coin en lui mettant des droites dans la face, il s'arrête un instant et prend de l'élan, People Punch ! The Rock regarde le public et se retourne vers Stone Cold, mais celui-ci lui envoie un coup de chaise dans la face ! Rock tombe à la renverse en se tenant le visage, Stone Cold relève Sheamus mais Mr. Kennedy apparait sous le titantron ! L'ancien WWE champion se dirige vers le ring en courant et s'apprête à glisser dans le ring, mais une explosion résonne dans la salle et des flammes le bloque sur la rampe. Kennedy se demande se qu'il se passe et se retourne rapidement, pour voir si Kane est là, mais se fait attraper directement par la gorge ! Kane est là et est prêt pour son chokeslam mais Kennedy lui met un coup de pied dans le genou pour l'affaiblir, Kennedy se rue vers le ring pour essayer de sauver Rock, mais Kane le suis de près et lui met des droites dans la face, Kane se projette dans les cordes et tente un Big Boot mais Kennedy se baisse et retourne le monstre, les droites pleuvent sur le crâne de Kane mais le monstre ne ressent presque pas la douleur et lui envoie un coup de genou dans l'abdomen, avant de lancer Kennedy à l'extérieur du ring d'une seule main ! Kane va le rejoindre tandis que les deux hommes sur le ring regardent la scène sans s'occuper de Rock et HHH, Kane attrape les escaliers en acier et les brandit en l'air en regardant Kennedy se relever, et lui envoie un coup d'escaliers dans la face ! Kane attrape la jambe de Kennedy et le traîne jusqu'en backstages, sous les yeux de Sheamus et Stone Cold qui sourient, mais c'est sans compter Rock qui est entrain de détacher Triple H ! Les deux ont repris leurs esprits et se tiennent droit comme des I derrière Sheamus et SCSA, Triple H ne peut pas se retenir de retourner Steve Austin et de lui appliquer une droite monumentale ! Austin recule dans les cordes et Sheamus se dirige directement vers HHH, il le recule contre le coin mais Rock le retient et lui fonçant dessus, il lui enchaîne des droites, même si il arrive a résister, Sheamus essaye de le prendre par la ruse et tente une coup de pied dans les parties mais Rock lui attrape le pied et le repousse pour faire en sorte qu'il execute un demi-tour, Rock le pousse vers Triple H et place son SpineBuster ! Sheamus est presque hors jeu, Stone Cold se relève de cette grosse droite et recule, il se retourne et tombe nez à nez avec Rock, Austin tente alors de s'enfuir mais se prend un coup de Sledgehammer dans la face ! Austin est groggi et manque de tomber, mais Rock le rattrape, Rock Bottom ! The Rock tire Austin en dehors du ring tandis qu'HHH se retrouve seul avec Sheamus, le grand blanc se relève alors et se retourne, il se prend un violent gut kick, suivi d'un pedigree !

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Wrestlemania-XXVI-pedigree

Le tombé : 1..2..3 !

Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Empty Re: Résultats Friday Night Raw 27/04/12

Message par Sébastien Ferreira Ven 27 Avr - 21:53

Ah et désolé à Jinder de ne pas avoir placé le match qu'il m'avait résumé, mais Santino qui se relève de 2 Walls of Jericho, un Lionsault et 2 Codebreaker.... voilà quoi. Mais merci quand même de t'être porté volontaire.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Empty Re: Résultats Friday Night Raw 27/04/12

Message par James Storm Ven 27 Avr - 21:56

Le show est niquel, les images, les books, les segments !! On a peut-etre beaucoup attendu mais le show et de très très très bonne qualité ! I love it
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Empty Re: Résultats Friday Night Raw 27/04/12

Message par Lexis Ven 27 Avr - 21:57

Bon show. Victoire, je m'y attendais pas beaucoup mais bon, tu ma un peu expliqué sur MSN donc je vais pas m'éterniser sur ça. Segment Rock/SCSA. :content: JVC Je pensaos vraiment que Santino allait gagner contre Chris Jericho. J'aime le segment de Rhodes. Puis je tenais à dire que Otunga m'épate semaine après semaine. La semaine dernière, il bat Kennedy et aujourd'hui c'est grâce à lui que l'équipe gagne. Impatient de voir ce que devient Otunga dans les prochaines semaines. Le match Sheamus vs Triple H... :bave: JVC


Dernière édition par Carlito le Ven 27 Avr - 22:04, édité 1 fois
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Empty Re: Résultats Friday Night Raw 27/04/12

Message par Randy Orton | Clem' Ven 27 Avr - 21:58

Show ==> :bave: JVC
Randy Orton | Clem'
Randy Orton | Clem'

Messages : 15
Finisher : Rko & Running Punt Kick
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Empty Re: Résultats Friday Night Raw 27/04/12

Message par Bray Wyatt Ven 27 Avr - 22:00

| WARNING |

Spoiler:

Putain de bon show, avec des hypers bons segment, ça valait le coup d'attendre.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Empty Re: Résultats Friday Night Raw 27/04/12

Message par Drew McIntyre1 Ven 27 Avr - 22:14

Excellent show! Avec d'excellents segments et d'excellents résumés de matchs voire mtchs entiers. Bravo.
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Empty Re: Résultats Friday Night Raw 27/04/12

Message par Seth Rollins Ven 27 Avr - 22:36

Je ne répète pas ce qui viens d'être dit Mark je t'attends à Manchester pour te mettre ta raclée :P Merci HBK d'avoir rectifier la fin de mon segment vu qu'il n'y aura pas de Heat cette semaine
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Empty Re: Résultats Friday Night Raw 27/04/12

Message par Big Show2 Ven 27 Avr - 22:52

Sofiane, petite dédi pour toi bougnoule.:

Bref, sinon. Alors pour commencer, on commence fort ! Un segment Rock/Austin qui promet et qui précise encore un affrontement prochainement voir une rivalité (dantesque).

Ensuite, Drew face à Ryder.. Ouais bof, rien à dire sur ce match vu que pour être franc il ne m'intéressait pas. ^^

Ensuite, le segment de MVP.. J'ai vraiment bien aimé et je trouve que ça pimente la "feud" jusqu'à l'ultime match pour unifié les deux titres. Après le segment de 'Lito qui réagit à ça en lui crachant d'ssus, j'pense que déjà on voit que les deux sont un peu à égalité et personne n'arrive à prendre l'avantage. J'ai hâte de savoir qui sera l'heureux gagnant entre les deux hommes.

Le match Jinder/MVP, déjà bah vainqueur prévisible. Le résumé est plaisant à lire, rien à dire (lol la rime).

Le segment de Marella m'a fait rire comme d'habitude, j'aime vraiment le contenu et tout. Notamment le "Ouaye tou Jay" qui m'a fait rire.

Dean Ambrose/Justin Gabriel : TV Championship. Déjà là aussi, victoire prévisible vu qu'Ambrose a quitté la féd'. J'aime bien aussi le contenu du résumé mais honnêtement sans plus. :( JVC

Segment Kennedy/?, un peu chelou quand même. Fin j'sais pas si c'est moi mais en le lisant j'ai trouvé ça bizarre...

Le segment entre l'autre plouc et Ric Flair est plaisant aussi, on voit que Flair est du côté de HHH (du moins, c'est ce que j'en pense) et prévient que HHH peut très bien battre Jericho.. Même si le coup du codebreaker bah pour moi on pouvait largement s'en passer. J'sais pas, une autre fin aurait été mieux que celle-ci pour ce segment je pense.

Après, mon match. Je m'y attendais pas vraiment sur ce coup-là, sachant que j'ai NS etc. Mais j'me suis expliqué avec toi Seb et comme Lexis, tu m'as dis pourquoi on avait gagné et franchement c'est vraiment cool. J'suis vraiment content qu'on a battu une légende et un mexicain (:hap: JVC) ! Ça me motive vraiment cette victoire.

Bon, Marella vs Jericho.. Pour être franc, moi j'aurai pas pu départager les deux car franchement j'pense qu'ils étaient au même niveau quand il s'agissait de speech ayant lu justement. Mais enfin, victoire du champion poids lourds.. Tant mieux pour lui!

Segment d'avant match d'Otunga & Punk sans plus. xD
Rock vs Invictus & Otunga.. Victoire pas très surprenante pour ma part. Je pensais, honnêtement, que Rock ne pouvait pas se défaire de ces trois là. Otunga qui fait gagner son équipe, comme je lui ai dit sur msn gg.

Segment du Miz assez plaisant comme d'habitude mais je pose mon copyright car je suis sur l'image. (non je ne suis pas la meuf, je vous vois déjà venir) :hap: JVC

Main Event, Sheamus vs HHH. Bon pour être franc, j'ai pas lu encore le book sachant que là il est un peu tard (j'ai dis un peu) et j'ai vraiment la flemme. J'essayerai de le lire demain si j'ai le temps. :ok: (j'ai pas ouvert le spoiler donc je peux rien dire dessus)

Bref, pour finir un bon show pondu par les admins même sans Jeje! Bravo les mecs.
Big Show2
Big Show2

Messages : 342
Age : 25
Finisher : Pedigree

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Empty Re: Résultats Friday Night Raw 27/04/12

Message par Invité Ven 27 Avr - 23:11

Très bon show et j'adore le segment de Kennedy & Kane ! Nice Job ! :ok:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Empty Re: Résultats Friday Night Raw 27/04/12

Message par Sébastien Ferreira Ven 27 Avr - 23:20

Le segment Kennedy/Kane est de moi, je me suis vraiment lâché dessus et j'ai même eu peur d'en avoir trop fait, mais finalement ça semble plaire donc tant mieux! J'ai également fait le segment de Santino et celui d'Invictus et Otunga.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Empty Re: Résultats Friday Night Raw 27/04/12

Message par Vince Sam 28 Avr - 0:17

Un putain de show ! Bien joué au gagnants (et perdants) de leurs matchs !

Sinon, t'as pas reçus mon segment ?
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Empty Re: Résultats Friday Night Raw 27/04/12

Message par Seth Rollins Sam 28 Avr - 0:23

J'aimerais Eddy que tu me donnes ton avis sur mon segment car je n'ai pas vu de critiques dessus de ta part pourtant que sur FB tu m'as dit que tu me le donnerais ton avis :ok:
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Empty Re: Résultats Friday Night Raw 27/04/12

Message par Sébastien Ferreira Sam 28 Avr - 0:59

Non Jinder désolé, je n'ai rien reçu.

Au passage, si vous voulez vous faire un segment pour le PPV, vous êtes toujours les bienvenue, vu qu'on a 2 jours pour faire le show, on aura très peu de temps pour en faire.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Empty Re: Résultats Friday Night Raw 27/04/12

Message par Vince Sam 28 Avr - 1:01

Sinon la carte officielle sera posté quand :/ ?
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Empty Re: Résultats Friday Night Raw 27/04/12

Message par Sébastien Ferreira Sam 28 Avr - 1:07

Bah en fait la carte du PPV donné à Raw juste avant le Main Event est la carte officielle. A moins qu'on ait oublié un match, ou qu'il y en avait un qui devait être annoncé cette semaine mais qu'on a pas été mis au courant.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Empty Re: Résultats Friday Night Raw 27/04/12

Message par andydy937@hotmail.fr Sam 28 Avr - 2:10

Ah Bon Show avec de beau segment bravo au bookeur :ok: Pour le segment du PPV je verrais si je t'envoie ou pas pour mon retour.
andydy937@hotmail.fr
andydy937@hotmail.fr

Messages : 324
Age : 28
Finisher : Dominator

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Raw 27/04/12 Empty Re: Résultats Friday Night Raw 27/04/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum