SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12

+6
Bray Wyatt
James Storm
Drew McIntyre1
Jason
Chris Jericho
No Way Jose
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 Empty Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12

Message par No Way Jose Ven 20 Jan - 19:53





Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 JBLCole02

JBL: Bonsoir à tous et bienvenue à Friday Night Smackdown! Nous ne sommes plus qu'à une semaine du Royal Rumble et les plans sont encore flous.

Cole: C'est vrai, John, à cause de la guerre qu'ont déclenché ces imbéciles de Raw, aucun match n'est actuellement prévu pour le Royal Rumble!

JBL: On peut espérer que ça changera d'ici ce soir.

Cole: Si les escarmouches des laquais de Regal continuent, il y a très peu de chances que ce soit le cas.

JBL: En attendant, voici notre premier match!




Following contest is scheduled in one fall, introducing first, from Toronto, Ontario, Canada, weighted at 242 pounds, Christian!

Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 4live-christian-17.06.11.1



And his opponent, from New York, New York, weighted at 216 pounds, Trent Barreta!

Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 Vlcsnap-2011-08-13-00h32m05s222



And their opponent, from Detroit, Michigan, weighted at 228 pounds, Alex Shelley!

Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 Vlcsnap-2011-08-14-06h53m30s190

Les trois hommes se placent à une extrémité du ring et se préparent à combattre, la cloche retentit, mais rapidement, les superstars de Raw pénètre dans le ring via le public. Ils sont presque tous là mais visiblement tous déchainés, certains parmi eux ont des chaises. Mais alors que les catcheurs du lundi entrent, voilà le roster de Smackdown qui sort des backstages! Chaque groupe se retrouve à nouveau sur le ring et se menacent les uns les autres. Les deux General Manager se retrouvent dans le ring, chacun un micro à la main.

JBL: Ho ho...

Regal: Il est plus que temps d'en finir, Johnny boy. Tu as lancé les hostilités dans ce show, je vais le conclure ici et maintenant devant cette foule qui ferait mieux de regarder Monday Night Raw au lieu de perdre son temps ici! Alors John, sois bien prêt, car mes gars sont remontés et ont envie de briser du tocard!

Laurinaitis: Blah, blah, blah. William, vous nous avez nargué, vous nous avez agressé et déclenché une réaction en chaine qui nous a tous dépassé. Et tout ça pour quoi? Pour défendre un pauvre mangeur de pomme à l'égo surdimensionné! S'il faut qu'on se batte, crois moi, les miens sont prêts et ne s'arrêteront jusqu'à ce que chacune de tes superstars gisent au sol!

Les deux clans semblent prêts à s'affronter, mais un titantron retentit.



Cole: C'est Shane MacMahon! Que peut-il bien faire là? On ne l'avait plus vu depuis qu'il s'était retiré de Superstars!

JBL: C'est une sacrée surprise de le revoir là...


Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 001_11

Messieurs! Messieurs calmez vous! Si je suis là ce soir, c'est parce que toute cette histoire de guerre n'a que trop duré! Nous ne sommes qu'à une semaine du Royal Rumble et on en entend à peine parler, il n'y a même aucune match prévu! Le conseil d'administration de la fédération a donc parlé et j'en suis ce soir son représentant en tant que l'un de ses membres. Il y a visiblement eu un gros problème d'ingérence entre les General Manager William Regal et John Laurinaitis et il est temps de régler cela une fois pour toutes. Mais puisque visiblement, vous ne pouvez pas régler ça pacifiquement, nous allons donc nous réunir tous les trois et trouver des solutions définitives pour régler toute cette histoire de pseudo-guerre qui nuit à la qualité de nos shows. Alors que tous ceux qui n'ont rien à faire là sortent immédiatement du ring et essayez ne serait-ce que d'intervenir, je peux vous assurer que cela vous attirera des problèmes. Et maintenant, que le match commence une fois pour toutes!



Les trois hommes sont présents sur le ring, Christian tire sur la corde, Shelley s'échauffe un peu pour son premier match à Simucatch pendant que Barreta les observe. La cloche sonne, c'est parti. Le contact se fait directement entre Barreta et Christian, les deux hommes s'étaient confrontés verbalement lors du dernier Smackdown. Christian passe derrière en maintenant le bras de Barreta pour le bloquer. Shelley envoie un Spinning heel kick mais Barreta se baisse et c'est Christian qui se le prend! Shelley se relève à peine que Barreta le chope et l'expulse du ring. Le Dudebuster reprend son rival et le projette dans le coin, Springboard elbow smash de Barreta! Christian titube, Trent tente de le porter pour une souplesse arrière mais Christian contre et attrape le bras de Barreta, il le tire vers lui pour lui porter une clothesline bien rugueuse. Christian tente le tombé : 1...2... Dégagement. Captain Charisma relève son adversaire mais Shelley est remonté sur le ring et retourne Christian, coup de pied dans l'abdomen suivi instantanément d'un DDT. The Prodigy va s'occuper de Barreta en lui infligeant des coups de coude sur la nuque, il le projette dans les cordes, Dropkick de Shelley. Il profite de ce moment pour faire un taunt et réveiller un peu les fans. Pendant ce temps Christian s'est relevé, Shelley va vers lui et l'emmène dans le coin. Projection dans le coin opposé, corner clothesline non Christian a esquivé et conté par un coup de pied pendulaire. Il monte ensuite sur la troisième corde pendant que Shelley se tient la mâchoire, Flying European Uppercut! Barreta commençait à se relever, Christian part pour une German Suplex sur ce dernier mais c'est contré et Trent passe derrière et petit paquet : 1...2... Christian se dégage, les deux hommes se relèvent et clothesline de Trent esquivée par Christian qui part pour un Inverted DDT. Shelley le prend par derrière, One Hand Bulldog, non! Christian parvient à se dégager, Shelley se retourne... Killswitch! Mais le Captain n'a pas le temps de profiter de sa victoire, Barreta le surprend avec un Double Axe Handle dans le dos, il le saisit en collier, saute sur les cordes... Dudebuster DDT! 1...2...3!

Spoiler:

JBL: Rappelez moi ce que vous disiez sur Christian la semaine dernière déjà?

Cole: Très drôle, il n'a perdu que parce qu'il avait deux adversaires, il menait le combat, c'est tout de même évident!

JBL: Si vous le dites.


Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 Laurin10

La caméra passe dans le bureau du GM, où l'on retrouve John Laurinaitis visiblement en train de parler à quelqu'un.

Laurinaitis: Bien, notre réunion avec le représentant du conseil d'administration vient de se terminer alors je me devais de vous réunir pour parler du Royal Rumble. Il semble que vous soyez en conflit depuis quelques semaines et il n'existe qu'un seul moyen de régler les choses ici: un bon combat.

Le cadre s'agrandit et laisse apparaître MVP et David Otunga.

Mais pour vous affronter au Royal Rumble, il reste une épreuve à passer. Ce soir, vous avez chacun un match et nous allons en profiter! Vous allez indirectement vous affronter... Dans un Beat The Clock Match! David, si tu bats le temps de notre champion intercontinental, tu obtiendras ton ticket pour l'affronter au Royal Rumble pour son titre. Mais si tu finis avec un avantage MVP, tu pourras pleinement te concentrer sur le match à 30, car tu y seras! Alors messieurs, préparez vous et livrer le meilleur de vous.

Cole: Haha! Une sacrée décision! Laurinaitis est bien Mr Excitement!

JBL: Et vu la baisse de régime de MVP, il n'a quasiment aucune chance.




La moitié des champions par équipe descend du ring en souriant, malgré les huées de la foule.

Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 Jack_Swagger_1

Ouin, ouin, ouin. Jack Swagger est là ce soir, comme ça nous agace! Mais devinez quoi? Je suis là et je compte bien le rester! Comme vous le savez, j'ai un match ce soir contre The Rock, simple formalité, mon partenaire Chris Jericho l'a tellement brisé ue je ne vois pas comment ce vieux fossile pourrait seulement m'opposer une quelconque résistance. Mais je ne suis pas là pour ça, je suis là pour vous parler du graal, du but que tous veulent atteindre: le Royal Rumble. Ou plutôt, remporter le Royal Rumble! Honnêtement, qui d'autre que le trois fois All American American, ancien Intercontinental Champion et actuel Tag Team Champion Jack Swagger peut triompher de 29 autres lutteurs? Il n'y a qu'une seule façon pour ce match de se terminer, moi éliminant la dernière superstar présente sur le ring pour obtenir mon ticket pour le Main Event de Wrestlema...



Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 Rocky39

Qu'est ce que j'entends? On me dit qu'un type qui a plus lutté contre son cheveu sur la langue que contre ses adversaires était en train de se moquer de moi devant le public de Smackdown. Tu pense que tu peux me battre sans problème? Tu pense que tu peux gagner le Royal Rumble? IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK! Il n'y a qu'une seule personne apte à balancer par dessus les cordes tous ceux qui se dresseront sur son chemin, il n'y a qu'un seul Pie Eating, Trail Blazing, Eyebrow Raising, Ready to Kick Your Ass, The People's Champion Theee Rock! Alors Fwaggy, échauffe toi bien,car ce soir, devant toute la Team Bring It, The Rock layes the Smacketh Down on you!



Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 0jericho03

Rocky, Rocky, Rocky. Toujours engoncé dans tes certitudes, piégé dans ton petit monde idyllique qui te fait croire que personne ne peut t'arrêter. Allons, tu sais très bien ce qui s'est passé ces dernières semaines, je t'ai écrasé, je t'ai balayé et regarde toi aujourd'hui, comment peux-tu croire être capable de gagner un match éprouvant, un match où j'ai déjà livré des performances hors du commun. Tu n'es plus sur ton terrain Rocky, tu entres dans un domaine où je te surclasse les yeux fermés, le Royal Rumble sera mon match, ma consécration, mon...



Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 Kozlov-rr-entrance-adb179

Vous parlez beaucoup. Je préfère combattre. Personne ne m'arrêtera.

Kozlov court vers le ring pour attaquer Jericho, les deux membres d'Exelence s'opposent rapidement à lui, mais Rock retourne Swagger et commence à le harceler de droites.



Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 001_11

Ça suffit! Messieurs, calmez vous et cessez de vous battre! Il semble que vous ayez tous les quatre de grandes ambitions et beaucoup de dissensions. Il semble aussi que monsieur John Laurinaitis est trop occupé pour s'en occuper alors je vais profiter de ma présence pour le faire. Puisque le World Heavyweight Champion Batista n'a actuellement pas de challenger, nous aurons droit à un tag team match dans notre Main Event et l'équipe qui triomphera obtiendra un opportunité pour le titre Poids Lourds! Mais attention, il est temps de rajouter un peu de piment, alors The Rock sera allié à... Chris Jericho face à l'équipe de Jack Swagger et Vladimir Kozlov! Maintenant que tout le monde sorte du ring, on a un show à continuer.



Following contest is a Beat The Clock Match scheduled in one fall, introducing first, from Miami, Florida weighted at 243 pounds, he is the Intercontinental Champion, MVP!

Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 4live-mvp-13.09.09.1



And his opponent, from Junction City, Kansas, weighted at 275 pounds, Bobby Lashley!

Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 B031L

Le match débute et la rencontre opposera Bobby Lashley à MVP, les deux hommes commencent tout deux par regarder l’écran géant qui affiche le temps qui commence déjà à avancer lentement. Les deux hommes ne perdent pas de temps et commence à s’échanger des coups de poings l’un après l’autre. La foule prend vite le partie du champion intercontinental, qui prend l’avantage et envoi son adversaire jusque dans les cordes. Montel projette son adversaire dans les cordes opposé et Lashley revient, facecrusher porté par Montel Vontavious Porter. Qui est déjà prêt pour le ballin’ mais Lashley glisse sous la première corde et sort du ring. MVP en profite pour regarder le compteur qui est déjà rendu à une minute. Il se projette dans les cordes et top rope suicida drive sur Lashley en dehors du ring et qui touche la cible. Les deux hommes restent un petit moment au sol sous le décompte de l’arbitre 1…2…3… MVP se relève avec Lashley et le renvoi sur le ring. Montel le suit mais ne voit pas que Bobby est déjà debout, lariat. Le tombé 1… Dégagement. Lashley relève vite son adversaire et jette un coup d’œil au compteur qui affiche deux minutes et trente seconde. Lashley se projette dans les cordes, big boot de MVP. Il tente le tombé 1…2… Dégagement de Bobby Lashley. Mr 305 monte sur les cordes et attend que son adversaire se relève, Lashley est debout, flying clothesline, Lashley évite de peu l’attaque et se propulse dans les cordes, MVP a à peine le temps de se retourne qu’il se prend un block buster. Le tombé 1…2… Dégagement. Lashley regarde le compteur trois minutes et quinze seconde. Il relève MVP et le prend dans ses bras, fall away slam bien porté, le tombé 1…2… Dégagement une nouvelle fois. Lashley relève une nouvelle fois MVP mais se prend un double atémi dans la poitrine, l’homme de Miami le prend pour son facecrusher. Mais Lashley va directement se relever dans un des coins, Montel regarde en direction du temps et voit quatre minutes douze. Il se jette et player’s boot ! Le tombé 1…2… Lashley pose le pied sur la corde ! L’arbitre arrête de compter et MVP traine Lashley au centre du ring pour recommencer le tombé 1…2… Dégagement cette fois ci de Lashley. MVP regarde l’horloge et voit quatre minutes trente-deux, il décide de sonner la fin de ce match et relève Lashley, il lui pose la jambe sur la nuque pour le playmaker, Lashley le repousse et lui court dessus, lariat, contré 305 ! Le tombé 1…2…3. Victoire en quatre minutes et cinquante-six secondes de la part d’MVP.

Spoiler:

Cole: John, que pensez vous de ce temps? Est-ce que ça vous paraît accessible?

JBL: Honnêtement, ce n'est pas un mauvais temps, il a offert une belle performance, mais attention, c'est loin d'être impossible à battre! Otunga a toutes les cartes entre ses mains.


On retrouve le champion du monde poids lourd Batista, assis avec sa ceinture sur l'épaule en compagnie du nouvel intervieweur de Simucatch, Dion McCracken.

Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 K-snapshot20080827210913[/url]

Dion McCracken : Hello everyone je suis Dion McCracken, nouvel intervieweur à temps plein de Simucatch, et ce soir je suis en compagnie du champion du monde poids lourd de Smackdown, Batista. Bonsoir Batista.

Batista : Bonsoir Dion.

Dion McCraken : Alors Batista, en ce moment nous assistons à une réelle guerre entre Raw et Smackdown. Et il semblerait que vous en avez été victime Vendredi dernier puisque vous n'avez pas été présent, pouvez-vous nous éclairer à ce sujet?

Batista : Et bien, j'ai en effet été victime d'une attaque par des hommes de Raw. J'ai été pris en traître, j'ai eu mal. Mais ces hommes vont bientôt voir mon réveil. Puisqu'ils osent venir dans notre show et nous attaquer, je ne me priverai pas d'en faire autant. Mais la chose la plus dangereuse pour Raw, c'est que je n'ai pas vu les visages de mes agresseurs, donc chaque homme de la brand rouge est suspect, si je croise quelqu'un de Raw sur le ring, il risque de se rappeler très longtemps de notre combat.

Dion McCracken : Nous approchons du Royal Rumble, vous n'avez pas encore de challenger pour votre titre, avez-vous une préférence si il doit y en avoir un?

Batista : Non. Mister John Laurinaitis saura décider lui-même de l'homme qui doit m'affronter, il est compétent. Peu importe mon challenger, je ne reculerai devant rien pour l'écraser et conserver MY World Heavyweight Championship.

Dion McCracken : Vous êtes-vous posé des questions après l'arrivé d'Edge? On peut penser qu'il va tenter de s'approcher de votre titre non?

Batista : Edge est un homme très inquiétant. Pas seulement en combat, mais il est extrêmement rusé et sait se sortir de n'importe quelle situation, il est aussi très obstiné. Peut-être que je l'affronterai au Royal Rumble, qui sait? En tous cas, ce serait intéressant de lutter contre lui pour un titre aussi prestigieux.

Dion McCracken : Pour conclure cet interview, est-ce que vous pourriez nous donner votre avis sur l'émergence des jeunes talents, non seulement à Smackdown, mais aussi à l'ECW ou Raw?

Batista : Simucatch entre dans une période de transition. On assiste aux sacres de jeunes hommes possèdant un grand potentiel comme MVP, Curt Hawkins, et d'autres se font remarquer par leur performance dans le ring, même sans décrocher de ceinture. Je pense que je retrouverai certains de ces jeunes catcheurs dans le ring dans le futur, j'ai hâte de voir ce que cela donnera.

Dion McCracken : Merci beaucoup pour cette interview Batista.

Les deux hommes se lèvent se serrent la main.



Following contest is a Beat The Clock Match scheduled in one fall, introducing first, from Hollywood, California, weighted at 253 pounds, David Otunga!

Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 DO04



And his opponent, from Guyana, South America, weighted at 268 pounds, Ezekiel Jackson!

Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 Eze

Le décompte se déclenche sur le titantron tandis que Zeke bloque Otunga dans le coin, l'arbitre fait reculer Jackson mais le colosse y va une nouvelle fois, assoifé de vengeance après la défaite de la semaine dernière mais se fait stopper net par un big boot d'Otunga ! Le diplômé d'Harvard essaye de reprendre son souffle et envoie des coups d'avant bras dans le dos, il retourne Big Zeke et tente de lui envoyer un gut kick, mais la montagne de muscle bloque son pied et le relâche au sol, il le projette dans les cordes et tente une closthline mais Otunga reste dans les cordes, Zeke court pour le faire passer par dessus mais Otunga baisse la corde et Zeke tombe a l'extérieur. David Otunga se relève et lève déjà le poing au ciel mais ne voit pas que Zeke est resté sur ses pieds ! Big Zeke regarde longuement Otunga et remonte sur le ring, mais Otunga en descend pour éviter sa colère. Jackson ressort du ring a nouveau tandis qu'Otunga commence a courir autour du ring. (0:53) L'arbitre en est déjà a 5 et finalement, Otunga se réfugie sous le ring, Zeke va le rejoindre mais as a peine le temps de remonter la jupe du ring qu'Otunga en a fait le tour et le pousse dans les escaliers en acier ! David remonte sur le ring et supplie a l'arbitre de continuer a compter (1:10)...7...8...Zeke remonte déjà sur le ring, pour le plus grand malheur d'Otunga qui s'empresse de garder son adversaire au sol avec des stomps, David se projette dans les cordes, Jumping Knee drop ! David tente le tombé : 1..2..Non, Jackson repousse Otunga tellement fort qu'il retombe sur le tablier. Otunga se relève sur le tablier, tandis que Zeke lui aussi se relève dans le ring, il tente de faire tomber Otunga avec une closthline mais David le bloque avec un coup de bélier dans l'abdomen, il monte sur la troisième corde et part pour un tornado DDY, mais Zeke le bloque au vol, Bear Hug ! David Otunga souffre tandis que la foule est 100% derrière Zeke, après quelques secondes, David arrive a se dégager avec des coups de coudes sur le crâne de Big Zeke (2:05), il lâche finalement Otunga, sous la douleur, et se prend un DDT ! Otunga se jette sur le corps de Zeke pour tenter le tombé mais celui-ci se dégage de suite, il se relève et David se jette sur lui avec une closthline mais Zeke esquive (2:50) il tente une german suplex sur Otunga mais celui-ci lui envoie un coup de coude qui fait reculer le colosse dans le coin, David tente de projetter son adversaire dans le coin opposé, mais se fait contrer, il se fait projetter, Corner Body Splash, (3:50) Big Zeke attrape David et le traine au centre du ring, enfourchement ! Ezekiel le relève et enchaîne encore avec un enfourchement, puis un autre ! Big Zeke relève a nouveau Otunga, un peu sonné par ces chocs, et le met sur ses épaules, il tente son Torture Rack mais il plante David plante ses doigts dans les yeux des son adversaire ! (4:30) L'arbitre lui fait signe de ne plus refaire se geste, mais Otunga s'en fiche, il se relève et se tient devant Zeke, Standing Dropkick ! Zeke se fait repousser dans le coin, Otunga le monte sur la troisième corde mais Zeke est trop lourd, et il n'atteint que la deuxième corde, il repousse alors Otunga et lui saute dessus, mais ce dernier l'attend avec un coup de genou dans le ventre. Otunga le saisit... Verdict! 1...2...3.

Spoiler:

JBL: Et voilà... MVP s'en sort indemne encore une fois! C'est honteux! Un champion qui ne défend pas son titre, mais où va-t'on?

Cole: Otunga y était presque, mais il échoue aux portes du succès.




Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 Laurin11

Bonsoir à tous, comme vous le savez, je suis votre General Manager, John Laurinaitis. Après avoir rencontré William Regal et le représentant du conseil d'administration Shane MacMahon, nous sommes arrivé à un accord. La semaine prochaine sera une semaine spéciale Royal Rumble et Smackdown vs Raw, pour préparer de la meilleure des manières le Pay Per View qui nous attend la semaine prochaine, nous avons déterminé un programme qui permettra non seulement de prouver quel est le show avec les meilleures superstars mais permettra aussi aux superstars de se préparer plus sereinement au match à élimination qui les attend. Alors pour la semaine prochaine, 4 matchs ont été programmés! Lundi, nous aurons le droit à une Battle Royale entre superstars de Raw, Smackdown et l'ECW et en Main-Event, William Regal a donné son accord pour que s'affrontent les champions majeurs de nos shows: Mr Kennedy s'opposera donc à Batista! Vendredi, nous aurons droit... À un 10 Men Tag Team Elimination Match et un affrontement entre l'Intercontinental Champion MVP et le champion des États-Unis Carlito! Et pour conclure la semaine, le Royal Rumble... Qui ne pourra être remporté que par une superstar de Smackdown, cela va sans dire.



Following contest is a Tag Team Match, the winning will obtain a title shot for the World Heavyweight Championship at the Royal Rumble! Introducing first, from Moscow, Russia, weighted at 273 pounds, Vladimir Kozlov!

Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 Kozlov-rr-entrance-adb179



And his partner, from Perry Oklahoma, weighted at 267 pounds, he is one half of the tag team champions, Jack Swagger!

Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 Jack_Swagger_1



And their opponent, from Winniped, Manitoba, Canada, weighted at 248 pounds, he is one half of the tag team champions, Chris Jericho!

Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 0jericho03



And his partner, from Miami, Florida, weighted at 265 pounds, The Rock!

Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 Rocky39

JBL: Un sacré match avec des sacrés monuments, ils vont sans aucune doute nous offrir une performance hors du commun.

Cole: Mouais, si Raw ne met pas son nez dedans bien sûr...


L'arbitre fait sonner la cloche et ce seront The Rock et Jack Swagger qui débuteront le match. Ils se tournent autour, hésitant à s'attaquer, puis Swagger tend une main en l'air, appelant son adversaire pour une épreuve de force. Ce dernier la saisit, mais le All American American est retors et en profite pour lui envoyer un coup de genou dans le ventre avant de le harceler avec une série de droites jusqu'à le bloquer dans les cordes. Il le saisit à la main et le projette dans les cordes, il se prépare à le recevoir... Mais The Rock le prend de vitesse avec un Shoulder Block. Son adversaire se relève très vite et le People's Champion lui envoie une bonne série de coups, Swagger est bloqué contre le turnbuckle, Rocky recule de quelques pas, il lève le bras et la foule s'enflamme! Il fonce sur son adversaire, clothesline! Swagger fait quelques pas dans le ring et s'écroule au sol comme une masse. Le Brahma Bull regarde à gauche, en direction de Kozlov, puis à droite, en direction de Jericho. Mais très vite Swagger se relève dans son dos et lui envoie un Double Axe Handle par derrière, obligeant son adversaire à se courber, il lui saisit la nuque et l'écrase en Bulldog pour rapidement enchainer avec le tombé. 1... Et ça n'ira pas plus loin. Les deux hommes se relèvent et se lancent dans une première épreuve de force, Rock prend l'avantage en attrapant son adversaire en collier, il commence à courir... Mais Swagger se dégage, son opposant se retourne, les deux se font face sans bouger quelques secondes puis se jettent chacun dans les cordes, y rebondissent.. Double Clothesline! Ils se relèvent très vite, le Brahma Bull reprend l'avantage avec une série de coups de poing, mais Swagger arrive à en esquiver une, il passe dans son dos... German Suplex! Il maintient la prise pour le tombé. 1...2... Mais c'est dégagé. Il se relèvent et c'est cette fois le All American American qui reprend l'avantage, il lui envoie un gutkick, le saisit à la nuque et l'envoie voltiger avec un Biel. Rock se relève, mais Swagger est sur lui et lui envoie des atémis jusqu'à le river dans le cordes. Il en profite pour lui envoyer deux droites puis s'arrête, se projette dans les cordes, Rock en profite! Hangman's Takedown! Le People's Champ' vient de projeter son adversaire hors du ring! Kozlov tente de le menacer, mais Rock l'écoute à peine et se tourne vers son « coéquipier ». Il s'avance vers Jericho qui lui jette le regard le plus méprisant qu'il puisse trouver. Les deux hommes se font face, seuls les cordes les séparent. Ils commencent à s'échanger des politesses, mais Rock met vite fin à la conversation en claquant le torse de son adversaire, il lui fait un tag plutôt brutal! Le Brahma Bull sort du ring en restant à une certaine distance de son partenaire, tandis que celui-ci le regarde avec haine. L'arbitre ordonne à Y2J d'entrer dans le ring mais celui ne l'écoute pas et se contente de regarder celui avec qui il rivalise depuis plusieurs semaines.

Finalement, il entre dans le ring, sans pour autant lâcher du ring Rocky qui est ovationné par la foule. Mais il est très vite surpris par un retour en courant de Swagger dans le ring, Jericho se retourne... Et se retrouve nez à nez avec son partenaire de tag team. Les deux hommes font deux pas rapides en arrière et semblent hésiter à s'en prendre l'un à l'autre. Après une dizaine de secondes à se regarder dans les yeux en bougeant à peine, c'est finalement Swagger qui brise l'immobilisme, mais il ne va pas attaquer son adversaire, il se dirige vers son coin et fait le tag avec la Russian War Machine qui pénètre dans le ring, satisfait de pouvoir entrer en action. Toutefois, The Ayatollah of Rock'N'Rollah ne lui laisse pas le temps d'entrer dans le ring et le harcèle déjà de coups de poing, Kozlov semble déjà sonné et Jericho en profite pour se projeter dans les cordes, le russe en profite, il entre dans le ring et profite de son élan, Tit-a-Whirl Backbreaker! Son adversaire se relève et écarte très vite du mastodonte, mais celui-ci ne l'entend pas de cette oreille et se jette sur lui, prêt à lui écraser une clothesline sur la pomme d'adam. The King of Bling Bling s'y attendait, il se jette lui aussi sur son adversaire mais a une cible plus particulière... Low Dropkick droit dans la jambe! Avant qu'il ne se relève, Jericho lui saisit la jambe gauche, lui envoie deux stomps dans la cuisse et finit avec un legdrop, placé lui aussi sur la même jambe. Tandis que le russe se tord au sol en se tenant la jambe, Y2J commence à jouer avec le public qui le hue fortement, mais le Moscow Mauler se reprend très vite et se relève silencieusement derrière Jericho. Le public semble ravi et The Living Legend semble comprendre que quelque chose ne se passe pas comme prévu, il se retourne et fait face à un Kozlov furieux qui le saisit à la gorge!, Jericho lui envoie rapidement un kick dans la jambe, obligeant le russe à le lacher. Il lui envoie ensuite une droite, mais Kozlov lui bloque le bras contre son coprs, Y2J envoie une gauche, son deuxième bras est lui aussi prisonnier! En position de force, le Russian Cyborg lui envoie un headbutt, puis un second, lui entoure le torse de ses bras... Belly to Belly Suplex! Le tombé suit. 1...2... Mais le canadien parvient à lever une épaule. Ce dernier, encore sonné, tente de ramper vers son coin, mais Kozlov lui saisit la jambe et le retourne pour lui faire face. Jericho ne l'entend pas de cette oreille, il lui envoie un kick dans le genou, puis un second, le russe relâche la prise et fait un pas sur le côté pour se tenir la jambe. L'Ayatollah of Rock'N'Rollah en profite, il se relève, fonce vers son adversaire, le saisit à la nuque... One Hand Bulldog! Et Kozlov roule hors du ring.



Jericho le nargue en s'appuyant sur les cordes, mais le russe referme son piège, il lui saisit la jambe et la tire vers lui, faisant chuter le canadien et le tirant hors du ring à son tour pour le faire s'écraser lourdement au sol. Le Moscow Mauler relève son adversaire et le projette contre les barricades, il part pour enchainer, mais Swagger vient l'arrêter! Il semble lui demander de simplement aller faire le tombé. Il l'aide même à remonter Jericho sur le ring, Kozlov le suit, jetant tout de même un regard noir au All American. Il relève Y2J, il part pour son finish... Mais Jericho lui envoie un coup de coude dans l'épaule, puis un second, le russe le laisse chuter au sol, le canadien en profite, jette un oeil à l'arbitre qui demande visiblement à Rock, très agité dans son coin, de se calmer et en profite pour faire un Low Blow à son adversaire avant de marcher avec difficulté vers son coin. Les deux partenaires se font à nouveau face en se méprisant et cette fois Jericho envoie une gifle à son partenaire, une méthode de tag particulière!

Le People's Champ' rive à nouveau ses yeux dans ceux de Y2J... Et lui envoie une droite! Il entre dans le ring, une série de droites sur Jericho, il le projette contre les cordes, mais Kozlov lui fonce dessus et lui écrase une clothesline... La Sexy Beast revient vers le russe qui le soulève... Fallaway Slam! Rock se relève, gutkick dans le ventre de son adversaire, le projette dans les cordes... Spinebuster! Il regarde le public qui met le feu à l'arène! Il retire sa protection de coude, fonce dans les cordes, une fois, deux fois... People's Elbow! Kozlov se relève, sonné, alors que son adversaire lève un bras en l'air, il le saisit et l'écrase en Rock Bottom! Le tombé suit. 1...2... Swagger entre dans le ring pour casser le tombé avec un coup de pied. Jericho revient à la rescousse et fait face à son partenaire d'Exelence, les deux hommes se font face et Rock retente le tombé. 1... Le All American tente de contourner son allié, mais ce dernier le pousse en arrière. 2... Swagger s'immobilise et regarde interloqué son partenaire... 3!

Spoiler:


Dernière édition par Vladimir Kozlov le Ven 20 Jan - 20:12, édité 1 fois
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12

Message par Chris Jericho Ven 20 Jan - 20:09

1 semaine de Mania ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12

Message par No Way Jose Ven 20 Jan - 20:12

Hm?

Enfin, merci pour ton commentaire sur la globalité du show.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12

Message par Invité Ven 20 Jan - 20:25

Vraiment très bon show ! :clindoeil:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12

Message par Jason Ven 20 Jan - 20:43

Sympa!

Owned Otunga :hap: JVC
Le M-E est cool et la stip est originale!
La victoire de Swagger au Rumble se précise!
Le prochain RAW promet d'être excellent :noel: JVC

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12

Message par Drew McIntyre1 Ven 20 Jan - 20:53

Très beau show
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12

Message par Invité Ven 20 Jan - 20:59

J'sens que j'vais être déçu au RR mais méchant. :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12

Message par Invité Ven 20 Jan - 21:56

Bon show mais sans plus. Je saurais pas dire pourquoi mais je le trouve moins intéressant que celui de la dernière fois. Surement a cause de la guerre Raw vs Smackdown. Et peux être aussi car je suis pas un membre de Smackdown :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12

Message par James Storm Ven 20 Jan - 22:11

great !! j'adore le segment de Batista ! et Carlito VS MVP :content: JVC

très bon show
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12

Message par Bray Wyatt Ven 20 Jan - 23:04

Je t'emmerde, sale ranger vert :hap: JVC

Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12

Message par James Storm Ven 20 Jan - 23:07

MVP voit la Signa de The Miz et il tombe amoureux :bave: JVC
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12

Message par The Rock Ven 20 Jan - 23:13

Un bon show, j'aime assez ce qui se prépare :) JVC Par contre j'ai pas vraiment pigé pourquoi on a pas pris en compte le fait que je sois normalement blessé :hap: JVC Bref osef, c'est bien comme ça :) JVC
Au passage, je compte bien te botter le cul à toi Jericho, mais aussi à toi Batista au Rumble :hap: JVC

The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12

Message par Jason Ven 20 Jan - 23:27

M.V.P a écrit:MVP voit la Signa de The Miz et il tombe amoureux :bave: JVC

Je te comprend :hap: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12

Message par James Storm Ven 20 Jan - 23:31

et dire qu'avant quand je regardais pas un épisode je fessais une crise... :-( JVC
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12

Message par Jason Ven 20 Jan - 23:32

Le samedi après midi :bave: JVC

Bref ne nous écartons pas du sujet :hap: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12

Message par James Storm Ven 20 Jan - 23:34

( mon préféré c'est le vert )

ouais on s'évade la...
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12

Message par Jason Ven 20 Jan - 23:36

(Moi le bleu :hap: JVC )

Sinon chaud Otunga comment il se fait méchamment Owned sur ce coup :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12

Message par James Storm Ven 20 Jan - 23:37

et ouais le pauvre mais le RR... on est pas assez sinon !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12

Message par Ezekiel Jackson Ven 20 Jan - 23:38

Je pense Arretez Simulcatch , Bon Site Mais Zero Victoire , J'ai Aucun Avenir Ici ..


Sinon Great Show
Ezekiel Jackson
Ezekiel Jackson

Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12

Message par Chris Jericho Ven 20 Jan - 23:40

Cette fin de show prépare une sorte de séparation entre Chris Jericho et Jack Swagger. Cela sent fortement l'excrement qui vient de violente diarhee de cheval pour Exelence et il se pourrait que cela prépare une perte des titres Tags pour mettre le All-American American sur le devant de la scène dans un futur plus ou moins proche. Ceci dit, je me dois (vu que je suis payé grassement pour) d'envoyer Dwayne "The Rock" Johnson et Batista aller se faire foutre par des chimpanzés séropositifs. Plait-il ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12

Message par Jason Ven 20 Jan - 23:42

Ezekiel Jackson a écrit:Je pense Arretez Simulcatch , Bon Site Mais Zero Victoire , J'ai Aucun Avenir Ici ..


Sinon Great Show

Lis mon tuto (dans la section speech) + celui de Vladimir Kozlov (section discussion) pour t'améliorer!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12

Message par Ezekiel Jackson Ven 20 Jan - 23:43

Meme Sa Sere a Rien , Merci Comme Meme Je vais Attendre le Royal Rumble Puis Je Partirais si Je suis Toujour Nul .
Ezekiel Jackson
Ezekiel Jackson

Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12

Message par Jason Ven 20 Jan - 23:44

Si ça sert, essaie d'améliorer ton orthographe (tu as des correcteurs pour t'aider si tu cherches un peu) Présente mieux tes speechs à l'aide des deux tutos et y'a pas de raisons que tu n'y arrives pas!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12

Message par Ezekiel Jackson Ven 20 Jan - 23:46

Les Raw Sont Supershow ?
Ezekiel Jackson
Ezekiel Jackson

Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12

Message par Jason Ven 20 Jan - 23:46

Non.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum