SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Résultats Friday Night Smackdown du 27/01/12

+6
Sébastien Ferreira
Jason
Ezekiel Jackson
Chris Jericho
Drew McIntyre1
No Way Jose
10 participants

Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 27/01/12 Empty Résultats Friday Night Smackdown du 27/01/12

Message par No Way Jose Ven 27 Jan - 19:15





Résultats Friday Night Smackdown du 27/01/12 JBLCole02

JBL: Bonsoir à tous et bienvenue à Friday Night Smackdown! Ça y est, nous y sommes presque!

Cole: Effectivement John, dans deux jours, c'est le Royal Rumble, le début de la Road To Wrestlemania, l'enjeu le plus important pour tous!

JBL: Et pour conclure la période pré Royal Rumble, on nous a réservé un show incroyable, le point culminant de l'opposition entre Raw et Smackdown à deux doigts du grand rendez vous de dimanche.

Cole: Peut-on réellement parler d'opposition? Il est plutôt évident que les superstars de Smackdown vont dominer la soirée.. Nous avons toutes les chances de notre côté, ce ne sera qu'une petite promenade.

JBL: Vous savez, Michael, je parle d'expérience, rien n'est jamais acquis, même quand on jour à domicile. Certains ne seront peut-être pas prêts à se dépenser à fond avant le Rumble, ce serait d'ailleurs une stratégie plutôt logique.




Following contest is scheduled in one fall, introducing first, from Toronto, Ontario, Canada, weighted at 242 pounds, Christian!

Résultats Friday Night Smackdown du 27/01/12 4live-christian-13.06.11.1



And his opponent, from Paris, France weighted at 263 pounds, René Dupree!

Résultats Friday Night Smackdown du 27/01/12 Images?q=tbn:ANd9GcSpjI6UuGaD3aVLdP3XWXruewfh9aKZz0oq2QdIMOuozWtB4nWquw

La cloche sonne, le match peut désormais commencer. Le contact se fait entre les deux hommes avec une épreuve de force, René prend le dessus et pousse Christian dans le coin du ring, l’arbitre sépare les deux catcheurs, Th French Phenom recule et fait son taunt pour faire réagir la foule. Après cela, René fonce vers Christian pour l’écraser mais Christian contre en lui donnant un coup de pied dans le ventre, le français recule et Christian commence à lui envoyer plusieurs coups de bras dans la tête. Christian projette René dans les cordes, le canadien se baisse et René en profite pour le donner un coup de pied dans le torse et commence à tabasser le canadien sous les encouragements de la foule, mais l’arbitre mit fin à ce pugila. Christian se refugia dans les cordes, le français l’attrape par les cheveux et le traine jusqu’au milieu du ring pour lui infliger une clé de bras, mais Christian arrive à s’en défaire rapidement. Les deux hommes se relèvent, Christian se projette dans les cordes et fonce vers le français pour lui envoyer un coup de corde à linge tellement violemment que René tomba en ce tenant le haut de son torse, Christian courra dans le coin et monta sur la troisième corde et attendit que le français se relève pour lui infliger un missile dropkick, il exécute sa prise à la perfection, il tente le tombé … 1….2, René relève son épaule, le match continue. Le canadien se relève et retourne dans le coin pour remonter sur les cordes, mais René tape dans ses jambes pour que Christian perde l’équilibre et tombe au sol, il se relève et le français fonce vers lui, mais Christian contre en lui faisant un corner pendulum kick, le français est grogy, Christian en profite, monte sur la deuxième corde et attrape la tête du français pour lui infliger ton tornado DDT mais celui-ci le contre en le soulevant et l’envoyant au milieu du ring. Christian se relève et René le projette dans le coin du ring, celui-ci monte sur la deuxième corde et saute vers le français mais celui-ci contre en lui faisant un dropkick, Christian est au sol et se tord de douleur. Le français se relève en souriant et effectue sa petite danse sous les acclamations du public, et donne un coup de genoux dans la face du canadien. Il tente le tombé 1…2.. Mais pas trois. Christian se relève en se tenant le visage, se retourna vers René et Spinebuster de la part du français. The Captain Charisma est au sol et essaye de se relever tant bien que mal mais René attaque de nouveau en lui faisant un cobra clutch ………… pour enchainer avec un cobra clutch slam !! La victoire pour The French phenom ? Il tente le tomber … 1 … 2 …. 3 !

Spoiler:



Résultats Friday Night Smackdown du 27/01/12 Laurin11

Bonsoir à tous, je suis votre General Manager, John Laurinaitis et j'ai une annonce importante à faire. Comme vous le savez, ce dimanche se tiendra le Royal Rumble durant lequel trente superstars s'affronteront pour obtenir un ticket pour Wrestlemania, parmi elles se trouveront des représentants de Smackdown sur lesquelles je mise beaucoup. Mais après le Royal Rumble, le show continue et vous aurez, grâce à Mr Excitement, le privilège de voir au Smackdown qui suivra le Rumble un grand match qui remettra en jeu le titre intercontinental... Un Six Men Match! Autre petit détail, à partir de ce dimanche, les shows deviennent officiellement interbrand, chaque superstar de Smackdown pourra aller à Raw et inversement. Alors à tous, bon show et n'oubliez pas, Smackdown sera toujours supérieur à Raw!



Following contest is scheduled in one fall, introducing first, from Guyana, South America, weighted at 268 pounds, Ezekiel Jackson!

Résultats Friday Night Smackdown du 27/01/12 Eze

Avant que son adversaire n'arrive, Jackson saisit un micro et commence à parler.

Ce soir, c'est le grand soir, je remets ma carrière en jeu, pour mes fans, pour mon public. Je sais que d'habitude vous êtes plutôt derrière moi, vous avez raison! Mais je vais encore plus avoir besoin de vous ce soir, à Fiday Night Smackdown! Montrez moi que vous êtes avec moi et que vous soutenez votre champion!

Mais la foule réagit à peine, seuls de petits groupes de fan lancent des cris, dont quelques « What? ».



And his opponent, from Silsby, Texas, weighted at 275 pounds, Mark Henry!

Résultats Friday Night Smackdown du 27/01/12 4live-mark.henry-13.09.09.1

La cloche sonne, et les deux superstars se tournent autour, et s'est Mark Henry qui entame le premier contact dans ce match pour une épreuve de force, bien sûr remportée par l'homme le plus fort du monde. The World Strongest Man envoie son adversaire dans les cordes et lui porte un écrasement dans le coin, puis dans un deuxième, mais alors qu'il veut lui envoyer un troisième écrasement, Ezekiel Jackson le contre avec un coup de coude dans la face et il enchaine des droites dans la face de son adversaire. Il se projette dans les cordes et porte un Clothesline sur un Mark Henry qui vacille mais qui ne tombe pas au sol, Ezekiel Jackson veut lui porte un espèce de tacle, mais Mark Henry lève le pied et écrase ainsi le torse de son adversaire, il se projette dans les cordes et Splash porté sur son adversaire, il fait son taunt devant un public plus que mitigé, même si impréssioné par la démonstration du géant. Mark Henry relève son adversaire et lui porte plusieurs coup dans le ventre, enchainé avec un coup de genoux dans le ventre, et avec un coup de coude dans le dos de son adversaire. Ezekiel Jackson est debout, mais Mark Henry le prend en Powerslam et le ramène au sol à une vitesse incroyable. Quel Powerslam, il a vraiment infligé des dégâts à son adversaire . Mais Mark Henry ne veut pas en rester là, il faut absolument continuer cette série d'affaiblissement pour prendre une grande avance sur ce match. Mark Henry relève finalement Ezekiel Jackson et le soulever pour un Sccop Slam ! Non, Ezekiel Jackson sauve peut-être son match en contrant son adversaire avec des coups de coudes, un, un deuxième et un autre ! Ça y est, Mark Henry lâche la prise, Ezekiel Jackson passe derrière le corp du Sexy Chocolate en le retournant puis entama une série de droites, Mark commence à encaisser les coups mais finit par riposter avec lui aussi des droites. Quel spectacle ! Ces deux hommes nous offrent un Show digne de ce nom. Quoi ?!? C'est Ezekiel Jackson qui remporte cette épreuve grâce à sa rapidité, c'est incroyable, il fit reculer et Mark et enchaîne avec un coup de pied dans l'abdomen, il en finit en se projetant dans les cordes et appliquant un Big Boot ! Henry est touché, Ezekiel Jackson a dû lui fracasser le nez ! The World Strongest Man est au sol et se fait couvrir par son adversaire 1...2... Dégagement ! Et non, c'est raté et c'est peut-être trop tôt pour le match ! Ezekiel Jackson relève Mark et commence une Armbar en position du Crossface à la légende qui repose en paix, Chris Benoit ! Revenons sur ce match, Ezekiel Jackson serre toujours de plus en plus fort la prise, Mark Henry a l'air vraiment de souffrir. Il essaie de se rapprocher des cordes, et dans un dernier éffort, il attrape les cordes, Ezekiel Jackson lache les cordes, se retourne et veut foncer sur son adversaire, mais contré par son adversaire et World Strongest Slam ... Le tombé 1...2...3

Spoiler:

Résultats Friday Night Smackdown du 27/01/12 4live-william.regal-18.05.08.1

Les cinq superstars de Raw sont en coulisses avec leur General Manager.

Regal: Alors, vous êtes bien prêts? Vous êtes certains que vous allez bien? Pas de douleur, pas de blessure?

Barrett: Regal, Regal, Regal... Quand cesseras-tu de te comporter avec nous comme si nous étions tes poulains? Nous ne sommes pas là pour te représenter, on est là pour balayer les gars de Smackdown et se faire une place de choix pour le Rumble. On se fiche de toi et de ton honneur.

Sheamus: Hé tu dépasse les bor...

Barrett: Qu'est ce que t'as toi? Tu comptes encore pleurer sur la défaite que je vous ai infligé avec brio? J'ai même pas une trace alors que vous étiez trois les gars, soyons sérieux...

Miz: Wade Barrett et ses crises de mégalomanies... Décidément, on ne te changera jamais, si on t'écoutais, tu pourrais rafler tous les titres en une nuit. Mais au final t'es quoi? T'es qu'un type comme Orton ou moi, t'as gagné des titres, nous aussi, alors tu ferais mieux d'éviter de te vanter.

Barrett: Tu veux qu'on compare nos palmarès? Tu veux que je demande à Triple H combien de fois il t'a humilié alors que moi j'ai pu le vaincre avec deux alliés à lui?

Triple H: Hé, une minute tous les deux. Que je sache, tu m'as pas vaincu ce lundi Barrett et justement parce que Miz est intervenu. Mais on peut quand même vous comparer, vous êtes les deux types les plus égocentriques qu'il y ait été donné de voir ici. On se déteste quasi tous autant qu'on est dans cette salle, pourtant ce soir, va falloir faire avec et botter des culs tous ensemble. Ce dimanche, on pourra se mettre tout autant de coups dans la tronche qu'on veut et croyez moi, je vais pas m'en priver pour vous en mettre le plus possible, mais d'ici là, faut qu'on fasse équipe, qu'on le veuille ou non.



Following contest is scheduled in one fall, introducing first, from Hollywood, California, weighted at 253 pounds, David Otunga!

Résultats Friday Night Smackdown du 27/01/12 DO04



And his opponent, from Queens, New York, weighted at 223 pounds, Curt Hawkins!

Résultats Friday Night Smackdown du 27/01/12 Hawkins01

La cloche sonne et le match démarre.Les deux hommes prennent le contact physique qui est remporté par David Otunga,plus physique que son adversaire.Il prend Hawkins part le cou,le frappe avec quelques droites dans le torse puis le balance dans le coin.Otunga arrive et lui assène des droites mais Curt réussi a revenir lui renvoie c'est droites et il le balance dans les cordes.Curt tente une Clothesline mais Otunga esquive rebondit et lance un Big Boot dans la face de Curt qui tombe sous la violence du coup de pied...Otunga tente le tombé 1.. Dégagement rapide de Hawkins qui ne lâche pas l'affaire.Otunga relève Hawkins qui contre et envoie un coup de pied dans le bas ventre d'Otunga avant de partir dans les cordes et efféctuer un Diving Crossbody réussi.Il effectue tout de suite le tombé en retombant 1..2.. Non Otunga se dégage.Curt se relève péniblement et assène une série de coup de pied à Otunga.Celui-ci subit mais résiste.Curt relève Otunga lui met deux droites et tente une suplex.Il le soulève mais Otunga retombe sur ces pieds.David "A-List" Otunga contre la suplex et réussit à inverser la prise contre son adversaire.Curt tombe et se tient le dos.Il roule en dehors du ring.Otunga pars le chercher et lui lance des droites avant d'écraser sa tête contre une barricade.Otunga envoie Hawkins dans les escaliers mais celui-ci contre et l'envoie dans les escaliers.Il le ramène dans le ring tente un tombé contre par Otunga qui le prend en Roll-up 1...2..Non dégagement !!Hawkins a eu chaud.Hawkins se relève,énervé d'avoir failli se faire surprendre et veux en finir.Il attaque Otunga avec des droites par terre mais l'arbitre intervient et bloque Curt.Otunga se relève et réussi a attaquer Hawkins avec une Clothesline puissante.Hawkins est littéralement KO.Otunga tente le tombé 1..2.. Non dégagement de Hawkins.Incroyable.Otunga frappe le sol et va vers l'arbitre et lui demande de compter plus vite.Otunga perd du temps précieux qui laisse Hawkins se relève quand Otunga se retourne Hawkins le prend et effectue un Spinebuster.Hawkins veux en finir et relève Otunga.Il met sa jambe au dessus de sa nuque.Taste Of Pain.Otunga est KO sur le ring.Hawkins est débout,souris puis effectue le tombé :1..2..3 !! Victoire de Hawkins qui a littéralement détruit Otunga !!

Spoiler:



Following contest is scheduled in one fall, introducing first, from Miami, Florida weighted at 243 pounds, he is the Intercontinental Champion, MVP!

Résultats Friday Night Smackdown du 27/01/12 4live-mvp-13.09.09.1



And his opponent, from the Carribean, weighted at 226 pounds, he is the United States Champion, Carlito!

Résultats Friday Night Smackdown du 27/01/12 4live15

La cloche sonne et le match entre deux des tops mid carters de cette fédération commence. Le contact est immédiatement réalisé de la part des deux hommes et c'est MVP qui prend le dessus en coincant la tête de son adversaire entre ses bras. Montel recule de quelques pas, pouvant ainsi s'auto-projetter dans les cordes tout en tenant la tête de Carlito et... Running bulldog ! Le match étant à peine entammé, Carlito se relève aussitôt mais se mange directement une clothesline. MVP enchaîne le mangeur de pomme avec des coups d'avants bras au sol. Tant bien que mal, le challenger se protège le visage et réussit à repousser MVP de ses deux jambes. Montel recul de quelques pas, ce qui permet à Carlito de se relever, il s'élance sur Montel, ce dernier en fait de même mais se fait surprendre par un shoulder block du prétendant ! Le champ' chute mais roule jusqu'à l'extérieur du ring pour se reprendre un peu. Carlito ne lui laisse pas une seconde de répis puisqu'il le suit jusqu'à l'extérieur, lui attrape l'arrière de la tête et l'écrase sur le rebord du ring. Alors que l'arbitre est au compte de 3, Colon continue avec un coup de genou dans l'abdomen, avant de finalement remettre son adversaire sur le ring. MVP roule jusqu'au centre du ring et essaye de se remettre debout mais Carlito ne le lâche pas d'une semelle et lui met un coup de pied dans le dos qui garde le champion au sol. Le mangeur de pomme s'en va maintenant monter sur un des quatres coins du ring. Il regarde le public avec un air hautain, ce dernier hue. MVP se relève doucement, les jambes vascillantes, Carlito s'élaaaance.. JUMPING Hurricanrana !! Le challenger va maintenant tenter le tombé sur son futur adversaire : 1...2.... Dégagement ! Carlito n'y croit pas trop mais se prépare pour sa prise de finition. Il se place derrière MVP qui, via le soutien de la foule, se relève tout doucement. Il attrape MVP par les épaules, tente le backstabber... Mais réussit a se jetter sur les cordes pour les attraper et empêcher la prise ! Carlito tombe sans emporter son adversaire. Il repart à la charge mais se prend un coup de coude. MVP, voyant Carlito de dos, se précipite vers lui et.. German supplex ! Sauf que le champion n'a toujours pas lâché Carlito ! Il se relève et... German supplex ! Encore une fois, il se relève et... Troisième german supplex ! Le Colon se fait relever par son futur adversaire, qui passe sa tête sous l'un de ses bras, lui entoure le corps avec ses bras, le soulève et.. Belly to back suplex ! MVP s'en va immédiatement relever son adversaire, il tente une projection mais cette dernière est contrée par Carlito, le porto-ricain tente un surpassement lorsqu'il voit MVP revenir mais il réussit à anticiper et le champion lui porte un Knee Facebuster ! Carlito ne chute pas immédiatement, MVP en profite alors, il porte un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire, ce qui fait plier ce dernier, lui passe un jambe autour de sa nuque, lui attrape un bras et... PLAYMAKER !! MVP va maintenant tenter le tombé pour décrocher la victoire : 1...2...3 !

Spoiler:

Résultats Friday Night Smackdown du 27/01/12 Jericho_watch_TV_01

Chris Jericho est avec Vladimir Kozlov et Jack Swagger en backstages

Jericho: Nous allons pouvoir finalement faire taire tous ces imbéciles de Raw, pour la gloire de la grande Exelence qui sera représentée dans pas moins de deux matchs ce dimanche et qui les remportera tous les deux. Oui, je le vois déjà, je serai le premier champion majeur à gagner le Royal Rumble Match pour redevenir l'Undisputed Champion. Mais la première épreuve est là, il faut détruire ces rats de Raw et pour cela j'ai besoin de toi, Jack, mais aussi de toi Kozlov...

Kozlov: Je fais pas partie d'Exelence, Jericho, et je préfère gagner moi même le Rumble, surtout si je peux écraser ton égo par la même occasion.

Jericho: Oui, oui, mais nous représentons Smackdown et tu aimes détruire non? Alors contente toi de faire ton boulot et laisse les têtes pensantes mener le show hein?

Le russe s'approche de Jericho.

Kozlov: Jamais.

Il quitte ensuite la pièce.

Jericho: Tsss, on ne peut compter sur personne pour aider la plus grande superstar de cette fédération. Enfin presque, heureusement que tu es lucide toi, Jack, à nous deux, on pourra sans aucun doute me faire décrocher la victoire...

Swagger se lève pour faire face à son chef.

Swagger: Non mais tu t'entends parler? Le monde tourne pas autour de toi, moi aussi j'ai envie de me tailler la part du lion et d'aller faire le Main Event de Wrestlemania! Ne crois pas que je vais juste faire de la figuration, j'en ai marre de servir de faire valoir alors pour le Rumble, oublie moi. Non, plutôt, regarde moi bien quand j'éliminerai un par un toutes les superstars pour remporter le match. Alors échauffe toi bien, car même moi je ne te ferai pas de cadeau.



The following contest is scheduled in one fall, introducing first, from Washington D.C., weighted at 282 pounds, he is the World Heavyweight Champion, Batista!

Résultats Friday Night Smackdown du 27/01/12 0111_2



And his opponent, from Cameron, North Carolina, weighted at 239 pounds, Matt Hardy!

Résultats Friday Night Smackdown du 27/01/12 4live-matt.hardy-25.01.09.2

Les deux adversaires se jaugent du regard chacun à l'opposée de l'autre dans un coin du ring. Batista tire sur les cordes tandis que Matt s'amuse avec le public... La cloche sonne, le match peut donc désormais commencé. Les deux adversaires de ce soir se tournent autour pendant de longues secondes jusqu'à ce que l'Animal vient au contact avec the Sensei of Mattitude et le pousse dans le coin, l'arbitre s'interpose et écarte le champion poids lourds de Matt Hardy et ce dernier envoi un coup de pied dans le ventre de l'animal qui tombe sur ses genoux, Matt court vers les cordes mais est accueilli par un big boot dévastateur de la part du champion mondial de SmackDown. Batista relève son adversaire et l'envoi dans les cordes en l'accueilliant avec un Powerslam d'une puissance monstrueuse. Tista se relève et rue de coups Hardy avant que ce dernier réussisse à mettre une petite claque à Batista qui change littéralement de visage et qui envoi un spear vitesse lumière sur le pauvre Matt Hardy qui se réfugie en dehors du ring pour reprendre ses esprits tandis que l'arbitre commence à compter jusqu'à 5, Batista descend à son tour du ring mais Matt ne perd pas de temps et frappe l'Animal avant de l'envoyer directement dans les escaliers l'arbitre est à 7, Matt monte sur le ring et Batista est à terre. 8..9...Le champion Poids-Lourd remonte de justesse. Matt se jette sur lui et lui porte une souplesse arrière avec difficulté. Matt envoi ensuite l'Animal dans un coin du ring et le monte sur la troisième corde tant bien que mal et essaye de repartir en souplesse (cette fois-ci sur la troisième corde) arrière mais le poids du champion lui en empêche jusqu'à ce que... Oh ! Il a réussi ! Matt a réussi à porter une souplesse arrière de la troisième corde sur Batista ! Ce dernier s'écroule et Matt remonte encore une fois entre la deuxième et la troisième corde puis attend que le champion se relève. L'Animal parvient à se redresser, The Sensei of Mattitude lui fonce dessus pour un Dropkick, mais le champion Poids-Lourd le repousse en plein vol, il le relève et le jette par dessus les cordes, mais Hardy parvient à se maintenir sur le tablier, Batista remarque cela et enchaine rapidement avec un puissant Big Boot qui envoyer valdinguer son opposant en dehors du ring. Si l'Animal aurait pu se contenter d'attendre, il n'en fait rien et descend en ringside pour relever son adversaire, mais quelqu'un lui tapote sur le dos, le champion se redresse et voit un fan, un t shirt « Team Bring It » sur le dos qui commence à se moquer de lui, lui disant qu'il craint, qu'il est incapable de faire plus de trois prises différentes. Le visage de Batista se déforme sous le coup de la colère, sans même répondre à ce fan insistant, l'Animal relève Matt Hardy... Batista Bomb! Il le relève à nouveau, une nouvelle Batista Bomb! Il le saisit par les cheveux et le pantalon et le jette dans les escaliers avant de saisir la tête de son adversaire et de l'y écraser plusieurs fois dans les escaliers de métal. L'arbitre lui ordonne d'arrêter, au lieu de cela, Batista envoie son adversaire contre les barricades et commencent à le rouer de coups. L'officiel fait sonner la cloche alors que la sécurité arrive pour les séparer.

Spoiler:



Résultats Friday Night Smackdown du 27/01/12 Laurin10

Tandis que Laurinaitis semble envoyer des messages à quelqu'un via son téléphone, la porte s'ouvre violemment et Batista entre dans le bureau.

Batista: Qu'est ce que tu me veux?

Laurinaitis: Merci d'être venu, si je t'ai contacté, c'est pour parler de ce qui vient de se passer. Qu'est ce qui t'as pris?

Batista: Tu aurais préféré que je m'en prenne à cette ingrat de fan ? J'ai fait un choix et Matt était sur la route de ce choix. Il n'est pas question que me laisse une fois de plus insulter par un fans ou un membre de la fédération. Il est temps que prenne ma place au sein de ce show.

Laurinaitis: Tu veux prendre ta place hein? Continue comme ça et ta place, ce sera dehors! On est là pour offrir du spectacle, pas de la destruction, je veux un show propre, pas juste un ring où les gens se blessent, je compte pas me séparer de membres de mon show juste parce que monsieur Batista n'est pas content!

Batista: Tu veux me mettre à la porte et risquer de perdre tout ton audimat ? Laisse moi dont rire, ce n'est pas parce que devant ton nom il y a écrit Général Manager que tu as vraiment tout les droits ici. Tu es qu'un simplement pion qui se ferra mettre dehors quand le Big Boss ne voudra plus que tu lui sire ses bottes.

Laurinaitis: Tu ferais bien de ne pas me parler sur ce ton, Batista, un champion, ça se remplace facilem...

Mais le General Manager se fait interrompre par un Batista visiblement très en colère qui approche son visage du sien.

Batista: Sauf qu'un champion comme moi, il n'y en a pas. Tu pense pouvoir me remplacer hein ? Et bien j'espère pour toi que Dimanche, tu regarderas bien lorsque  je ferrais le tombé sur The Rock et en même temps sur Chris Jericho pour conserver mon titre !

Batista se dirige vers la sortie, mais Laurinaitis lui adresse une dernière fois la parole.

Laurinaitis: Puisque tu sembles à tout prix vouloir détruire des gens, tu auras l'occasion de goûter à ta propre médecine, ce dimanche, ton match vient tout juste de devenir un No Holds Barred. Maintenant sors de là!

Le champion Poids Lourd quitte la salle en fureur, claquant violemment la porte.



Following contest is a ten men elimination tag team match, introducing first the members of Team Raw: The Miz, the Hardcore Champion Triple H, Randy Orton, Sheamus and Wade Barrett!



And their opponent, representing Team Smackdown: Vladimir Kozlov, One Half of the Tag Team Champions Jack Swagger, Edge, the other Half of the Tag Team Champions Chris Jericho and The Rock!

L'ambiance est à son comble, dix des plus grandes superstars du moment sont présentes et semblent prêtes à en découdre, malgré les dissensions, malgré les histoires communes, ils sont tous prêts à mettre en déroute leurs adversaires. Ce seront Edge et Triple H qui commenceront le match. La cloche retentit et les deux hommes se lancent dans une première épreuve de force, Hunter prend rapidement l'avantage et l'envoie au sol en Takedown, tente d'enchainer avec un headlock, mais Edge lui enroule les jambes au dessus de la tête. Les deux hommes relâchent leur prise et se relèvent, se foncent dessus, à nouveau The Game se baisse pour un Takedown, il luisait le crâne, Edge parvient une nouvelle fois à contrer. Ils se relèvent... Et s'arrêtent un instant pour se regarder l'un l'autre, ils se lancent à nouveau dans une épreuve de force, Triple H retourne le bras de son adversaire et l'envoie s'écraser contre un turnbuckle, il suit... Mais Edge s'extirpe de justesse du coin pour laisser le champion hardcore s'y écraser. Ce dernier s'aide des cordes pour se redresser et se place à son tour dans le coin pour souffler, le canadien se projette... Un massif Shoulder Block droit dans les tripes! Il enchaine en saisissant le crâne de son adversaire pour un One Hand Bulldog. Le tombé suit. 1...2... Et ça ne sera que deux. Chacun se relève, mais Edge va directement se placer en position tandis que Hunter tente de retrouver ses esprits, la Rated R Superstar change de regard, il dégage les cheveux de ses yeux... Il y va! SPEAR! Non, Triple H a profité de l'élan pour envoyer son adversaire se catapulter avec un surpassement. The Game est à proximité de son coin, il relève le canadien et l'y place avant de lui envoyer deux stomps dans le ventre, il lève la main... Le tag est fait avec Sheamus. Le Roi des Rois maintient son opposant dans le coin en l'y étranglant alors que l'irlandais entre dans le ring, Triple H le saisit et lui entoure les bras pour permettre au Lord of Simu d'envoyer plusieurs coups de poing dans le ventre du canadien. Edge chute lourdement au sol et le Celtic Warrior en profite pour le saisir en Single Leg Boston Crab, mais l'Ultimate Opportunist saisit les cordes, obligeant l'arbitre à intervenir. Le canadien en profite pour rouler hors du ring, histoire de souffler un peu mais les superstars de Raw descendent du tablier pour venir le chercher. Edge court vers un autre côté du ring et y rentre, Sheamus est déjà sur sa piste et lui fonce dessus, le canadien esquive... Edge'O'Matic. 1...2... Et ça sera tout.

L'irlandais se relève et se lance dans une épreuve de force avec le canadien qu'il remporte assez facilement, il le saisit par le bras et le projette dans le coin où la Team Smackdown attend. Sheamus recule de quelques pas, il fonce... Et s'écrase contre le turnbuckle après une esquive d'Edge qui en profite pour faire le tag à la première personne venue. Et c'est Rock qui en profite pour entrer dans le ring, il assène une série de coups de poing à Sheamus, le projette contre les cordes et... Shoulder Block de l'irlandais. Le Brahma Bull se relève quasi instantanément mais se fait recevoir par un Double Axe Handle, il se relève à nouveau mais l'irlandais tente une nouvelle fois de le surprendre... Spinebuster du Rock qui se déchaine! Il se place au dessus du crâne du Great White, retire sa protection de coude, se projette dans les cordes et People's Elbow! La foule est en délire et les cordes vibrent du côté de la Team Smackdown. Le People's Champion appelle son adversaire, Sheamus se relève peu à peu... Et Wade Barrett envoie un Big Boot au Rock! Alors, toutes les superstars entrent sur le ring, c'est le chaos le plus total et l'arbitre peine à faire respecter les règles, là The Miz affronte Jericho, ici Swagger écrase au sol Orton, dans tout le ring des duels commencent à se former. Triple H est le premier à prendre l'avantage en éjectant Vladimir Kozlov du ring, mais Swagger l'y envoie à son tour avec une clothesline, Miz lui fonce dessus... Mais est reçu en surpassement et est à son tour envoyé a l'extérieur. De son côté, Orton est piégé par Edge et Jericho qui l'envoient valser en ringisde, Barrett en profite pour leur foncer dessus, double clothesline! Les trois hommes sont éjectés du ring. Ne restent que Rock, Sheamus et Swagger, le All American American se retourne pour aider Rock... Brogue Kick! L'irlandais vient de sortir le lutteur à l'aide d'un coup de pied surpuissant, à son tour il se retourne pour faire face à son adversaire légal, le Brahma Bull le saisit au niveau du cou... Rock Bottom! 1...2...3. Smackdown prend l'avantage! C'est Miz qui entre dans le ring et qui fonce directement sur le Brahma Bull, ce dernier esquive et les deux hommes se retournent, s'arrêtant nez à nez l'un de l'autre pour ensuite se lancer dans un nouvel affrontement que Rock remporte en tordant le bras de son adversaire. Il en profite pour faire mine de le projeter mais continue à le tenir... Clothesline! Miz se relève immédiatement, Rock est déjà sur lui, European Uppercut, puis un second, un troisième, l'Awesome One se retrouve sonné dans les cordes. Le People's Champ' se place au milieu du ring, lève un bras en l'air... Running Clothesline! Non! Miz parvient à sortir de la trajectoire de son adversaire, le laissant s'écraser dans les cordes, il le saisit à la nuque, Snap Suplex! Rock se redresse, Miz lui saute dessus pour un Sleeper Hold. Le Brahma Bull parvient tout de même à se relever, fait un pas, un second, il tente de se diriger vers son coin pour faire le tag, mais la prise du Miz commence à faire son effet et son adversaire claudique, fait ce qu'il peut pour se maintenir sur ses deux jambes mais finit par poser un genou au sol, puis un autre, le Rock semble être battu... Mais il se redresse!

Il parvient à se relever et se laisse tomber sur le dos, obligeant son adversaire à lacher sa prise. Alors que le Brahma Bull prend un peu de temps pour se relever, l'Awesome One est déjà debout, il relève son opposant et le projette dans le coin où se trouve la Team Raw... Mizline! Triple H en profite pour faire un blind tag à son coéquipier et entre dans le ring. Les deux rivaux se font face et commencent à s'échanger des insultes, The Rock en profite pour ramper vers son coin, le tag est fait et c'est Vladimir Kozlov qui entre! Il fonce sur les deux membres de Raw présentes sur le ring et les expédie au sol avec un double Shoulder Block, le russe relève son adversaire et le colle contre le turnbuckle avant de lui envoyer un coup de genou, il recule, fonce... Et est stoppé par un gutkick de Hunter qui en profite pour lui envoyer deux droites et le projeter, non! Kozlov contre et le projette dans les cordes et le reçoit avec un nouveau Shoulder Block qui l'écrase dans les cordes, il se projette vers lui, mais The Game tire la troisième corde vers lui, faisant basculer le russe en dehors du ring. Cependant, la Soviet War Machine remonte très vite sur le ring et fonce à nouveau vers son adversaire qui lui fait un cale pied et enchaine avec son Figure Four Leg Lock! Kozlov se débat et parvient finalement à saisir les cordes. Les deux hommes se relèvent et Triple H va chercher son adversaire, ce dernier l'attend et lui écrase un Headbutt sur le torse, il le relève et Belly to Belly Takedown suivi d'une série de droites. Mais le Russian Juggernaut ne compte pas s'arrête là, il relève à nouveau son adversaire, le saisit, il est parti pour un Fallaway Slam. The Game tente de se dégager avec des coups de coude et y parvient, Kozlov fait quelques pas de côté mais revient à l'assaut... Spinebuster! Hunter a surpris le russe! Il le remet sur ses genoux, lui relève les bras... Pedigree! 1...2...3. Raw égalise. Mais Edge est déjà sur le ring, dans le coin, il se lance! Spear! Spear! Spear! Il enchaine rapidement avec le tombé. Barrett entre dans le ring pour casser la prise, mais Miz le retient par le bras. 1...2...3. Smackdown reprend l'avantage. Barrett étant dans le ring, il semble que ce sera lui le nouveau représentant légal du lundi soir. Les deux ex partenaires d'Opportunex se font face et se lancent dans une épreuve de force que Wade Barrett remporte en passant dans le dos du canadien, il le place sur ses épaules, il veut déjà en finir... Mais Edge se dégage plutôt facilement et se projette dans les cordes, Barrett se retourne, Big Boot! L'anglais lui envoie deux stomps puis le redresse et lui envoie une droite, puis une seconde, il lui saisit le bras et le projette dans les cordes... Free Fall Drop! S'ensuit une tentative de tombé. 1...2... Swagger brise le tombé.

Barrett relève Edge... Ouh! Low Blow sur l'anglais qui tombe à genoux, le canadien regarde Miz, sourit et attrape Barrett par le cou pour un Snap DDT. Son adversaire au sol, l'Ultime Opportunist enchaine avec un Leg Drop et le relève, le projette mais se fait contrer et est projeté dans les cordes, Barrett le suit mais est piégé par un Spinning Wheel Kick! Edge tente à nouveau le tombé. 1...2... Ça sera tout. Le canadien souffle un peu sur les cordes mais Barrett revient vite à la charge avec un Double Axe Handle dans le dos, il retourne la Rated R Superstar qui lui envoie une bitchslap, l'obligeant à faire quelques pas vers l'arrière, le canadien va le rejoindre mais est surpris par un Mule Kick qui le colle aux cordes. L'anglais se jette sur lui, mais l'Ultimate Opportunist saisit la corde supérieure et se laisse tomber au sol, le faisant basculer hors du ring. Barrett s'y redresse mais Edge le remarque... Baseball Slide! Et il tape dans la main de Swagger qui descend directement hors du ring. Il relève l'anglais, lui saisit le ventre... Et l'envoie contre un des poteaux! Il lui envoie une série de droites et le projette contre les barricades avant de revenir dans le ring tandis que l'arbitre continue le décompte extérieur. 5...6....7.... Swagger commence à faire sa danse da la victoire en tournant dans le ring les bras en l'air. 8....9.... Barrett remonte de justesse dans le ring! Le All American American est déjà sur lui, il le relève, Belly to Belly Suplex, prêt à enchainer, Swagger avance vers l'anglais mais Edge l'appelle pour faire le tag, il semble vouloir lui même en finir. Le champion par équipe relève Barrett, le projette contre le coin du ring de Raw, fait le tag avec le canadien et le projette vers la Mancunian Manticore pour un gigantesque coup de bélier! Il enchaine rapidement avec le tombé mais l'arbitre lui fait de grands signes, il se relève juste à temps pour recevoir un gutkick... Snap DDT! C'est The Miz! The Miz a profité de la tactique de Swagger pour faire un blind tag! Il appelle son adversaire, ce dernier se relève encore sonné... Skull Crushing Finale! 1...2...3. Raw recolle finalement à la marque dans ce match dantesque et c'est Jericho qui entre la première fois dans le ring de manière légale, les deux ex alliés s'observent, immobiles, puis en une fraction de secondes, se foncent dessus, et c'est Jericho qui prend l'avantage avec un Running Knee Lift, il relève Miz et part pour le projeter, mais c'est lui qui se retrouve lancé dans les cordes. Toutefois, Y2J parvient à son tour à contrer en se jetant sur son adversaire pour un Roll-Up. 1...2... Ça sera tout.

Mais Jericho se relève rapidement et lui saisit les jambes, il veut en finir! Barrett court sur le tablier pour une clothesline mais la moitié des champions par équipe esquive, se jette sur les cordes... Springboard Dropkick sur l'anglais qui chute hors du ring! Miz en profite, Big Boot avant de prendre un peu de temps pour souffler. L'Ayatollah of Rock'N'Rollah tente de se relever, Miz le remarque facilement et lui envoie un kick au visage avant de le relever en Facelock et de le jeter dans le coin pour lui envoyer une série de gutkick, l'Awesome One lève un bras pour faire le tag, mais Jericho le repousse et lui envoie un coup de pied dans le ventre, DDT! Y2J court dans les cordes, y prend impact... Mais Barrett intervient une nouvelle fois en tirant sur la corde, le faisant chuter au sol. Miz se relève et place Jericho sur le ventre... Arm Pull Camel Clutch!Le Best In The World ne semble pas pouvoir se dégager et ni Swagger ni Rock n'ont l'air d'esquisser le moindre mouvement. Luttant tant bien que mal, Jericho parvient à se mettre à genoux, puis se relever pour une Electric Chair suivie du tombé. 1...2... Mais Miz saisit une corde. Les deux hommes prennent leur temps pour se relever, tentant de reprendre leurs esprits et leur souffle à la fois mais parviennent finalement à se remettre sur leurs deux jambes et se jettent dans les cordes, Swagger tape dans le dos de Jericho... Clothesline de Miz sur Y2J. Il se redresse et est surpris par une Double Axe Handle de Swagger, Miz se relève, subit la même prise, Swagger le relève à son tour pour l'envoyer voler avec une Biel. Miz roule pour se réfugier dans les cordes, le All American American en profite pour lui marcher dessus et l'étrangler à l'aide de la corde inférieure. La moitié des champions par équipe lui saisit la jambe et le tire vers le centre du ring pour un Anckle Lock! Il va le faire taper! Non, Barrett intervient et lui envoie un Big Boot. Swagger va le confronter alors que l'anglais retourne sur le tablier et Miz en profite, il lui saisit les bras... Sku... Non! Swagger casse la prise et se retourne, l'Awesome One lui envoie un gutkick et le traine au milieu du ring, le saisit en facelock... mais se fait piéger par une Northern Lights Suplex! 1...2... Miz se dégage de justesse et roule dans les cordes pour se relever. L'Awesome One fonce sur son adversaire pour une clothesline, Swagger esquive, retourne son adversaire, lui envoie un coup de poing au ventre, le saisit au ventre... Gutwrench Powerbomb! Il enchaine avec le tombé. Barrett entre dans le ring pour intervenir, mais Rock aussi et ce dernier le surprend avec une Jumping Clothesline. 1...2...3. Et c'en est fini du Miz pour ce match.

C'est à nouveau l'anglais qui sera le représentant légal de Raw. Les deux hommes se lancent dans une épreuve de force que Barrett remporte, il saisit son adversaire à la gorge et lui envoie un coup de genou dans le ventre avant de l'écraser avec une Snap Suplex. Swagger se relève en se tenant le dos et l'anglais revient rapidement à la charge avec une série de Boxing Punch jusqu'à le coincer contre un turnbuckle et l'y étrangler avec son avant bras jusqu'à ce que l'arbitre intervienne pour les séparer. Le All American se tient aux cordes pour reprendre son souffle, mais l'anglais revient à la charge avec un Big Boot, Swagger rebondit dans les cordes et s'écroule la tête la première au sol. Barrett part pour relever son adversaire, mais le lutteur lui saisit les jambes et le fait chuter... Il enchaine avec un Anckle Lock! Barrett est piégé, il tente de se débattre mais la prise du lutteur est bien fixée, impossible de contrer. L'anglais rampe alors vers les cordes et parvient à les saisir. L'officiel intervient pour les séparer et Swagger relâche la prise avant de revenir chercher la Mancunian Manticore par la jambe, mais ce dernier lui envoie sa seconde jambe droit dans le visage! Il se relève et enchaine avec un Neckbreaker avant de tenter le tombé. 1...2... Swagger lève une épaule. Barrett et Swagger se relèvent en prenant leur temps pour souffler un peu et c'est le lutteur qui reprend ses esprits en premier et avance vers l'anglais, il lui envoie un European Uppercut, puis un second, Barrett fait quelques pas en arrière, Swagger repart vers lui... Mais se fait surprendre par un Mule Kick de Barrett qui enchaine avec un Pumhandle Slam suivi du tombé. 1...2... Rock vient briser le tombé. L'anglais et le People's Champ' se font face et commencent à s'échanger des joyeusetés, le All American American saisit sa chance, il se relève, se projette dans les cordes, Barrett se retourne... Black Hole Slam! La prise a envoyé Swagger sur Rock qui bascule hors du ring. L'anglais en profite, il relève son adversaire, Wasteland! 1...2...3. Et les compteurs sont à nouveau à zéro. Jericho entre à nouveau dans le ring et se jette sur l'anglais avec une série de thumbs pour le coincer contre le coin et lui envoyer plusieurs coups de genou. Il le projette contre les cordes et le reçoit avec un Forearm Smash très vite enchainé avec une Suplex. Jericho monte sur la troisième corde... Mais l'anglais réagit au quart de tour et lui envoie un Big Boot qui envoie son adversaire à l'extérieur du ring! L'arbitre commence le décompte extérieur tandis que Barrett reprend son souffle dans le ring. Y2J parvient à remonter après avoir repris ses esprits, mais la Mancunian Manticore est déjà sur lui, il lui saisit le bras et le balance contre un turnbuckle, le canadien y rebondit et s'écrase au sol.

Barrett relève Jericho et le projette dans le coin où Orton attend, il fonce sur sa proie... Body Splash! L'anglais saisit son opposant en collier et lève la main pour faire le tag avec Orton qui entre à son tour dans le ring, Barrett projette Jericho dans les cordes pour une prise à deux... RKO! RKO! Le Legend Killer vient de fusiller son allié alors qu'ils dominaient! Orton quitte le ring sans un regard pour celui qui était son partenaire et part la tête haute en coulisses. L'arbitre commence le décompte extérieur alors que Barrett semble complètement KO dans le ring et que Jericho souffle dans les cordes. 8...9...10. L'équipe Raw se résume maintenant à un Wade Barrett qui lutte pour reprendre ses esprits. L'anglais tente de se relever tant bien que mal tandis que Y2J avance lentement vers lui. Les deux hommes se font face, visiblement épuisés, et Barrett parvient à prendre l'avantage en projetant son adversaire dans les cordes. Ce dernier y rebondit... Codebreaker! Jericho vient de porter un coup visiblement fatal à son adversaire et il enchaine avec le tombé. 1...2...3.

Spoiler:
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 27/01/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 27/01/12

Message par Drew McIntyre1 Ven 27 Jan - 19:47

Et ben voilà! Un bon retour! Ravi de t'avoir connu Ezekiel!
Sinon très bon show!
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 27/01/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 27/01/12

Message par Invité Ven 27 Jan - 19:52

sympa ce show ,Bravo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 27/01/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 27/01/12

Message par Chris Jericho Ven 27 Jan - 19:59

Un des meilleurs Main-Events que j'ai lu et non je dis pas ça grace à la fin. C'etait prenant du debut a la fin, chavais pas que c'etait un Elimination mais franchement, tant mieux. Putain, j'en redemande encore et Dieu sait que je suis pas un lecteur passionné.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 27/01/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 27/01/12

Message par Invité Ven 27 Jan - 20:06

Bon Shooow ! :D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 27/01/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 27/01/12

Message par Ezekiel Jackson Ven 27 Jan - 20:45

Je vais faire un Speech de Depart .
Ezekiel Jackson
Ezekiel Jackson

Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 27/01/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 27/01/12

Message par No Way Jose Ven 27 Jan - 20:51

Je crois que j'ai gagné le titre du plus gros flop avec les promos.

Chris Jericho a écrit:Un des meilleurs Main-Events que j'ai lu et non je dis pas ça grace à la fin. C'etait prenant du debut a la fin, chavais pas que c'etait un Elimination mais franchement, tant mieux. Putain, j'en redemande encore et Dieu sait que je suis pas un lecteur passionné.

Merci bien, j'ai eu des doutes sur la qualité par moment, mais ça fait plaisir de voir que ça a plu.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 27/01/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 27/01/12

Message par Jason Ven 27 Jan - 21:02

Très bon :ok:

Les books des matchs 'normaux' étaient sympa
Pareil pour les segments (j'ai bien aimé le segment de la team RAW)

Et le ME... PGM! C'était très bon, bien écrit, perso j'ai eu aucun mal à retranscrire le match dans ma tête pendant la lecture, je me suis même pas aperçu de la longueur, à la fin j'ai regardé et j’étais limite choqué d'avoir lu autant sans m'en rendre compte :noel: JVC
Juste la fin qui m'a un peu déçu, j'sais pas une impression de déjà vu, mais bon ça reste quand même très bon!

J'attends plus qu'une chose: Lire le Royal Rumble en espérant qu'il soit aussi bien écrit!

PS: aucune phrase caché pour une fois :hap: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 27/01/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 27/01/12

Message par Sébastien Ferreira Ven 27 Jan - 21:15

Normal, j'ai pas booké :hap: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 27/01/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 27/01/12

Message par James Storm Ven 27 Jan - 21:32

très grand show, content de ma victoire, sa fait plaisir. J'ai adoré les segments.

Les book aussi ! du grand art, du Kozlov quoi... bravo mec
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 27/01/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 27/01/12

Message par Invité Ven 27 Jan - 22:51

Bon show. Rien d'autre a ajouté, tout a été dit. Et OUI, j'ai lu le ME, et de ce fait, OUI, c'est la première fois que je lis un match. Et j'ai bien aimé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 27/01/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 27/01/12

Message par Seth Rollins Sam 28 Jan - 1:28

J'ai lu le M-E il était grandiose mal grès la longueur :) JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 27/01/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 27/01/12

Message par The Rock Sam 28 Jan - 10:40

Je pense que personne d'autre n'aurait été capable de faire un aussi bon main-event qui amorce un Rumble explosif, bravo à toi Kozlov :) JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 27/01/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 27/01/12

Message par Jack Swagger~1 Sam 28 Jan - 16:16

On ne peut pas nier ton excellent travail Kozlov ;)
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 27/01/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 27/01/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum