SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12

+9
Chris Jericho
Romain
Dolph Ziggler~2
Seth Rollins
Jason
No Way Jose
Drew McIntyre1
Sébastien Ferreira
Bray Wyatt
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 Empty Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12

Message par Bray Wyatt Sam 4 Fév - 14:36





Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 04

{ MICHAEL COLE } : Bonsoir et bienvenue a Friday Night Smackdown ! Aujourd'hui, comme d'habitude, nous aurons une soirée exceptionels avec des matchs tout aussi exceptionels.

{ JBL } : Exactement Cole, car ce soir, nous aurons des match pour le premier tour du tournoi Lord Of Simu, un 6 men match pour le titre intercontinental et un main-event de folie avec deux des piliers de Simucatch, Wade Barrett et The Rock. Mais nous commençons tout de suite avec un match entre Sean O' Haire et Justin Gabriel, qui compte pour le tournoi Lord of Simucatch.



Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 71402heat001

COME ON ! Sean O'Haire arrive dans la salle, sous les huées du public et monte sur le ring. Il prend le micro des mains de l'annonceur avant de prendre la parole.

{ SEAN O'HAIRE } : Justin Gabr....



Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 Justin-gabriel-entrance-207c6a2

Sean n'a même pas le temps de prononcé son nom que Justin Gabriel arrive dans la salle, en courrant et monte sur le ring, laissant l'arbitre sonner la cloche.

Justin Gabriel se jette directement sur Sean avec un coup d'avant bras dans la tempe, Sean recule légerment et Gabriel se projette dans les cordes, closthline qui met O'Haire au sol ! Gabriel ne perd pas de temps et relève son adversaire du soir, il le pose sur les cordes et le projette, il tente un front dropkick mais Sean attrape les jambes de Gaby, le faisant tomber au sol, et piétine l'abdomen du sud-africain. The Dark Prophet relève son adversaire et ralenti le rythme en lui mettant des droites dans l'abdomen, il tire Justin vers le coin et tente de lui écraser la face dessus, mais Justin bloque avec son pied, Gabriel met un coup de coude dans la machoîre de Sean qui le fait reculer, le sud africain cours sur le coin tel matrix et tente un springboard cross body, contré par un big boot de sean ! //Cole: Vintage Sean O'Haire ! Gabriel ne pourra pas se relever// Sean se couche sur Gabriel pour tenter le tombé, c'est terminer : 1..2..Non ! Gabriel attrape la corde ! //JBL : Hmm...Vous disiez Cole ? Ceci est une erreur qui pourrais être fatale pour Sean.// O'Haire s'arrache les cheveux (Ahah, jeu de mot) en regardant l'arbitre et en lui criant dessus, il se désinteresse trop du match et Gabriel, qui a repris ses esprits, tente de prendre avantage de cela avec un Roll-up : 1..2..Sean se dégage, The Dark prophet reprend ses esprits rapidement et se retourne vers Gabriel qui lui envoie un dropkick ! O'Haire se relève mais Gabriel lui en remet un ! Sean se relève a nouveau et Justin lui met des atemis pour le faire reculer, il le projette dans le coin opposé et cours pour un double coup de genou dans l'abdomen ! Justin Gabriel fait lever la foule avec des taunts pour avoir du soutien, il regarde O'Haire, a terre et le montre au public pour faire signe qu'il est en position, Gabriel monte sur la troisième corde et demande l'appuit du public, il tente de se mettre debout mais dérape, il tente une deuxième fois mais Sean se relève et donne un coup dans les cordes se qui le fait tomber sur le coin, directement sur l'entrejambe ! O'Haire passe sur le tablier et monte sur la deuxième corde, il attrape la tête de Gabriel et lui donne un coup de genou monstrueux ! O'haire pousse Gabriel au sol, qui tombe sur le dos, inerte, et monte sur la troisième corde, Seanton Bomb ! C'est fini : 1..2..3 !

Spoiler:

On retrouve MVP en backstage

Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 Scaled.php?server=252&filename=mvp106

Eve : MVP se soir vous avez un gros match, peut-être un des plus important de votre carrière.

MVP : Exact baby, c'est vrai que ce match est très important pour moi, il sera féroce, tout le monde voudra gagner, mais celui qui veut le plus gagner, c'est moi MVP. J'ai pas envie de perdre de mon titre et j'ai pas plus envie qu'il se retrouve sur les hanches d'un mec comme David Otunga Finlay ou Trent Barretta, le seul qui a le calibre du champion c'est moi ! Montel Vontavious Porter !

Eve : Vous semblez confiant Montel, vous avez quand même dans votre match des adversaire talentueux.

MVP : Tu peux me tutoyer Eve je t'en prie. Des adversaires oui, mis talentueux non. Seul MVP est digne d’être cité comme talentueux, tu pense tout de même pas que le gros tas de soupe de Finlay est talentueux, ils seront rageur tous sa oui mais pas autant que moi, je veux et je vais garder mon bien.

Eve : mhh... Tu... Penses donc gagner.

MVP : Evidemment ! Encore une fois je vais prouver que The Ballin' Superstars est digne d'avoir cette ceinture, je vais prouver a toute les mauvaises langue que JE suis le champion InterContental, et que je vais rester InterContental Champions ! Becaus i'M MVP, I'M Ballin' !!



Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 TheMiz49

The Awesome One arrive dans la salle, dans ce show qu'il connait bien, pour son match de ce soir qui fait parti du tournoi pour le Lord of Simu



Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 Roode_10

Le fana du dollar fait a son tour son entrée dans la salle, et monte sur le ring pour faire face au Miz

Le match pour le premier tour du tournoi Lord of Simu commence ce soir entre The Miz et Robert Roode commence, et c'est un contact qui est imposé par The Awesome One, et c'est Robert Roode qui le remporte et il essaye d'envoyer son adversaire dans les cordes, mais The Miz le contre avec un retournement de bras et lui met un coup de pied dans le bras enchainer avec une Back Suplex et il enchaine avec un tombé 1...2 Non dégagement, The Miz relève son adversaire, mais Robert Roode le contre avec un Clothesline absolument incroyable, il enchaine avec un Diving Neckbreaker sur The Miz qui s'était relevé, Robert Roode monte sur la troisième corde, et il saute pour une Clothesline du haut de la troisième corde, mais The Miz, lui envoie un Missile DropKick en l'air ! Robert Roode est au centre du ring, et The Miz retente le tombé 1...2... Non dégagement de Robert Roode ! The Miz est debout sur le ring, et il fait un regard arrogant vers les spectateurs, et il envoie un coup de pied dans le ventre de son adversaire, avant d'enchainer avec un coup de coude dans le dos ! Robert Roode et K.O, The Miz l'attend dans le coin, alors que Robert Roode se relève dans le coin, The Miz s'élance mais Robert Roode le contre avec un SpineBuster ! Robert Roode fait son taunt, il relève son adversaire et l'envoie dans les cordes, mais ce dernier se retient aux cordes, Robert Roode veut aller l'envoyer par dessus la troisième corde mais The Miz lui porte un Back Body Drop qui envoie Roode par dessus la troisième corde ! Le combat se poursuit maintenant à l'extérieur du ring, et c'est The Miz qui mène les débats, en envoyant son adversaire dans les barricades ( 1...2 ) et il est prêt pour un Snap DDT sur les Escaliers métalliques, mais Robert Roode se débat et il porte un Big Foot dans la face de son adversaire ! ( 3...4...5...6 ) Robert Roode le prend et le remet sur le ring, il semble prêt pour son PayOff, c'est partit, mais non ! Il est contré par un Running DDT de son adversaire, The Awesome One le contre sans aucun problème, il relève son adversaire et lui porte une Snap Suplex et le relève avec un Running Clothesline et Roode se relève, mais The Miz lui porte un Swinging NeckBreaker mais non ! Contré par Robert Roode qui lui envoie un Rolling Neck Snap, il enchaine directement avec le tombé 1...2...Troi non dégagement de son adversaire ! The Miz se relève très vite, Robert Roode n'as pas vu que Le Miz était vite relevés , Le Miz remonte est met un coup de pied dans l'abdomen de Robert Roode , Robert Roode le projete dans le coin du ring et lui fonce dessus , mais le Miz ésquive ! Le Miz prend son élan au milieu du ring surement pour un Miz-Line ! Il fonce dessus mais Robert Roode d'un dernier souffle prend l'avantage avec un Spear qui a coupé le souffle du Miz , Robert Roode tente le tombé en mettant son bras sur le corp du Miz, 1...2 Non dégagement de The Miz, Quel Spear de Robert Roode ! Il a découpé The Miz mais ce n'est toujours pas suffisant pour remporter ce match ! Robert Roode en discute en souriant avec l'arbitre, pour lui il y avait Trois ! Ce n'est pas grave, il attend patiamment que son adversaire se relève ! C'est d'ailleurs ce qu'est en train de faire The Miz ! Clothesline ! Esquivé ! The Miz se jette sur l'athlète ! Chokeslame ! Robert Roode tient le Chick Magnet par la gorge ! Chokeslam ! Non ! Mike Mizanin passe derrière ! Robert Roode se retourne, Big Boot du Miz ! Si Robert Roode s'effondre à cause de l'énorme Big Foot du Miz, ce dernier s'effondre aussi, mais à cause de l'épuisement ! L'arbitre regarde si les deux hommes respirent encore puis se met à les compter ! Il ne faut pas dépasser 10 ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! Le Miz est déja sur pieds alors que Robert Roode commence à se relever en s'aidant du coin ! C'est l'occasion pour Mizou ! Le pensionnaire de Raw est maintenant debout dans le coin, l'ancienne starlette de télé-réalité s'élance ! MizLine ! Robert Roode s'écroule de nouveau ! Il relève son adversaire pour une Skull Crushing Finalle ! C'est porté ! 1..2..3 !

Spoiler:

Nous retrouvons maintenant Finlay, backstages mais Josh Mattews vient l'interrompre alors qu'il allait se rendre a son match.

{ JOSH MATTEWS } : Bonsoir Finlay, je sais que vous avez un match a suivre pour votre titre intercontinental, mais laissez moi vous poser quelques questions.

Finlay regarde Josh Mattews longuement avant de continuer sa route, sans lui adresser la parole.



Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 Dupree_entrance



Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 Trent-barreta_display_image



Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 DO04



Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 Finlay_entrance_01_2



Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 MVP_entrance_01

And their opponent...



Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 Randy_11

HEY ! T'va t'faire défonçay ! On veut pas de fail casheur à SMACK DOWN ! C'est sur ce beau remix que Randy Orton fait son entrée, le seul homme de Raw qui fait parti de se match monte sur le ring et prend le micro des mains de l'annonceur.

Ladies and gentlemens, please welcome the new member of Smackdown Roster

Orton pose le micro a l'extérieur, en rigolant, puis demande a l'arbitre de faire sonner la cloche

DING DING DING !!! 6 Men Match !! Les six hommes se regardent, mais Finlay et David Otunga se jette littéralement sur le champion en titre, Trent Barretta et Réné Duprée eux s'échangent des coups de poing, a noter que Duprée envoi Barretta par dessus la troisième corde ! Duprée sors du ring et enchaîne Barretta a coup de poings. Randy Orton lui, regarde tout sa de loin il regarde MVP se faire marteler de coups de pieds et de poing dans le coin du ring, mais MVP pousse Otunga et envoi une droite a Finlay, puis une autre, puis il envoi Finlay dans Otunga, les eux hommes tombent au sol, il se relève rapidement cependant, alors que Barretta a pris le dessus sur Duprée, il lui envoi un standing dropkick, Duprée tombe a terre, Trent Barretta monte sur la table des commentateurs et double descente de la cuisse ! Descente de la cuisse du haut de la table des commentateurs. MVP tente une clothesline sur Finlay qui se baisse et c'est Otunga qui se la prend pleine poire ! Orton regarde toujours, il ne bouge pas... Finlay passe derrière MVP et German suplex ! Fit Finlay se retourne et powerslam de Randy Orton !! Otunga lui aussi se relève Orton le retourne il l'envoi dans les cordes et powerslam ! MVP tente une droite mais powerslam aussi !! Orton a fait le ménage ! Duprée et Barretta remonte sur le ring, Barretta met Duprée sur le ring, Randall le regarde, il fonce vers Duprée et Punt Kick OMG !! Orton se retourne mais se prend une droite de Trent Barretta, puis un coup de pied dans la cuisse, Trent Barretta enchaîne les low kick, mais cela n'affecte aucunement Orton, il attrape Barretta par le cou et va l'envoyer par dessus la troisième corde mais MVP lui envoi une droite dans le cou... Randy lâche Trent et se retourne avec un regard noir vers MVP, Le champion InterContinental se met en position combat, il envoi une claque a Orton et celui ci n'apprécie guère, il tente un coup de la corde a linge sur MVP mais Montel contre, il passe derrière Orton et lui met un coup de pied dans le genou et neckbreaker sur Orton ! Otunga se relève et il aide Finlay a se relever, mais l'Irlandais ne veut pas d'aide, il repousse Otunga et lui met une claque, les deux hommes se font face, MVP leur fonce dessus et il fait passer Finlay et Otunga par dessus la troisième corde !! MVP se retourne pour faire son taunt mais il se fait surprendre par un missile Dropkick de Trent Barretta ! Pleine tête ! Il fait le tombé, il va éliminer le champion 1...2... MVP se dégage ! Finlay revient sur le ring, il va voir Duprée et le relève, il voit que René Duprée et mal en point, alors que fait il, et beh y lui porte son Celtic Cross avec le tombé 1...2...3 Finlay vient d'éliminer René Duprée. Orton se relève a son tour, il se dirige vers Finlay et lui mais une european uppercut, Finlay attrape Orton par la tete et lui met lui aussi une european uppercut, Finlay dégaine une autre droite, son coté bagarreur ressort, The Belfast Brawler lâche ses droites sur Orton, il repousse l'ex champion de la WWE dans le coin du ring, MVP lui tape sur l'épaule mais Finlay lui envoi une coup de coude, il prend Orton par la tête et Running Bulldog ! Il fait le tombé 1...2 Et Orton se dégage. Trent envoi un coup de pied sur Finlay, mais MVP retourne Barretta et belly to belly suplex, il envoi ensuite avec autorité le jeune Trent dans le coin et MVP s'élance yakuza kick ! Avec le tombé 1...2...3 !!! Barretta et hors course ! David Otunga retourne a son tour MVP et le prend et lui porte un enfourchement, alors que Finlay porte un double Nelson sur Orton David Otunga tente un deuxième Enfourchement sur Mr.305 mais MVP le repousse, Otunga revient a la charge et se prend un big foot de The Ballin' Superstars !! Il se met en position, MVP s'élance dans les corde et Ballin' Elbow avec le tombé 1...2.. Finlay vient casser le tombé, Il relève MVP et lui porte une vertical suplex ! Il relève maintenant Otunga et mais le diplomé d'Harvard envoi une droite a Finlay ! On tape sur l'épaule de Otunga, David se retourne, R ! K ! O !! Le tombé d'Orton 1...2...3 ! David Otunga vient de se faire éliminer par Randy Orton. Orton se relève rapidement et se retourne pour faire face à ses deux adversaire, Finlay vient faire Mvp et semble lui dire une truc, Porter fait oui de la tête, ils vont faire équipe contre The Legend Killer ! Finlay y va le premier en se jetant sur Orton qui l'accueil avec des droites, manchette porté à l'européen ! Finlay est dans le coin, Orton ne le lâche pas et le frappe avec des droites. Il se retourne et voit Montel. Les deux hommes avancent, et c'est partit ! Les deux athlètes se martèle de droites. Mais Orton prend l'avantage, il envoie Porter dans les cordes et closthline ! Finlay court et closthline de l'ex WWE champion. Une autre closthline sur Mvp, il prend Finlay et l'envoie par dessus la 3éme cordes. The Legend Killer se retourne et big boot de MVP qui fait passer Orton par dessus la 3éme cordes !! Porter va rejoindre ses deux adversaires, il prend Fit Finlay et l'envoie valsé dans l'escalier en métal ! Porter se retourne et RKO ! OMG ! RKO porté à l'extérieur du ring ! Montel ne bouge pu. Randy va voir Finlay, celui-ci contre avec un coup de pied dans le genoux, il le prend par le slip et l'envoie dans l'escalier. Fit Finlay prend Orton et le mes sur le ring, il tente le tombé 1....2.... Non ! Dégagement d'Orton. Finlay en a marre et relève Orton pour en terminer, Randy contre et RKO ! RKO du Legend Killer ! Il va tenter le tombé 1....2....3 ! Finlay éliminé. Il ne reste plus que 2 hommes dans ce match. Orton sort du ring, il prend MVP et le met sur le ring, il va tenter un RKO...

Spoiler:

What ? Le titantron d'Edge, le nouveau venu a Smackdown résonne dans la salle. Orton se relève et fixe le titantron pendant plusieurs secondes mais personne ne vient, Orton se ramène sur le ring pour porter son RKO sur MVP mais Spear d'Edge ! Edge ramène Orton sur le ring, MVP le regarde, et hésite, mais tente le tombé : 1..2..3 !

Spoiler:

MVP vient de terrasser cinq autres adversaire au cours de ce match, le champion s'apprête a celebrer avec ça ceinture mais...Spear ! Edge vient de le dégommer avec un spear ! La Rated R Superstar repart dans les vestiaires, laissant le champion inerte.

L'écran s'allume ... Ne serait-ce pas le Co ECW Champion Tyson Kidd ? Mais que fait-il dans les Backstages de Smackdown ? Tyson marche tranquillement, avec le sourire aux lèvres. Il croise Batista en pleine séance d'étirement, ce dernier s'arrête et prend le temps de le saluer.


{ BATISTA }: Hey, Salut Champ' !

Tyson se sentit un peu gêner de faire face au World Heavyweight Champion puis répondit.

{ TYSON KIDD } : J'ai à te parler Dave.

{ BATISTA } : En général c'est moi qui parle aux autres mais bon, t'es un champion alors je vais prendre le temps de t'écouter.

{ TYSON KIDD } : Ce soir, tu affrontes Curt Hawkins, tu sais le mec qui se croit plus fort que tout le monde avec sa canne à pêche mais qui est rentré bredouille en perdant son titre face à moi et Masters ?

{ BATISTA } : Je vois très bien de qui tu parle mais je ne vois pas ce que je peux faire pour toi.

{ TYSON KIDD } : Tu vas vite comprendre ce que j'aimerais de tu fasse. Il veux inclure sa clause de rematch contre moi au prochain ECW et je me demandais si tu pouvais éventuellement le faire redescendre sur terre, comme tu le fais à ton habitude.

{ BATISTA } : Hum ... Tu sais Tyson, c'est pas vraiment mes affaires tout ça. Mais étant donné que j'ai un petit message à continuer de faire passer, je peux sans doute t'aider. J'espère au moins que tu seras pas loin pour admirer le massacre.

{ TYSON KIDD } : Je savais que tu comprendrais, on se revoit lors de ta victoire ... Champ'

Tyson partit encore sourire aux lèvres, Batista continua ses étirements avec le sourire également. Une dure soirée pour Hawkins l'attends vraisemblablement.



Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 Carlito_entrance_03

Le touffu des caraïbes arrive dans la salle, sous les huées du public, comme a son habitude, et monte sur le ring en demandant un micro a l'annonceur.

Vous pouvez continuer a me huer comme vous voulez et autant que vous le voulez, mais sachez que cela de servira a rien car quoi que vous disiez, vous avez devant vous le champion des Etats-Unis d'amérique et celui qui va être le prochain Lord of Simucatch de l'histoire. Depuis que vous me connaissez sous mon vrai visage, vous me détestez plus que jamais, et c'est ça qui a fait ma force, c'est ça qui a fait de moi deux fois Champion des Etats Unis en l'espace de quelques mois et la prochaine étape, c'est de remporter un titre mondial, comme ça je deviendrais Lord Of Simucatch et double champion. Et ça, c'est co...



Mick Foley ! Il est de retour a Smackdown ! Il vient surement prendre sa revanche de la dernière fois où les deux hommes se sont rencontrés. Foley monte sur le ring, alors que Carlito commence a reculer, Foley mais la main dans son pantalon pour sortir...Une bouteille de verre ! Foley l'empoigne dans sa main droite et fait signe a Carlito d'approcher. Carlito commence avec un coup de pied dans l'abdomen de Foley, il lui envoie des coups d'avant bras sur le dos Carlito prend le temps d'enlever son t-shirt et insulte le public, Carlito se retourne et foley tente de lui écraser sa bouteille sur le crâne mais le carrïbean cool retient le bras de Foley en l'air et met un coup de pied dans la bouteille qui roule a l'extérieur, Carlito repousse Foley et tente de se redresser mais Foley lui met une droit, deux droites, trois droites pour mettre Carlito a terre. Foley attend que Carlito se relève et part pour une closthlien mais The Carribean Cool sort du ring et attrape son micro pour continuer a parler tandis que la sécurité vient pour sortir Foley

Foley, je comprends ta frustration, tu ne peux que te sentir minable quand un gars comme moi te renvoie chez toi, là où tu devrais être. Soit content que ce n'est pas dans un lit d'hopital que je t'envoie. Je ne sais même pas ce que tu fais là, je ne veut plus te croiser sur ma route, espece de...

Carlito s'apprêtais a finir sa phrase mais il fut alerté par des cris derrière, lui, il se retourne, c'est Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero ! Ziggler tente de lui envoyer une droite dans la face mais Carlito lui met un gut kick et lui écrase la face sur le tablier du ring. Carlito monte Ziggler sur le ring avant de le rejoindre.

DING DING DING !! Le match entre les deux superstars commence, Carlito veut aller au contact mais Dolph Ziggler en a décider autrement, il tourne autour de son adversaire en fessant mine de lui envoyer des low kick. Carlito lui fonce dessus et lui porte un coup de la corde a linge, Dolph Ziggler se relève et se prend un coup de la corde a linge, il roule au sol et sors du ring, il en profite pour se remettre les cheveux en place, Carlito s'élance dans les cordes et par pour un sucide dive mais Ziggler se baisse et Carlito se prend les barricades ! OMG ! Ziggler le prend et le met sur le ring le plus vite et fait le tombé 1...2.. Et Carlito se relève Ziggler lui envoi un coup de genou dans le ventre et l'envoi dans le coin, il lui fonce dessus et lui envoi des kick ainsi que de bonne petites droites, Carlito réplique avec une pauvre petite droite et Ziggler l'envoi dans le coin opposé et lui fonce dessus et corner Clothesline, le porto-ricain tombe au sol, Dolph Ziggler monte sur la troisième et missile dropkick ! Il fait le tombé 1...2... Carlito relève une épaule. Ziggler veut enchaîner avec son Zig Zag, mais Carlito va se réfugier dans les cordes, Ziggler l'attrape par les cheveux mais le recordman des titres hardcore lui envoi une série de droite dans le ventre et lui porte un neckbreaker ! Carlito enchaîne avec une nelson, il envoi des coups d'avant bras dans le cou du blondinet. Carlito lui porte une série de kick dans les cuisse, mais Ziggler lui bloque la jambe, Dolph lui envoi une droite mais Carlito esquive et enzeguiri ! Le champion US fait le tombé 1...2.. Dolph Ziggler se dégage. Carlito s'élance dans les cordes et springboard reverse elbow ! Suivit d'une descente de la cuisse. Carlito revient en force, il monte sur la troisième corde et par pour un splash, il saute... Mais le Show Off s'écarte et Carlito tombe a plat, Ziggler en profite pour faire le tombé peut-etre victorieux 1..2.. Non Carlito se dégage. Ziggler se relève et prend avec lui Carlito, il lâche Carlito et lui met un dropkick ! Ziggler fait son taunt et prend Carlito et tente une german suplex mais Carlito contre et lui porte un suplex ! Carlito envoi de nombreux coup de pieds sur Ziggler, il crie son acharnement en même temps qu'il frappe ! Il relève Ziggler avec autorité et Backstabber ! Le champ US a conclu le match ! 1...2..3 !!

Spoiler:

Nous sommes en backstages, lorsque la caméra se tourne vers un homme, qui provoque aussitôt une bronka positive de la foule :

Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 Hbk10

Shawn Michaels !! Que fait-il à Smackdown? Il marche en backstages, les personnes autour le regarde avec de grands yeux, surpris par sa présence. Il s'arrête un moment, son visage prend un air surpris, énervé et à la fois heureux, qu'a t-il bien pu voir? Il avance jusqu'à se mettre face à un autre homme...


Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 Cena10

John Cena!!! Les deux amis se retrouvent face à face alors qu'ils n'étaient absolument pas prévu au programme!

Toi aussi tu viens faire ton retour dans ce show? C'est dommage, on dirait qu'une autre superstar d'une plus grande envergure encore le fait déjà. Tu sais, y a pleins d'autres show qui peuvent te convenir sinon. La ECW? Tu serais tellement mis en avant, pourquoi tu vas pas y jeter un oeil?

Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 Shawn10

On m'avait dit que Smackdown était un show plein d'humour, apparemment on m'a pas menti. Dis-moi John, j'tai trouvé bien lent dimanche dernier, t'aurais pas un peu rouillé par hasard? Ah non, j'oubliais que tu es John Cena, le héros des enfants, que tu es toujours au top. Mais j'aimerais bien que tu fasses connaissance avec un bon ami à moi, qui ne partage pas trop ton avis : Mon pied droit.

Oh, Mister HBK veut tout pour lui à ce que je vois? Tu es au courant que j'ai eu le triple de ton succès dans cette fédération? Sans doute pas, un vieil homme comme toi ne doit même pas savoir faire fonctionner une télévision.
Tu sais, beaucoup de gens parlent du tueur de légendes, de la superstar classé X. Ou de celui qui arrête le show.
Tu veux savoir un truc sur moi? Jsuis juste John Cena : Le champion.


Cena regarde fixement Michaels dans les yeux, The Champ semble commencer à perdre son sang-froid.

I hope you are ready, John.

Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 Aze10

Shawn Michaels s'en va, sourire aux lèvres, alors que Cena reste de marbre, l'air pensif.




Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 Batista_entrance

The Animal Batista entre dans la salle, sous les applaudissements du public, pour son match.



Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 Hawkins01

C'est maintenant autour de l'ancien ECW Champion, Curt Hawkins, de faire son entrée sur ce ring, pour assister peut-être a son dernier combat, vu la fureur que Batista a accumulés ces dernières semaines.



Le Co-ECW champion arrive dans la salle et va s'installer a la table des commentateurs, a la plus grande surprise de Curt Hawkins

DING DING DING !! Curt Hawkins et Batista se font fasse et Batista attaque d'entrée, il ne perd pas une seconde, il met un coup de pied dans le ventre qui fait reculer l'EX champion ECW, Batista lui met des droites dans les cotes, tel un boxeur il travaille son adversaire dans le coin en lui donnant des droites dans la face et sur les cotes. Batista envoi Hawkins dans le coin opposé et sans perdre une seconde il va lui porter un corner clothesline ! Curt se retrouve au sol, L'animal est enragé il envoi des coups de pieds sur son adversaire qui est au sol, il le prend par les cheveux mais Curt lui envoi deux droites dans l'abdomen mais cela ne semble pas déstabiliser le World Heivyweight Champion ! Il envoi un coup de tête a Curt pour le remettre au sol, le membre de l'ECW accuse le coup, il se relève avec hargne et envoi un droite a Batista, puis une autre ! Batista envoi Curt hawkins avec autorité dans le coin et part pour une lariat mais Curt Hawkins contre avec un coup de pied dans le tête a Batista, Curt Hawkins s'assoie sur la troisième corde et tornado DDT ! Curt Hawkins fait le tombé espérant que celui ci soit victorieux 1... Batista se relève déjà, Curt Hawkins se tient la tête, Curt Hawkins envoi une claque a Batista et le relève en Face headlock mais Batista le pousse, Hawkins est projeté dans les corde et big foot de Dave Batiiistaaa !!!! Dévastateur ! Batista est un animal enragé, il va relever Curty et enfourchement du Batista ! L'animal relève encore Curt Hawkins pour mieux lui porter un enfourchement! Batista fait le tombé 1...2.. Hawkins se dégage. Batista tape au sol ( pas pour abandonner, parce qu'il est énervé) Batista relève Curt et l'envoi dans les cordes et part pour un big foot mais Curt esquive et lui passe dessous et le prend en roll-up, 1...2... L'animal se dégage. Batista et Curt se regarde, l'animal tente un coup de la corde a linge mais Curt esquive a nouveau et lui porte une belly to back suplex ! Curt Hawkins monte avec les forces qui lui reste sur la troisième cordes et attend que Batista se relève, voila qui est fait.... Diving crossbody de l'ex champion ECW ! Et il fait ensuite le tombé 1...2.. Et Dave Batista se dégage. Curt tente une truc, il emmène Batista dans le coin, il veut le monter sur la troisème corde mais Batista ne se laisse pas faire, il met un droite a Curt avant d’être sur la troisième corde, il envoi un coup de tete a Curt lui porte ensuite une delayed vertical suplex il fait le tombé 1...2... NON Curt Hawkins se dégage... Curt se relève difficilement Batista lui met une droit,e Curt aussi, Batista en remet un couche, et Curt ne lache pas l'affaire et lui envoi deux droites successive mais Le World Heivywieght Champion lui envoi une droite qui lui décolle la machoire, il le prend et Batista bomb !! 1...2...3 !! DING DING DING !!

Spoiler:

Tyson Kidd monte sur le ring et lève le bras de Batista en lui donnant son titre, avant de retourner en backstages






Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 110219103100541378

The Great One rentre en premier, acclamé par la foule, pour combattre dans ce Main-event, entre deux des hommes les plus important a Simucatch



Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 Barrett-entrance-24bf7da

The Actor of glory vs The Great One, l'affiche la plus titillante qui a été révélée a Simucatch depuis sa création, et c'est ce soir ! Le mancunien entre a son tour sur le ring, sans poser aucun regard a Rock.

Le match entre deux des plus grandes superstars commence, le public hurle de tout ses forces, tout porte a croire que nous allons assister a un match grandiose. La cloche sonne, les deux hommes se tournent autour, personne n'ose attaquer, Wade Barrett tente d'aller au contact mais The rock s'esquive. Finalement les deux hommes font une épreuve de force, les deux hommes sont au contact, aucun ne semble prendre l'ascendant sur l'autre, Wade Barrett réussi a mettre un coup de genou dans le ventre du Rock, puis un deuxième, Le Rock est plié en deux, Wade prend trois pas d'élan et coup de genou dans la face du Rock ! The Rock se réfugie dans le coin Wade Barrett s'avance vers lui avec panache mais se prend un coup se coude, puis un deuxième, The Rock dégaine maintenant ses droites, et une, et deux, et trois, et quatre ! Quatre droites pour faire tomber au sol Wade Barrett. The Rock relève son adversaire et lui renvoi une droite mais cette fois Wade contre et lui envoi une droite lui aussi ! Puis un coup de genou dans l'abdomen... L'ancien champion de la WWE prend a nouveau trois pas d'élan et Big foot, non The Rock se baisse, Wade Barrett se retourne et coup de la corde a linge du Rock, Barrett se relève et deuxième coup de la corde a linge ! Cette fois Barrett sors du ring pour reprend deux secondes ses esprits. The Rock sors du ring, mais Barrett lui envlève ses appuis et The Great one tombe au sol, L'Anglais le prend, lui met une bonne claque et l'envoi dans la table des commentateurs ! Puis il remet Rock sur le ring et fait le tombé 1... The Rock se dégage déjà. Wade Barrett se relève avec The Rock il prend Rock et DDT de Wade Barrett ! Wade Barrett veut déjà en finri, il se place pour son Wasteland mais The Brahma Bull roule hors du ring... Wade Barrett sors du ring lui aussi, il veut porter une clothesline au Rock mais The Rock contre et tour de hanche ! Le natif de Manchester retombe lourdement sur la rampe d'accès, The Rock se met en position, il fait son taunt habituel et People's Elbow sur le sol ! Le public est en délire, tous soutienne The People Champ' ! The Rock remonte avec Barrett sur le ring alors que l'arbitre était déjà a 7... The Rock ne fait pas le tombé il met deux trois coups de pieds sur Barrett et deuxième People's Elbow en préparation ! Oui elle touche la cible, cette fois The Rock fait le tombé 1...2 Wade se dégage. Wade se relève avec certaines difficultés, il contre une droite du Rock, il pousse The People Champ dans le coin, il monte sur la première corde et envoi une série de droite sur le crane de The Rock 1,2,3,4,5,6,7,8,9 droites on touché la tête du Rock ! Wade Barrett envoi The Rock dans les corde et part pour un surpassement mais The Rock l'a vue venir a 100 miles et running DDT !! Wade Barrett est au sol une bonne quinzaine de seconde pour se remettre de ce running DDT. Wade Barrett se relève très énervé, il se retourne pour voir ou est son vis a vis...Big Booy monstrueux ! The Most Electrifying Man in All of Entertainment a frappé ! Il fait le tombé surement victorieux 1...2... Non dégagement de Wade Barrett !!

Rock relève Barrett par les cheveux mais il se fait contré par un Eyes poke de Barrett, Wade se projette dans les cordes et closthline ! Barrett qui ne perd pas de temps et qui enchaîne avec un Swinging Neackbreaker absolument bien porté par l'anglais ! Wade et Rock son au sol. Wade se relève dans un coin grâce au corde tandis que Rock se relève dans un autre coin aussi grâce au corde, les deux hommes sont debout. Closthline de Rock évité par Wade Barrett qui envoie Rock par dessus la 3éme cordes, mais Rock se retient au tablier, Wade arrive et commence à envoyer des droites sur Rock en espérant de faire chuter le Rock à l'extérieur mais celui-ci contre une droite et fait passer Wade par dessus la 3éme cordes, non ! Wade se retient aussi au tablier et les deux hommes se frappent sur le tablier. Rock envoie un bon coups de pied dans le ventre de Barrett qui se plie en deux, The Brahma Bull attrape Barrett dans une position qui veut tout dire, il saute en avant, Rock Bottom sur les escaliers en acier ! La foule est en délire après ce mouvement spectaculaire du Rock. Les deux hommes sont allongés sur les escaliers, presque inerte, tandis que l'arbitre commence a compter. The Rock roule des escaliers et se met au sol, encore les yeux fermés...avant de se reveiller avec un saut carpé ! La foule est en délire tandis que Rock les regardes, un petit sourire au coin des lèvres. The Great One relève Barrett et le remet sur le ring, Rock le suit et avance à genou vers son adversaire pour peut-être tenter le tombé mais nous en saurons pas plus car Barrett envoie un coup de genou dans la tempe de Rock. The Actor of glory se met sur le corps du Rock et lui envoie des droites sur le crâne pour l'affaiblir. Après quelques secondes, Wade se relève et se dirige vers le coin en insultant la foule, il monte sur la troisième corde et part pour un Elbow Drop mais The Rock redresse son buste au dernier moment pour finir assis, et Barrett s'écrase sur le ring, Rock s'allonge pour faire le tombé : 1..2..Non ! Wade Barrett se dégage encore une fois du tombé du Rock, qui commence a perdre patience. The Most Electrifying man in this ring relève son adversaire du soir et lui envoie une droite, mais Barrett reste debout, et lui envoie également une droite. C'est maintenant au tour de la séance des à toi, à moi entre les deux piliers de simucatch, The Rock prend l'avantage en envoyant deux droites à la suite, puis trois, puis quatre, puis People's Punch ! Non, The last man standing contre en baissant et coup de coude dans la face du Rock, il le prend et Wasteland ! Bien porté ! Il vient d'étonner tout le monde avec ce renversement de situation et tente le tombé 1...2... 3 NON !

L'épaule du Rock à bouger, le match continue ! Et on retrouve un Barrett épuisé qui relève le corps lourd du Rock avec difficulté, il le traîne jusqu'au coin et le pose avant de monter sur la deuxième corde pour lui asséner des droites, mais The Rock crache au visage de Barrett ! Wade lâche la prise et tente d'essuyer ses yeux, sur le ring, après le mollard du ghetto que Rock vient de lui envoyer dans la face. Barrett tente de revenir a la charge avec une corner closthline mais The Brahma bulls esquive et Wade s'acrase sur le coin ! Rock lui envoie des droites dans la face avant de finir avec son People's Punch, tellement puissant que Barrett s'envole litterallement, accroché au coin. The Rock monte Barrett sur la troisième corde et lui aussi monte même si Wade essaye de l'en empêcher avec des coups de tête, The English Bastard tente de faire chuter Rock des cordes avec des droites sur son crâne mais The Rock lui envoie un coup de genou, il le met debout sur la troisième corde et Superplex ! The Rock et Barrett sont complètements inertes ! Après plusieurs secondes, les deux hommes se relève en même temps, closthline de Barrett évité, Rock commence à envoyer une série de droite sur Barrett, il se projette dans les cordes et Big Boot de Wade ! Le tombé 1....2... Non ! Toujours pas. Wade se relève, difficilement mais il se relève quand même et fait le signe de la fin. Rock se relève, Wasteland... Non, c'est contré par le Rock, il lui tire les jambes et Sharpshooter ! The Rock vient de placer sa prise de soumission sur Wade ! L'anglais crie de douleur sous la pression du Rock, Wade essaye de s'approcher des cordes mais Rock le tire au centre du ring. Barrett ne peut plus rien faire a part abandonner, The Great One donne toutes ses forces dans cette prise mais le mancunien, pris d'une force Herculéenne, tire sur ses jambes et fait renverser la prise !

The Rock et Barrett sont tout deux a terre, épuisés par ce long match, l'arbitre commence a les compter : 1..2..3..4..Rock commence a ramper vers le coin..5..6...Wade fait de même..7..8...Rock se relève et fait casser le compte, Wade se relève a son tour, et les deux hommes se placent debout, au centre du ring, et se regardent yeux dans les yeux. Ils recommencent le match à zéro en débutant une prise de tête, remportée par The Rock qui donne un coup de genou dans l'abdomen de Wade, il tente de le projeter dans les cordes mais Wade contre et le projette a son tour, Rock rebondit dans les cordes et Black Hole Slam ! Barrett se couche sur Rock pour tenter le tombé : 1..2..Non, Rock se dégage. Wade Barrett essaye de prendre sur lui pour ne pas partir en vrille, le mancunien se relève doucement en guettant chaque geste du Rock, essayant de se relever, et lui assène des stomps sur l'abdomen, il le met sur le ventre et tente une camel clutch, mais The Great One se relève, il fonce sur le coin et éclate le dos de Wade contre ce même coin, Rock se projette dans les cordes, et People's DDT ! Rock se relève en saut carpé encore une fois et tire Barrett au centre du ring, Rock n'a plus aucun strap aux bras, il se projette donc dans les cordes et saute par dessus Wade, Rock rebondit dans les cordes et s'arrête auprès de Wade avant de "sentir" l'air et les applaudissement des fans, avant de crier un spontané "If you smeeeeeelalalalalaa !" et finir avec son People's Elbow ! Wade se relève difficilement, tandis que Rock l'attends, il attrape directement Wade et part pour un dernier Rock Bottom, mais Wade passe par derrière et retourne Rock, Wasteland ! Le tombé : 1..2..3 !

Spoiler:

Spoiler:



C'est le titantron de Chris Jericho ! The Rock tient a peine debout après ce match étincelant, mais se tient quand même prêt a combattre contre son rival de toujours. Chris Jericho ne vient pas, Rock décide alors d'aller le chercher, mais arrivé a l'intersection de la scène et des backstages, Rock ne voit personne et décide de retourner sur le ring pour célébrer a nouveau mais quelqu'un lui attrape le bras, c'est Jericho, Breakdown de Jericho ! Jericho regarde Wade Barrett, essayant de se relever sur le ring, puis se penche vers Rock en lui lançant un “Old School Style, Papy” avant de s'en aller, laissant le show se cloturer.


Dernière édition par David Otunga le Sam 4 Fév - 14:45, édité 1 fois
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12

Message par Bray Wyatt Sam 4 Fév - 14:40

Je remercie les Carlito et MVP qui ont fait ce magnifique ME avec moi et qui ont également fait a eux deux le 6 men, le Tista/Hawkins et le Ziggler/Carlito, également fait par MVP, le Roode/Miz fait pas Matt Hardy, et le O'Haire/Gabriel fait par moi.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12

Message par Sébastien Ferreira Sam 4 Fév - 14:42

Et le segment Cena/HBK fait par moi, enfoiré.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12

Message par Drew McIntyre1 Sam 4 Fév - 14:48

Très bon show, bravo aux bookers:!
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12

Message par Invité Sam 4 Fév - 14:52

Bon show, bravo à tous. Bravo surtout à MVP de conserver son titre ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12

Message par No Way Jose Sam 4 Fév - 14:54

Je précise de suite, j'ai pas lu les matchs, je ne me base que sur les segments et résultats pour ma critique.

Donc, je n'accroche pas au show, il manque une ligne directrice, et puis bon, où est Swagger? Il est quand même censé avoir gagné le Rumble. Je dois avouer ne pas comprendre le résultat du Ziggler/Carlito qui plus est.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12

Message par Bray Wyatt Sam 4 Fév - 14:58

Swagger ? Je ne prend pas trop de risque avec Swagger, j'attends ton feu vert car je sais que c'est toi qui contrôle le plus les gagnants du rumble
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12

Message par Invité Sam 4 Fév - 15:07

Le show en soit n'est pas mauvais du tout mais j'ai des remarques à formulées :

- Pas Swagger :o ( Tu t'es justifié ... )
- La victoire de Carlito me laisse perplexe, j'ai lu les speechs et de mon avis personnel, il n'y avais pas photo entre Dolph et Carlito m'enfin ...
- Le segments bouche trou ! En faîtes, tu es dans l'optique de 1 match, un segment et le segment avec Finlay est là pour ... rien faire !
- Ensuite, le draft d'Orton qui arrète de speecher ? Utilité ? A moins que ce fut un fail ... je vois pas pourquoi ...
- Le segment entre Foley et Carlito ... Ok ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12

Message par Bray Wyatt Sam 4 Fév - 15:17

Le draft de Orton qui speech plus, c'est pas de ma faute. Orton n'était pas censé arrêter de speecher quand on a préparé son draft, c'est a dire il y a un mois et demi.

Le segment entre Foley et Carlito est la suite de ce qu'il s'est passé y'a un peu plus d'un mois.

Et j'aurais peut-être pu faire mieux niveau segment si on ne m'aurais pas laissé me débrouiller avec un seul segment.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12

Message par No Way Jose Sam 4 Fév - 15:19

Je ne controle pas les gagnants du Rumble, ils ont gagné c'est tout.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12

Message par Jason Sam 4 Fév - 15:27

Je suis content de ma victoire, j'ai eu chaud j'ai vraiment cru que j'allais perdre!
Sinon je suis aussi un peu choqué de la défaite de Ziggler, car niveau speech il a vraiment assuré et il méritait vraiment de continuer dans le tournoi!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12

Message par Invité Sam 4 Fév - 15:39

Pour le segment sur Finlay, il est tout à fait réaliste et en respect avec la gimmick du lutteur. Donc pourquoi pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12

Message par Seth Rollins Sam 4 Fév - 16:02

Bon show bravo à toi Batista pour la victoire :) JVC Comme quoi tu avais raison sur toute la ligne :) JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12

Message par Dolph Ziggler~2 Sam 4 Fév - 16:38

Nouvelle défaite, je remercie en tout cas tous ceux qui ont cru que j'allais gagner. J'y ai même cru( faut bien x) ) mais bon. J'aurais pas duré dans ce tournoi, dommage, ca rj'avais mes chances de battre le US champ.
Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12

Message par Romain Sam 4 Fév - 17:56

Tyson Kidd a écrit:Bon show bravo à toi Batista pour la victoire :) JVC Comme quoi tu avais raison sur toute la ligne :) JVC

J'ai souvent raison malheureusement. :-( JVC

Je dois bien avouer une chose manquante à ce show, c'est la présence de Jack. Mais en même temps, c'est lui le vainqueur du Royal Rumble ( comme william nous en a fait part plus haut.) donc c'est plus à lui de faire en sorte d'être présent lors des show et pas vraiment au Gm de le montrer. Pour assurer un total contrôle sur le déroulement du segment.
Après certes, c'est sans doute pas le seul truc qui cloche au show mais y a des raisons (pas toujours logique) derrière ces choix. Ça reste tout de même assez correcte.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12

Message par Chris Jericho Sam 4 Fév - 18:45

Laissons le temps à Kilian pour se remettre dans le bain.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12

Message par James Storm Sam 4 Fév - 19:03

je veux pas défendre Kilian mais bon entre ceux qui dise qui book et qui rende rien, ceux qui envoyent aucun segment, swagger aurait pu envoyer un segment. Puis Kilian c'est pas un Regal, il assure pas autant faut dire se qui est, mais au moins il le fait c'est déjà sa, laissez lui le temps.


Sinon content de ma victoire, et je tiens a dire que speecher contre Finlay était fun.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12

Message par Bray Wyatt Sam 4 Fév - 19:10

Ouais, j'suis qu'un enfant moi, bande d'enfoirés.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12

Message par James Storm Sam 4 Fév - 19:11

bin t'as 11 ans... donc un peu quand même...
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12

Message par Bray Wyatt Sam 4 Fév - 19:15

C'est ce que j'ai dit en gros. Sinon, je pense que je vais un peu pousser une sorte de coup de gueule les dernières semaines, car beaucoup de gens regardent lisent seulement Raw (Et encore) et laisse smackdown aux oubliettes, c'est même ce que j'ai vu avec un bide de Regal lors du dernier smackdown. Alors je sais pas si c'est parceque vous avez la flemme de commenter SD ou quelque chose, mais je suis quasi sûr qu'il y a deux ou trois personnes qui ne lisent pas SD.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12

Message par No Way Jose Sam 4 Fév - 19:18

Pas mal ne lisent que leurs shows.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12

Message par Invité Sam 4 Fév - 19:24

M.V.P a écrit:je veux pas défendre Kilian mais bon entre ceux qui dise qui book et qui rende rien, ceux qui envoyent aucun segment, swagger aurait pu envoyer un segment. Puis Kilian c'est pas un Regal, il assure pas autant faut dire se qui est, mais au moins il le fait c'est déjà sa, laissez lui le temps.


Sinon content de ma victoire, et je tiens a dire que speecher contre Finlay était fun.

Idem contre toi, j'étais juste déçu que tout le monde n'ait pas speeché. Au plaisir de t'affronter en 1 Vs 1 plus tard. :oui: JVC

Sinon pour le book du 6 men je présente mes excuses encore une fois si je n'ai rien rendu, tout simplement une coupure de courant de plus de 24 heures (neige oblige) m'en a empêché.

Concernant SD, je trouve que le show est d'aussi bonne qualité que RAW ya rien à dire, et si vraiment certains ne le lisent pas c'est bien dommage pour eux !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12

Message par Invité Sam 4 Fév - 21:22

William Regal a écrit:Pas mal ne lisent que leurs shows.

En effet et j'en fais partie. Je lis SD seulement quand j'y participe.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12

Message par Sébastien Ferreira Dim 5 Fév - 0:52

Conclusion : Quand tu fais un retour, fais-le pour faire rater un cash, sinon tu bides.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12

Message par Chris Jericho Dim 5 Fév - 8:49

J'ai pas bidé moi.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum