SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12

+9
Chris Jericho
Romain
Dolph Ziggler~2
Seth Rollins
Jason
No Way Jose
Drew McIntyre1
Sébastien Ferreira
Bray Wyatt
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12

Message par The Rock Dim 5 Fév - 10:41

Tu es un bide humain toi Chris :hap: JVC
Bon show quand même, mais je suis d'accord avec Regal, j'ai eu du mal à suivre. On a eu du Mick Foley, du draft d'Orton, du Cena/HBK, enfin ça part dans tout les sens. Et pas de Swagger en effet. Mais sinon bon show, et un main-event plutôt bon, beaucoup de droites et de Big Boot :rire: JVC mais très bon quand même :) JVC
J'ai proposé dans mon dernier speech un tag team match, Wade & Jericho VS The Rock & Mr Kennedy, si jamais ça vous tente :) JVC

The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12

Message par Invité Dim 5 Fév - 13:04

Oh ! Intéressant !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12

Message par Bray Wyatt Dim 5 Fév - 13:44

Pour le passage de Foley, c'est une suite a l'agression que Carlito a eue sur Foley il y a plusieurs semaines.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12

Message par val619@live.fr Dim 5 Fév - 14:06

Moi je lis que le show dans la braanche ou je suis.
val619@live.fr
val619@live.fr

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12

Message par Invité Dim 5 Fév - 16:40

Je lis le show après mais je voulais juste m'excuser auprès de Killian, a qui j'ai promis un speech que j'ai pas été en mesure d'assurer, ma connexion internet ayant été coupé pendant 2-3 jours.
Désolé mec.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12

Message par Jack Swagger~1 Dim 5 Fév - 22:50

Pour info j'ai demandé un match et on m'a pas répondu. Je veux bien envoyer des segments mais ce serait gentil de ne pas m'ignorer.
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 03/02/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum