SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Résultats Friday Night Smackdown du 13/01/12

+4
James Storm
Ezekiel Jackson
Jason
No Way Jose
8 participants

Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 13/01/12 Empty Résultats Friday Night Smackdown du 13/01/12

Message par No Way Jose Ven 13 Jan - 19:32



Résultats Friday Night Smackdown du 13/01/12 Edge_on_Stage_02

On retrouve Edge en train de parler à quelqu'un sur le parking de l'arena.

???: Tu as bien compris?

Edge: Oui, oui, Regal, mais bon, t'as forcément des choses à redire te connaissant...

Regal: Il faut juste que tu saches que ce soir, on couvre tes arrières pour ton match, les gars de Smackdown vont regretter d'avoir provoqué sans arrêt mon roster. Ce soir, on leur fait payer et ils y réfléchiront à deux fois avant de venir s'en prendre à nous. Et toi, Edge, tu seras notre fer de lance, imagine un peu la gloire!

Edge: Ouais, ouais. Tant que je me fais pas tabasser, je me plaindrai pas.

Regal: On les écrasera!

Tandis que Regal se retourne pour motiver ses troupes, Edge s'écarte du groupe.

Regal: Hé, où tu vas?

Edge: J'vais me chercher un soda, j'ai soif.

Regal: Mais tu risques de te faire surprendre par...

Edge: Ok, merci, t'as pas de la monnaie pour le distributeur?



Résultats Friday Night Smackdown du 13/01/12 Laurin10

Toutes les superstars de Smackdown sont réunies en backstage autour de leur General Manager, John Laurinaitis.

Laurinaitis: Bonsoir à tous, comme vous le savez, je suis le General Manager de Smackdown, John Laurinaitis. Si je vous ai tous réunis ce soir, c'est pour faire face à l'agression que les superstars de Raw nous a fait subir par l'intermédiaire de l'agression de nos champions par équipe: Jack Swagger et Chris Jericho. Je sais que beaucoup d'entre vous ont des dissensions les uns envers les autres, mais nous devons rester unis, unis contre nos adversaires, unis contre Monday Night Raw! Ne croyez pas que vous pouvez fermer les yeux sur cette situation et retourner à vos petites querelles sans vous soucier de rien, comme ils l'ont dit, c'est une guerre qui s'annonce et je ne veux pas que mes troupes se fassent vaincre parce qu'elles ne sont pas unies. Ce conflit, nous allons le gagner pour notre show, pour notre public, pour Smackdown!

Résultats Friday Night Smackdown du 13/01/12 Mizlau10

Miz sort du groupe pour faire face à Laurinaitis en le regardant avec mépris.

Miz: Really? Really? Really? Tu crois que parce que tu l'as dit, on va soudainement oublier tous nos petits problèmes et se liguer contre l'envahisseur? Ce serait si beau, si romanesque, si... Stupide! Pourquoi je me sacrifierais pour des gens que je méprise? Pourquoi je me battrais pour un public qui me méprise? Je ne compte pas subir les assauts de groupes d'un Monday Night Raw déchainé pour continuer à entendre leurs petits « Miz is Awfull » ou « Miz sucks ». Non, non, ça ne marche pas comme ça.

Laurinaitis: Hey, Miz, Miz. Qu'est ce que tu veux? Que je t'offre un match pour un titre? Que je t'offre une opportunité d'être en Main Event? On a besoin de se soutenir les uns les autres parce que, que tu te tiennes à nos côtés ou pas, les gars de Raw ne te feront pas de cadeau.

Miz: Ah oui? Et bien dans ce cas là, ne compte plus sur moi pour venir faire le punching ball à Smackdown à partir de maintenant...

Miz laisse tomber son micro au sol et quitte l'arena, sous les regards des membres de son show et de son General Manager.

Laurinaitis: Ne vous inquiétez pas, mieux vaut perdre un maillon faible que rester dans un groupe fragile. Maintenant, on ne peut être que plus forts! Alors, surveillez bien vos arrières et préparez vous à la contre offensive!

En petits groupes, les membres de Smackdown quittent le bureau du General Manager.

Laurinaitis: Au fait, quelqu'un a vu Dave?



Résultats Friday Night Smackdown du 13/01/12 JBLCole02

JBL: Bonsoir Mesdames et messieurs et bienvenue à Friday Night Smackdown, comme vous avez pu le voir, il y a quelques troubles dans notre show ce soir à cause du conflit qu'a déclaré le General Maager de Raw.

Cole: Pfff, tout ça n'est qu'une crise d'orgueil de ce snob de Regal, il veut tout contrôler, tout décider et voilà à quoi ça a mené, maintenant il veut même prendre le contrôle de Smackdown alors que nous devrions préparer tranquillement les débuts de la Road To Wrestlemania!

JBL: Mais ne vous en faites pas Cole, je suis sûr que tout à été prévu pour que le show se déroule dans les conditions optimales, d'ailleurs voilà déjà notre premier match avec pas moins que Chris Jericho et notre Champion Poids Lourd...

Cole: ...Ou plutôt futur ex-champion Poids Lourd.

JBL: On peut voir ça comme ça.



The following contest is scheduled in one fall. Introducing first, from Winniped, Manitoba, Canaa, weighted at 245 pounds, Chris Jericho!

Résultats Friday Night Smackdown du 13/01/12 0jericho03



And his opponent, from Wahingston D.C...

Personne ne vient alors que Tony Chimel commence son annonce. Jericho hurle sur un technicien pour avoir des informations, mais personne ne semble savoir si une surprise était prévue. Le titantron se rallume et le thème de Batista repart, mais ce n'est qu'un Batista inconscient qui est jeté sur la rampe d'entrée, après visiblement avoir été roué de coups en coulisses.

Spoiler:

Résultats Friday Night Smackdown du 13/01/12 JBLCole01

JBL: Qu'est ce que... Alors c'est donc vraiment la guerre? C'est comme ça que ça se passe? Sans honneur, sans règles?

Cole: Je vous l'avait dit John, l'orgueil de ces moutons de Raw et de leur berger Regal a encore une fois porté préjudice à la fédération, cet homme ne devrait pas travailler ici!

JBL: Il ne devrait surtout pas être à Smackdown, mais je suis persuadé que nos superstars ne laisseront pas cela impuni.




Résultats Friday Night Smackdown du 13/01/12 Vlcsnap-2011-08-13-00h32m05s222

Bonsoir Friday Night Smackdown! Non, non, ce soir, je ne suis pas venu pour combattre, c'est qu'il en faut de l'énergie pour se remettre des assaut d'un géant de sept pieds de haut. Ou peut-être simplement que j'ai pris un peu de repos pour finir le dernier jeu que j'ai acheté: Batman Arkham City. Ouais, je sais, c'est pas bien long comme jeu, mais chaque jour on est sur les routes, donc on a assez peu de temps à nous. Mais maintenant, j'ai du temps et je vais pouvoir vous parler de ce qui m'attend. Et ce qui m'attend dans un futur proche, c'est Montel Vontavious Porter, MVP! Enfin non, non, pas vraiment lui, il peut bien faire ce qu'il veut, ce qui m'attend, c'est cette ceinture qu'il porte. Et comme dans Batman, je vais envoyer des Superkick et des coups de coude surpuissants pour sécher tous les types qui se mettront sur mon chemin, pour qu'un jour ou l'autre, j'arrive à obtenir ce premier but que je me suis fixé!



Résultats Friday Night Smackdown du 13/01/12 Christian_4

Haha, tu me fais bien rire, Barreta, t'es là depuis quoi? Une semaine? Et veux déjà un titre? Tu serais presque drôle. Je suis Captain Charisma, le public est rempli de mes peeps, regarde écoute les me soutenir!

Le public hue Christian.

Quoi? Bande d'hypocrites! Vous n'avez pas le droit de me laisser tomber comme ça! Pour qui je vais passer?

Barreta: Pour un abruti?

Christian: T'es vraiment un comique, mais dégage de mon ring, j'ai un match moi! Et quand j'aurai écrasé mon adversaire, tu seras le prochain sur qui je ferai le tombé pour aller chercher le titre intercontinental.

Barreta: On verra bien ça...

Résultats Friday Night Smackdown du 13/01/12 Cole__JBL

Cole: Quel imbécile ce Barreta, comment peut-il se pavaner devant le public et parler... De jeux vidéos! Bon sang, qu'il grandisse un peu.

JBL: Enfin, visiblement le public semble être de son côté, mais Christian semble être quelqu'un de motivé à monter.

Cole: Et il y ira loin, je vous le garantis!




From Mexico City, Mexico, weighted at 218 pounds, Sin Cara!

Résultats Friday Night Smackdown du 13/01/12 Vlcsnap-2011-04-13-13h08m03s23

DING DING DING !! Le match débute, Christian veut attraper son adversaire mais Sin Cara passe derrière et envoi un kick dans la cuisse de Christian. Ce dernier veut a nouveau l'attraper, mais encore une fois Sin Cara esquive et lui envoi un kick dans l’autre cuisse. Christian fait un signe au Mexicain lui fessant comprendre qu'il ne fallait pas l'énerver. Sin Cara lui envoi une droite et une autre, et une autre, non, Christian contre, il lui envoi un coup de pied dans le ventre et le prend, gutwrench suplex ! Christian relève son vis a vis, il le prend en facelock, Christian l'emmène jusque dans les cordes, là, il se met debout sur la deuxième corde, Christian va lui porter son traditionnel Tornado DDT, il s'élance mais Sin Cara pousse Christian qui tombe au sol, Sin Cara lui porte une descente du coude, Christian se relève, Sin Cara s'élance dans les cordes et Springboard Crossbody avec le tombé qui suit 1..2... Dégagement de Christian ! Les deux hommes sont debout, Christian veut lui porter une clothesline mais Sin Cara esquive et enzeguiri ! Christian tombe au sol et roule hors du ring, l'homme sans visage fait son taunt, alors que Christian essaye de récupérer au plus vite possible, Sin Cara s'élance dans les cordes et par pour un suicide drive mais Christian s'écarte au dernier moment ! Il essaye de remettre Sin Cara sur le ring mais il met du temps, il fait le tombé 1...2... NON Sin Cara se dégage. Christian relève Sin Cara, il l'envoi dans les cordes et lui porte un coup de la corde a linge énorme, il fait ensuite le tombé 1...2... Toujours pas, Sin Cara se dégage. Christian relève encore Sin Cara, il veut lui porter son Killswithch mais Sin Cara grâce a son agilité se défait de la prise, il envoi une série de kick ravageur dans les jambes du Canadien. Il lui porte un standing dropkick et Christian vient s'écraser dans le coin, Sin Cara s'élance pour une corner clothesline mais Christian esquive et coup de pied pendulaire ! Il monte sur la troisième corde et Diving crossbody ! Il se prépare pour le Killswitch, il tient la prise, Sin cara ne peut pas s'échapper, Killwitch !! 1...2..3 ! DING DING DING !!

Spoiler:

Résultats Friday Night Smackdown du 13/01/12 JBLCole01

Cole: Je vous l'avait dit! Christian est le futur de Friday Night Smackdown! Il ne pourra être stoppé par personne, et certainement pas par ce Barreta...

JBL: Nous verrons sûrement si vous avez raison bientôt.


Résultats Friday Night Smackdown du 13/01/12 1a

Jack Swagger est en train de marcher en backstages, tournant son regard alentour souvent pour éviter d'être pris par surprise. Toutefois, cette précaution, le fait se cogner dans quelqu'un.

Swagger: Hé, tu peux pas faire attention.

Il se retourne vers son obstacle et découvre un Kozlov, le visage défiguré par un rictus de colère. Les deux hommes se toisent du regard sans dire un mot, puis le All American American ne peut s'empêcher de soupirer en laissant échapper un sourire en coin et contourner le colosse russe. Mais alors qu'il fait deux pas derrière lui, des hommes attaquent les deux lutteurs, ce sont les superstars de Raw! En infériorité numérique, les deux luttent avec difficulté face à Roode, McIntyre, Morrison et Ziggler, mais parviennent tant bien que mal à les repousser. Swagger et Kozlov, le souffle court, se regardent et finissent par se séparer en partant chacun de leur côté sans rien dire.



The following contest is scheduled in one fall, introducing first, from Hollywood, Califronia, weighted at 268 pounds, David Otunga!

Résultats Friday Night Smackdown du 13/01/12 DO02



And his opponent, from Guyana, South America, weighted at 289 pounds, Ezekiel Jackson!

Résultats Friday Night Smackdown du 13/01/12 Vlcsnap-2011-02-26-05h36m16s168

La cloche sonne, le match des deux mastodontes débute. Les deux hommes se cherchent, le contact se fait et Otunga parvient rapidement à prendre Jackson dans un Side Headlock. Big Zeke s'aide des cordes pour prendre de l'élan et projetter Otunga en face, clothesline d'Otunga. Tha A-List fait un taunt pour s'attirer les foudres du public, il se projette dans les cordes, mais se retrouve contré par un coup de genou dans l'abdomen. Ezekiel l'emmène dans le coin pour lui écraser la face, il porte maintenant un enchaînement de coup de coude pour fatiguer son adversaire. Jackson ramène Otunga au centre du ring, il tente de lui porter une souplesse arrière mais Otunga bloque avec sa jambe, contre la prise en retenant le bras de Zeke et lui porte une clothesline. Il tente le tombé : 1...2... Zeke se dégage. Le Kanye West de Simucatch relève son opposant et lui porte une prise du maki. Les abdominaux d'Ezekiel sont mis à rude épreuve au centre du ring, Otunga maintient bien la prise. Les fans se réveillent et adressent tout leur soutien à Big Zeke qui essaye de se dégager, mais Otunga porte un Pumphandle Slam! Le diplômé de la Harvard University attend dans le coin que son adversaire se relève, c'est chose faite, il tente une clothesline mais Zeke le reçoit en Samoan Drop!! Les deux catcheurs mettent un peu de temps se relever, Zeke se dépêche et part pour une German Suplex, mais Otunga passe derrière et tente un Neckbreaker, contré par Zeke qui se retourne et qui envoie un coup de pied dans l'abdomen, suivi d'une Belly to Belly Suplex! Le tombé : 1...2... Dégagement d'Otunga. The Personification of Domination pousse un hurlement pour monter qu'il va tenter d'en finir. Otunga se relève et Zeke le soulève pour son Torture Rack mais Otunga porte un étranglement des yeux et retombe derrière sur ses pieds, Zeke se retourne, The Verdict!!! C'est porté par David Otunga qui conclue avec le tombé : 1...2...3!!!

Spoiler:



On retrouve MVP en Interview


Résultats Friday Night Smackdown du 13/01/12 Mvpchallenge2

Interviewer : Bonjour MVP, se soir vous faite face au champion de l'ECW, comment vous êtes vous préparer pour ce match ?

MVP : Hi, comme d'habitude, j'ai pris soin d’être en forme pour ne pas perdre contre un rookie de L'ECW, qu'il soit champion ou non, il reste un rookie pour moi, et MVP bat les rookies sans aucune pitié. Ce match, il est évident que je vais le gagner, mais j'aimerais avant tout passer un message a quelqu'un si vous me permettez.

Interviewer : Je vous en prie MVP, faite.


Résultats Friday Night Smackdown du 13/01/12 Mvpchallenge4

MVP : Ce message s'adresse directement a David Otunga. Cher David, n'importe ou que tu sois, écoute bien mon message. Tu sembles grandement intéressé par mon titre, sache petit insolent, que jamais tu n'auras le talent de MVP, aujourd'hui je suis de bonne humer, donc je vais pas venir te tabasser, mais si tu continue a me faire perdre des matchs, là sa va pas le faire mon petit gars. Alors...


David Otunga : Bonjour Montel, comment vas tu ? La semaine dernière je t'ai vaincu, je vais donc très bien. Le mien de message sera court et bref, oui je veux ton titre, oui je te le prendrai tôt ou tard. Je te suis supérieur MVP, il va falloir que tu le comprennes. Ha ! Et une dernière chose, regarde toujours derrière toi, on ne sait jamais se qui peut se passer.

David Otunga s'en va aussitôt, laissant MVP très énervé.

Résultats Friday Night Smackdown du 13/01/12 JBLCole02

JBL: Qu'est ce que je peux détester les individus comme MVP... S'habillant et se prenant pour un rappeur, avec une mauvaise attitude envers les autres. Je ne vois pas ce que ce type fait encore champion, vivement qu'il soit détrôné.

Cole: A choisir entre la peste et le choléra, c'est MVP que je préfère voir champion. Ce David Otunga, quelle plaie, il vient à peine d'arriver et croit pouvoir vaincre tout le monde, quel bouffon.




Following contest is scheduled in one fall, introducing first, from Queens, New York, weighted at 226 pounds, he is the ECW Champion, Curt Hawkins!

Résultats Friday Night Smackdown du 13/01/12 Hawkins01



And his opponent, from Miami, Florida, weighted at 245 pounds, he is the Intercontinental Champion, Montel Vontavious Porter, MVP!

Résultats Friday Night Smackdown du 13/01/12 4live-mvp-13.09.09.1

La cloche sonne, c'est parti pour ce match champion vs champion. Les deux hommes se tournent autour avant de renter dans le lard, le contact se fait et Hawkins passe derrière pour ceinturer MVP. Ce dernier va dans les cordes pour forcer Hawkins à le lâcher, Curt recule, MVP se retourne et Hawkins tente une clothesline mais MVP contre par un STO à la volée. Le tombé : 1... Simplement 1. Le champion intercontinental prend le bras du champion de la ECW et lui plante son genou dans le coude. Il tire en même temps sur ce même bras pour le faire souffrir un peu plus. Hawkins cherche un moyen de retourner la prise mais MVP le tient bien, Montel le relève et l'emmène dans le coin. Projection dans le coin opposé, MVP tente un écrasement mais Hawkins contre avec un bon coup de coude, il enchaîne avec un Springboard Crossbody mais MVP le reçoit avec un Big Boot!! Il tente le tombé : 1...2... Hawkins se dégage. The Franchise Player repart avec une clé de bras. La superstar de Smackdown semble avoir choisi de se concentrer sur le bras droit de son adversaire ce soir. Les deux hommes sont debout au centre du ring, MVP projette Hawkins dans les cordes, surpassement non Hawkins contre par un Spinning Neckbreaker porté à la vitesse de l'éclair! L'ancien Major Brothers porte ensuite un enfourchement. Il monte sur la troisième corde, prêt pour sa descente du coude mais MVP se jette sur les cordes ce qui fait tomber Hawkins sur les bijoux de famille! Mr 305 rejoint son adversaire sur le turnbuckle, Hawkins essaye de le repousser mais MVP le calme avec un écrasement de la face sur le coin. Il y va, Belly to Belly Overhead Suplex de la troisième corde!!! Il se précipite sur Hawkins pour tenter le tombé : 1...2... Non toujours pas! Le représentant de la brand extrême tient bon. MVP attend qu'il soit debout, c'est chose faite, coup de pied dans l'abdomen, on est parti pour le Playmaker mais Hawkins contre et Backslide : 1...2... Dégagement, Hawkins porte un croc-en-jambe et enchaîne avec un Single Leg Boston Crab. Il ramène MVP au centre du ring avec cette soumission, puis se couche sur le dos sur son adversaire en essayant de porter une sorte de Crosfface renversé, qui passe à peu près. MVP cherche le front de Hawkins pour le frapper et le faire lâcher, et réussit finalement et presque par hasard à porter un étranglement des yeux. Les deux hommes se relèvent, Big Boot d'MVP esquivé, Hawkins le prend en Reverse Facelock. Il porte un Lifting Inverted DDT!! Il conclue avec le tombé : 1...2... Non toujours pas. Le match commence à être long, Curt Hawkins fait un taunt pour réveiller un peu la foule. MVP s'est relevé et Hawkins part pour son Taste of Pain mais MVP le contre et coup d'arpin, il se projette dans les cordes et clothesline au ras du sol non Hawkins s'est couché pour esquiver, et se relève en saut carpé! MVP tente une clothesline esquivée, Curt part pour le Hangman's Facebuster mais MVP contre et part pour le Playmaker à nouveau, c'est contré et Roll up d'Hawkins : 1...2...3!!!

Spoiler:

MVP semble désabusé sur le ring, prostré dans le silence, il envoie un coup de pied dans les cordes et croise les bras sur la troisième corde en secouant la tête.



David Otunga descend la rampe en souriant, l'air débonnaire, fixant MVP du regard. Arrivé devant le ring, un sourire en coin, il commence à applaudir le champion qui s'énerve soudainement et sort du ring pour aller chercher une chaise, Otunga s'enfuit vers les backstages, poursuivi par MVP.

Résultats Friday Night Smackdown du 13/01/12 Jericho_watch_TV_01

La caméra passe en backstages où Chris Jericho et Jack Swagger discutent tous les deux.

Jericho: Jack, faut vraiment faire attention ce soir, ces tarés de Raw sont partout!

Swagger: J'ai cru remarquer ouais, je me suis fait attaquer tout à l'heure, mais bon, ils avaient pas l'air si puissants que ça.

Jericho: Je ne te rappellerai pas ce qu'on a du subir lundi, faibles ou pas, en grand nombre, ils peuvent faire à peu près tout ce qu'ils veulent.

Swagger: Hm... Et pour le cas de Miz? Qu'est ce qu'il devient?

Jericho: Aucune importance. Il nous a laché ce soir, il a prouvé que c'était un lâche, il ne fait plus partie d'Exelence à partir de maintenant alors qu'il aille au diable, il peut bien se faire broyer par un bus ou aller se faire dévorer par un requin, ça n'a plus aucun intérêt. On revient à la meilleure version d'Exelence, rien que nous deux contre le monde et crois moi, on va faire des miracles.

Swagger: Je n'en doute pas. Mais maintenant, il est l'heure de la vengeance, on va régler son compte à Edge!

Résultats Friday Night Smackdown du 13/01/12 Cole__JBL

JBL: Jack Swagger! Ce type est une vraie perle!

Cole: Je ne vous le fais pas dire, c'est vraiment un athlète d'exception, un champion parmi les champions! C'est un grand et il est promit aux plus hautes sphères de la fédération. Personne n'est à son niveau du côté technique, c'est un All American American, un champion de lutte, tout le monde devrait le respecter en coulisses au lieu de le mépriser comme actuellement.

JBL: On peut tout de même regretter qu'il soit limité par le fait d'être le second couteau d'Exelence, peut-être devrait-il songer à voler de ses propres ailes.




Following contest is scheduled in one fall, introducing first, from Toronto, Ontario, Canada, weighted at 236 pounds, The Rated R Superstar, Edge!

Résultats Friday Night Smackdown du 13/01/12 Edge_7



And his opponent, from Perry, Oklahoma, weighted at 254 pounds, The All American American, Jack Swagger!

Résultats Friday Night Smackdown du 13/01/12 Jack_Swagger_6

La cloche sonne mais les deux hommes font le tour du ring, jetant des coups d'oeil aux alentours, vérifiant si personne ne se cachait dans l'arène, prêt à les attaquer. Et finalement le match s'enclenche avec une première épreuve de force, remportée par Swagger avec un puissant coup de genou dans le ventre, il le redresse pour l'écraser en Takedown et en profite pour faire se frapper la poitrine, défiant son adversaire. Mais le All American American ne s'arrête pas là et repousse le canadien vers les cordes pour une série de descentes du genou, l'arbitre intervient pour repousser Swagger et lui rappeler les règles, mais ce dernier n'écoute pas et va relever son adversaire, il lui envoie un coup de poing et l'écrase contre les cordes pour l'y étrangler. Là encore, l'officiel sépare les deux hommes. Mais le lutteur revient à la charge et commence à pousser Edge pour l'énerver, l'Ultimate Opportunist ne l'entend pas de cette oreille et lui envoie une droite, se redresse, lui en envoie une nouvelle, puis une autre, se projette dans les cordes... Et Swagger l'esquive pour le saisir et l'écraser dans un Gutbuster. Le lutteur saute sur la première corde, Big Stomp droit dans l'estomac du canadien, il le ramène vers le centre du ring pour le tombé! 1...2... Et ça sera tout. Le All American American se relève et commence un travail sur le bras de son adversaire, Edge semble encore trop sous le choc pour parvenir à se dégager, mais la douleur le force à vite reprendre ses esprits, il tente de se redresser malgré l'emprise de Swagger, parvient à se mettre à genoux, puis un pied au sol, les deux, il est debout! Il lui envoie deux droites pour l'obliger à lacher, se projette dans les cordes... Et est reçu par une Big Boot! Le tombé. 1...2... Et Edge lève une épaule. Swagger le relève pour le prendre sur son épaule, court... Mais Edge parvient à glisser dans son dos et Edge'O'Matic! Les deux hommes se relèvent, se projettent dans les cordes, Swagger lance une clothesline vite esquivée, ils rebondissent, Edge lance une clothesline qui se finit en Running Neckbreaker. Swagger se relève, Winning Edge! Le canadien enchaine vite avec le tombé. 1...2... Mais ça n'ira pas plus loin. La Rated R Superstar relève son adversaire et le projette dans les cordes, mais le All American American contre, ramène son adversaire vers lui, Belly to Belly Takedown, il enchaine avec le tombé. 1...2... Kick out! Swagger se relève avec difficulté, se dirige vers un turnbuckle puis fonce vers adversaire allongé au coin opposé, il rebondit sur les cordes... Body Spla... Edge va le recevoir avec ses jambes, non, le lutteur lui saisit les jambes, Anckle Lock! Swagger le ramène au niveau du centre du ring, mais le canadien en profite, il bascule en avant et amène Swagger dans sa chute pour un Roll-Up! 1...2... Et il se dégage. Les deux hommes se relèvent, Swagger envoie un gutkick, le saisit pour sa Gutwrench Powerbomb mais Edge se dégage avant d'être soulevé, il lui entoure le cou, Edgecution! L'Ultimate Opportunist voit sa victime au sol, son regard change soudainement alors qu'il se dirige vers un coin, il l'appelle pour se relever, il fonce...

Résultats Friday Night Smackdown du 13/01/12 Laurin11

Les superstars de Smackdown foncent dans le ring, prêts à se venger de l'agression de lundi. Edge s'arrête brusquement au centre du ring, il se retourne pour s'enfuir, mais des tribunes sortent les superstars de Raw, ils se ruent sur le ring eux aussi! Chaque groupe se fait face, chacun d'un côté du ring, et s'échange des provocation et insultes. Tous semblent attendre le feu vert de leur General Manager pour lancer l'assaut. Regal fait signe à Edge de les rejoindre pour se protéger, ce dernier semble un peu sous le choc, sachant que le moindre de ses mouvements déclenchera la mêlée générale. Il regarde chaque camp les yeux écarquillés, se retourne vers ceux de son écurie, fait un pas prudent... Personne ne bouge. Puis avance peu à peu vers son camp, l'anglais lui tend la main, Edge la lui serre... Non! Edge le projette vers le camp de Smackdown, Barrett se rue sur lui, Spear! La mêlée générale est lancée et chacun se jette les uns sur les autres, mais la supériorité numérique du show bleu est évidente et peu à peu, les superstars de Raw sont évacuées manu militari hors du ring. Et tandis qu'ils se réunissent en ringside pour s'en aller par les tribunes, ceux de Smackdown leur font des petits signes depuis le ring pour leur dire au revoir, Edge à leurs côtés.


Dernière édition par Vladimir Kozlov le Ven 13 Jan - 20:10, édité 1 fois
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 13/01/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 13/01/12

Message par Jason Ven 13 Jan - 20:08

Ouin je suis plus dans Exelence :snif2: JVC

J'aime bien la guerre entre les deux shows, vivement la suite! Et sinon t'as fail la fin de ton show est pas centré :hap: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 13/01/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 13/01/12

Message par Invité Ven 13 Jan - 20:22

Goood Show et j'ai win ça fait plaisir .

J'aime bien le Segment d'Exelence et la rivalité entre SD et Raw continue de plus belle c'est intéressant .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 13/01/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 13/01/12

Message par Ezekiel Jackson Ven 13 Jan - 21:27

1er Match , 1er Defaite Uu'


Le Week End Prochaint Je Veux Revanche ..
Ezekiel Jackson
Ezekiel Jackson

Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 13/01/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 13/01/12

Message par James Storm Ven 13 Jan - 21:51

très bon show Kozlov !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 13/01/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 13/01/12

Message par Justin Gabriel Sam 14 Jan - 12:47

Super Show Edge qui trahit Regal et RAW !! L'enflure :p
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 13/01/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 13/01/12

Message par Drew McIntyre Sam 14 Jan - 12:59

Ouah ! J'adore le show !
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 13/01/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 13/01/12

Message par Pedro Dim 15 Jan - 3:59

J'ai aimé ce show pour lequel j'ai pris du plaisir à tout lire :) JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 13/01/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 13/01/12

Message par Drew McIntyre1 Dim 15 Jan - 9:15

Énorme show
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 13/01/12 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 13/01/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum