SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12

+6
Bray Wyatt
James Storm
Drew McIntyre1
Jason
Chris Jericho
No Way Jose
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12

Message par Ezekiel Jackson Ven 20 Jan - 23:49

Merde :/
Ezekiel Jackson
Ezekiel Jackson

Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12

Message par Romain Sam 21 Jan - 12:12

Un Show assez intérèssant, avec "l'arrivée" de Shane McMahon, David qui manque de peu sa chance au titre de MVP et Lundi j'affronte enfin le wwe champion, ça va me faire du bien de speech. J'ai hâte de voir comment va se dérouler cette dernière semaine avant RR. Je tien aussi à dire merci à Vlad' pour le segment qu'il ma fait. C'est sympatique de ta part d'avoir pris le temps.

Rock ans Chris Jericho : Belle victoire et soyez prêt car cette semaine vas être riche en "puissance" et noubliez pas, je n'ai pas dans l'idée de perdre mon titre face à l'un de vous donc acrochez-vous.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12

Message par No Way Jose Sam 21 Jan - 12:24

C'est Edge qui m'a dépanné en faisant un segment de Batista, que je ne sais même pas manier.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12

Message par Juliette / McCool Sam 21 Jan - 15:55

good show !
Juliette / McCool
Juliette / McCool

Messages : 154
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12

Message par Juliette / McCool Sam 21 Jan - 17:23

il n'y a même aucune match prévu!

Faux: Trish vs McCool pour le titre !
Juliette / McCool
Juliette / McCool

Messages : 154
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Friday Night Smackdown du 20/01/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum