SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012

+12
Chris Jericho
Lexis
Drew McIntyre1
andydy937@hotmail.fr
Curt Hawkins
Jason
noebares@yahoo.fr
Seth Rollins
Shelton Benjamin~2
Dolph Ziggler~2
Dumble J
No Way Jose
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 - Page 2 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/03/2012

Message par Invité Lun 12 Mar - 18:55

Dolph Ziggler a écrit:Arf.....bon beh adieu Wrestlemania....
Le show était bon, Barrett blesse Taker peu de temps avant WM, Ambrose a enfin son match, que du bon.
Je suis quand même déçu d'avoir perdu, mais bon, Kofi a été admirable.


Si j'peux me permettre, j'ai lu ton speech et ce qui t'a coûté le match c'est tes allusions à ton passé à la WWE. C'est LE truc à ne pas faire. Tu peux dire que tu as été dominant là ou tu étais, que tu as battu beaucoup de monde, mais pas donner autant de détail.
Ensuite, le fait de donner 2 fois le même argument dans 2 speechs différents t'as coûté cher aussi. Mentionner 2 fois la team éphémère de Kingston et Sheamus, c'est pas super.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 - Page 2 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/03/2012

Message par Invité Lun 12 Mar - 19:05

Bon show. Désolé de pas avoir speech, je sais pas ce que j'ai foutu entre temps.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 - Page 2 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/03/2012

Message par No Way Jose Lun 12 Mar - 19:13

T'as passé ton temps sur la xbox. Voilà ce que t'as fait entre temps.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 - Page 2 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/03/2012

Message par Invité Lun 12 Mar - 19:15

Bonne réponse. Passons maintenant à la question à 1 million d'euros !

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 - Page 2 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/03/2012

Message par James Storm Lun 12 Mar - 19:25

le show est encore super bien comme toujours, les segments sont vraiment bien fait, réaliste.

j'ai lu les speech de Kofi vs Ziggler, et Kofi a sorti l'artillerie lourde sur ce coup donc je pense que, meme si Ziggler est en plein push Kofi mérite sa victoire mais t'inquiète Ziggler t'as assez de potentiel pour avoir ta place dans un PPV :ok:

Juste un mini bémol, c'est pas méchant mais je voulais le dire, tu joues pas trop bien le personnage du Miz, mais après c'est seulement mon point de vue.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 - Page 2 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/03/2012

Message par No Way Jose Lun 12 Mar - 19:29

Des personnages comme Carlito et Miz, j'aime pas vraiment pas ça et je sais pas quoi faire avec, donc je patine.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 - Page 2 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/03/2012

Message par James Storm Lun 12 Mar - 19:31

encore Carlito sava mais Miz moins, mais sa reste tout a fait acceptable n'en doute pas
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 - Page 2 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/03/2012

Message par Jason Lun 12 Mar - 19:51

Perso j'ai pas trouvé qu'il avait mal joué le Miz ça allait, fin après chacun ses goûts :noel: JVC Sinon je te ferais un segment chaque semaine, et si t'as par exemple une idée de segment à faire ou un truc précis tu me le dis :ok:
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 - Page 2 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/03/2012

Message par Pedro Lun 12 Mar - 20:26

Triple H a écrit:
Dolph Ziggler a écrit:Arf.....bon beh adieu Wrestlemania....
Le show était bon, Barrett blesse Taker peu de temps avant WM, Ambrose a enfin son match, que du bon.
Je suis quand même déçu d'avoir perdu, mais bon, Kofi a été admirable.


Si j'peux me permettre, j'ai lu ton speech et ce qui t'a coûté le match c'est tes allusions à ton passé à la WWE. C'est LE truc à ne pas faire. Tu peux dire que tu as été dominant là ou tu étais, que tu as battu beaucoup de monde, mais pas donner autant de détail.
Ensuite, le fait de donner 2 fois le même argument dans 2 speechs différents t'as coûté cher aussi. Mentionner 2 fois la team éphémère de Kingston et Sheamus, c'est pas super.


J'ai aussi eu du mal à répondre à des arguments qui n'ont rien avoir avec Simu, mais je crois aussi qu'un moment, il parlait de la carrière de l'ancien Ziggler (Jig' :snif2: JVC ) et je sais plus si on a le droit de le faire ou pas. Merci en tout cas d'avoir remarqué que je m'était appliqué.

Mr Kennedy a écrit:
The Undertaker a écrit:J'aime faire des segments.

Et ça ce vois ! Très bon segment comme d'habitude.
Victoire étonnante de Kofi, dommage pour Ziggler mais rien n'est jamais perdu !
Regal vs Ambrose... ENFIN ! Qui va fermer la bouche a qui ? That's the question !

Finally... Finally... Triple H against The WWE Champion.... Miiiiiiiisteeer Kennneeedy in MAIN EVENT OF WRESTLEMANIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Et oui, je suis surprenant :cool: JVC Et tu m'as pas encore vu au lit :hap: JVC Parcontre as-tu lu nos speechs ?
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 - Page 2 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/03/2012

Message par Batista Lun 12 Mar - 21:09

Très bon show. De bonnes surprises comme Swagger qui n'est plus dans le match, on peut dire que sa " gachait " ce match.
Après bon, pour le MITB dommage pour ziggler qui méritait d'y être voir peut être de pouvoir le gagner.
Je mise sur miz ( :noel: JVC )
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 - Page 2 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/03/2012

Message par Pedro Lun 12 Mar - 21:22

Lord Miz a écrit:
Dolph Ziggler a écrit:Et oui, je suis tout étonné. Un plan B va devoir se mettre en place ! :) JVC
Miz, profite que je ne sois pas là, profite :oui: JVC

Je profite mais ça m'étonnerais que tu sois pas dans le match.

Je sais pas ce qu'il va advenir mais tu cherche toujours les trucs les plus étonnants toi.

Lord Miz a écrit:
Tout d'abord c'est la défaite de Ziggler, WTF! Pour moi c'était THE challenger pour la mallette, celui qui devait gagner et la il perd! (Kofi a sûrement mieux speech, quand il veut il sort des bons trucs cet enfoiré) mais la j'avoue être super étonné, je suis à la fois triste et content, car si Ziggler n'est pas dans le match j'ai encore plus de chance de l'avoir cette fucking mallette! :content: JVC

Je le prends comme un compliment et toi aussi tu fais de bons trucs quand tu as pas la flemme :D
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 - Page 2 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/03/2012

Message par Booker T Lun 12 Mar - 21:40

Mais c'est que c'est du bon tout ça ! Bravo pour le show, impèc', franchement ;)
Booker T
Booker T

Messages : 51
Age : 28
Finisher : Book End

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 - Page 2 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/03/2012

Message par Curt Hawkins Lun 12 Mar - 23:36

Fait attention a Marrella moi j'dis Miz ;)
Curt Hawkins
Curt Hawkins

Messages : 440
Finisher : Midnight Special

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 - Page 2 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/03/2012

Message par Pedro Mar 13 Mar - 18:36

Perso j'ai rien contre les membres de Smackdown mais je pense que ça se jouera entre les 3 de Raw parce que ce n'est pas que speechiez mal mais vous êtes tous bien récents, peut-être, mais c'est peut-être que mon avis..
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 - Page 2 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/03/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum