SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

MVP contre Mister Jericho

2 participants

Aller en bas

MVP contre Mister Jericho Empty MVP contre Mister Jericho

Message par James Storm Lun 20 Fév - 20:22

♫ I'M COMMIN' ♫
MVP contre Mister Jericho Scaled.php?server=38&filename=mvp78

MVP arriver serein, toujours avec sa ceinture autour des hanches

MVP contre Mister Jericho 1aaa10MVP contre Mister Jericho 1aaaaa12
MVP contre Mister Jericho 1aaaaa15

MVP avance vers le ring et monte sur ring, il prend au passage un micro posé sur le turnbuckle.

MVP contre Mister Jericho 1aaaaa16MVP contre Mister Jericho 1aaaaa17
MVP contre Mister Jericho 1aaaaa19
╬ Montel Vontavious Porter ╬

Hey, hier a Elimination Chamber, je me suis fait attaqué, par Edge. Même si vous l'aimez, vous ne pouvez nier son geste pitoyable qu'il a fait hier soir. Pour tout ceux qui ont ratés ce PPV énorme hier, Edge m'a attaqué sans aucune raison a par peut-être la peur pour ne pas a avoir eu a combattre face a moi. Il ne pouvez pas supporter l'idée de se faire humilier par un jeune. Edge, si tu m'écoutes, ses actes, que tu as fais hier. Tu vas les regretter. Et crois moi, tu t'en souviendras toute ta pauvre vie. So'... Maintenant je regarde droit devant et dans mon horizon se dresse Edge bien sur mais aussi Chris Jericho [Huée du public] on m'a mit dans un putain de match contre Chris Jericho, ce mec vient d’être sacrée World Heavyweight Champion, il a détrôné Batista, et je vais devoir l'affronter. Je n'ai pas peur de Chris Jericho mais seulement, il vient d’être sacrée, il est sur un petit nuage et moi j'ai toujours les séquelles de l'attaque d'Edge, je ne serais surement pas a 100% vendredi... Mais je suis un homme d'honneur et je ferais tout se qui est en ma possession pour gagner se match ! Je déteste perdre et Chris Jericho aura du fil a retordre face a moi. Mais il me connait, il sait de quoi je suis capable. J'ai déjà combattu cinq fois contre Chris Jericho cinq... Et j'ai gagné qu'une seule petite fois. Il faut changer tout sa sérieux ! Je peux pas continuer comme ca, autant de défaite face a un même homme n'est pas acceptable, surtout pour The Most Valuable Player.

MVP fait une courte pause et reprend...

A Smack Down... Se sera un grand match, comme a toute les apparitions de Mr.305. Se sera The InterContinental Champion face a The World Heavyweight Champion ! The Most Valuable Player versus The Best In The World ! Et même si son arrogance prendra le dessus, qu'il se ventera a en mourir de son titre fraîchement gagné, cela n’enlève rien a son talent. Mais ça n'enlève rien au miens a part peut-être me motiver plus et me donner encore plus de rage pour le Jour J. J'ai bien sur dans l'idée de me farcir de gros, du poids lourds, du Main-Eventer ! Sa fait longtemps que j'ai pas fait tomber une immense Superstars de Simucatch ! Et je compte bien faire tomber Jericho, histoire qu'il, ne prenne pas trop confiance non ? [Le public se réveille est cris le nom du champion.... InterContinental.] J'ai bien assez de talent pour le battre ! 'Cause i'M MVP, The Half Man Half Amazing ! Moi qui pensait que Jericho était rouillé, le re voila au devant de la scène, tant mieux pour lui ! Je lui souhaite que du bonheur. Je le souhaites aussi de ne pas trop me chauffer parce que j'ai toujours pas digéré l'attaque d'Edge. Mais je parle dans le vide la. Si Mister Jericho voudrait se donner la peine de ramener son gros cul sur le ring qu'on parle entre... Homme.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

MVP contre Mister Jericho Empty Re: MVP contre Mister Jericho

Message par Chris Jericho Mar 21 Fév - 17:16

?. - Hold on a second.

Tout le monde se tourne vers la rampe d'entrée où Chris Jericho se tient, ceinture sur l'épaule et micro près de la bouche.

Chris Jericho. - Toi ? Avoir assez de talent pour river les épaules de Chris Jericho ? Je ne condamne pas la positive attitude, au contraire mais soyons honnêtes, tu penses vraiment pouvoir battre le fraichement sacré champion du monde poids-lourds ? Pour avoir un tel esprit positif, il faut être soit drogué, soit idiot. Je te laisse rayer la mention inutile, car à vrai dire je ne te connais pas et je ne jugerai pas ta personnalité. Cependant, je peux juger ton palmarès si ça ne te dérange pas.

Y2J arrête de parler et continue sa marche vers le ring. Une fois monté, il reprend la parole.

MVP contre Mister Jericho 710

Chris Jericho. - Et je dois dire que je suis assez impressionné. Être l'actuel Intercontinental Champion sans avoir ne serait-ce qu'une once de talent, je peux te dire sans aucun sarcasme que c'est un exploit tout bonnement exceptionnel. Mais j'ai peut-être trouvé la raison pour laquelle tu es devenu champion... tu dois être le même genre de types qu'était Randy Orton ou Ted DiBiase à la fédération de Stanford. Le genre de personnes qui réussissent à entrer dans le monde du catch uniquement grâce aux pistons et aux affaires louches. Honnêtement, comment peut-on faire signer un contrat en or à une personne qui a passé dix années en prison pour braquage et enlèvement à main armée ? C'est la principale raison pour laquelle je ne m'approche pas plus de toi, car tu serais capable de tout faire pour toucher ce qui t'es inaccessible : mon titre de World Heavyweight Champion.

Le public hue le champion du monde, ce même champion qui regarde d'un air dégoûté MVP de haut en bas.

Chris Jericho. - Toi qui te proclame "Most Valuable Player", tu devrais d'abord te regarder. Tu n'as rien pour toi, tu t'habilles mal, tu parles mal, tu as un casier judiciaire ; j'ai sans doute compris pourquoi Edge souhaite te blesser, car tu es tout ce qu'un catcheur ne doit pas être. Tu devais sans doute être en train de participer aux émeutes récurrentes de ton quartier, alors que moi je remplissais des arènes entières en me battant notamment contre Chris Benoit ou d'autres lutteurs comme Kurt Angle. Mais arrêtons d'évoquer le passé, puisque comparer le tien au mien serait du blasphème et parlons de notre situation actuelle. Malheureusement pour toi, nous ne jouons toujours pas dans le même terrain de jeu, je suis le World Heavyweight Champion et j'ai gagné ce titre au mérite dans un Elimination Chamber, toi tu es l'Intercontinental Champion et je ne sais pas à qui tu as volé ce titre que tu n'as même pas défendu à Elimination Chamber. J'ai accompli en deux années de carrière ce que tu ne feras jamais dans ta toute ta vie, aussi longtemps que tu vivras et tu sais pourquoi ? Car je suis le meilleur au monde dans ce que je fais et ce, au passé, au présent et je le serais au futur quand je te battrais vendredi soir. Understand ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

MVP contre Mister Jericho Empty Re: MVP contre Mister Jericho

Message par James Storm Mar 21 Fév - 19:48

MVP a les yeux noirs... Pas bon signe.


J'avais donc raison. Tu viens et tu t'exclames comme si tu étais la réincarnation de dieux en personne, seulement ce n'est pas le cas mec. J'ai pas voulu trop être méchant car je respecte ton palmarès. Mais toi par contre le respect tu connais pas a se que je vois. Dois-je te rappeler Chris Jericho que je t'ai déjà battu, dois-je aussi te rappeler que pour avoir ce titre, j'ai battu ton protéger Jack Swagger. Donc si tu pouvais mieux te renseigner avant d'ouvrir ta grande gueule d'autruche, j'en serai plus que ravi. Tu parles de ma tenue vestimentaire, l'habit de fais pas le moine mon pote, c'est pas parce t'es en costard mec que t'es plus important ou meilleur que moi. Mais si tu veux nous comparer très bien, mais... Ta coiffure, tu as mis les mains dans la prise électrique non pour te coiffer ce matin ou même pas. Et aussi mon pote t'es plus large que long, fait gaffe avec ton gros bide tu risquerai de ne pas voir où tu marches. [MVP et le public rigole, mais pas Chris] Donc encore une fois tu as beau être le champion du monde poids-lourd tu es pas plus intelligent qu'un autre. Je te rassure. Je connais ton parcours pas besoin de le répéter, on y a droit a chaque fois que t'es sur un ring man... Pour te faire fac aujourd'hui Chris Jericho, j'ai du faire beaucoup de sacrifices, bien plus que toi a part de partir de ton Canada ridicule. Moi j'ai du sortir de la galère, faire se que tu n'aurais pas pu faire a cause ton ton égo sur-dimensionné pour avoir tout les mois un chèque monstrueux dans ma boite au lettre.

MVP tient tête au WHC...

C'est sans pression que je combattrai vendredi, même diminué je te battrai ! Tu subiras se que bon nombre ici ne se sont pas relevé : Le Playmaker ! Non Chris Jericho tu ne me fais pas peur tu peux prendre le ton que tu veux tu ne m’impressionne pas ! C'est pas, après toutes les épreuves que j'ai connu dans ma vie, un Canadien qui va me faire une morale ! Tu appartiens au passé tu as... Par miracle gagné ce titre mais écoute moi vieux. MVP Is The Franchise Player, i'M Not anyone ! Je sais que je peux te battre et meme si tu crois le contraire, je te montrerai que tu as eu tord, tord de me sous-estimer... C'est un peu ce qui a fais défauts a ton pote Swagger, et résultat [MVP tapotes son titre] je l'ai battu pour devenir InterContinental Champion ! Pour infos, ça fais pas longtemps que je suis là mais j'ai déjà imprimer mon nom ici, avec le record de longévité avec le titre InterContinental ! MVP est a prendre au sérieux Jericho et si tu ne le fais pas, tu risques de le regretter. Je peux devenir très violent, comme dans mon quartier...
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

MVP contre Mister Jericho Empty Re: MVP contre Mister Jericho

Message par Chris Jericho Mer 22 Fév - 11:53

Y2J attend quelques secondes après le discours de son adversaire puis reprend la parole, d'un air assez contrarié.

MVP contre Mister Jericho 810

Chris Jericho. - Pour ta gouverne mon cher Montel, Jack Swagger n'est pas Chris Jericho. Ce n'est pas parce qu'il me copie dans tous les domaines qu'on doit le rapprocher à ma personne. Jack Swagger n'a jamais été World Champion, les deux seuls titres qu'il a obtenu seul, ce sont un vulgaire titre Hardcore et un Intercontinental Championship obtenu grâce à une mallette. Il restera dans les mémoires uniquement comme "partenaire de Chris Jericho" ou "co-vainqueur du Royal Rumble", il n'a jamais rien accompli grâce à son talent et tant que je serais dans le wrestling business, il n'accomplira rien. Alors que moi... J'ai su frapper au bon moment et marquer les mémoires dès mon arrivée car si tu ne le savais pas encore, tu as devant toi le tout premier World Heavyweight Champion de l'histoire de cette fédération et en gagnant l'Elimination Chamber dimanche soir, je suis devenu le recordman de détentions de ce titre avec pas moins de quatre règnes. Et toi Porter ? A part un record de longévité avec le titre que tu as sur l'épaule, combien de temps as-tu été champion du monde dans ta carrière ? Je n'entend pas... C'est bien ce que je pensais, tu es un homme qui restera à vie dans le milieu de carte et qui obtiendra de temps en tempe quelques opportunités pour un titre mineur mais qui ne fera pas long feu contre des Superstars de classe mondiale, comme moi. D'ailleurs, je m'interrogeais sur la raison qui a poussé les dirigeants à t'offrir un contrat astronomique et je pense avoir trouvé la raison...

Y2J fait quelques pas devant son adversaire sans le regarder, comme pour jouer avec lui.

Chris Jericho. - Ta couleur de peau est responsable de l'hypocrisie qu'ont les dirigeants derrière le rideau. Dans la société actuelle, le racisme est puni très sévèrement et la fédération ne voulait pas s'attirer d'ennui donc, pour combler ton manque de talent, on a décidé de te payer grassement, toi, l'homme qui a passé un an sans la moindre victoire dans la fédération de notre cher Vince. Je ne dénigre aucunement les personnes de couleurs, mais le simple fait de les avantager pour ne pas avoir de problèmes me dégoûte profondément. Ce n'est pas ta faute, je le conçois mais je compte bien montrer à tout le monde que tu ne mérites pas un salaire gigantesque, et le seul endroit où je peux le faire, c'est sur le ring. Et là encore, je te suis supérieur, mes quatre titres de champions du monde et le slammy de Superstar de l'année le montrent amplement et ce n'est pas toi qui va affirmer le contraire. Je suis meilleur que toi en tous points, excepté peut-être... l'attitude que tu portes. Sérieusement, je ne peux pas lutter contre une personne qui se permet de critiquer ma coupe de cheveux, mon ventre ou ma tenue vestimentaire quand celle-ci porte un bandeau et un collier qui arrive au nombril. A présent, je vais te montrer la raison pour laquelle je te battrais vendredi, et pour ce je vais parler simplement et lentement, pour que ton cerveau de ver de terre comprenne ce que j'ai à dire. I... am... the best... in the world... at what I do.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

MVP contre Mister Jericho Empty Re: MVP contre Mister Jericho

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum