SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Raw - Chris Jericho vs. Mister Kennedy.

Aller en bas

Raw - Chris Jericho vs. Mister Kennedy. Empty Raw - Chris Jericho vs. Mister Kennedy.

Message par Chris Jericho Ven 3 Fév - 14:35

Ground Zero. World Trade Center Site. Manhattan. New York. Il fait étrangement chaud a NY après une énorme tempête de neige il y a quelques temps. Un cameraman et un ingénieur son de SimuCatch sont présents dans la zone dédiée aux visites. Le cameraman allume sa caméra et la positionne dès qu'il reconnait le catcheur de SimuCatch, Chris Jericho, en train de regarder ce qui était avant deux immenses tours jumelles. Les deux membres du staff s'approchent mais Jericho ne semble pas vouloir parler. Après une longue attente, Y2J prend la parole.

Chris Jericho. - Well... Je vois que la direction ne me lâchera pas dans cette dure période que je traverse, même en essayant de décompresser. Mais bon, je vais parler si c'est ce que vous voulez, mais uniquement pour amortir le déplacement des techniciens que vous avez envoyé me traquer. Donc, comme vous l'avez sans doute aperçu ces derniers temps, je n'arrive pas ou plutôt je n'arrive plus à gagner mes matchs. Malgré la victoire que j'ai apporté à ma brand contre Raw, mes echecs sont au-devant de la scène. Royal Rumble Match, World Heavyweight Championship Match or Lord of Simu qualifying match ; it's always the same thing. Mes chances de redevenir World Champion s'affinent au fil du temps vu que je n'ai pas de mallette, pas de ticket pour Wrestlemania, et pas de statut de contender. Mais je m'appelle Chris Jericho, je peux me sortir de n'importe quelle situation, battre n'importe quel champion, accomplir des exploits épiques même en étant en position de faiblesse. Why ? Because I am the best in the world at what I do.

Jericho prend une pause, si on était dans une arena, le public huerait.

Chris Jericho. - Et je vais vous le rememorer ce lundi à Raw, lorsque j'affronterai le champion du même show, Mister Kennedy... Nous avons eu quelques différents à l'ECW ou dans son show de seconde classe, puisque nos deux personnalités sont complétement à l'opposée l'une de l'autre et que son arrogance est presque aussi sur-gonflée que son égo. Ce lundi, je vais remettre de l'ordre dans la hiérarchie des catcheurs dans le locker room. En effet, je me repositionnerai à la place où je devrais être, c'est-à-dire au sommet de la federation, place qui est actuellement occupée par erreur par mon adversaire de lundi. Ce même adversaire se retrouvera anéanti par un avion nommé Chris Jericho, et qu'est-ce qu'il restera ? Ce que j'ai en face de moi actuellement, Ground Zero. Crois-moi Ken, lundi soir, je serais le seul homme debout, peu importe le titre que tu portes ou peu importe que le public te sera favorable ou non. Ta reconstruction sera longue et douloureuse mais le problème, c'est que tu ne pourras jamais plus accomplir les exploits qui t'ont permis d'acquérir ce titre WWE. You know why ?

Gros plan sur Jericho en vue de sa catchphrase.

Chris Jericho. - YOU WILL NEVER... E-E-E-EVER.

Une voix bien connue coupe le discours de Y2J. Encore désolé pour le manque d'images.


Dernière édition par Chris Jericho le Dim 5 Fév - 12:05, édité 1 fois
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Raw - Chris Jericho vs. Mister Kennedy. Empty Re: Raw - Chris Jericho vs. Mister Kennedy.

Message par Invité Ven 3 Fév - 16:52

C'était bien entendue la voix de la Grande gueule de Simucatch... L'actuel WWE Champion, Mister Kennedy.
Le cameraman tourna la caméra en direction du Green Bay Warrior. Alors que celui-ci s'apprêter a s'adresser a Y2J.


Raw - Chris Jericho vs. Mister Kennedy. Normalpdvd00680

Tiens tiens tiens, mais qui voilà. Moi qui me demander où mon équipe technique était passer... La voilà en compagnie du grand Chris Jeri "con". Alors, c'est là que tu vas quand tu sort faire un tour, je suis surpris de pas te voir en compagnie de ta gentille femme Swaggounette... Le ménage va mal ? Ce serait compréhensible étant donner que celui-ci contrairement a son équipier goûte a la réussite. Co-vainqueur du Royal Rumble alors que toi et bien... Nothing, tu n'as rien accomplis de notable. Tu deviens aussi inutile qu'une vieille paire de chaussette trouer. A quand la perte de vos titres par équipes afin de laisser le jeune oisillons s'envoler laissant le pauvre Jericho seul ayant pour seul compagnie... Lui même ? Comme tu le dis si bien Chris, plus le temps passent et plus t'es chances pour toucher a un quelconque titre s'amenuise. Tu échoue dans tout ce que tu entreprend, contrairement a l'homme qui se tiens en face de toi. WWE Champion, invaincue par tombé ou soumission et très certainement futur vainqueur du Main-Event de Wrestlemania.

Raw - Chris Jericho vs. Mister Kennedy. Normalpdvd00640

La différence entre toi et moi Jericho, mise à part deux personnalités complètement différente et opposer... C'est que tu te crois capable de chose dont en réalité tu n'es pas capable. Comme pas mal d'autre avant toi, tu prétends pouvoir ressortir vainqueur d'un face à face contre le Green Bay Warrior ! Chose qui ne se produira pas. Aucun "avion" de Air Jericho ne fera s'écrouler l'imposante et puissante Kennedy Tower. Elle surplombe Simucatch, représente Simucatch et domine... Simucatch ! Tu pourras t'autoproclamer autant que tu le souhaite "best in the world at what you do" cela n'empêchera en rien de t'écrouler sous les coups de Super Kennedy. Je n'ai pas décider de ce surnom pour faire jolie, c'est un surnom qui représente parfaitement ma façon d'être et a quel point je suis l'homme le plus intouchable qu'abrite notre Fédération actuellement.
Je n'ai qu'une chose a te dire Jericho...
You have a match against me this Monday and... the better choice is to give up right now !
Ou bien tu peux être sûr que ta tentative de briser ma streak ne sera qu'une attaque kamikaze complètement inutile et stupide qui ne fera que t'engouffrer encore plus dans ta misère.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raw - Chris Jericho vs. Mister Kennedy. Empty Re: Raw - Chris Jericho vs. Mister Kennedy.

Message par Chris Jericho Ven 3 Fév - 23:06

Chris Jericho. - Et tu crois vraiment que je vais t'écouter, t'obéir même en déclarant forfait, junior ? Tu es bien naïf, à l'image de tous les américains moyens et donc de tous tes supporters. Si tu penses vraiment m'impressionner, moi Chris Jericho, en t'inventant des surnoms comme Super Kennedy, tu te trompes sur toute la ligne. Des phenomenes de mode comme toi, j'en ai vu défilé des centaines. Le seul problème suite à cela, c'est que personne ne se souviendra de toi et tu sais pourquoi ? Car tu es tout simplement banal. C'est bien beau de se la jouer Clark Kent pour impressionner les dames ou les garçons de moins de dix ans, mais si tu n'es pas respecté dans le locker room, ça ne sert strictement à rien. Par contre, l'homme que tu as en face de toi est resté le même, depuis son arrivée dans le grand bain en 1999 jusqu'à maintenant. Personne ne m'oubliera, je suis destiné au Hall of Fame et je n'ai ni eu besoin d'être acteur ni d'attirer la foule vers moi, je suis simplement resté moi-même. Et crois-moi, cela va faire la différence lors de notre match. Je n'aurais pas besoin de te détruire physiquement, non. La ruse sera de te détruire psychologiquement juste avant notre rencontre et c'est alors que je remporterais le match. Tu n'es pas invincible comme tu le prétends être et je serais le premier à afficher tes faiblesses au grand public. Tu ne sais pas comment je vais procéder mais à partir de maintenant, tu ne vas penser qu'à cela. Dès que tu te retrouveras seul, tu appréhenderas ce moment qui va arriver très très vite. Mais à cause de ta fierté et pour flatter ton égo, tu clameras haut et fort que tu n'as pas peur. Tu commenceras à te méfier de tout et n'importe quoi et c'est à ce moment précis que je frapperais. Et je te battrais à plate couture à Raw. Je ne dévoilerai aucun détail, ça gacherait la surprise. Mais dis-toi que cela aura au moins l'impact d'un Boeing s'écrasant dans une tour. Do you understand ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Raw - Chris Jericho vs. Mister Kennedy. Empty Re: Raw - Chris Jericho vs. Mister Kennedy.

Message par Invité Sam 4 Fév - 0:44

Raw - Chris Jericho vs. Mister Kennedy. Normalpdvd01210

Tu m'excuseras mais j'ai arrêter de t'écouter dès le moment ou tu t'es mis a parler de toi et ta légendaire carrière qui fera de toi un Hall Of Famer un jour. Tout ces trucs d'attaque psychomachin ou de ruse c'est pas le genre de chose qui marche sur les gars comme moi. On as pas était fais dans le même moule dude. Tu pourras tenter de m'impressionner ou de me détruire "psychologiquement" si tu veux, moi pendant ce temps je m'occuperais de botter ton petit cul de merdeux. T'es beau discours me font bien rire, si on s'amuse a relater ta glorieuse carrière depuis '99 on pourras constater que t'es du genre a retourner ta veste encore et toujours. Un temps tu crache sur les gens et un temps tu les remercie ou je ne sais quoi. T'es le genre de type a qui on ne peux jamais faire confiance, le genre petite vermine qui ce crois plus malin que les autres mais qui au final finis par tomber de haut en s'en prenant aux mauvaise personnes. Je fais partis de ces mauvaise personnes. Ça fais un bon moment que j'ai envie de remettre les idées en place à toi et ton petit copain Swagger... Jack devras attendre encore un temps mais toi, ça va arriver très prochainement. Un bon bottage de cul dans les règles a la façon Kennedy histoire de faire comprendre qui dois vraiment fermer sa bouche. D'ailleurs Jeri', tu crois vraiment qu'un type comme moi... Qui est WWE Champion, qui est sur une série de victoire a en faire jalouser plus d'un, n'est pas du genre a ce méfier de tout et n'importe quoi ? Il doit y avoir un nombre incalculable de petit nouveau qui rêve de se faire un nom en brisant ma série et autant de vétéran de cette fédération qui ne rêve que d'une chose, s'emparer de mon titre. Si j'étais pas méfiant, ça ferais un moment que je ne serais plus le champion majeur du show Rouge. Donc... Au final my friend, l'impact de ton Boeing ne verra jamais le jour... Il sera stopper bien avant par ce que l'on appel la "Kenton Bomb" !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raw - Chris Jericho vs. Mister Kennedy. Empty Re: Raw - Chris Jericho vs. Mister Kennedy.

Message par Invité Lun 6 Fév - 3:52

Kennedy regarda une dernière fois Jericho face à face et droit dans les yeux avant de faire signe a l'équipe technique de le suivre puis la caméra s'éteint sur Kennedy sortant du site des Wall Trade Center.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raw - Chris Jericho vs. Mister Kennedy. Empty Re: Raw - Chris Jericho vs. Mister Kennedy.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum