SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Open Challenge de Mister WrestleMania !

2 participants

Aller en bas

Open Challenge de Mister WrestleMania ! Empty Open Challenge de Mister WrestleMania !

Message par Shawn Michaels~1 Ven 13 Mai - 12:45

Les spectateurs sont calmes, ils regardent le titantron car ils ont entendus parler d'un retour d'une ancien superstar de Simucatch. Ils attendent tranquillement quand une musique retentit dans l'arène.



Shawn Micheals ! Le public est en délire, Shawn Micheals est de retour à Simucatch après une longue absence.

Open Challenge de Mister WrestleMania ! 4live-12

Shawn fait son entrée habituel sous une Standing Ovation. Du jamais vue. Le Simucatch Universe est en délire, tandis que Shawn tape dans la main de fan. Puis il continue son chemin jusqu'au ring.

Open Challenge de Mister WrestleMania ! 4live-13

Une fois dans celui-ci, il regarde la foule en train de l'applaudir, il a l'air vraiment ému par ce moment. L'annonceur lui donne un micro, et il comme à parler au Simucatch Universe toujours sous une Standing Ovation.

- Shawn Micheals -

Calmez-vous, calmez-vous, s'il vous plaît. Vous savez quoi les gars ? Shawn Micheals est de retour ! Ah, franchement, cette accueille me fait chaud au coeur, je ne m'attendais pas à sa ... Tout ce temps passés en dehors du ring étaient une punition pour moi, franchement j'en avais marre de ne pas pouvoir sortir mon Sweet Chin Music sur quelqu'un ! Mais maintenant que je suis de retour je compte bien en collés sur plusieurs personnes ! Mon pied me démange, vous pouvez pas savoir comment ! Mais bon, j'aurais tout le temps d'en envoyais quelques-uns. Maintenant je suis devant vous, et je compte bien faire taire toutes les mauvaises langues qui disent que je suis bien trop vieux pour être ici. Mais ce n'est pas l'âge qui fait tout, il y a aussi le talent, et beaucoup de jeune ne l'on pas, hors, moi, je suis déjà une légende. The Icon ! Bien sûr, je compte aussi gagner un titre ici, mais avant je veux prouver que je mérite d'être ici, que je mérite d'être un icon, une légende, que je mérite d'être la plus grande superstar encore en liste, c'est pour cela que ...

Il s'arrête un moment pour observer les fans qui scandes son nom.

- Shawn Micheals -

Je sais même pas se que je voulais dire, je suis tellement ému de vos encouragements ... Je ne me lasserais jamais de vous entendres scander mon nom, de m'applaudir comme si j'étais un Dieu. Bref, c'est pour cela que je fais un Open Challenge à n'importe quel superstar qui se croit capable de me battre, qui veut se faire un nom, c'est votre heure les jeunes, ou les vieux si vous voulez. J'ai envie de me défouler, j'ai envie de donner une chance aux jeunes, bien sûr, pas obliger une jeune hein. Par contre, je ne compte pas faire des cadeaux, je suis pas comme sa ... Mis à part pour mes fans ! Je ferais tout pour eux, et je pense que c'est la meilleur chose à faire. Vous savez, il y a beaucoup de personnes sur-pushés, et je vais vous le prouver maintenant ! Aller, si tu veux affronter Mr WrestleMania, viens ou tait toi à jamais !

Il fixe la rampe d'entrée pour voire si quelqu'un répond à l'invitation.
Shawn Michaels~1
Shawn Michaels~1

Messages : 23
Age : 25
Localisation : Et ta mère ?

Revenir en haut Aller en bas

Open Challenge de Mister WrestleMania ! Empty Re: Open Challenge de Mister WrestleMania !

Message par Kane... Ven 13 Mai - 13:08

kane apparut sur le titantron
moi lundi dans un no hold bold est tu d'accord
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Open Challenge de Mister WrestleMania ! Empty Re: Open Challenge de Mister WrestleMania !

Message par Shawn Michaels~1 Ven 13 Mai - 14:56

Shawn reprend la parole alors que le public reste calme.

- Shawn Micheals -

Pourquoi vouloir un No Hold Barred match de suite ? Déjà, c'est inutile, et en suite, c'est moi qui fait l'Open Challenge, donc je fais les règles. Mais je pense savoir pourquoi tu veux un No Hold Barred match et c'est compréhensible ... Tu ne sais pas te battre sans arme, sa, c'est de la lâcheter. Je n'aime pas sa, tu oses dire que tu es le Big Red Monster, mais en réalité tu es un lâche, un monstre ne se bat pas avec des armes. Eh puis, je pense que tu ne m'as pas écouter, j'ai bien dit viens dans le ring, et pas cache toi derrière ton écran ... Donc, on discutera du match quand tu te pointeras dans le ring comme un homme et pas un lâche.

Shawn attend que une réponse du Big Red Monster.
Shawn Michaels~1
Shawn Michaels~1

Messages : 23
Age : 25
Localisation : Et ta mère ?

Revenir en haut Aller en bas

Open Challenge de Mister WrestleMania ! Empty Re: Open Challenge de Mister WrestleMania !

Message par Kane... Ven 13 Mai - 15:12

on vit kane disparaitre du titantron



ok tu me voulais sur le ring tu m'a eu sur le ring, va y choisi les regles du match. Tu te crois legende?
Eh bien laisse moi te dire un truc:
tu est une stupiditée et que ce soit bien clair, il n'y aura pas de rivalitée entre nous deux, ok!
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Open Challenge de Mister WrestleMania ! Empty Re: Open Challenge de Mister WrestleMania !

Message par Shawn Michaels~1 Ven 13 Mai - 15:23

Shawn regarde Kane, il sourit et reprend la parole.

- Shawn Micheal -

Ouais, je te voulais dans le ring. Ok, les règles sont ... Normal match ! Ah, ah ! Tu crois vraiment que je veux un match No Hold Barred pour te détruire ? Déjà que dans un match normal tu ne sais pas catché, alors là ... Bref, ouais je me prend pour une légende, car je le suis, la stupidé comme tu dis à eu une plus grande carrière que le Big Red Mons ... Big Red sans cervelle voulais-je dire. Aucune rivalitée ? Alors pourquoi venir ici et me dire un No Hold Barred match ? Tu as vraiment un problème ... As-tu peur de moi et c'est pour cela que tu veux aucune rivalitée ?

Shawn sourit et attend une réponse du Big Red Monster.
Shawn Michaels~1
Shawn Michaels~1

Messages : 23
Age : 25
Localisation : Et ta mère ?

Revenir en haut Aller en bas

Open Challenge de Mister WrestleMania ! Empty Re: Open Challenge de Mister WrestleMania !

Message par Kane... Ven 13 Mai - 15:29

kane ferma les yeux trente secondes et les rouvrits aussitot

tss,tss,tss,tss. Tu te crois vraiment une legende dans se cas et tu dit que je ne sait pas catcher? Tu est donc vraiment né de la derniere pluie. Mais si je t'ai demander un no holds bolds c'est pour voir ce que tu vaut, faire jouxjoux avec le demon preferé du diable, moi.
Mais tu peut deja declarer forfait, meme si c'est un normal match. Car, tout le monde sait que tu vas te ridiculiser!


kane attendit une reponse de the "mid-carder"
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Open Challenge de Mister WrestleMania ! Empty Re: Open Challenge de Mister WrestleMania !

Message par Shawn Michaels~1 Ven 13 Mai - 17:04

Shawn regarde Kane droit dans les yeux pendant quelques secondes. Finalement, il reprend la parole.

- Shawn Micheals -

Oui, je suis une légende, une grande légende. Et tu vois, cette légende a gagnée le respect de tous. Hors toi, tu as gagné la haine de tout le monde dans les vestiaires. Et tu veux savoir pourquoi ? Car tu ne respectes personnes, donc tu ne peux gagner les respect si toi tu ne respectes pas non plus. Oui, je pense que tu ne sais pas catché, que tu es booring dans un ring, que tu es lents ... Tu en veux encore ? Moi ? Née de la dernière pluie ? Franchement, tu te décris toi même. Tu ne sais pas reconnaitre les vrais légendes, celles qui donnent tout pour être au top. Pour voire se que je vaut ? Bah, sa c'est sûr, tu es bel et bien née de la dernière pluie. Je suis The Showstopper, Mr Wrestlemania ! J'ai prouvé au monde entier se que je vaut, tout le monde le sait que je peux te battre, que je peux battre n'importe qui dans les vestiaires. Ce n'est pas toi qui me dira le contraire. M'amuser avec toi ? Ne t'inquiète pas pour cela, j'aurais tout le temps de jouer avec toi, et tu sais se que sera le jeu ? Le jeu sera de te bouffer un Sweet Chin Music ! Mais sa, sa sera lundi ...

Shawn Micheals part dans les backstages, mais juste quand il est en dessous du Titantron, Kane reprend la parole.
Shawn Michaels~1
Shawn Michaels~1

Messages : 23
Age : 25
Localisation : Et ta mère ?

Revenir en haut Aller en bas

Open Challenge de Mister WrestleMania ! Empty Re: Open Challenge de Mister WrestleMania !

Message par Kane... Ven 13 Mai - 17:11

attends un peut, moi me prendre un sweet chin music?
Haha, il faudrait deja que tu léve le pied assez haut.
Monday, you will REST.....IN.....PEACE!

et il attaqua shawn micheals, il partit pour le chokeslam mais micheals esquiva
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Open Challenge de Mister WrestleMania ! Empty Re: Open Challenge de Mister WrestleMania !

Message par Shawn Michaels~1 Ven 13 Mai - 17:22

Low Blow de Shawn sur Kane ! Kane tombe au sol mais se relève assez vite ...

Open Challenge de Mister WrestleMania ! Z7336910

Sweet Chin Music de Shawn ! Kane tombe au sol. Le public applaudit Micheals alors que lui part en Backstage.

Spoiler:
Shawn Michaels~1
Shawn Michaels~1

Messages : 23
Age : 25
Localisation : Et ta mère ?

Revenir en haut Aller en bas

Open Challenge de Mister WrestleMania ! Empty Re: Open Challenge de Mister WrestleMania !

Message par Kane... Ven 13 Mai - 17:27

kane est emportée par les medecins

le public scande rest in peace
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Open Challenge de Mister WrestleMania ! Empty Re: Open Challenge de Mister WrestleMania !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum