SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Open challenge.

2 participants

Aller en bas

Open challenge. Empty Open challenge.

Message par Austin Aries Ven 30 Sep - 19:45



Si je vous dit que ce soir annonce un tournant dans la fédération, si ce soir je vous dit qu'un retour va tout changer, si ce soir je vous dit qu'un homme va propulser la compagnie dans le succès par sa simple présence ? Et bien c'est possible. La foule reste stoïque, nous sommes à quelques minutes de l'envoie du show quotidien alors qu'un thème résonne dans l'arène.


Open challenge. 1389991182-austin-aries-pics-1

La foule reconnait directement le lutteur. Certains le conspue, d'autres l'acclame. Il est vrai que jusqu'à maintenant, le public ne sait pas sur quel pied danser avec A-Double. Ce dernier arrive les bras écarter, fringuant comme jamais. Il glisse dans le ring, récupérant un micro par la même occasion avant de savourer le bruit parcourant les gradins à son encontre. Le thème s'estompe et seul les hourra et les huées règne en maître rapidement déchu par la demande de silence d'Aries.

Open challenge. 1389991182-austin-aries-pics-2

AUSTIN ARIES - Peuple de la Simu je viens à vous pour vous sauvez ! Oui, vous sauvez de tout le foutre que vous avez dans les yeux. Moi, combattant cinq étoiles, un homme à main event, le plus grand homme encore vivant, le seul capable de s'intituler meilleur au monde, moi Austin Aries vient prendre commande de cette compagnie. Il suffit qu'un cul terreux à la con de la trempe de Sheamus, Kendrick, Storm, Roode ou tout autres enfant de putain se ramène sur le ring pour que vous pensiez que ce sont des piliers de la lutte ? Bullshit ! Bande de crétin finit, tous autant que vous êtes. Des êtres plus con que les uns que les autres, vous êtes autant minable que ceux qui habitent ce roster. Voilà pourquoi moi, l'unique prétendant à être le visage de cette industrie à signer ici. Mon parcours au seins des fédérations n'est plus à faire et pas besoin de me la jouer psychopathe à la Randy, Dean ou Abyss ! Pas besoin de m'inventer une seconde personnalité à la Finn, Jeff pour exister, pas besoin non plus de me droguer comme Swagger ou Reigns ! Je n'ai pas non plus une aussi grande gueule que Phil Brooks ou Jericho. Je suis simplement et extraordinairement moi ! Par ce simple fait, une ceinture devrait m'être déposer à mes pieds. Je suis l'ADN de ce sport, l'existence même du talent, un fils prodige de la lutte alors que le reste de cette compagnie n'est que bouseux, suceur de queux et de bon gros lécheur de cul à l'haleine troublante.

Cette fois-ci, le five star wrestler ne récolte que des huées ce qui le fait sourire avant qu'il ne reprenne son discours.

AUSTIN ARIES - Je me contre-fou de vos avis. Si je devais me remettre en question car une grande bande de cotorep me déteste je serais aussi inférieur que vous. Chacun sa route, chacun sa destiné .. Je suis l'élite de l'élite de l'élite de l'élite de l'excellence alors que vous êtes approuvés à etre des little bastard. Vous qui vous contentez d'un ours mal léché en champion, vous qui vous contentez de voir les mêmes tocards semaine après semaine .. Miz ! Conway ! Slater ! Really nigga ?! De voir ces handicapés me donne envie de vomir. Je ne suis pas la pour faire figuration comme ses putain de pisseuses de divas, rien à battre de faire mes preuves ou de devoir bouffer tout les assholes qui se foutront sur mon chemin, mon objectif est l'or et je ne compte pas passer par trente chemin pour l'atteindre. J'ai fais mes preuves depuis mes débuts sur un ring et jusqu'à maintenant je me suis installer comme top star partout ou j'ai combattu. You could reach the heights if only you were me. Alors j'invite n'importe quel connard à se présenter face à moi pour prouver qu'il à une grosse paire de couille histoire que j’expédie l'apéro vite fait bien fait et que j'aille désosser notre Demis roussos local .. Because i'm the greatest man that ever lived, because i'm simply ... me.

Les attentions sont lancées et Austin ne semble pas vouloir perdre de temps, il se dirige vers le coin à l'attente d'une réponse ou repartira si personne ne vient.

Austin Aries
Austin Aries

Messages : 43
Finisher : -

Revenir en haut Aller en bas

Open challenge. Empty Re: Open challenge.

Message par Seth Rollins Mar 4 Oct - 6:51

Et si c'était plutôt lui, qui a déjà réaliser ce tournant à Simucatch ? Et si son retour à déjà tout changer dans la Fédération ? Et si la meilleure voix-off était celle-ci ? Eh bien avec des "si" nous referions le monde !


Open challenge. 013

Il est venu ce lundi à Raw, il a vu The Miz et il l'a vaincu les doigts dans le nez. Seth Rollins descend la rampe avec le sourire jusqu'au bout des lèvres et en costard comme un beau-gosse. La classe à l'état pure, un showman comme on aime. Il entre sur le ring, un technicien lui tend le micro et c'est parti Maestro.

Open challenge. 069

SETH ROLLINS - Mesdames et Messieurs, c'était... C'est quoi ton nom déjà ?

Le public répond "Who ?"

SETH ROLLINS - Lui ? Oui, c'est lui ! C'est quoi son nom ?

Le public trashtalk un peu Aries avec des chants "Who are you ?"

SETH ROLLINS - Bon, tu es nouveau... Il me semble que nous n'avons pas encore été présentés. I'm SETH ROLLINS THE ARCHITECT ! Toi, toi tu dois être... Louis ! Oui c'est lui, c'est Louis ! Je te reconnais, t'es celui qui vient de parler pendant 5 minutes il y a un instant. Tu sais, je te regardais devant la télé dans les vestiaires avant qu'on me dise que je devais faire la promotion de ma victoire de la semaine dernière et je t'ai confondu avec un acteur de film pour adulte avec tes propos quelques peu "obscènes", il faut croire que je suis con et aveugle comme tout le monde apparemment. Punaise mec si j'étais un agent, je dirais même que tu as du talent dans le domaine, un très grand talent et le jargon qui sort de cette jolie petite bouche... Allez, je suis sûr que t'as le matos qui va avec, t'as quoi ? Un 9 millimètre ? //Rires//.

Le public qui scande maintenant "Who is this shit ?" à l'unisson.

Open challenge. 117

SETH ROLLINS - COME ON B**** ! Oui, je ne suis qu'un "connard prétentieux" qui te dit clairement que tu n'as pas de couilles. FACT ! Qui d'autant plus est venu à ta demande comme une lettre à la poste. D'ailleurs, j'ai été affreusement déçu de ne pas avoir été cité dans la liste des personnes que tu déteste et ce dans n'importe quel stéréotype de la lutte d'aujourd'hui. Cela m'a vraiment frustré et fait de la peine Louis... Moi, si je suis venu au final, ce n'est pas pour montrer ce que tu souhaites voir petit pervers mais simplement pour te flanquer la raclée que tu mérites. Car tu sais Louis...

Seth prend un air un peu plus sérieux pour s'adresser à son futur adversaire.

SETH ROLLINS - Moi, je pose mes couilles sur ton nez comme en ce moment même et tu en fais en voilà un de beau dindon. Lundi, il se passera la même chose Louis ! Tu seras le dindon de cette farce que tu as crée toi-même et tu repartiras en pleurant la queue entre les jambes.

Le public scande "Rollins" "Rollins" "Rollins".

SETH ROLLINS - I'M THE MAN !

*Pipe Bomb*

Seth Rollins repart du ring comme il est venu en prenant soin de bien reboutonner son veston.

Open challenge. 131

Pour Emile Louis alias Austin Aries:


Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Open challenge. Empty Re: Open challenge.

Message par Austin Aries Mer 5 Oct - 2:08

Le voilà l'homme qui répond à A-Double. L'architecte en personne, quel aubaine ! Du moins .. Le lutteur cinq étoiles reste sceptique à l'arrivé de celui qui s'autoproclame être le changement. Après un petit rire et un bâillement intensif, l'homme au talent multiple se remet au centre du ring toujours l'arme de destruction massif entre les mains, son micro.

Open challenge. 1389991182-austin-aries-pics-4

AUSTIN ARIES - Wait, wait, wait ! Qui voilà ?A qui ai-je l'honneur ?! en voilà une belle rencontre ! Le futur, le prochain visage de cette compagnie, le grand, le talentueux, l'homme qui reconstruira cette industrie, la beauté, l'excellence, l'endurance, la rage de vaincre, l'ADN de ce sport, puis de l'autre coté, Seth Rollins. T'es un peu le poil de couille dans la soupe mon salop, un poil de couille qui la mémoire courte. Tu as une bien grande gueule car je t'ai battu par plusieurs fois dans nos carrières respectif, que ça sois par la plus belle des façons ou de la plus dégueulasse mais que veux-tu, on se refait pas. La voilà la différence entre toi et moi Seth. Moi, peut-importe ce que je dois faire pour gagner, je le fais ! Aucune amitié, aucune alliance, aucune pitié, aucun remord .. Si je dois te cloué le crane sur le ring je le fais, si je dois t'enfoncer les deux globe oculaire dans leurs orbites, je le fais, si je dois te soccer-kick les couilles je le fais, je m'en bat les reins de ce qui doit arriver, de ce qui est fair-play, propre ou pas. Je n'ai que faire de ce que tu pense toi ou toute cette bande de tocard finit. Tu es clairement une belle merde, une belle merde aux idéaux plus irréalisable. Tu penses pouvoir changer ce sport, cette fédération, really ?! Toi ? Connerie, une grosse putain de connerie. Tu n'est strictement rien, tu es inférieur à ma personne, j'excelle dans tout les domaines et je t'assure que mon neuf millimètre à fait jouir plus d'une, j'entend encore les cries de ta mère qui résonne dans une belle suite cinq étoiles garçon.

Austin esquisse un sourire mesquin, frottant sa barbe à l'aide de son pouce et de son index avant de poursuivre.

AUSTIN ARIES - Rappel moi, ce n'est pas toi qui à eu l'idée la plus génial d'envoyer des photos de ton magnifique corps à une autre femme, qui pour te baiser la gueule à divulguer ses photos ? Alors déjà que ce faire avoir par un être encore plus inférieur à nous c'est assez dur à encaisser, on a en plus la preuve que le plus circoncit dans cette histoire c'est bien toi l'ami. Tu veux ta chance, tu veux l'opportunité de surfé sur mon propre spotlight ? Tu l'as, mais voilà une erreur que tu commets encore Seth. Tu me sous-estime alors qu'à l'inverse je ne fais pas cette erreur, non, moi je connais mes capacités, je sais ce que je vaux et je vaux beaucoup plus que vous tous réunit. Je vaux de l'or, je suis l'élite de l'élite alors que tu n'es qu'un insecte que j'écraserais de ma botte, j'aurais ta carcasse sous ma chaussure, ta gueule de cotorep attardé concassé entre ma semelle et le ring alors que mon bras sera levé.

Open challenge. 1389991182-austin-aries-pics-2

AUSTIN ARIES - Entre toi et moi, le choix est vite-fait. Tu te prétend architecte mais la encore tu te trompe. Je serais l'homme qui restructura tout ce putain de business à coup de coude dans les mâchoires. Échelon après échelon, brique après brique, défi après défi, victoire après victoire j'écrirais mon héritage et il se fera sure des raclures dans ton genre. Une pincée de talent comparer à ce que je peut livrer sur un ring de combat mais tout ceci tu l'apprendras à tes dépends ce lundi. Toi contre moi, un homme de ma trempe décide d'affronter un homme qui à la coupe d'une putain décoloré d'un hôtel moisie du Wisconsin et tel cette blonde plus conne que les truies qui meurt en première dans un film d'horreur, tu seras également ma première victime. La toute première pierre à un édifice qui vous dépasse tous. Une volonté sans faille, une rage à toute épreuve. Tu n'affronteras pas un simple lutteur Seth mais une armée assoiffée d'or et de gloire. Je serais un ras de marée qui écrasera ta carrière minable. Tu ne seras qu'un putain de tremplin, une pauvre marche à mon ascension.

Austin écarte les bras, accueillant les huées du public avant de reprendre avant de cracher sur le sol.

AUSTIN ARIES - Je crache sur tout ce que tu es, tout ce que tu représente. Si je le pouvais je chierais sur tout ce que tu as pu crée ou tenter de construire. Lundi, je t'écarterais de ma route, je te fracasserais le crane contre ce même putain de ring ! I'AM THE MAN EVENT ! THE FIVE-STAR WRESTLER, THE GREATEST MAN THAT EVER LIVED ! FUCK YOU SONS OF BITCH !

Austin Aries
Austin Aries

Messages : 43
Finisher : -

Revenir en haut Aller en bas

Open challenge. Empty Re: Open challenge.

Message par Seth Rollins Lun 10 Oct - 9:07

Seth Rollins n'apprécie pas la réponse que lui donne son futur adversaire, il ose s'attaquer à la vie privée de l'architect, est-ce normal de confondre le travail et la vie en dehors de Simucatch ?

Open challenge. 009

SETH ROLLINS - Tu n'as même pas encore lutter ici et tu te prétends déjà être le meilleur. C'est marrant quand d'admettre que tu es doué mais on dirait une parfaite copie conforme d'un HOMME que j'ai très bien connu à l'époque, cet homme, c'est MOI ! Alors réfléchis bien à ce que tu dis gamin, YOU'RE A SETH ROLLINS WANNABE !

Il prend une respiration forte avant de continuer à argumenter...

SETH ROLLINS - A ce que je sache, tu n'as pas non plus inventé l'eau chaude... Laisse moi te dire quelque chose, là tu te sens puissant et en pleine confiance, tu crois que toutes les conneries que tu racontes m'affectent en plein coeur ? Réfléchis bien, les mots que tu as prononcés ne sont que des insultes envers ma personne, tu n'es qu'un mégaloman anarchique qui est né avec une cuillère en argent dans la bouche et l'idée de rabaisser la personne en face de toi n'est qu'en réalité ta ligne de conduite. Une ligne de conduite qui te conduira vers l'échec. Car voilà quelque chose que tu n'as pas ici, c'est l'expérience et un putain de cerveau !

Open challenge. 007

SETH ROLLINS - Je le répète à nouveau, I'M THE MAN, le prototype de l'intelligence humaine, tout ce que j'ai apporté ici, c'est grâce à ce qui me sert de neurone. Pour gagner, tout se passe dans la tête. C'est le mental qui paye et j'en ai un à tout épreuve alors je t'en pris continue à jacasser comme une poule pour ne rien dire, mais pose toi une question existentielle. Qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé en premier sur terre ? Le problème de cette question, c'est qu'elle n'a pas de réponse improprement fondée et que personne ne peut y répondre. Mais de qui est le meilleur techniquement sur un ring ? Là, la réponse est toute trouvée, c'est tout simplement moi et encore moi. Ce sont désormais tes paroles contre mes actes car parler pour ne rien dire ne m'intéresse pas.

Seth Rollins s'en va dans les backstages, laissant seul tout seul Austin Aries.

Spoiler:





Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Open challenge. Empty Re: Open challenge.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum