SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Open Challenge Raw ou SD ] Trône

Aller en bas

[Open Challenge Raw ou SD ] Trône Empty [Open Challenge Raw ou SD ] Trône

Message par Invité Dim 22 Jan - 17:27

[Open Challenge Raw ou SD ] Trône Voix_o12

Alors que le silence fessait règne dans l’arène , les femmes n'attendais qu'une chose un beau gentleman sculpter comme un apollon puisse faire une apparition mais pour l'instant c'est l'écran qui s'alluma pour nous montrer ceux qui semble comme un enregistrement .



[Open Challenge Raw ou SD ] Trône Sanstitre2lo[Open Challenge Raw ou SD ] Trône Sanstitre3rh

Curt Hawkins . Ecoute tes gentil mais , je m'en fou de tes questions débile tous ceux que j'ai envie en ce moment c'est bouger , aller dans un bar me taper une meuf car marre d'être inviter a des cérémonies de mariage juste car l'autre tocard de général manager a décider qu'il les préférais longue et grosse . Fais pas une tête de déterrer c'est de l'humour je vienne juste de sortir d'une réunion familial et il parait que mon oncle éloigner que je ne connais pas en passons soit mort laissant une grande fortune soit 50 milliards de dollars et que je suis dans sont testament tu t'en rend compte ? combien de bière je pourrais m'acheter avec tous ça ?! il parais que , je suis l'un des prétendants a ce '' trône '' de fortune c'est plutôt excitant ... si tous cette argent me revenais réellement je ne sait pas ce que je ferais avec mais réellement , j'ai toujours su que j'avais l'allure d'un bourgeois non mais suffit de me voir et de contempler . Je vienne d'une ligner d'aristocrate et je suis sur que dans le future ma situation financière pourrais monter en flèche .. Je rêve peut être un peu trop sur tous ceci mais comme on le dit si souvent rêver ne tue pas ... ah non c'est pas ça ? Bref .

[Open Challenge Raw ou SD ] Trône Sanstitre4gkn[Open Challenge Raw ou SD ] Trône Sanstitrehxu


Curt.Hawkins. Parlons d'autre chose , j'ai accepter le match face a l'autre gnome nommer Kidd le powers rangers rose mais malheureusement pour lui ce n'est pas moi a la fin qui décide c'est la blondinette et pour tous vous dire ça ne me fais ni chaud ni froid de savoir qui sera face a moi au Royal Rumble . Le plus important pour moi pendant ce PPV sera le 30 Man Royal Battle Match et c'est sur cela que , je vais le plus me concentrer et croyez moi que je gagnerais ce combat d'opportunité comme , j'ai gagner le premier pour le ECW Championship que je dé-fonderais au Main Event de Wrestlemania ou pourquoi pas tenter d'accéder a un autre titre ?


[Open Challenge Raw ou SD ] Trône Sanstitre5is

[Open Challenge Raw ou SD ] Trône Voix_o12

L'enregistrement ce coupa sur c'est mot du champion , la salle c'étais réveiller grâce a cette bref apparition de leurs idoles et a l'instant même ou les fans de toute age criaient sont nom un thème song retenti .



In the Middle Of It Now ♫



Après plusieurs minutes de bonheur pour les femmes et les enfants, le titantron de David Otunga résonne pour briser cette chaîne de gaieté en montant sur le ring pour faire face a Curt Hawkins, micro en mains.

[Open Challenge Raw ou SD ] Trône David-otunga

Mais qu'avons nous là, le nouveau Justin Bieber du catch ? Aussi ridicule et inutile que cela, vraiment ? C'est pas en nous montrant tes préstations catchesques aussi vide de talent que ton crâne que tu vas nous impressionner, même un balais a plus de charisme que toi, car lui au moins, il sert a quelque chose. N'imagine pas que tu es un homme puissant ici a Simucatch, tu es seulement champion de la ECW. Je pense que tu es au courant, il y a une pseudo guerre entre Smackdown, le meilleur show ici a Simucatch, et Raw, la pire merde ici a Simucatch. Comme tu peux le constater, l'ECW ne figura pas dans cette bataille, seulement car Smackdown ne perds pas de temps a combattre contre les faibles. Et vu que tu es le champion de la ECW, j'en conclus donc que tu es le roi des faibles ? Et bien je veux bien tester ce fait vendredi a Smackdown...Enfin, il faut d'abord que tu vois avec ces lâches de Raw et les faibles de ta brand pour t'aider a gagner non ? Ah non j'oubliais, tu ne te nommes pas William Regal. Tente seulement de penser a la Hawkins Rise vs The Legend of Otunga. Enfin, pour penser, il faudrais déjà avoir un cerveau, donc tu n'as aucune chance d'imaginer ce que va se passer, alors je vais te le dire tout de suite : Je vais t'éliminer, comme je l'ai fait pour Mason Ryan et Ezekiel Jackson. L'un n'a plus donné signe de vie, l'autre tombe en dépression et est en passe de quitter la fédération. Alors pour continuer ma liste, est-ce que je vais envoyer un gars pleurer chez sa maman, la cravache entre les jambes, Huh ? En tout cas, je pense que ça seras très facile de remettre a sa place un pseudo Icon, car toi, le seul trône que tu pourrais atteindre, c'est celui de tes toilettes, car c'est là l'endroit qui reflète le plus ta personnalité. Alors, Mr.Extreme, je te sens assez désarmé non ? Je te comprends, je sais que c'est pas facile d'être devant un homme parfait, quand on en est tout le contraire, mais essaye de prendre sur toi, pour assurer a Smackdown, amateur.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

[Open Challenge Raw ou SD ] Trône Empty Re: [Open Challenge Raw ou SD ] Trône

Message par Invité Lun 23 Jan - 20:29

[Open Challenge Raw ou SD ] Trône 115

♣ Curt HAWKINS ♣- Si tu tiens temps a parler de Justien Bieber , je n'aurais qu'une chose a te dire , j'aurais cent fois préférer que ce dernier ce ramène sur le ring et la j'en suis sur j'aurais eu un bien meilleur challenge que toi tu peut m’offrir . Compte a ta pseudo guerre entre Raw et Smackdown ? Je m'en soucie guère pendant que vous vous battez comme des force-nez pour un rien moi , je continuerais l'Hawkins Rise et je gravirais les sommets de cette fédération . William Regal , John machin chose ce n'est que des noms sans valeurs pour moi et tu devrais faire comme moi saisir une opportunité vers une ascension scintillante pendant que d'autre ce tue a la tache . Il parait que tu vise l’intercontinental Championship as-tu conscience que , j'ai river les épaules au champion qui porte la ceinture que tu convoite tant ? Alors que tu n'est même pas capable d'avoir un match de championnat pour sont titre derrière c'est mot , je te le demande qui est vraiment désarmer ? Les faits sont face a toi Otunga , je suis la Superstars la plus en vue de cette fédération tout le monde a connaissance de l'Hawkins Rise l l Hawkins Rise , Hawkins Rise l l alors que toi tu essaye de crée une légende ... mais tu ne doit pas être au courant qu'une légende ce crée avec des exploits , des grand moment et ce faire respecter par tous ce qui n'est pas ton cas en ce moment . Ryan et Jackson , je te le répété ce sont des nom sans valeurs car leurs carrière n'ont aucun crédit comparer a la mienne . Vendredi t'auras une chance de toucher plus haut mais malheureusement l'ascension de ce match sera trop haut pour un homme tel que toi et ceux qui prouvera que le Champion est a part que les autres faiblards de la ECW .

[Open Challenge Raw ou SD ] Trône 1410

♣ Curt HAWKINS ♣- Tu feras face a L'Icone de la ECW , l'homme a abattre d'une balle blanche , l'homme qui réveille l’excitation des femmes et surtout l'homme qui est rentrer dans la Légende en tant que First ECW Champion . Mon cher , tu devrais retourner a Harvard et stopper tout ce cinéma que tu semble vouloir crée sans même avoir montrer une parcelle de talent depuis que tes arriver dans cette fédération . C'est maintenant après c'est mots que je voir dans tes yeux le doute , c'est beaucoup trop de tension pour un seul homme après tous m'avoir dans un ring c'est comme les l l Montre le public du doigt l l avoir tous en même temps sur le ring une victoire est impossible dans c'est condition c'est pour ça que je t'annonce que ta série de victoire s'arrêteras Vendredi et que mon ascension au trône continuera jusqu’à atteindre le sommet .

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Open Challenge Raw ou SD ] Trône Empty Re: [Open Challenge Raw ou SD ] Trône

Message par Bray Wyatt Mer 25 Jan - 20:44

[Open Challenge Raw ou SD ] Trône David-otunga-o

Et bien...Je dois avouer que je ne sais plus trop quoi dire Curt. Enfin, que dire a un homme complètement pathétique qui essaye de s'attirer les bonnes paroles du public. Je n'ai pas vraiment suivi ta carrière a la trace, mais a ce que je vois maintenant, je sais que tu essayes de voler de tes propres ailes, mais sache que les aigles ne se mélangent pas avec les pigeons. Donc un conseil, reste au sol a lècher les bottes de tes confrères tandis que je monterais a te place sur le trône. Tu pourras me dire ce que tu veux, je saurais toujours et a jamais que tu n'est rien ici a Simucatch, tu n'as pas marqué l'histoire de la ECW en gagnant ce titre que tu portes en ce moment même, tu prouves seulement a quel point tu es un idiot en te vantant de faire parti des faibles. Donc ne te considère pas comme un homme important, c'est la seule chose que je peux te dire, car a Smackdown, je pourrais tourner la page Hawkins de The Legend Of Otunga. Gare a toi Curt, car le Verdicte est tombé.

David Otunga lance un petit regard confiant a Hawkins en ce moquant de lui, avant de quitter le ring et marcher sur la rampe d'entrée, tout en regardant Hawkins...
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

[Open Challenge Raw ou SD ] Trône Empty Re: [Open Challenge Raw ou SD ] Trône

Message par Invité Mer 25 Jan - 20:57

[Open Challenge Raw ou SD ] Trône 411


♣ Curt HAWKINS ♣-
Tss , t'aurais fait un clown grandiose dans une autre vie , j’espère qu'il n'est pas trop tard pour toi de te reconvertir , mon cher .

[Open Challenge Raw ou SD ] Trône Voix_o12

Curt partis sous l'acclamation de la foule ensuite .


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Open Challenge Raw ou SD ] Trône Empty Re: [Open Challenge Raw ou SD ] Trône

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum