SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

contre jéricho? Non ! Contre Jerk-icho....

Aller en bas

contre jéricho? Non ! Contre Jerk-icho.... Empty contre jéricho? Non ! Contre Jerk-icho....

Message par Invité Jeu 11 Aoû - 23:38

Well, nous ne savons pas ce qui se passe pour le moment a simucatch, mais ce n’est pas l’éclate totale… je dois plutôt dire, vu le silence de la foule que c’est plus l’ennui total… Habitude les gens sont sur motiver a voir les superstars monter sur le ring… la présentement c’est l’effet inverse… Soyons gentil quand même le retour de edge sur le ring a légèrement réveiller la foule, hélas ce fut de courte durée.

Donc, les gens baille.. joue au carte, lorsque soudain, l’explosion de joie a enfin lieux… le thème de rob conway vient enfin de retentir dans la salle pour la plus grande joie des petits et des grands… notre homme bâti comme un dieu descend la rampe d’accès pour ce rendre sur le ring…

contre jéricho? Non ! Contre Jerk-icho.... 06

Rob conway : De retour a smackdown, et toujours aussi acclamer et aduler a ce que je vois…

Grosse réaction de la foule.

Rob conway : je vous comprends, vous avez du trouver le temps long sans moi n’est ce pas ? Faut dire que ce qui se passe actuellement dans la fédération est sans commentaire. Miz abandonne le titre… barret devient le nouveau champion… je comprends très franchement votre lassitude lors des shows ces dernières semaine… et malheureusement, on dirait que cella va durer encore pas mal de temps.

Et oui pas mal de temps, et je devrais même dire que sa va empirer ce soir, vu que j’aurais certainement une réponse de la part de mon adversaire de ce vendredi, l’abjecte catcheur… l’homme le plus démunis de tallent entre nous deux, mais qui possède la plus grande gueule. Je parle de way too-jerk chris jericho…

Grosse huer de la foule fessant trembler toute la salle…
contre jéricho? Non ! Contre Jerk-icho.... Rob%20Conway%20in%20Manchester
Rob conway : oui hélas, je vais devoir partager le ring, moi robert conway avec le créateur du clan le plus minable et le plus mauvais de l’histoire de simucatch, Exécrable…

Nouvelle réaction hostile de la foule…

Rob conway : Regardons les choses en face, ceux qui reste partage un deux titre sans aucune valeur solo, et ceux qui ont quitté on gagner un titre bien plus respectif… Sheamus champion du monde, régal champion inter, et même jtg est devenu champion us… Pendant que jericho et l’autre au sourire débile doive ce battre a deux pour obtenir deux titre. Et n’oublions pas le miz allié a lui à une époque , devenu champion du monde…

En conclusion, ce pseudo leader, ce créateur de génie dans la formation de clan, est plus faible que ces subalternes… Sérieux, dois je prendre un type qui depuis des mois échoue dans ce qu’il veut crée, dans ce qu’il entreprend ? Me faite pas rire.

Je n’ai aucune intention de perdre devant jerk-icho… ce type fais honte au canada. Les lutteurs canadien sont réputé a travers le monde pour leurs tallent, leurs charisme, leurs skill au micro, tout comme moi. Jerk-icho apporte quoi ? Oui il apporte quoi au canada ? L’ennuie compulsif. L’envie de changer de chaine lorsque l’on le voit débarquer… le déshonneur total. Et tout ce qu’il va répondre a cella, serra, réflexion stupide, insulte… Auquel je répondrais par des droite dans sa gueule et un voir même plusieurs ego trip…

Vive réaction de la foule, rob se la pête donc un max…

contre jéricho? Non ! Contre Jerk-icho.... 425022015_small

Rob conway : Sérieux, ce type a été entrainé par la famille hart ? Il balayait le ring après les entrainements ouais !

Vendredi, une nouvelle fois l’incompétence du blondinet de service serra encore une fois démontrée. Un type comme lui ne mérite aucunement l’importance que les gm semble lui accorder… preuve encore une fois que sa se chamboule en dessous des bureaux de la direction… mais moi je ne suis pas de ce bois là. Moi le succès je l’aurais uniquement grâce a mes capacités à rendre malade de jalousie les petit nouveau et les jobber de la fédération. Uniquement grâce a cella et pas grâce a l’ouverture de ma bouche.

So, nous imaginons que chris va répondre a rob… bon ben attendons et observons alors.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contre jéricho? Non ! Contre Jerk-icho.... Empty Re: contre jéricho? Non ! Contre Jerk-icho....

Message par Invité Ven 12 Aoû - 17:15

Hé bien, on dirais que le meilleur au monde dans ce qu’il fait, ne brille pas par son courage… Chose que la foule commence a conspué… Tandis que rob conway gardais son calme d’un genre « je m’y attendais », il prend finalement la parole..

Rob conway : hallo ? La régie, vous pouvez laisser un message sur le répondeur de Jéricho svp ? Le message ? Dite lui qu’il a un match de prévu, et qu’il a intérêt a bouger son cul si il ne veut pas perdre le peux de crédibilité qui lui reste. Hé oui Chris, en plus d’être mauvais, tu passe pour un lache aux yeux de tout le monde. Tu va surement prétendre que ce match ne t’intéresse pas, que tu n’as pas de temps a perdre face a moi… Bref le discourt habituelle …

Je m’en fiche Jéricho, mais sa m’ennuie une victoire facile. Pas qu’as l’origine cette victoire étais difficile, mais je n’ai pas envie d’entendre que j’ai battu un zéro non motivé… j’ai envie de t’affronter au meilleur de ta forme, ta défaite certaine n’en serra que plus jouissif…

Tu ne semble pas assez malin pour réaliser qu’en agissante comme la dernière des bourses molles, tu me donnais entièrement raison. Oui tu confirme par ton silence que le sexy beast n’est plus ce qu’il était… Lorsque tu régnais dans cette fédération, c’étais l’ère obscure de simucatch. L’époque ou les lutteurs ne croyaient pas en ce qu’ils fessaient, et ne se donnais même pas la peine de ce décarcasser. Christian aurais été facilement champion du monde lui-même a cette triste époque.

Et puis de nouveau lutteur son arrivé, fraichement débarquer, remontant le niveau de la fédération, et remotivant les plus anciens. Et depuis que le niveau est plus haut, jéricho fais quoi ? il jobbe entre le titre hardcore et le titre par équipe… Comparons cella au poubelle d’un macdonald. Concernant le titre hardcore du moins…

Face the fact chris, depuis ton retour, tu n’es plus rien. Un low carter qui a besoin de crée un clan pour que l’on fasse attention a lui. Tout simplement ridicule.

Je mérite mieux qu’affronter un type qui n’écoute même pas ce qu’on lui raconte et qui crois avoir de l’importance au yeux de l’univers de la lutte. Je vais donc comme convenu t’éclater la bulle et la face en même temps, te ramenant à la réalité. Quant a moi, cette victoire ne serra jamais qu’une marche de plus vers le sommet mondial, sommet qui te ne te serra jamais accecible.

Roby semblais vouloir quitter le ring, ce qu’il fit. Mais au lieu de prendre le chemin des vestiaire il semblais attendre une hypothétique intervention de son adversaire..

( bon ben sorry pour toi chris, mais moi je voulais en faire deux, j’ai fait court pour, et comme je ne savais pas quand tu allais répondre, plutôt que d’attendre derrière le pc, j’ai pris les devants.)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contre jéricho? Non ! Contre Jerk-icho.... Empty Re: contre jéricho? Non ! Contre Jerk-icho....

Message par Chris Jericho Ven 12 Aoû - 17:21

(Pas de problèmes, je m'occupe de Sheamus et je répond)
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

contre jéricho? Non ! Contre Jerk-icho.... Empty Re: contre jéricho? Non ! Contre Jerk-icho....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum