SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mister anderson s'explique par rapport a Over The Limit 2011 !!!!

2 participants

Aller en bas

Mister anderson s'explique par rapport a Over The Limit 2011 !!!! Empty Mister anderson s'explique par rapport a Over The Limit 2011 !!!!

Message par Mr.Anderson Lun 23 Mai - 21:44



Mister anderson s'explique par rapport a Over The Limit 2011 !!!! Vlcsnap-2011-02-26-06h12m42s4

Mister anderson arrive l'air content mais huer comme jamais il ne l'a ete !!

Mister anderson s'explique par rapport a Over The Limit 2011 !!!! Vlcsnap-2011-02-26-06h13m00s188

Apres etre monter sur le ring, il prit un micro et observa le public. Puis il commenca comme d'abitude : From green bay wisconsin misterrrrrrrrrrrrrr andersonnnnnnnnn ........ anderson !!! I'm an assholeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Je le sais. Tout etais préméditer depuis 1 semaine. Cette attaque a Over The Limit est dans un objectif precis : Montrer a carlito qu'il n'est pas plus fort que moi. A NXT je l'avais gagner puis une semaine apres, il m'a gagner. Mais c'etais que de la chance. Je vais lui montrer qui est le meilleur. Le bouffeur de pomme ne me fait pas peur alors je le defit a un combat pour smackdown. Espèce de lache tu viens sur ce ring te confronter a moi !!!

Le public hua mister anderson et cria le nom de carlito...

Vous espece d'hypocrite, arreter de l'applaudir. Ce minable crache de la pomme au gens. Vous croyez que c'est bien de cracher dans la face de tout le monde ??? Et bein vous avez tord ! Mec, je veut juste t'affronter a Smackdown cette semaine. Apres sa sera finit lorsque j'aurais gagner. Maintenant viens me dire ce que t'en pense !
Mr.Anderson
Mr.Anderson

Messages : 458
Age : 27
Localisation : dans le sud !!!!!!!!!!!

http://ewe-catch.freeboardonline.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Mister anderson s'explique par rapport a Over The Limit 2011 !!!! Empty Re: Mister anderson s'explique par rapport a Over The Limit 2011 !!!!

Message par Lexis Mer 25 Mai - 14:17





Mister anderson s'explique par rapport a Over The Limit 2011 !!!! Carlito7

Carlito arrive sur la rampe.

Mister anderson s'explique par rapport a Over The Limit 2011 !!!! Carlito_entrance_03
Mister anderson s'explique par rapport a Over The Limit 2011 !!!! Carlito_entrance_01
Mister anderson s'explique par rapport a Over The Limit 2011 !!!! Carlito_entrance_02

Jette son maillot dans le Publique.

Mister anderson s'explique par rapport a Over The Limit 2011 !!!! 4

Et reprend sa route pour aller sur le Ring.

Mister anderson s'explique par rapport a Over The Limit 2011 !!!! Carlito_entrance3
Mister anderson s'explique par rapport a Over The Limit 2011 !!!! Carlito_entrance4
Mister anderson s'explique par rapport a Over The Limit 2011 !!!! 2_9

Monte sur le ring et prend un micro.

Mister anderson s'explique par rapport a Over The Limit 2011 !!!! OhneTitel-8_Ebene_1

|| Carlito ||

Quoi ? J'ai cru mal entendre, tu ma attaquer pour prouver que tu était meilleur quoi moi ? Hey mec, j'avais fait un match difficile face a Mason Ryan ! Et c'est seulement aprés que tes arriver m'attaquer. Y a pas un petit probléme la ?! Tu na pas prouver a l'univer de Simucatch que tu était meilleur que moi mais a quelle point tu avait peur de moi , le bouffeur de pomme, comme tu la dit. Mais j'y reviendrai tout a l'heure. Et apres tu vient sur ce ring et tu annonce que c'est juste l'histoire d'un soir ? Mais tu croit quoi, je suis pas le dieu de la paix, au contraire ! Quand j'ai un truc qui va pas, des problèmes, je les régles en face et surtout pas quand l'autre a fini un dur match qu'il a perdu, même qu'il a gagner ! Quand ta annoncer que c'était l'histoire d'un soir, j'ai était aussi surpris que Robert Conway quand il a su que Wiliam Regal avait le droit a son titre, le Intercontinental Championship, même aprés qu'il est perdu a Over The Limit. Remporté NXT, c'était tout pour moi, c'était un moyen de me faire remarquer, un moyen de poucer ma carriére et de remporter un titre, a vrai dire, j'aurai choisit Heath Slater, même si il ma déjà battue, parce que Robert Conway est beaucoup trop fort. Tu te dit que j'aurai peut-être perdu, mais je conner la tactique a Heath Slater, et je réserve peut-être une surprise, mais une surprise ne se dit pas. Ok, a NXT j'ai perdu, j'était déçu, mais sa pouvait aller. Et aprés tes venu m'attaquer j'ai eu plus la rage que je ne les abituellement, et j'ai aussi découvert un tout nouveau MR. Andersonnnnnn, Anderson. Oué, tu le fait mieux que moi mais a chaque fois que t'ouvre ta bouche j'aimerai te dire Shut Up ! Tout se que tu c'est dire c'est sa, mais tout le monde s'en foue, on conner ton nom ! Comme je le diser, j'ai découvert un tout nouveau MR. Anderson, un MR. Anderson qui créniait les autres, qui avait peur, et j'ai découvert qu'il avait peur de moi, Carlito. Je suis sur que je gagnerai un titre, avant toi. Je suis sur que je gagnerai un truc dans ma carriére, avant toi.

Carlito s'arrête et reprend.

Mister anderson s'explique par rapport a Over The Limit 2011 !!!! 019_2

Cracher a la tête des gens, sa ne se fait peut-être pas, mais au misérable comme toi, sa se fait ! Attaquer les gens quand il on fait un match difficile, sa ne se fait pas aussi. Alors s'il te plait, ferme ta bouche. J'était le favoris d'NXT, tout le monde avait confiance en moi, et j'ai pas tenu ma promesse, et je m'en veux ! Mais je me racheter et te battant a SmackDown. Le bouffeur de pomme est plus fort que toi et je vais te le montrer ! Et croit moi, se ne sera pas l'histoire d'un soir comme tu la dit. Et je compte bien me venger de cette attaque malhonette ! Fallait pas déconner mec, parce que la, tu ma grave énerver. Et croit moi, il ne faut pas rencontrer un Carlito énerver, sa peux être dangeureux. Je ne compte pas t'épargner dans se match a SmackDown, bien au contraire ! Je vais tellement te faire souffrire que tu va me supplier d'arrêter, sa ira jusqu'au prochain Pay Per View si il le faut. Fallait réfléchir avant d'agir, ta déclencher la fureur de Carlito, maitenant t'assume les conséquence. Si tu continue a faire sa, est égal a attaquer les autres a la fin de leur match, tu ne gagner jamais rien dans ta misérable carriére, enfin que des gens en coléres et crois moi, ce n'est pas bon du tout. Tu ma battue la premiere fois, a NXT, on a eu une revanche a NXT et je tes gagner, donc 1-1. 1 partout ! Et aprés se match a SmackDown, se sera 2-1 pour moi ! Et on s'arrêtera pas la. On dit souvent de ne pas jouer avec le feu, tu me cherche tu trouve ou encore qui s'y frotte s'y pique. Et ba quand tu était enfant, on n'a pas du te les dires assez souvent. Tout se que je vais faire, m'en prendre a toi mais.... Sur le ring et crois moi, je ne vais pas te faire de cadeaux et je repartirai Victorieux de se match !
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Mister anderson s'explique par rapport a Over The Limit 2011 !!!! Empty Re: Mister anderson s'explique par rapport a Over The Limit 2011 !!!!

Message par Mr.Anderson Mer 25 Mai - 15:25

Mister anderson s'explique par rapport a Over The Limit 2011 !!!! Vlcsnap-2011-02-26-06h15m07s152

Ah trop marant !!! J'ai cru entendre que j'aurai soit disant peur de toi. Moi, ecoute moi bien, moi, je n'ai peur de PERSONNE ! Meme l'undertaker ne me fais pas peur. Alors tu crois que j'aurai peur d'un bouffeur de pomme ???!! Mec sache que gagner un championnat avant toi ne m'interesse pas du tout. Moi ce qui compte c'est que je serais le plus grand champion de simucatch.

Il s'arreta, regarda carlito et continua.

En parlant de NXT, le jour ou je t'ai battu, j'ai sut que tu n'allait pas gagner. Le favoris n'etais pas toi mais JTG. Et puis meme si tu aurais gagner NXT, tu n'aurai pas gagner le match pour le titre. Tu n'a pas l'aspect d'un catcheur. Et mon nouveau but est de t'eliminer de simucatch. Quite a mettre ma carriere en danger. Je te l'ai dit, je n'ai peur de rien !

Le public hua anderson encore.

Fermez la tous. Vous etes aussi minable que celui qui est en face de moi. Vous meritez meme pas d'etre la a me regardez. Carlito, j'ai cru aussi avoir entendu que tu me fera tellement souffrir que je te supplierai d'arreter mais je n'abandonnerai jamais, je dit bien jamais. Tu dit aussi que notre guerre se continuera jusqu'au prochain PPV Capitol Punishement. Alors j'ai un match pour ce PPV justement. Un match ou tous sera mis en jeu, ta vie et ta fierter. Je veut un I Quit match et le perdant quitte simucatch. Si tu accepte ce match, tu le regreterra pas, t'en dit quoi ????

Mister anderson regarda fixement carlito dans les yeux et attend sa reponse.
Mr.Anderson
Mr.Anderson

Messages : 458
Age : 27
Localisation : dans le sud !!!!!!!!!!!

http://ewe-catch.freeboardonline.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Mister anderson s'explique par rapport a Over The Limit 2011 !!!! Empty Re: Mister anderson s'explique par rapport a Over The Limit 2011 !!!!

Message par Lexis Mer 25 Mai - 15:39

Mister anderson s'explique par rapport a Over The Limit 2011 !!!! Carlito_speak_on_Raw

Sérieux ? J'ai mal entendu. Tu va mettre un terme a ma carriére ?! Non mais sérieux, c'est bien d'avoir des rêves, surtout des rêves que l'on ne ferra jamais. Tu ne me battera jamais, et tu ne mettera jamais fin a ma carriére ! J'avoue, JTG était le favoris, mais au début, aprés avoir remporter un défi roockie, j'ai commencer a y croire, et j'ai commencer a être le favoris d'NXT, On était pas en compétition, mais, il commencer un s'enfoncer, il perder, et puis Vickie Guerreau a décider de l'éliminer pour de bon ! Toi ta était éliminer avant. Et c'est seulement a la finale que tout le monde croyer en moi, Carlito Colon ! Et puis tu c'est se qu'il te dit le bouffeur de pomme, Hein ?! J'ai pas envie de le dire, même si je le pense. Au début d'NXT, je me diser que t'était fort, un sérieux compétiteur. Puis aprés quand tu ma battue, je me suis dit que c'était la vériter. Puis aprés je tes battues, et la ta réclamer une vengence que tu na pas eu car tu a était éliminer d'NXT. Puis tout mes imprésion sont tomber dans le noir, dans le côter Négative quand toi, Mr.Anderson tu ma attaquer a Over The Limit ! Tes tellement Pathétique, tu devrai faire comique mec ! Parce que, tu dit que tu va mettre un terme a ma carriére, je veux bien te croire, mais le problème c'est que tu n'y arrivera pas ! Tes tellement, je ne trouve même pas de mot pour dire comment tu est, tellement tu est Débile de croire sa ! Que tu le veuille ou non, a SmackDown, je resortirai Vainqueur ! Et aprés notre match, je resortirai en forme et je rentrerai au vestiaire...
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Mister anderson s'explique par rapport a Over The Limit 2011 !!!! Empty Re: Mister anderson s'explique par rapport a Over The Limit 2011 !!!!

Message par Mr.Anderson Mer 25 Mai - 23:03

Mister anderson lâcha son micro puit fit son geste avant que le micro descende. Il le récupéra et continua ...

Mister anderson s'explique par rapport a Over The Limit 2011 !!!! 4live-mr.anderson-01.10.4

On va peut être arrêter avec NXT, car la sa deviens lassant. Moi j’étais sur que je ne gagnerai pas et le jour ou je t'ai battue j'en étais sur que tu ne gagnerais pas aussi. Bon ce n'est pas la question. Maintenant je te préviens qu'a smackdown sa sera juste entrainement puisque dans la I Quit Match je pourrais te faire tous ce que je veut, j'ai bien dit TOUT ! Je peut par exemple t'attachez avec des menottes aux cordes et te mettre des coups de chaises dans le ventre jusqu’à que tu crache du sang. D'ailleurs pour une fois sa sera autre chose que de la pomme que tu crachera... Puis je te tendrais le micro lorsque tu dira ces deux mots fatidiques pour ta carrière. Ou alors je peut te faire passer a travers de la table avec mon finish du haut de l’échelle. Sauf que tu dira I quit juste avant de t'exploser par terre. Sinon je peut t'attachez a une table avec du scotch marron jusqu’à que tu ne puisse plus bouger et je grimperais sur une échelle. Je te menacerai de sauter et la l'arbitre te demandera si tu veut abandonner lorsque toi tu dira oui. Mais je te préviens juste après ma victoire je sauterai de l’échelle pour m'assurer que tu ne puisse définitivement plus revenir. Je sais je suis un ASSHOOOOOOOOOOOOOLE !!! Mais j'aime sa et croit moi tu va regretter d'avoir croiser mon chemin. Et tu connaîtra ta 3 eme défaite face a moi. Mais en revenant a SmakDown, la sa sera avec des règles. C'est pour sa que sa sera un entrainement. Vendredi, tu sera allonger par terre sur le ring de SmackDown et tu verra l'arbitre lever le bras de moi le asshole !!! Et la tu te dira pourquoi je me suis mis en travers du chemin d'anderson ??? moi je te dirais a la prochaine pour une nouvelle défaite. AU faite tu ne ma toujours pas dit si tu voulais bien m'affronter a Capitol Punishement avec notre carrière en jeu dans un i quit match !!!! Tu veut ????

Anderson lacha son micro et se tourna vers le public, leur fit un doigt et se retourna vers carlito.
Mr.Anderson
Mr.Anderson

Messages : 458
Age : 27
Localisation : dans le sud !!!!!!!!!!!

http://ewe-catch.freeboardonline.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Mister anderson s'explique par rapport a Over The Limit 2011 !!!! Empty Re: Mister anderson s'explique par rapport a Over The Limit 2011 !!!!

Message par Lexis Ven 27 Mai - 16:04

Mister anderson s'explique par rapport a Over The Limit 2011 !!!! OhneTitel-4_Ebene_1

Non mais sérieux, ta quel âge ?! Ta pu deux ans, faut murir un pu dans sa tête, murir, et ne pas confondre avec pourir. Leurs faire se, se doigt juste parce qu'il save qui est le plus fort entre toi et moi, la réponse et moi, j'ai plus de talent et de charisme On aurai pu bien s'entendre, mais avant que tu m'attaque, pour ton défi a Capitol Pushiment... Je ne dit pas mon avi tout de suite mais je le dirait bientôt, bientôt ! Mais pour une fois, a mon avi se sera la premiére fois dans l'histoire de simucatch et dans ta misérable carriére que Mr. Anderson & Carlito sont d'acord, je suis d'acord sur un seul truc de ce que ta dit, les autres se n'était que du Blabla. Je suis d'acord avec cette phrase : On va peut être arrêter avec NXT, car la sa deviens lassant. Génial, Miracle ! Pour un fois dans ta misérable carriére ta dit une chose d'intéresente ! Ta fait un pas, maintenant il te reste plus qu'a faire les autres, mais d'un seul coup sa va être dure. Toi et moi, a SmackDown, je vais te battre, je vais te ridiculiser devant l'univer de Simucatch, Tonight, Carlito va battre Mr. Anderson !! Que sa te plaise ou non, voyons la vériter en face. Tu catch comme un pied, enfin, j'aurai pas du dire sa, parce que tu ma quand même battue... Mais toi en faite, tu peux bien dominer le match mais tu perd a la fin, ne me demande pas pourquoi tu perd parce que il se trouve que j'ai la réponse, parce que tu ne sais que parler, parler et encore parler. Ici, ok on parle mais on catch avant tout ! Même si tu perd, tes payer mais c'est pas sa l'important, l'important c'est de gagner des matchs et faire notre possible piur les divertir ! L'univer de Simucatch, tu n'a pas le droit de faire se que tu a fait, si tu est payer, si tu a un boulot dans cette fédération, c'est grâce a eux alors un peux de resper quoi ?! ... On ne ta jamais appris sa ? " Le respect avant tout" Le mot Respect, tu ne doit pas connaître... Mais c'est pas bon pour toi sa, si tu ne respect personne, personne ne va te respecter. Ce mot est trés important, il faut tout respecter, mais je ne vais pas t'en dire plus vu que tu ne sais pas se que sa veux dire. Je vais revenir a notre match, enfin peut-être notre match a Capitol Pushiment, un I Quit match... I Quit Match... Je vois déjà la scéne, toi au sol, je ne s'est pas comment je verrai mais tu dira surment I Quit... Mais pourquoi je dit sa, je n'est même pas encore accepter le match. Et ba tu c'est quoi, j'accepte ton défi ! J'accepte ! A Capitol Pushiment, toi Vs Moi dans un I Quit Match, et tu dira I Quit, et moi je repartirai surement victorieux de se match, comme a SmackDown, se soir, ce n'est qu'un avant goût de ce que je te verrai a Capitol Punshiment ! Et je peux te dire que aprés se match, je serai toujours en état de catcher, et tu me reverra ! Parce que je resortirai Victorieux de ce match, tu dira I Quit et moi je repartirai, content de mon match parce que je l'aurai gagner ! ...
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Mister anderson s'explique par rapport a Over The Limit 2011 !!!! Empty Re: Mister anderson s'explique par rapport a Over The Limit 2011 !!!!

Message par Mr.Anderson Ven 27 Mai - 19:31

Spoiler:
Mr.Anderson
Mr.Anderson

Messages : 458
Age : 27
Localisation : dans le sud !!!!!!!!!!!

http://ewe-catch.freeboardonline.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Mister anderson s'explique par rapport a Over The Limit 2011 !!!! Empty Re: Mister anderson s'explique par rapport a Over The Limit 2011 !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum