SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Résultats Monday Night Raw 06/02/2012

+10
Seth Rollins
Drew McIntyre1
The Rock
Lexis
Jason
James Storm
Curt Hawkins
Chris Jericho
Dolph Ziggler~2
No Way Jose
14 participants

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 06/02/2012 Empty Résultats Monday Night Raw 06/02/2012

Message par No Way Jose Lun 6 Fév - 19:04





Le show s'ouvre directement sur Wade Barrett, debout sur le ring, un micro en main.

Résultats Monday Night Raw 06/02/2012 K-normal_WWE_Raw_04_11_11_DSR_XviD-XWT_04315

Cette date est une date charnière... Deux semaines ont passées depuis le Royal Rumble et deux semaines nous séparent de l'Elimination Chamber. Mais la question n'est pas là, je ne suis pas là pour vous faire un cours sur les dates bien que je pourrais vous parler de la manière ignoble dont on m'a dépossédé de mes chances de conquérir à nouveau le titre de la WWE... Car soyons clairs, Mr Kennedy n'a eu que de la chance de s'en sortir face au Last Man Standing! J'aurais pu me mettre à fond dans le match mais je voulais me préserver pour le Royal Rumble, j'aurais pu le balayer et devenir à nouveau champion si on ne m'avait pas viré de la course au titre comme un malpropre pour me remplacer par cet âne bâté de Triple H. Peut-être que l'Amérique préfère voir un affrontement entre un imbécile et un individu qui se contente de sortir son marteau pour tout démolir plutôt que de reconnaître la supériorité de l'intellect, quand bien même serait-ce celle d'un anglais. Et pourtant, même ce vieux Regal semble avoir oublié d'où il vient, allant jusqu'à enfoncer encore plus un homme qui vient pourtant du même pays que lui!

Résultats Monday Night Raw 06/02/2012 K-normal_WWE_Raw_04_11_11_DSR_XviD-XWT_04313

Mes intentions sont claires, je compte bien redevenir champion! Alors voici mes exigences...



Résultats Monday Night Raw 06/02/2012 018

Je me disais bien que j'entendais une voix familière. Tu vois, j'étais en train de m'échauffer tranquillement pour mon match face à Carlito avec le show en fond sonore et un espèce de sale petit grésillement m'empêchait de me concentrer. Visiblement, j'ai trouvé le parasite qui me gênait. Tu étais encore en train de te plaindre, je me trompe? Et oui, tu n'as pas gagné le Rumble pour la deuxième fois consécutives,, et oui, quelqu'un t'es passé devant pour la course au titre. Mais ne t'inquiète pas trop pour le titre de Kennedy, je compte bien le lui enlever à Wrestlemania, après ça, je serai parfaitement disposé à te détruire pour te sortir de la course au titre, ne t'inquiète pas. Toutefois, si tu préfères régler ça maintenant... Ça peut s'arranger.

Les deux hommes se regardent dans les yeux à quelques centimètres de distance l'un de l'autre, puis l'anglais reprend la parole.

Résultats Monday Night Raw 06/02/2012 K-WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_28_HDTV_x264-RUDOS_0040

Crois bien que j'aimerais bien te prouver à quel point je te suis supérieur dès maintenant. Mais contrairement à toi, j'arrive à penser plus loin que le bout de mon nez, je ne vais pas me fatiguer contre toi alors que je dois affronter cette grosse brute de Batista ce soir. Alors quand nous nous reverrons, tu pourras m'appeler... Lord. Et tu recevras un traitement royal, sois-en certain.



Résultats Monday Night Raw 06/02/2012 Hunter2_Ebene_1

En tenue, Triple H attend son adversaire.



And his opponent, from the Carribean, weighted at 226 pounds, he is the United States Champion, Carlito!

Résultats Monday Night Raw 06/02/2012 4live15

Dring Dring Dring, la sonne cloche et le match peut commencer, Carlito se jette aussitôt sur Triple H en l'harcelant de droite et parvient a le repousser dans l'uns des coins du ring, mais The Game le contre et le met a son tour dans le coin en lui envoyant plusieurs droite dans la face qui calme Carlito, il enchaîne en le projettant dans les cordes … Back Elbow, il tente le tombée 1 … Dégagement de Carlito, Triple H le relève doucement avant de prendre sa tête … Et de la balancer dans le coin … Coup de bélier portée par The Game sur Carlito qui se plit en deux sous la puissance des coup de son adversaires … Carlito le repousse et lui fonce dessus … Mais son adversaire le fait passez par dessus lui, Carlito se relève aussitôt grâce au cordes … Clothesline de la part de HHH et Carlito passe par dessus la troisième corde ! HHH descend aussitôt et relève Carlito pour lui envoyer des droites tandis que l'arbitre commence a compter … 1 … 2 … Carlito le contre avec un coup de genoux dans l'abdomen et enchaîne avec des coup de coude … Mais HHH le prend et lui porte un coup de bélier sur les barricades … 3 … 4 … HHH le prend par ses cheveux et le balance dans le ring … HHH lui porte plusieurs descente du coude … Avant de le relever … Backbreaker portée par HHH, il tente le tombée, 1 … 2 … Dégagement de Carlito, HHH le relève … Et le prend pour une Abdominal Strech, Carlito se tord de douleur, HHH presse de plus en plus fort le bras de Carlito qui hurle de douleur … Et HHH enchaîne avec des coup de coude tout en gardant la prise de soumission … HHH lâche prise, mais garde le bras de Carlito … Running Clothesline, il tente le tombée, 1 … 2 … Dégagement de Carlito, HHH se relève … Mais Carlito le prend en petit paquet 1 … 2 … Dégagement de HHH, les deux hommes se relèvent en même temps … Swinnning Neckbreaker portée par Carlito, Carlito ne perd pas de temps et va aussitôt se projetter dans les cordes … Springboard Rolling Senton portée par Carlito, il enchaîne avec le tombée, 1 … 2 … Dégagement de HHH, Carlito se déchaîne en gardant HHH au sol et en lui envoyant des droites sur la face … Coup de boule portée par Carlito … Mais HHH n'apprécit pas et fait rouler Carlito pour se mettre dessus lui … Et se venger en envoyant plusieurs droite dans la face de Carlito, mais Carlito lui met les doigt dans l'oeil sans que l'arbitre le voit, HHH se relève, aveuglé, et Carlito aussi, il lui fonce dessus … Spibuster portée par The Game, il tente le tombée, 1 … 2 … Dégagement de Carlito, HHH relève aussitôt Carlito, il le met entre ses jambes … Pedigree ! Il tente le tombée, 1 … 2 … 3!

Spoiler:

La caméra bascule en backstages où l'on retrouve The Miz.

Résultats Monday Night Raw 06/02/2012 4087915697547_miz_loge_1

Regardez moi ça, ces Triple H, ces Wade Barrett, tous arrogants, tous pédants... Ils se croient les maitres du monde et tout le monde se permet d'ignorer un détail très important, un détail qui compte bien devenir champion à l'Elimination Chamber: moi. S'ils croient que je vais les laisser faire, ils se trompent, j'en ai assez de bien me comporter pour éviter de faire des vagues, il est temps pour moi de me remettre sur les devant de la scène, il y a bien trop longtemps que l'on ne parle plus autant du Miz que l'on ne devrait...

Regal fait son entrée dans le champ de la caméra.

Tiens, tiens, le vieux.

Tu n'as donc toujours pas changé d'attitude? C'est bien dommage. Je comptais t'annoncer que tu serais membre du match Elimination Chamber de Raw, mais je ne suis pas sûr de vouloir quelqu'un comme toi dans ce match... Il va donc falloir me prouver que tu le mérites et il y a une occasion parfaite: notre match. Le gagnant sera membre de l'Elimination Chamber, l'autre n'aura qu'à aller jouer dans un bac à sable.

Miz regarde son adversaire puis se met à parler.

Résultats Monday Night Raw 06/02/2012 1320720684723_miz_loges_2

C'est parfait, ça t'évitera de te blesser dans cette grande cage.



Following contest is scheduled in one fall, introducing first, from Silsby, Texas, weighted at 295 pounds, Mark Henry!

Résultats Monday Night Raw 06/02/2012 4live-markhenry-21.01.08.1



And his opponent, from Cameron, North Carolina, weighted at too much for his height, Matt Hardy!

Résultats Monday Night Raw 06/02/2012 4live-matt.hardy-25.01.09.2

A peine arrivé sur le ring, Matt Hardy rue de coups de poing son adversaire jusqu'à le bloquer dans les cordes, les projette, Henry y rebondit... Et surprend son opposant avec un Shoulder Block. Hardy se relève, un peu sonné, le World Strongest Man l'attrape... World Strongest Slam! 1...2...3!

Spoiler:

Le titantron s'allume , nous sommes dans une classe , l’atmosphère est assez sinistre et la pièce plutôt sombre. Un garçon seul dans la classe semble écrire quelque chose.

Résultats Monday Night Raw 06/02/2012 Scaled.php?server=269&filename=sanstitre11gsRésultats Monday Night Raw 06/02/2012 Scaled.php?server=560&filename=sanstitre5e

La prophétie va bientôt débuter , le commencement sera fera sur deux pieds, la peur s'installera à son aise, la douleur se fera craindre par tous et elle sera sans limite . La fin d'une ère de paix est sur le point de s'achever et une ère de destruction vient la remplacer. C'est une ombre qui donnera le signal de cette révolution, cette ombre sera incontrôlable , instable et sournoise, cette ombre sera le début de la destruction. Cette destruction viendra comme un voleur dans la nuit réclamer ce que les autres ont pris. Ceux qui ont été injustes, la destruction tombera sur eux et ils n'y échapperont pas. Cette ombre s'est matérialisée, cette ombre est actuellement proche de vous , prenez garde, cette ombre est ...

Résultats Monday Night Raw 06/02/2012 Scaled.php?server=835&filename=sanstitre6lbuRésultats Monday Night Raw 06/02/2012 Scaled.php?server=267&filename=sanstitre9ehRésultats Monday Night Raw 06/02/2012 Scaled.php?server=688&filename=sanstitre8oh

C'est la fin de simucatch , c'est la fin de simucatch [ Rire ] et c'est la votre aussi d'ailleurs ..

Résultats Monday Night Raw 06/02/2012 Itw2_b10

Résultats Monday Night Raw 06/02/2012 Itw_bm10

Excuse me Chris, can I...

Tu peux, mais rapidement. Je suis limité en temps car je dois aller me préparer pour mon match contre Kennedy tout-à-l'heure.

Bien, vous n'êtes pas dans une bonne forme car vous n'avez ni gagné le World Heavyweight Championship, ni gagné le Royal Rumble, ni passé le premier tour du tournoi Lord of Simu ; comment comptez-vous remonter la pente ?

Well, tu n'as pas tout à fait tord, je ne compte aucune victoire en 2012. Mais je compte bien changer cela et prouver au monde entier pourquoi je suis le meilleur au monde dans ce que je fais, et ma rédemption commencera ce soir. Que demander de mieux que d'affronter le WWE Champion pour lancer un message précis et puissant ?

Comme vous l'avez dit vous-même, vous allez affronter le WWE Champion, Mister Kennedy, grand favori de la foule, que ressentez-vous à quelques minutes de ce combat ?

Résultats Monday Night Raw 06/02/2012 Itw3_b10

Rien de particulier, je sais faire abstraction de tout les à-côtés que peuvent contenir une salle pour me concentrer sur mon seul objectif : la victoire. WWE Champion ou pas, cela ne m'importe peu, j'affronte un catcheur qui est peut-être en état de grâce mais qui a un mental si faible qu'il peut vite perdre la raison à cause des fans qui le soutiennent. Voilà le véritable défaut de Kennedy et je compte bien m'en servir pour faire ce que personne n'est arrivé à faire, le coucher pour le compte de trois ou même le faire abandonner. Ce soir, mon expérience sera mon principal atout et Ken le verra, mais malheureusement pour lui, trop tard.

Chris, un dernier commentaire sur la rivalité que vous entretenez avec The Rock actuellement ?

Regardez attentivement Smackdown ce vendredi. Sur ce, je dois y aller.



Following contest is scheduled in one fall, introducing first, from Toronto, Ontario, Canada, weighted at 219 pounds, Tyson Kidd!

Résultats Monday Night Raw 06/02/2012 4live-tyson.kidd-10.02.09.1



And his opponnent, accompanied to the ring by Vickie Guerrero, from Hollywood, California, weighted at Z34 pounds, Dolph Ziggler!

Résultats Monday Night Raw 06/02/2012 Ziguer

Le match débute entre Tyson Kidd et Dolph Ziggler, épreuve de force, renversé en waistlock par Dolph. Ziggler tente de mettre son adversaire au sol mais Kidd se débat et envoi quelques coups de coude au visage du blondinet, Dolph lâche la prise et Tyson se projette dans les cordes, il revient et clothesline, Dolph se baisse, Kidd se retourne, dropkick de la part du reflet de la perfection. Il tente le tombé 1… Dégagement rapide de la part du Canadien. Les deux hommes se font une nouvelle fois face, projection dans le coin de Kidd, renversé, Tyson se retrouve dans le coin, clothesline de Ziggler, non Tyson arrive à passer par-dessus. Dolph rentre dans le coin tête la première Tyson en profite pour un revers powerslam bien porté. Le Calgary Kidd en profite pour monter sur le coin et demande l’appuie de ses Kidd’z qui lui répondent, Ziggler se relève lentement, diving dropkick magnifiquement porté par Tyson Kidd qui se jette sur le Show-Off pour le tombé 1…2… Dégagement. Kidd se relève est semble chaud, il lève les bras sous les acclamations de la foule, Ziggler commence à se relever, Tyson se projette dans les cordes, clothesline, Dolph se relève encore une fois, nouvelle clothesline, le reflet de la perfection est encore debout et Kidd le projette dans les cordes, mais le blond platine se retient aux cordes et fait son petit taunt show-off. Ce qui énerve Tyson qui lui fonce dessus, mais Ziggler l’attrape et guillotine drop sur la troisième corde. Tyson titube sur le ring et Dolph le projette dans le coin, il va vers lui et monkey flip bien porté. Ziggler monte sur le coin et envoi un jet de pellicules dans la gueule de Tyson, diving elbow drop. Le tombé du Show-off, 1…2… Dégagement de Tyson Kidd. Ziggler se relève avec un regard déterminé, il semble prêt à en terminer, il attend que son adversaire soit debout, Tyson se relève lentement grâce à l’aide des cordes, Ziggler arrive, Show-off ! Non Tyson se retient aux cordes et Ziggler s’écrase au sol, Dolph se relève, mais Kidd saute sur les cordes, springboard crossbody bien porté. C’est maintenu pour le tombé 1…2… Dégagement. Tyson regarde Dolph et s’assure qu’il reste au sol, il lève les bras pour que la foule se réveille, et descend vers les jambes de Dolph, pour le sharpshooter, Dolph le repousse avec les pieds, Kidd va dans les cordes et rebondit, dropkick du Show-off qui tente le tombé 1…2… Dégagement. Kidd commence à se relever mais Ziggler ne lui laisse pas le temps de respirer, fame asser ! Le tombé une nouvelle fois, 1…2… Dégagement encore une fois du Canadien. Dolph relève Tyson mais ce dernier revient avec des middle kick dans les jambes, il les enchaîne, il envoi une claque au visage de Dolph et le prends maintenant pour le TKO, Dolph glisse derrière, sleeper hold ! Tyson ne tient pas debout très longtemps et s’écroule au sol. L’arbitre se rapproche pour lui demander s’il veut abandonner, mais il n’obtient pas de réponses. Il fait sonner la cloche !

Spoiler:

Résultats Monday Night Raw 06/02/2012 2_2

La caméra passe en backstages où Todd Grisham semble préparer une interview.

Bonsoir mesdames et messieurs, je suis ce soir en compagnie du champion des États-Unis, Carlito. Bonsoir, Carlito.

Salut Todd.

Alors, première question, quel est votre ressenti sur vos challengers actuels?

Challengers? Quels challengers? J'ai battu Justin Gabriel au Royal Rumble, j'ai battu Dolph Ziggler ce vendredi, je battrai Mark Henry prochainement. Honnêtement, Todd, je n'ai aucun challenger viable actuellement, je suis donc parti pour conserver mon titre jusqu'à... Au moins Wrestlemania! Et puis, vu mon niveau actuel, ça ne m'étonnerais pas d'être placé dans l'Elimination Chamber, je pourrais devenir le plus influent double champion de Raw.

Vous parez donc en totale confiance pour le tournoi Lord of Simu malgré votre défaite plus tôt dans la soirée.

Je t'arrête tout de suite, même les plus grands sont confrontés à la défaite plusieurs fois dans leur carrière, même votre modèle actuel: Mister Kennedy, il a eu une défaite il n'y a pas si longtemps et ce n'est sans doute pas la dernière fois. Ce n'est pas une défaite qui m'arrêter...

Mais Carlito ne finira jamais cette phrase, par derrière Ziggler arrive et lui envoie un Double Axe Handle à la nuque avant d'aller vers Todd.

Regarde bien ça, Todd, ce n'est que le commencement pour Carlito, d'abord il perdra ses matchs, puis sa crédibilité et finalement... Je lui arracherai son titre de la taille pour devenir un véritable champion des États-Unis, pas une plaisanterie vivante avec une moumoute sur la tête...



The following contest is scheduled in one fall, introducing first, from Washington D.C., weighted at 282 pounds, he is the World Heavyweight Champion, Batista!

Résultats Monday Night Raw 06/02/2012 0111_2



And his opponent, from Manchester, England, weighted at 264 pounds, Wade Barrett!

Résultats Monday Night Raw 06/02/2012 K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_2272

Le match débute entre Wade Barrett et Batista pour avancer dans le tournoi du Lord of Simu’. Epreuve de force entre les deux hommes rapidement remporté par Batista qui projette son ennemi au sol. Wade se relève assez vite et les deux hommes se regardent dans les yeux, Batista a un petit rire, mais Wade lui envoi une claque ! Batista tourne lentement la tête sur un Wade qui rit à son tour. Clothesline de l’animal, Wade passe en dessous, Dave se retourne et Barrett enchaîne avec des coups de poings au visage qui emmène son adversaire dans les cordes, il le projette, c’est renversé, Wade revient et shoulder block du Léviathan. Wade est au sol mais se relève rapidement, tandis que Batista casse le rythme rapide de ce début de match avec un coup de genou dans le ventre de son adversaire. Axe handle dans le dos de Wade qui s’écroule au sol. Il commence à se relever mais Batista le met dans le coin, et commence à enchaîner avec des coups de bélier dans le coin, Wade lui envoi des coups d’avant-bras, un coup de genou en plein visage. Batista recule, big boot de la part du Mancunien. Wade reprend un peu son souffle puis va frapper le crane de Batista au sol jusqu’à ce que l’arbitre lui dise d’arrêter, Barrett recule du corps de l’animal en levant les bras l’air de rien. Batista se relève avec l’aide des cordes mais Wade le voit et lui fonce dessus, surpassement de Dave qui envoi Wade en dehors du ring en le faisant passer par-dessus la troisième cordes. Batista sort à son tour du ring et attrape Wade il l’attrape et lui écrase le crane sur la table des commentateurs, Batista commence à le ramener sur le ring tandis que l’arbitre est au compte de 3, mais Wade revient avec un coup de coude dans le ventre de son adversaire, il attrape Batista et lui écrase la face sur les escaliers en métal. L’animal recule un peu et Wade le projette contre les escaliers. The Mancunian Manticore sourit en voyant son adversaire gisant au sol puis remonte sur le ring tandis que l’arbitre est rendu au compte de 6….7…8… Batista se relève avec l’aide des barricades. 9… Batista remonte au dernier moment sur le ring et l’arbitre stop le compte. Wade semble vexé et va chercher son adversaire du soir, mais le Dave le pousse, spear de l’animal ! Le tombé 1…2… Dégagement de Wade Barrett. Barrett se relève avec l’aide des cordes tandis que Batista l’attend juste derrière, il le projette dans les cordes, Wade revient, spinebuster ! L’animal est en feu ! Il va secouer les cordes, puis il tend ses bras et descend ses pouces vers le bas, il annonce la Batista bomb. Wade se relève lentement, Batista n’attend même pas qu’il soit entièrement relever et le place entre ses jambes, il le soulève et DDT de Wade Barrett ! Wade contre la prise de finition de son adversaire, il tente le tombé 1…2… Dégagement. Wade se relève avec Batista, les deux hommes s’échangent des coups de poings, mais Wade pousse l’animale jusque dans le coin et écrase l’arbitre qui tombe au sol. Wade ne fait pas attention à l’animale et demande à l’arbitre si il va le disqualifier mais celui-ci est KO et ne répond pas, Barrett retourne au combat, mais Batista lui envoi un gut kick, il le soulève, et, Robert Roode envoi se jette sur l’animal tandis et Wade échappe encore une fois à la prise de finition de l’animale. Barrett reste au sol, mais Roode a surpris Batista et lui envoi son pay –off ! Roode voit l’arbitre qui commence à se relever et décide de repartir, Barrett se relève et regarde Batista au sol, il sourit et le relève pour le mettre sur ses épaules. Waste… Non Batista passe derrière, il se projette dans les cordes, spinning side slam de Barrett ! Le tombé 1…2...3.

Spoiler:

Avant même que les deux hommes ne quittent le ring, Jerry Lawler y monte un micro à la main.

Résultats Monday Night Raw 06/02/2012 4live-jerry.lawler-27.07.09.1

Une minute messieurs, vous avez une déclaration à faire ce qui vient de se passer?

Roode saisit le micro.

Une déclaration? Ce n'est que le commencement, la semaine prochaine, Wade Barrett sera le prochain Lord of Simu et quant à moi j'irai, grâce à son aide, atteindre la gloire.

Barrett prend à son tour le micro et regarde la caméra.

Et ceci est un message direct à Triple H et Mr Kennedy!

L'anglais lache le micro et saisit Lawler sur ses épaules avant de l'écraser au sol en Wasteland. Les deux hommes partent ensuite, un grand sourire au visage.





Regal descend la rampe, un micro à la main.

Résultats Monday Night Raw 06/02/2012 4live-william.regal-21.02.10.1

Hello everyone! Rassurez vous, je ne suis pas là pour vous bassiner à propos du Miz, il n'est nécessaire de lui accorder plus d'attention que cela. Si je suis là, sur ce ring, c'est pour parler du prochain grand rendez vous qui nous attend: Elimination Chamber! Cette année, le champion en titre Mr Kennedy aura fort à faire pour défendre son titre dans la chambre car voici les participants!

L'écran s'allume un instant pour révéler l'image de Kennedy regardant la télévision pour connaître ses futurs adversaires avant de repasser sur Regal.

En premier, nous aurons... Wade Barrett! Le second à être sélectionné pour Elimination Chamber sera Dolph Ziggler! Cela manque de titres vous ne trouvez pas? Je vais vite arranger ça, à Elimination Chamber, le champion des États-Unis lui même viendra combattre pour la ceinture de la WWE! En numéro quatre, je suis bien triste de le dire, ce sera Robert Roode! Quant au cinquième à entrer, ce sera...



Résultats Monday Night Raw 06/02/2012 15152200928370_miz_entre_s_3

Miz apparaît sous les huées de la foule et reste sur la rampe, il saisit son micro pour parler.

Ça ne fait aucun doute... Ce sera The Miz! Et puisque ce sera notre match qui déterminera cela, je pense que tu as suffisamment fait patienter les gens William, c'est l'heure de la raclée!



Les deux hommes se font face dans le ring alors que la cloche retentit et se jettent l'un sur l'autre dans une épreuve de force que l'anglais parvient à remporter en passant dans le dos de son adversaire, il lui y envoie un coup de coude et le rattrape très vite par le bras pour le projeter dans les cordes pour le rattraper avec un coup de genou au ventre. Miz se relève rapidement, l'English Vilain revient à l'assaut, mais il le prend de vitesse et se sert de son élan pour le projeter par dessus lui avec un surpassement. L'Awesome One part chercher son adversaire qui se relève très vite et le projette contre les cordes pour lui foncer dessus... Mais Regal s'accroche aux cordes et les deux hommes s'immobilisent pour se faire face, ce calme soudain se brise rapidement avec une nouvelle épreuve de force que Miz remporte, bloquant le crâne de l'anglais en headlock. Il s'assure que l'arbitre ne le voit pas... Eye Rake! Le General Manager vacille sur quelques pas en se tenant le visage, Miz en profite et lui saisit les bras, il va déjà en finir! Non, Regal se dégage de justesse et va se réfugier dans les cordes pour souffler un instant, obligeant l'arbitre à intervenir. Il en sort mais Miz est déjà sur lui, il lui envoie une série de droites, le projette... Non, est projeté dans les cordes et... Contre à son tour avec une vicieuse clothesline sur son adversaire. L'Awesome One enchaine rapidement avec un stomp accompagné d'un Soccerball Kick avant de tenter le tombé. 1...2... Ça n'ira pas plus loin. Les deux hommes se relèvent et tentent une nouvelle épreuve de force, Regal parvient à retourner le bras de son adversaire, passe dans son dos... German Suplex! L'anglais relève son adversaire... Qui lui envoie un coup de pied droit dans l'entrejambe. Miz se relève et profite de la douleur de son adversaire, il lui saisit la nuque, Backbreaker enchainé avec un Neckbreaker! Il suit avec le tombé. 1...2... L'anglais lève une épaule. Chacun se redresse et se projette dans les cordes, Regal passe sous son adversaire qui part rebondir dans les cordes, le réceptionne en l'attrapant... Mais Miz le surprend avec un coup de coude au crâne. Il le saisit, le projette, mais l'English Vilain s'agrippe à sa main et le ramène vers lui... Belly to Belly Suplex! Il lui fonce dessus pour le tombé, mais l'Awesome One roule hors du ring pour souffler un peu. Regal, en plein milieu du ring, semble désabusé et demande à l'arbitre de le faire remonter. Miz en profite pour repasser sur le ring, il fonce sur l'anglais pour une clothesline, mais ce dernier le reçoit pour une Exploder Suplex! Il se jette dans les cordes, Miz se relève, une violente clothesline de Regal... Sur l'arbitre! Son adversaire s'est baissé à temps pour esquiver et l'officiel qui n'avait pas vu venir à été mis à terre! L'anglais tente de réveiller l'arbitre tandis que de son côté regarde la scène, un peu sonné puis se met à sourire. Il semble chercher quelque chose dans ses protèges genou... C'est un poing américain! Miz veut piéger son adversaire à son propre jeu! Regal se retourne, l'Awesome One se lance... Et est reçu par un Scoop Powerslam! L'English Vilain relève la tête en se redressant et aperçoit devant lui son arme fétiche, son poing américain. Il vérifie que l'arbitre ne peut pas le voir, enfile le brassknuckles, Miz est lui aussi relevé... Power of the Punch! Non! L'Awesome One esquive le poing, attrape les bras de son adversaire... Skull Crushing Finale suivi du tombé! L'arbitre, à demi conscient, regarde la scène et fait le compte. 1...2...3!

Spoiler:

La caméra repasse en backstages où Mr Kennedy semble être dans un certain trouble.

Résultats Monday Night Raw 06/02/2012 Vlcsnap-2011-04-18-23h31m43s92

Bon sang, j'aurais jamais cru être encore champion à deux doigts d'Elimination Chamber, je pensais que c'était beaucoup plus dur que ça de conserver son titre avec tous ces gars qui ont faim de gloire dans les coulisses. Et voilà que je me retrouve à seulement quelques mois de Wrestlemania où mon adversaire est déjà décidé, j'en suis rendu à un point où j'apprécie chaque soir, cette communion avec le public, le frisson quand la victoire approche... C'est sacrément grisant. Et ce soir, je vais encore retrouver cette même sensation quand je battrai Chris Jericho pour lui faire payer son agression.

Vraiment?

En entendant cette voix, Kennedy se retourne... Et prend un violent coup de ceinture par équipe dans le visage. Son agresseur fuit assez vite pour éviter que la caméra ne puisse le filmer entièrement.





Following contest is scheduled in one fall, introducing first, from Winnipeg, Manitoba, Canada, weighted at 248 pounds, he is one half of the tag team champions, Y2J... Chris Jericho!

Résultats Monday Night Raw 06/02/2012 4live-chris.jericho-29.06.09.1



And his opponent, from Green Bay, Wisconsin, weighted at 236 pounds, he is the WWE Champion... Misteeeeeeeer Kenneeeeeedy!

Résultats Monday Night Raw 06/02/2012 4live-mr.anderson-17.06.11.2

La cloche sonne trois fois alors que les deux hommes s'observent en tournant dans le ring. Chacun semble hésiter à se jeter l'un sur l'autre, de peur de faire un faux pas. Et finalement, l'affrontement commence, ils se lancent dans une épreuve de force que Jericho parvient à remporter pour placer son opposant dans un headlock, il fonce pour un Bulldog, mais le champion WWE se dégage de justesse, son adverse se retourne, il le saisit sur ses épaules, déjà prêt pour le Green Bay Plunge! Mais Y2J glisse dans son dos et enchaine avec un Inverted DDT. L'Ayatollah of Rock'N'Rollah tente de relever le Green Bay Warrior mais celui-ci le repousse avec ses pieds pour se redresser à l'aide d'une roulade arrière. Les deux hommes se font à nouveau face dans une épreuve de force et cette fois Kennedy parvient à passer dans le dos de son opposant pour le pousser contre les cordes. Jericho y rebondit et se retrouve à courir face à un champion qui le reçoit avec un puissant STO. Les deux adversaires se relèvent et font mine de se jeter à nouveau dans une épreuve de force mais reculent soudainement pour prendre plus leur temps afin d'élaborer une stratégie. Kennedy tente de surprendre son adversaire en se jetant sur lui, mais ce dernier le repousse et lui envoie une gifle monumentale au visage. Le champion WWE s'immobilise un instant puis son visage se tourne peu à peu vers son adversaire et il l'attrape en headlock pour l'emmener contre un turnbuckle et tenter un étranglement. L'arbitre est obligé d'intervenir pour séparer les combattants et Jericho en profite pour lui envoyer une nouvelle gifle avant de s'échapper hors du ring, son adversaire le poursuit... Et se fait surprendre par une vicieuse clothesline. L'arbitre commence le décompte, mais Y2J renvoie manu militari Kennedy dans le ring pour l'y rejoindre et tenter le tombé. 1...2... Ça sera tout. Jericho se relève, envoie un stomp au visage de son adversaire et le relève en lui saisissant la nuque pour enchainer avec une Suplex. Il maintient son adversaire en l'air pour profiter de son triomphe, mais Kennedy en profite, il se dégage et retombe derrière son adversaire... Flashback! Le tombé. 1...2... Mais Jericho se dégage. Les deux se relèvent, le champion WWE projette son adversaire vers le coin, mais ce dernier contre et c'est le Green Bay Warrior qui se retrouve écrasé contre le coin. Y2J va vers lui et le soulève pour un Snake Eyes avant de le jeter à terre contre le coin et rapidement enchainer avec un Facewash. Il se lance pour un second Faceswash, mais Kennedy le reçoit avec ses pieds droit dans l'entrejambe! Jericho s'écrase au sol en se tenant le bas ventre. Les deux hommes se relèvent, encore sonnés et commencent un échange de droites faisant réagir la foule. Le champion par équipe parvient à prendre l'avantage, envoie une droite, une gauche... Dropkick! Le Green Bay Warrior s'écrase contre le coin, son adversaire en profite pour lui foncer dessus pour un coup de bélier... Mais il s'écarte au dernier moment, Jericho s'écrase contre le poteau et se relève sonné, Kennedy tente un kick, Y2J l'esquive mais ne parvient pas à voir arriver le second... Roundhouse Kick! Le champion relève son adversaire et le place sur ses épaules, il va en finir!



C'est Wade Barrett et Robert Roode! Ils foncent dans le ring et rouent de coups Kennedy qui se retrouve très vite à terre tandis que Jericho roule hors du ring. L'anglais fait signe à son collaborateur d'aller chercher quelque chose et le canadien revient avec une chaise! Barrett la lève...

* DONG *

La lumière s'éteint dans l'arena alors que le public hurle sa joie.

Résultats Monday Night Raw 06/02/2012 4live-undertaker.promo.47Résultats Monday Night Raw 06/02/2012 4live-undertaker.promo.49

He was set on fire... He has been burried alive... He has been tear down...

Résultats Monday Night Raw 06/02/2012 4live-undertaker.promo.38Résultats Monday Night Raw 06/02/2012 4live-undertaker.promo.39
Résultats Monday Night Raw 06/02/2012 4live-undertaker.promo.40

HE HAS RESUMED

* DONG *

Puis, plus aucun mouvement... Est-il vraiment là? La lumière réapparait, l'Undertaker est déjà sur le ring, derrière les deux agresseurs! Barrett se retourne, son bourreau le saisit à la gorge... Mais Roode lui envoie un Double Axe Handle pour l'obliger à le relâcher, l'anglais roule hors du ring et son collègue canadien le suit... Non! L'Undertaker le rattrape par le bras, le ramène vers lui... Chokeslam! Wade Barrett regarde cette scène éberlué et part dans les coulisses alors que l'Undertaker pose un genou au sol, sa musique retentissant sous la couleur sombre qui accompagne chacun de ses succès.

Résultats Monday Night Raw 06/02/2012 4live-undertaker-23.08.09.5
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 06/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 06/02/2012

Message par Dolph Ziggler~2 Lun 6 Fév - 19:37

Bon show, je ne vais pas mentir, je n’ai pas lu tout le show en entier, j'ai lu l'essentiel avec les passages de Barrett, Jericho et Kennedy et j'ai trouvé ça bon. J'ai gagné, même si je n'ai pas speeché, désolé du contre-temps. Je relirais tout ça une fois que j'aurais le temps.
Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 06/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 06/02/2012

Message par Chris Jericho Lun 6 Fév - 19:39

Badass la fin, par contre le plus dur c'est de confirmer.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 06/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 06/02/2012

Message par Curt Hawkins Lun 6 Fév - 19:41

Cool le show ( pas encore lu tout les books ) et retour de l'Undertaker :bave: JVC
Curt Hawkins
Curt Hawkins

Messages : 440
Finisher : Midnight Special

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 06/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 06/02/2012

Message par James Storm Lun 6 Fév - 20:26

très bon show, j'ai lu les book principal et les segment, retour de Taker, a voir...
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 06/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 06/02/2012

Message par Invité Lun 6 Fév - 20:31

Nice show ! Toujours d'aussi bon segment et retour du Taker plus que prévisible.
Petite question conne: Kennedy gagne par disqualification ou c'est un Nul ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 06/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 06/02/2012

Message par Jason Lun 6 Fév - 20:42

Niiiiice!!!!

Les segments sont cool et j'en reviens pas encore de ma victoire! J'étais certains de perdre et quand j'ai vu que si je gagnais pas je pouvais faire une croix sur l'EC j'étais dég! Plus grande victoire de ma carrière :hap: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 06/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 06/02/2012

Message par Lexis Lun 6 Fév - 21:07

Excellent show ! Retour de Taker ! :content: JVC Je suis à l'EC pour la deuxième fois en deux ans. C'est cool. De très bon segments et de bon book aussi, impatient de voir se que Barrett et Roode prépare !
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 06/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 06/02/2012

Message par The Rock Lun 6 Fév - 21:30

Good show, et une chose que j'apprécie, c'est que dans les segments, on sent quand même l'identité, la gimmick du catcheur utilisé. C'est bon ça :) JVC
Sinon retour de Taker prévisible mais très bien orchestré, à confirmer comme l'a dit Canadian Jabroni :oui: JVC

The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 06/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 06/02/2012

Message par Dolph Ziggler~2 Lun 6 Fév - 21:31

J'avais oublié de dire que j'étais content de faire partir du Elimination Chamber x)
Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 06/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 06/02/2012

Message par Drew McIntyre1 Lun 6 Fév - 21:48

Très kolie show! Victoire expéditive mais prévisible contre Matt!
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 06/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 06/02/2012

Message par Seth Rollins Lun 6 Fév - 21:58

J'ai perdu, alors que j'ai speecher et pas mon adversaire ,,, voila ce qui est rageant sortir par la petite porte c'est triste
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 06/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 06/02/2012

Message par No Way Jose Lun 6 Fév - 21:59

En même temps, Kidd est parti, j'allais pas le faire gagner pour la gloire. Je préfère bosser utile.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 06/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 06/02/2012

Message par Seth Rollins Lun 6 Fév - 22:17

J'ai bosser pour rien:hap:
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 06/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 06/02/2012

Message par CM Punk~5 Mar 7 Fév - 12:42

Très bon show ! une petite promo de Punk qui annonce en quelque sorte mon arrivé à Raw c'est sympa :) JVC
CM Punk~5
CM Punk~5

Messages : 560
Age : 30
Finisher : Go To Sleep
Localisation : Chicago, Illinois, Etats-Unis.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 06/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 06/02/2012

Message par Dumble J Mar 7 Fév - 12:59

Très bon show, très bonne qualité. Le retour du Taker, c'est toujours bon à avoir. Les annoncés de l'Elimination Chamber, l'alliance Roode-Barrett qui risque de faire assez mal.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 06/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 06/02/2012

Message par Shawn.Michaels Mar 7 Fév - 20:16

Show excellent, de très bons segments ainsi que des matchs de qualités, très bien écrits. J'ai pris plaisir à lire ce show ce soir. Bon boulot, continue.
Shawn.Michaels
Shawn.Michaels

Messages : 28
Age : 28
Localisation : San Antonio, Texas, USA

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 06/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 06/02/2012

Message par Invité Mer 8 Fév - 13:14

Très bon show, j'ai accroché (j'ai lu les trois quarts). :ok:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 06/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 06/02/2012

Message par Tyson Kidd Mer 8 Fév - 23:24

Bon show .
Tyson Kidd
Tyson Kidd

Messages : 31
Age : 24
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 06/02/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 06/02/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum