SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Résultats Monday Night Raw 23/01/2012

+7
Lexis
Jason
Chris Jericho
Dumble J
Romain
Justin Gabriel
No Way Jose
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 23/01/2012 Empty Résultats Monday Night Raw 23/01/2012

Message par No Way Jose Lun 23 Jan - 19:51





Résultats Monday Night Raw 23/01/2012 Image008

Jerry Lawler: Bonsoir à tous et bienvenue à Monday Night Raw! Nous sommes désormais à moins d'une semaine du plus grand évènements du début d'année: le Royal Rumble!

Jim Ross: 30 personnes, un seul billet pour Wrestlemania. En plein contexte de guerre froide, cela promet d'être explosif.

Lawler: Et rien de tel pour ce Royal Rumble que de s'échauffer avec un programme des plus gigantesques qui soit: une Battle Royale et un affrontement entre les deux champions majeurs de la fédération!

Ross: On nous a d'ailleurs communiqué que la carte du Royal Rumble serait finalisée ce soir avec la découverte des challengers aux titres des États-Unis ET de la WWE. Ça risque d'être particulièrement haut en couleurs.




The following contest is scheduled in one fall, introducing first, from Capetown, South Africa, weighted at 215 pounds, Justin Gabriel!

Résultats Monday Night Raw 23/01/2012 4live-justin.gabriel-2010.12



And his opponent, from Cleveland, Ohio, weighted at 234 pounds, The Miz!

Résultats Monday Night Raw 23/01/2012 The_Miz_2

Ross: Et nous commençons déjà avec une sacrée affiche, l'un des jeunes les plus prometteurs de la fédération face à l'une des superstars établies et plus en vogue du moment.

Lawler: Honnêtement, je ne vois pas pourquoi Miz a autant d'impact sur les gens, ça reste un lâche qui use de tous les stratagèmes pour obtenir la victoire. Le public a bien raison: Miz is Awfull.


DING DING DING ! Le match entre The Miz et Justin Gabriel débute, Gabriel va au contact tout comme The Miz qui ne se défile pas, The Miz prend petit a petit l'avantage mais Justin Gabriel revient. The Miz lui envoi un coup de genou dans le ventre, puis un deuxième. Il envoi Justin Gabriel dans le coin et Miz lui envoi plusieurs droites, le poing fermé. L'arbitre lui demande donc de s'enlever se que fait The Miz sans trop contester. The Miz prend Justin et par pour un running bulldog mais Justin Gabriel pousse The Miz, Thz Miz se retourne et tente d'envoyer un coup de la corde a linge sur Gabriel qui esquive et s'élance dans les cordes et springboard crossbody avec le tombé 1...2... Thz Miz se dégage il a eu très chaud ! Les deux hommes se relèvent Miz tente une clothesline mais Justin Gabriel esquive et lui mer une droite, puis une autre, puis une autre ! Miz tombe a terre. Justin Gabriel relève son adversaire et l'envoi dans les cordes, il part pour un surpassement mais The Awesome One a anticipé et il envoi un coup de pied sur Gabriel. Justin Gabriel et a genoux, The Miz l'attrape et snap DDT ! The Miz fait son taunt, puis il fait le tombé ensuite 1...2.. Justin se dégage. The Miz envoi Justin Gabriel dans les cordes, sans perdre une seule seconde il s'élance et Miz line ! Miz attend que son adversaire se relève... Justin se remet sur ces pieds, il se retourne pour voir où est Miz et se prend un Big foot, NON, il esquive et prend Miz en Roll-up 1...2... Dégagement du Miz ! Justin Gabriel attrape The Miz par derrière et German Suplex bien exécuté par le Sud-Africain ! Justin Gabriel se place a coté de The Miz et par pour un moonsault et sa touche la cible ! Il veut maintenant en finir, il monte rapidement sur la troisième corde et part pour son 450° splash mais The Miz se relève et monte lui aussi sur la troisième corde. Il envoi une droite sur Justin, mais ce dernier réplique avec une droite mais Thz Miz lui envoi un coup de tête et superplex de l'ancien champion de la WWE ! Justin Gabriel et assis au sol, The Miz s'élance dans les cordes et running big foot ! Il relève son Adversaire et Skull Crashing Finally ! 1..2...3 DING DING DING !!!

Spoiler:

Ross: Visiblement, il pense tout autant de mal de vous que vous de lui.

Lawler: C'est facile de s'en prendre à un Hall of Famer qui a décidé de prendre sa retraite, il y a 20 ans je lui aurais bien réglé son compte à ce petit pédant.


Résultats Monday Night Raw 23/01/2012 Image005

William Regal est en train de relire des dossiers dans son bureau quand quelqu'un frappe et ouvre la porte sans attendre de réponse.

Regal: Tiens donc, mister Barrett. Que puis-je faire pour vous? Vais-je encore devoir entendre vos plaintes?

Barrett: William, William, nous pouvons nous parler entre hommes civilisés, après tout, nous sommes tous les deux des gentlemen anglais qui savent se tenir, n'est-ce pas?

Regal: Et de quoi souhaitez-vous discuter?

Barrett: Très simple, j'ai eu l'occasion de discuter avec quelques officiels en coulisses, il semble que vos décisions ne fassent pas l'unanimité, choisir Sheamus et Randy Orton pour choisir un challenger alors que moi, qui ai fait mes preuves des dizaines de fois, je suis mis à l'écart. Il ne vous suffit que de faire un geste pour contenter tout le monde, y compris un champion qui semble être lui aussi opposé à vos choix.

Regal: Dois-je prendre tout ça comme des menaces?

Barrett: Prends-le comme tu veux. Mais ce serait dommage d'avoir un boycott du show sur les bras...

Regal: Très bien. Tu veux une opportunité au titre? Tu l'auras. Ce soir tu affronteras Randy Orton, Sheamus et Triple H pour déterminer le challenger au titre de Mister Kennedy.

Barrett: Un Fatal Four Way? Parfait...

L'anglais commence à s'en aller, quand le General Manager l'arrête.

Regal: Tu ne m'as pas bien compris. Tu affronteras Randy Orton, Sheamus et Triple H dans un 3 on 1 Handicap Match. Gagne et tu deviens challenger, perds et ce seront Randy Orton et Sheamus qui feront face à... « Super » Kennedy.

Le visage de Barrett change et ce dernier quitte la pièce, visiblement inquiet.

Lawler: Wow! Wowowow! Il semblerait que Wade Barrett va passer un trèèès mauvais moment ce soir.

Ross: C'est vrai qu'un handicap match n'est jamais une bonne chose pour celui qui se retrouve seul.




The following contest is scheduled in one fall, introducing first, from the Carribean, weighted at 226 pounds, he is the United States Champion, Carlito!

Résultats Monday Night Raw 23/01/2012 4live15



And his opponent, from Cameron, North Carolina, weighted at 239 pounds, Matt Hardy!

Résultats Monday Night Raw 23/01/2012 4live-matt.hardy-25.01.09.2

La cloche sonne et c'est parti pour le match entre le nouveau champion des Etats Unis Carlito et le nouveau venu à RAW Matt Hardy! Une épreuve de force commence entre les deux hommes et c'est Matt Hardy qui prend l'avantage en envoyant un coup de genou dans l'abdomen du champion qui lui coupa net la respiration! Le frère de Jeff Hardy en profite pour enchaîner avec un Russian Leg sweep suivi d'un tombé! ||1..|| Dégagement rapide du porto-ricain! Matt relève son adversaire et part pour une Suplex contré en DDT par le champion des Etats Unis! Après ce contre puissant Carlito tente le tombé ||1..2|| Dégagement! The Caribbean Bad Apple remet son adversaire sur pied et l'envoie se propulser dans les cordes... Dropkick! Il retente le tombé ||1..2|| Matt se dégage! Le champion des Etats Unis semble vouloir en finir dès maintenant en se plaçant derrière son adversaire pour ensuite faire son taunt pour le Backstabber! Matt se relève, Carlito se lance pour le Backstabber mais se fait contrer par un coup de coude bien placé! Carlito est groggy,The Warrior To The Thousand Life en profite! Side Effect!!! Le tombé! ||1..2.|| non le champion relève une épaule! Hardy relève son adversaire mais se fait surprendre par un petit paquet! ||1..2..|| C'est pas passé loin! Les deux catcheurs se relèvent en même temps et c'est parti pour une nouvelle épreuve de force! Cette fois ci c'est Carlito qui en ressort vainqueur! Il le prend en Swinging neckbreaker, c'est porté! Matt est au sol sur le dos, The Caribbean Bad Apple en profite! Springboard Moonsault!!! Le tombé! ||1..2..|| dégagement!! Cette fois ci ça sent la fin! Le champion des Etats Unis se place une nouvelle fois derrière son adversaire et attend qu'il se relève... Backstabber!!! Non Matt s'est accroché aux cordes! Carlito tombe au sol et se relève instantanément mais se fait surprendre par un coup de pied dans l'abdomen! Twist Of Fate! Non Carlito esquive! Backstabber!! Il enchaîne directement avec le tombé ||1..2..3!!||

Spoiler:

Résultats Monday Night Raw 23/01/2012 TG

Grisham: Bonsoir mesdames et messieurs, ce soir je suis en compagnie de celle qui va affronter la championne des divas ce soir: Natalya! Natalya bonsoir!

Natalya: Bonsoir Josh.

Grisham: Je ne passerai pas par quatre chemins, vous êtes l'une des seules divas actives de la fédération et pourtant, c'est Michelle MacCool qui a été nommée challengeuse. Comment vivez vous cela?

Natalya: Comment je le vis? Comment je le vis? C'est tout simplement une injustice! Regardez ça Josh, deux bimbos qui vont s'affronter toutes les deux dans un match réservées aux strip teaseuses et tout ça pour quoi? Pour le titre? Non! Tout ça ne sert qu'à une chose: appâter les hommes.

Grisham: Vous vous opposez donc à l'utilisation de stipulations telles que le Bra and Panties?

Natalya: Bien entendu, le combat entre femmes devrait être mis à la même hauteur que celui avec les hommes, pas une simple affiche de blondasses qui montrent leurs seins à la planète entière. Ce qu'il faut, pour que nous soyons mieux vues c'est de la technique, des matchs qui imposent le respect! Et ce soir, je vais vous prouver que ma vision est bien supérieure à la votre en écrasant la soi-disant championne, Trish Stratus. Ce soir, c'est mon premier pas vers le titre.



The following contest is scheduled in one fall, from Toronto, Ontario, Canada, she is the Divas Champion, Trish Stratus!

Résultats Monday Night Raw 23/01/2012 Image016



And his opponent, from Calgary, Alberta, Canada, Natalya!

Résultats Monday Night Raw 23/01/2012 4live-natalya-03.03.09.1

Les deux femmes se font face et commencent à se menacer l'une l'autre à quelques centimètres l'une de l'autre, mais la discussion est vite arrêtée avec une bitchslap de Natalya, la championne tourne peu à peu son visage face à son adversaire... Et se jette sur elle pour un Lou Thesz Press! L'arbitre fait sonner le début du match alors que Trish la rue de coups de poing rageurs, son adversaire parvient à la renverser et lui lance à son tour de multiples coups, lui tirnt les cheveux et lui jetant la tête contre le ring. L'arbitre tente d'intervenir mais se fait vite repousser par la canadienne actuellement sur le dessus, Trish profite de cette distraction pour la repousser sur le côté. Les deux se relèvent, chacune rebondit dans les cordes, mais c'est le plus gros gabarit de Natalya qui lui permet de stopper son adversaire avec un shoulder block, cette dernière se relève, encore sonnée, mais est vite rattrapée par les mains de sa congénère qui la soulève pour l'écraser en Front Powerslam. Natalya va la relever, mais la championne anticipe avec brio et lui saisit le cou avec ses jambes, elle y met de la puissance pour parvenir à pivoter... Whirly Headscissors! Natalya roule au sol mais se relève assez vite et fonce sur son adversaire pour une clothesline... Matrish! Les deux canadiennes se retournent, Chic Kick! Non! Natalya passe en dessous et lui saisit la jambe pour une Fisherman Suplex. Elle enchaine avec le tombé. 1...2... Ça n'ira pas plus loin. Elle se redresse et pose un genou au sol en regardant Trish se tordre en se tenant le dos au sol et lui met une claque en se moquant d'elle. Elle se redresse et lui envoie un stomp dans le ventre avant d'aller narguer un public qui la hue. La championne se relève, se tenant le ventre, Natalya se retourne et lui fonce à nouveau dessus mais Trish la surprend! Air Canada! Elle se relève et saisit la jambe de son adversaire, elle n'oserait tout de même pas... Si! Sharp... Non! Natalya la repousse d'un coup de pied et se redresse. Les deux femmes se lancent dans une première épreuve de force et c'est Natalya qui la remporte, elle lui envoie un coup de genou, puis un second avant de la relâcher, Trish fait quelques pas sur le ôté en se tenant le ventre, son adversaire la saisit... Belly to Back Suplex suivi du tombé. 1...2... Stratus lève une épaule. Natalya la relève, la place sur ses épaules... Reverse Headscissors! Elle lui envoie un stomp, l'obligeant à se redresser, avant de se projeter dans les cordes et Soccerball Kick! Non! Natalya lui attrape la jambe et la fait chuter en travaillant sa cheville, elle se place... Sharpshooter! Trish tape! La championne tape!

Spoiler:

Ross: Il semblerait que Natalaya ait décidé d'imposer sa vision à toutes celles qui se mettront sur son chemin.

Lawler: C'est stupide, comment peut-on ne pas aimer voir de si jolies jeunes filles se trémousser ous nos yeux!




Résultats Monday Night Raw 23/01/2012 185

Ce soir, je pourrais être là pour parler de mon arrivée à Raw, ce soir, je pourrais parler du Miz, ce soir, je pourrais être là pour parler de celui que je vais affronter ce soir: Wade Barrett. Mais ce soir, je ne suis sur ce ring que pour parler d'une chose: le Royal Rumble! On en a jamais été aussi près et on en a jamais aussi peu parlé! Alors la question est entière, est-ce que The Game peut remporter le Rumble? Est-ce que Triple H peut enfin se débarrasser du Miz pour aller vers le sommet et défier l'un des deux champions majeurs? J'ai déjà expérimenté ce genre de match, j'en connais ses subtilités, ses pièges et je suis capable de les déjouer. Bien entendu, il y aura des adversaires vraiment rudes, d'ailleurs Miz sera sûrement une nouvelle fois sur mes traces, mais est-ce que je me laisserai faire? Non! Je n'abandonnerai pas mes rêves d'occuper le Main Event de Wrestlemania à cause d'un petit sournois et de 28 autres gars aux gents longues! Ce Rumble est mon Rumble!



Résultats Monday Night Raw 23/01/2012 K-normal_PDVD_042

Oh come on! Qu'est ce que tu vas encore nous faire croire, Hunter? Regarde toi, on dirait que tu ne pourrais même pas tenir debout après seulement quelques coups. Quand verras-tu enfin la vérité, tu as bien plus ta place aux côtés d'un Regal retraité qu'aux notres, volant la place d'un jeune homme qui pourrait bien plus le mériter que toi!

Vraiment? Je ne peux plus tenir debout?

Triple H envoie un gutkick à Ziggler pour enchainer avec un Pedigree.

Now, it's time to play the game! Et c'est moi qui en fixe les règles!

Résultats Monday Night Raw 23/01/2012 Image005

William Regal est dans son bureau avec 5 des représentants de Raw.

[color=white]Messieurs, comme vous le savez, ce soir, nous aurons une Battle Royale de 15 personnes entre les superstars de Raw, Smackdown et l'ECW. Je compte sur vous pour nous couvrir de gloire. Et pour l'occasion, je vais vous offrir un petit prix, si c'est bien un membre de Raw qui remporte le match, il aura un grand privilège: il sera nominé comme challenger n°1 au titre des États-Unis! Alors messieurs, bonne chance et donnez nous de la gloire!



Chacune des superstars entrent en petits groupes représentant leur show.

La cloche sonne et le match peut débuter dans cette battle royal faisant s’affronter les membres de Raw à ceux de Smackdown à ceux de l’ECW. Chaque brand est réunit à un côté du ring, mais seulement deux se démarque, Raw et Smackdown se font face, et chacun n’attende qu’un mouvement de l’autre pour se lancer à l’assaut, les gars de la ECW ne tente pas de s’interposer, Kidd attrape Hawkins et le balance par-dessus la 3eme corde ! Hawkins ne faisait pas attention et c’est directement fait éliminer ! Hawkins hurle en dehors du ring et les 14 personnes restant sur le ring regardent en direction de cette scène. Mais Roode se lance à l’assaut sur Lashley et la vraie bataille peut commencer, chacun trouve son adversaire, les hommes de Raw affrontent ceux de Smackdown et ceux de l’ECW se battent entre eux. Ura-nage de la part d’Otunga sur Carlito qui n’a rien vu venir, et Otunga vient aider Bobby Lashley pour tenter d’éliminé Mark Henry du match. Mais le world strongest men ne veut pas se faire éliminer et revient, headbutt sur Otunga qui tombe au sol, deuxième headbutt sur Lashley. Les deux hommes se relèvent mais double clothesline d’Henry. Pendant ce temps Justin Gabriel est aux prises avec Christian, Captain Charisma projette son adversaire dans les cordes, mais Justin court sur le coin comme le ferait un des gars de Matrix et atterrit derrière Christian, qui se retourne, superkick en plein dans le menton. Matt Hardy commence à enchainer quelques coups de poings contre MVP et le laisse sonner dans les cordes, Matt prend de l’élan, et clothesline, non MVP baisse la troisième corde en évitant le coup et fait passer son adversaire par-dessus la 3eme corde, il est éliminé. Robert Roode va directement à la rencontre du champion intercontinental tandis que Carlito va faire face à Trent Barretta. Sean O’Haire est aux prises avec CM Punk, Sean met son adversaire au sol avec une puissante droite, mais Masters se glisse derrière lui et lui inflige son masterlock. Mais les soumissions ne compte pas dans ce genre de match, Sean commence à tomber KO et Masters le redresse pour le balancer en dehors du ring, c’est contré Sean le propulse, Masters se retient aux cordes, Kidd arrive de nulle part et élimine Sean ! High kick de Punk en plein dans la tempe de Kidd, non il se baisse et projette Punk en dehors du ring, il est éliminé. Kidd est le dernier survivant de l’ECW avec Masters et les deux hommes se font maintenant face. L’action revient sur Henry qui fait face à deux adversaires, Lashley et Otunga, les deux membres de Smackdown se jettent sur celui de Raw dans un même souffle et le pousse jusque dans les cordes, Mr Coffe et Lashley le prenne par les jambes et le soulève, Henry tombe par-dessus la troisième corde et ce fait éliminé. Les membres de Smackdown sont encore cinq tandis que Raw est réduit à trois et la ECW à deux. En parlant de l’ECW, Masters fait passer Tyson Kidd par-dessus la troisième corde, mais Tyson reste sur le tablier, coup de poing de Masters, contrer, coup de coude de Kidd, Masters recule, springboard hurricanra, par-dessus la troisième corde, Masters est éliminé et Kidd retourne sur le ring, il est le dernier survivant de la ECW. Mais de leur côté Raw et Smackdown se font une nouvelle fois face, Carlito, Robert Roode et Justin Gabriel font face aux cinq membres de Smackdown toujours au complet. MVP commence à s’approcher de Carlito, mais Otunga prend son partenaire de Smackdown dans le dos et le fait passé par-dessus la troisième corde, non, MVP renverse et élimine Otunga ! Tyson Kidd profite de l’occasion et se jette sur Christian et l’élimine avec un dropkick. Smackdown et Raw sont à égalité et Kidd est toujours le dernier représentant de la brand hardcore. Kidd se redresse visiblement heureux de sa performance mais il ne voit pas Lashley qui l’attend, spear ! Lashley se relève et se prend un spinning heel kick de Gabriel qui le projette par-dessus la troisième corde, Lashley est éliminé et Smackdown n’a plus que deux représentant. Antonetti arrive et décide faire passer sa formation en 4-4-2 mais cette phrase sera inaperçu. Les six hommes restant se regardent et les membres de Raw décide de se jeter chacun sur une des personnes restante, ainsi, Gabriel est aux prises avec MVP, Tyson Kidd avec Carlito et Robert Roode avec Trent Barreta. Le canadien buceur de bière envoi un coup de pied dans le ventre du geek et le projette dans les cordes, mais Trent reste sur le tablier du ring. Big boot de Roode mais Trent lui attrape la jambe et le tire vers le bas et le fait tomber, Roode est éliminé, Barreta s’apprête à remonter sur le ring mais Robert lui tire la jambe et le fait tombé en dehors du ring et l’élimine ! MVP est le dernier homme de Smackdown, Carlito envoi une manchette porté à l’européenne sur Kidd qui se retourne, backstabber ! Non Kidd se tient aux cordes. Carlito se relève et lui fonce dessus, clothesline, contré, Carlito passe par-dessus la troisième corde, il est éliminé ! Nous avons notre trio final, Kidd contre Gabriel contre MVP. Mais le Sud africain et l’homme de Miami sont toujours en train de se battre, les deux hommes se portent une droite en même temps et semble sonner, Kidd profite de l’occasion, TKO porté sur Gabriel ! Il projette MVP qui est encore debout en dehors du ring, mais il est accrocher aux cordes. Springboard chuck kick de Tyson pour éliminer MVP, mais ce dernier se baisse au dernier moment, MVP remonte sur le ring 305 ! Montel Vontavious Porter lève les bras en signe de victoire et relève Kidd, il le projette dans les cordes, et l’élimination du dernier de la ECW qui aura bien tenu lors de ce match. MVP se retourne vers Gabriel, dropkick ! Justin monte sur le coin en vitesse et 450 splash ! Il relève Montel et le projette par-dessus les cordes, mais le champion intercontinental reste debout ! Justin lui fonce dessus mais MVP évite et tente de le faire basculer en dehors du ring, Justin le rejoint sur le tablier du ring mais ne tombe pas. Les deux derniers adversaires s’échangent des droites. Justin en évite une en se baissant, pendulum kick dans le dos d’MVP qui est éliminé !

Résultats Monday Night Raw 23/01/2012 4live-justin.gabriel-2010.13

Justin Gabriel célèbre sur chaque coin du ring pour entrer en communion avec des fans qui l'acclament. Mais Carlito apparaît sur la rampe, micro à la main.

Carlito: Dommage pour toi, dimanche, tu devras me faire face et là, tu regretteras d'avoir gagné.

Gabriel saisit un micro, le sourire aux lèvres.

Gabriel: Ne t'en fais pas pour moi, prépare toi juste bien pour notre match, on se revoit au Rumble!

Lawler: Sacré petit Gabriel, ce gars là ne cesse de monter et maintenant il va enfin pouvoir montrer ce qu'il vaut en Pay Pe View!

Ross: Ce sera surement un match très rapide et plein d'explosivité.


Résultats Monday Night Raw 23/01/2012 Miz17

On voit à présent The Miz qui flâne dans les couloirs, arborant comme à son habitude son air hautain. Il traça son chemin, regardant de haut les techniciens présents en backstage quand il aperçu au loin une silhouette qui lui était familière. Le sourire aux lèvres, il se dirigea en sa direction.

-Hey hunter.. T'es encore là malgré ta défaite ? Tu t'obstines dis donc. T'en a pas eu assez la semaine dernière ?

Triple H se retourne alors en direction de The Miz, ceinture hardcore aux hanches.

-Si tu permets Miz, j'essaie de me préparer pour mon match, alors t'es gentil mon petit mais.. Va jouer ailleurs gamin.

-Allons allons hunter.. On dirait que ta défaite de la semaine dernière te ronge. Tu pensais pas te faire prendre à ton propre jeu n'est-ce pas ? Hé bien dis toi que ce n'est pas finit. Que je sache, j'ai battu le champion hardcore, alors.. J'ai bien droit à un match pour le titre.. Qui sait, il se pourrait qu'on se recroise.

-Si tel est le cas, essaye de gagner dignement la prochaine fois. Qui sait, peux-être qu'un jour ça t'aidera d'avoir un peu d'amour propre. Ah et, pendant que j'y suis, entraîne toi un peu.. Et achète toi du sang froid. La méthode avec laquelle t'as gagné la semaine passé.. Prouve bel et bien que tu étais totalement paniqué et qu'aucun de tes coups ne fonctionnaient sur moi.

-...Fais pas le malin.. Vieux croûton.. Si tu veux que tes testicules continuent à alimenter l'entrejambe bien gourmande de ta femme.

The Miz tourne alors le dos à The Game mais ce dernier décroche la ceinture de ses hanches, se précipite vers Miz et lui met un coup de ceinture dans la jambe gauche. L'awesome one chute et se tient la jambe. Triple H lui esquisse un sourire et pars tranquillement. Un des officiels vient aider Miz à se relever mais ce dernier le repousse et le jette dans le mur. The Miz s'en va alors, très énervé, sans blessure majeure visiblement.



The following contest is a 3 on 1 Handicap Match to determine the Numer 1 Contender for the WWE Championship! Introducing first, from Manchester, England, weighted at 264 pounds, Wade Barrett!

Résultats Monday Night Raw 23/01/2012 K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_2272



And his opponent, from Saint Louis, Missouri, weighted at 235 pounds, Randy Orton!

Résultats Monday Night Raw 23/01/2012 RKO_12



And his partner, from Dublin, Ireland, weighted at 262 pounds, The Celtic Warrior, Sheamus!

Résultats Monday Night Raw 23/01/2012 Vlcsnap-2011-08-13-00h18m34s49



And their partner, from Greenwich, Connecticut, weighted at 254 pounds, Triple H!

Résultats Monday Night Raw 23/01/2012 Hhh_bm10

Le match débute dans cet handicap match qui voit s’opposer Wade Barrett contre Triple H, Randy Orton et Sheamus. Triple H démarre la rencontre, les deux hommes se tournent autour un moment et épreuve de force, c’est serrer entre les deux hommes mais Triple H amène Wade dans les cordes. The Mancunian Manticore le retourne et commence à envoyer des coups de genoux dans le ventre de son adversaire. L’arbitre compte 1…2…3… Wade lâche et le King of Kings fixe Wade Barrett. Atomic knee drop de HHH sortit de nulle part ! Le tombé sur Wade 1… Dégagement de l’anglais. Les deux hommes se relèvent, et Triple H projette son adversaire dans le coin, et une première atémi suivit du « Woo du public » en hommage à Ric Flair. Et de deux, trois, quatre, cinq, six, sept. Triple H se retourne et fait son taunt en hurlant sous une énorme acclamation de la foule tandis que Wade est sonné dans le coin. Mr Sledgehammer projette Wade dans le coin opposé, mais c’est renversé HHH se retrouve dans son coin et Sheamus fait le tag pour rentrer sur le ring. Wade Barrett le regarde rentrer, épreuve de force, cette fois Wade prend l’avantage avec un coup de genou dans le ventre, il se projette dans les cordes et big boot dans le crane. Le tombé 1… Dégagement. Wade relève son adversaire mais le Great White lui envoi des droites dans le ventre, Sheamus revient, War sword, Wade se baisse, mule kick. The actor of glory attrape Sheamus pour une souplesse mais l’Irlandais ne décolle pas du sol, et Sheamus prend Wade dans ses bras, fall away slam bien porté. Le tombé 1…2… Dégagement. Sheamus regarde derrière lui et voit Orton qui tend le bras pour faire le tag, Sheamus accepte et fait le tag. Orton rentre sur le ring tandis que l’homme de Manchester se relève, clothesline, Barrett se relève, deuxième clothesline, Wade se relève une nouvelle fois mais ne se prend pas le powerslam, en voyant Randy il s’est laisser tomber au sol et glisse sous la première corde. The Mancunian Manticore frappe avec le plat des mains sur la table des commentateurs pour évacuer sa frustration et voit Sheamus qui se dirige vers lui. Big boot porté par le Mancunien, il remonte sur le ring, mais Randy l’attend et l’attrape avant qu’il ne remonte totalement, Spike DDT, c’est porté. Le tombé 1…2… Dégagement. Randy commence à piétiner Barrett à coup de stomps et l’arbitre vient le réprimander, Orton commence à lui hurler dessus et il ne voit pas Barrett qui se relève derrière lui, electric chair drop ! Les deux hommes sont au sol mais The Viper commence à ramper vers son coin, il fait le tag, Triple H rentre sur le ring, Barrett est debout, un uppercut porté au menton de l’anglais. HHH se projette dans les cordes, knee drop porté sur le front de Wade Barrett qui commence à se relever. Spinebuster par le King of Kings ! Contré en DDT ! Le tombé 1…2… Dégagement. Wade se relève difficilement avec l’aide des cordes et monte sur le coin, il s’arrête à la deuxième corde et lève le bras en l’air sous les huées du public, diving elbow drop. Le tombé 1…2… Dégagement une nouvelle fois. Wade se poste à un des coins du ring et attend que le King of Kings se relève, il est debout, running big boot, esquivé, l’arbitre se le prend ! HHH retombe juste devant son coin et Sheamus en profite pour faire le tag et rentrer sur le ring. Wade et Sheamus s’échange des droites, mais c’est finalement l’anglais qui prend l’avantage grâce à ses techniques de boxe à main nue, il met Sheamus au sol. Wade voit l’arbitre KO au sol et se prépare pour le Wasteland sur Sheamus. Mais il regarde en dehors du ring, The Miz est là ! Il fait descendre HHH du tablier du ring et les deux hommes s’échangent des droites, ils finissent par aller dans le public en passant par-dessus les barricades et les deux hommes continuent de se battre jusqu’à rentrer dans les backstages. Wade ne comprend pas et Randy profite que l’arbitre soit KO pour se glisser dans son dos, Wade se retourne, RKO ! Non Wade le repousse, Randy se relève et lui court dessus, clothesline, contré black hole slam ! Sheamus est debout derrière lui War sword ! The Greath White va dans le coin et tape sur son torse, il est prêt pour le Brogue kick, Wade commence à se relever, c’est partit, Brogue kick ! Le tombé, l’arbitre commence à peine à se relever et compte lentement. 1……..2……. Dégagement ! Wade se sauve au dernier moment et peut encore espérer devenir challenger ! Sheamus se tient la tête entre les mains, blind tag de Randy Orton. Randy rentre sur le ring et dit à Sheamus de dégager, the Viper commence son taunt en frappant le sol pour préparer le RKO, mais Sheamus le regarde fou de rage sans quitter le ring, Orton le voit et se relève, Randy pousse Sheamus, l’Irlandais le regarde, Brogue kick de Sheamus sur Randy Orton ! Sheamus est visiblement frustré mais se rend compte qu’il doit gagner ce match pour tenter de devenir champion, il relève Orton, RKO de Randy sur Sheamus ! Randy revient vers Wade, il le prend sur ses épaules, Wasteland ! Le tombé 1…2…3.

Spoiler:

Lawler: Incroyable! Tout simplement incroyable! Il l'a fait! Qui pouvait le donner gagnant?

Ross: Personne, probablement, à part lui bien sûr.

Lawler Et bien il arrive en position de force pour le Royal Rumble!




Ross: Qu'est ce que... Vous y comprenez quelque chose?

Lawler: Je suis aussi perdu que vous, mon cher Jim...


On retrouve Kennedy qui marche en coulisses vers son match, quand il croise Barrett, revenant tout juste de son match, une serviette sur les épaules.

Barrett: Tiens tiens, Ken, j'espère que tu as pu me voir triompher sur trois adversaires à la fois, histoire que tu imagines à quel point ça me sera facile d'en écraser un seul.

Kennedy: T'as fait un beau match Wade, je suis sûr que Regal est en train de détruire son bureau en miettes maintenant que t'es challenger. Mais tu devrais pas trop te vanter, on n'a jamais réussi à me river les épaules au sol et je compte pas le commencer alors que la Road to Wrestlemania commence.

Barrett: Malheureusement tu n'auras pas le choix. Alors, vaudrait mieux que tu ne te dépense pas trop face à Batista, je n'aimerais pas que tu te plagines de ne pas être à 100% pendant notre match.

Kennedy: T'en fais pas va, Supter Kennedy triomphe de tous les obstacles.



The following contest is scheduled in one fall, introducing first, from Washington D.C., weighted at 282 pounds, he is the World Heavyweight Champion, Batista!

Résultats Monday Night Raw 23/01/2012 0111_2



And his opponent, from Green Bay, Wisconsin, weighted at 243 pounds, he is the WWE Champion, Misteeeeeer Kennedy!

Résultats Monday Night Raw 23/01/2012 Normalpdvd01223

La cloche sonne trois fois et les deux hommes se font face sous un public totalement dédié à Kennedy. Batista jette des coups d'oeil alentour, regardant la foule, il sourit et lève un bras, mais ne reçoit qu'une massive huée étouffant les quelques fans de l'Animal. A son tour, le champion de la WWE ne peut s'empêcher de sourire et lève à son tour un bras, recevant une acclamation unanime du public. Faisant un petit geste ironique vers on adversaire, la Loud Mouth sautille sur place et les deux hommes commencent à se tourner autour. Ils se lancent dans une première épreuve de force, mais c'est la force brute de Batista qui prend l'avantage, il lui envoie plusieurs droites qui rivent son adversaire contre le coin, il lui saisit la tête et l'y écrase en Snake Eyes avant de commencer à l'étrangler contre le turnbuckle. Mais Kennedy lui envoie un coup de coude au visage suivi d'un thumbs sur le dos, malheureusement cela ne fait qu'énerver le champion Poids-Lourd qui se retourne pour faire face au représentant de Raw et lui envoie un gutkick, il le place entre ses jambes, le lève... Mais le champion WWE ne se laisse pas faire, il lui envoie des coups rageurs au crâne jusqu'à le faire chuter sur le dos. Les deux hommes se relèvent vite et repartent au contact, mais là encore, l'Animal prend l'avantage et le jette au sol, Kennedy amortit la chute avec une roulade, se retourne, Batista lui fonce déjà dessus, la Loud Mouth roule sur le côté pour un croche pied, laissant son adversaire s'étrangler sur la corde inférieure. L'Animal se relève en titubant, son adversaire en profite pour un roll-up. 1...2... Mais Batista se dégage. Et après ce beau book de la part de votre GM, c'est Edge qui prend la suite car monsieur a autre chose à faire que se consacrer à Simucatch, et si vous voulez le soutenir, allez poster à la suite de ce sujet pour dire que vous aimez jouer au strip-poker avec des yétis du nord de l'Afrique. Les deux hommes se relèvent, Batista tente une clothesline esquivée par Kennedy qui prend Batista dans une sorte de Sleeper Hold. Le représentant du show rouge tente d'endormir petit à petit l'animal, mais ce dernier ne se laisse pas faire et se laisse tomber pour écraser Kennedy de tout son poids! Batista se relève, Kennedy suit, Batista le projette dans les cordes, surpassement non Kennedy envoie un coup de pied dans l'épaule, il se projette dans les cordes mais clothesline dévastatrice de l'Animal Batista! Il tente le tombé à la suite : 1...2... Dégagement de Kennedy. The Leviatan remet son adversaire debout et lui enfonce son genou dans le ventre. Encore une fois. Il l'attrape par le slip et fait passer un bras derrière le cou, souplesse arrière proprement portée. Il tente encore le tombé : 1...2... Kennedy se dégage. Le représentant du show bleu continue d'afficher sa domination en relevant et portant un Scoop Slam à sa victime du soir, à son repas. Batista se projette dans les cordes et descente du genou sur le front du WWE Champion. Batista le relève encore mais Kennedy essaye de le repousser, Batista le calme avec des coups d'avant-bras sur le dos, il le porte pour un autre Scoop Slam mais Kennedy glisse derrière, Tista se retourne et se prend un Dropkick. Cela a don de réveiller le public, le natif de Green Bay donne tout ce qu'il a, coups de poing et coups de pieds pleuvent sur le corps du champion du monde poids lourd, Kennedy se projette dans les cordes et bondit sur Batista qui recule et chute à moitié dans les cordes. Kennedy s'attendait à ce que Batista revienne à fond avec l'élan, mais Batista s'est emmêlé les bras dans les cordes et est immobilisé!! Kennedy sourit, le public ne fait que s’égosiller un peu plus. La guerrier de Green Bay fait quelques taunts devant un Batista qui gigote pour essayer de s'en débarasser. Kennedy se met en face de Batista et le regarde dans les yeux, la tension est terrible, et Kennedy envoie une claque au visage de Batista! Et une autre, et encore une. Il recule un peu et se moque de lui, Batista semble être un peu calmé, ou plutôt il range cette rage pour la ressortir après. Kennedy lâche maintenant ses coups de poings dans le ventre de l'Animal, il ne s'arrête plus! L'arbitre le sépare et lui rappelle que c'est interdit, et que si il recommence il sera disqualifié. Kennedy lève les mains, recule.... et repart à fond la caisse mais est contré par un coup de pied en pleine face de Batista! L'arbitre en profite pour libérer l'Animal de cet étau. The Beast étire ses bras pour faire circuler le sang, il regarde alors Kennedy avec un air de tueur. Kennedy est debout, coup de la corde à linge monstrueuse, Marie-Antoinette style!! Il relève immédiatement son adversaire et l'emmène dans le coin et lui porte des coups de béliers répétés. Il prend ensuite de l'élan, Spear!!! Spear dans le coin qui a failli couper Kennedy en 2! Il le remet encore debout et le porte sur ses épaules, le Powerslam! A la British Bulldog! Batista ne s'arrête pas là, il frappe sur la tête de Kennedy à poing fermé, l'arbitre le réprimande mais Batista n'en a plus rien à faire. L'arbitre le compte : 1...2...3...4... Batista arrête. Kennedy a du sang qui coule le long de l'arcade sourcilière, l'arbitre ne sait pas si il faut laisser le match continuer mais Batista n'attend pas qu'il choisisse, il met Kennedy entre ses jambes et le soulève mais Kennedy s'accroche aux cordes. Batista le pose sur le tablier. Il l'attrape par les cheveux et tente de lui écraser la face sur le poteau mais Kennedy bloque avec son pied et écrase la face de Batista sur le turnbuckle. Il monte ensuite sur la troisième corde pendant que Batista est un peu groggy. Le champion de Raw s'envole pour un Diving Crossbody mais il est bloqué dans les airs par Batista. Il le remet en position et porte un Spinebuster! Dave Batista secoue les cordes, il fait le signe de la fin. Il met Mister Kennedy entre ses jambes, non Kennedy passe entre ses jambes dans le dos de l'Animal, Batista se retourne et Kennedy part pour le Mic Check, c'est porté! Il monte ensuite sur la troisième corde pour en finir de ce match champion vs champion, il fait un dernier taunt, la Kenton Bomb qui touche la cible!! Le tombé : 1...2...3!!!

Spoiler:
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 23/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 23/01/2012

Message par Invité Lun 23 Jan - 20:04

Barrett qui gagne a 3 contre 1 ? Haha, allez vous faire foutre, sérieusement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 23/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 23/01/2012

Message par Invité Lun 23 Jan - 20:05

Bon show sinon, j'ai bien aimé. Les segments sont pas mauvais (surtout le mien :noel: JVC ) et la qualité est au rdv, comme d'habitude. GG kozlov.

PS : Ouais, je peux pas éditer, ça marche pas chez moi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 23/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 23/01/2012

Message par Justin Gabriel Lun 23 Jan - 20:06

Cool Challenger au Titre US sinon Raw a pris l'avantage sur Smackdown avec deux victoires...

Wade énorme !

Sinon Tyson Kidd qui élimine Hawkins c'est juste lol...
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 23/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 23/01/2012

Message par Romain Lun 23 Jan - 20:12

J'ai franchement bien aimé. Avec une défaite logique face à Kennedy bien joué boy.
Je bloque juste un peu sur la victoire de Wade enfin bon, c'est la vie il en faut toujours un pour faire rager les autres.

Et j'allais oublié, bien le petit changement de booker pour le ME donc Vlad' et Edge :
J'aime jouer au strip-poker avec des yétis du nord de l'Afrique ! :ok:
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 23/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 23/01/2012

Message par Invité Lun 23 Jan - 20:14

Après brève lecture de mon match, j'retire ce que j'ai dit.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 23/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 23/01/2012

Message par Dumble J Lun 23 Jan - 20:14

Comme je vous explose. Le nouveau challenger, le seul qui speech parmi les challengers présentable au titre, Wade Barrett ! Bon show comme d'habitude, bien joué à Justin qui commençait à mériter son petit title shot. Et merci à Regal de prendre son temps pour faire le show. Ah et personnellement j'aime faire des parties de strip-poker avec des yétis d’Afrique du sud.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 23/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 23/01/2012

Message par Chris Jericho Lun 23 Jan - 20:19

Et après ce
beau book de la part de votre GM, c'est Edge qui prend la suite car monsieur a
autre chose à faire que se consacrer à Simucatch, et si vous voulez le soutenir,
allez poster à la suite de ce sujet pour dire que vous aimez jouer au strip- poker
avec des yétis du nord de l'Afrique.

Antonetti avec son 4-4-2 et Gabriel qui participe a deux matchs. Tu peux pas me test.

Sinon, je trouve ça bon, Wade est quand même un sacré enfoiré. Sinon c'est dommage pour Justin que sa victoire dans la battle royal soit un peu decridibilisé par son match contre le Miz, enfin après c'est que mon avis.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 23/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 23/01/2012

Message par No Way Jose Lun 23 Jan - 20:26

je vous conseille tout de même de lire le 3vs1. Vous pourriez avoir des surprises vous autres râleurs.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 23/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 23/01/2012

Message par Jason Lun 23 Jan - 20:42

Bon show! La victoire de Wade est pas vraiment abusé vu le contexte je trouve, Kennedy qui gagne mais qui l'arrêtera sur cette lancé? Wade Barrett bien sûr :hap: JVC
Et concernant mon match je trouve pas Gabriel decridibilisé vu le niveau actuel du titre US :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 23/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 23/01/2012

Message par Invité Lun 23 Jan - 20:49

Justin Gabriel a écrit:Cool Challenger au Titre US sinon Raw a pris l'avantage sur Smackdown avec deux victoires...

Wade énorme !

Sinon Tyson Kidd qui élimine Hawkins c'est juste lol...

Aléluiya j'ai cru que j'étais le seul surpris sur ce détail :noel: JVC

Bon Show , Wade qui joue l'opportuniste , Justin qui arrive a remonter la pente après ça défaite et Natalya qui Win Trish c'est Great .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 23/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 23/01/2012

Message par Lexis Lun 23 Jan - 21:00

J'ai bien aimé la battle royal, quand j'ai vu le trio final je croyer vraiment que ça aurait était Mvp qui aurait gagner. M'enfin bref. Bravo Gabriel tu le mérite ! :ok: De bon segment, comme d'hab très bon show !
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 23/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 23/01/2012

Message par Invité Lun 23 Jan - 21:01

Très bon show ! J'ai adorer l'Handicap Match avec ce petit retournement de situation en faveur de Wade, ce qui lui a permis de gagner quoi. Le Main-Event excellent, belle domination de Batista sur quasiment tout le le long mais visiblement la détermination du Green Bay Warrior a pencher en sa faveur.
Justin enfin challenger N°1 pour l'US, tout à fais mériter.
Les segments sont chouette, le show est bien construit et les book aussi. Que du bon pour ce Raw ! Bravo a Kozlov et a ceux qui l'ont aider. (si il y en as.)
Ah et Wade... On ce vois au Rumble ! :o)) JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 23/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 23/01/2012

Message par Invité Lun 23 Jan - 21:40

Gaby qui gagne le rumble ? ça je ne l'avais pas vu venir, bien jouer Résultats Monday Night Raw 23/01/2012 396976
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 23/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 23/01/2012

Message par Seth Rollins Mar 24 Jan - 0:30

Hawkins mon chéri j'ai moi même été surpris d'avoir éliminé une bonne paire de gars. Sa m'as fait déliré de t'avoir éliminé en 1er. Champion de la ECW viré le premier c'est un gros fake :rire: JVC

Comme à dit Kozlov la Battle Royal déterminé le gagnant sur ses résultats dernièrement donc voilà bien joué Justin c'est tout :) JVC

Pour ma part j'ai beaucoup apprécier le book du M-E et merci pour le Antonetti 4-4-2, je suis fan du Stade Rennais :hap: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 23/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 23/01/2012

Message par James Storm Mar 24 Jan - 18:22

très bon show, j'ai bien aimé les segments qui sont de qualités.

Good Luck a Ken qui va avoir fort a faire contre Wade Barrett, qui mérite son title shot, des quatre participants c'est le seul qui speech avec HHH aussi. Donc title shot mérité.

Bravo a Justin Gabriel pour sa chance pour le US, j'apprécie ses speech, et je savais même pas que j'étais dans cette battle royal :rire: JVC et je me suis même vu gagner un moment :hap: JVC

2-0 pour Raw va falloir recoller au score !

GG Kozlov sinon.

James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 23/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 23/01/2012

Message par Jack Swagger~1 Mer 25 Jan - 13:38

Marie-Antoinette style !
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 23/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 23/01/2012

Message par Sébastien Ferreira Mer 25 Jan - 14:16

Ça fait plaisir de voir que vous lisez les books.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 23/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 23/01/2012

Message par Jason Mer 25 Jan - 19:46

En gros si on cite pas vos phrases en carton incrusté dans les matchs ça veut dire qu'on a rien lu?

Il y avait le truc 4-4-2 et un truc sur le Poker.

Puis tant qu'on y est, je sais pas qui a book le match Miz/Gabriel mais j'ai trouvé ça bof :( JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 23/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 23/01/2012

Message par No Way Jose Mer 25 Jan - 19:50

C'était MVP.

Je tiens à préciser que je n'ai pas rajouté lesdites phrases qui sont trop présentes ces derniers temps je trouve.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 23/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 23/01/2012

Message par Invité Mer 25 Jan - 20:08

J'ai lancé une mode. :cool: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 23/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 23/01/2012

Message par Chris Jericho Mer 25 Jan - 20:16

Dommage qu'elle soit bidon.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 23/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 23/01/2012

Message par Invité Mer 25 Jan - 20:24

Comme toutes les modes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 23/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 23/01/2012

Message par Chris Jericho Mer 25 Jan - 21:39

Je suis baisé.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 23/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 23/01/2012

Message par Seth Rollins Jeu 26 Jan - 0:41

La moindre des choses c'est de lire le show au moins même si cité une réplique ne veut rien dire mais je pense qu'il y en a qui doivent rien lire et dire bon show !
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 23/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 23/01/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum