SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Résultats Monday Night Raw 02/01/2012

+9
Justin Gabriel
Trish Stratus.
Lexis
Dumble J
Jason
James Storm
Sébastien Ferreira
Batista
No Way Jose
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/01/2012 Empty Résultats Monday Night Raw 02/01/2012

Message par No Way Jose Lun 2 Jan - 18:49



Randy envoie une dernière droite avant de prendre Kennedy en position pour le RKO! The Green Bay Slammer n'arrive pas à se détacher de l'emprise de la vipère, si il se prend ce RKO c'est terminé! Randy est prêt, il y va! RKO!!! RKO!!!!! OH MY GOD NON! Kennedy est resté sur l'échelle! Randy s'est écrasé seul violemment au sol! Kennedy n'a plus qu'une seule chose à faire, attraper cette ceinture! Il la prend et réussi à la détacher! Nouveau champion!





Résultats Monday Night Raw 02/01/2012 Cole_l10

Michael Cole: Ça y est Jerry! Ça y est! On est en 2012!

Jerry Lawler: Et ouais Mike, c'est le premier show de l'année et croyez moi on nous a prévu du lourd!

MC: Ne m'appelez pas Mike, je refuse d'avoir un surnom comme ce sale Booker T, je suis Michael Cole, the voice of the WWE, point à la ligne.

JL: Ah, tu le prends comme ça? Mais tu te prends pour qui? Tu crois que tu es une grande star ici? T'es qu'un commentateur, comme moi ou comme Booker T, sauf que devine quoi, lui et moi, on a déjà eu des titres à la WWE. Et toi?

MC: Bla bla bla, je crois me rappeler que je t'ai déjà battu plusieurs fois et sans problème. Depuis, on dirait que tu as un goût amer dans la bouche vu tout ce que tu me crache au visage...

JL: C'est plutôt toi qui doit avoir un goût amer dans la bouche à force de passer sous le bureau...

MC: Oh, oh, tu peux te moquer de moi comme tu veux, je ne dirai rien car je suis un professionnel moi, mais je t'interdis de dire que je suis quelqu'un qui ne mérite pas sa place! Je suis un journaliste professionnel et je suis le meilleur dans ce que je fais, je mérite ma place tout autant que toi... Non, je la mérite plus que toi!




Résultats Monday Night Raw 02/01/2012 Vlcsnap-823380

Hey, calm down, calm down! Messieurs, vous semblez avoir un différent que vous gardez ancrés en vous depuis bien longtemps et je ne tolérerai pas de manque de professionnalisme dans mon show plus longtemps. Il y a une équipe qui avait été testée il n'y a pas si longtemps et qui marchait très bien, sans tous vos conflits qui gâchent l'écoute de nos spectateurs. On me signale même que certains préfèrent couper le son pour éviter vos prises de tête! Alors je vais trancher. Il semble qu'un membre de cette équipe de commentateurs soit la source de tout cela, Michael Cole, nous n'aurons pas besoin de vos services pour ce soir, merci de bien vouloir quitter cette arène sans troubles ou je serai obligé d'appeler la sécurité. Et voici l'homme qui sera en charge des commentaires en compagnie de Jerry Lawler ce soir!



Jim Ross entre et serre la main au GM avant d'aller s'installer à la table des commentateurs.

JR: Bonsoir mesdames et messieurs et bienvenue à Monday Night Raw! Reprenons tout depuis le début, ce soir c'est le premier show de l'année et regardez le programme qu'on nous propose!

JL: C'est bien vrai Jim! En plus de vous voir de retour, ce soir, c'est le point culminant de cette sauvage rivalité qui oppose Wade Barrett et Edge, cette fois, ça se passe sur le terrain de l'anglais: un Last Man Standing Match!

JR: Sans oublier notre grand Main Event: Randy Orton fera face à Mr Kennedy pour le titre WWE! Mais voici déjà que commence le premier match!

_____________________________________________________________________________________



The following contest is scheduled in one fall, introducing first, from Capetown, South Africa, weighted at 215 pounds, Justin Gabriel!

Résultats Monday Night Raw 02/01/2012 Justin_entrance_sourire
_____________________________________________________________________________________

Résultats Monday Night Raw 02/01/2012 Tumblr_lpa8b6HsaT1qax9gv

On retrouve Michael Cole en backstage.

MC: Je rêve... Je rêve! Qu'est ce qu'il croit l'anglais? Qu'on peut me renvoyer chez moi comme ça? Comme si j'étais qu'un vulgaire petit technicien? Je suis Michael Cole, je commente ce show depuis sa création, personne ne mérite plus que moi d'être dans cette arène chaque semaine pour offrir le spectacle à tous ces gens. Non, non, je dois rêver, on me prépare une surprise pour la nouvelle année dans ma loge surement. Oui, ça doit être ça!

Cole marche jusqu'à sa loge, prend une grande inspiration et ouvre la porte de sa loge.

MC: Heeeey... Personne. Forcément. Bon sang, qui peut se permettre de me traiter comme ça? Personne ne manque de respect à Mich... Oh, euh, bonsoir.

Randy Orton apparaît à l'écran.

RO: Michael, Michael, tu sais, tout le monde n'est pas contre toi. Moi, je ne suis pas contre toi. Ça fait plusieurs semaines déjà que je ne comprends pas les décisions de notre General Manager, il fait monter ses petits amis et laisse les vrais talents comme toi et moi sur le côté, tout ça parce que nous trouvons qu'il y a beaucoup d'imperfections dans son management.

MC: Enfin, y'a donc quelqu'un qui est un tant soit peu réaliste avec la situation actuelle. Malheureusement, on ne peut même pas annoncer notre opposition ou nous connaitrons le même sort que Vince McMahon...

RO: Ne t'en fais pas, on trouvera bien un moyen.
_____________________________________________________________________________________

La cloche sonne, c'est parti. Le contact se fait très rapidement et Gabriel balaye Tyson directement, il tente de l'immobiliser au sol mais Tyson se dégage rapidement et les deux hommes se relèvent, small Package de Gabriel : 1...2... Dégagements, ils se relèvent et foncent mais Kidd porte la magistral sur Gabriel : 1...2... Dégagement, les deux hommes se remettent debout et bras à la volée de Gabriel! Et un autre! Il ne lâche pas le bras de Kidd cette fois et lui porte une prise de soumission sur les trapèzes. Après quelques secondes, Kidd parvient à se relever mais Gabriel le projette dans les cordes, clothesline non Kidd esquive, Gabriel se retourne et se prend un atémi. Kidd l'emmène dans le coin et le projette dans le coin opposé et c'est suivi d'un Dropkick! Gabriel tombe au sol, Kidd passe derrière les cordes sur le tablier, Springboard Elbow drop parfaitement porté! Le tombé : 1...2... Gabriel relève une épaule. Le représentant de l'ECW relève son adversaire et tente de lui porter un enfourchement mais Gabriel passe derrière et pousse Kidd qui rebondit dans les cordes en se retournant et tour de hanche de la part de Gabriel. Kidd se relève et se prend un coup de pied dans l'abdomen non i le bloque, Justin tente un Enzuigiri mais Kidd esquive aussi sans lâcher la jambe et porte un Single leg Boston Crab! Le sud-africain souffre au centre du ring, Kidd sourit en lui hurland d'abandonner et en appliquant le maximum de pression. Gabriel n'a pas dit son dernier mot, il cherche la jambe de Kidd, il la trouve et tire dessus pour le faire tomber et se relève aussitôt la prise stoppée. Gabriel se positionne sur son adversaire et lui prend les bras ainsi que les jambes, Kidd a compris et a l'air paniqué, c'est parti, Romero Special portée par Justin Gabriel!! Kidd hurle de douleur, totalement bloqué dans cette position, Gabriel est en train de lui détruire les omoplates. La sensation d'Afrique du sud lâche finalement la prise. Il attend que Kidd se relève et lui porte une Vertical Suplex. Il monte ensuite sur la troisième corde en faisant un taunt, les fans ont compris et se lèvent pour voir ce qui va suivre, mais Kidd le rejoint sur le turnbuckle et envoie un coup d'avant-bras. Le canadien va partir pour une Superplex, mais Gabriel reste accroché aux cordes pour ne pas basculer. Il envoie lui aussi des coups de poing dans le ventre, Kidd a du mal à garder l'équilibre, Justin essaye de se reculer un peu et parvient à placer un terrible kick dans l'arrière de la tête à Tyson Kidd!! Ce dernier s'écroule, Justin Gabriel va prendre son envol, 450 Splash!!! Le tombé : 1...2...3!!!

Spoiler:

Résultats Monday Night Raw 02/01/2012 Vlcsnap-1131471

JR: Quel match et quelle ouverture, deux petits gars qui représente le futur de notre fédération qui font le spectacle dans le plus grand des shows!

JL: Enfin, je me retrouve à quelqu'un qui ne se met pas à dire « Gabriel n'est qu'un petit perdant », « Qu'est ce qu'on se fiche des Kidd's ». C'est enfin un vrai plaisir de commenter ce show.

JR: Et ce n'est que le début, tout à l'heure nous allons retrouver un Survivor Series rematch! The Guru of Greatness, John Morrison affrontera The Personification of Perfection Dolph Ziggler qui fait son grand retour sur les rings ce soir!

_____________________________________________________________________________________

Résultats Monday Night Raw 02/01/2012 Jericho_statement_03

CJ: Tu vois ça Jack? Ces pauvres types se remuent dans tous les sens pour avoir un peu de gloire, un peu de spotlight, comme c'est pitoyable... Ces amateurs sont loin du niveau de Smackdown, il suffit de nous comparer avec ces perdants de Sexy Future. Honnêtement, Regal doit être désespéré pour mettre des mecs pareils sur la route de nos titres, ces gars n'ont aucune chance.

JS: Sans oublier les autres là... Comment ils s'appellent déjà? Ah oui, Perfection of Charisma! Hahaha! Ils ont pas honte de se montrer en public avec un nom pareil faut croire. Tous les losers se réunissent parce qu'ils espèrent avoir le prestige d'Exelence une fois champions, sauf qu'ils ne gagneront jamais ces titres.

Carlito passe par là.

CJ: Tiens, Carlito, tu t'es bien amusé à Smackdown? On m'a dit que tu avais pu te faire humilier publiquement, vu tes performances à Raw, te faire humilier deux fois en une semaine, ça ne doit pas être très drole.

C: Ha... Ha... Ha. Très drôle Chris, y'a pas à dire, t'es un sacré comique. Mais méfie toi, quand on pousse les gens à leur limite, ils finissent par s'énerver et sévèrement éclater ceux qui les agace.

JS: Vraiment? Bah viens, on t'attend.

William Regal vient les interrompre alors que la tension monte.

WR: Une minute messieurs, même s'il s'agit de Carlito, je ne vous permettrai pas de venir dans mon show et de vous moquer de nos superstars! Surtout quand on sait que vous ne pouvez rien faire l'un sans l'autre. D'ailleurs tu passeras mon bonjour à Rock, vu le nombre de fois où il a pu t'humilier...

JS: Hé, tu vas te calmer tout de suite, William. Si je me souviens bien, Chris t'a humilié la dernière fois, tu te rappelles? Il t'a même coûté ta carrière. Je comprends que tu veuilles à tout prix te venger, mais soyons sérieux, t'es loin d'être à la hauteur.

WR: Tu crois ça? Alors on va bien voir. La semaine prochaine, Exelence fera face à Carlito et moi même dans un tag team match. Et vu qu'on joue à domicile, je vous conseille de faire attention...

Carlito crache au visage de Swagger.

C: And that's cool!

Les deux hommes de Raw s'en vont, laissant une Exelence enragée se regarder.
_____________________________________________________________________________________



This contest is scheduled in one fall, introducing first, from Hollywood, California, weighted at pounds, Dolph Ziggler!

Résultats Monday Night Raw 02/01/2012 K-normal_vlcsnap-500207



And his opponent, from Los Angeles, California, weighted at pounds, John Morrison!

Résultats Monday Night Raw 02/01/2012 K-157

Le match débute entre les deux hommes, épreuve de force pour débuter ce match, mais Ziggler renverse avec une prise de tête, le Guru of Greatness projette Dolph dans les cordes qui revient avec une clothesline bien porté. JoMo se relève directement dropkick du Reflet of Perfection, évité au dernier moment par Morrison qui se projette dans les cordes tandis que son adversaire se relève, dropkick de Morrison qui projette son adversaire dans le coin, le Honcho of Hotness se jette sur son adversaire et monkey flip, mais Ziggler atterrir sur ses jambes, Morrison se retourne pour se prendre un coup de pied dans le ventre et la souplesse arrière le tombé 1…2… Dégagement. Dolph se relève et balance ses pellicules sur JoMo qui est au sol (dédicace à Jason) elbow drop bien porté, le tombé une nouvelle fois 1…2… Dégagement. Dolph se met dans un des coins du ring et attends que son adversaire se relève, il se jette sur lui et Fame asser, non c’est repoussé, Dolph se retourne high kick en plein dans le menton qui fait chanceler Ziggler, mais JoMo n’en a pas terminer et se projette dans les cordes pour une clostheline. Ziggler se relève, spinning heel kick, le tombé 1…2… Dégagement. Morrison relève son adversaire et le projette dans les cordes, clothesline esquivé par le reflet of perfection, qui passe dessous et German Suplex maintenu pour le tombé 1…2… Dégagement une nouvelle fois de John Morrison. Le Monday Night Delight se relève une nouvelle fois pour se prendre un fame asser de la part de son adversaire qui tente une nouvelle fois le tombé 1…2… Dégagement encore une fois. Ziggler tape sur le sol légèrement frustré et se prépare pour le sleeper hold posté derrière Morrison qui commence à se relever. Le sleeper hold est porté mais Morrison se jette vers l’avant et fait tombé Dolph qui revient à la charge pour se prendre un dropkick, Dolph se relève mais chuck kick de la part de Morrison qui tente le tombé 1…2… Dégagement. Le Honcho of Hotness se relève et envoi un petit coup de pied dans le ventre de son adversaire pour le redresser légèrement, il se projette dans les cordes et un coup de genou en plein face. Le tombé 1…2… Dégagement, Dolph est toujours au sol et décide d’en terminer et traine son adversaire vers le coin, il vérifie que Dolph ne bouge pas, et c’ets partit pour le starship pain, non Dolph l’attrape par le pantalon et le plaque au sol par la nuque. Dolph en profite pour relever les jambes de son adversaire et mettre tout son poids sur ses épaules pour le tombé 1… Dolph met les pieds sur al corde 2… L’arbitre le voit et arrête son décompte. Ziggler se dispute avec l’arbitre, petit paquet de Morrison à son tour 1…2… dégagement encore une fois du Reflet of Perfection. Les deux hommes se relèvent, mais Ziggler griffe les yeux de son adversaire sans que l’arbitre ne le voit, John se retourne pour se gratter les yeux, Zig Zag ! Le tombé 1…2…3.

Spoiler:

JL: Un vrai retour gagnant pour Ziggler, il a finalement obtenu sa vengeance.

JR: Oui, mais c'est vraiment quelqu'un de sournois, il n'a pas hésité à aller à l'encontre des directives de l'arbitre pour obtenir la victoire. Il est vraiment trop brutal.

JL: C'est malheureusement le cas de beaucoup d'individus ici. Mais ils finiront toujours par le regretter, n'en doutez pas.

JR: J'espère, j'espère. Ah, il me semble que quelqu'un arrive.

_____________________________________________________________________________________



Résultats Monday Night Raw 02/01/2012 4live-michelle.mccool-19.06.08.1



Résultats Monday Night Raw 02/01/2012 Maryse_entrance_01

JL: Diva's time, mon moment préféré de la soirée!



Résultats Monday Night Raw 02/01/2012 Image016

JR: La championne est parmi nous! Bienvenue Trish!

JL: Deux divas pour se battre et une beauté à nos côtés, que demander de plus?


TS: Merci tous les deux, je suis content d'avoir un si bon accueil et de vous revoir Jim, ça faisait bien longtemps.

La cloche retentit et les deux femmes e jettent au contact, McCool passe vite un headlock sur son adversaire, mais Maryse ne se laisse pas faire et la projette dans les cordes. Elle rebondit... Et surprend la québécoise avec un shoulder block très vite suivi d'un Leg Drop.

JR: Alors, Trish, vos avis sur la division des divas?

TS: Honnêtement, je pense qu'elle n'a jamais été aussi développée qu'aujourd'hui, en plus de Maryse et Michelle, nous avons quelques récentes arrivées qui vont enfin pouvoir relever le niveau.

Elle relève la francophone qui tente de se dégager mais est vite bloquée par une main blanche, elle se retourne et parvient à se dégager avant de jeter son adversaire au sol avec un STO.

JL: Vous voulez dire que vous n'aviez plus aucun défi?

McCool se relève presque aussi tôt, se fait projeter contre un turnbuckle mais parvient à monter dessus, se retourne... Diving Crossbody!

TS: Non, non, ce n'est pas ce que je voulais dire du tout. Il y a de très bonnes compétitrices ici, mais plus il y en a, mieux c'est non?

Les deux femmes se relèvent, nouvelle épreuve de force, l'américaine parvient à passer dans le dos de son adversaire, un coup de coude, un second, et elle conclut par un Reverse STO suivi du tombé! 1...2...

JL: Plus il y en a, plus votre ceinture sera en danger.

TS: Si je suis amenée à la perdre, c'est tout simplement qu'une fille aura montré plus de choses que moi dans un match et je la féliciterai simplement. J'aurai toujours droit à une revanche.

Et ça sera tout. La Flawless relève à nouveau la canadienne, European Uppercut, elle la projette dans les cordes... Maryse contre en roll-up! 1...2... Et dégagement in extremis suivi d'un Dropkick de McCool! La québécoise part se réfugier vers un turnbuckle, son adversaire vient la chercher mais se fait piéger par un Snake Eyes. Maryse en profite pour la harceler contre le turnbuckle, l'arbitre intervient pour les séparer.

JL: Si vous vouliez voir quelqu'un triompher ce soir, ce serait qui?

TS: Sans hésiter, Michelle. J'ai une relation particulière avec elle, c'est vraiment une amie et, même si je tiens à mon titre, je ne serais pas déçue d'être battue par elle. Maryse est un peu trop arrogante à mon goût, elle pourrait plus nuire à notre image qu'autre chose.

McCool tente de se relever mais Maryse l'écrase au sol avec son pied et de la saisir en Facelock. L'américaine parvient tant bien que mal à se redresser... Jawbreaker! La canadienne se relève avec difficulté, se retourne, mais McCool est déjà là, Chick kick suivi du tombé! 1...2... Maryse lève une épaule et va se réfugier hors du ring pour reprendre ses esprits. Ignorant le décompte, elle s'étire et repart au combat, McCool lui fonce dessus mais se faire prendre de vitesse par une Running Clothesline de la québécoise! Elbow Drop... Esquivé par l'américaine. Les deux femmes se relèvent avec difficulté et commence alors un duel de manchettes, Maryse prend l'avantage, elle en envoie une, puis une autre et encore une autre. Non, McCool esquive, se projette dans les cordes... Big Boot! La foule l'acclame alors qu'elle hurle à son adversaire de revenir sur ses pieds. Elle la saisit, Faith Breaker! 1...2...3

Spoiler:

Trish entre sur le ring, fait face à Michelle et les deux femmes finissent par s'enlacer pour se féliciter.
_____________________________________________________________________________________

Résultats Monday Night Raw 02/01/2012 111204092220711036

JM: Bonsoir mesdames et messieurs, je me trouve avec le champion des États Unis, Drew McIntyre! Drew, bonsoir.

DM: Bonsoir Josh.

JM: Vous avez fait un sacré impact avec votre cash surprise sur Carlito, à vrai dire, on vous avait tous un peu oublié.

DM: M'oublier? Moi? Comment peut-on oublier le vainqueur de NXT et jeune homme avec le plus de talent actuellement dans cette fédération? Non, c'est vous qui faites erreur, vous êtes le seul à m'avoir oublié, et pourquoi? Parce que vous faites mal votre travail, tout simplement!

JM: Euh, oui... Si vous voulez. Mais maintenant que vous êtes champion, nombreux sont ceux qui sont après vous, quel est votre ressenti face à eux?

DM: Aucun, ces gars là ne m'inspirent rien parce qu'ils ne sont rien! Parce que ce ne sont que des perdants qui croient que parce que je viens à peine d'arriver à Raw je suis une proie facile. Et bien, c'est faux!

JM: Donc vous vous sentez plutôt confiant alors que Carlito, Justin Gabriel et Robert Roode pour ne citer qu'eux sont à vos trousses.

DM: Non je n'ai p... Attendez. Tout ça? Euh... Non, je n'ai pas peur, au contraire, je suis en pleine confiance, ne... Ne vous inquiétez pas, je conserverai mon titre encore et encore jusqu'à Wrestlemania!
_____________________________________________________________________________________



Résultats Monday Night Raw 02/01/2012 4live-sheamus-04.01.10.3

Après plus d'un mois d'absence, j'ai fait mon grand retour la semaine dernière et... Bon, j'ai perdu contre le WWE Champion, Mister Kennedy. Je voulais pour mon retour arracher la victoire, mais je n'ai pas pu, j'ai du repartir la queue entre les jambes, déçu de la faiblesse dont j'ai fait preuve. Mais où est passé la guerrier qui était en moi? Celui qui détruisait ce qui faisait obstacle à son progrès, celui qui gagnait des titres a disparu pour laisser place à une version faiblarde de moi même. Mais vous savez, je me suis toujours tenu à une simple phrase: ne jamais laisser tomber, ne jamais abandonner! Même si j'ai subi beaucoup de défaites ces temps ci, même si elles me suivront sans doute encore, jamais je ne m'arrêterai par dépit et un jour ou l'autre je finirai pas retrouver ce qui a fait de moi un WWE Champion et l'actuel Lord of Simu. Mais, si au lieu de parler, on passait plutôt à l'action à la sauce Sheamus? Qui veut sa correction de la soirée?



Résultats Monday Night Raw 02/01/2012 1410

Hey, hey, voilà le grand blanc dans une colère rouge! Je plaisante Sheamus, je sais ce que tu ressens, moi même jusqu'à peu, j'étais comme toi mais je me suis battu encore et encore et regarde ça, la ceinture ECW, c'est ma récompense. Mais tu voulais un adversaire? Me voilà, prêt à réveiller le public et à mettre le feu au ring. Alors on va offrir un match, un match si énorme que ça va être un show stealer, un match dont on parlera encore à la fin de l'année, on en décrochera même l'award du meilleur match!

Résultats Monday Night Raw 02/01/2012 4live-sheamus-14.07.09.3

On ne me mentait pas quand on me disait que l'ECW cache pas mal de surprises. Fella', t'es un gars que je respecte dans un show que je respecte mais je dois avouer que je ne m'attendais pas à toi, je me suis même demandé si on aurait pas le grand retour de mon pote Kofi Kingston ce soir. En tout cas, je reconnais ton courage, on sent que t'as la rage au ventre et que tu veux aller haut. Ouais, on va se battre et ça va être haut en couleur, mais ça va aussi être plein de douleur.



La cloche sonne trois fois alors que les deux adversaires se tournent autour. Hawkins tente des petites feintes d'attaque qui font sourire l'irlandais, puis les deux hommes se lancent dans une épreuve de force. Sheamus passe derrière son adversaire et lui envoie plusieurs coups de coude dans le dos avant de le repousser et de lui foncer dessus. Mais le New Yorkais anticipe, Reverse Takedown suivi d'un Elbow Drop. Le roux se relève, lui fonce dessus, mais le champion esquive se retourne, l'irlandais l'avait prévu, Mule Kick! Il le saisit ensuite en Headlock, Hawkins tente de se dégager en mettant des coups de coude dans le ventre et parvient à le faire. Les deux hommes repartent dans une nouvelle épreuve de force, Hawkins lui envoie un coup de pied dans le ventre, fonce dans les cordes, y rebondit, Swinging Neckbreaker suivi du tombé. 1...2... Et ça n'ira pas plus loin. Le champion s'approche de son adversaire, mais celui-ci se redresse sur ses genoux et lui saute dessus pour lui lancer une série de coups de poing dans le crâne. Hawkins tente de se protéger avec ses bras et fait basculer l'irlandais sur le côté. Les deux hommes se relèvent, le New Yorkais fonce sur son adversaire, le Great White l'attendait, War Sword, Hawkins se relève, War Sword à nouveau, le champion se redresse à nouveau, Sheamus l'attrape, Iri... STO de l'américain! Il tente le tombé. 1...2... Mais l'irlandais le dégage manu militari. Chacun prend son temps pour se relever mais finit par revenir sur ses pieds, nouvelle épreuve de force, main blanche du champion sur le Celtic Warrior, il lui envoie deux kicks dans le ventre, le relache et enchaine avec un Dropkick, mais Sheamus est déjà loin et Hawkins ne touche que l'air avant de s'écraser. L'irlandais le relève pour le projeter dans les cordes et le recevoir en Tit-A-Whirl Backbreaker! Le Great White part pour le tombé. 1...2... Et ça sera tout. Hawkins parvient tant bien que mal à se relever, Sheamus se jette sur lui, Brogue Kick! Non! C'est esquivé de justesse. Hawkins enchaine avec un Sleeper Hold. L'irlandais lutte pour ne pas sombrer et finit par se jeter contre un turnbuckle pour que la prise se relâche, il le saisit à la gorge... Irish Curse! Sheamus appelle son adversaire, ce dernier se relève, Brogue Kick! Hawkins le prend de vitesse avec un Modified Canadian Trip avant se de précipiter sur un turnbuckle. Il va en finir, Heat Seeking Elbow! Réception sur les genoux, Sheamus relève sa proie, High Cross! 1..2..3.

Spoiler:

Sheamus relève son valeureux adversaire et lui serre la main.
_____________________________________________________________________________________

Résultats Monday Night Raw 02/01/2012 Vlcsnap-2011-04-18-23h31m43s92

K: Ce soir, Orton disparaît enfin de me vue, j'en peux plus de l'avoir dans mes pattes, ses petits « ouin ouin j'étais pas prêt », « j'ai fait tout le show ». Ce mec s'est enfui dans un match contre Santino Marella et il voudrait me faire croire qu'il peut me battre? J'ai battu Wade Barrett, Edge, Chavo Guerrero, Kofi Kingston et même lui et voudrait me faire croire que je n'ai aucune chance?

Michelle McCool apparaît à l'écran.

MC: Ne t'inquiète pas, les perdants trouvent toujours une occasion pour se plaindre, t'as pas à douter, tu vas lui faire sa fête.

K: T'as raison, Michelle, je vois pas pourquoi je perdrais mon temps à me poser des questions alors que je pourrai régler ça dans le ring tout à l'heure avec lui. Je vais m'échauffer tranquillement et arrêter de penser à ce gros naze. Va te reposer Michelle, t'as pris des sacrés coups contre Maryse.

Michelle McCool quitte la pièce et alors que Kennedy commence à s'étirer, l'ampoule au plafond grésille et finit par lâcher.

K: Manquait plus que ça tiens...

Kennedy quitte la pièce, mais se fige très vite, alors que sur le mur face à lui est écrit en encre noire « As tu peur du noir? ». Le champion regarde autour de lui sans trouver personne et son regard se fixe à nouveau sur ces mots.
_____________________________________________________________________________________



The following contest is a Last Man Standing Match, introducing first, accompagned by Trish Stratus, from Toronto, Ontario, Canada, The Rated R Superstar, Edge!

Résultats Monday Night Raw 02/01/2012 Edge_7



And his opponent, from Manchester, England, Wade Barrett!

Résultats Monday Night Raw 02/01/2012 K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_2272

Résultats Monday Night Raw 02/01/2012 Barrett01

Assez de plaisanteries, fini de se tourner autour, ce soir, Wade Barrett règle les choses définitivement en écrasant son adversaire sur son terrain favori, un Last Man Standing. Edge s'est bien moqué de moi, il s'est servi d'un vieillard et d'une femme pour me fuir à chaque fois, maintenant c'est fini, le crépuscule approche pour lui et le renouveau de l'Actor Of Glory commence maintenant. Kennedy, méfie toi, une fois que j'en aurai fini avec lui, ce sera ton tour.

Et c'est parti pour l'un des matchs les plus attendu de la soirée. Deux catcheurs, deux personnalités, ils étaient amis, ils sont maintenant ennemis. On a rarement vu deux catcheurs se détesté autant dans cette fédération! Ce match déterminera qui sera le meilleur des deux! La tension est à son comble, Wade est concentré et ne lâche pas des yeux son adversaire. Quant à Edge il discute avec sa manageuse qui a l'air un peu inquiet. L'arbitre vérifié que tout est prêt... La cloche sonne! (Merci au PGM!) Les deux catcheurs se fixe quelques secondes... Et c'est parti pour une épreuve de force! Aucun des deux ne lâche, L'anglais prend l'avantage après quelques secondes et propulse son adversaire dans les cordes et Clothesline!!! Quel choc! Edge est déjà à moitié sonné au sol. Wade en profite pour lever ses bras en l'air et hurler 'I'm the Last Man Standing!' à la foule qui le hue en retour. L'ancien membre d'Exelence relève son adversaire et le place sur ses épaules, il est déjà prêt pour le Wasteland!!! Il y va... Non! Edge lui envoie un coup de coude dans la mâchoire, un autre, et encore un autre! Barrett fini par lâcher, l'Ultimate Opportunist en profite pour lui envoyer son Edge O matic! Edge est maintenant debout et fait son taunt sous les acclamations de la foule! Trish l'appelle ensuite et lui envoie une chaise! Edge remercie sa manageuse et attend maintenant que son adversaire se relève... Coup de chaise dans la face! Le coup est tellement puissant que la chaise à maintenant une bosse énorme! L'arbitre commence à compter 1..2..3..4.. Wade commence à se relever mais Edge enchaîne avec un nouveau coup de chaise puissant dans le dos! L'arbitre recommence le compte 1..2..3..4..5.. L'anglais commence de nouveau à se relever, ce qui énerva la Rated R Superstar qui envoie un nouveau coup de chaise et demande ensuite à Trish de lui en donner une autre! La manageuse s’exécute et lui envoie une nouvelle chaise! Edge regarde le public avec un air de psychopathe, et se met en place pour le Con-Chair-To!! Le public est en folie, Edge va le faire! C'est parti! Non Wade réussi à esquiver en s'enlevant au dernier moment! Edge se tient les mains, le choc entre les deux chaises a du lui faire mal! The Last Man Standing se relève rapidement mais la Rated R Superstar lui fonce déjà dessus! Tilt-a-Whirl Backbreaker de l'anglais qui sèche son adversaire! Wade en profite pour reprendre ses force pendant que l'arbitre compte 1..2..3.. Edge commence déjà à se relever 4..5.. Edge est pratiquement debout mais Wade en profite pour lui envoyer un coup de pied dans l'abdomen, il enchaîne avec un DDT bien placé sur la chaise! L'anglais a pris l'avantage, que va t'il faire maintenant? Il sort du ring pendant que l'arbitre compte 1..2.. et cherche quelque chose en dessous... Il en ressort une table! Wade monte sur le ring avec et la pose sur le coin du ring, l'arbitre était arriver à 5 mais Edge commencer à se relever. Wade prend Edge et l'envoie sur la table... Non Edge contre en restant accroché au bras de Wade et lui envoie un Sidewalk Slam!! Edge est maintenant assis à côté de son adversaire et reprend son souffle, Trish lui fait signe, elle a deux Kendo Stick dans la main! Edge sourit puis relève son opposant et l'envoie en dehors du ring! La Rated R Superstar descend à son tour et prend un des deux Kendo de sa manageuse, puis discute avec elle quelques secondes. Les deux finissent cette conversation par un long sourire, que vont-ils faire? Wade est maintenant debout, à moitié groggy. Trish se met juste en face et lui envoie une claque énorme! Wade n'a pas bronché et fixe la catcheuse avec un regard noir énorme! L'anglais était sur le point de lui envoyer une claque à son tour mais malheureusement pour lui il reçu un coup de Kendo en plein dans la nuque de la part de son ancien amis! Wade est sur les genoux et se relève rapidement, coup de Kendo Stick de Trishen plein dans l'abdomen de l'anglais! Le public crie 'ouuuh' Wade se retourne et coup de Kendo de la part d'Edge! Le public continue ses 'ouuuh' Wade se retourne à nouveau et coup de Kendo de la part de la manageuse! Edge et sa manageuse ne peuvent s'empêcher de rire à chaque coup donner. Wade se retourne une nouvelle fois et coup de Kendo dans la face cette fois ci! Wade est complètement groggy et se retourne pas sous le regard déçu de Trish. Edge réfléchit et décide de retourne lui même l'anglais! Bam coup de Kendo dans la face une nouvelle fois de la part de la manageuse! Du sang commence à apparaître sur le crane de l'anglais, il est complètement Groggy! Edge en profite pour reculer de quelques mètres, et fait son taunt sous les acclamations de la foule! Il va partir pour le Spear! Il y va!! Il fonce sur son adversaire tel un prédateur... OMG! Wade reprend ses esprits au dernier moment et passe au dessus! Edge ne peut pas s'arrêter! SPEAR Sur Trish Stratus! Quel choc! La diva est au sol complètement KO, Edge ne sait pas quoi faire! Il se relève mais se fait accueillir par un coup de Kendo dans la nuque qui le met à terre! Wade a maintenant le choix, sois frapper Edge, sois sa manageuse... La diva regarde l'anglais avec un regard désespéré, The Last Man Standing a fait son choix! Il envoie quelques coups de pieds sur son adversaire qui commençait à se relever pour s'assurer de ne pas prendre de coup dans le dos, l'anglais relève l'Ultimate Opportunist et le place une nouvelle fois sur ses épaules... Wasteland! Non! Edge réussi à passer derrière! Il recule rapidement de quelques mètres pendant que Wade se retourne... SPEAR!!! Spear assassin porté par la Superstar classé X! L'arbitre commence à compter 1..2..3..4..5..6.. Wade commence à se relever 7..8.. Il est debout et directement accueilli par des droites! L'anglais reste debout malgré les coups mais fini par en contrer un! Il repousse son adversaire mais Edge en profite pour s'élancer pour un nouveau Spear... Wade esquive! La Rated R Superstar s'écrase sur le coin de la table des commentateurs! L'anglais en profite et le relève, il le place sur ses épaules et Wasteland porter sur la table des commentateurs!!! Quel choc terrible! Il ne s'en relèvera pas! L'arbitre commence à compter pendant que Wade lève les bras en signe de victoire 1..2..3..4..5..6..7.. Edge commence à se relever! Ou puise-il cette force? 8..9.. Edge se remet debout par réflexe! Wade n'en revient pas, tout comme le public! L'anglais envoie une droite dans la face de son adversaire et le remet sur le ring, puis monte à son tour. Wade se relève son adversaire et le place une nouvelle fois en position pour le Wasteland! Non Edge contre et s'élance sur les cordes pour prendre de l'élan! Spinning Side Slam de Wade Barrett!! Il relève son adversaire et le place de nouveau pour le Wasteland! Il va le faire! Non Wade relâche la prise suite à une douleur à l'abdomen surement du au coup de Kendo Stick! Edge en profite pour envoyer son Edgecution sous les acclamations des fans! Il utilisent toutes les forces qui lui reste pour se positionner dans le coin, et commence son taunt sous les chants 'Spear' des fans! Wade se relève... Edge s'élance... Wade esquive! Edge s'écrase violemment sur la table qui était positionner dans le coin! Quel choc terrible! Wade ne peut s'empêcher de rigoler, l'arbitre commence à compter! 1..2..3..4..5..6..7..8..9..10!!!

Spoiler:

Résultats Monday Night Raw 02/01/2012 4live-last.week-24.06.11.1

Facewash portée par Kennedy, il tente le tombée, 1 … 2 … Dégagement de Lord Sheamus. Kennedy en a marre, il relève Lord Sheamus et le prend en position pour un Mic Check … Non Sheamus lui envoie un coup de coude dans la face, Kennedy lâche prise … Irish Curse by the Celtic Warrior, Lord Sheamus se tape aussitôt le torse, il attend que Kennedy se relève … Et c'est partit pour le Brogue Kick … Non Kennedy esquive le coup … Lord Sheamus se retourne … Superkick dans la face, Kennedy ne perd pas de temps, et monte épuisé sur la troisième cordes … Kenton Bomb, il tente le tombée, 1 … 2 … Dégagement de Lord Sheamus, Mr Kennedy veut en finir, il relève Lord Sheamus … Mic Check ! Le tombé, 1 … 2 … 3 !



This contest is scheduled in one fall and it's for the WWE Championship!

Résultats Monday Night Raw 02/01/2012 83645545



Résultats Monday Night Raw 02/01/2012 Normalpdvd01223

JL: Ça y est, c'est le moment, le Main Event de la soirée, ce que je peux avoir hâte!

JR: Deux grands talents pour un grand Main Event, je parie qu'on va avoir du grand spectacle.


Résultats Monday Night Raw 02/01/2012 Wwe_belt

Introducing first the challenger, from St Louis, Missouri, weighted at pounds, Randy Orton! And his opponent, from Green Bay, Wisconsin, weighted at pounds, he is the WWE Champion, Misteeeeeer Kennedy!

Randy Orton se jette directement sur son adversaire alors que la cloche retentit et le harcèle de droites hargneuses jusqu'à le river à un turnbuckle et commencer à l'y étrangler. L'arbitre intervient rapidement mais le Legend Killer ne l'écoute pas et maintient sa prise, ne la relâchant qu'à deux doigts du compte de cinq. Orton fait quelques pas en arrière puis revient bien vite à la charge avec un gutkick rapidement suivi d'un European Uppercut et un second. La vipère se recule et va se vanter auprès du public en effectuant un taunt, mais celui-ci n'est accueilli que par les huées. Orton se propulse alors vers Mr Kennedy pour une Running Clothesline dévastatrice, mais ce dernier s'écarte in extremis. Son adversaire s'écrase, il en profite pour lui saisir la nuque, Neckbreaker! Les deux hommes se relèvent vite et se lancent dans une première épreuve de force, Kennedy se baisse et se jette sur la jambe de son adversaire pour le faire chuter et le saisit en Boston Crab. Malheureusement pour lui, Orton est bien trop près des cordes pour avoir à lutter et les saisit immédiatement, l'arbitre intervenant pour obliger le champion à lâcher sa prise. Orton se réfugie dans les cordes alors que l'arbitre sermonne son opposant, mais Kennedy ne l'entend pas de cette oreille et lui lance un Facewash en bousculant l'arbitre. Immédiatement, le Legend Killer se relève et commence à agresser verbalement le champion qui ne peut s'empêcher de sourire. Orton prend ensuite à parti l'arbitre, mais la Loud Mouth en profite avec Roll-Up par derrière. 1...2... La vipère se dégage de justesse et regarde son adversaire avec un rictus de haine avant de se jeter sur lui pour lui écraser une clothesline dessus avant de l'enchainer avec plusieurs séries de stomps rageurs. L'arbitre intervient à nouveau, mais Orton le repousse, il relève Kennedy mais se fait surprendre pendant la manoeuvre par un Eye Poke du champion qui enchaine bien vite avec une Northern Light Suplex! 1...2... Une épaule se lève. La vipère se relève à l'aide des cordes, le champion lui fonce dessus mais il le prend de vitesse avec un Flapjack qui se finit en Rope Guillotine! Kennedy rebondit sur ces cordes, Orton accompagne le mouvement en Backbreaker et suit pour le tombé. 1...2... Kennedy attrape les cordes. Orton le traine vers le centre du ring, recule de deux pas et se lance vers opposant. Knee Drop! Réception sur le ring, le champion a roulé sur le côté! Ce dernier se relève alors que son challenger se tient le genou, lui saisit la tête, Snap DDT! Miz ne sera surement pas content qu'on ait copié sa prise. Un Leg Drop plus tard, le champion relève son adversaire, le jette vers un turnbuckle, l'y accompagne et le fait monter... Inverted Superplex! Kennedy se relève avec difficulté alors que son adversaire semble KO, il le regarde, visiblement prêt pour le tombé. Une minute! Quelqu'un vient d'entrer sur le ring, une chaise à la main, c'est Michael Cole! Il tente de lui porter un coup, mais le champion le prend de vitesse, lui envoyant un Gutkick, il tente un Superkick mais Cole se baisse pour esquiver et se fait surprendre, Spinning Roundhouse Kick! La Loud Mouth se retourne, RKO! Orton va voler le match, il va voler le match! Non? Il ne semble pas en avoir fini... Il se dirige vers un turnbuckle, il ne va tout de même pas...



Le Celtic Warrior fonce à toute vitesse vers le ring où Orton vient de stopper son mouvement. L'irlandais entre dans le ring et se jette sur la vipère en Lou Thesz Press. L'arbitre fait sonner la cloche alors que Sheamus s'acharne encore sur sa proie. Les officiels séparent les deux hommes. Sheamus va directement voir si Kennedy va bien, mais Orton veut se venger, il lui fonce dessus... Brogue Kick! Le Legend Killer vient littéralement de se faire abattre. L'irlandais aide le champion à se relever mais ce dernier le repousse. Les deux hommes se regardent dans les yeux et Kennedy demande au Great White « pourquoi t'as fait ça? ». Sheamus le regarde un instant sans comprendre puis un rictus de colère passe sur son visage et il lui envoie une War Sword en plein visage avant de quitter le ring enragé.


Dernière édition par Vladimir Kozlov le Lun 2 Jan - 19:10, édité 2 fois
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/01/2012

Message par Batista Lun 2 Jan - 19:04

J'ai lu tout les segments et franchement j'ai kiffé, a part mon screw job a la fin :noel: JVC

J'aurai ma revanche !
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/01/2012

Message par Sébastien Ferreira Lun 2 Jan - 19:11

Vladimir Kozlov a écrit:
Et c'est parti pour l'un des matchs les plus attendu de la soirée. La cloche sonne! (Merci au PGM!)

[...]

Edge ne peut pas s'arrêter! SPEAR Sur Trish Stratus!


Miz, si jte retrouve dans un ring je t'explose ta gueule.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/01/2012

Message par No Way Jose Lun 2 Jan - 19:12

Il a rien fait, c'est toi qui l'a attaquée.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/01/2012

Message par Invité Lun 2 Jan - 19:13

Le show est très bon, les books de très bonnes qualités et les segments très bon ! Ma toute dernière défaite :) JVC! Enfin bon ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/01/2012

Message par James Storm Lun 2 Jan - 19:34

super show, des segments de grandes qualités, des rebondissements, j'adore
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/01/2012

Message par Jason Lun 2 Jan - 19:39

Super show, les segments sont sympa, puis la fin du ME est cool (Sheamus PGM!) Et j'ai vraiment aimé le Spear d'Edge sur Stratus, meilleur moment du show :ok:

Edge a écrit:
Vladimir Kozlov a écrit:
Et c'est parti pour l'un des matchs les plus attendu de la soirée. La cloche sonne! (Merci au PGM!)

[...]

Edge ne peut pas s'arrêter! SPEAR Sur Trish Stratus!


Miz, si jte retrouve dans un ring je t'explose ta gueule.


Bah quoi? S'pas de ma faute si t'es pas doué, à te parler on dirait que c'est moi qui écrit les matchs... :hap: JVC
Et cool la décidasse (je reprendrais Ziggler la prochaine fois vu que tu kiffes te prendre des pellicules dans la face :noel: JVC )
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/01/2012

Message par Dumble J Lun 2 Jan - 19:40

Bon show, et la petite phrase dans le segment de Kennedy qui introduit surement un gros truc.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/01/2012

Message par Lexis Lun 2 Jan - 19:49

Super show ! J'adore !
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/01/2012

Message par Trish Stratus. Lun 2 Jan - 19:51

Super show ! :ok:
Les segments et les matchs sont géniaux ... bon je me suis pris un spear mais bon, on va dire que c'est pas grave hein ...... :nah: JVC
Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/01/2012

Message par Dumble J Lun 2 Jan - 20:02

Trish Stratus a écrit:Super show ! :ok:
Les segments et les matchs sont géniaux ... bon je me suis pris un spear mais bon, on va dire que c'est pas grave hein ...... :nah: JVC

Et un wasteland.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/01/2012

Message par Justin Gabriel Lun 2 Jan - 20:06

Super show le ME est énorme avec Sheamus !! Le Segment Chris Swagger est très bon
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/01/2012

Message par Jason Lun 2 Jan - 20:15

Wade Barrett a écrit:
Trish Stratus a écrit:Super show ! :ok:
Les segments et les matchs sont géniaux ... bon je me suis pris un spear mais bon, on va dire que c'est pas grave hein ...... :nah: JVC

Et un wasteland.

Tu as des hallucinations :hap: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/01/2012

Message par Invité Lun 2 Jan - 20:19

Arfh perdu :snif2: JVC

Good Show tout de même .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/01/2012

Message par Juliette / McCool Lun 2 Jan - 20:32

Victoire !
Juliette / McCool
Juliette / McCool

Messages : 154
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/01/2012

Message par Dumble J Lun 2 Jan - 20:59

Ah j'avais pas vu que tu l'avais enlever :noel: JVC
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/01/2012

Message par Invité Lun 2 Jan - 21:05

Bon ben je suis le seul à pas aimer visiblement. Le show est correct hein, mais sans plus. Les segments sont basiques, voire inutiles pour certains, et les résultats prévisibles.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/01/2012

Message par Jason Lun 2 Jan - 21:07

J'avoue que pour les résultats c'était assez prévisible sauf le Edge/Barrett ou j'aurais pas pu deviner qui gagné :noel: JVC Mais sinon j'ai bien aimé.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/01/2012

Message par James Storm Lun 2 Jan - 21:08

je ne suis pas d'accord avec toi HHH, je trouve qu'il y a des rebondissements et les segments sont super bien fait
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/01/2012

Message par Invité Lun 2 Jan - 21:10

Chacun sa définition de "super bien fait."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/01/2012

Message par No Way Jose Lun 2 Jan - 21:13

C'est actuellement le show le plus abouti que j'ai fait.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/01/2012

Message par Invité Lun 2 Jan - 21:16

Content pour toi.. Mais ça me laisse.. Neutre.
Je ne dénigre pas ton travail, juste la qualité de ce qui a été produit par les forumeurs.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/01/2012

Message par No Way Jose Lun 2 Jan - 21:22

Ils n'ont rien produit. J'ai fait tous les segments et la moitié des matchs. Je ne prend pas mal ton point de vue, on ne peut pas plaire à tout le monde. C'est un show que j'apprécie beaucoup et c'est à mon sens le principal.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/01/2012

Message par Jack Swagger~1 Lun 2 Jan - 21:24

Exelence vs RAW :noel: JVC
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/01/2012

Message par Invité Lun 2 Jan - 21:24

Tu rigoles j'espère ?
Tu vas me dire qu'aucun d'entre eux ne font de segment ?

Et c'est les mêmes qui après viennent se plaindre la gueule grande ouverte de ne pas avoir de title shot.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 02/01/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 02/01/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum