SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

The Chose One parle de son match face à Kane et ouvre un open challenge a n'importes quelles superstars pour un match à TLC

Aller en bas

The Chose One parle de son match face à Kane et ouvre un open challenge a n'importes quelles superstars pour un match à TLC Empty The Chose One parle de son match face à Kane et ouvre un open challenge a n'importes quelles superstars pour un match à TLC

Message par generationcatch@live.fr Jeu 8 Déc - 17:48

VOIX OFF : Une nouvelle semaine sur Simucatch est bientôt finie,à l'approche de TLC toutes les superstars veulent un match dans ce grand évènement,nous avons déjà un aspirant au titre Intercontinental d'MVP et beaucoup d'autres suprises sont à venir. Drew McIntyre vient nous parler de cette évènement qui aura lieu et de son match face à Kane cette semaine.

The Chose One parle de son match face à Kane et ouvre un open challenge a n'importes quelles superstars pour un match à TLC 1136102864


//Enorme bronka du public très mouvementé// Ladies & Gentlemans please welcome Drew McIntyre !

The Chose One parle de son match face à Kane et ouvre un open challenge a n'importes quelles superstars pour un match à TLC 117

Drew McIntyre arrive sur la scène fièrement et marchant d'un pas victorieux...

The Chose One parle de son match face à Kane et ouvre un open challenge a n'importes quelles superstars pour un match à TLC 214The Chose One parle de son match face à Kane et ouvre un open challenge a n'importes quelles superstars pour un match à TLC 313The Chose One parle de son match face à Kane et ouvre un open challenge a n'importes quelles superstars pour un match à TLC 511The Chose One parle de son match face à Kane et ouvre un open challenge a n'importes quelles superstars pour un match à TLC 610The Chose One parle de son match face à Kane et ouvre un open challenge a n'importes quelles superstars pour un match à TLC 710The Chose One parle de son match face à Kane et ouvre un open challenge a n'importes quelles superstars pour un match à TLC 810

...Il arrive sur le ring mais redescent du côté des tables des commentateurs et va chercher un micro pour pouvoir s'adresser à SimUniverse :

The Chose One parle de son match face à Kane et ouvre un open challenge a n'importes quelles superstars pour un match à TLC 911The Chose One parle de son match face à Kane et ouvre un open challenge a n'importes quelles superstars pour un match à TLC 1010The Chose One parle de son match face à Kane et ouvre un open challenge a n'importes quelles superstars pour un match à TLC 116The Chose One parle de son match face à Kane et ouvre un open challenge a n'importes quelles superstars pour un match à TLC 213

Et voilà qui est fait,une nouvelle victoire,vous avez vu comment j'ai laminer votre pathétique Justin Gabriel ?! Voilà ce que je lui est fait à votre fameux "favoris pour l'intercontinental championship" !! //Huée des fans// Et je j'ai gagner parce que j'ai été élu pour gagner ce match et rien d'autre ! Justin Gabriel champion intercontinental,laisser moi rire,ce gars n'a pas pu me battre,il a été chouiner dans le bureau du GM pour avoir une chance au titre intercontinental,comme par hasard on lui donne,mais il a pas sû la saisir et s'est fait battre par un stupide "Bobby Lashley". Bon le tout n'est pas là,je l'ai battu et j'ai un nouvel adversaire qui se dresse sur mon chemin cette semaine,je veut parler d'un certains "Big Red Monster" vous voyez de qui je parle hein ? Oui mesdames et messieurs,Kane ! Encore une blague du GM,ce gars est un retraité,il ne vaut plus rien sur les rings,tout le monde le sait,au départ il foutait la frousse à tout le monde comme son frère d'ailleur,mais maintenant c'est finit pour lui ou encore son frère il ne font plus peur à personne,je l'ai déjà affronté à Elimination Chamber en 2010 à la WWE pour le titre intercontinental,il a pas réussi à le récupérer,pourquoi ? Non seulement parce qu'il est agé mais de plus j'ai trop de talent et j'ai été encore une fois élu pour gagner ce match ! //Nouvelle huée// Monstre ? Ce n'est plus qu'un tas de cendre dans le monde de la lutte,il va falloir que tu fasse tes valises mon pote,va à la TNA c'est là bas où t'aura le plus d'avenir,oui là bas il n'y a que des mecs dans ton genre,qui sont tout ramolos du style Hogan,Abyss,Foley,Dreammer. Kane,ce vendredi à Smackdown je te vaincrai une nouvelle fois et prouverais à tout ces hyphocrites sans la moindre présence d'intelligence que c'est bien moi le lion dominant de ce show !
Maintenant parlons d'un autre sujet qui me tient à coeur,très bientôt TLC sera là,l'année dernière c'était mon premier PPV sur Simucatch,j'étais dans TLC Tag Team Match pour les WWE Tag Team Championship en équipe avec Miz contre Opportunex,nous avions perdu après qu'Edge est décroché les titres. Mais c'est du passé,cette année je veut une victoire à TLC ! Et j'ouvre un Open Challenge à quicquonque oserais s'opposer à moi lors d'un Tables Match. Mais comme tout le monde le sait je suis déjà élu pour gagner ce match,mais bon,si un homme de Smackdown est assez fou dans ces backsatges pour me défier qu'il vienne et sur le champ !

Drew attendit quelq'un...

generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum