SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Drew à quelque chose à dire... et lance un open challenge à quicquonque de SD ou RAW

Aller en bas

Drew à quelque chose à dire... et lance un open challenge à quicquonque de SD ou RAW Empty Drew à quelque chose à dire... et lance un open challenge à quicquonque de SD ou RAW

Message par generationcatch@live.fr Sam 3 Sep - 17:17



Drew arrive toujours plus huée que jamais par la foule

Drew à quelque chose à dire... et lance un open challenge à quicquonque de SD ou RAW Drew-mcintyre-3entranc-o

Ladies & Gentlemans please welcome The Chose One,Drew McIntyre !

Drew à quelque chose à dire... et lance un open challenge à quicquonque de SD ou RAW Drew-mcintyre-4entranc-o

Arrivé sur le ring il demande un micro qu'il obtient très vite de la part d'un technicien,puis il commence à parler...

Drew à quelque chose à dire... et lance un open challenge à quicquonque de SD ou RAW 342051_o

J'ai quelque chose à dire :
Mon est Drew McIntyre et personne dans le roster Raw ne peut égaler mon potentiel et mon agressivité sans limites.
A la WWE j'ai été personnelement choisis par le président Vincent Kennedy McMahon.
J'ai été proclamé futur champion du monde.
Je n'ai besoin de payer aucun du pour accèder au succès.
Et je vais continuer à venir chaque semaine.Et gagher tout vos bons moments.

Je suis brutal et agressif dès que le son de la cloche retentit.Et c'est pour celà que vous me reconnaissez tous comme LA superstar que je suis !
Vous aimez qu'on vous divertisse ? J'ai décider de vous montrer qui je suis réelement.
Et j'ai bien l'intention de faire mon propre impact !
Nexus ou pas peut importe puisque je suis un clan à moi seul !
Shelton ou pas,je n'ai aucunement besoin de gens comme cette vermine,je n'ai besoin de personnne... je me sert tout simplement d'elle.
Shelton a abandonné Nexus ? C'est son problème,pas le mien.
S'il est assez idiot pour croire que c'est un athlète de renommé mondial,il n'a qu'à aller voir ailleurs si j'y suis !!
Je suis l'ultime Chose One de Simucatch.
Je me sens très bien je suis du coté obscur de la force,vers les ténèbres !
Vous pensez tout connnaitre de moi.
Vous avez tous tort.
Je suis plus dangereux que n'importe qui ! Rien ni personne ne peut se mettre en travers de mon chemin !!
Je peut frapper à n'importe quel moment.J'ai toujours un petit tour dans ma manche à vous jouer ou bien un petit Futur Schock DDT !!!
Personne ne sait jamais quand je peut frapper,on voit juste comment je m'y prend.
Je n'ai qu'une seule idée en tete... un championnat United States Championship ou un Intercontinental Championship.
Je suis en chasse !
Qui sait,quel champion sera le prochain sur ma liste ???
Sa vous ne le saurez qu'au moment ou ça se passera !!!
Et pour preuve que la chasse est lançé,je défi quicquonque de Smackdown ou Raw au prochain Monday Night Raw,mais il faudrait déjà ne pas avoir peur de moi !!

Drew prend un sourire psychopathe et attend un adversaire qui n'est pas peur...
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum