SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Open Challenge] Swagger veut un match.

2 participants

Aller en bas

[Open Challenge] Swagger veut un match. Empty [Open Challenge] Swagger veut un match.

Message par Drew McIntyre Sam 26 Mai - 16:58

Une journée banale, une salle banale, tout est banal aujourd'hui. La salle est comme d'habitude agitée, des gars vont chercher des hamburgeurs pour la famille enfin ... Le vrai bazzar. Un titantron viens couper leur dégustation.



Des huées se font entendre dans la salle, Jack arrive normalement, tenue costard cravate, tranquille quoi.

[Open Challenge] Swagger veut un match. Normal_050509_avi_001077476

Swagger regarde le public qui le hue. Il ordonne au public d'arrêter de l'insulter. Jack monte sur le ring.

[Open Challenge] Swagger veut un match. Normal_050509_avi_001097496

Swagger attends que le public arrête de le huer pour commencer à prendre la parole.

[Open Challenge] Swagger veut un match. Normal_050509_avi_001193592

JACK SWAGGER - Je pourrais vous décrire en un seul mot. Pathétique. Vous êtes pathétique à me huer, moi Jack Swagger. Ca fait deux semaines que je n'ai pas combattu dans cette fédération, les officiels ne veulent pas me mettre en avant. Il préfére mettre des loser comme Matt Hardy pour des matchs, et ça sa se fait pas. Et vous savez pourquoi il me font ça ? Car ils ont trop peur que je blesses les autres superstars. Vous avez peur hein ? Vous avez peur de perdre votre public, les plus grand crétins au monde ? Huées du public. Vous bande de vermine fermez la ! Vous ne méritez même pas d'être dans la salle pour m'admirer. Vous êtes que des crétins, mais vous ne voulez pas l'avouez. En parlant de crétin, j'en connait un autre aussi, même plusieurs autre. Je vous en est déjà parler ce soir, Matt Hardy. Pourquoi à t'il le droit d'avoir un match et pas moi hein ? Allez y donnez moi un match contre lui je n'ai pas peur ! Je vous l'ai dit pendant mon arrivée dans la fédération, je ne suis pas là pour faire de la figuration. Je suis la pour lutter, entrez ça dans votre tête ! Mais je suis sûr que je n'aurais plus de match, ils ont trop peur. Ce serait bête pour eux si je part de la fédération, grâce à moi les audiences sont en augmentation. Depuis que je n'ai pas catcher, les audiences baisses, donc cela prouve que je suis l'unique catcheur qui fait augmenter les audiences. Il y a un autre crétin dans la fédération, ce crétin est Jinder Mahal. Pire que Matt Hardy. Ce mec ne sait rien faire ! Il à un match avec l'autre débile d'Evan Bourne pour devenir challenger au titre par équipe. Rhodes et moi on méritait d'affronter Equinox ! Puis de toute façon il n'y aurait eu aucun suspens, on aurait gagner !

Le public regarde Jack Swagger et le hue.

[Open Challenge] Swagger veut un match. Normal_050509_avi_001217616

JACK SWAGGER - Mais fermez la bande d'ingrat ! Vous n'avez pas compris ce que je vous ai dit tout à l'heure ? On voit que vous avez un cerveau de poisson rouge. Je trouve ça débile de votre part de me huer, moi, The All Americain Americain superstar. Continuez, mais à force cela deviendra lassant. Comme je l'ai dit, ça fait deux semaines que je n'ai pas eu de match, que je ne suis pas monter sur les rings de SimuCatch. Donc maintenant je propose à n'importe quelle superstar de SimuCatch de se présenter devant moi si ils n'ont pas trop peur bien sûr. J'accepte tout les défis, je ne suis pas une mauviette comme Matt Hardy, Evan Bourne et bien d'autres encore ...

Jack attend un lutteur

Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

[Open Challenge] Swagger veut un match. Empty Re: [Open Challenge] Swagger veut un match.

Message par Christian C. Sam 26 Mai - 18:53

Jack Swagger venait juste de finir de parler quand une musique bien connu de tout les fans de lutte dans le monde retentit et fait lever la foule.