SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Episode 1 - La trahison.. Le match face à Gabriel à Superstars..

Aller en bas

Episode 1 - La trahison.. Le match face à Gabriel à Superstars.. Empty Episode 1 - La trahison.. Le match face à Gabriel à Superstars..

Message par Invité Sam 24 Sep - 14:29

Voix Off. Après que Alex Shelley ait trahi son ancien pro, l'actuel champion des Etats Unis, il s'est offert les hués du public.. A chaque monté sur ce ring, il les traîtes de moutons, d'hypocrites. Bien entendu, les fans réagissent mal! Ce qu'il l'agaçe.. Ensuite, dans le bureau du général manager, Le GM a demandé à ce que The Prodigy affronte Justin "Air" Gabriel! Bien entendu, même si le Miz le traîte de lache après son attaque dans son dos, The Next a accepté ce défi ! D'ailleurs, quand on parle du loup.. «



Voix Off. Mais vous rappellez vous de ce titantron? Les Motors Machins Guns! Mais, serais-ce un retour de ces deux meilleurs ami? Nous le serons tout de suite! Dans tout les cas, le public est mitigé quant à savoir si Chris Sabin est de retour.. Mais, la musique continue et rien ne se passe.. Ah bah si! Alex Shelley sort sa tête puis, les hués commence..«

Episode 1 - La trahison.. Le match face à Gabriel à Superstars.. Img_09241

Voix Off. Pendant que les hués continuent, Alex fais comme si le public n'éxistait pas en effectuant son taunt qui date de l'époque des MCMG tout en visualisant le public, et en avançant progressivement en direction du ring..«

Episode 1 - La trahison.. Le match face à Gabriel à Superstars.. AS2

Voix Off. Le public se casse la tête a le hué, comme des moutons et Shelley continue à les ignorés, maintenant arrivé sur le ring, il demande un micro à un technicien et prends enfin la parole..«

Alex Shelley. Vous rappellez vous de ce thème song? Ce thème song, qu'à chaque fois que moi ou Sabin montré notre tête les hués commencèrent? C'est exactement, ce qu'il c'est passé aujourd'hui même! Ne croyez pas que Sabin, est de retour non, non.. Malheureusement! J'aurais bien aimé le revoir sur ce ring, c'est sûr mais sachez que si il serait venu, bien que vous l'auriez applaudi, il vous aurais ignoré, comme moi je le fais à chaque fois! J'en ai marre de vous voir, comme des moutons a applaudir, des prétentieux qui disent qu'ils seront toujours avec vous, et que vous les croyez! Rappellez vous quand Miz, à la WWE vous détéstais et inversement.. La, comme des moutons vous l'applaudissez, et tout ça ! C'est répugnant à l'idée de voir, comment vous êtes des hypocrites! Vous tous, là ouais ce qui m'écoutent toujours en mangeant quelque chose! | Huée du public | Sérieux, voir votre vrai face me répugne fortement ! Vous me faites tellement pitiés! Après être éliminé d'NXT, je n'avais plus rien à perdre, c'est pourquoi j'ai attaqué, le "prétentieux" Mizery. Pourquoi l'avoir fais? Il n'y pas de raison, enfin si, voir votre réaction et avoir en quelque sorte, une sorte d'impact quoi. Je sais qu'après mon match face au Miz, je me ferais encore plus hués, et qu'après ma victoire ce sera pareil! Ensuite, après avoir reglé cette affaire de Pro vs. Rookie je partirais en quête, de gloire! Sans vous, je suis plus à l'aise, sans vous je me permet de tout faire.. Avec vous, je n'étais pas libre, j'étais obligé de suivre ce que vous vouliez que je fasse, maintenant c'est tout l'inverse. J'en ai marre de me faire sous estimé dans tout les sens, j'en ai vraiment marre! Surtout, après que je vous ai trahi. Non, non je ne veux pas dire que je regrette loin de là. Mais, tout ces sentiments négatifs, me donne la force d'avancé et de vous montré que je ne suis pas un mec banal, comme des gens du genre de Bourne! Je suis le garçon qui feras de cette fédération une réussite, je suis le gars qui monteras les échelons, pour enfin être au sommet et brillé comme je le mérite! Je suis l'homme que vous craignez, enfin que vous devez craindre! Toutes ces personnes dans les backstages, me sous estime, mais quand ils verront que toutes ces paroles que je prononce, ne sont pas des dires dans le vent, mais le futur de cette fédération! «

Voix Off. Alex Shelley a l'air sûr de lui, le public ne réagit plus et l'écoute.. «

Episode 1 - La trahison.. Le match face à Gabriel à Superstars.. 3597942318_9262a826e0

Alex Shelley. Tiens tiens. On dirait que j'ai réussi à faire taire tout ces moutons.. Et bien, c'est bien ça. On dirais que mes paroles sont vraiments convaincantes? J'éspère que tout ceux dans les backstages qui me disent sans talent, écoute ça. Assez parlé, vous pouvez continué vos hués inséssants! | Le public s'éxecute, et les huées recommencent | Bon je disais.. Ah oui c'est bon. Episode numéro un.. La trahison. Je me suis déjà expliqué juste avant, il suffit de s'avoir ecouté et de ce lavé les oreilles, les hypocrites. Maintenant, je m'attaque à mon sujet principal.. Mon match, qui m'oppose à Justin Gabriel durant superstars, de cette semaine! Certes, je ne connais pas Justin mais sache qu'après ma victoire face au Miz, et mon impact face au champion des Etats Unis, je m'attaquerais à toi! Avoir accepté ce match, Justin c'est subir une défaite de suite! Tu ne sais pas de quoi je suis capable sur le ring, mais quand on sera face à face, tu le verras! Pour l'instant, on ne sais jamais rencontré sur le ring, et même en backstages mais je suis sûr que tu fais parti des faux-culs, qui me disent sans talent, comme je l'est dis juste avant. J'espère que tu ma écoutais parce-que, si tu fais parti d'eux, je me ferais un plaisir de ne pas t'épargné! Tu n'est qu'une petite vermine, qui ne mérite même pas de m'affronté! Je sais même pas qui tu est, et on me file un match contre toi! Je vois aussi que le GM de superstars me sous estime. Il seras qu'après notre match, je suis capable de tout, que se soit de bien ou de pire. C'est limite si il sais comment je me nomme. Inadmissible quoi. Après que l'épisode un se termineras, et que j'aurais battu le champion des Etats Unis, ainsi que Gabriel.. Tout le monde parleras de moi, tout le monde me craindras! Je ne refuse aucun défi, que se soit toi Gabriel ou quelqu'un d'autre. Maintenant, l'ancien Shelley qui faisait des cadeaux à d'autres, c'est fini! Maintenant, c'est le tout nouveau Shelley qui est devant vous, celui qui n'épargne personne.. Celui qui est prêt à tout, pour ne plus se faire sous estimé et avoir les spotlights pour lui tout seul! Le vrai Shelley fais enfin son come back. Vous m'adoriez en tout gentil, mais vous allez me détesté a partir de maintenant. Et, Miz et Gabriel vous serez les deux premiers lutteurs à rencontré sur un ring, ma vrai face.«

Voix Off. Bah voilà. Shelley a fini son discours, et le titantron de Gabriel retentit..«
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - La trahison.. Le match face à Gabriel à Superstars.. Empty Re: Episode 1 - La trahison.. Le match face à Gabriel à Superstars..

Message par Justin Gabriel Mer 28 Sep - 21:49






Des que le thème song de Justin Gabriel se fut entendre le public hua le jeune catcheur celui si fit son entrée dans l'arena sous les sifflets il rentra Josh Matthews présenta le jeune homme Justin monta dans le ring monta sur le turnbuckle regarda le public demanda un micro qu'on lui demanda dans la seconde puis il se mit au centre du ring et fixa Alex Shelley.


Episode 1 - La trahison.. Le match face à Gabriel à Superstars.. 110911022019841159Episode 1 - La trahison.. Le match face à Gabriel à Superstars.. 110911022049332714
Episode 1 - La trahison.. Le match face à Gabriel à Superstars.. 110911022132488669Episode 1 - La trahison.. Le match face à Gabriel à Superstars.. 110911022201284266
Episode 1 - La trahison.. Le match face à Gabriel à Superstars.. 110911022230852571

Il fixa Shelley puis dit:


►Justin Gabriel◄

Cette Semaine est une grande semaine !!Après RAW on a Superstars puis Smackdown puis le plus important WWE Hell in a Cell !!L'un des PPV les plus hardcores de cette fédération...Et moi par rapport a toi le minable de Shelley j'ai un match de prévu.Un match pour le titre.Face a Raven et Jeff Hardy.Surement dans un TLC !!Et tu vois se genre de match si tu es pas a fond sa ne sert a rien de monté sur le ring.C'est pour ça que le match de Superstars ne sera pas un match a fond de ma part néanmoins Je vais quand même me battre et remporter ce match !!Tu vois mon but dans cette fédération et surement le même que le mien.Se faire un nom!Mais par rapport a toi je vais réussir !!Tu vois toi personne te connais avant de dire que j'avais un match face a toi je ne savais même pas que tu existé. ►Rire du Public◄ Donc j'ai accepté ton défi et c'est vrai que je te trouve minable de toute façon face a moi tout les catcheurs sont minables !! ►Sifflets du public◄ Tu viens de NXT et tu ose me défier.Pour un minable tu fais rigoler,mais je te félicite tu as bien fait de quitter NXT et de trahir celui qui se dit Awesome The Mizerable.Ce mec fait partit de ces gars qui font de la lèche cul aux misérables de cette salle. ►Grosse Bronca du public avec des "Miz is Awesome"◄ Je te félicite de l'avoir trahit.Mais tu as eu une erreur fatal pour toi.Tu as osé le défier.Mais malheureusement pour toi tu as perdu alors que moi il y a 3 semaines de cela j'ai battu The Miz a Superstars !!Et on entendais plus trop les Miz is Awesome dans le public !!Demain a Superstars je vais faire ce que tu voulais faire mais ce que j'ai fais a Miz a toi :
Te détruire !!


Justin Gabriel partit doucement du ring se mit dans les cordes et regarda Alex Shelley en attendant peut-être une réaction de son futur adversaire...
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum