SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Superstars](Avant-Match)Kane vs Jeff Hardy

Aller en bas

[Superstars](Avant-Match)Kane vs Jeff Hardy Empty [Superstars](Avant-Match)Kane vs Jeff Hardy

Message par Kane.. Dim 6 Nov - 22:55

La salle était comble ce soir et les fans était en folie pour tous les matchs prévus cette semaine mais ils tournaient leurs attention vers le match Kane vs Jeff Hardy.
Ce fit alors Kane qui entra dans l'arène.



Il descenda la rampe
[Superstars](Avant-Match)Kane vs Jeff Hardy 8613074livekane0303091

Puis il monta sur le ring.
[Superstars](Avant-Match)Kane vs Jeff Hardy 3337294livekane2808091

Il prit un micro.
[Superstars](Avant-Match)Kane vs Jeff Hardy 8344314livekane3007102

Et se mit a parler.
[Superstars](Avant-Match)Kane vs Jeff Hardy 9529424livekane3007104

A smackdown,j'ai obtenu ma première victoire a Simucatch en battant Rey Mysterio,il a voulu faire le malin avec son 619 mais je l'ai contré et je l'ai battu.Il croyait pouvoir battre Mr.Kennedy il y a 2 semaines mais il a perdu et il a du retirer son masque ensuite il a voulu battre Robert Roode mais il a encore perdu et puis il a voulu mettre fin a ma carrière en me battant mais il a perdu pour une 3ème fois d'affilée.C'est un homme est nul!Je me demande une chose:Contre qui va t-il perdre son prochain match?Si il a encore la force de se battre après la raclée que je lui ai mis Vendredi dernier.Nous le verrons bien.Mais je ne suis pas venu ici pour parler de ce LOOSEUR!Je suis venu ici pour parler de Jeff Hardy,celui que je vais affronter Jeudi a Superstars.Cet Homme ce croit fort?Il a tout perdu,il a même perdu son titre Hardcore contre Ezekiel Jackson!

Il s'arrêta un moment puis repris la parole.
[Superstars](Avant-Match)Kane vs Jeff Hardy 283832imagessimucatch

S'il croit pouvoir me battre et bien il se trompe!Cet homme est en fin de carrière.Tout le monde pensait que c'était moi le vieux crouton qui devait arrêter sa carrière mais vous vous êtes tous tromper!
Maintenant Jeff Hardy vient sur le ring que l'on parle un petit peu.
Kane..
Kane..

Messages : 177
Age : 24
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[Superstars](Avant-Match)Kane vs Jeff Hardy Empty Re: [Superstars](Avant-Match)Kane vs Jeff Hardy

Message par Invité Lun 7 Nov - 0:24



L'écran s'alluma .


Quel genre de blague ma t-ont fait la ? Pourtant nous ne somme pas en avril et c'est encore moins mon anniversaire je ne comprend pas... Je doit donc m'abaisser a combattre ce genre de vermine suis-je tomber si bas que ça ? Je ne viendrai pas sur ce ring car ton visage risque de m'écoeur au plus au point , tu parle de chose qui te dépasse a en juger par ton comportement tu n'a pas l'air de savoir qui je suis vraiment mais ce n'est qu'une question de temps avant de t'ont rendre compte , t'avance dans le noir je serait celui qui allumera la lumière et ne crois pas que je ferait ça pour ton bien je le feraient pour que tu regarde enfin ton visage laid et affreux . Tu n'est qu'une merde Kane non te traité de merde serait trop gentil , tu est pire qu'une merde tu n'est qu'une sous merde une race inférieur aux humain . Tu dis être le démon préférer du diable ? C'est ta vie va donc le rejoindre ça nous feras des vacances ...

Petit temps ou Jeff soupira ...


Tu est vraiment plus bas que terre ... Halloween étant finit j'aurais cru que tout le monde aurait enlever sont masque mais non je suis tomber sur le seul crétin qui ne la pas fait . Chaque minute ou je t'adresse la parole est une minute gâché dans ma vie par une chose futile et incompréhensible . La banalité de tes phrase me donne l'impression que Jackson fait dans l'originalité . Tu n'est qu'une vermine dans cette fédération invisible et extrêmement moche . J'aurais mille fois préférer m'adresser a Santino qu'a toi lui au moins a un certain sens de l’esthétique ce qui n'est apparemment pas ton cas .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Superstars](Avant-Match)Kane vs Jeff Hardy Empty Re: [Superstars](Avant-Match)Kane vs Jeff Hardy

Message par Kane.. Lun 7 Nov - 12:08

Kane repris la parole.

[Superstars](Avant-Match)Kane vs Jeff Hardy 229467imagessimucatch

Comme je l'ai dis a R-Truth il y a peu,la beauté ne fait pas le talent!Et puis je te rappelle que TU as accepté de m'affronter.Tu me traite de merde,de sous-merde même?Tu es quoi toi alors?Une Sous Merde multiplié par 100.C'est toi la race inférieure!C'est quoi ce surnom de merde?The Charismatic Enigma?

Kane se mit a rire.

Oui je suis le démon préféré du diable et bah au moins il me protège des sombres démons des démons comme toi!Ta fin approche Hardy!Tu vas dans la gueule du loup!Tu vas droit en ENFER!A superstars je vais te battre.Mais ne croit pas que c'est personnel car j'envoie tous mes adversaires en enfer!Tu dis que chaque minute ou tu me parle cela gâche ta vie?Ta vie a commencé a se détruire lorsque tu a accepté notre match.C'est toi qui a oublié d'enlever ton masque d'Halloween.Mais j'oubliais ce n'est pas un masque c'est ton vrai visage.Ce masque t'es resté collé a la peau quand tu étais petit.Jeudi,a Superstars tu te retrouvera dans les flammes de l'enfer!
Autre chose a dire?
Kane..
Kane..

Messages : 177
Age : 24
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[Superstars](Avant-Match)Kane vs Jeff Hardy Empty Re: [Superstars](Avant-Match)Kane vs Jeff Hardy

Message par Invité Lun 7 Nov - 14:41

Sur quoi je suis tomber franchement ... Kane 45 ans divorcée sans ami ....une vermine parmi les vermines en bas de la chaine alimentaire mon pauvre tu vise bien trop haut et tu ne le comprend pas vue ton QI si bas que même Chavo pourrais sembler intelligent ... Tes parole sans but ni sens me font vomir . Tu est la honte de cette fédération toi comme tant d'autre Rob Van Dam , Mysterio , John Morrisson ,R-truth tous des fou qui ce pense au dessus de la moyenne ... un conseille si tu veux avoir une chance même minuscule face a moi je te conseille fortement de t'entrainer encore cent ans que ce soit devant un miroir avec un micro ou sur un ring en catcheur amateur . Quoi qu'il en soit je perdrais pas plus d'une minute a te répondre car le fait de te répondre est te donner de l’intérêt , te donner de l’intérêt est impossible ce serait donner de l’intérêt au merde donc je te dit a plus tard et bonne chance t'en aura fortement besoin .

L'écran ce ferma sur c'est mot .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Superstars](Avant-Match)Kane vs Jeff Hardy Empty Re: [Superstars](Avant-Match)Kane vs Jeff Hardy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum