SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Superstars] [ Avant Match ] - Jeff Hardy vs Batista

Aller en bas

[Superstars] [ Avant Match ] - Jeff Hardy vs Batista Empty [Superstars] [ Avant Match ] - Jeff Hardy vs Batista

Message par Invité Sam 17 Sep - 14:42

Le noir se fit alors dans la salle, chaque ampoule, chaque projecteur s'étant subitement éteint. Beaucoup pensèrent certainement à l'Undertaker mais aucune cloche ne résonna dans la salle. Les feux d'artifices se déclenchèrent alors, explosant tout autours du titantron, des fusées blanches jaillissant dans de gigantesque gerbes d'étincelles. Puis le calme revint, la tension montait petit à petit, quelque chose se préparait mais quoi? Le titantron se brouilla alors et une silhouette émergea à l'écran, tout simplement impossible à reconnaitre.De la fumée sort depuis le sol du haut de la rampe, une silhouette se dessine enfin et l’on aperçoit celui quand attendait tous , celui dont parle toiut le monde depuis quel que semaine , The Charismatic Enigma ,The Antichrist of Professional Wrestling , The Rainbow-Haired Warrior le seul et l'unique : Jeff Hardy !!!



[Superstars] [ Avant Match ] - Jeff Hardy vs Batista Jeff1_5[Superstars] [ Avant Match ] - Jeff Hardy vs Batista Jeff3_2

Le voila il apparait enfin celui que tous le monda attendais :

[Superstars] [ Avant Match ] - Jeff Hardy vs Batista 4live-jeff.hardy-03.10.5[Superstars] [ Avant Match ] - Jeff Hardy vs Batista 4live-jeff.hardy-03.10.6[Superstars] [ Avant Match ] - Jeff Hardy vs Batista 4live-jeff.hardy-14.11.08.2


Il ce dirigea vers le ring ou un présentateur allais lui posez des questions .



Présentateur :
Madame est Monsieur je suis sur ce ring avec Jeff Hardy la Superstars du moment ,lui présent a coter de moi va faire face a Chavo Guerrero et Mark Henry avec pour Partenaire The Miz l Acclamaton du public l, Jeff Pense tu gagner ton Match a Night Of Champion face a des catcheurs si expérimenter comme Chavo ou avec une Force Surhumaine comme Mark Henry ?

[Superstars] [ Avant Match ] - Jeff Hardy vs Batista 4live-jeff.hardy-15.05.09.5

Jeff : Je vais vous dire quel que chose l Le public est captivée l si je n'était pas sur de ma victoire a Night Of Champion il a longtemps que j'aurais reculer comme vous , je ne recule face a personne peu importe sont expérience ou ça force , je suis prêt a donner ma vie pour gagner ce match et avec un partenaire de talent comme The Miz perdre n'est pas au rendez vous tout simplement donc a Night Of Champion La fin de ce match sera un tomber crée par mon Twist Of Hate !

Présentateur :
Bien Jeff c'est le genre de réponse que j'attendais d'une si grande Superstars comme vous , et que pensez vous faire apres ce match avez vous un objectif a atteindre ?

Jeff :Mon Objectif est la ceinture que porte Zack Ryder a ça taille , mais d'abord je vais agrandir mon palmarès et aller vers le Intercontinentale Championship car cette ceinture m’appelle , elle appelle sont vrai détenteur et non pas Triple H qui feraient mieux de ne pas perdre contre Alberto Del Rio l Hué du public l car j'ai envie d'affronter un vrai Champion et n'ont pas un Clown .

Présentateur :
Bien bien Jeff voila de très beau objectif que vous avez la je terminerais par une question Après Night Of Champion vous avez un Match face a Batista, L'animal que pensez vous de ce Match et surtout de Batista ?

Jeff :En ce qui concerne mon match face a Batista au Prochain Superstars , ça va être un combat très éprouvant , je ne sait pas si je vais le gagner face a un tel Monstre l Le public encourage Jeff l , mais ce qui est sur c'est que pour que lui me gagne il devras pas seulement me rivée les épaules , pour gagner ce match la semaine prochaine l'animal va devoir me mordre et me blesser si il veut seulement penser a gagner car j'abandonnerai jamais surtout pas face a un tel challenge . C'est exactement le combat que j'attendais pour montrer mes capacités au monde , oui car face au monde je vais dresser L'animal et je promet que ce serat le combat le plus dur qu'il a pu participer dans ça carrière ,

[Superstars] [ Avant Match ] - Jeff Hardy vs Batista 4live-jeff.hardy-15.05.09.6

Dans ce match si il n'est pas prêt a mettre ça vie en jeu face a moi il n'a même pas intérêt a venir le moment venu .Malgré mon Immense respect face a l’athlète que tu est Batista , si tu me sous estimer une seconde tu perdras si tu ne te donne pas a fond face a moi je te mettrais en cage puis par terre avec Mon Twist Of Hate l Acclamation du public l !et ça tu ne pourra rien y faire car Face a moi tes croyance , tes espérance , ne seront d'aucune utilité car je suis The Antichrist of Professional Wrestling !


Présentateur :
Exelent Jeff Bonne chance alors ça sera tout !

Jeff :La chance est pour les faibles , comme vous l Huée du public l Je n'en ai pas besoin ...

Jeff ce fit couper par ....





Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Superstars] [ Avant Match ] - Jeff Hardy vs Batista Empty Re: [Superstars] [ Avant Match ] - Jeff Hardy vs Batista

Message par Romain Sam 17 Sep - 21:09



Batista arrive plus ou moins ravi.
[Superstars] [ Avant Match ] - Jeff Hardy vs Batista Normal22[Superstars] [ Avant Match ] - Jeff Hardy vs Batista Normal21
[Superstars] [ Avant Match ] - Jeff Hardy vs Batista Normal23[Superstars] [ Avant Match ] - Jeff Hardy vs Batista Normal24

Batista prend le micro de Josh et se met devant Jeff et lui pose une question comme Josh le fait si bien.
[Superstars] [ Avant Match ] - Jeff Hardy vs Batista Normal25

Petite question Jeff, que dirais-tu si ce match se terminait sur une Batista Bomb et le compte de trois du même homme ?

Batista tend le micro en direction de Jeff en attendant une réponse mais aucune ne vient.

Très intéressant, non vraiment, ta réponse est comment dire prévisible. Oui voilà prévisible tout comme ton discourt en mon égard. Vois-tu Jeff, tu es peut-être celui que le titre intercontinental attend mais moi je suis celui qui en les plus brefs délait va mettre fin à tes rêves. Tu es loin d'être le premier et tu seras tout aussi loin d'être le dernier à annonce pouvoir dresser l'Animal devant le monde entier, devant son monde. Chaque jour que le bon dieu me donne d'avoir la chance de me retrouver devant un petit jeune, j'ai le droit à ce même discourt. Puis à chaque jour J, je me retrouve debout au-dessus de ma victime. Cette victime qui m'avait promis de m'achever comme on achève une pauvre bête. Tu me demandes de ne pas te sous-estimer alors commence par arrêter de te surestimer et de me prendre par la même occasion pour le dernier des abrutis. Ne jamais dire jamais, surtout quand on n'est pas sur de ce qu'on dit. Tu ne veux pas abandonner mais qui ta dis que je cherchais l'abandon. Je ne suis pas là pour soumettre, je suis là pour émettre un message, un seul et il est plus que clair. Je ne suis pas n'importe qui, je suis celui qui va au front pour combattre et gagner. Quand tu défis l'Animal, j'espère que tu es bien armée sinon ta fin est arrivée avant même que la clache est sonné. Alors tu pourras toujours parler pour essayer de m'atteindre ou même me blesser, ça ne changera rien. Je sais qui tu es, j'ai suivi tes exploits mais toi, tu n'as pas l'air de bien savoir qui je suis. Ne t'en fais surtout pas, je suis là pour changer ça. Respect ou non, je vais te battre de manière tellement brutale que tu ne te relèveras pas. Tes paroles me donnent la force de te blesser, la peur est secondaire mais chez toi, elle est primaire. Quand je cherche ton regard, tu me fuis. Mais tu oses quand même me menacer de m'enfermer dans une cage, une cage que j'ai quittée depuis déjà bien longtemps.

Batista fait le tour de Jeff avec un petit sourire.
[Superstars] [ Avant Match ] - Jeff Hardy vs Batista Normal26

Que se passe-t-il, The Charismatic Enigma, The Antichrist of Professional Wrestling, The Rainbow-Haired Warrior Jeff Hardy aurait perdu le sens de ses mots qui te qualifie. Tu m'as l'air perdu, sais-tu réellement ce que ça fait de se retrouver face à moi sur un ring, sais-tu vraiment ce que son les frissons qu'offre la peur ? Crois-tu vraiment avoir ce qu'il faut pour m'enfermer, me réduire en poussière, m'offrir le match le plus éprouvant de toute ma carrière ? Et bien sachent que non. En revanche, j'ai tout ce qu'il faut pour mettre fin à toutes tes ambitions en un match, en une seule seconde et ça juste pour le plaisir. Plus personne ne peut m'atteindre et surtout pas toi, en sommet de ton mètre soixante dix !

Les paroles de l'Animal sont froide mais les fans en redemandent quand même.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Superstars] [ Avant Match ] - Jeff Hardy vs Batista Empty Re: [Superstars] [ Avant Match ] - Jeff Hardy vs Batista

Message par Invité Sam 17 Sep - 22:14

[Superstars] [ Avant Match ] - Jeff Hardy vs Batista Jeff3_4

Jeff repris la parole apres tous ce qu'a dit L'animal .


Nous voila enfin face a face Batista , c'est un honneur de voir le prochain adversaire que je vais détruire . Je suis prévisible tu dis la seul chose qui l'ai c'est tes épaule rivée au sol et l'arbitre qui compteras a Superstars .Tu ne mettras pas fin a mes rêve car je n'en ai pas c'est mon Destin tout simplement un destin que tu ne peux pas voir , que tu ne peut toucher et que tu peux encore moins effrayer malgré tout les airs que tu peut émettre face moi le résultat sera toujours le même . Que ce soit clair ce n'est pas un discourt que je te donne c'est la destinée qui m’ait tracée qui me le dit ce destin , mon destin est de gagnée chaque match que je feraient jusqu’à Gagner ce qui a été crée pour moi . Je ne suis pas comme les minables que ta pu combattre dans le temps et tu le saura bien assez tôt que tu saura pas ce qui t'arrive ça sera une énigme dans ton cerveau de singe '' L'animal '' . Ne jamais dire jamais ta trouvée cette phrase au fond d'un packet de Miel pops l Rire du public qui reconnaissent la marque qu'il aime citer l? Les gens sont de plus en plus pitoyable tu crois des choses enfin tu veux te forcer a les croire mais a la fin tu le c'est que tu n'y crois pas au fond de toi tu te dis .. Et si il me bat , et si il je l'ai sous Estimer .. puis la peur commence a monter ce n'est pas une peur physique comme toi c'est une peur Psycologique qui te rangent jus qu'au jour du match ou tu te dis Je ne peut pas le battre , je vais perdre , j'abandonne et ceux tout ceux que je vient de dire ce relie tout ça va vers toi c'est ce que tu va ressentir avant notre match et apres notre match tu sauras que tu n'est jamais sortie de la cage Batista .
Car tu n'a pas la clés et le courage qu'il faut pour l'ouvrir donc tu n'est qu'un petit animal sans défense qui ce crois pour un lion enragée . Mais ça ne marche pas avec moi le singe reste un singe et ne peut pas ce transformée en Lion sauvage je vais tout de même te dresser pour que tu sache rester a ta place , restez dans ta cage fait de peur .

[Superstars] [ Avant Match ] - Jeff Hardy vs Batista Jeff1_4

Je n'essaye pas de te faire peur ou de t'atteindre comme tu peux le dire , je te dis ce qui doit etre dit tout simplement je dis ma vérité comme je le ressent et comme tout le monde présent ici le ressente . Si tu viens tête baisser comme l'animal que tu est va tomber sur un Os et un gros ça sera mon Twist Of Hate . Si je fuis ton regard c'est car tu ne mérite pas de croisée le mien mon regard est positionnée bien plus haut que le tien , je voir plus loin que toi et c'est ce que tu ne comprend pas . Je suis The Charismatic Enigma, The Antichrist of Professional Wrestling, The Rainbow-Haired Warrior Jeff Hardy comme tu la si bien dit sache que si tu pense me connaitre tu te trempe seul ceux qui en été face a moi pendant un match me connaissent et sait la douleur que je peut donner a mes adversaire . Je n'aurais aucune sortent de piter face a toi , je respect ta carrière mais face moi tout tes combat n'ont plus de sens , tes espérance s'envoleront comme la clé qui ouvre cage , ta confiance je la briserai avec mon talent sur le ring , mes ambition tu ne l'ai connais pas , tu ne peut pas les imaginer je suis Un visiteur du Zoo qui viens devant ta cage et te propose mon bien et quand tu a ton espoir quand tu crois que c'est acquis je le reprend en te laissant dans le Noir , si ce que je dis tu ne l'a pas compris ce n'est pas grave tu l'apprendras sur le ring . Je t’apprendrais qui je suit et je n'ai aucune envie de rigoler ni de perdre mon temps face a un animal je me servirais de toi comme un tremplin pour monter en hauteur dans cette fédération . Tu verra bien asser tôt dans quel bordel tu tes fourrée continue a me Sous estimer Animal le combat ne sera que moin long .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Superstars] [ Avant Match ] - Jeff Hardy vs Batista Empty Re: [Superstars] [ Avant Match ] - Jeff Hardy vs Batista

Message par Romain Sam 17 Sep - 23:39

Batista rigole comme on rie d'un clown.
[Superstars] [ Avant Match ] - Jeff Hardy vs Batista Normal27

Tu n'es pas là pour rire mais tu es une grosse blague alors comment fait-tu pour rester sérieux. Rien que te regarder me fait rire alors quand tu parles pour rien dire, tu ne peux pas savoir à quel point je suis mort de rire. Je me demande même ce que ça va donner quand je vais me retrouver face à toi et que la cloche aura enfin sonné. Quand son petit son plus ou moins aigu va m'annoncer ta fin, quand ce même son va me libérer de mes chaînes que tu penses avoir en ton pouvoir. Tu ne veux pas perdre ton temps avec un Animal alors pourquoi m'as-tu défié, pourquoi as-tu ouvert ta bouche en mon égard ? Pourquoi me manques-tu de respect comme on manque de respect à un clown, un clown comme toi. Je suis pas là pour faire des blagues mais si je t'ai fait rire sa prouver que mon paquet de Miel pop"s est beaucoup plus drôle que tes carambars. Je ne crois rien moi, je constate et en ce moment même, je constate ta peur. Seul un homme qui vient sur le ring avec des peintures sur le visage à de la peur en lui, tu caches ton visage car tu as peur de montrer qui tu es vraiment ou tout simplement parce que tu n'oses pas me montrer les marques que la peur t'a infligées. Physique ou psychologique, la peur n'existe pas, j'ai croisé trop de choses pour avoir de la peur en moi et c'est surtout pas ton talent merdique sur un ring et ton charisme inexistant qui va me faire peur. La croyance est une chose puissante quand elle est impénétrable comme les voix du seigneur. Ce qui n'est pas le cas de tes croyances que tu appelles destiné. Le destin est fait pour des hommes qui en veulent et qui ont tout fait pour le mériter. Le destin n'est donc pas fait pour toi et ne fera jamais partie de ta vie. Le seul titre que tu toucheras un jour et je suis gentil est le titre hardcore. Tu te fais un film où tu es au sommet du monde tout ça parce que tu as gagné ton premier match alors prépare-toi à redescendre de ton petit nuage à la fin de notre match car j'ai bien l'intention de te laisser dans le noir complet et définitif. Un noir indétournable, telle ta première défaite qui va être le début d'une longue série.

Batista regarde autour de lui puis lève les yeux au ciel en soupirant.
[Superstars] [ Avant Match ] - Jeff Hardy vs Batista Normal28

Rien quand t'écoutant parlé, je ressens ton manque d'assurance. Tu dis vrai pour une foi mais il faut encore corriger ta vérité. Comment avoir la clef de quelque chose de déjà ouvert et surtout quel est l'intérait mise à part pour y enfermer quelqu'un d'autre à sa place. Comme un petit jeune qui se crois un touchable parce qu'il n'a pas encore connu la défaite. Tu dis avoir du respect pour moi ou plutôt ma carrière, sache que je n'ai pas plus de respect pour toi que ta carrière. Tu n'as rien fait ce qui paradoxalement veut dire que tu n'es rien et tu ne deviendras jamais rien et surtout pas sur mon dos. Quand je t'ai entendu me défier, je me suis dit qu'il y a avait peut-être du potentiel et donc un peu de challenge mais finalement il n'y a rien mise à part l'odeur et le goût de la défaite. Tu n'es pas un visiteur du Zoo, tu en es l'attraction principale comme tous les clowns qui ont peur de se faire dévorer par le lion en puissance. Tu n'as pas ce qu'il faut pour battre un homme de mon qualibre tout comme tu n'as pas le talent pour devenir champion. Je ne suis pas non plus là pour rire, je suis là pour faire éclater la vérité que tu essayes de te cacher. Le monde devant lequel tu veux me dresser c'est aussi bien que moi quelle est l'issue de notre match et de ta destinée. Tu n'as rien de tracé ici, tu as tout à tracer. Même le nom que tu as pu te faire ailleurs ne te servira pas. Tu penses me battre alors continue à le penser bien fort comme ça la chute sera si haute et violente que j'en serais satisfait. Je ne suis pas un Animal comme un autre, je suis l'Animal avec un grand A, l'Animal que tout le monde veut achever mais que personne n'arrive à blesser. Je suis un touchable et tu es ma future cible que je vais me faire un plaisir de toucher pour l'achever comme elle aimerait m'achever c'est-à-dire avec facilité et plaisir. La fin du match aura sonné et ce son que l'a cloche dégagera sera le son de ma victoire sous une ovation toujours aussi puissante de mes fans qui en confiances en moi et qui savent que je suis fin prêt à monter au somment en écrasant toutes les têtes qui se métraient devant moi !

[Superstars] [ Avant Match ] - Jeff Hardy vs Batista Normal29
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Superstars] [ Avant Match ] - Jeff Hardy vs Batista Empty Re: [Superstars] [ Avant Match ] - Jeff Hardy vs Batista

Message par Invité Dim 18 Sep - 8:43

[Superstars] [ Avant Match ] - Jeff Hardy vs Batista Jeff3_4

Si je te fais rire tans pis pendant que tu rira et fera rire c'est gens l Jeff pointa sont doigt vers le public qui répliqua part une hué l je serai sur ton corps inerte a savourer ma victoire . Tu te libéra de rien du tout batista car tu n'a tout simplement pas ce qu'il faut pour , pour seulement rêver de me vaincre il vaudrais que tu t'entraine encore 100 Ans . Tu parle de Miel Pops , et de Carambar ou suis - je tomber ? Non devant qu'elle attardée suis - je tomber ?! Tu peux parler d'abeille si tu veux ça me montre quel genre d'animal tu est . Mais laisse moi te dire quel que chose Batista , la seul chose que tu peut constater en moi en ce moment est mon grand envie de te porter Mon Twist Of Hate . Je t'ai défier car tout le monde pense que tu est un catcheur abouti , un catcheur complet ... un catcheur parfait donc tu est le meilleur challenge que je peut avoir pour montrer a tous c'est minable que je suis le meilleurs , que tous ceux a qui il croit n'ont aucun effet face a moi . Tu n'a plus rien a dire mon cher Batista tu m'attaque sur Mon Art ? Sache que je ne me cache pas avec c'est dessin au contraire je me montre , je montre en même temps ma peine et ma colère mais bon tu ne doit pas savoir ce qu'est de L'art , Animal . Tu ne me fais pas rire Animal au contraire je ressent de la tristesse pour toi , un animal enfermer par des cage de peur et de frayeur ..ça me fait de la peine Tu me fais pitié pour tout te dire ...La peur ne m'inflige pas de marque , c'est moi qui crée la peur ce que tu dis est donc stupide oui car la peur existe bel et bien elle te ronge chaque minute , elle te rend faible et elle ne te laisse pas respirer je ne sait pas si c'est ton courage qui te permet de dire de tel stupidité mais dans tous les cas ça sera bientôt régler je te ferait connaitre La peur. Un talent merdique tu parle de toi j’espère ta dit que tu me connaissait après ce que tu vienne de dire je ne pense pas , je me contre fou d’être Charismatique , plaire a c'est gens et autre . Tous ce que je veut c'est gagnée car c'est ma destiné .

[Superstars] [ Avant Match ] - Jeff Hardy vs Batista Jeff1_4

Tu veux m'enfermer dans ta cage de peur ? Mais mon pauvre tu n'a pas compris que j’étaie ta cage , Je suis la peur ,je suis ta peur et tu peux dire ce que tu veux rien n'y changera . Tu n'a pas de respect pour moi ? Bien soit peu importe je m'en contrefiche ça ne m’intéresse pas de l'avoir mais mon opinion ne change pas envers toi . Tu crois que tu est le prédateur l'animal ... Mais c'est faux tu est la proie , tu est ma proie et je suis le prédateur .Tu est l'animal avec un grand A , et alors ? T'aurais pu être n'importe qui avec un Grand C , ou B même L comme le Looser que tu est , ça changera rien ta défaite est assurer . Tu ne l'a pas encore remarquer mais la peur Psychologique dont je t'ai parler est déjà rentrer en toi ... et quand le match que je vais gagner commencera cette peur te seras Fatal . Tu peux rigoler tant que tu veux , tu peux te foutre de moi mais le résultat a la fin ne changera pas car tes espérance , tes croyance et ton public minable l Hué de la foule l Ne pourras rien contre Moi car je suis The Antichrist of Professional Wrestling !

Jeff fit un taunt en regardant Batista avant de parti en BackStage .


[Superstars] [ Avant Match ] - Jeff Hardy vs Batista 4live-jeff.hardy-03.10.6



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Superstars] [ Avant Match ] - Jeff Hardy vs Batista Empty Re: [Superstars] [ Avant Match ] - Jeff Hardy vs Batista

Message par Romain Dim 18 Sep - 21:28

[Superstars] [ Avant Match ] - Jeff Hardy vs Batista Normal30

Déjà parti Jeff, tu me déçois. Tu veux Mettre fin à ma supériorité mais tu ne tiens même pas plus de dix minutes sur le même ring et ce juste pour parler. Ton Twist Of Hate n'est qu'un pas de danse que même les petites filles de dix ans pourraient faire. Tu n'as pas l'étophes d'une superstar et ça tu vas l'apprend à tes d'épand. Tes paroles doivent te réchauffer le coeur mais la vérité n'est pas encore à la hauteur. Tu peux parler mal et bête, ça ne changera rien au résultat, à ton échec. Tu n'es qu'une cage d'os en plastique que je vais briser en un rien de temps. Mon temps n'est pas encore passé, il ne fait que commencer temps dit que le tien n'est pas encore né. je ne vais pas continuer à rabâcher l'inévitable alors que tu n'as même pas pris le pêne de me faire face jusqu'à la fine. J'attends notre affront avec impatience, la cloche de la gloire et prête à sonner et elle n'est pas pour toi !

Batista lâche le micro et monte sur le coin du ring avant de quitter la salle sous un tonnerre d'applaudissements et son thème song.
[Superstars] [ Avant Match ] - Jeff Hardy vs Batista Normal31[Superstars] [ Avant Match ] - Jeff Hardy vs Batista Normal32
[Superstars] [ Avant Match ] - Jeff Hardy vs Batista Normal33

Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Superstars] [ Avant Match ] - Jeff Hardy vs Batista Empty Re: [Superstars] [ Avant Match ] - Jeff Hardy vs Batista

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum