SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Raw] (Avant-match) Batista

2 participants

Aller en bas

[Raw] (Avant-match) Batista Empty [Raw] (Avant-match) Batista

Message par Sébastien Ferreira Mer 31 Aoû - 13:19



Une fois n'est pas coutume, The Brian Kendrick fait son apparition sous les huées du public, avec toujours cette démarche dansante qui le rend si majestueux.

[Raw] (Avant-match) Batista 1472641826-bk

Après que la voix off se soit assurée de toucher son salaire ce mois-ci, The Brian Kendrick monte sur le ring et un officiel se charge de lui fournir un micro.


[Raw] (Avant-match) Batista 1472641826-bk2

THE BRIAN KENDRICK

Avant de me perdre dans des détails concernant mon avenir ou mon prochain match ici, laissez-moi vous rappeler et vous faire imprimer mon nom. Je suis THE Brian Kendrick. ||Les sifflets des gradins s'intensifient|| Et je sais que vous ne m'aimez pas. Je sais que vous aimez d'autres personnes, des lâches, des faibles, comme Randy Orton. ||Les fans manifestent leur désapprobation et se mettent à scander «RKO, RKO»|| Tout cela m'est égal car ce qui m'importe à l'heure actuelle, c'est de devenir le prochain champion du monde de Simucatch, chose que ne sera pas Randy Orton puisqu'il a déjà été éliminé du tournoi. Mais attentions car parfois, un looser peut en cacher un autre. Lundi dernier, Randy Orton, à la surprise de tous, a vaincu The Animal Batista, qui s'avère être mon adversaire la semaine prochaine ! Suis-je donc condamné à me retrouver en face de loosers toute ma vie ? Vous savez, on dit que les match de ce tournoi ont été décidé lors d'un tirage au sort, mais je n'en suis pas certain. Ce que je pense, c'est que notre General Manager s'est arrangé afin que les meilleurs se retrouvent en finale. Mais est-ce surprenant ? Comment pourrait-on en vouloir à la fédération de vouloir THE Brian Kendrick dans le Main Event d'In Your House ? Pour moi, les semaines passées et à venir ressemblent à l'escalade d'une montagne. Plus je progresse, plus cela devient difficile, et j'espère atteindre le climax du challenge au prochain Pay-Per-View.

[Raw] (Avant-match) Batista 1472641826-bk3

Mais revenons-en à mon adversaire, Batista. The Animal qui a perdu contre The Viper. Sérieusement Batista... quel genre d'animal es-tu ?! Est-ce que tu arriveras à me regarder dans les yeux ce lundi ? Tu te vends comme une bête, un fauve qui écrase tout sur son passage, mais la vérité Batista, c'est que tu es dépassé ! Tu n'es absolument pas le lutteur le plus effrayant de la fédération, il y en a d'autres qui ont causé beaucoup plus de dégât en moins de temps ! Tu veux même que je te dise Batista ? You're a fraud !! Tu mises tout sur l'intimidation, l'apparence, la mise en scène ! Tes vidéos de promotions, tes feux d'artifices à ton entrée dans la salle, tes films où tu ne prononces jamais plus de 5 lignes de dialogue ! You're not a wrestler Batista, you're a picture ! Tu n'impressionnes personne, et sûrement pas THE Brian Kendrick. Quand je te vois Batista, rien ne change. Je continue à penser et à affirmer que je suis la superstar la plus véloce, la mieux entraînée et, je le crois bien, la plus intelligente que le monde du catch connaisse aujourd'hui.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (Avant-match) Batista Empty Re: [Raw] (Avant-match) Batista

Message par Batista Dim 4 Sep - 21:57

Ce soir à Monday Night Raw auront lieu les derniers matchs de qualification pour obtenir une chance de devenir champion du monde lors du triple threat match prévu lors du Pay Per View. The Brian Kendrick, actuellement sur le ring est l'un des potentiels futur vainqueur de ce titre, à moins que Batista ne vienne déjouer ses plans.



[Raw] (Avant-match) Batista 1337006736-Batista

Batista s'avance et enchaîne avec ses fameux tirs de mitraillette


[Raw] (Avant-match) Batista 1347725401-batista-2

Batista s'avance sur le ring et s'empare d’un micro et prend la parole face à Brian Kendrick sous les hués du public.

[Raw] (Avant-match) Batista 1345634847-batista-micro


Es tu obligé sans cesse de rappeler qui tu es à chaque fois que tu apparais sur le ring ? Aurai tu peur d'être oublié ? J'avais moi même oublié qui tu étais avant de t'entendre prononcer à nouveau ton nom il y à quelques secondes, car quelles sont les raisons qui pousserait quelqu'un à se souvenir de toi ? Aucune, tu n'es personne ici, tu n'a été personne nulle part ou tu es passé et tu ne sera jamais personne ou tu passeras, et c'est pour cette raison que j'ai prévu de t'éjecter du tournoi pour devenir le champion du monde dès ce soir pour qu'on n'entende définitivement plus parler de toi. Tu viens sur ce ring proclamer que tu es supérieur à tout le monde dont moi, avec seul prétexte que j'ai perdu contre Randy Orton la semaine dernière. La seule raison qui peut expliquer ma défaite est la suivante : Je suis uniquement focalisé sur l'objectif qui prouvera à toutes les personnes de cette fédération que je suis le lutteur le plus puissant à savoir, le titre de champion du monde. Ah oui, ça me revient maintenant que tu me dis qui tu es, tu es cette personne qui a perdu contre ce même Randy Orton lors de votre seule confrontation, cette personne qui a attaqué Randy Orton il y a deux semaines afin de n'avoir aucune chance de le rencontrer à nouveau dans ce tournoi. As tu si peur de Randy Orton ? Tu as réussi ton coup la semaine dernière. Bravo, grâce à toi Randy Orton s'est fait écarter du tournoi, mais pas de chance pour toi, tu va devoir affronter un autre homme qui est bien plus dangereux que Randy Orton.


[Raw] (Avant-match) Batista Db51012

Tu es exactement comme CM Punk, Kendrick. Tu es une personne qui n'a aucun prestige et qui souhaite profiter des personnes comme moi pour avoir une importance, mais la réalité est autre. La seule façon de prouver son importance et sa valeur ici, c'est sur le ring dans un match officiel et non en venant seulement déverser sa haine au micro comme l'a fais ce lâche de CM Punk. Je ne l'ai d'ailleurs jamais croisé nulle part après sa brève intervention la semaine dernière et il n'a même pas eu le courage de venir me dire ce qu'il voulait en face de moi sur ce ring. Tu es quelqu'un de faible, Kendrick, malgré que tu restes plus courageux que CM Punk, même si je sens que tu meurs d'envie de quitter ce ring et je commences à ressentir que tu as une pression énorme sur toi actuellement. Je vais tout simplement me débarrasser de toi ce soir et j'espère que CM Punk saura en faire de même que Wyatt pour que je puisse enfin le retrouver sur le ring, là ou il ne pourra pas fuir la puissance de l'animal que tu vas bientôt découvrir.

Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum