SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011

+11
John.Morrison
Chris Jericho
Trish Stratus.
Sébastien Ferreira
Pedro
No Way Jose
Jason
The Rock
Jack Swagger~1
Romain
Dumble J
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011 Empty Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011

Message par Dumble J Lun 30 Mai - 20:44



Nous sommes en backstages et la grand-mère de Wade se balade tranquillement dans les couloirs jusqu’à ce qu’un homme viens la voire sans qu’on arrive à distinguer son visage.
GMDWB : Ah tu es de retour mon grand ! Sa fait plaisir de te revoir ici tu sais.
???: Oui je sais mamy, pour mon retour j’ai un cadeau pour toi, si tu signe la tu va dans une thalasso pour une semaine.
La grand-mère signe sans poser de question.
GMDWB: Merci mon beau on se revoit dans une semaine.
???: Non pas dans une semaine vu que le contrat stipule que you're fired !
La grand-mère est dépitée et s’en va.



Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011 Cole_l10
JL : Bienvenue à Aberdeen, Washington, nous somme toujours dans l’état ayant accueillis Over The Limt.
MC : Et devons nous rappeler que Ziggler est le nouveau champion World Heavyweigth et que Rock est le nouveau champion WWE ?
JL : Oui mais il faut aussi rappeler que Wade Barrett est blesser et toujours convalescent.
MC : Oui mais voici le premier match Tyler Reks vs John Morrison.



This following contest is schedule for one fall, introducing the first, from Los Angeles, California, weighed at 217lb, he is the tag team champion, the Guru of Greatness, John Morrison!


Coming to the ring, from California, weighted at 252lb, Tyler Reks !

Le match commence avec Tyler qui se jette sur JoMo en lui assénant de coups de genoux dans l'abdomen de Morrison, il projette dans les cordes et tente un coup de genou en courant mais Morrison contre en passant par dessus son genou avant de tenter un roll up : 1..2..Non,Tyler se dégage facilement et assène une closthline terrifiante qui mit Morrison a terre. Tyler se jette sur Morrison et lui écrase plusieurs fois le crâne contre le ring avant de le relever et le pousser dans le coin. Tyler se marre en voyant que Morrison souffre, il décide alors de courir vers Morrison pour l'écraser contre le coin mais celui-ci se dégage et Tyler s'écrase sur le coin. Morrison envoie des droites et des gauches dans la face de Reks avant de commencer a lui mettre des coups de pied dans l'abdomen. Morrison le tire jusqu'au centre du ring et tente un suplex mais Tyler contre, il souleve Morrison comme pour une suplex mais il le lance dans un coin du ring pour qu'il s'écrase le ventre. Morrison reste suspendu contre le coin comme une prise du cochon pendu mais du côté inverse, Reks court et écrase Morrison contre le coin, il tombe. Morrison est a terre dans le ring, Reks le relève avant de tenter un Powerslam contré avec un reverse DDT de Morrison pour revenir dans le match. Morrison en profite pour tenter le tombé sur Reks : 1..2..Non, Reks retourne Morrison et lui fait a son tour le tombé : 1..2..Morrison pousse sur ses jambes et arrive a ses relever et enchaine avec un cutter sur Reks qui était couché sur lui. Reks est pour la premiere fois en difficultée dans ce match, Morrison le releve et Reks tente de revenir dans le match mais Morrison le remet a sa place avec un High Kick dans sa face. Reks est a terre, il essaye de se relever mais n'arrive qu'a se mettre assis, Morrison se projette dans les cordes et lui envoie un coup de genou dans la machoire. Morrison tire Reks jusqu'au coin, il tente le Starship Pain mais Reks met ses genoux ! Morrison se tiet les côtes en se relevant ? Reks qui est derriere lui en profite pour le prendre et tenter son Burning Hammer, contré par Morrison qui place directement son MoonLight Drive ! Reks roule jusqu'au coin, Morrison court pour arriver avant lui et place un Starship Pain ! Il tente le tombé : 1..2..3 !
Spoiler:

Il célèbre mais Chris Jericho arrive et le retourne, codebreaker ! Sheamus arrive tandis que Jericho le relève et Bycicle kick ! Regal prend maintenant son poing américain tandis que ses deux comparse d’Exelence remette debout l’un des résistants et coups de poings dans la face. Les trois hommes offrent maintenant Morrison à Swagger qui lui porte un ankle lock sous les cris de douleur de Morrison. Swagger lâche la prise et Chris prend un micro.
CJ : Regardez Morrison, regardez le ! Ce soir il est au sol réduit à néant par le plus grand clan de l’histoire, et ce n’est rien rapport à ce que nous allons infliger à Rock ce soir.
LS : Il ne pourra rien faire contre moi, car la plus petite erreur lui sera fatale et ensuite je demanderais un match pour le titre WWE une fois que j’aurais gagné et je deviendrais une nouvelle fois champion.
JS : Rock hurlera de douleur ce soir, et rien ne pourras nous empêcher de le faire hurler comme une fillette.
WR : Et Exelence sortira vainqueur et encore plus grand.
Les quatre hommes s’en vont sourire aux lèvres laissant Morrison gisant sur le sol.



Teddy Long est dans son bureau tourmenter.
TL : X-Pac démissionne, Gérald virer, et la grand-mère de Wade virer par un inconnu. Mais qu’est ce qui se passe ici ?
Teddy découvre une lettre sur son bureau.
TL : « Teddy, j’au beau adorer ton travail, on a dit que je prenais la relève alors je vais devenir GM, désolé pour toi. Mais il parait que tu n’es pas assez dur. » Pas assez dur ?! Moi ? Je ne quitterais pas le navire Raw, ici je suis cher moi et personne ne me vira GM ou pas !
Long s’en va lorsqu’il croise un homme.
Messager : Teddy on m’a dit de vous informez que c’est votre dernière soirée en tant que GM, et que la prochaine semaine un nouveau GM vous remplacera.
TL : Et il faut croire que je n’ai pas le choix… Et bien si c’est ma dernière soirée ici autant qu’elle soit excellente !


This following contest is an tag team match, introducing the first, the team composed with Ezeckiel Jackson and Mr Anderson!


Coming to the ring, the team composed with Zack Ryder and Curt Hawkins!

Ted Dibiase regarde les deux équipes. Il sort quatre billets, il les montre aux deux équipes puis en donne un à chaque membres de ce Tag puis explique ensuite que un Pinfall vaut un billet. Si l'équipe n'a plus de billet en sa possession elle ne peut plus faire de Pinfall. Les quatre hommes sont dépités!Il fait enfin sonner la cloche et nous avons Ezekiel contre Curt pour commencer. Le contact commence et Curt envoie des Kicks dans les jambes de Jackson qui hausse les épaules et Clothesline!Il envoie un Elbow Drop sur Hawkins puis le relève et Suplex!Il le relève encore et le soulève pour lui faire un Implant DDT et tente le Pin mais Ted dit qu'il veut le billet en échange. Ezekiel change d'avis et se retourne brusquement vers Curt qui se relève et Spear esquivé par Curt qui fait un Inverted DDT sur Ezekiel et le Tag. Zack se place sur la 3ème corde et Diving Clothesline, non, Ezekiel l'attrape en vol et Spinebuster!Il fait le Tag avec Anderson qui rentre dans le ring, Zack se relève et évite le DropKick de Anderson qu'il retourne pour un Running Forearm Smash!Il se place sur la 3ème corde, Anderson se relève et Missille DropKick!Il relève The Asshole pour son Rough Ryder!Curt donne le billet à Ted et le Pin de Zack: 1...2...Non!Un billet en moins pour The Futur Impact, encore un. Anderson veut le Tag mais Zack le ramène dans son coin et le Tag. Curt rentre dans le ring et il s'acharne à deux sur Anderson!Zack revient sur le tablier et Curt le prend en Running Buldog!Il relève Anderson pour une Back Suplex!Il place Anderson à genoux et Snap DDT!Il refait le Tag et bloque The Asshole pour un DropKick de Zack. Zack relève Anderson et Zack Attack!Curt donne le dernier billet de leur équipe à Dibiase et le Pin: 1...2...Kick Out!Zack s'agenouille devant Ted et lui demande un billet mais Ted dit que non et pendant ce temps, Anderson fait le Tag. Ezzekiel rentre comme une bombe dans le ring et Clothesline, une autre, une autre, encore une autre, il se stoppe et Book Of Ezekiel!Hawkins tente un Diving Crossbody mais Ezekiel le stoppe en vol, le place et Book Of Ezekiel!Jackson prend un billet et le Pin sur Zack: 1...2...Rope Break!Il se place dans le coin, Ryder se relève et Spear!Il fait le Tag et Anderson place son Mic Check. Il donne le dernier billet à Ted et le Pin: 1...2...Intervention de Curt Hawkins!Personne peut gagner, les adversaires se regardent et Zack Ryder quitte le ring et s'en va. L'arbitre se met à le compter. Curt part à la recherche de Zack en Backstages, l'arbitre en à 3...4...5...6...7...8...The Futur Impact sort des Backstages et Zack court vers le ring au plus vite...9...Zack est dans le ring et Anderson tente une Clothesline contré en Rough Ryder, Curt se place sur la 3ème corde, Zack place son Zack Attack et Hawkins enchaîne avec un Diving Elbow Drop. Ezekiel rentre dans le ring mais Zack et Curt se mettent à deux pour prendre à partie Ezekiel et DDT à deux!Jackson est mal retombé. Curt et Zack prennent Mr. Anderson pour un Sharpshooter à deux!Ted regarde Anderson qui arrive tout prêt des cordes mais Zack laisse Curt faire seul le Sharpshooter et Ryder crache au visage de Anderson et Hawkins en profite pour ramener Anderson au milieu du ring. Ezekiel commence à remonter mais Zack le rejoint à l'extérieur et commence à l'attaquer. Ezekiel le prend à partie et Book Of Ezekiel sur la table. Jackson remonte dans le ring et Ted lui ordonne de ressortir. Jackson va faire une Clothesline mais Anderson abandonne!

Spoiler:

Lita est dans les vestiaires avec Daniel Bryan.
DB : Bravo pour ton titre même si j’aurais prèferé le garder…
L : Mais si tu veux le reprendre tu n’a qu’à faire le tomber.
Lita s’allonge au sol et ne voit pas Carlito mettre un BackStabber à Bryan puis s’allonger sur Lita. 1…2…3. Carlito hardcore champion sans que Lita ne s’en rende compte il part en courant laissant Lita voir Bryan au sol se tenant le dos.

The Rock est en interview.

TG : Après ce que John Morrison vient de recevoir comment pensez vous sortir du match contre Sheamus ?
TR : Ce que j’en pense ? Et toi t’en pense quoi ?
TG : Je pense qu…
TR : I doesn’t matter what you think ! Si ce soir je suis ici c’est pour botter le cul d’un rouquin albinos que l’on croirait tout droit sortit d’un film de Walt Disney, alors si lui et ses copines d’Exelence veulent venir tenter de mettre le Rock au sol pour faire le tombé, The Rock leur répondra qu’il faudra le faire 2 fois. Alors si Exelence ne veut pas se faire botter le cul par le Great One il ferait mieux de ne pas pointer leurs candy ass. Et si ils veulent quand même se ramener je ne leurs dirais qu’une chose. Bring it !


This following contest is schedule for one fall, introducing the first, from Cleveland, Ohio, weigthed at 231lb; he is the WWE tag team championship, The Miz!


Coming to the ring, from Cardiff, weighted at 280lb, Mason Ryan!

La cloche sonne et Ryan se jette sur The Miz qui recule vers les cordes mais se fait surprendre par une clothesline dévastatrice qui le cloue au sol. Tandis que la moitié des champions par équipe se relève après s'être fait couper le souffle, le colosse semble déjà prêt à le broyer. The Awesome One se relève mais Ryan fonce déjà vers lui pour une nouvelle clothesline, non! Miz se baisse en entrainant avec lui la corde du haut! Mason Ryan passe… par dessus la troisième cooorde! Mais ce dernier revient bien vite dans le ring, il porte une droite au Miz qui recule d'un pas, puis une autre, mais The Chick Magnet passe sous un troisième coup, il vient se coller à son adversaire et lui colle son genou dans les parties intimes. Ryan tombe à genoux, The Awesome One l'attrape en collier arrière et Snap DDT suivi du tombé! 1…2… Ryan se dégage, projetant en hauteur son adversaire. Les deux combattants se relèvent et partent pour une première épreuve de force, mais Mason a très vite le dessus, il porte un headbutt à son adversaire avant de le repousser, mais The Miz revient, Ryan l'a vu… Flapjack! The Chick Magnet s'écroule au sol la tête la première mais son opposant n'en a pas fini avec lui, il s'approche et porte un violent Knee Drop dans le dos de son adversaire au sol qui se tord de douleur. Alors que Ryan frappe sur son torse en hurlant pour narguer le public, The Miz se relève peu à peu malgré la douleur et profite de la distraction de son adversaire pour courir vers lui et lui asséner un rapide Bulldog avant de courir vers les cordes pour un impressionnant Springboard Legdrop suivi du tombé! 1…2… Ryan lève une épaule. Les deux adersaires finissent par se relever mais la moitié des champions par équipe ne perd pas de temps, il projette Ryan contre le turnbuckle et part pour sa Corner Clothesline mais le Juggernaut est déchainé et alors que Miz entame sa course, il part à son tour pour le prendre de vitesse et écraser un puissant sapera qui cloue The Chick Magnet au sol. Il est à deux doigts d'enchainer avec le tombé mais un theme song retentit, c'est Exelence au complet! Que font-ils donc là? Entouré par Swagger, Sheamus et Regal, Jericho avance d'un pas assuré sous les huées de la foule. mais qu'a t-il à la main? C'est… C'est une chaise! Vont-ils recommencer leur barbarie? Non, attendez… Ils s'arrêtent en bord de ring, seul Jericho s'approche sous les yeux d'un Ryan qui ne semble plus rien comprendre. L'arbitre leur hurle de partir mais Y2J ne semble même pas l'écouter, il… Il vient de glisser la chaise à Mason Ryan? Ce dernier semble hésiter, surtout devant la véhémence de l'arbitre, mais il finit par la prendre, le colosse vient de réveiller sa rage, il regarde The Miz qui peine à se relever puis la chaise, il semble prêt… Mais alors que Ryan hésite, The Chick Magnet a vu l'intervention de ses rivaux et dans un dernier élan se relève et porte un Standing Dropkick sorti de nulle part sur la chaise qui atterrit dans le visage de son adversaire. Ce dernier s'écroule au sol, faisant tomber la chaise hors du ring et The Miz rampe vers lui pour faire le tombé. 1…2…3!

Spoiler:
Carlito est interviewer en backstage.
TG: Bonjour, vous venez de gagnez le titre hardcore mais vous risqué d’avoir beaucoup de prétendant au titre.
C : Ce n’est pas grave je les battrais les uns après les autres.
Trouble In Paradise ! Le tombé de Kofi 1…2…3. Kofi est le nouveau champion hardcore. Il prend le micro.
KK : Et moi, tu pense pouvoir me battre ?

Kofi part sa ceinture hardcore sur l’épaule

This following contest is for the United-States championship, introducing the first, from Harlem, New York, weighted at 235lb, JTG!


Coming to the ring, from Cameron, North Carolina, weighted at 215lb, he is the United-State Champion, Jeff Hardy!

La cloche sonne et le match peut débuter, épreuve de force remportée par JTG qui envoie Jeff dans les cordes, il le reprend pour une clostheline mais Jeff passe en dessous, et rebondit dans les cordes et tente un moonsault mais JTG esquive et Jeff atterrit sur ses pieds. Les deux hommes se font face et projection dans le coin de Jeff sur JTG qui poursuit avec une clostheline esquiver au dernier moment, l’homme de Brooklyn enchaine avec des atémis sur le torse de la Charismatic Enigma suivit des ‘wooo’ du public. Mais Jeff s’en sort rapidement et position à son tour JTG dans le coin, et le projette dans le coin opposer, il le suit et clostheline bien porter. Le champion US se projette dans les cordes tandis que JTG est toujours debout sonner et dropkick en plein dans la face. Le tombé de Jeff, 1… Dégagement. Les deux hommes se remettent debout et recommence une épreuve de force, aucun ne prend l’avantage et c’est finalement Jeff qui y arrive avec un coup de pied dans le ventre de JTG il tente le twist of fate non JTG le pousse. L’Antechrist de la TNA se retourne pour se prendre un dropkick de JTG, puis il se relève aussi tôt pour se prend une clostheline par JTG. Le natif de New-York tente une prise de soumission en attrapant les bras de son adversaire et en lui mettant le genou dans le dos, mais Jeff ne veut pas abandonner. Il tente de se remettre debout mais JTG saute lui-même sur les épaules de Jeff pour un revers X-factor. Le tombé 1…2… Dégagement. L’ancien partenaire de Shad se projette dans les cordes pour un leg drop et c’est esquiver au dernier moment. Jeff se jette sur JTG et lui enchaine des coups d’avant bras dans la face jusqu’à ce que l’arbitre le repousse. The Rainbow haired warrior se met sur les cordes et leg drop bien porter sur JTG. Le tombé maintenant 1…2… Dégagement. Jeff se relève en se tenant la cuisse JTG se relève d’un coup et surprend Jeff avec un Side Effect. Le tombé 1…2… Dégagement. JTG à l’air déçu que cette manœuvre n’est pas marché, il monte maintenant sur le coin et attend que son adversaire se remette debout, Jeff est debout il saute pour un dropkick mais Jeff esquive au dernier moment et laisse JTG s’écraser au sol. Jeff se place sur le tablier du ring et saute sur la 3ème corde pour un leg drop mais JTG esquive, les deux hommes se relèvent directement, et JTG envoie Jeff dans le coin et Whisper In The Wind bien porter. L’énigme charismatique se relève et voit JTG au sol, il se met sur le coin et Swanton Bomb esquiver. JTG tente le tombé 1…2… Dégagement. JTG relève Jeff et lui écrase la tête contre le coin, il recommence mais Jeff stop le coup et contre en lui envoyant sa tête dans le coin, Jeff prend de l’élan et clostheline sur JTG dans le coin, JTG tombe vers la première protection et Jeff prend de l’élan et dropkick in the corner esquiver JTG roule derrière lui et tente un petit paquet bien porter 1…2… Dégagement encore une fois. Les deux hommes sont debout et se regardent, et une claque dans la face de la part de JTG sur Jeff. Coup de pied dans le ventre de la part de Jeff, twist of fate c’est porter. Jeff monte sur le coin et Swanton Bomb, le tombé 1…2..3.
Spoiler:

Mason Ryan arrive alors micro à la main, Jeff, désolée mais je veux mon match pour le titre US ici et maintenant ramenez l’arbitre.

Mason court vers le ring et attrape Jeff, il le projette dans le coin et le suit pour une clostheline, il le prend maintenant pour une belly to belly suplex. Le tombé maintenu 1…2… Dégagement. Le gagnant de la saison une de NXT relève Jeff et le prend pour un rock bottom mais Jeff envoie des coups de coude dans la tempe de Mason et lui porte un arm-breaker en sautant. Jeff tente le tombé 1… Dégagement. Jeff reprend Mason et lui donne un coup de pied dans le ventre et part pour le twist of fate, contrer german suplex bien porter. Mason relève son adversaire et le projette dans les cordes et le reprend pour un black hole slam. Le tombé 1…2… Dégagement. Mason est frustrer que son adversaire arrive encore à se dégager. Il le reprend non Jeff se dégage et envoie un side effect non Anaconda Vice porter par Jeff Hardy ! Mason hurle de douleur mais il arrive à se mettre debout avec sa puissance, il porte Jeff en Samoan Drop, il le remet sur ses épaules alors que Jeff a lâcher la prise, Argentine DDT. Le tombé 1…2…3.
Spoiler:

Mason célèbre son titre mais Teddy Long arrive.

TL : Excuse moi Mason, mais en utilisant ton title shot maintenant une autre personne n’a pas pus utiliser son match revanche, voici pourquoi Heath Slater aura son match pour le titre maintenant.
Heath suit Long de près et court vers le ring tandis que la cloche sonne.

Epreuve de force entre les deux hommes mais Mason repousse très vite Heath jusqu'au coin et enchaine avec des coups du bélier dans le coin qui plie Heath en deux. Mason continue d’envoyer des coups de bélier dans le ventre d’Heath tandis que l’arbitre tente d’empêcher Mason de continuer, il se met à compter 1…2…3…4… 5 L’arbitre fait sonner la cloche et Mason est disqualifier et garde son titre. Mais Teddy Long qui avait toujours son micro et qui était toujours la prend la parole.

TL : Mason, tu pense vraiment que tu peux t’en sortir comme sa dans mon show ? Même si c’est mon dernier soir ici il sera mémorable car je relance le match Mason Ryan vs Heath Slater et si tu es disqualifié Mason, tu es viré !
Le match reprend et petit paquet de Heath 1…2…3. Heath est le nouveau champion US !
Spoiler:

Teddy reprend le micro.
TL: Heath tu viens de voir que ton titre est très demander en ce moment, alors tout d’abord félicitations, mais maintenant tu va devoir faire attention car à Capitol Punishement tu affronteras Mason Ryan.
Acclamation de la foule
TL : Et Jeff Hardy.
Nouvelle acclamation.
TL : Ainsi que JTG.
Encore une acclamation.
TL : Alors bonne chance Playa’ et fais attention à tes arrières et ce n’est pas qu’au sens figurer…
Mason retourne son futur adversaire et accessoirement champion de Capitol Punishement et lui place son House of Pain puis retourne en backstage.

JL : Alors, nous avons notre premier match pour Capitol Punishement ?
MC : Il faut croire et pas un des moindre un fatal-4-way Heath Slater n’a qu’une chance sur quatre de ressortir champion.
JL : Comme touts les autres d’ailleurs.
MC : Heath ne bouge pas du ring il attend son prochain adversaire Kofi Kingston.



Coming to the ring, from Ghana West Africa, weighted at 221lb, he is the hardcore champion, Kofi Kingston!

Le match commence avec une claque d'Heath sur le Ghanéen qui commence a s'enerver et envoie directement un dropkick dans le torse d'Heath qui rebondit sur les cordes avant de se faire accueillir par un Double Slap sur la poitrine qui le fait tomber.Kofi le releve, il tente un Suplex mais Heath contre et se retrouve en position de reverse DDT, il ne se reveille pas tout de suite mais voit qu'il est en place pour le Sweetness, il le tente mais Kofi tourne sur lui même et tente son S.O.S mais Heath le pousse et se réfugie dans les cordes. Heath se remet au centre du ring rapidement et Kofi tente de lui faire un balayage mais Heath saute et retombe, sans le faire expres, sur la cheville de Kingston. Kofi roule jusqu'au tablier et tente de se relever grâce aux cordes mais Heath lui envoie un superbe dropkick très bien éxécuté qui le fait chuté hors du ring. Heath provoque les fans pendant que Kingston essaye de se relever a l'exterieur, Heath s'occupe d'enrager les fans et ne voit pas que Kofi est derriere lui, il prépare son Trouble In Paradise, contré par Heath qui tire la corde où il était près avant de se reculer et Kofi se prend la corde dans la cheville. Kofi n'arrive pas vraiment a se relever, il est limite acroupi et Heath le pousse contre le coin, il tente une Superplex contrée par Kofi avec des coups de genoux suivi par un coup de tête qui fit chuter le rouquin qui se releva plus ou moins rapidement mais qui se fit de nouveau mettre a terre avec un Standing FrogSplash de la par de Kofi ! Il tente le tombé : 1..2..Non, Heath retourne le tombé : 1..2..Kofi se dégage avec un peu de difficulté, Heath se releve et se fait surprendre avec un Magnifique Trouble In Paradise de la part de Kingston qui se tient la cheville. Kofi se dirige vers Heath mais, par reflexe, Heath le repousse violement avec ses pieds et il retombe directement a l'exterieur. Les deux hommes sont K.O, Kofi a la moité de son corps sous le ring et, bizarrement, commence a crier de douleur. L'arbitre tente de voir se qui se passe mais un homme le retourne et Brogue Kick ! Brogue Kick de Sheamus qui est avec Regal et Jericho. Regal pousse l'arbitre a l'exterieur du ring pendant que Jericho et Sheamus regardent Kofi entrain de crier a l'exterieur et Swagger sort du dessous du ring avec la cheville de Kofi en main, il le ramene rapidement sur le ring tout en lui faisant un Ankle Lock. Kofi essaye de s'en extirper en escaladant les cordes pour monter sur le coin et s'échapper du ring mais Swagger le tire sur le ring et Kofi se receptionne sur les genoux de Jericho, Codebreaker ! Jericho rigole en voyant Kofi a terre, Sheamus le releve et le prend en position de High Cross, il le porte et Regal en profite pour lui mettre un coup de ceinture en plastique avant que Sheamus porte son High Cross !
Les membres d'Exelence s'en allèrent pendant que l'arbitre reprit difficilement connaissance, Heath en profita pour faire le tombé : 1.....2.....(Heath crie sur l'arbitre qui met du temps pour taper sur le ring) 3 !

Spoiler:

Jericho est en backstages avec tout son clan.
CJ : Ce soir nous passons un message, plus aucune résistance ne se dressera devant nous.
LS : Rien ni personne ne m’empêchera de gagner contre Rock ce soir et nous serons supérieur au champion WWE.
Ryan entre dans la pièce.
MR : Je ne vous laisserez pas intervenir face à mon ancien pro et ce quoi qu’il arrive. Mais si vous voulez être blessé n’hésitez pas et venez.
Mason s’en va.
CJ : Ce soir, rien ne nous résistera.
La caméra s’éteint sous un sourire de Jericho.

This match is the main-event!


This following contest is a two out three falls match, introducing the first, from Dublin Ireland, weighted at 272lb, Lord Sheamus.

Coming to the ring, from Miami, Florida, weighted at 260lb, he is the WWE champion, The Rock!

La cloche sonne et le match peut débuter, Rock veut s’élancer sur Sheamus mais celui-ci affiche un grand sourire et tente un bycicle kick, esquiver par The Rock mais ce coup de pied ne le viser pas vraiment car c’est l’arbitre qui se prend tout de plein fouet. Rock ne comprend pas et Codebreaker de Chris Jericho sortit de nulle part. Chris appelle ses alliés et Regal et Swagger arrive en courant, Sheamus et Jericho relève Rock et coup de genoux dans la face de la part de Regal sur Rock qui s’effondre. Et c’est au tour de Swagger de placer son ankle lock sous les hurlements de douleurs du Great One, l’arbitre se relève et Exelence disparait des abords du ring. Sheamus porte Rock sur ses épaules et Crucifix powerbomb bien porter. Le tombé 1…2…3. Sheamus gagne la première manche au bout d’à peine quelques minutes.

L’ancien champion WWE retente le tombé une nouvelle fois, 1…2… Rock a la présence d’esprit de toucher la corde du pied et de stopper le compte de l’arbitre. Sheamus est furieux, il pensé que le match était déjà boucler, il envoie maintenant des stomps sur Rock qui est dans les cordes, l’arbitre compte, 1…2…3… Sheamus lâche la prise. Le Lord of Simu actuel se place vers le coin et attend que Rock se remette debout c’est fait et Irish Spear, esquiver au dernier moment par le Brhama Bull, Sheamus se rentre l’épaule dans le poteau en acier. L’homme le plus électrifiant dans l’histoire du divertissement sportif se relève sonner suite à cet assaut d’Exelence mener contre lui. Les deux hommes sont enfin l’un en face de l’autre. People’s Punch de la part du Jabroni Beating, mais Sheamus lui répond par un coup de genoux en plein dans le ventre, puis le projette dans les cordes, belly yo belly, non The Rock ne bouge pas. Belly to belly over the head suplex de la part du champion de le WWE. Rock se relève toujours sous le coup de l’attaque subit. Sheamus se relève et fonce sur Rock qui le contre avec un puissant powerslam, The Pie Eating monte sur le coin tout en pointant le ciel du doigt, et diving elbow drop à la manière de Randy ‘Macho Man’ Savage. Le tombé par Rock 1…2… Dégagement de Sheamus. Rock lève les doigts en l’air quand Jericho et touts son clan arrivent, il reste en dehors du ring et regarde Rock comme pour lui dire que Sheamus peut se faire disqualifier sur cette manche. Jericho commence à monter sur le ring mais quelqu’un le fait descendre en lui fessant se cogner le crâne contre le tablier du ring. Mason Ryan est la pour défendre son pro, il tente un House of Pain mais Regal vient le contrer et se prend un tabassage de tout Exelence sauf Sheamus qui est au sol. L’arbitre vient voir ce qu’il se passe dehors et Jack Swagger attrape Rock dans une german suplex, il prend son élan en voyant Rock vers le coin il se met à courir et Trouble In Paradise par Kofi Kingston. Kofi descend du Rock et tente d’aider Mason mais Kofi se prend directement un codebreaker de Jericho et se fait tabasser à son tour. Carlito arrive en courant mais Regal lui fonce dessus avec un coup de genoux. Jack Swagger descend du ring rejoindre ses deux comparses et Chris lui dit de relever Mason pour qu’il lui porte son Codebreaker. Jack Swagger va chercher Mason mais se prend un spear d’Edge.


TL : J’ai bien dis que ce show serait inoubliable alors si quelqu’un s’approche du ring hormis les participants et l’arbitre lors de ce match il sera renvoyer !

Chris regarde Long et ne voit pas Edge lui fonçant dessus avec un spear. Regal se met à courir vers les vestiaires pour éviter de se faire frapper par l’ennemi en surnombre. Les deux hommes sur le ring sont debout, Rock bottom non contré avec des coups de coude dans la tempe. Irish Curse de Sheamus le tombé 1…2… Dégagement. Shealus frappe le sol et se relève et se poste dans le coin en armant son bycicle kick. Rock est debout c’est lancer, esquiver The Pie Eating passe dessous Sheamus se retourne et Rock Bottom. Le tombé du Rock 1…2…3. La deuxième manche est gagnée par Rock. 1-1 la manche suivante sera gagnante.

Rock est debout et pousse le bras de Sheamus avec le pied, il envoie sa protection dans la foule puis se projette dans les cordes, une fois, une deuxième fois et People’s Elbow. Esquiver, les deux hommes sont debout Bycicle kick bien porter. Les deux hommes tombent au sol KO, tandis que l’arbitre se met à les compter 1…2…3…4…5…6… Sheamus se relève avec l’aide des cordes et stoppe le compte de l’arbitre. Sheamus s’appuie sur les cordes tandis que Rock se remet debout et se jette sur Sheamus et les deux hommes passent par-dessus la 3ème corde. Les deux hommes sont au sol tandis que l’arbitre débute le compte. 1…2…Les deux hommes sont debout, 3… Droite de Rock dans la face de Sheamus qui répond par une nouvelle droite.4… Les droites continuent et le public supporte Rock à chaque droite du Rock et hue Sheamus à chaque coup de poing de celui-ci. 5…6… Rock contre une droite de Sheamus et le balance contre le coin, 7…8… Rock monte sur le tablier du ring, mais Sheamus le prend en electric chair drop c’est porter et la nuque de Rocky vient frapper la barricade 9… Sheamus monte sur le ring. 10.
Spoiler:

Sheamus est fou de joie tandis que Rock se tient la nuque tout en regardant méchamment Sheamus rejoins très vite par ses amis d’Exelence qui célèbre sa victoire avec lui. Mais le titantron s’allume et un homme dont on ne voit que l’ombre apparait.
???: Je suis le nouveau GM de Monday Nigth Raw, j’ai tout été dans ma longue carrière, mais jamais un lâche et j’ai l’impression que ce que votre clan est. Alors je pense que je vais organiser un match. Jericho tu affronteras The Rated-R-Superstar Edge. Sheamus affrontera Kofi Kingston. Tandis que William Regal et Jack Swagger affronteront The Rock et… Moi ! Oui vous êtes de Smackdown mais vous allez venir à Raw exclusivement pour vous faire botter le cul. Mon identité restera secrète jusqu’au Main-Event. Et aucune bizarrerie ne se passera. Et si c’est le cas je les réglerais. DAMN !




Dernière édition par GM Raw/ Wade Barrett le Lun 30 Mai - 21:14, édité 1 fois
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011

Message par Romain Lun 30 Mai - 21:08

Plain de rebondisement, c'est bien cool :clindoeil:
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011

Message par Invité Lun 30 Mai - 21:10

Chaud, on m'a arnaqué et on m'a menacé de me virer deux fois dans le show, un record du monde nan ? Sinon super show, dommage qu'on ne ma pas donner de match contre un membre d'exelence mais je comprend : Un rookie comme moi ne peut pas se confronter a un clan d'anciens champions comme sa
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011

Message par Jack Swagger~1 Lun 30 Mai - 21:11

J'ai pas de match pour le prochain RAW :snif2: JVC

Mais ce fut plaisant à lire et Sheamus champion :) JVC
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011

Message par Invité Lun 30 Mai - 21:12

J'aurai bien voulu Moi vs Swagger mais vus que le GM ne la pas accorder la permission, on ne pourra pas je pense
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011

Message par Dumble J Lun 30 Mai - 21:13

Swagger tu a un match au prochain Raw, tu est en team avec Regal contre le GM mystère et Rock.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011

Message par The Rock Lun 30 Mai - 21:14

Bon show :) JVC Faarooq GM ?
Sinon je voulais un match Edge/Kofi/Rock/Mason VS Exelence à RAW :snif: JVC

The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011

Message par Jack Swagger~1 Lun 30 Mai - 21:16

Cool. Rock j'ai hâte de faire ce match
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011

Message par Jason Lun 30 Mai - 21:16

ET MOI ROCK? :snif2: JVC

Super show + j'ai aimé comment j'ai owned exelence :bave: JVC + Pour le smackdown du 11/06 je veux un match contre Chris :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011

Message par Invité Lun 30 Mai - 21:20

H'mm , le Damn me fait penser à Ron Simmons , je me trompe ?
Franchement , des shows comme ça , ça fait baver :bave: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011

Message par Dumble J Lun 30 Mai - 21:21

Rock > Ouais mais c'était le seul moyen pour introniser le GM que j'ai trouvé, car c'est un GM assez... Enfin vous verrez :ok:
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011

Message par The Rock Lun 30 Mai - 21:21

Si on rajoute Miz & Morrison ça fait du 4 contre 6 :rire: JVC
Sinon j'ai perdu mon titre ? Il était pas en jeu je crois :) JVC

Je speech demain ça va vous piquer les loulous :noel: JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011

Message par Invité Lun 30 Mai - 21:24

GM mystère :bave: JVC
Je parie une piècette sur Eugene.
Sinon j'ai rie du "sapera" :rire2: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011

Message par Dumble J Lun 30 Mai - 21:24

Non le titre n'était pas en jeu. Sinon on en aurait bien plus entendu parler :ok:
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011

Message par Jason Lun 30 Mai - 21:24

N'empêche c'est méchant la perte de titre de Jeff :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011

Message par The Rock Lun 30 Mai - 21:30

J'avoue, Jeff doit pleurer à l'heure qu'il est :noel: JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011

Message par Jason Lun 30 Mai - 21:31

c'est marrant mais il me semble que quand j'étais Jeff mon règne US a aussi duré une semaine, comme quoi :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011

Message par Invité Lun 30 Mai - 21:32

Et moi je pues de la gueule Jeff ? :rire: JVC Je l'ai même pas garder 10 minutes :rire: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011

Message par The Rock Lun 30 Mai - 21:37

:rire: JVC :rire: JVC
Jeff + Titre US = règne de merde :oui: JVC

The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011

Message par No Way Jose Lun 30 Mai - 21:37

Jack Swagger a écrit:Cool. Rock j'ai hâte de faire ce match

Ce sera chaud pour nos culs, échauffe toi bien.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011

Message par Jack Swagger~1 Lun 30 Mai - 21:40

T'inquiète j'enlève les moufles là
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011

Message par The Rock Lun 30 Mai - 21:40

William Regal a écrit:
Jack Swagger a écrit:Cool. Rock j'ai hâte de faire ce match

Ce sera chaud pour nos culs, échauffe toi bien.

En effet :hap: JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011

Message par Jason Lun 30 Mai - 21:41

Le Miz ne sera pas la, vous avez toute vos chances :oui: JVC


Quoi j'ai les chevilles qui enflent? :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011

Message par Pedro Lun 30 Mai - 22:06

Super show !! Riche en rebondissements !! Moi vs Sheamus :bave: JVC

Rock--> On pensait faire ce match bientôt avec Regal.

Mais je parie sur un petit Wade ou un petit Gerald pour Raw.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011

Message par Sébastien Ferreira Lun 30 Mai - 22:12

Nice show + je me demande qui peut bien être ce fameux GM Mystère :hapoel:
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 30/05/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum