SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Résultats Monday Nigth Raw 14/02/2011

+4
Undertaker
Jason
Pedro
Sébastien Ferreira
8 participants

Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 14/02/2011 Empty Résultats Monday Nigth Raw 14/02/2011

Message par Sébastien Ferreira Lun 14 Fév - 20:56



On voit CM Punk, Sheamus, Michael Tarver et Steve Austin en train de discuter de la Stone Cold Army, jusqu'à ce qu'ils soient interrompus par :

WHAT THE FUCK IN THE BLUE HELL?!! Vous êtes encore en train de comploter contre le People's Champ hein? Et toi le blanc-bec je te conseille pas de catcher ce soir car va y avoir du sang et comme le dit Vanish faut pas mélanger le blanc avec les couleurs. Et toi le boxeur jte connais pas, what is your name? IT DOESN'T MATTER WHAT YOUR NAME IS!! Et l'autre malade mental tu sers à quoi? Tu serais pas le psy de l'autre crâne d'œuf? Bon allez je vous laisse j'ai un match important ce soir.

The Rock retourne dans sa loge sous les regards noirs des membres de la Stone Cold Army.



CE SOIR UN RAW SPÉCIAL QUALIFICATION POUR ELIMINATION CHAMBER ET UN MAIN EVENT POUR LE TITRE INTERCONTINENTAL.



David Otunga fait son entrée et à bien l'intention de remporter son match.



Rey Mysterio fait son apparition sous les cris de la foule.

Le match commence et Otunga envoie directement une clothesline à Mysterio! 1... Simplement 1. Otunga relève Mysterio et le projette dans le coin et vient lui porter plusieurs coups de bélier dans ce même coin. Il prend son élan, fonce pour un dernier coup de bélier mais Rey-Rey évite et Otunga se prend le poteau dans l'épaule! Rey Mysterio se projette dans les cordes et cours en direction d'Otunga mais autant foncer dans un mur, il est renvoyé par la puissance de David (l'ennemi de Goliath?). The A-List relève son adversaire, projection dans les cordes, Mysterio passe entre les jambes et envoie maintenant une série de Low Kick qui claquent bien sur les jambes d'Otunga. Et le Drop Kick! 1...2... Otunga se dégage. Le mexicain se projette dans les cordes, Cross Body mais Otunga l'a rattrapé, Running Powerslam à la British Bulldog! 1...2... Mais Rey n'est pas encore épuisé. David Otunga veut en finir et part pour son Verdict mais contré en DDT par le luchador! The Master of 619 se projette encore une fois dans les cordes, Body cissors contré en Backbreaker par Otunga! Rey Mysterio vient de se faire détruire les reins et Otunga le relève. Il le prend en Powerbomb, contré par The biggest little man en Hurricanrana et il est en position! Rey Mysterio va clore ce bombat 619! esquivé, Otunga en profite, Verdict!! Verdict!! The A-List fait le tombé! 1...2...3!!!

Spoiler:



Christian fait son entrée prêt à affronter son adversaire.



The Rock se dirige vers le ring sous les crépitements des appareils photos.

La cloche sonne et le match peut commencer, Rock tend sa main à son adversaire et celui-ci la tend. Et c'est partit le match peut vraiment débuter, épreuve de force entre les deux hommes Rock gagne cette épreuve très vite et projette son adversaire dans le coin et le suit avec une clostheline dans le coin. Le maître des Peeps tombe au sol tandis que le People Champ profite de l'ambiance que la foule lui donne en hurlant son nom. Captain Charisma se remet debout et fait face au Brhama Bull, échanges de droites entres les deux hommes, Rock projette Christian dans le coin et le suit pour une deuxième clostheline non coup de pied pendulaire. Christian demande l'appuie de ces peeps et monte sur le coin et dropkick du haut du coin. Le tombé 1...2... Non The Rock se dégage. Christian se place maintenant derrière Rock qui commence à se remettre des coups pris et neckbreaker porter à la mister perfect ou pour les jeunots à la Dolph Ziggler. The Master Peeps monte sur le coin pour capter l'ambiance dans la salle il descend du coin et se pend un belly to belly over the head de la part du People Champ. Christian se remet debout tout de suite et ne voit pas la flying clostheline qui suit. Rock est chaud il balance sa protection dans le public qui comprend instantanément, il se jette maintenant dans les cordes et People's Elbow esquivée au dernier moment par Christian. Rock se remet debout et coup de pied dans l'abdomen il se jette sur les cordes et swimming neckbreaker non Christian le pousse au dernier moment et tente le killswitch, The Brhama Bull se retire au dernier moment et envoie un German Suplex sur Christian et maintient le tombé 1...2... Dégagement de Christian. Les deux hommes se remettent debout et se font faces coup de pied dans le ventre de la part de Captain Charisma et swimming neckbreaker le tombé 1...2... Dégagement. Christian se relève et remet debout Rock qui pousse Christian et qui rebondit sur les cordes il revient et Rock Bottom, Rock est chaud et envoie son People's Elbow. Le tombé 1...2...3!!!
Spoiler:


Une vidéo faisant la promotion du prochain Pay Per View est diffusée





Michael Tarver arrive sous les hués. Il avance vers le ring en touchant sa ceinture. Il monte sur le ring.



The Undertaker est là!Il avance vers le ring sous le brume. Il enlève son chapeau et sa veste puis regarde son adversaire en attendant le début du match.

Ding Ding Ding:

Le match commence avec un Punch de Michael suivit d'un du Phenom qui envoie Tarver valser et projection dans les cordes du Deadman pour un Big Foot!Undertaker regarde The Iron se relever puis il l'asséne de Punchs qui font que Tarver recule dans le coin. Undertaker part pour un magnifique Turnbuckle Clothesline suivit du Pin: 1... Kick Out!Michael se relève, The Deadman tente un uppercut contré en Kill Shot, Undertaker recule puis revient et T Bone Suplex! Tarver tente le Pin: 1... Non!Il met un Knee dans le cou du Phenom qui reste à terre et il enchaîne avec une Camel Clutch!Undertaker fait une grimace puis reprend sa tête normale et envoie des Elbows sur Michael qui lâche prise, The Deadman est debout pour une Jumping Lariat!Tarver se relève et Scoop Slam du Phenom. Michael souffre et rampe vers les cordes. Undertaker envoie un Kick dans le ventre de Tarver qui s'aplatit sous la 1ère corde. Undertaker regarde sa victime. Il monte sur le tablier et Apron Guillotine Leg Drop destructrice!Michael est inerte, The Deadman le pousse au milieu du ring pour le Pin: 1...2... Kick Out!The Hardcore Champion se fait relever et projection dans le coin contré par qui envoie The Deadman la tête la première dans le coin. Il est à genoux dans le coin et Modified Facewash! The Undertaker s'écroule puis le Pin de Tarver: 1...2... Non! The Panther relève le Deadman pour une projection dans les cordes et il tente une Clothesline contré en Running DDT!Michael se tient et se relève pour un Kill Shot mais il se fait attraper à la gorge!The Lord Of Darkness ne perd pas de temps et Chokeslam!C'est la fin, The Phenom fait le Pin: 1...2... Kick Out! Tarver se fait relever et Undertaker lui attrape le bras, il monte sur les cordes pour son Old School mais Big Foot en plein vol qui envoie The Phenom s'écraser sur la 2ème corde! Michael place son genou sur la nuque du Deadman dans les cordes, l'arbitre commence le compte: 1...2...3...Michael lâche, The Undertaker se remet debout et The Iron l'attrape pour le Tarver's Lightning mais Undertaker arrive à retourner Tarver en plein vol et Tombstone Piledriver suivit du Pin: 1...2...3!!!


Spoiler:

Todd Grisham : Bonjour à tous je vais aujourd'hui pour vous interviewé l'homme qui s'est battu pour devenir Undisputed Champion last night, John Cena. Alors John êtes-vous frustré de ne pas avoir obtenu le titre de Edge? Voulez-vous encore continuer à courir après ce titre ou allez-vous vous préparer pour Elimination Chamber?

John Cena : Hier soir j'ai tout donné et ça n'a pas suffit, je me suis battu pour mes fans qui sont présents à travers le monde. Tu sais ce que c'est? TU SAIS CE QUE C'EST?! Mais bon passons, à Elimination Chamber je remettrais mon titre en jeu contre 5 autres superstars dans l'une des structures les plus terribles de toute l'histoire. Mais ça ne me fait pas peur, que ce soit The Rock, David Otunga ou The Undertaker je ne suis pas effrayé, je me battrai à fond pour conserver ce titre pour lequel j'ai tant souffert, et après Elimination Chamber, The Champ will be Here again!!




Dolph Ziggler fait son apparition sous les huées retentissantes des fans.



Jeff Hardy se dirige vers le ring en tapant dans la main de ses fans en délire.



Sheamus fait son entrée sous une bronka de la part de la foule.

Le Match débute, Jeff Hardy S'attaque directement sur Sheamus, alors qu'il se sont affronté se Dimanche avant que Sheamus l'emporte, Dolph Ziggler aussi se met a attaquer Sheamus, Hardy & Le Champion IC arrivent a faire tombé Sheamus au sol, Jeff Quitte le ring, et pris une chaise sous le ring, pendant se temps la Dolph Ziggler relève Sheamus met le remet au sol avec un drop kick dans la face Dolph relève a nouveau Sheamus mais BOUM coup de chaise porté dans la face de Dolph Par Jeff Hardy, et Boum encore un mais cette fois sur Sheamus, Jeff acharne ses coups de chaise sur Sheamus, Jeff va relever Dolph Ziggler le projette dans les cordes barbelé et Ziggler s’égratigne le dos et tombe directement au sol, Jeff descent en dehors du ring prendre une table, il la balence dans le ring, il remonte dans le ring en prennant son temps, il la place dans le coin, Il relever Sheamus, il le projette dans la table et Sheamus s'écrase contre la table, Jeff Hardy prend son élan vers Sheamus mais Sheamus se pousse et Jeff Hardy brise la table avec son crane et tombe au sol, Dolph et Sheamus se relève t'en même temps, Dolph court en direction de Sheamus mais celui-ci l’accueil avec un coup de la corde a linge qui vient sécher le Champion Intercontinentale au sol, Sheamus va relever Jeff Hardy il le prend pas les cheveux et le balance dans les barbelés, Jeff Hardy tombe au sol dans la douleur, Sheamus descend du ring et va chercher une échelle qu'il remonte sur le ring, Dolph Ziggler se releve pendant se temps la mais Coup d'échelle directement dans le dos de Dolph Ziggler porté par Sheamus le gagnant de Lord of Simu, Sheamus place l'échelle au centre du ring commence a monté les marches, mais Jeff Hardy avait repris ses esprits, il frappe Sheamus Dans le dos, celui-ci descend de marche en marche, Sheamus et maintenant revenue sur le ring, Jeff lui fit un coup de chaise qu'il avais prit tout l'heure et qui était resté sur le ring, Jeff Veut enchainer avec un autre coup de chaise mais Dolph Ziggler le prend par Dérriere et Zig Zag porté par le Champion ! Dolph Ziggler recentre bien l'échelle il commence a monté mais voie Sheamus qui se relève en même temps, il descend donc de l'échelle, il va vers Sheamus et lui mis un coup de coude, il veut le projeter dans les cordes barbelé mais c'est contré c'est Finalement Ziggler qui y est envoiyé, Ziggler se frotte de nouveaux contre les cordes barbelés, Sheamus va s'attaquer a Jeff Hardy qui était a quatre pattes entrain d’essayer de se relevé, il releve, le place dans le coin, Sheamus descend du ring, il arrache la cloche au mec qui fais sonné le combat, il remonte sur le ring, va vers Jeff Hardy pour lui mettre un coup de cloche dans la face, mais Jeff Hardy contre avec un coup de pied dans l'abdomen, Sheamus laisse tombé la corde en dehors du ring, Jeff Hardy enchaine avec son Twist of Fate, Sheamus s'écrase la tête au sol, Jeff Hardy profite de l’occasion
pour monté sur l'échelle, il est en haut mais Dolph se relève et Jeff la vue dérriere lui, Jeff monte toute en haut de l'échelle et Whisper in the Wind porté par Jeff Hardy, Oh mon dieu ! Quel prise fantastique porté par Jeff Hardy, le match s'enflamme, Jeff Hardy est mal retombé mais Dolph c'est pris un Jeff Hardy a plein vitesse dans sa face, les trois hommes KO au sol, c'est Finalement Sheamus qui se relève en premier, il monte l'échelle tout doucement suite a ses coups pris pendant le combat, il arrive en haut, mais Jeff se relève enfin, Jeff Hardy monte plus vite que Sheamus, les deux homme commencent un combat acharné en haut de l'échelle et commencent tout deux une série de droite et ne voie sortir aucun vainquer, mais Dolph Commence a se relever et pousse l'échelle vers la droite !
Spoiler:


Dernière édition par Edge le Mar 15 Fév - 1:17, édité 1 fois
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 14/02/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 14/02/2011

Message par Pedro Lun 14 Fév - 21:00

Ahahahahahha Jeff doit avoir le seum !! ^^
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 14/02/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 14/02/2011

Message par Invité Lun 14 Fév - 21:03

Toujours Champion!Et je suis à EC!Sinon bon show pour les 3 matchs et après la page perdue,pas de ta faute...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 14/02/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 14/02/2011

Message par Invité Lun 14 Fév - 21:07

J'ai battu Rey Rey :fete: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 14/02/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 14/02/2011

Message par Jason Lun 14 Fév - 21:17

nooooooooooooon pas possible je perd tout mes matchs :snif2: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 14/02/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 14/02/2011

Message par Invité Lun 14 Fév - 21:19

très bon show ! j'ai eu pas de match vu que je viens d'arriver :) JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 14/02/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 14/02/2011

Message par Invité Lun 14 Fév - 22:23

T'inquiète pas Jeff, j'ai eux 2 match... 2 défaite ! xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 14/02/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 14/02/2011

Message par Sébastien Ferreira Lun 14 Fév - 22:31

Jeff :d) JVC N'empêche t'avais enchaîné 2 victoires le même soir :p) JVC

Sinon comme je vais me coucher très tard si j'en ai envie je vais peut-être refaire le show avec une meilleure présentation, un vrai match entre Otunga et Mysterio ainsi que les segments^^
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 14/02/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 14/02/2011

Message par Pedro Lun 14 Fév - 23:08

de toute façon tu te couches tous les jours très tard.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 14/02/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 14/02/2011

Message par Sébastien Ferreira Mar 15 Fév - 1:19

Show refait, merci à Wade Barrett qui a fait le match Christian vs The Rock, Dolph Ziggler qui a fait le match Michael Tarver vs The Undertaker et au Taker qui a fait le Main Event :p) JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 14/02/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 14/02/2011

Message par Undertaker Mar 15 Fév - 7:33

Baaah Malgrés ton Bug c'est un trés bon Show, I'm Going to EC that is I'm Going To Wrestlemania !
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 14/02/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 14/02/2011

Message par Sheamus Mar 15 Fév - 8:04

J'ai perdu :snif2: JVC , mais je suis qualifier pour EC :noel: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 14/02/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 14/02/2011

Message par The Rock Mar 15 Fév - 9:13

Good show ! :) JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 14/02/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 14/02/2011

Message par Michael Tarver Mar 15 Fév - 10:11

I'm going to knock EVERYBODY out this night ! :rage: JVC
Michael Tarver
Michael Tarver

Messages : 218
Localisation : Akron, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 14/02/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 14/02/2011

Message par Dumble J Mar 15 Fév - 17:36

:ok:
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 14/02/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 14/02/2011

Message par Pedro Mar 15 Fév - 20:42

Bravo encore une fois
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 14/02/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 14/02/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum