SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Résultats Monday Nigth Raw 07/02/2011

+3
Sébastien Ferreira
Sheamus
Dumble J
7 participants

Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 07/02/2011 Empty Résultats Monday Nigth Raw 07/02/2011

Message par Dumble J Lun 7 Fév - 20:27



On voit Stone Cold de dos en train de parler à un technicien.

Sa va se passer comme je l'ai dit because Stone Cold said so. Et si jamais sa ne se passe pas comme prévu tu sera viré.

Le technicien décide de s'en allé et Stone Cold se retourne vers la caméra.

Rock, John, Jeff bon match pour ce soir.

Steve Austin s'en va en riant.



Rock est en train de se préparer en vestiaire et viens de voir sur sa télé Stone Cold.

Mais que va faire ce monkey ass d'Austin? De toute façon ce soir pas de disqualification The Rock arrivera au bout de son match.


David "The A-List" Otunga arrive dans l'aréna sous les hués du public. Il monte sur le ring et attend.


The Undertaker arrive sous un silence complet. Il monte sur le ring où il y enlève son chapeau et sa veste.

Ding Ding Ding:

Le match commence avec un contact. David réussi à envoyer Undertaker dans le coin puis il lui fait une Corner Clothesline, The Deadman titube et Facebuster du A-List qui enchaîne avec un Elbow Drop. Undertaker se relève et Otunga le projette dans les cordes et Suplex suivit en Headlock!The Phenom tente d'approcher les cordes mais c'est difficile. Il y arrive comme même et l'arbitre commence le compte de disqualification: 1...2...3...4...David lâche sa prise. Undertaker se relève mais David qui l'attendait part pour un Shoulder Block contré en Jumping Lariat!Otunga se relève et uppercut suivit d'une projection dans les cordes par Undertaker qui reprend David avec un Scoop Slam. Il enchaîne avec une Leg Drop et le Pinfall:
1...2...Dégagement!David se relève sous les hués et il envoi un Spinning Elbow Smash. Il se tient le dos et The Phenom se relève pour un Powerslam!Otunga fait le Pin: 1...Non!David relève Undertaker avec des Punchs puis il fait un NeckBreacker et retente le Pinfall mais non, il est attrapé par la gorge!Undertaker se relève et il part pour un Chokeslam c'est contré en Facecrusher!The Phenom va se poser contre les cordes en se tenant la tête et David va partir pour une Cactus Clothesline esquivé et Otunga va tomber mais il arrive à retomber sur le tablier et Undertaker lui fait un Shoulder Block qui l'envoi contre les barricades!David est au sol alors que le Phenom se repose sous le compte de l'arbitre: 1...2...3...4...5...6...David réussi à se remettre debout: 7...Otunga réussi à revenir sur le ring et Flowing DDT du Phenom qui fait le Pin: 1...2...Dégagement!Otunga se relève et Undertaker tente une Clothesline esquivé et Shoulder Block du A-List suivit d'un Elbow Drop et un autre et encore un autre puis le Pinfall: 1...2...Dégagement du Deadman qui se relève et Big Foot de David qui veut enchaîner avec son Verdict mais JawBreacker du Phenom qui attrape ensuite David et Tombstone Pildedriver!undertaker fait ensuite le Pin: 1...2...3!
Spoiler:

Edge marche vers le ring lorsqu'il se fait intercepter par un journaliste.

Bonjour Edge que pensez vous de Simuversary et de votre match d'unification des titres?

Ce que j'en pense? C'est que moi Edge le World Heavyweigth champion sera bientôt The Rated Undisputed Superstar.


Edge s'en va laissant en plan le journaliste.



Edge arrive avec son titre sous les huées retentissante de l'aréna.


The Miz arrive avec le titre des Etats-Unis bizarrement acclamé surement à cause de celui qu'il affronte ce soir.

Kofi je te remercierai de copier ton match à la suite du show.

John Cena est dans les vestiaires en train de se préparer lorsque Jeff arrive.

Salut Champ il y à encore quelques semaines tu aurait pu avoir peur que je t'attaque dans le dos mais c'est terminer si je vient c'est pour te souhaiter bonne chance même si c'est moi qui vais repartir avec le titre.

Tu va repartir avec le titre? Tu te fout de moi? Que ce soit avant ou après le match The Champ is here !


Rock arrive.

Tu veux plutôt dire The People Champ is here non? Eh oui ce soir le petit cheval du peuple va gagner le titre de la WWE, puis botter les fesses du monkey assholes Steve Austin.

Stone Cold arrive.

Tiens on parle de moi non? Allez je vais vous confiez un truc pour votre match l'un de vous repartira avec la ceinture WWE tandis qu'un autre repartira sans espoir et le dernier repartira fou de rage alors qui sera qui?

Steve Austin s'en va laissant les 3 hommes se regardé.




Merci à Edge pour le match.

Le match commence entre Luke Gallows et Dolph Ziggler. Ziggler tente de passer par derrière mais Gallows lui envoie un coup de coude dans la tempe qui sonne le reflet de la perfection. L'ancien membre de la SES martèle Ziggler de coups de poings dans l'abdomen jusqu'à ce que l'arbitre les sépares et Luke Gallows vient écraser Ziggler dans le coin. Il le relève pour lui porter la prise du maki! Ziggler est plié en deux mais n'abandonne pas, il réussit finalement à s'en défaire avec des droites dans la tête de celui que l'on appelait auparavant Festus. Le champion intercontinental se projette dans les cordes et percute son adversaire de plein fouet pour le faire tombé. Dolph va enchaîner, Neck Snap bien porté à la Mr.Perfect! le tombé 1...2... Dégagement de Gallows. Ziggler enchaîne maintenant avec ses descentes du coude, il monte ensuite sur la 2ème corde, Cross Body mais Gallows l'attrape au vol! The Detoxified Disciple veut partir pour un Powerslam mais Ziggler fait le tour et l'attrape dans le Sleeper Hold!! Luke Gallows commence à fatiguer mais parvient malgré tout à écraser son adversaire dans le coin. Et il enchaîne avec un Big Foot terrible! 1...2... Non Ziggler relève une épaule. The Corn-fed Collosus veut en finir, il relève Ziggler pour son Gallows Pole mais Ziggler réussit à conter, Zig Zag!! C'est terminé! 1...2...3!!!
Spoiler:


Les 6 hommes sont sur le ring pour le match de qualification à Lords Of Simu.

La cloche sonne et le match peut débuter, knockout punch porter par Tarver sur le Big Show qui ne chute pas et recule jusqu'au coin. Les cinq superstars se ruent sur lui pour tenter de l'éliminer, The Giant envoie une droite massive dans la face de Chris Jericho qui s'écroule au sol. Mais les superstars arrivent finalement à éliminer le Gros Spectacle. Ils ne sont déjà plus que cinq sur le ring, Chris Jericho se jette sur Tarver dans un lou Thesz press suivit de coups de poings. CM Punk s'en prend lui à Dolph Ziggler avec des claques suivit d'un high kick retentissant, Chris reprend maintenant Tarver et le prend pour une souplesse contrer par le boxeur qui le prend à son tour dans une souplesse, non il le met dans ses bras Tarver's Ligthning (scuse si c'est pas le bon orthographe ^^) Micheal Tarver se retourne et fait maintenant face à la Straigth Edge superstars. Coup de pied de la part de Tarver qui plie Punk en deux il se projette maintenant dans les cordes et le prend en swimming neckbreaker. Dolph reprend peu à peu ses esprits et va remettre debout Christian et tente de l'éliminer mais il se retient aux cordes. Guillotine drop porter Ziggler qui élimine Christian, il se retourne et se prend un knockout punch distribué par Tarver. Michael voit maintenant Jericho se remettre debout et l'attaque directement avec quelques droites dans le ventre il le projette ensuite dans les cordes, Jericho revient surpassement élimination de Jericho. Ils ne sont plus que trois sur le ring: Tarver, Punk et Ziggler, ce dernier se relève justement dans le dos de la superstars MMA et lui envoie son zig zag. Punk surprend à son tour Dolph et le projette par dessus la 3eme corde mais Dolph se retient Hihg kick de Punk non Dolph attrape la jambe de la Straigth Edge superstars et le tire vers l'extérieur, CM Punk est éliminer. Dolph remonte sur le ring et attrape Tarver et le propulse par dessus la 3eme corde non contrer, c'est Tarver qui projette le reflet de la perfection par dessus la 3eme mais il reste accrocher aux cordes, knockout punch par Tarver non Dolph se baisse et lui envoie un coup du bélier. Ziggler remonte sur le ring et projette Tarver par dessus la 3eme corde mais il reste accrocher dos aux ring. Zig zag porter par Dolph Ziggler en reverse guillotine sur Tarver qui tombe au sol.
Spoiler:

Sheamus est en interview.

Bonjour Sheamus vous allez bientôt vous battre contre Dolph Ziggler pour le titre Intercontinental comment sentez vous ce match?

Je sent que Dolph et moi avons des comptes à régler depuis trop longtemps. Notre rivalité à commencer avant même qu'un de nous deux ait un titre. Et maintenant le titre Intercontinental est entre nous deux sa ne fait qu'augmenter ma rage de vaincre et de vouloir le détruire.


Sheamus s'en va.


Jeff arrive sur le ring bien décider à reprendre le titre de la WWE qu'il à perdu contre John Cena.


John Cena arrive avec le titre de la WWE sous l'acclamation de tout ses fans.


If you smell what The Rock is cooking? C'est la phrase que tout les gens dans l'aréna se pose en ce moment pendant que Rocky descend la rampe pour monter sur le ring.

La cloche sonne le match peut commencer, Rocky se jette sur ses deux adversaires avec une double clostheline. The Rock lève un sourcil et la foule rentre immédiatement dans un délire des plus complet. The Brhama Bull regarde les deux hommes se relever et tente un people's DDT sur Cena contrer par The Champ qui le repousse vers le coin et Jeff le surprend avec une clostheline dans le coin. Cena tente un petit paquet sur Jeff 1... Non Hardy se dégage. Les trois hommes se remettent debout et se regardent, coup de pied dans le ventre de John par the Rainow haired warrior, twist of fate contrer le Champ le pousse et le People Champ le reprend en belly to belly over the head. The Brhama Bull et The Marine se font face, le public hurle de joie, épreuve de force entre les deux adversaires aucun n'arrive à prendre l'avantage ils se repoussent mutuellement flying double clostheline porter par Jeff, qui tente le tombé sur Rock 1...2... Dégagement. Il tente sur Cena 1... Dégagement. Jeff à l'air frustrer et monte sur le coin pour sa Swanton bomb non Cena se met debout d'un coup et lui envoie une droite dans la face, John monte sur le coin et prend Jeff en superplex mais il ne décolle pas. Rock revient German suplex sur John qui porte du coup sa souplesse sur Jeff. Les trois hommes sont KO au sol et Rock rampe vers Cena qui est le plus proche de lui 1...2... Non dégagement, The People Champ s'aide des cordes pour se remettre debout mais ne voie pas Jeff qui lui envoie un dropkcik qui le balance à l'extérieur du ring. The Charismatic Enigma se retourne vers John Cena mais il s'était relevé Attitude Adjustement étranglement des yeux( Chereau Style) Jeff retombe à coter coup de pied dans le ventre de Cena, twist of fate bien porter. Le tombé 1...2... Non The Champ l'est toujours. Jeff se remet debout et monte sur le coin swanton bomb esquiver au dernier moment par l'ex rappeur. Cena tente le tombé 1...2... Non The Rock brise le pin John se relève et tente une clostheline mais Rock se baisse, Cena rebondit dans les cordes flying shoulder block, The Rock lui fonce en plein dessus et les deux hommes chutent par terre. Rock se remet debout petit paquet par Jeff 1...2... Non Rocky se dégage. Jeff se relève et fait face à John Cena tentative de souplesse infructueuse de la part de Jeff, John remet la situation à son avantage en posant une souplesse sur Jeff. The Doctor of Thuganomics se remet debout et fait face à Rock qui s'était lui aussi relever. Coup de poing de la part du Champ, le bouffeur de tarte aux pommes répond par une autre, les deux hommes échangent plusieurs coups de poings lorsque Dwayne balance Cena dans le coin et le suit dans un coup du bélier qui plie Cena en deux, mais qui reste debout dans le coin. The Rock qui avait vu Jeff se relever le projette vers Cena mais le guerrier aux cheveux arc-en-ciel court sur The Champ et envoie son Whisper in The Wind sur Rock, et envoie un enzuigeri sur Cena. Il tente le tombé sur Rock 1...2... Non le cuisinier se dégage Jeff décide de monter pour la 3eme fois sur les cordes pour son Swanton Bomb c'est porter sur le champion de la WWE. Le tombé 1...2... Non Rock brise le tombé et Jeff ne devient pas le nouveau champion de la WWE. The Rock se remet debout doucement en même temps que Jeff Hardy. Rock Bottom le tombé porter par Rocky 1...2... Cena brise le tombé à son tour. Les trois hommes restent un moment au sol et se remettent debout touts les trois en même temps. John colle une droite à Jeff qui en met une à Rock qui en envoie une à Cena. Les trois hommes s'envoient des droites en triangle et finissent par chuter touts les trois en même temps. Aucun na l'air décider à se relever et aucun geste n'émane de leurs corps. L'arbitre décide d'appeler les brancardiers mais Austin l'interrompt du grand écran.
Des civières? Ce match na jamais était aussi intéressant alors laisse les brancards au vestiaires et arbitre ce match.
L'arbitre ne sait pas trop quoi faire mais aperçoit les trois hommes qui se remettent debout. Rock et Cena s'en prennent l'un à l'autre et ne voient pas Jeff Hardy sur la 3eme corde standing cross body bien porter. Jeff fait le tombé 1...2... Non Cena se dégage encore une fois et garde encore un peu plus son titre. Rock se remet debout en même temps que Jeff qui tente une clostheline, esquiver par le Great One qui rebondit sur les cordes flying clostheline bien porter suivit d'un saut carper, Rocky profite de l'ambiance. Jeff se remet debout Rock Bottom, The Brhama Bull voit Cena courir vers lui surpassement il se propulse dans les cordes balance sa protection aux coudes dans le public people's elbow bien porter. Encore un saut carper du Rock, Stone Cold Steve Austin arrive, stunner sur The Rock, Stone Cold stuns The Rock. Il pose Cena sur lui 1...2... Non Rock se dégage. Austin qui était sortit de dessous le ring est fou de rage et l'arbitre lui dit de quitter le ring et de retourner aux vestiaires. Stone Cold stuns l'arbitre ! Jeff arrive derrière lui mais se prend aussi un stunner Austin regarde Rock fou de rage Attitude Adjustement porter par John Cena sur Stone Cold. Qui chute en dehors du ring. Il voit Jeff se remettre debout Attitude Adjustement le tombé mais l'arbitre est KO sur le sol. Un autre arbitre arrive en courant et Cena refait le tombé sur Jeff 1...2... Non The Rainbow Haired Warrior se dégage. Cena est frustré il aurait put garder son titre mais Stone Cold en mettant l'arbitre KO l'empêche de garder son titre. Il se remet debout et se fait surprendre par des people's punch du Great One, coup de pied dans le ventre de Cena, Rock se projette dans les cordes swimming neckbreaker bien porter. Rock se remet debout mais Twist Of Fate de la part de Jeff Hardy. Les trois hommes restent au sol et c'est Cena qui se relève en premier, il voit les deux hommes au sol et lèvent les deux mains vers le ciel double You can't see me. Il se projette dans les cordes et double five knuckle shuffle. John attend maintenant qu'un de ces deux adversaires se remettent debout pour placer son double A, Jeff se remet debout en premier Attitude Adjustement porter par The Camp. Rock se remet debout à son tour croque en jambe et c'est parti pour le STF, STF porter sur le Great One. Rock tend son bras vers les cordes mais elles sont loin. Il rampe et n'est plus qu'à quelques centimètres des cordes qui lui offrirait le salut. Non Cena le retire vers le centre du ring mais Rock arrive à se retourner et à le repousser. Rock se remet debout petit paquet par Jeff 1...2... Non Rock se dégage Jeff est propulser vers Cena qui lui fai tun surpassement qui le projette par dessus la 3eme corde. Cena reprend Rocky Attitude Adjustement, le tombé 1...2...3.
Spoiler:

Le show se finit avec Sheamus debout au milieu du ring ceinture autour des hanches et les 3 compétiteurs au sol.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 07/02/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 07/02/2011

Message par Sheamus Lun 7 Fév - 20:46

Excelent Show
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 07/02/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 07/02/2011

Message par Invité Lun 7 Fév - 20:48

Magnifique show,plus que le match de Kofi.
Sinon la classe,j'ai gagné mes 2 matchs :) JVC


Dernière édition par Dolph Ziggler le Lun 7 Fév - 20:53, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 07/02/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 07/02/2011

Message par Invité Lun 7 Fév - 20:52

Ziggler en mode surhomme aujourd'hui dite donc, mise à part ça beau show :]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 07/02/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 07/02/2011

Message par Sébastien Ferreira Lun 7 Fév - 20:57

Super show, manque juste mon match :-p JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 07/02/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 07/02/2011

Message par Pedro Lun 7 Fév - 21:25

C’est au tour du match entre The US Champion The Miz et The World Heavyweight Champion Edge qui compte pour le tournoi Lords of Simu et qui offrira au gagnant un place au prochain tour du tournoi. La cloche sonne et The Miz part pour une corde à linge mais Edge évite et envoie des droites dans la face du Miz puis le projette dans les cordes et le récupère en Big Boot. Il martèle le corps du Miz de stomps et lui fait une élongation de la jambe. Il relève Miz et le projette dans le coin et lui porte un spear dans le coin puis enchaîne avec plusieurs spears à la Batista. Edge pousse Miz part terre et commence à monter sur la troisième corde, mais il est trop lent et Miz le fait trébucher. Edge est sur le coin et The Miz porte une Superplex et tente le tombé : 1,2 et siiiiiimplement 2. Edge est entrain de se remettre debout grâce aux cordes et the Miz se relève rapidemnt et porte son Neckbreaker avec les cordes. Edge va se mettre dans le coin et The Miz de remet debout et pars pour sa Mizline qui est portée. Il est prêt à en finir et attend que edge revienne à lui et tente de porter son Skull Crushing Finale mais Edge contre en Edgecution. Il rampe par terre et va tenter le tombé : 1,2 et Miz se dégage in-extremis. Maintenant c’est au tour d’Edge d’être prêt à en finir et il va se place dans le coin. Il part pour le spear mais The Miz s’enlève et pendant que Edge est dos il porte son enchainement droite-neckbreaker puis tente le tombé : 1,2 et encore deux. The Miz se relève et tire sa tête de con. Edge fait de même et se fait prendre par derrière pour le Skull Crushin Finale mais Edge contre en Edge O’Matic. Il se place dans le coin pour son spear et l’excécute parfaitement. Le tombé : 1,2,3 Edge gagne et se qualifie pour la suite du tournoi Lords Of Simu.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 07/02/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 07/02/2011

Message par Jason Lun 7 Fév - 21:56

Super show! et le main event était excellent!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 07/02/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 07/02/2011

Message par The Rock Mar 8 Fév - 10:28

Très bon show ! Je suis donc contre Sheamus pour le tournoi ? :) JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 07/02/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 07/02/2011

Message par Dumble J Mar 8 Fév - 17:21

Oui Rock.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 07/02/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 07/02/2011

Message par Lexis Mer 9 Fév - 14:14

Bon Show
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 07/02/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 07/02/2011

Message par Pedro Mer 9 Fév - 19:14

Bon show.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 07/02/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 07/02/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum