SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

1/1 Une cage d'acier pour tout départagé

2 participants

Aller en bas

1/1 Une cage d'acier pour tout départagé  Empty 1/1 Une cage d'acier pour tout départagé

Message par Jeff Hardy Sam 18 Mar - 16:43

Narrateur- Lundi soir... Monday Night Raw se voit offrir un maint event digne de ce nom. Batista va défendre son titre face à Braun Strowman mais ou ce match aura-t-il lieu ? Dans une cage d'acier. La ville de Syracuse dans l’État de New York va trembler avec un match de titan. Soyez prêt car cette confrontation risque de faire des dégâts.

On retrouve le challenger Braun Strowman assis sur une chaise dans son vestiaire. Il est seul et n'est pour une fois pas accompagné de son manager Paul Ellering. Ce qui est sur c'est que Braun est déjà prêt à en découdre. Il est excité et a du mal à retenir sa patience. Cela sera son premier match à stipulation depuis son arrivée dans la fédération de William Regal... Ce qui est sur c'est qu'il va devoir être prêt pour une confrontation titanesque, il va devoir prouver qu'il est capable de l'emporter face à l'animal sans l'aide du cm punk. Strowman se leva et en même temps fit les yeux blancs à la manière du Deadman. Il frotta doucement ses deux mains entre eux et commença à faire un petit sourire narquois. Dans son vestiaire était installé un punching-ball à l'effigie de l'Animal. Strowman s'en approcha et lança un énorme coup de poing détruisant son outil d'entraînement d'une facilité déconcertante. Son vestiaire était une sorte de salle d'entraînement pour Braun, il avait fait poser plusieurs machines de musculation et des haltères était poser au sol. Il prit ses haltères et les levait comme si c'était une simple pierre trouver sous ses pieds. Strowman est prêt pour son match et cet entraînement improvisé le montre bien. Strowman est clairement prêt à tout afin de remporter son dut. Le Glorious Champions... Même si ce nom pourrait lui paraître plus que ridicule, il est bel est bien challenger pour remporter ce championnat est tout sa lundi soir lors de raw. Strowman fit interpellé par un bruit quelqu'un venait de frapper à sa porte. Puis la même personne l'ouvrit quelque seconde après. C'était Paul Ellering... Qui prit directement la parole.   

Paul Ellering-
Alors Braun, tu es prêt pour le grand match . Sache que lorsque tu auras remporté le titre, on s'occupera de régler le compte du général manager William Regal. Ensuite, nous continuerons notre ascension vers la gloire, pour finir tu remporteras le titre majeur de la fédération ce qui fera de toi le seul champion de cette fédération. Tous les deux nous rentrerons dans l'histoire. Sans moi tu ne serais pas aujourd'hui challenger pour un titre mais démolisseur des petites mauviettes du roster. Notre plan de domination de cette fédération est tout simplement parfait tu comprends Braun, il n'y a pas plus parfait que lui. Il suffira juste que tu détruises Batista et le plan que nous avons conçu sera en marche. Rien ne pourra l'arrêter sa je peux te l'assurer. Qui dans ce roster est assez fou pour vouloir te tenir tête appart ce catcheur immonde qu'est The Animal. Il va apprendre que personne ne peut tenir tête au "Monster among Men" et à son manager. Il servira d'exemple pour les autres histoires d'éviter de leur fournir de faux espoirs. De tous ceux que j'ai managé même les roads Warriors tu es selon moi mon meilleur espoir Braun. Il ne faut pas que tu me déçoives. Tu es aussi efficace qu'un rouleau compresseur en pleine action, c'est ça que j'adore chez toi. Tu es à toi tous seuls l'équivalent de cinquante Finn Balor. Tu le sais n'est ce pas . Je t'adore car tu es calme et tu ne me contredis jamais. Surement que tu sais que grâce à moi tu es sur la route de la gloire.

Braun Strowman- Paul ! Quittons ce vestiaires immédiatement.

Paul se dirigea vers la porte de sortit accompagné de Braun Strowman à l'arrière de son dos. Un officiel de la fédération était derrière la porte surement entrain d'écouter leur conversation.

Officiel- La serrure est réparé, Aurevoir...

Paul Ellering- Ce n'est rien Braun, continuons notre chemin vers le ring.

Ils continuèrent leur chemin vers le ring tranquillement et à leurs arrivés le thème song de Braun retentit dans l'arène.




1/1 Une cage d'acier pour tout départagé  Strowf11

Ils avancèrent au milieu de la rampe et Ellering prit la parole sous les huées de l'univers de simucatch.

Paul Ellering- Bonsoir... Si vous ne me connaissez pas vous n'avez rien à faire dans cette salle. Pour ceux qui ont oublié voici une petite piqûre se rappelle. My non is Paul Ellering et je suis le plus grand manager de l'histoire du catch. Je suis actuellement le manager tu prochains champions Glorious Braun Strowman. Pourquoi je dis ça ? parce que j'ai toujours raison voyons. parce que je suis la vérité et vous vous êtes la contrainte de mon métier.

1/1 Une cage d'acier pour tout départagé  On_m_a10

Ellering avança sur le ring suivit de prêt par Braun.

Paul Ellering- Reprenons notre sérieux, parlons du match qui va avoir lieu lundi soir. Un énorme steel cage match entre BRAUN STROWMAN et le champion Glorious Batista. Ce match est intéressant mais pourtant sans suspens. Car tout le monde sait que Strowman va devenir champion Glorious et tout le monde sait que j'ai raison. La vantardise que Batista a portée lors de son dernier discours public l'a emmené vers un endroit qu'il connaît bien, la défaite. Cet endroit qu'il va retrouver lundi soir à la fin de Monday Night Raw. Car maintenant il y a partout une balle au centre. Même si tout le monde sait que pour Braun, il y a le penalty.

1/1 Une cage d'acier pour tout départagé  Dab10


Ellering leva ses mains au ciel et frappa dedans il lança un mini clapping afin de narguer le public, quelques personnes se prit au jeux et frappa à leurs tours dans leurs mains.  

Paul Ellering- Merci mes chiens. Maintenant parlons de la stipulation. Un steel cage match... Il faudrait mettre deux cages plutôt qu'une car je ne suis même pas sur que cette fédération à les moyens de s'en fournir une plus grande que Braun.  Vu comment l'arène ou on est convié est pommé. Pour un des premiers matchs à stipulation depuis le retour de la fed, il aurait pus mettre un véritable lieu genre Mad square Garden. Parceque j'ai peur que en un coup la cage soit détruite la...  

Paul Ellering était entrain de rire discrètement.

Paul Ellering-
J'espère que tu profites de tes dernières journées en tant que Glorious Champion par ce que ton règne est bientôt terminé. Je n'ai pas énormément de chose à dire sur toi ce soir j'ai presque tout dit lors de nos dernières rencontres. Je ne suis pas comme toi capable de répéter plusieurs fois les mêmes choses. Pour terminer votre histoire ce match sera parfait. Maintenant on t'attend Dave.
Jeff Hardy
Jeff Hardy

Messages : 317
Finisher : Swanton Bomb

Revenir en haut Aller en bas

1/1 Une cage d'acier pour tout départagé  Empty Re: 1/1 Une cage d'acier pour tout départagé

Message par Batista Dim 19 Mar - 21:09

L'écran géant s'allume et on peut y voir Batista accompagné de Todd Grisham a quelques heures de sa première défense de titre qui aura lieu contre Braun Strowman dans un steel cage match.

1/1 Une cage d'acier pour tout départagé  1340637120-batista

Todd Grisham - Bonsoir Batista, ce soir vous allez défendre pour la première fois votre titre de Glorious Champion contre Braun Strowman. Comment vous êtes vous préparés pour être enfermé dans une cage contre un monstre comme lui ?

Batista- Je n'ai pas suivi un entrainement particulier. Je m'entraine chaque jour ici non pas pour devenir le meilleur mais bien pour le rester. Tu viens de définir Braun Strowman comme un monstre mais il n'a rien qui puisse me faire peur. Il pense me ressembler et être à la hauteur pour un match comme celui-ci mais il va très vite comprendre dans quoi il s'est engagé lorsqu'il se retrouvera face à un animai déchainé comme moi. Seul cette fois-ci.

Todd Grisham - Vous faites référence à l'intervention de CM Punk pendant votre match contre ce même Braun Strowman la semaine dernière, comment l'interprétez vous ?

Batista- CM Punk est prêt à faire beaucoup de choses pour obtenir ce qu'il veut. Ce qu'il veut c'est que je perde ce titre afin de pouvoir le remporter plus facilement, mais il n'y a aucun problème. J'ai perdu ce match, certes ce n'était pas une victoire de la meilleure des manières, mais voilà ou j'en suis maintenant. Je dois défendre mon titre dans un steel cage match. Je suis prêt à accepter les défis qui s'offrent à moi et celui-ci en fait partie. Cette fois-ci, nous ne serions que deux, face à face dans une cage en acier et rien ni personne ne pourra m'empêcher de conserver mon titre ce soir et de l'amener avec moi jusqu'à Wrestlemania. En parlant de Wrestlemania, si les intentions de CM Punk étaient de prendre ce titre à Braun Strowman à Wrestlemania, il va devoir revoir ses plans. Si il veut ce titre, il va devoir à nouveau faire face à moi.

Todd Grisham - Êtes vous en train de lancer un défi à CM Punk pour Wrestlemania ?

Batista- J'ai battu CM Punk une semaine après qu'il soit devenu le Lord of Simu. Son orgueil à été touché déjà à ce moment, et je suis devenu Glorious Champion. Depuis ce jour, CM Punk ne cesse de me tourner autour et je sais très bien ce qui l'intéresse, il veut s'emparer de ce titre et à défaut de pouvoir vraiment le faire, il en achète une copie. C'est pitoyable, je suis intouchable pour lui alors il décide d'envoyer quelqu'un d'autre combattre à sa place en la personne de Braun Strowman. Le problème pour lui, c'est que ce soir ce sera un Steel cage match, chose qu'il n'avait pas prévu. L'autre problème c'est que je vais ressortir de cette cage en tant que champion comme j'en serai entré. Son dernier problème est que quand je serai ressorti champion de cette cage, je lui accorderai un match contre moi à Wrestlemania. Face to face. Je veux en terminer avec lui de la meilleure des manières, et ça passe par une victoire déterminante dans le plus grand  et le plus spectaculaire show de l'année.

Todd Grisham - Mais avant cela il va falloir vous surpasser pour venir à bout de Braun Strowman. Il ne vous fait pas peur ?

Batista- Ici c'est moi qui fait peur, je suis le prédateur prêt à dévorer la proie qui m'est donné. Certaines proies peuvent parfois réussir à fuir et à s'en sortir avec peu de blessures, mais malheureusement pour Braun, en plus d'être à la place de la proie, il ne pourra pas fuir et n'aura pas d'autre choix que celui de me faire face. Lui et son manager ne cessent de répéter qu'ils n'ont pas peur de moi, c'est toujours ce qui se passe lorsque tu as une confiance en toi à cause de ton orgueil qui te fait oublier toute peur. Tu veux te prouver à toi même et à tout le monde qui t'entoure que tu es quelqu'un de fort, quelqu'un qu'il faut craindre. Une fois que tu te retrouve face à quelqu'un d'aussi imposant que moi dans la réalité, c'est à ce moment que tu te décomposes et que tu te rends compte de l'erreur que tu as pu faire. Braun Strowman s'en rendra compte dans quelques heures lorsqu'il sera monté sur ce ring et que la cage commencera à descendre afin de sceller toutes les issues de ce ring jusqu'au dernier mètre exploitable. A ce moment nous serons enfermés et je n'aurai plus qu'à faire mon travail qui consiste en la destruction de tout être qui souhaite d'une manière ou d'une autre se mettre en travers de mes objectifs. Pas de chance pour Braun Strowman, mon objectif est d'arriver et de repartir par Wrestlemania en tant que champion, et il en constitue un obstacle. Si je ne peux pas passer au dessus d'un obstacle, je le réduis en morceaux jusqu'au dernier, voilà ce qu'il adviendra de ton poulain, Paul Ellering.

Sur ces mots, Batista quitte la zone d'interview, laissant Todd Grisham seul avec son micro.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum