SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Monday Night Raw 13/03/2017

+8
Jeff Hardy
Pedro
Chris Jericho
The Rock
CM Punk
Batista
Kenz
William Regal
12 participants

Aller en bas

Monday Night Raw 13/03/2017 Empty Monday Night Raw 13/03/2017

Message par William Regal Lun 13 Mar - 20:08







Monday Night Raw 13/03/2017 XxwR4

Monday Night Raw 13/03/2017 Crowd112

Byron Saxton - Bonsoir à tous et bienvenue ici ce soir à la Bankers Life Fieldhouse. Nous sommes dans l’antre des Pacers de l'Indiana mais ce soir, pas de Paul George, pas de Jeff Teague le franchise player. Ce soir, c'est Simucatch et nous sommes toujours sur la Route vers Wrestlemania. Et c'est aujourd'hui que nous allons connaitre l'identité du hôte du PPV et tout le monde est impatient de savoir de qui il s'agit. Beaucoup de noms ont fuité mais nous allons enfin savoir avec certitude de qui il s'agit.

Booker T - C'est clair Byron mais n'oublions pas le gros match entre Braun Strowman et Batista. La stipulation est intéressante car si Strowman gagne, il obtiendra un title shot pour le titre Glorious.

Byron Saxton - Sans oublier la très attendue signature de contrat entre les trois protagonistes de la lutte pour le titre mondial, j'ai nommé: James Storm, AJ Styles et le champion, Bobby Roode ! Tenez vous bien car ce show va être monstrueux.



Monday Night Raw 13/03/2017 Jose_e15

Byron Saxton - Qui de mieux pour nous faire commencer le show que le roi de la fête ?

Booker T - Depuis qu'il s'est trouvé un valet, le Cubain a repris du poil de la bête. C'est tant mieux pour nous.



Monday Night Raw 13/03/2017 Slater10

Booker T - Simu souffre sans son ambassadeur...

Byron Saxton - Les choses vont très mal pour Slater ces derniers temps. Secrètement, on espère toujours qu'il ira mieux mais est-ce que quelqu'un y croit encore vraiment ?

La sonne cloche et No Way José sourit aux fans qui sont entrain de chanter en cœur « No Way ! José ! No Way ! José » et nous partage son petit déhanché célèbre, ce qui a l'air de beaucoup amuser Slater qui l'imite un peu...Avant de lui asséner un énorme coup de genou dans l'abdomen ! Slater se retourne vers la foule et lâche un « YEAH BABY » pour les provoquer, ce qui laisse le temps à Jose de se relever et de tenter un roll up | 1..2.. Dégagement in-extremis de Slater ! | Slater se relève furieux et est accueilli par une clothesline ! Puis une deuxième ! José fait un petit pas de danse avant d'asséner à son adversaire une troisième clothesline, mais Slater passe par derrière et contre avec une back suplex ! Franchement j'dois vous avouer que j'ai un peu la flemme de faire ce book, mais bon j'suis obligé vu que Pedro a un couteau sous ma gorge et est prêt à faire une connerie si je suis pas dans les temps, du coup on remplit deux ou trois lignes pour pas que ça fasse trop tâche dans le show. Slater se relève et attrape la jambe de José pour y infliger de nombreux coups de pieds, il part ensuite pour une Figure Four Leg Lock mais il est repoussé dans le coin par son adversaire, celui-ci fait une roulade arrière pour se relever rapidement et prend son élan : Running Dropkick ! Slater tape le coin avec une vitesse phénoménale et tombe à la renverse, José monte sur la troisième corde et attend que le One Mand Band se relève pour un Diving Axe Handle ! C'est porté ! Slater est au sol tandis que No Way José fait quelques pas de danse avant de brandir son poing au ciel, il va en finir ! Slater se relève enfin et José par pour son Fastball Punch ! Mais non, Heath l'avait vu venir et l'esquive, avant d'assommer son adversaire avec un superkick ! Slater attrape son adversaire en position de DDT, c'est le moment pour lui d'en finir : Smash Hit ! Le tombé ! | 1..2..3 ! C'est terminé ! |

Spoiler:

Le premier match de la soirée vient de se conclure mais le show ne vient que de commencer. Nous nous rendons désormais en backstages où nous attend Tom Phillips.

Tom Phillips - Mesdames et messieurs, mon invité ce soir, Chris Jericho ! Bonjour Chris.

Monday Night Raw 13/03/2017 Jerich13

Jericho arrive aux côtés de Tom. Il a la mine des mauvais jours.

Chris Jericho - Georges...

Tom Phillips - Euh...Chris, la semaine dernière, Paige a déchiré votre écharpe juste sous vos yeux. J'aimerais avoir votre ressenti sur ce qui s'est passé.

Monday Night Raw 13/03/2017 Jerich12

Chris Jericho - Paige is a disrespectful stupid idiot ! Elle a fait une grosse erreur. Je suis le créateur de tout ce qui se trouve ici. J'ai crée ton micro Renée, j'ai crée ce décor, j'ai crée cette aréna et c'est bien possible qu'un soir, n'ayant pas le plein contrôle de moi, j'ai crée Paige ! Cette effrontée de gamine a l'air d'avoir oublié quelque chose. Je suis le meilleur au monde dans ce que je fais et ce que je fais, c'est gagner des matchs. J'écris l'histoire. C'est pourquoi je mérite le respect. D'habitude, je suis très calme. Mais Paige... elle a osé touché à mon écharpe. Cette écharpe était une édition limitée à 750$. Elle m'avais été léguée par mon grand-père qui la tenait de son grand-père avant lui, qui la tenait lui-même de son grand-père avant lui et ainsi de suite. Cette écharpe avait plus de 1000 ans !

Tom Phillips - Vous avez juré de vous venger. Pouvez-vous nous donner des précisions sur cette vengeance ?

Chris Jericho - Elle a osé toucher à l'un de mes biens les plus précieux. Je ne peux pas laisser passer ça. Je vais faire en sorte que Paige s'excuse pour ce qu'elle a fait. Elle va apprendre à ne pas toucher aux affaires des autres or she's gonna get...

Chris fait mine de s'en aller. Puis il revient dans l'angle de la caméra.

Monday Night Raw 13/03/2017 Jerich15

Chris Jericho - it.

Y2J s'en va, cette fois définitivement.



On se retrouve en backstages avec le cameraman qui marche tranquillement dans les couloirs lorsqu'il arrive près de la loge de la Wyatt Family. Le cameraman se rapproche de l'entrée de la loge. Une fois n'est pas coutume, la porte est ouverte. On peut facilement discerner Orton et Wyatt à l'intérieur de la pièce et, cerise sur le gâteau, on peut parfaitement les entendre.

Randy Orton - Je te respecte Bray, je te respecte et je t'obéis comme je respecte et j'obéis aux ordres de notre Sœur mais cette fois, je dois faire mes propres choix. J'ai un compte à régler avec The Rock. Je veux un match contre lui et je le veux ce soir. De plus, je veux être seul. C'est entre lui et moi.

Bray Wyatt - Randy. Je comprends ta colère. Mais cet homme, nous lui avons tout enlevé, même son identité. Il ne sait plus vraiment qui il est. Cet homme, il est brisé.

Randy Orton - Cet homme a bafoué l'honneur de notre famille. Il a menacé directement notre Sœur. Nous ne pouvons laisser passer ça !

Bray Wyatt - Tu as raison Randy, mais ce n'est pas le bon moment. Son heure viendra, je te...

Une main se pose sur la main de Orton. On entend des murmures puis Bray regarde par-dessus l'épaule de son acolyte.

Monday Night Raw 13/03/2017 Main1_10

Bray Wyatt - Très bien ma Sœur. Vos désirs sont des ordres.

Bray prend la tête de Randy dans ses mains.

Bray Wyatt - Suis la volonté d'Abigail, Randy. Mais n'y va pas trop fort. Son heure n'est pas encore arrivée.

Randy Orton - Je sais exactement ce que j'ai à faire.

La porte se ferme brusquement sur ces mots du Tueur de Légendes.

Booker T - WHAT ! Sister Abigail est présente dans le bâtiment ?! Mais que tout le monde fuit !!

Byron Saxton - Fais pas ta mauviette (expression du 18e siècle) Booker. Ce qu'on a appris d'intéressant c'est qu'Orton veut un match face au Rock. Je ne sais pas si ça va se faire mais ça pourrait être énorme !



Monday Night Raw 13/03/2017 Batist10

Booker T - Cette ceinture va très bien à Batista. Il était dans une très mauvaise passe depuis des mois voir des années et désormais, il renait de ses cendres.

Byron Saxton - C'est vrai Book'. L'Animal est sur une série de deux victoires consécutives. Peut-être une troisième ce soir...

Booker T - C'est tout ce qu'on lui souhaite en tout cas.



Monday Night Raw 13/03/2017 Strowm10

Byron Saxton - En allant se plaindre à Regal par l'intermédiaire de Paul Ellering, Strowman a obtenu un match très important face à Batista. Ce soir, il peut devenir challenger N°1 au titre Glorious.

Booker T - Je n'aime pas les hommes qui forcent la main au GM. C'est sur le ring que l'on doit prouver notre valeur, nulle part ailleurs.

Le match commence et les deux colosses entament une prise de tête, Braun Strowman pousse Batista dans le coin, Batista arrive à reprendre l'avantage et reviens vers le milieu du ring, mais Braun est décidé à montrer sa puissance et lui met un coup de genou dans l'abdomen ! L'animal ne fléchit pas pour autant car il riposte avec une droite dans la face de la montagne ! Et une autre ! L'animal se projette dans les cordes et assène un Big Boot à son adversaire ! Strowman recule et rebondit dans les cordes opposées et profite de l'impulsion pour percuter Batista avec un violent coup d'épaule ! Le multiple champion du monde se retrouve à terre, Braun le relève et le remet à nouveau dans le coin avant de prendre son élan pour un Corner Splash ! Non, Batista esquive et Strowman vient s'écraser tête la première contre le coin ! The Animal retourne son adversaire et enchaîne une série de Turnbuckle Spear dont il a le secret : 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! Il ramène Strowman vers le milieu du ring et tente une Suplex, mais malgré leur taille similaire, Braun a toujours l'avantage sur le poids et profite de cet avantage pour renverser la prise, il soulève Batista en position de suplex et vient le lancer sur la troisième corde ! Batista a le souffle coupé, Strowman prend son élan pendant que son adversaire se met sur ses pieds sur le tablier, Big Boot ! Non ! Batista a fait parler son expérience et baisse la corde, Braun s'écrase à l'extérieur du ring ! The Monster Among Men est rapidement rejoint par son adversaire, Paul Ellering s'approche doucement des deux combattants mais Batista le remarque très vite, il se dirige vers le manager qui perd complètement de son courage en face de l'animal, mais il a gagné assez de temps pour que Strowman se relève et pousse Batista droit vers le poteau du ring ! Strowman est décidé à continuer son massacre, il relève Batista et vient le balancer contre les barricades ! Strowman attrape son adversaire tel un gibier et le remet dans le ring, il le relève et lui agrippe l'arrière de la nuque, il va partir pour un Reverse Chokeslam, mais Batista le prend par surprise, Samoan Drop ! Le ring vient de trembler, Batista est en feu et met la tête de Strowman entre ses jambes !



Booker T - WUUUUUUUUUUUUUT

Monday Night Raw 13/03/2017 Punk_e11

La musique de CM Punk commence et le Lord of Simu arrive sous le titantron. Batista lâche le corps de Strowman et se retourne vers la scène et se met à insulter Punk. Ce dernier reste impassible et se contente d'observer depuis la rampe. Batista finit par se calmer et se retourne...

Strowman a eu le temps de se relever, il attrape Batista sur ses épaules. Il s'élance...RUNNING POWERSLAM ! Le tombé de Strowman ! | 1..2..3 ! Le match est terminé ! |

Spoiler:

Nous sommes en face de la loge du Rock ... Que va répondre le People's Champion à ce challenge lancé par The Viper ? Aura t'on le droit à un rematch de Simuversary, match qui s'est soldé sur une disqualification et le début de la fin pour Dwayne Johnson ?

Monday Night Raw 13/03/2017 Rock_b12

The Rock - Wo wo wo wo wo wo WO ! Coach ! Jonathan Coachman AKA The Coach ! Le seul et l'unique, célèbre intervieweur qui vient taper ici à la loge du Rock ?! Quel honneur ! My Men ! The Rock est content de te voir, ça fait longtemps ! On en a vécu des choses toi et moi ! Et, The Rock a aussi vécu pas mal de choses avec Mama Coachman ! OH YEAH ! How do you feel tonight Coach ?!

Monday Night Raw 13/03/2017 Rock_b13

Jonathan Coachman - Et bien Rock, je vais ...

The Rock - IT DOESN'T MATTER HOW YOU FEEL COACH ! The Rock s'en fiche totalement ! Pourquoi es-tu venu ?! Oooooh The Rock sait pourquoi tu es venu ? C'est par rapport à ce challenge lancé par l'autre bitch d'Orton c'est ça ? Little Randy veut montrer qu'il a un peu de courage c'est ça ? Bray envoi son poulain à l'abattoir avant que The Rock ne s'attaque à lui ? Tu sais Coach, Wyatt m'a foutu les jetons ! Vraiment ! Et encore maintenant, je dois prendre sur moi pour ne pas être totalement flippé quand je le vois ! Ce mec m'a kidnappé ! Il m'a torturé ?! Tu étais ou toi pendant ce temps là ? Non en fait The Rock ne veut pas vraiment savoir ou tu étais Coach, il aurait peur de ta réponse. Orton, si tu m'entends, je suis ton homme. Et ce soir, Legend Killer, Viper, Bitches, Ass Hole, peu importe ton surnom, The Rock te promet un bottage de fesses, Brahma Bull Style ! So Orton ... JUST BRING IT !

Monday Night Raw 13/03/2017 Rock_b11

The Rock fait signe au Coach de se retourner, la mine effrayée ... Il le pousse avec son pied et referme la porte de sa loge ! Ce soir, Rock VS Orton Live on Simucatch !!! On reste toujours en backstages et on change simplement de caméra et on se retrouve cette fois William Regal qui sort de sa loge pour aller se chercher une barre chocolatée.

??? - REGAL !

William Regal se retourne à ce rugissement. Il voit rapidement que c'est Batista qui arrive à ses côtés..

William Regal - Bonsoir Batista.

Batista - Regal. Vous avez vu ce qu'il s'est passé ?! Vous avez vu comment CM Punk est venu me distraire pendant ce match ?! J'en ai marre qu'il me tourne autour. S'il est amoureux de moi, il a qu'à m'écrire une lettre. Mais il faut qu'il arrête de me poursuivre partout où je vais.

William Regal - Venez-en aux faits, je n'ai pas que ça à faire.

Batista - Les faits sont qu'à cause de Punk, j'ai un match pour le titre face à Strowman !

William Regal - Et bien. Ce match est la semaine prochaine. Pourquoi n'être-vous déjà pas en train de vous préparer ?

Batista - C'est inacceptable de défendre mon titre tout en sachant qu'à tout moment, Punk peut intervenir et me faire perdre le match. Vous devez faire quelque chose contre ça !

William Regal - Fine. J'ai une idée. C'est même l'idée parfaite pour empêcher toute intervention. La semaine prochaine, vous affronterez donc Strowman pour le titre Glorious...dans un Steel Cage Match ! Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, j'ai d'autres affaires à régler.

Regal s'en va, laissant Batista seul. Mais celui sourit tout de même à l'idée de son match de la semaine prochaine. L'Animal fait partie de ceux qui ne sont pas du tout effrayés à l'idée d'affronter Strowman.

Byron Saxton - Mon Dieu ! Que de nouvelles ! Ce soir, le match revanche entre The Rock et Randy Orton aura bien lieu !

Booker T - Et que dire du match de la semaine prochaine. C'est un Steel Cage Match pour le titre entre deux des hommes les plus dominants de la fédération ! Ce match va être explosif !



Monday Night Raw 13/03/2017 Orton_13

Booker T - En parlant du match entre Rock et Orton, le voici !

Byron Saxton - Plus tôt, Orton a demandé à Wyatt de venir seul sur le ring et il s'en tient à sa décision.

Booker T - Comme il a dit, il veut régler ses comptes avec Rock une bonne fois pour toutes. Et il veut prouver à Wyatt et à Sister Abigail qu'il peut le faire.



Monday Night Raw 13/03/2017 Rock_e14

Booker T - Bordel Byron, tu sens l'intensité dans cette salle ?

Byron Saxton - Oui je la sens ! Le vrai Rock est de retour bordel c'est magnifique trop beau le Barça a écrit l'histoire !

La cloche n'a pas encore sonné que les deux hommes se jettent l'un sur l'autre ! Orton prend le dessus et envoie Rocky dans les cordes, un bras à la volée ! Un deuxième ! Rock est debout, Orton retente un Armbar mais c'est bloqué et The Rock l'envoit avec force au sol ! Orton se relève et Rocky enchaîne avec un Samoan Drop à la volée ! | 1 ... 2 ... Non Orton se dégage et roule hors du ring ! | The Rock lui fait signe de remonter ! Orton remonte avec prudence ... Les deux hommes se tournent autour, le contact est fait ! Rocky prend le dessus et accule Randy dans le coin ... Un atémi ! Un deuxième ! Orton renverse la vapeur et place Rocky contre le coin, une droite, une deuxième, belle manchette à l'européenne ! The Rock est sonné, Orton le monte sur la deuxième corde, une droite, une deuxième, il le prend pour une Suplex ... Non The Rock la bloque et balance Orton face la première sur le ring ! The Viper se tient l'abdomen, Et Rocky lui donne quelques kicks sur tout le corps, Stone Cold Style ! L'arbitre lui ordonne d'arrêter, The Great One relève son adversaire, RKO ! Non Rocky repousse Orton et roule hors du ring à son tour ! The Former Legend Killer fait à son tour signe à son adversaire de remonter sur le ring ! The People's Champ a à peine le temps de remonter qu'Orton lui porte un gros coup de genou dans l'abdomen sur le tablier du ring, un kick en pleine face ... Orton's DDT depuis la deuxième corde ! | 1 ... 2 ... Non dégagement ! | Randy relève le Rock et enchaîne avec une Suplex ! | 1 ... 2 ... Toujours pas ! | Orton garde Rock au sol avec un bon Headlock ... The Rock commence à faiblir ... L'arbitre lui lève le bras une fois ! ... Deux fois .... Trois fo ... Non Rock tient son bras en l'air ! Il se relève péniblement, coup de coude dans l'abdomen d'Orton, People's Punch enchaîné ! Orton le stoppe dans son élan avec un aveuglement, projection dans les cordes contré par le Rock, Belly to Belly Over the Head Suplex ! Orton se relève péniblement en se tenant le bas du dos, Rocky lui donne un coup de pied dans l'abdomen, DDT ! Et saut carpé ! The Rock pose fièrement au centre du ring ! Il relève Orton et le projette contre le coin du ring, il le suit en courant mais Orton le réceptionne avec un Big Boot en pleine face ! Rocky tombe sur un genou et se relève, sonné, Orton le soulève sur son épaule ... Elevated Neckbreaker ! | 1 ... 2 ... Non toujours pas ! | Randy semble déterminé, il relève Rocky avec une droite, une deuxième, projection dans les cordes, The Brahma Bull esquive la Closthesline et Flying Closthesline ! Orton est au sol, The Rock également ! Les deux hommes ont du mal à revenir ...
The Rock est le premier debout, une droite ! Orton lui répond ! The Rock revient ! Le public siffle pour Orton et crie pour Rocky ! C'est Orton qui reprend le dessus, il prend Rock par la nuque pour son Backbreaker, non Rocky s'en dégage et retourne Orton, Russian Leg Sweep ! | 1 ...2 ... Orton lève l'épaule ! |
The Rock l'attend fermement maintenant ... Il l'attrape pour son Rock Bottom ! C'est porté Orton est en l'air ! | 1 ... 2 ... Orton se dégage in extremis ! | The Rock reste assis au sol et applaudit comme pour se moquer du Legend Killer ... Il se relève à une vitesse incroyable et se place au-dessus d'Orton, il jette son Elbow Pad dans la foule ... The Most Electrifiying Move in All of Entertainment ... The People's Elbow ! The Rock s'élance une première fois, il repasse au-dessus d'Orton et revient, RKO ! RKO OUT OF NOWHERE ! The Rock est surpris par le disciple de Wyatt ! Orton jubile et rampe vers le Rock, épuisé ... | 1 ... 2 ... NON ! C'est incroyable ! The Rock se dégage du RKO ! | Orton n'en croit pas ses yeux ! Il se relève et tape au sol, furieux ... Il se met dans le coin, près à porter son Punt Kick ! L'arbitre lui hurle de ne pas le faire ... Orton s'élance ! People's Spinebuster !
The Rock s'élance immédiatement, The People's Elbow ! C'est porté ! The Rock n'a pas la force de faire le tombé ! L'arbitre commence le double décompte !  1 ... 2 ... 3 ... Rocky reprend ses esprits et se hisse aux cordes doucement ... 4 ... 5 ... Orton est contre un coin du ring, à bout de force ... Les deux hommes sont sur leurs jambes ! Orton s'approche du Rock en titubant, Rocky l'attrape pour un Rock Bottom ! Orton le contre avec des coups d'avant-bras et tente son RKO, non Rocky l'attrape par le slip et Small Package ! | 1 .. 2 .. 3 !!! |
The Rock remporte le match face à Orton ! Orton n'en croit pas ses yeux ... Les lumières s'éteignent !

Spoiler:

Après ce match entre Rock et Orton et la fin mouvementée qu'il a connu, on se rend en backstages où se trouve la très belle Renée Young.

Monday Night Raw 13/03/2017 Young_11

Renée Young - Mesdames et messieurs, mon invitée, Paige ! Bonjour Paige.

Paige arrive dans la zone mixte, Kozlov se tient derrière elle.

Paige - Salut Renée, ça faut du bien de voir une représentante de la gent féminine dans cette fédération pleine de misogynes comme William Regal.

Renée Young - Euh.. Merci. La semaine dernière, tu as déchiré l'écharpe de Chris Jericho et plus tôt dans la soirée, il a promis qu'il ferait en sorte que tu t'excuses. Quelle est ton avis sur ces menaces ?

Monday Night Raw 13/03/2017 Paige_11

Paige - Des excuses ? "Jericool" veut vraiment des excuses ? Très bien... Je suis désolé que quelqu'un dans sa famille ait un jour payer autant d'argent pour une écharpe aussi moche. Je suis désolé pour sa coiffure digne de Bon Jovi. Je suis également désolé qu'il ne soit qu'un macho égocentrique qui se croit meilleur que moi juste parce que je suis une femme. Je suis désolé parce que tout ce qu'il est représente tout ce que je hais et s'il continue à m'énerver, il verra ce que ça donne quand on m'insupporte. Il comprendra son erreur. Goodbye Renée.

Paige quitte la pièce sans crier gare. Kozlov la suit comme le fidèle serviteur qu'il est.

Nous nous retrouvons en backstages où nous retrouvons The Rock qui marche dans les couloirs. Il a réussi à sortir du fossé dans lequel il est tombé tout à l'heure.

Monday Night Raw 13/03/2017 Rock_b10

The Rock - WYAAAAAAAAAAAT !

Rock a l'air très en colère et il est donc à la recherche de Wyatt.

The Rock - Je sais que tu es là Wyatt ! Tu voulais m'avoir sur le ring avant alors maintenant, je suis là ! Viens te battre comme un homme pour une fois dans ta vie.

The Brahama Bull continue à marcher d'un pas décidé tout en cherchant son pire ennemi. Il arrive dans une pièce un peu plus large que le couloir où il était. Devant lui se trouve une porte ouverte, il entre sans coup férir.

The Rock - Merde ! Tu es où Wyatt putain !

??? - We are here.

La porte se ferme d'un coup et Wyatt et Orton attaquent le champion du peuple. Une pluie de coups pleut sur lui et il ne peut rien faire pour se défendre. On voit Orton bien plus déterminé à faire mal, voulant sûrement évacuer sa frustration après sa défaite. Bray se recule un instant et admire l'Apex Predator qui démolit carrément son adversaire à coups de poings dans le visage. Orton se relève et attrape une chaise. Il la plie et l'explose sur le dos du Rock qui hurle de douleur. Wyatt revient dans le game et se couche à plat ventre près du Rock en rigolant frénétiquement. The New Face of Fear se remet debout et demande à Orton de mettre leur victime sur pieds. Celui-ci s'exécute. Wyatt prend Rocky entre ses bras et... SISTER ABIGAIL ! Bray colle sa tête à celle du Rock.

Bray Wyatt - Ne t'avise plus jamais de menacer notre Sœur.

La caméra s'arrête sur ces images effroyables.



Monday Night Raw 13/03/2017 Ambros10

Byron Saxton - Des débuts en fanfare pour Dean Ambrose avec sa victoire sur le challenger au titre mondial, AJ Styles.

Booker T - Une victoire sans contestation possible. Va-t-il enchainer ce soir ?



Monday Night Raw 13/03/2017 Suicid10

Byron Saxton - Voilà le petit nouveau ! Suicide !

Booker T - Les nouveaux ont généralement du mal à s'imposer ici. On verra si Suicide pourra se faire sa place.

Le match commence et le dégénéré qu'est Ambrose ne veut pas perdre plus de temps que ça pour aller au combat, il va vers Suicide et l'attrape directement pour une prise de tête qu'il remporte facilement en le poussant vers le coin opposé. The Lunatic Fringe enchaîne plusieurs coups de coude à son adversaire avant que l'arbitre ne vienne le séparer de lui, mais Ambrose ne se fait pas prier pour retourner au combat : il attrape la tête de son adversaire et part pour un running bulldog ! Non, Suicide le repousse, Ambrose prend appui sur la deuxième corde pour repartir en arrière, mais il est accueilli par un Spinning Heel Kick de Suicide ! Le catcheur masqué profite d'avoir mis son adversaire à terre pour appliquer une clé de bras sur son adversaire. Au bout de quelques secondes,  Ambrose arrive à retourner la prise et tente un roll up ! | 1..Dégagement! | Les deux hommes se relèvent rapidement, Ambrose est dans le dos de son adversaire et tente de se venger de cette prise avec un Chickenwing, mais Suicide se rue vers les cordes et entraîne dans sa course Ambrose qui se prend la troisième corde en plein visage ! Dean à un genou à terre, Suicide, qui a encore le corps entre la deuxième et troisième corde, tente un Mule Kick dans le visage de Dean mais celui-ci attrape la jambe de son adversaire, il se remet vite sur ses pieds et, tout en gardant la jambe de Suicide en main, balaye son autre jambe pour qu'il s'écrase la gorge sur la deuxième corde ! Suicide roule sur le tablier, Ambrose, toujours dans le ring, remet son adversaire sur ses pieds et le prend en position de Suplex, mais Suicide garde ses appuis et assène un coup de genou dans le ventre de son adversaire qui lâche prise, Ambrose tente de répliquer avec une droite mais Suicide esquive avant de prend appui sur les corde pour sonner Ambrose avec un coup de pied dans la face ! Ambrose recule, Suicide en profite pour rentrer à nouveau dans le ring, mais Dean a pris impulsion dans les cordes comme à son habitude et part pour un lariat ! Non ! Superkick de Suicide ! Dean reste miraculeusement sur ses pieds, Suicide le met à terre avec un coup de pied dans le genou et attend qu'il commence à se relever pour se projeter dans les cordes, Bicycle Kick ! Esquive ! Ambrose retourne son adversaire à la vitesse de l'éclair et lui attrape la tête : Dirty Deeds ! C'est terminé : | 1...2...3 ! Le match est fini ! |

Spoiler:





Booker T - Et c'est l'heure de signer les contrats pour le titre de champion du monde.

Byron Saxton - Avec Styles, Roode et Storm, on ne peut pas savoir à l'avance ce qu'il va se passer, j'espère juste que notre table restera en un seul morceau.

Monday Night Raw 13/03/2017 Regal_11

William Regal - Mesdames et messieurs, j'espère que la route pour Wrestlemania vous plaît. Les combats sont intenses et tout le monde cherche à avoir sa place, mais tout Wrestlemania a besoin d'un main-event, et quel meilleur main-event qu'un match pour le titre le plus prestigieux de Simucatch, le Simucatch World Championship, qui opposera le champion du monde en titre, Bobby Roode, à son ancien meilleur ami, James Storm, et au vainqueur du Royal Rumble, AJ Styles. Mais tout cela doit être fait dans les règles, voilà pourquoi sur cette table se trouve un contrat que chaque participant de ce match devra signer pour participer. Alors j'appelle notre premier homme... James Storm !



Monday Night Raw 13/03/2017 1347699266-storm

Booker T - Et voilà le premier participant de ce match, James Storm ! Et...

Byron Saxton - Regarde Book' ! C'est Roode !

Bobby Roode arrive en courant dans le dos de James Storm et le frappe dans le dos, Storm tombe directement au sol et Roode le relève pour son Glorious DDT en dehors du ring ! Roode lève les bras vers le ciel en hurlant "GLORIOUS" il s'avance vers la table des commentateurs et va chercher une chaise à côté du ring announcer, il revient vers Storm qui se relève à peine et qui se prend un coup de chaise dans le dos, encore un, un troisième, un quatrième, Roode jette la chaise au sol et relève encore une fois James Storm. Glorious DDT sur la chaise ! James Storm a le visage en sang et n'a pas l'air de pouvoir se relever, Bobby Roode monte sur le ring et passe devant William Regal sous le choc, il se saisit du crayon et signe le contrat ! Roode descend ensuite du ring et remonte la rampe dans les vestiaires sans jeter un regard en arrière.

Byron Saxton - Mais... Si Storm ne signe pas le contrat, il ne pourra pas participer au match?

Booker T - Non, visiblement Roode vient d'éliminer un rival dans ce match. C'est probablement la signature de contrat la plus expéditive que j'ai vu dans ma vie.



Monday Night Raw 13/03/2017 U110

Booker T - OH je l'avais presque oublié lui !

Byron Saxton - C'est terrible James Storm est complètement KO ! Que va-t'il faire?

Monday Night Raw 13/03/2017 U210

Booker T - Il prend la pose... Il a l'air d'en avoir strictement rien à faire du pauvre homme inconscient juste à côté de lui.

Byron Saxton - Frapper un homme à terre c'est pas son style.

AJ prend le contrat, le stylo puis fais les 400 pas sur le ring en le lisant tranquillement, ignorant totalement l'alcoolique qui semble toujours inconscient. Après avoir signé il le repose sur la table, semble enfin remarquer l'homme au sol et se contente de rigoler tout en descendant du ring pour se diriger vers la sortie !

Booker T - Je.. Ok.

Byron Saxton - Ils font quoi les médecins?

Booker T - Ils arrivent. Seulement maintenant...

Storm est pris en charge par les médecins qui le posent sur la civière et l'emmènent en backstages. William Regal l'accompagne en coulisses. Il va sûrement être emmené pour des examens médicaux.

Byron Saxton - Espérons qu'on ait rapidement des nouvelles de Storm. S'il ne peut signer le contrat, il ne sera pas à Wrestlemania et ce serait vraiment dommage.

Booker T - Enfoiré de Roode. Il a peut-être réussi à se débarrasser d'un de ses adversaires.

Byron Saxton - Regal n'est pas du genre à se laisser faire. Roode pourrait être sanctionné pour ça. Nous verrons bien.

Booker T - C'est tout pour nous en tout cas. Merci à tous de nous avoir suivis.

Byron Saxton - Euh... Book'... Tu as pas l'impression d'avoir oublié quelque chose ?

Booker T - Non, je ne crois pas ? J'ai baisé ta femme. Nourris mes gosses. Non, je ne vois pas...

Byron Saxton - On attend encore de savoir qui sera le host de Wrestlemania !

Booker T - Ah oui c'est vrai bordel, j'avais oublié !

Le titantron de Raw s'allume

Monday Night Raw 13/03/2017 1488915450-raw-arena

Un bref extrait vidéo remémore les événements de la semaine précédente

video:

Booker T - La semaine dernière, William Regal nous a annoncé qu'un hôte sera présent lors de Wrestlemania, il est temps d'en apprendre un peu plus.

Le titantron affiche maintenant une ombre projetée sur un mur blanc.

Monday Night Raw 13/03/2017 1488915459-ombre-sd

Une voix très grave, puisque masquée à l'aide d'un dispositif audio (Jul), prend la parole

??? - There is no such thing as great as Wrestlemania.
Well, there is no such thing as great SimuCatch.
J'ai entendu dire que la fédération avait repris du service depuis quelques temps à présent. Et quel retour ! Des nouveaux shows.  Des athlètes à un niveau incroyable.  Un nouveau manager.  Un Royal Rumble d'anthologie.  Et il y'a 2 semaines un SimuVersary, LE SimuVersary. Waow. Et quand je me dis que le prochain Pay-Per-View de la federation est Wrestlemania, je ne peux qu'imaginer le meilleur. En fait je ne peux pas vraiment imaginer ce que cela va donner tellement l'ambiance que je ressens dans cette arène est puissante ce soir.

La foule se fait entendre

Quand je me dis que le prochain Pay-Per-View de la fédération est Wrestlemania, j'ai ces p**ains de frissons ..
Quand je me dis que le prochain Pey-Per-View de cette fédération est Wresltemania, je considère presque comme une obligation d'y être. Et c'est pour cette raison que je serais votre hôte lors cette trente-troisième édition. Ce Wrestlemania marque le début d'une nouvelle ère pour SimuCatch, et j'ai envie de faire de cette édition, un Wrestlemania d'anthologie ! Et d'après ce que je sais, toutes les personnes présentes dans ces lockers rooms ont à coeur de faire de cet événement une fête de qualité comme SimuCatch n'en a jamais vu !
Cela fait 4 ans que cette fédération n'a pas accueilli Wrestlemania, et elle n'a jamais été en meilleure capacité que maintenant de vous proposer LE Wrestlemania que vous attendez !

Le public réagit positivement à cette annonce

Nous sommes à 20 jours du Pay-Per-View, et chaque show qui rapproche SimuCatch de la date fatidique est de plus en plus explosif ! Je vois d'ici se profiler des matchs de qualité ! Mais Wrestlemania ce n'est pas que du catch, c'est aussi des moments d'émotion, c'est aussi l'avènement de cette fédération ! Mais Wrestlemania c'est surtout cet événement qui n'a lieu qu'une fois par an ! Que dis-je ?! Wrestlemania, c'est un événement unique. Chaque Wrestlemania est différent. Chaque Wrestlemania laisse en vous des frissons qui sont gravés à vie. Et c'est pour cette raison que je ne manquerai pour rien au monde cette édition qui marque le début d'un nouveau SimuCatch ! Et c'est pour cette raison que je ne manquerai pour rien au monde cette trente-troisième édition de Wrestlemania, qui s'annonce être un show magistral comme cette fédération sait les faire !
Oooooooh, SimuCatch .. How do you feel about that ? | La foule répond à la question en hurlant | Ooooooh, SimuCatch ! Avez-vous une idée de qui peut bien être ce mystérieux hôte de Wrestlemania ?

L'orateur fait une pause. La foule est mitigée et attend que la personne se dévoile

Come on guys ! Je vous ai connu plus réactifs .. What ? Is that because .. You Can't See Me ?


Au même moment le titantron, tout comme l'arène s'éteint, et résonne dans la salle le thème suivant :

Spoiler:

William Regal
William Regal

Messages : 466
Age : 40
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 13/03/2017 Empty Re: Monday Night Raw 13/03/2017

Message par William Regal Lun 13 Mar - 20:12

Remerciements à :
- Wyatt pour les books de Slater vs Jose, Batista vs Strowman et Ambrose vs Suicide
- Orton pour le segment de Jericho, le segment de Paige, le segment de Batista avec Regal, le premier segment avec Wyatt et Orton et le segment d'attaque du Rock
- Punk pour le segment d'après match avec Batista
- Rock pour son segment d'interview, le book du Rock vs Orton et le segment qui a suivi
- Styles et Roode pour le segment de signature de contrat
- Cena pour son segment de fin de show

En ce qui concerne Storm, on l'a fait disparaitre car il n'a malheureusement pas le temps de se connecter sur le forum et donc encore moins de speech et de tenir une feud. Il est très déçu de nous lâcher mais comme je lui ai dit, c'est la vie et il reviendra plus fort encore quand il pourra.
William Regal
William Regal

Messages : 466
Age : 40
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 13/03/2017 Empty Re: Monday Night Raw 13/03/2017

Message par Kenz Lun 13 Mar - 20:43

Guess who's back, back again.

lourd le show sinon
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 13/03/2017 Empty Re: Monday Night Raw 13/03/2017

Message par Batista Lun 13 Mar - 22:58

Les shows continuent avec la même qualité et c'est ça qui est bon. Toujours autant de surprises, bonnes ou mauvaises (RIP Tony, dommage que tu puisses pas vivre la RTW)
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 13/03/2017 Empty Re: Monday Night Raw 13/03/2017

Message par William Regal Lun 13 Mar - 23:17

Si jamais Cena sera réllement incarné par Cena, créateur du forum muni de son écran 13"
William Regal
William Regal

Messages : 466
Age : 40
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 13/03/2017 Empty Re: Monday Night Raw 13/03/2017

Message par CM Punk Mar 14 Mar - 0:52

William Regal a écrit:Si jamais Cena sera réllement incarné par Cena, créateur du forum muni de son écran 13"

ça c'est définitivement la GROSSE nouvelle du show. Mais va falloir adapter la taille du forum, sinon WM risque d'être chaotique :peur: JVC
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 13/03/2017 Empty Re: Monday Night Raw 13/03/2017

Message par The Rock Mar 14 Mar - 7:11

Bon show ! Ca reste agréable à lire, bien rythmé par des segments.
Continuez tous à faire des segments, juste enchainer des matchs c'est moche.
Good job ! :) JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 13/03/2017 Empty Re: Monday Night Raw 13/03/2017

Message par Chris Jericho Mar 14 Mar - 9:35

Jeff Teague le franchise player :rire: JVC (100% vrai)

Show hyper fluide, très agréable à lire. Comme l'a dit Rocky les segments rythment bien le show (quand tu fais intervenir Coachman je veux t'épouser).

La manière dont Storm a été disqualifié est pas mal trouvée, on s'attendait tous à avoir un long segment et finalement ça tranche brutalement.

Et je répète devant tout le monde cette fois que Pedro est un meilleur Jericho que moi. :noel: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 13/03/2017 Empty Re: Monday Night Raw 13/03/2017

Message par Pedro Mar 14 Mar - 9:55

Nooooooooooooooooooon !! On va organiser un sondage si tu continues. Je t'arrive même pas à l'orteille.

Et pour Jeff Teague, je savais que tu relèverais, c'était un big up pour toi :rire: JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 13/03/2017 Empty Re: Monday Night Raw 13/03/2017

Message par Jeff Hardy Mar 14 Mar - 10:38

Le show était de très bonne qualité, c'était un plaisir de le lire que ce soit la surprise victoire de Slater à l'intervention de Punk dans le match Batista Strowman ou le Ambrose Suicide que Ambrose à magnifiquement gagné et la signature de contrat qui à été gâcher par Roode pour Storm moment d'émotion. Et surtout la révélation de l’hôte John Cena moi qu'y n'a pas connu l'époque ou il a crée simucatch. Sa devrais être intéressant. Les segments était tous de qualité ceux qui a fait de ce RAW un show digne des meilleurs
Jeff Hardy
Jeff Hardy

Messages : 317
Finisher : Swanton Bomb

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 13/03/2017 Empty Re: Monday Night Raw 13/03/2017

Message par Jason Mar 14 Mar - 13:01

Show de qualité encore une fois, déçu du départ de Storm évidemment mais si il n'a pas le temps c'est la vie, il reviendra peut-être plus tard !
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 13/03/2017 Empty Re: Monday Night Raw 13/03/2017

Message par John.Cena Mar 14 Mar - 15:25

Les shows se suivent et ne se ressemblent pas .. Et pourtant, ils ont pour caractéristique commune d'avoir une qualité au top !
Très plaisant à lire en tout cas, et les feuds qui se mettent en place pour la route vers Wrestlemania sont toutes aussi intéressantes les unes que les autres. Pour avoir suivi les shows depuis plusieurs semaines, je dois avouer que c'est très agréable de voir évoluer les relations et histoires entre les personnages chaque semaine (surtout lorsque c'est bien fait de la sorte). Comme il a déjà été souligné, le fait d'avoir des segments qui rythment le show est clairement un plus. :ok:

Concernant mon "retour", comme l'a dit Pedro, je réincarne John Cena in kayfabe le temps de la route pour Wrestlemania. Je lui ai déjà dit, mais je me permet de le redire publiquement : Je suis très enthousiaste à l'idée d'apparaître lors du Pay-Per-View, et de pouvoir prendre part à l'activité du forum dans les semaines à venir :) JVC.
D'ailleurs si jamais pour Wrestlemania certains veulent travailler sur des segments avec moi, n'hésitez pas à me faire des propositions (via MP, ou autre). Il y'a plein d'anciens avec qui j'aimerai bien écrire des petits segments, et inversement, des personnes avec qui je n'ai jamais eu l'occasion de collaborer, et ce serai ni plus ni moins l'occasion :-) JVC.

Envoyé depuis un laptop 13".
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 13/03/2017 Empty Re: Monday Night Raw 13/03/2017

Message par CM Punk Mar 14 Mar - 20:20

John.Cena a écrit:Les shows se suivent et ne se ressemblent pas .. Et pourtant, ils ont pour caractéristique commune d'avoir une qualité au top !
Très plaisant à lire en tout cas, et les feuds qui se mettent en place pour la route vers Wrestlemania sont toutes aussi intéressantes les unes que les autres. Pour avoir suivi les shows depuis plusieurs semaines, je dois avouer que c'est très agréable de voir évoluer les relations et histoires entre les personnages chaque semaine (surtout lorsque c'est bien fait de la sorte). Comme il a déjà été souligné, le fait d'avoir des segments qui rythment le show est clairement un plus. :ok:

Concernant mon "retour", comme l'a dit Pedro, je réincarne John Cena in kayfabe le temps de la route pour Wrestlemania. Je lui ai déjà dit, mais je me permet de le redire publiquement : Je suis très enthousiaste à l'idée d'apparaître lors du Pay-Per-View, et de pouvoir prendre part à l'activité du forum dans les semaines à venir :) JVC.
D'ailleurs si jamais pour Wrestlemania certains veulent travailler sur des segments avec moi, n'hésitez pas à me faire des propositions (via MP, ou autre). Il y'a plein d'anciens avec qui j'aimerai bien écrire des petits segments, et inversement, des personnes avec qui je n'ai jamais eu l'occasion de collaborer, et ce serai ni plus ni moins l'occasion :-) JVC.

Envoyé depuis un laptop 13".

Très bonne nouvelle ce petit retour, vraiment. Je suis plutôt enthousiaste aussi face à cette idée. Cela serait un plaisir de travailler avec toi dans les semaines à venir boss' :oui: JVC
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 13/03/2017 Empty Re: Monday Night Raw 13/03/2017

Message par Sébastien Ferreira Mar 14 Mar - 21:21

Y a aucun franchise player à Indiana.

Encore un très bon show, j'ai apprécié les segments divers et variés, de The Rock à CM Punk en passant par Jericho (superbement bien incarné par Pedro). L'annonce de Batista/Strowman dans un Steel Cage match pour le titre est lourde. La révélation de Cena comme hôte était originale et à son image, une belle manière de clôturer le show. J'ai hâte de le revoir dans les semaines qui viennent.

Le seul bémol que je mettrais est le segment avec Storm, Roode et Styles. Je comprends pour l'absence de Tony et peut-être que vous avez dû improviser en l'apprenant, mais je trouve que le segment est bâclé, comme pour dire "allez hop Storm dehors parce que patate dans sa gueule on enchaîne". Regal passe pour un tocard qui laisse les gens s'entretuer sous ses yeux, j'aurais aimé que tout cela soit mieux amené mais l'essentiel reste présent. Puis ça fait bizarre de passer à d'énormes présences de ces mecs-là à des apparitions brèves et muettes.

Ah et bravo à Kilian pour avoir (bien) booké 3 matchs, c'est aussi grâce à des gens comme ça qu'on a d'aussi bons shows
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 13/03/2017 Empty Re: Monday Night Raw 13/03/2017

Message par Pedro Mar 14 Mar - 22:06

En même temps, c'est Djé et Jason. On sait tous que leur niveau est plus que moyen...
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 13/03/2017 Empty Re: Monday Night Raw 13/03/2017

Message par Dumble J Jeu 16 Mar - 0:27

Je graille vos daronnes avec des chocapics tout les matins.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 13/03/2017 Empty Re: Monday Night Raw 13/03/2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum