SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Monday Night Raw 28/02/2017

+8
Pedro
Jason
The Rock
Dumble J
Batista
Sébastien Ferreira
CM Punk
William Regal
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Monday Night Raw 28/02/2017 Empty Monday Night Raw 28/02/2017

Message par William Regal Mar 28 Fév - 22:56



Le show n'a même pas encore réellement commencé. La salle n'est pas encore pleine. Soudainement, les lumières s'éteignent. Un homme portant quatre hot-dogs (Gignac) est surpris et tombe dans les escaliers. Le titantron s'allume. Un point rouge apparaît soudainement en bas à droite de l'écran ... l'inscription [REC] à côté. La caméra est à plat sur une table ... Non, plutôt un atelier. Un plan de travail en bois ... On voit au fond sur le mur des instruments divers : scie, marteau, tablier de cuir marron et autres ustensiles aussi bien pour le bricolage que pour d'autres activités moins classiques. On entend tout à coup une faible respiration ... La caméra bouge, quelqu'un la saisi et commence à survoler le centre de la pièce, une chaise électrique et ... un corps assis dessus, cagoulé.
On découvre rapidement un homme attaché sur la chaise, noyé dans l'obscurité la plus totale ... Est-il encore en vie ? Est-il mort ? Aucun mouvement, aucun bruissement ni même souffle ... Un drap posé sur la masse. L'homme tenant la caméra respire de plus en plus fort et s'approche du drap ... Un rire machiavélique se fait entendre, résonnant dans cet atelier ... La caméra fait le tour des lieux, nous sommes dans une grande tapissée de posters ... L'endroit est malsain. La caméra zoom soudainement sur la chaise et l'homme retire le drap avec son autre main non occupée puis recule, pose la caméra face au plan de travail et s'en va, sa respiration changeant en fixant les posters ... troublants sur les murs.

** La porte de la grange se ferme **

L'homme sur la chaise lève la tête et semble reprendre seulement ses esprits ... Il tourne le cou à droite, à gauche cependant, il ne peut rien voir vu que ses agresseurs ont pris bien soin de le cagouler. Mais il n'y a pas besoin de voir son visage pour savoir de qui il s'agit... Le tatouage sur son bras fait qu'il est tout de suite reconnaissable.
The Rock est effrayé, seul, sur une ancienne chaise électrique au milieu de nulle part.


The Rock - HEY ! HEYYYYY ! AU SECOURS ! IL Y A QUELQU'UN ?!

The People's Champion se débat, ses bras et ses jambes sont attachées, il ne peut pas bouger autre chose que son cou et constater qu'il est à la merci du premier venu, faible comme il ne l'a jamais été auparavant.

The Rock - WYATT ! ORTON ! Où êtes-vous ? Je ne me souviens plus de rien ... J'ai si mal au crâne, qu'est ce que ce taré m'a fait ?! La dernière image que j'ai en tête c'est le ring, Simuversary, et le visage déjanté de ce malade et puis plus rien ensuite. HEYYYY ! Je n'arrive pas à faire basculer cette chaise ... Elle est fixée au sol, SHIT ! WYATT ! Je vais te tuer ! YOU SICK FFFFFFFFREAK !

On entend au loin des bruits de couverts, de bols ... Rock tourne la tête vers les bruits et soudain surgit face au vent le vrai grand héros de tous les temps. Bob Moran contre tout chacal, l'aventurier contre tout guerrier Wyatt et Orton apparaissent dans la pièce.

Bray Wyatt - Roooooooooooooocky !!

Randy Orton enlève la cagoule et c'est bien The Rock qui se trouve sur la chaise. Il n'a pas du tout l'air rassuré de la position compliquée dans laquelle il se trouve.

Monday Night Raw 28/02/2017 Rock_i11

The Rock se débat mais c'est inutile ... Il tourne la tête et semble pétrifié tout à coup à la vue des murs l'entourant ...

WHAT THE HELL ... Des photos, posters de moi, partout ! Cette photo de moi avec la ceinture ... Celle-ci est ... C'est la semaine dernière lorsque je m'entrainais chez moi ?! Et celle là-bas ! J'avais 8 ans, avec mon père en forêt ... Mais ... MAIS TU ES MALADE !

Bray Wyatt - Ahahahahaha ! Je suis content que le décor te plaise mon petit Rocky. Et je suis très soulagé de voir que tu n'es pas trop abimé... Je ne voudrais pas que mon jouet préféré se casse...du moins pas trop rapidement... Assieds-toi confortablement et profite de la maison. Je reviens plus tard pour te raconter une histoire.

Orton remet la cagoule sur la tête du Rock qui n'a pas dit un mot depuis qu'il sait où il est. Les deux hommes de la Wyatt Family repartent dans l'autre pièce, sourire aux lèvres.





Monday Night Raw 28/02/2017 XxwR4

Monday Night Raw 28/02/2017 Crowd112

Monday Night Raw 28/02/2017 Byron_10

Byron Saxton - Mesdames et messieurs bonsoir et bienvenue à l'At&t Center. Nous sommes aujourd'hui à San Antonio, dans l'antre habituelle des San Antonio Spurs. Mais ce soir, il ne s'agit pas de basket-ball, mais il s'agit bien de Simucatch, surnommée dans le monde du catch the place to be. Et un grand show nous attend encore une fois ce soir, mais revenons tout d'abord sur ce qui s'est passé avant même le début du show.

Monday Night Raw 28/02/2017 GJ1me

Booker T - Nous avons enfin des nouvelles du Rock après une semaine, ça c'est la bonne nouvelle. La mauvaise est qu'il se trouve chez les Wyatts, sans défense et complètement à leur merci.

Byron Saxton - Le futur du Rock s'écrit en pointillés, c'est sûr. Espérons qu'on aura d'autres nouvelles de lui dans la soirée.



Monday Night Raw 28/02/2017 Roode_11

Booker T - Est ce qu'il y a une meilleure manière de commencer un show qu'avec le theme song de Bobby Roode?

Byron Saxton - On pourrait le commencer par un strip-tease intégrale de ta femme.

Monday Night Raw 28/02/2017 Roode_12

Bobby Roode - And still, your Simucatch World champion... Bobby Roode ! J'aimerais vous dire que je suis surpris d'avoir conserver ce titre, mais je ne le suis pas. No Way est un type sympa' mais il n'a pas Dieu qui le surveille en permanence pour veiller sur lui. Dieu m'a donné une mission simple, emmener le monde vers une étape supérieur, vous emmenez vers un nouvel état plus proche de la divinité. Ainsi vous pourrez tout comme moi devenir glorious, et être un peu plus égal à Dieu. Et pour cela, j'ai besoin de garder ce titre, j'ai besoin de faire la une des magasines, j'ai besoin que les gens continuent de me regarder, et si pour cela, je dois battre d'autres personnes afin de garder cette exposition et continuer à convertir de plus en plus de monde à la Glorious Church, alors je le ferais. Car rien n'est plus important que Dieu. Et lors de Wrestlemania j'affronterais AJ Styles, lui qui a remporté le Royal Rumble, tout en perdant contre moi dans le même soir, je n'ai rien à craindre, Dieu m'a envoyé un message, celui que tu as vaincu une fois, tu peux le vaincre deux fois. Il ne faut juste pas que la vanité m'emporte.

Monday Night Raw 28/02/2017 1480964905-roode-micro1-simuhd

Bobby Roode - Lors de notre dernière rencontre, j'avais en rancœur le fait que tu ais blessé mon meilleur ami, James Storm. Dieu m'a fait vaincre car il savait que tout en toi n'était que mensonge et perfidie. Et puisque je suis l'honnête défenseur de Dieu, je n'ai cette fois encore rien à craindre de toi. Je suis l'alpha et l'omeg...



Monday Night Raw 28/02/2017 V110

Booker T - Est-ce qu'il y a une meilleure manière de calmer le champion du monde?

Byron Saxton - Le vainqueur du royal rumble, un très bon arbitre et sûrement le futur champion du monde ! Il a le sourire c'est étonnant !

Monday Night Raw 28/02/2017 V210

AJ Styles - Le voilà, le plus gros menteur de toute l'industrie ! Le cancer du catch j'ai nommé, Bobby Roode ! Quand tu parles c'est pour raconter un mensonge c'est incroyable. Mentir, mentir, triché, avantagé, mentir, voilà comment on pourrait te résumer depuis que tu es ici. J'ai fait un nombre conséquent de fédération mais je n'avais jamais rien vu de tel ! Tu me dégoûte !

La face qui court sur la place grimpe tranquillement sur le ring puis fait face au champion. La foule entame un chant 'AJ Styles' assez impressionnant, son impartialité au dernier PPV lui a sans doute fait gagner des points !

Monday Night Raw 28/02/2017 V310

AJ Styles - Peu importe ce que tu peux raconter je suis quelqu'un de droit. Je fais ce que je sais faire, battre mes adversaires avec mon talent pure ! Depuis que je suis ici j'ai mérité tout ce que j'ai gagné, tout ! Personne, je dis bien PERSONNE ne peut affirmer le contraire ! Vous avez bien vu au dernier PPV j'ai proposé un arbitrage de qualité exceptionnel même si l'envie de fracasser ces deux boulets était énorme ! Toi Bobby, ton parcours se résume à lécher les bottes du general manager pour avoir des opportunités, et tricher pour obtenir ce que tu souhaites ! Pas besoin de replay pour se souvenir de notre match au Royal Rumble, une pure arnaque ! Mais le plus important reste une chose, comment -oses-tu?

Monday Night Raw 28/02/2017 V410

AJ Styles - Toi le tricheur manipulateur, m'accuser d'avoir blessé en attaquant dans le dos ton meilleur pote? Moi? AJ Styles? Tu penses vraiment que je m'abaisserais à ça juste pour obtenir ce championship que tu portes actuellement? Je te promets une chose Bobby, ré-affirme encore une fois une ineptie pareil et c'est toi qui finira à l'hôpital et pour de bon !

Monday Night Raw 28/02/2017 1482763093-roode-micro5-simuhd

Bobby Roode - Tricheur? Manipulateur? Comment ose-tu? Si j'ai gagné, c'est purement et simplement grâce aux interventions divines, m'as tu vu appuyer sur le bouton qui déclenchait la musique de mon ami Storm? M'as tu appeler ces personnes que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam? D'ailleurs peut être que ces personnes n'étaient même pas là pour m'aider, peut être était-ce simplement de pauvres personnes qui s'étaient perdues, c'est toi qui t'es laisser distraire par ces gens AJ. Mais je suis bien content que ce soit toi qui ait remporté le Rumble, comme ça je vais pouvoir montrer au monde encore une fois à quel point je suis GLOR...



Monday Night Raw 28/02/2017 V510

Monday Night Raw 28/02/2017 Roode_10

Booker T - OUH. MAH. GUDNESS !

Byron Saxton - Mon cœur Book ! Je crois qu'il est en train de lâcher !

Monday Night Raw 28/02/2017 1347699266-storm

Booker T - BORDEL C'EST LUI ! IL. EST. DE. RETOUR !

Byron Saxton - Et je sens qu'il y en a un sur le ring qui ne doit pas du tout être content de ce retour.

L'ancien champion du monde, James Storm, est sur le ring et se saisit d'un micro.

James Storm - Et oui, je suis de retour, pas de bière ce soir, et vous me connaissez, quand j'ai pas de bière sur moi, que j'ai pas envie de boire, c'est qu'il y a un problème, et mon problème vous voyez, c'est que sur ce ring, y'a la personne qui m'a mis à l'écart pendant tout ce temps, la personne qui m'a fait perdre mon titre. Vu qu'il été trop lâche pour venir me demander un match. Et je ne vais pas parler plus longtemps car comme vous le savez bien, je suis plus un homme d'action qu'un homme de mots.

James Storm ne perd pas une seconde et écrase son micro sur le crâne de Bobby Roode ! Son partenaire des Beer Money ! Toute la foule est sous le choc, c'était donc Roode qui avait attaqué et mis à l'écart Storm? Roode roule sous la première corde du ring et des officiels arrivent vite pour l'emmener vers l'infirmerie. Sur le ring AJ Styles est mort de rire et se retourne vers le public en disant "je vous l'avais dit !".

James Storm - Ah et j'étais p'tet dans les vapes, mais je me rappelle aussi d'un truc, y'a un mec qui ne m'as pas aidé ce soir là quand j'étais au sol en train d'agoniser, non y'a un type qu'est juste venu me piquer mon titre puis se barrer en courant.

Styles se retourne vers Storm sans vraiment comprendre, Last call ! C'est au tour de Styles de glisser sous la première corde et d'être envoyé à l'infirmerie pendant que Storm célèbre son retour avec le public et que son theme song revient résonner dans l'arène.



Byron Saxton - Bordel c'est magnifique ! James Storm est de retour ! C'est MAGNIFIQUE !

Booker T - C'est magnifique oui mais n'oublions pas The Rock qui se trouve actuellement enfermé avec la Wyatt Family...

Byron Saxton - Nous devons prier pour lui et espérer que ça s'arrange.

Regardez le message qui s'est affiché quand j'ai voulu prendre le seule theme song de Ken Broadway existant sur Internet :
"Cette vidéo n'est plus disponible, car l'utilisateur qui l'a mise en ligne a fermé son compte YouTube." Alors, en plus de ne pas avoir d'image d'entrée, il n'a pas de theme song donc bon, moi je fais ce que je peux...


Booker T - Broadway était prometteur mais il a l'air de sombrer peu à peu dans les abîmes de Simucatch.

Byron Saxton - C'est dommaaache oui.



Monday Night Raw 28/02/2017 Strowm10

Booker T - Strowman était absent du PPV après sa défaite en demi-finale du tournoi du Lord of Simu mais personne ne peut s'opposer à l'idée qu'il va reprendre sa marche en avant.

Byron Saxton - C'est certain. Il est tombé face à un Batista des grands jours mais cette montagne de muscles est née pour démolir.

Les deux hommes sont prêts sur le ring et l'arbitre lance donc le match. Ding ding ding, la cloche sonne, c'est parti ! Strowman se jette rapidement sur Broadway et le roue de coups. Ce dernier se réfugie dans les cordes et l'arbitre demande à Strowman de s'éloigner. Ce dernier se tient droit au centre du ring, écarte les bras et lâche un cri pour le moins inquiétant. Broadway ne se démonte pas et envoie des coups dans le ventre de Strowman tel un boxeur. Après plusieurs coups, il le projette dans les cordes mais c'est Broadway lui-même qui est projeté, clothesline de Strowman ! Le tombé | 1...2... Broadway se dégage | La montagne de muscle se relève sous les encouragements de Paul Ellering. Il relève Boradway et le projette dans le coin, écrasement. Il porte ensuite un enfourchement. Il se projette dans les cordes, descente du coude non c'est esquivé ! Ken Broadway se relève et en profite pour envoyer le plus de stomps possible sur Strowman mais ce dernier se redresse quand même. Broadway se projette dans les cordes et se jette dans les bras de Strowman qui l'attrape et le tient dans la prise de l'ours ! Braun Strowman le serre de toutes ses forces et fait sûrement craquer les côtes de Broadway. Ce dernier envoie des coups de coude qui sonne Strowman qui le relâche. Ken Broadway recule un peu, Big Boot qui couche son adversaire ! Il tente le tombé | 1...2... Dégagement de Strowman | Ken Broadway se relève et reprend ses esprits dans le coin. Strowman est debout, un nouveau Big Boot mais c'est bloqué. Strowman repousse le pied de son adversaire et répond lui-même par un Big Boot ! Les huées pleuvent des tribunes mais The Black Sheep n'en a que faire. Il relève lentement Strowman et place sa main sur sa nuque, Reverse Chokeslam !! Le tombé | 1...2...3 ! C'est terminé ! |

Spoiler:

Monday Night Raw 28/02/2017 C90caee37e8fc632615194ec21aa55779603299a_hq

Les lumières dans l'arène s'éteignent une nouvelle fois d'un coup.

Byron Saxton - Que se passe-t-il ?!

Le titantron s'allume dans la salle et on se retrouve chez les Wyatts. The Rock est encore assis. Bray Wyatt vient devant la caméra. Pendant ce temps, Orton enlève sa cagoule à Rocky.

The Rock - Mais bordel ! Vous me voulez quoi à la fin ?!

Randy Orton - N'aie pas peur mon petit, Bray veut tout simplement te faire la conversation.

Bray Wyatt - Avant de commencer, je voudrais d'abord te présenter à un autre membre privilégié de notre famille. Dis bonjour à Lily.

Bray montre sa main à Rocky, dans laquelle se trouve une énorme mygale ! Rock tente de faire un bond en arrière mais est retenu par les liens qui le bloquent sur la chaise.

The Rock – Qu'est-ce que tu me veux espèce de détraqué ?

Bray Wyatt – Shhhhh, doucement, elle est toute excitée de te voir, et quand elle est dans un environnement agité elle a du mal à contrôler son excitation, seulement moi arrive à la contenir, et encore...Ma chère Lily ici présente adore la compagnie des humains, malheureusement, cela fait un bon bout de temps qu'aucun d'entre eux ne s'est aventuré ici, tu es chanceux Rocky. Son affection pour la compagnie des Hommes est due au fait qu'elle est fascinée, tout comme moi, par votre orgueil.

The Rock – Je te supplierais s'il le faut mais détache moi et éloigne cette chose de mon visage !

Bray Wyatt – Ne m'interrompt pas. Pendant des millénaires, l'Homme a considéré comme sienne la terre qui lui a été temporairement offerte, et s'est, par la même occasion, fait une place considérable dans la chaîne alimentaire, et se croit intouchable. C'est pour ça que ma petite Lily adore la compagnie des humains : elle les punis avec une petite « morsure » de rappel, les prédateurs des uns sont les proies des autres, elle ne laisse personne s'échapper de sa toile en vie à part pour être dévoré. Tu as peut-être triomphé pendant des années devant ce monde qui s'agenouille devant toi, mais tu as trouvé un prédateur, du nom de Bray Wyatt.

Randy va pour remettre la cagoule sur la tête du Rock.

The Rock - S'il vous plaît, pas la cagoule...

Bray Wyatt - Ne la lui remet pas Randy, laissons-le profiter du décor.

Byron Saxton - Mon Dieu, The Rock est vraiment en mauvaise posture, mais le pire dans tout ça c'est qu'il a vraiment l'air au bout psychologiquement. Ce n'est pas le Rock auquel on est habitué...

Booker T - Orton et Wyatt l'ont brisé mentalement. Même s'il revient un jour de cette sinistre maison, je ne sais pas s'il pourra un jour s'en remettre.



Le nouveau Lord Of Simu apparaît sur la scène, il est adulé de toute part. C'était le favoris de ce tournoi et il a su prouver qu'il a les épaules pour assurer cette place ! Ce soir il affronte le champion actuel, Bobby Roode, mais d'abord, places aux festivités !

Monday Night Raw 28/02/2017 Punk_e10

Le Straight-Edge marche jusqu'au ring.

CM Punk - Aujourd'hui mesdames et messieurs, je l'ai fais, je l'ai prouvé... Il n'y a plus qu'un Number One ! Et son nom n'est nul autre que... Lord Punk ! J'ai tranversé vents et marrées, oranges et tempêtes, et finalement, après la pluie le beau temps. Je peux enfin illuminer ces shows, raviver la flamme dans votre vie, faire plaisir à vos femmes et réhausser l'économie mondiale ! Cela fait des années que j'y travaille, et je suis enfin reconnu à ma juste valeur : Celle de meilleur combattant qu'il y ai dans ce monde. Et c'est encore une fois une preuve pour vous tous qu'avec de la détermination et du travail, on arrive au bout de ses rêves, car j'y suis arrivé. Si je l'ai fais, vous pouvez aussi le faire, il n'y a aucun doute sur ça. Votre route sera parsemée de barrages et d'épreuves, mais grâce à vos valeurs, vous y arriver-..



Booker T - Ouuh my gouddness !

Byron Saxton - Va y avoir de l'action ce soir !

Monday Night Raw 28/02/2017 Batist10

Batista - J'étais entrain de me siroter une petite boisson dans ma loge, et puis j'ai entendu un bruit parasite venant du ring. Est-ce que tu pourrais enfin fermer ta gueule ? Tu remarques pas que tu fais chier tout le monde avec tes discours moralisateurs, ton idéal de la réussite, et toutes ces bullshits que tu débites à la seconde ? Tout le monde en a rien à cirer mec, on se portait déjà bien avant ton arrivée et on continuera de bien se porter après ! Tu n'es qu'un détail, un infime détail de ce qu'est le wrestling, et tu ne représentes rien dans la vie de ces gens ou de cette fédération. Et si tu ne comprends pas ça... Je me donnerai à coeur joie de te faire descendre de ton petit nuage.

CM Punk - Huh ? Batista, hein ? Tu sais dude, j'comprend que tu l'aies eu amer, ouais vraiment ! T'es arrivé jusqu'en finale de manière réglo, tu te sentais confiant, je peux comprendre cette rage qui émane de ta personne... Mais de quel droit tu viens ME couper quand JE parle ? Est-ce que quelqu'un t'a donné la parole ? Est-ce que Lord Punk t'as demandé de venir lui chier dans les bottes, tout ça parce que tu n'es qu'un frustré ? Je ne pense pas que quiconque t'aies convié à cette fête, ni moi, ni la foule, et même Booker T et Byron Saxton en ont rien à cirer.. Si je me permet de donner des leçons de morale, dude, c'est parce que la mienne est intact et qu'elle est droite. Toi, tu n'es qu'un ramassis de merde et c'est une surprise pour personne. Dans ton fort intérieur, tu dois serrer les points tant ce que je te dis est saignant de vérité, je te connais bien. Mais j'ai un deal pour toi : La semaine prochaine, on remet ça. Toi et moi sur un ring, et si je gagne, ça sera une raison valable pour te faire fermer ta grande gueule à tout jamais.

Batista - T'imagines pas à quel point tu te trompes complètement sur moi, et je te le montrerai Lundi prochain. Tu as cherché l'Animal, et il t'a trouvé Punk. Maintenant, tu es sa cible. Et un bon chasseur ne rate pas sa cible... Manque de bol pour toi, je suis un excellent chasseur.

CM Punk - Je vais pas m'amuser à compter ton nombre de défaites, mais une chose est sûre c'est que ta cible tu l'as loupé plus d'une dizaine de fois à SimuCatch, dude, là où moi je suis au sommet de la chaîne alimentaire.. Alors je n'ai qu'une chose à te dire : Lundi vient avec tes faux muscles si tu le désires, mais cette fois pense à te munir d'un cerveau, car ton manque de lucidité est cruel, l'Animal. Heureusement pour toi, il ne me faudra qu'un seul GTS pour te remettre les idées en place.



Monday Night Raw 28/02/2017 Roode_16

Byron Saxton - CM Punk va devoir enchainer directement avec son match après cette altercation avec Batista mais que dire de Bobby Roode, il a du soucis à se faire après ce qu'il s'est passé en début de show, avec le retour de James Storm.

Booker T - Il n'y a rien de plus normal. Bobby Roode s'est joué de nous tous et s'en est pris à James dans le but de lui prendre son titre. C'est normal que le cow-boy veuille de venger.

Le champion du monde descend le ring sous les huées de la foule, passe à côté de Batista sans le regarder et se rend sur le ring.

La cloche sonne et ça débute fort avec Roode qui envoit des punchs dans la face de Punk, il s'élance dans les cordes et Shoulder Block ! Il repart dans les cordes mais Punk l'attrape avec un bras à la volée ! Un deuxième ! Roode bloque le troisième, coup de genou dans l'abdomen du Straight Edge et Suplex ! Directement le tombé | 1...2...Punk renverse en petit paquet ! 1...2... Dégagement ! | Les deux hommes sont de nouveau sur leurs jambes, le public applaudit ce début de match tonitruant ! Punk enchaîne avec un atémi, un deuxième, Roode recule sous les impacts mais rend un atémi ! Un deuxième ! Il envoit Punk dans les cordes et surpassement ! Le natif de Chicago retombe durement, Roode le garde au sol avec un Headlock ... Ca ne dure pas bien longtemps, Punk fait une roulade avant, il esquive la Closthesline de Roode et kick dans la jambe, un autre dans l'abdomen, une droite dans la tempe, Punk part dans les cordes et Shining Wizard qui claque dans toute l'arène ! Le tombé s'en suit | 1 ... 2 ... Roode revient ! |
Punk le relève et le ceinture pour une German ... Il le soulève mais non Roode stoppe son élan avec des coups de coude, Punk est sonné et Bobby Roode l'attrape, Dragon Suplex portée à la perfection ! Roode le garde bloqué et se relève avec, il en porte une deuxième ! Non Punk avance et bloque ses jambes dans les cordes, Roode le lâche et Punk lui donne un High Kick en pleine face ! Roode est sur le cul au sol et CM Punk porte un Running Neckbreaker ! The Straight Edge ne perd pas une seconde et monte sur la troisième corde ... Diving Elbow Drop ! Non Roode esquive en roulant sur le côté ! Punk se relève avec difficulté, Roode le prend pour son DDT ! Punk contre avec des droites dans les côtes et soulève Roode pour le GTS ! The Glorious One se débat et esquive, il projette Punk contre le coin du ring et Running Closthesline ! Il met Punk sur la deuxième corde ... Superplex ! Le tombé de Roode | 1 ... 2 ... Non dégagement encore une fois ! |
Roode se relève avec difficulté et attrape la jambe de Punk, Single Leg Boston Crab ! Le champion applique une énorme pression sur Punk qui souffre mais refuse d'abandonner ! Celui-ci rampe vers les cordes mais Roode le ramène au centre ! Punk se hisse de nouveau vers les cordes ... Bobby Roode voit qu'il va les atteindre, il relâche la pression et enchaine les Elbow Drop sur la nuque de son adversaire du soir ! Il relève Punk et Payoff ! Il sait que ce n'est pas suffisant et va porter son finisher sur un Punk HS, le narguant au passage, non Punk l'attrape par le bras et Slam suivi de l'Anaconda Vice ! Le champion s'est fait avoir ! Il est en mauvaise posture et Punk applique une pression énorme !
Roode se défait en écrasant plusieurs fois sa jambe sur la face de Punk ! Punk se relève étourdi par les coups, Roode l'envoit dans les cordes mais Punk contre avec un Knee Smash ! Roode vacille, se tenant le nez, Punk l'envoit dans le coin, Running Closthesline suivi d'un Bulldog ! CM Punk est en feu, il se met debout sur le tablier du ring ... The Glorious One est debout et se retourne, Punk lui arrive dessus Flying Closthesline ! Non Roode effectue une roulade avant et Punk se jette dans le vide ! Il est déjà debout et se retourne, Glorious DDT ! Le tombé final peut-être ? | 1 ... 2 ... 3 ! C'est terminé ! |

Spoiler:

Nous nous retrouvons maintenant en backstages avec Batista qui s'arrête au micro de Todd Grisham.

Monday Night Raw 28/02/2017 1340637120-batista

Todd Grisham – Batista, merci de nous accorder de votre temps. Ce dimanche vous avez affronté CM Punk dans la finale du Lord of Simu tournament et c'est ce dernier qui en est sorti vainqueur et ce soir, vous avez eu une altercation verbale avec ce même Punk. Avez-vous de la rancœur à son égard ?

Batista fixe Grisham un instant avant de répondre.

Batista – Ça n'a rien de personnel contre toi Todd, you're doing your job. Mais honnêtement, je crois que je n'ai plus à répondre à la moindre interrogation. Je suis l'Animal, Batista. Le catcheur le plus dominant que cette fédération ait connu. Et je…

Batista s'interrompt et regarde fixement devant lui, la bouche entre-ouverte. The Brian Kendrick apparaît dans le champs de la caméra, à un mètre de Batista, son titre sur l'épaule et un sourire moqueur.

The Brian Kendrick – Hey ! Comment ça va Ba… euh Ba… oh désolé, je ne me rappelle jamais des noms des perdants. Mais tu n'étais pas censé apparaître avec une couronne aujourd'hui ? C'est marrant, tu étais favori de ton côté, j'étais condamné la défaite, et finalement c'est moi qui porte de l'or ! Le destin joue des drôles de tours parfois, non ?

Batista s'approche de Kendrick, baissant la tête pour le regarder dans les yeux mais Kendrick ne se démonte pas. Grisham tient son micro entre les deux hommes.

Batista – Écoute-moi bien little man, tu ferais mieux de déguerpir sur le champ si tu ne veux pas que je fasse de toi le champion le plus amoché de l'histoire.

The Brian Kendrick – Oh, tu veux qu'on se batte ? C'est une très bonne idée ! Mais pourquoi ne pas le faire sur un ring ? Et tu veux que je te dise ? Tu me fais de la peine. C'est vrai, tu enchaînes les échecs, tu est toujours proche du graal, tu y es presque à chaque fois ! Aaaaaaand you lose. Mais je t'offre une opportunité ce soir : toi, moi, et le Glorious Championship entre nous deux. Good luck.

Kendrick s'en va laissant un Batista impassible et un public en folie à l'annonce d'un match de championnat ce soir.

Byron Saxton - Oh quelle annonce ! Nous allons avoir le droit à un match de championnat ce soir.

Booker T - Ce sera une très belle manière de terminer le show. Mais revenons au moment présent. Dans quelques instants, No Way José, l'ancien challenger N°1 au titre Glorious sera opposé au visage de la fédération, Heath Slater. Mais avant ce match, revoyons ce qu'il s'est passé cet après-midi avec ce même No Way José.

No Way Jose erre dans la ville, passant devant une série de bars et de boites de nuit sans s'arrêter. Même sa coiffure n'est plus aussi splendide que d'habitude. Il s'arrête devant un banc pour s'asseoir.

No Way Jose - Peut-être qu'après tout la danse et la fête ne sont pas une si grande force que ça? J'étais monté si haut si vite, j'espérais transformer cette fédération, changer les états d'esprit de types comme AJ Styles ou Chris Jericho... Mais j'ai non seulement échoué, en plus les Wyatt et Batista se sont encore plus enfoncés dans le côté obscur. Pourquoi ne peuvent-ils pas comprendre le pouvoir que nous confère la positivé?

Jose s'arrête un instant, observant la rue vide autour de lui.

No Way Jose - Peut-être qu'ils ont raison après tout, peut-être que ne penser qu'à soi mène au sommet. Après tout, d'autres avant eux ont réussi à transmettre leur message comme ça. Je devrais peut-être ess...

??? - Y'a pas moyen!

Jose relève sa tête, soudainement face à un jeune homme, des vêtements fluos et plein de paillettes.

No Way Jose - Qu'est ce que...

??? - Tu peux pas laisser tomber mon pote, t'es No Way Jose, t'es notre représentant, t'es le seigneur de la fête! T'as rencontré un échec et ça y est, tu vas abandonner? Je peux pas te laisser faire ça. Si tu n'arrives pas à être motivé seul, alors je t'accompagnerai!

Jose observe l'inconnu quelques secondes avant de relever, des étoiles dans les yeux.

No Way Jose - Tu sais quoi, t'as raison! On a un but, hors de question de se laisser abattre parce que le but de Bobby l'a mené plus loin. La révolution de Jose se relance, mais cette fois je ne la mènerai plus seul, j'aurai avec moi tous les fêtards de la terre... Et toi! Comment tu t'appelles au fait?

??? - Je suis Fabien!

Jose sourit de toutes ses dents et commence à danser avant de foncer en direction de l'arène où se tient Raw, suivi par son nouvel acolyte.

No Way Jose - Pas Moyen Fabien!



Monday Night Raw 28/02/2017 Slater10

Booker T - J'aimerais bien aller vers cet homme et lui demander "Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de Heath Slater ?"

Byron Saxton - C'est vrai qu'il n'est plus que l'ombre de lui-même et ça depuis plusieurs mois...



Monday Night Raw 28/02/2017 Jose_e10

Booker T - No Way Jose n'est vraiment pas passé loin du titre dimanche dernier. On y a cru jusqu'au bout.

Byron Saxton - Heureusement que son valet l'a empêché de laisser tomber cet après-midi. On a besoin d'hommes comme lui qui savent faire la fête.

No Way Jose rentre sur le ring et son valet, Fabien, se place aux abords du ring alors que ce match est sur le point de commencer.

La cloche sonne et le match peut débuter entre No Way José et Heath Slater, les deux hommes se regardent un peu et No Way décide de lâcher quelques pas de danse devant Heath qui répond en faisant de l'air guitare et en criant son « Yeah Baby ! » No Way rit et propose une épreuve de force à la rock star qui accepte, José emmène rapidement son adversaire jusque dans le coin et l'arbitre se met à compter 1...2...3... No Way lâche son emprise et recule sous les injonctions de l'arbitre, Heath en profite pour lancer un gut kick et se projeter dans les cordes, clothesline de la part de José. Slater se relève rapidement mais c'est une nouvelle clothesline de la part de No Way José, Heath se relève vite encore une fois, clothes... Non Slater passe en dessous, mule kick, Heath envoi un coup de pied dans l'épaule qui fait immédiatement se redresser No Way. Heath projette No Way par dessus la troisième corde mais ce dernier arrive à se retenir et reste debout sur le tablier du ring, Heath se propulse dans les cordes opposées, big boot, non José esquive et Heath se retrouve avec l'entrejambe sur les troisième corde du ring, José l'a bien vu et se met à secouer cette corde Slater finit par retomber au sol à l'intérieur du ring. No Way José compte bien profiter de la situation et monte sur le coin, il attend que son adversaire se relève, Heath Slater est debout c'est bon, No Way se jette diving clothesline, c'est esquivé, No Way se relève, mais Heath est dans son dos, jumping neckbreaker de la part du one man band. Il tente le tombé |1...2... Dégagement de No Way José| Heath frappe sur le sol et réclame à l'arbitre de compter plus vite la prochaine fois. No Way se relève et voit qu'Heath Slater est toujours en train d'enguirlander l'arbitre, il le retourne et lui met une droite, une deuxième, une troisième, standing dropkick. Le tombé du danseur fou. |1...2... Dégagement du One man band| José se relève et relève aussi son adversaire, mais le One man band repousse No Way José et lui envoi une droite dans le visage avant de le projeter par dessus la troisième corde, No Way est en dehors du ring, l'arbitre se met à compter 1...2... No Way est debout mais Heath est appuyé aux cordes sur le ring, over the top rope crossbody ! Les deux hommes sont au sol en dehors du ring, l'arbitre recommence son décompte 1...2...3... Heath se relève lentement, No Way se met à se relever juste après 4... Heath attrape No Way pour le propulser dans le coin, mais José retourne la prise, mais Heath se retient juste avant l'impact 5... il se retourne vers No Way qui s'approche de lui avec un atémi suivit des « woooo » de la foule, 6... No Way décide d'attraper Heath pour lui porter une suplex en dehors du ring ! Il se soulève, non, Heath ne décolle pas, il envoi quelques droites dans le ventre de No Way qui relâche sa prise 7... clothesline de Slater, No Way se baisse et se retourne avec un big boot ! Les deux hommes tombent au sol sous l'impact 8... No Way se relève un peu groggy 9... Il rentre dans le ring. Heath s'est relevé à son tour, il va pour monter 10. Heath est dans le ring, mais l'arbitre semble avoir terminé son décompte avant qu'il ne soit rentré sur le ring, il fait venir le speaker.

Spoiler:

Nous nous retrouvons désormais dans les backstages. La caméra regarde ce qui se trouve devant elle et ne trouve qu'une loge vide, sans grande importance.

??? - Je vous ai manqué ?

La voix venait de la droite, le caméraman se tourne légèrement sur le côté afin de savoir de qui il s'agissait et exerce un gros plan sur le visage de la personne concernée. C'est Edge. La Rated R Superstar est de retour dans le wrestling business. Tout sourire, il passe une main dans les cheveux et s'apprête à adresser un message on ne peut plus clair à la compagnie.

Monday Night Raw 28/02/2017 Edge_b10

Edge - Vous savez, la vie c'est comme une petite fille, elle est capricieuse, elle a besoin de surprises, de piquants, de bouleversements. A l'image de cette fédération. Simucatch n'a pas vécu depuis longtemps ce que je viens de faire à l'instant. Elle était lassé, blasé d'entendre les redondantes sornettes et balivernes de ces superstars désormais incapables de faire grimper l'audimat. Mon retour au sein de la compagnie est un don du ciel pour le staff et l'univers de la lutte. Et n'ayez crainte, je suis toujours le même, la superstar classé x, celle qui fait ce qu'elle veut, où elle veut et quand elle veut.

Petit rire forcé de l'Ultimate Opportunist.

Edge - Je ne pouvais pas laisser Simucatch en peine. Je suis votre sauveur je le sais car qu'on se le dise, j'ai toujours été le plus vendeur de tous. J'ai gardé mon imprévisibilité légendaire, je suis toujours là quand on ne m'y attend pas. Toujours dans les bons coups, je surprends, je choque et j'attise la haine. J'ai été champion du monde à multiples reprises, j'ai été pendant de longues années la tête d'affiche de ce métier, j'ai défait les plus grands sans grandes difficultés, j'ai humilié, sali, bafoué, terrorisé. Simucatch, le temps de la décadence est révolu désormais, les cartes sont redistribuées et The Ultimate Opportunist a de nouveau faim de gloire et conquêtes.

La caméra se rapproche de plus en plus du visage d'Adam Copeland afin d'accentuer cette atmosphère de domination. Quel talent ce caméraman, un beau gosse.

Edge - Edge is back to Monday Night Raw. Et je ne passerais pas inaperçu, car que vous ne le vouliez ou non, je suis meilleur que vous.

Byron Saxton - Oh ! Encore un retour ce soir et quel retour ! Une des légendes de la fédération. The Rated-R Superstar Edge !!

Booker T - En plus, tu as vu son discours Byron, il n'est pas du tout là pour faire de la figuration. Il va vouloir montrer directement pourquoi il est une des superstars les plus titrées de l'histoire de cette fédération.

Pour la troisième fois ce soir, les lumières s'éteignent et le titantron s'allume et on se retrouve encore une fois chez Sister Abigail. Bray se trouve devant la caméra. Il tient dans sa main sa fameuse araignée, devant un Rock dont l'état se détériore peu à peu, il a du mal à se tenir droit.

Bray Wyatt - Est-ce que tu sais pourquoi tu es autant dans mon esprit ? C'est à cause de ce pouvoir que tu as sur les gens qui t'entourent. Toutes ces personnes, qu'elles soient dans les vestiaires, sur le ring, ou dans les gradins de Simucatch, elles te respectent et sont sous ton joug. Le peuple t'adore, le peuple t'idolâtre, le peuple te vénère...The people...is your people. Malheureusement, l'histoire de cette vermine humaine l'a prouvé maintes et maintes fois : le pouvoir ne doit jamais être accordé qu'à une seule personne, et ton oligarchie ne fait pas exception. Aujourd'hui une ère prends fin, l'ère où le seul but était de satisfaire ta cupidité en profitant de tes pairs. Cette ère se termine purement et simplement car lorsque je te ferais enfin connaître la vraie souffrance, tu n'auras plus aucune similitudes avec quelconque Homme. Je ne parle pas d'une souffrance physique, loin de là. Je parle d'une souffrance qui brise jusqu'à l'âme d'un individu. La roue a tournée, my friend. Tu ne mérites pas un nom. Tu ne mérites pas la dignité. Tu ne mérites pas une conscience. Tu ne mérites rien. Et je t'entends déjà me dire « mais qu'ai-je fais, qu'ai-je fais au ciel pour mérité cela ? » ahahahah....Ce à quoi je réponds : rien du tout. Tu n'as jamais rien fait pour arriver où tu en es aujourd'hui car tout t'a toujours été donné. Tu es né avec une cuillère en argent dans la bouche, des vêtements en soie et un landau fait de diamant pur. Mais aucun de ces artifices n'a de valeur lors du jugement dernier, et ce jour là, tu seras seul, au milieu d'individus qui se sont battus corps et âme, bec et ongles toute leur vie pour donner un sens à leur existence. Tandis que toi, tu ne seras personne. Tu as mis beaucoup trop de temps à ouvrir les yeux, il est maintenant trop tard pour toi. Death smiles at all of us...Only the worthy ones smile back.

Bray Wyatt affiche un large sourire à quelques centimètres du visage de The Rock qui fixe son tortionnaire dans les yeux. Bray reste dans cette position pendant de longue seconde avant d'éclater de rire. Son rire s'estompe et il fait le tour de Rock avant de se mettre dans son dos et lui susurrer à l'oreille.

Bray Wyatt - You're no one anymore.

Bray prend l'araignée sur la paume de sa main et l'approche doucement de Rocky qui essaie de fuir mais il ne peut rien faire pour empêcher Wyatt de poser l'animal sur sa cuisse. L'araignée commence à se déplacer sur le corps de Rocky qui est quasiment en état de choc et elle remonte jusqu'à son visage.

The Rock - Aaaaaaaaaaaaaah ! Enlevez-moi ça ! A l'aide ! Aidez-moi !!

La caméra se coupe sur les images du Rock qui hurle et de Bray Wyatt qui ricane pendant que l'araignée s'approche dangereusement du visage du Great One

Booker T - QUE QUELQU'UN FASSE QUELQUE CHOSE ! QUE QUELQU'UN LE SAUVE ! IL VA MOURIR !

Byron Saxton - Je n'y crois pas.. C'est peut-être les dernières images du Rock en vie que nous aurons...Je n'ai même plus envie de continuer le show comme ça..



Monday Night Raw 28/02/2017 Kendri10

Byron Saxton – Kendrick a pris un gros risque en remettant son titre en jeu sans raison face à Batista, attention à l'excès de confiance après sa victoire contre Chris Jericho.

Booker T – That's what I call a champion ! Il n'a peur de rien, pas même d'un gars qui pèse deux fois plus lourd que lui. Je suis sûr qu'il va gagner.



Monday Night Raw 28/02/2017 Batist12

Booker T – Il faut avouer que c'est un beau bébé là…

Byron Saxton – Un beau bébé qui a vécu une défaite cuisante contre CM Punk et qui est sûrement remonté après les provocations de Kendrick. Il a beaucoup de frustration à relâcher.

Kendrick semble beaucoup plus sérieux depuis le moment où Batista est entré dans le ring. Il remet son titre à l'arbitre qui le lève entre les deux hommes puis le confie à un officiel. Il vérifie que les deux hommes sont prêts et la cloche sonne, c'est parti ! Batista se jette sur Kendrick et l'assaillit de coups, ce dernier est acculé et accroupi dans le coin ! Batista se libère et l'arbitre est obligé de le calmer. Il revient à la charge et l'arbitre le force de nouveau à s'éloigner car Kendrick est dans les cordes. Batista recule, Kendrick en profite pour un Dropkick mais Batista se protège avec son bras, il attrape Kendrick et le balance à l'autre bout du ring comme un vulgaire sac à patates ! Quel début de match de l'Animal qui tente le tombé | 1…2… Kendrick relève une épaule | Le natif de Washington D.C. redresse son adversaire et lui porte un Cobra Cutch. La foule de San Antonio donne de la voix pour son champion qui parvient à glisser hors de la prise. Il se retourne et Dropkick dans le genou de Batista qui titube. Il se projette dans les cordes mais Batista le reçoit dans ses bras, il tente de le mettre en position de Powerslam mais Kendrick l'embarque pour un Tornado DDT ! Le tombé 1…2… Dégagement de Batista | The Man with a Plan se relève et porte quelques stomps sur tout le corps de Batista. Il lui porte ensuite quelques descente du coude avant de se tourner vers les fans et d'agiter ses bras pour recevoir encore plus de soutien. Il monte sur la troisième corde mais Batista se relève plus vite que prévu et s'avance vers lui, Kendrick saute précipitamment et Batista l'attrape en position pour la Batista Bomb ! Mais Kendrick parvient à porter un Hurricanrana ! Il se relève rapidement, Batista essaye de faire de même mais se prend un Dropkick de Kendrick qui l'expulse du ring !

Le Glorious Champion le suit à l'extérieur et l'arbitre commence à les compter. Kendrick s'approche de Batista mais ce dernier lui envoie un coup de coude dans le ventre avant de lui écraser la face sur la barricade. Mais Kendrick riposte par une claque, puis une autre, et un High Kick ! Batista se tient à l'aide des barricades et Kendrick en profite, il lui attrape la tête et se tient devant les barricades. Il court vers ses dernières et prend appui dessus pour un Sliced Bread #2 à l'extérieur du ring !! Batista est KO, l'arbitre en est à 6 et Kendrick rentre dans le ring, il semble s'être un peu fait mal sur la prise. L'arbitre compte 7 et Batista gît toujours au sol. 8, il commence à se relever en prennant appui sur ses mains… 9, il s'est presque entièrement redressé, l'arbitre tarde avant de finir le décompte et Batista rentre dans le ring ! Kendrick se plaint auprès de l'arbitre et estime qu'il aurait dû comper 10 mais rien n'y fait. Kendrick monte sur le coin du ring alors que Batista a du mal à tenir debout. Diving Crossobody mais Batista l'intercepte, il l'ajuste sur son épaule et Running Powerslam ! L'Animal secoue les cordes en laissant exploser sa rage !  Les huées des fans n'y changent rien, il projette Kendrick dans les cordes, clothesline esquivée et Lariat juste derrière !! Certains fans s'étonnent que la tête de Kendrick ne soit pas partie dans une autre direction que celle de son corps. Batista relève Kendrick et le met entre ses jambes, il le soulève mais Kendrick fait pleuvoir les droites et retombe sur ses jambes derière Batista, il enchaîne deux low kick puis un High Kick ! Il se projette dans les cordes mais se fait stopper par un coup de pied dans l'abdomen, Batista le met entre ses jambes, le soulève, Batista Bomb !!! C'est terminé | 1…2…3 |

Spoiler:

Le show vient de se terminer. Après avoir battu les meilleurs pour remporter son titre, The Brian Kendrick s'est laissé rattraper par son égo, ce qui l'a mené à perdre son Glorious Championship au profit de Batista. La salle commence doucement à se vider lorsque les lumières s'éteignent pour la n-ième fois.

Booker T - Je crois que le show n'est pas fini..

Le titantron s'allume mais cette fois, nous ne sommes pas dans la maison des Wyatts. Ils ne sont même pas là. Nous sommes dans une prairie verte style celle de la Famille Ingals.

Monday Night Raw 28/02/2017 Prairy10

La caméra zoome sur un point et on peut apercevoir un corps allongé au sol. C'est THE ROCK !

Booker T - OH ! Il est là !

Byron Saxton - Est-il encore en vie...?

La caméra se rapproche et après quelques instants les yeux fermés, alors que tout le monde retient son souffle, The Rock ouvre les yeux et émerge gentiment.

The Rock - Mmmmh...Je suis où moi encore...Est-ce que cette histoire était un rêve ?

The Rock se demande quelques instants s'il s'est bien passé ce que l'on a tous vu puis regarde ses poignées et y voit la marque des liens qui le retenaient.

The Rock - Non, ce n'était donc pas un rêve. Mais pourquoi est-ce que je suis encore en vie ?

C'est la question à un million et nous n'en saurons pas plus pour ce soir. Le show se termine sur ces images. Nous aurons peut-être des nouvelles du champion du peuple au prochain numéro.

William Regal
William Regal

Messages : 466
Age : 40
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 28/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 28/02/2017

Message par William Regal Mar 28 Fév - 22:56

Remerciements à :
- Wyatt pour ses 4 segments avec Orton et Rock
- Rock pour ses 4 segments avec Orton et Wyatt et le book du Punk vs Roode
- Orton pour ses 4 segments avec Rock et Wyatt
- Roode pour son segment avec Styles et Storm, le book du Slater vs NWJ et le segment après son match
- Styles pour son segment avec Roode et Storm
- Storm pour son segment avec Roode et Styles
- Kendrick pour le book du Strowman vs Broadway, son segment avec Batista et le book du Batista vs Kendrick
- Punk pour son segment avec Batista
- Batista pour son segment avec Punk
- No Way Jose pour son segment
- Edge pour son segment et sa parfaite compréhension des directives au niveau des segments du premier coup
William Regal
William Regal

Messages : 466
Age : 40
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 28/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 28/02/2017

Message par CM Punk Mar 28 Fév - 23:18

BORDEL
DE
MERDE

Ce show est dantesque, je l'adore, et déjà un classique ! Bordel de cul, sans déconner, tout est parfait. J'avais dis à Pedro que ce serait un commentaire constructif mais.. MERDE. Il n'y aura pas de commentaire constructif, tout est bon du début à la fin, de A à Z. Les segments avec The Rock/Wyatt/Randy sont juste sublimes, ils rythment le show et lui donne un fil rouge juste excellent. Et le retour de Storm ! Bordel, ce show est pas fini à la pisse, cimer chef !

Edge de retour, juste sublime aussi. Y a rien à dire, t'as vraiment bien saisi le fonctionnement de SimuCatch, tu feras une grande carrière si tu en prends le temps, et c'est ici que tu l'auras entendu pour la première fois, dig it

Félicitation à Djé, il est le champion, il est normal qu'il gagne après tout, c'est lui le numéro 1 (va pas falloir me le citer en speech ça). J'avais déjà fais l'exploit de vaincre Wyatt quand il avait le titre en weekly, cette fois-ci ça ne sera pas passé, tant pis, la prochaine fois je gagnerai.

Kendrick/Batista, grosse surprise, autant sur le segment que sur le match. Vraiment c'est peut-être le truc qui m'a le plus choqué, je m'y attendais pour rien au monde. Je comprend les intentions derrière cette passation de titre, alors bien joué Alex, tu sais bien qu'on va vite se retrouver, on est fait pour ça après tout :coeur: JVC

No Way Jose, toujours au top.

Impossible de répondre en quelques mots, c'était vraiment génialissime, le genre de show qu'on pourrait attendre d'un Pay-Per-View. Tout ça promet du très bon pour la suite. Grosse félicitation au GM, super boulot, et surtout à vous tous, parce que SimuCatch, c'est vous (et c'est le 13" aussi).
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 28/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 28/02/2017

Message par Sébastien Ferreira Mar 28 Fév - 23:25

On a rarement eu un show aussi complet, tout le monde a mis du sien et pas qu'un peu. Les segments Wyatt/Rock me font mal à la tête, j'ai l'impression de regarder Inception. Libérez Dwayne putain il me fait de la peine.

Le retour de Storm c'est énorme, je l'attendais pas du tout et encore moins que Roode se révèle être un traître. Storm c'est vraiment LA Superstar, c'est notre Superman je l'aime trop. Si match à 3 il y a à Wrestlemania ça va être te-rrible.

Les autres segments sont très cools, Jose et Edge font du bien. L'opposition Punk/Batista promet, surtout maintenant qu'il y aura le Glorious Championship entre eux. Vous l'aurez peut-être compris avec cette défaite, je tire ma révérence ici. Je continuerai à passer mais je raccroche en tant que catcheur (pour l'instant). Ah et je remarque qu'on a pas eu de Jericho du tout mais il s'est passé tellement de choses que c'était pas un soucis. J'espère quand même le voir la semaine prochaine et retrouver le bon Y2J.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 28/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 28/02/2017

Message par Batista Mar 28 Fév - 23:26

Quel show énorme plein de surprises entre le retour de James Storm, un triple threat qui se profile pour le titre de champion du monde, les nombreuses apparitions du clan Wyatt qui domine complètement The Rock. On n'a qu'une envie c'est de voir la suite de leur histoire.

Ah et je suis champion ?  Merci Seb et le jeu du pointage ? :hap: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 28/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 28/02/2017

Message par Dumble J Mar 28 Fév - 23:26

What a show. Y'a p'tet même trop de trucs à dire. Après le show a l'avantage d'être bien proportionné et les choses bien répartie, avec le titre principal au début, Kendrick-Batista-Punk en milieu-fin et Wyatt-Rock en fil rouge. Sans oublié les segments sympa' de NWJ et Edge. Donc plutôt bien dans l'ensemble, j'apprécie ce qu'on arrive à faire avec le titre principal et je trouve qu'on arrive à faire une jolie feud à trois alors que c'est pas spécialement simple.

Les segments de Wyatt et Rock sont superbement écrit, ça fait un peu étrange de voir Rock s'exprimer comme ça mais bon, dans le contexte ça parait logique. Du coup c'est plus marquant.

Batista qui devient glorious champion, je veux qu'on me donne une mallette pour lui piquer son titre, mais gg à toi.

Edge a visiblement bien capté le truc et c'était cool à lire j'espère qu'il va rester et continuer à faire ce genre de choses.

Et l'ami José y'a moyen de faire des trucs sympatoche je pense même si j'ai du mal à projeter le truc sur l'avenir on espère que Fabien deviendra Simucatch World champ'
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 28/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 28/02/2017

Message par The Rock Mer 1 Mar - 0:17

Un très bon show ! Du rythme, de l'action, pas de choses qui s'éternisent, et des surprises !


Rien à redire, bravo encore à Wyatt/Orton pour le boulot fourni ! Et bravo aux bookers pour les matchs et les segments notamment toi Edge, ça donne envie de se fighter ! :cowboy:
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 28/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 28/02/2017

Message par Dumble J Jeu 2 Mar - 12:45

Ca manque de commentaire pour un aussi bon show, bande de tarba.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 28/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 28/02/2017

Message par Jason Jeu 2 Mar - 15:51

Pas grand chose à dire à part que c'est très bon et agréable à lire!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 28/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 28/02/2017

Message par Pedro Jeu 2 Mar - 19:04

J'ai enfin pu prendre le temps de lire le show en entier. Donc :

- Les segments Wyatts vs Rock c'était vraiment une bonne idée. Cela apporte un fil rouge au show et ils tiennent en haleine tout au long de la soirée. C'est un plaisir de bosser avec Kilian et Dams car ils ont toujours plein de supers idées pour rendre cette feud énorme.
- La feud Punk vs Batista, on l'attendait, on l'a. Pour moi, le fait de mettre le titre Glorious au milieu donnera plus de crédit à la feud et c'est pour le mieux. Votre premier segment était très bon et annonce déjà la couleur.
- Edge, ton segment, super. Tu as vraiment l'air d'avoir un bon niveau et tu directement compris mes demandes aux niveau de la présentation. Bravo mec.
- Le segment de No Way Jose est très bon également. J'espère qu'on arrivera à te trouver une bonne feud sur cette route de Wrestlemania.
- Concernant la feud à trois, le retour de Storm donne une hype de malade à la feud. Comme a dit Seb, ça pourrait donner un match énorme à Wrestlemania et je me réjouis déjà de lire vos speechs.

Bravo à tous pour le travail fourni. C'est rare qu'on bosse tous autant pour un show et la qualité s'en ressent.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 28/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 28/02/2017

Message par Chris Jericho Jeu 2 Mar - 19:22

Les segments Rock/Wyatt sont vraiment vraiment vraiment incroyables je me répète chaque semaine, mais je trouve pas d'autres mots. Le retour de Storm est fou, le segment d'Edge est excellent, celui de Jose laisse entrevoir de belles choses. Bref show mastodonte, chapeau bas.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 28/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 28/02/2017

Message par No Way Jose Jeu 2 Mar - 21:20

J'ai encore pas speeché cette semaine, sorry. Je me laisse constamment déconcentrer.

Surpris de voir Batista gagner mais je ne doute pas qu'il fera quelque chose de bien avec la ceinture. Les vieux de la vieille n'en ont pas vraiment besoin même si la storyline de Storm semblait se diriger dessus.

Par contre, comment va se greffer Styles au Punk/Batista, là la question est intéressante.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 28/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 28/02/2017

Message par Dumble J Jeu 2 Mar - 21:29

No Way Jose a écrit:

Par contre, comment va se greffer Styles au Punk/Batista, là la question est intéressante.

:ah:
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 28/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 28/02/2017

Message par No Way Jose Jeu 2 Mar - 21:30

TG j'ai confondu.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 28/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 28/02/2017

Message par Bray Wyatt Jeu 2 Mar - 21:43

Ce show est dingue, je m'attendais pas du tout à un retour de Storm maintenant et surtout pas dans ces conditions, Alex champion ça arrive aussi souvent que l'arrivée du Super Saiyan Legendaire donc j'espère qu'il va en profiter

SEB NOUS QUITTE PAS :snif2: JVC
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 28/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 28/02/2017

Message par Pedro Jeu 2 Mar - 22:19

No Way Jose a écrit:J'ai encore pas speeché cette semaine, sorry. Je me laisse constamment déconcentrer.

Surpris de voir Batista gagner mais je ne doute pas qu'il fera quelque chose de bien avec la ceinture. Les vieux de la vieille n'en ont pas vraiment besoin même si la storyline de Storm semblait se diriger dessus.

Par contre, comment va se greffer Styles au Punk/Batista, là la question est intéressante.

J'étais comme ça devant ton message

Monday Night Raw 28/02/2017 Display_Screen_Shot_2016-03-17_at_1.39.26_PM
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 28/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 28/02/2017

Message par No Way Jose Jeu 2 Mar - 22:48

Tu t'en prends à moi parce que je suis juif c'est ça? :<
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 28/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 28/02/2017

Message par Pedro Jeu 2 Mar - 22:48

Est-ce que le ciel est bleu ?
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 28/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 28/02/2017

Message par CM Punk Jeu 2 Mar - 23:02

Bray Wyatt a écrit:Alex champion ça arrive aussi souvent que l'arrivée du Super Saiyan Legendaire donc j'espère qu'il va en profiter

:ah:
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 28/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 28/02/2017

Message par Dean Ambrose Sam 4 Mar - 16:20

Très bon show, très bien écrit, on est vite prit dedans. 

Le premier segment pour débuter le show est vraiment prenant, qui a déjà vu The Rock dans une telle situation ? A la merci de quelqu'un, paniquer ? Franchement très bon premier segment.

Ensuite vient le segment avec Roode et Styles, le tenant du titre et son aspirant numéro 1. On sent bien la tension monter entre les deux. Le retour de James Storm va rajouter du piment dans cette feud pour le titre, que va-t-il se passer jusqu’à Wretlamania ? Hâte de voir comment la situation va évoluer.

Nous revoilà ensuite avec le petit Rocky pris au piège par le méchant Bray Wyatt. Perso j'adore, le côté psychopathe de Wyatt, Rocky qui perd ses moyens devant la mygale, enfin, qui perd ses moyens tout court, plus ça avance et plus on a envie de savoir comment va se finir l'histoire.

Le passage Punk/Batista est sympa à lire, d'un côté on a le gars arrogant, sur de lui après sa victoire pour devenir "Lord" Punk, et Batista, l'Animal déçu d'encore avoir échouer si près du but, on sent que le bonhomme commence à en avoir ras le bol et les petites piques de Punk n'arrange pas la chose, un bon petit segment entre les deux.

Petit détour au backstage avec Tista, blazer des questions de Todd, et ça peut se comprendre, et ensuite, qui arrive comme un joyeux luron ? TBK, tout fier et sûr de lui, arrogant au point de remettre son titre en jeu lors du main event du show contre Batista qui ne laissera clairement pas laisser passer sa chance encore une fois.

Le retour de Edge, l'opportuniste ultime, je ne peux qu'adhérer ! Hâte de voir ce que ça va donner !

De retour avec les aventures de Rocky, segment un peu plus centrer sur Bray, mais prenant, qui remet un peu les pieds sur terre a Rocky en lui faisant comprendre qu'il n'est rien d'autre d'un gosse qui depuis ses débuts est pourri gâté et que si il en est la aujourd'hui c'est uniquement grâce au léchage de cul, et qu'il ne mérite en rien tout ce qu'il lui est arrivé.

Le Main Event, qui oppose Batista a Brian Kendrick, est-ce-que Batista va enfin pouvoir le faire ? Bah oui, il décroche enfin le Graal ! Match bien booké !

Et on arrive a la fin des aventures de Rocky pour la fin du show, encore une fois paumé, se demandant où il est, comment se fait-il qu'il soit encore en vie, et bien réponse au prochain numéro  :hap: JVC

En ce qui concerne le reste des matchs, très bien écrit les gars, beau boulot !

Globalement, le show est énorme, des rebondissements, la prise d'otage de Rocky, le retour de James Storm et Edge, le titre de Tista. Du très bon boulot de votre part ! Un très grand bravo a vous pour ce show de qualité !
Dean Ambrose
Dean Ambrose

Messages : 58
Age : 29
Finisher : Dirty Deeds.

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 28/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 28/02/2017

Message par Dumble J Sam 4 Mar - 17:11

Donnez un titre à cet homme.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 28/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 28/02/2017

Message par Pedro Sam 4 Mar - 17:46

Bordel, toi je vais te donner le titre Simucatch. Si tout le monde pouvait faire des commentaires de ce style :coeur: JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 28/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 28/02/2017

Message par No Way Jose Sam 4 Mar - 18:01

Randy Orton a écrit:Bordel, toi je vais te donner le titre Simucatch. Si tout le monde pouvait faire des commentaires de ce style :coeur: JVC

Bon show.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 28/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 28/02/2017

Message par Dumble J Sam 4 Mar - 18:15

J'ai pas tout lu mais ça a l'air d'être un bon show.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 28/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 28/02/2017

Message par Pedro Sam 4 Mar - 18:31

Bon anniv' gros :ok: Désolé du retard
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 28/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 28/02/2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum