Monday Night Raw 17/04/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monday Night Raw 17/04/2017

Message par William Regal le Lun 17 Avr - 22:49



Nous nous retrouvons en backstages avant même le début de show. Allez, tous en cœur, allons les enfants de la patrie.. Car c’est actuellement la Résistance, enfin deux de ces membres qui apparaissent actuellement a l’écran a savoir, René Dupré et Rob conway, Sylvain est on ne sait ou, et a vrai dire on s’en fiche un peu, parce que les deux hommes, là ils sont en train de parler entre eux, et rob parle surtout de son match qui l’oppose a jeff hardy. Un match a stipulation extrême demander par jeff hardy et accepter par le gm ainsi que par rob conway… Mais était-il bien conscience des risques ? Affronté hardy dans un match extrême est souvent le meilleur moyen pour perdre face a ce dernier, et c’est justement la dessus que René semblait insister…

Rob Conway – Mais arrête donc de paniquer pour rien tu sais pertinemment que jeff hardy n’a aucune chance contre moi, oui ou non ? Et puis en cas de coups dure vous savez quoi faire tous les deux, je en vois vraiment pas pourquoi tu paniques ainsi mon petit rené… Je sais que c’est la stipulation favorite du camé et qu’il est fort dans ce domaine, mais justement, réfléchit un peu ! Si je le bats sur son propre terrain, je ferais oublier cette cruelle défaite que j’ai malencontreusement connue entre ces foutus main… Je sais ce que je risque, mais je sais aussi ce que j’ai a gagner dans cet affrontement, et c’est bien plus qu’une simple victoire, c’est une revanche complète face a ce dernier que je vais obtenir ! Cesse donc de croire que jeff hardy va me mettre a mal ou me blesser, ou je ne sais quoi d’autre ! Car il est évident que ce cafard n’y arrivera tout simplement pas… je suis bien meilleur que lui… et je vais le prouver en le battant dans son propre terrain, dans son jardin comme dirais l’autre. Alors ne te fais aucun soucis pour moi, cette victoire je la devrais a la France, mais aussi a moi même… Comprends-tu ce que j’essaye de te dire ou pas ? Comprends-tu que je n’ai aucune crainte a avoir quand a l’issue de ce match ? Cesse donc, de te ronger les ongles… je suis meilleur que jeff « zéro » hardy et je vais le prouver ce soir en le battant purement et simplement aussi facilement que cella, il ne pourra pas faire face a la musique, et il va recevoir une véritable leçon sur le ring. Sylvain est du même avis que moi, jeff n’es pas un adversaire a ma mesure, jeff est tout simplement… un camé qui a trop forcer sur la dose dernièrement, et les seules médicament qui pourront faire passer son mal au cul seront les pain killer et les ass cream, parce que je vais tout simplement détruire son petit derrière et coups de bottes aux fesses. Je suis trop fort pour lui, et cella se vérifiera pas plus tard que tantôt dans ce ring…

René Duprée – Hé bien voila qui me rassure un peu de voire que tu as du caractère pour ce match, mais n’oublie pas qu’avec jeff hardy tout peut arriver, il est capable de te sortir une prise extraordinaire au moment où tu penses avoir la main mise sur ce match Et surtout comme tu le dis-toi même ce match est sa spécialité, même si ça ne vaut pas le niveau japonais, son expérience pourrait te jouer un tour, je ne te le souhaite évidement pas, mais deux précautions valent mieux qu’une ! C’est pourquoi moi et Sylvain s’il revient, nous allons observer ce match dans notre loge, et si tout se passe mal pour toi, ne nous en veut pas, mais on interviendra dans ce combat… Une deuxième défaite pourrait sonner le glas de la résistance, surtout si nous voulons être la force la plus dominante de cette fédération, on ne peut pas connaître un deuxième échec, sinon on ne sera pas prit au sérieux quand a la prise de pouvoir a simucatch… Tu comprends rob ?

Rob Conway – Ne t’en fais pas, je sais que l’honneur de la France est en jeux dans ce match, je sais que nous avons beaucoup a perdre, mais ne t’inquiète donc pas ce match, c’est comme si je l’avais gagner avant même qu’il ne commence, jeff hardy est un pathétique idiot si il croit que la stipulation lui sauvera le derrière, que du contraire, je serais heureux de le battre dans la stipulation qu’il a choisie pour m’affronter. LA honte ne serra pas dans notre clan, mais dans celui des fans du hardy quand ils se rendront compte que même dans une stipulation spéciale jeff hardy reste un mec sans talent, il n’a aucune chance contre moi, et il le sait très bien, telle que je le connais, il est sûrement en train de sniffer un bon coup pour se trouver du courage en face de moi… Du courage pour faire face à celui qui va tout simplement le descendre de son petit nuage… il croit que l’ère de l’extrême est en route ? Moi je vais prouver que ce ne sera qu’un énième retour ratée de ce minable dans les rings… Regarde-moi René, regarde-moi de ta loge entrain de faire de la vie de jeff un enfer, tu ne seras pas déçu du spectacle…

Rob donne une accolade a son camarade et il quitte la loge pour se préparé a son combat…











Byron Saxton - Bonsoir à tous et bienvenue en ce 17 avril 2017. Nous sommes ici ce soir dans la mythique salle du Staples Center à Los Angeles. C'est ici, par exemple que jouent les Los Angeles Clippers et leur meneur, Chris Paul. C'est également dans cette salle qu'a eu lieu de le memorial pour Michael Jackson. Cette salle est donc chargée d'histoire et le show de ce soir ne va pas manquer d'y faire honneur. Un grand show nous attend une nouvelle fois...





Byron Saxton - Ah! Comme j'allais le dire, c'est le premier match de la soirée qui va commencer tout de suite. Et c'est un Extreme Rules Match, c'est suffisamment rare pour être souligné.

Booker T - Effectivement ! C'est le premier match officiel de Jeff Hardy depuis son arrivée à Simucatch et il a la chance de pouvoir le faire dans son type de match fétiche.





Booker T - Rob Conway a changé d'attitude ces derniers jours, reformant La Resistance avec ses meilleurs potes depuis le bac à sable.

Byron Saxton - Nouvelle attitude, certes, mais cela ne lui assure pas la victoire. Il va falloir qu'il fasse un excellent match s'il entend l'emporter.

La sonne cloche et le match peut débuter entre Jeff Hardy et Rob Conway dans cet Extreme Rules match, les deux hommes se regardent un moment et Jeff descend directement sous la première corde du ring et va chercher une chaise avant de remonter sur le ring, Conway lui fait signe de venir à lui ce que Jeff accepte volontiers, il tente un coup de chaise dans le visage de Rob qui esquive en passant dessous et rebondit dans les cordes, clothesline de Conway. Rob Conway se saisit de la chaise de son adversaire et la déplie pour s'asseoir dessus en attendant que Jeff se relève pour se moquer de lui. Ca n'a pas l'air de plaire à Jeff qui envoi un gut kick à Conway qui lui attrape le pied en vol, enzuigiri ! Conway retombe la tête en avant sur la chaise et reste dessus, Jeff se projette dans les cordes, descente de la cuisse sur la tête de Conway sur la chaise ! Le tombé de Jeff | 1...2.... Dégagement du francophone |, Jeff profite de son petit avantage et descend une nouvelle fois du ring pour aller cette fois chercher une table et l'emmener dans le ring, Jeff Hatdy commence à déplier la table mais voit Conway qui se relève et la pose simplement contre le coin, Jeff avance vers son adversaire mais ce dernier répond directement avec un european uppercut, coup de genoux dans le ventre et Rob soulève son adversaire pour une suplex qu'il maintient un moment, il en profite même pour faire un squat pour montrer la domination physique qu'il a dans ce match, et la suplex est porté ! Rob descend lui aussi du ring mais va cette fois chercher une nouvelle chaise dans ce match. Il arrive vers Jeff qui commence à se relever, gut kick de Jeff, twist of fate.. Non Rob le repousse, clothesline de Conway, Hardy passe dessous, Rob se retourne, pelé kick de Jeff ! Conway titube et va s'écraser contre un des coins du ring, Jeff pose la chaise devant Rob et prend de l'élan, poetry in motion de Jeff avec l'aide de la chaise ! Conway tombe au sol et Jeff a l'air de vouloir terminer ce match, il monte sur le coin et se pars pour la swanton bomb ! Non Conway met ses jambes en opposition, Jeff se relève directement sous la douleur et Rob le suit, il l'attrape et projette the charismatic enigma contre la table dans le coin, Jeff se retient aux cordes juste avant l'impact, il se retourne, spear de Rob Conway contre la table qui se brise ! Rob se saisit de Jeff pour le tombé | 1...2... Dégagement de Jeff Hardy| Conway est frustré et relève son adversaire, il part pour l'ego trip, non Jeff contre la prise, gut kick, twist of fate c'est porté ! Le tombé de Jeff, non Conway contre en petit paquet ! | 1...2... Dégagement in extremis de la part de Jeff Hardy | Les deux hommes se relèvent directement, clothesline de Conway, Jeff passe dessous et se projette dans les cordes, il revient, blockbuster de la part du frenchy, Conway relève rapidement Jeff et se place au niveau de la chaise, ego trip sur la chaise ! Le tombé de Conway |1...2...3 ! C'est fini ! |

Spoiler:
The winner of this match, Rob Conway !



Booker T - Oh oui il l'a fait ! Conway bat Hardy dans son match de prédilection !

Byron Saxton - Et c'était un match excellent, comme promis. Les deux hommes ont tout fait pour l'emporter mais à la fin, c'est Conway qui gagne.







Booker T - Le staples center n'a pas l'air d'apprécier notre champion du monde.

Byron Saxton - Oui mais le theme song quand même.



Bobby Roode - Le Staples Center, une salle mythique, mais qui n'avait pas encore eu l'occasion de devenir glorious. C'est dorénavant chose faîte mais je n'ai faillis pas être sur ce ring ce soir. Puisque je n'ai aucun match, et que William Regal ne m'a pas convié à quoi que ce soit, que ce soit pour la promotion de Raw ou autre chose. Je suis le champion du monde, je suis l'incarnation même de ce qu'est un champion, je marche comme un champion, m'habille comme un champion et Dieu et à mes côtés et je suis le plus long détenteur de ce titre. Personne n'a atteint mon niveau, chaque jour que Dieu fait, j'augmente le niveau de cette fédération pour l'emmener vers des sommets jamais atteints. Et je ne suis pas convié au show, mais en revanche, quand on ouvre le site de Simucatch.com, on voit que Dean Ambrose est le dernier adversaire de la carrière de Styles, on voit que The Rock aime manger des choux de Bruxelles ou que Bray Wyatt a changé de coussin pour son rocking chair. Mais aucune info sur Bobby Roode, rien. Vous laissez du temps de parole à The Rock pour qu'il dise le mot peuple une centaine de fois, mais aucun temps à Bobby Roode pour que je vous transmette la parole de Dieu. Si vous ne voulez pas écouter Dieu, c'est que vous ne le méritez pas. Et tant que ce blasphème ne sera pas réparé, les anges tomberont les uns après les autres. Glorious way.

Roode lâche son micro et quitte le ring visiblement énervé.

Booker T - Wow, Roode dominait la fédération tout en restant détaché, maintenant j'ai peur de ce qu'il peut faire.

Byron Saxton - Je sais pas Book', mais Roode n'est pas du genre à faire les choses silencieusement.





Byron Saxton - Randy Orton is in Los Angeles ! Il nous a quitté sur des images terrifiantes la semaine dernière, il semble avoir tourné le dos à Bray Wyatt.

Booker T - Il serait temps qu'Orton revienne à la raison, il s'est fait endoctriné par Wyatt. J'espère qu'il n'en gardera pas de séquelles. Tiens, on dirait qu'il a quelque chose à nous dire.



Randy Orton - Bray...Wyatt...Tu as abandonné ta famille...Tu t'es entêté à vouloir détruire un simple homme et dans quel but ? Qu'est-ce que ta famille y a gagné là-dedans ? Qu'est-ce que cette guerre a fait en faveur de la cause que nous défendons ? Dis moi Bray, en quoi as-tu rendu honneur à Sister Abigail avec cette croisade ? Je vais t'aider. Toute cette histoire n'a servi à RIEN !Au contraire, tu as fait du tort à ceux que affirmais protéger. Tu t'es servi de tes frères pour assouvir une simple guerre d'égo. Et c'est ça le problème. L'égo n'a pas sa place dans une famille comme la nôtre. Nous ne devons faire qu'un pour réaliser les desseins de notre Sœur. Toi, tu n'as fait qu'un mais pour prouver que tu étais meilleur que The Rock. Où est l'intérêt ? A partir du moment où tu as la confiance d'Abigail, tu ne devrais rien avoir à prouver et tu devrais plutôt te servir de tes forces pour rendre ce monde meilleur. Tu as fait le mauvais choix Bray. Tu nous as laissé tomber, nous qui t'aimions et désormais, tu n'es plus l'un des nôtres. Tu n'es plus qu'un étranger à nos yeux.

Randy Orton confie son micro à un officiel et enlève son t-shirt. Il attend son adversaire...



Byron Saxton - Heath Slater ?! Je pensais qu'il faisait une pause après Wrestlemania !

Booker T - Si tu veux mon avis Byron, il ne peut pas se passer de la lumière des projecteurs. Et les fans ont l'air content de le voir !



Heath Slater - Hold on hold on. J'ai quelque chose à dire. Tout d'abord, salut Randy. Dans quelques instants, je serai sur ce ring et je te demanderai ce que cela te fait d'être en face du Hottest free agent in sports entertainment today ! Par ailleurs, pour ceux qui ne le savent pas, The Marine 5 sort cette semaine au cinéma et vous pourrez évidemment m'y retrouver. J'ai une jolie scène de castagne à un moment donné lorsque la police doit... Anyway.



Je ne serai pas ton adversaire Randy. Je suis toujours frappé par ma défaite dans le Money in the Bank match à Wrestlemania, et je souhaite continuer à m'entraîner avant de remonter sur un ring. Je veux être prêt. Mais si je suis là ce soir, c'est parce que je suis le nouvel acolyte de celui que tu vas affronter. D'ailleurs, je crois que tu le connais bien...




Booker T - OUH MA GUDNESS

Byron Saxton - What ?!! Est-ce qu'il...



Byron Saxton - Oh my God !! The Brian Kendrick is back !!

Booker T - Ça, c'est ce que j'appelle une bonne surprise ! Et il va faire face à son vieil ennemie, Randy Orton.



Kendrick avance le long de la rampe, suivi par Heath Slater, sous de très fortes acclamations de la foule. Orton a la mine renfrognée alors que Kendrick monte sur le coin du ring pour profiter du public en délire.



Nous sommes de retour au Staples Center de Los Angeles pour ce match entre Brian Kendrick et Randy Orton. Ding ding ding, la cloche sonne, c'est parti ! Orton se précipite avec une clothesline mais Kendrick esquive. Orton se retourne, nouvelle clothesline esquivée. Il tente une troisième fois mais Kendrick esquive et répond par un low kick ! Orton semble vexé de ce début de match alors que Kendrick affiche un rictus. Orton se précipite sur son adversaire et le fait reculer jusque dans le coin avant de faire pleuvoir les coups. L'arbitre demande à Orton de reculer, ce dernier projette Kendrick dans le coin opposé et écrasement ! Il le porte ensuite pour un Powerslam mais Kendrick passe derrière et Inverted DDT ! Le tombé | 1...2... Orton se dégage | L'ancien Glorious Champion porte quelques stomps sur son adversaire puis des descente du coude, tandis qu'Heath Slater l'encourage aux abords du ring. Kendrick se projette dans les cordes, descente du coude à la Macho Man Randy Savage ! Orton se tient le ventre mais se relève, Kendrick le projette dans les cordes mais c'est lui qui est projeté, surpassement non Kendrick passe par-dessus pour un Sunset Flip | 1... | Orton se dégage et se relève alors que Kendrick est assis, coup de pied dans la face ! Orton reprend le dessus en adressant une série de stomps sur tout le corps de son adversaire sous les huées des fans. Il se projette dans les cordes et porte une grosse descente du genou ! Le tombé |1...2... Kendrick relève une épaule | The Viper se redresse lentement... avant d'attraper Kendrick avec précipitation pour lui porter un Cobra Clutch. Randy Orton profite de son avantage physique pour malmener son adversaire. Kendrick finit par réagir en piétinant le pied d'Orton à deux reprises, puis en envoyant un coup de boule vers l'arrière pour le sonner et le faire lâcher. Kendrick en profite, Springboard Crossbody ! Les deux hommes se relèvent rapidement, Kendrick se projette dans les cordes et se jette sur Orton mais ce dernier le réception en position de Powerbomb, mais Hurricanrana de Kendrick ! The Man with a Plan est chaud, il monte sur la troisième corde. Orton est debout, Flying Crossbody non Orton le bloque, Powerslam ! The Brian Kendrick vient d'être lourdement calmé. Orton s'arrête à genoux pendant quelques secondes avant de relever lentement la tête... puis se jette par terre à la manière d'un prédateur ! La vipère est prête à frapper, Kendrick commence à se relever mais Slater monte sur le tablier, il rentre sur le ring mais se prend les pieds dans les cordes et chute stupidement ! Il se retrouve au pied d'Orton qui l'observe, Slater relève lentement la tête apeuré par la situation...



Booker T - What da...

Les lumières s'éteignent et se rallument après quelques secondes sans que rien ne se passe. Randy Orton, lui, est debout et fixe le titantron en attendant que quelqu'un se pointe mais personne le fait. Le catcheur du Missouri se retourne donc vers les deux hommes qui étaient précédemment au sol et Heath Slater l'attaque...RKO ! The Viper se relève directement, mais il se fait attraper par le slip, le tombé | 1...2...3 ! Victoire in-extremis ! |

Spoiler:
The winner of this match, The Brian Kendrick !



Byron Saxton - Oh le hold-up !

Booker T - Un RKO n'aura pas suffi malheureusement !

Kendrick sort rapidement du ring et traine le cadavre de Slater avec lui. Les deux hommes remontent la rampe, sourire aux lèvres, pendant que Randy Orton reste sur le ring en train de pester contre son sort.





Booker T - Non mais pas encore !

Bray Wyatt - Tu as fait ta plus grande erreur Randy. Tu as voulu me prendre ma famille. Tu as voulu me prendre tout ce que j'ai ! Je vais récupérer ce qui m'appartient Randy et ce sera à tes dépends. A man who wnats to play God will never be better than a true God.

Le titantron s'éteint une nouvelle fois et Orton reste sur le ring et fixe toujours le titantron, même si celui est éteint. Les paroles de Wyatt n'ont en rien changé son regard impassible.

Byron Saxton - On n'a pas tout compris ce que voulait dire Wyatt mais ça sent la guerre ouverte entre les deux membres de la Wyatt Family.

Booker T - On dirait des enfants qui se battent pour l'amour d'une mère.

Byron Saxton - C'est exactement ça et la guerre a déjà commencé. Wyatt a fait perdre Orton ce soir, ça n'augure pas de bonnes choses pour la suite.

Le nouveau Glorious Champion se trouve en Backstage. La soirée de ce soir est déjà bien commencée et son apparition réjouit les fans. Le Straight-Edge tient son titre sur son épaule et son Diet Soda dans sa main droite. La caméra est axée sur lui sur un gros plan.

CM Punk - Tu connais mes objectifs, j'ai pas besoin de te les énoncer.

??? - Exactement, mais tu sais aussi pourquoi je suis là.

CM Punk - Je sais aussi. Mais une chose doit être claire entre toi et moi : Je me suis fais tout seul ici, et je continuerai à me faire seul. Ta proposition est gratifiante, mais je suis pas le seul à estimer que j'ai les capacités pour porter le monde sur mes épaules, you know what I mean ?

??? - Ta confiance sera peut-être ta perte Phil, la proposition que je t'ai fais est sans-retour et surtout non-refusable. Tu n'en auras pas deux comme ça dans ta vie... Et ça te permettrait d'atteindre ton objectif et de marquer l'histoire de SimuCatch à tout jamais.

CM Punk - Ecoute..

Punk boit une gorgée de son Diet Soda.

CM Punk - ..hmpf.. Je vais y réfléchir. Pour le moment je n'en vois pas l'utilité, mais qui sait de quoi l'avenir est fait. J'ai ton numéro, je te recontacterais. Aller oust' maintenant.

L'homme hors-champ de caméra quitte le Locker Room de Punk.

CM Punk - Bien, cette soirée va être plutôt tranquille pour moi, j'ai plus qu'à profiter pour établir un plan logique et me reposer.



Booker T - Quel meilleur moyen de commencer la soirée qu'avec notre General Manager, je vous le demande ?

Byron Saxton - Surtout quand on sait qu'il a une grande annonce à faire sur le futur de la fédération.



William Regal - Wrestlemania appartient désormais au passé mais la Terre ne s'arrête pas de tourner. Plus important, Simucatch ne s'arrête pas de tourner. Au dernier PPV, des matchs incroyables ont eu lieu, des titres ont été conservés alors que d'autres ont changé de mains. Mais plus important encore, des rivalités longues de plusieurs mois se sont terminées. Le plus important maintenant est de faire ce qu'on fait le mieux, ici à Simucatch, faire le show. Comme promis, à Raw se déroulera dans les prochaines semaines, un nouveau type d'évènements. Je vous l'ai annoncé, c'est du jamais vu à Simucatch et ça va bouleverser le paysage de la fédération, je vous le garantis.

Byron Saxton - Il est sympa ce charabia, mais il la fait son annonce oui ou merde ?!

Booker T - C'est vrai qu'il fait monter la sauce depuis une semaine, on en peut plus d'attendre.

William Regal - Je sens que votre impatience est à son paroxysme alors je me lance. 10 catcheurs ont été sélectionnés pour participer à un championnat. Chaque semaine, aujourd'hui y compris, auront lieu plusieurs matchs entre chacun des participants. Des points seront attribués en fonction du résultat de ces matchs. Une victoire vaudra 5 points, un match nul vaudra 2 points alors qu'une défaite rapportera uniquement 1 point. Mais ce tournoi ne se déroule pas dans le vide, les meilleurs seront récompensés. Mais tout ça, vous le découvrirez en temps voulu. Tout d'abord, laissez-moi vous présenter chacun des participants.

William Regal - Le revenant, The Brian Kendrick !



William Regal - Son nouvel acolyte, le visage de Simucatch, Heath Slater !



William Regal - Le Champion du Peuple, The Rock !



William Regal - Celui qui se proclame le meilleur au monde dans ce qu'il fait, Chris Jericho !



William Regal - La nouvelle sensation de Monday Night Raw, Dean Ambrose !



William Regal - The Viper, Randy Orton !



William Regal - Le tout nouveau membre du roster, The Legend Thriller, Jeff Hardy !



William Regal - The Eater of Worlds, Bray Wyatt !



William Regal - Le Chef de la Résistance, Rob Conway !



William Regal - And the last but not the least, The Animal, Batista !



William Regal - Voilà donc l'identité des participants de ce championnat. Quant aux champions, Bobby Roode et CM Punk, ils ne sont donc pas dans le championnat mais qu'ils ne se reposent pas sur leurs deux oreilles car les récompenses seront des matchs de championnat ! Et en ce qui concerne le classement après les deux premiers matchs de la soirée, The Brian Kendrick possède donc 5 points, au même titre que Rob Conway. Randy Orton et Jeff Hardy possèdent eux 1 point chacun. Vous pourrez retrouver le classement mis à jour chaque semaine sur notre site Internet. Le championnat est donc bel et bien lancé. Bonne chance à chacun des participants.

William Regal s'en va sous l'acclamation du public qui montre qu'il est ravi de cette annonce.



Booker T - Mon Dieu ! C'est du jamais vu à Simucatch ! Un championnat pour le titre !

Byron Saxton - Voilà ce qui rend Simucatch si beau, on finit toujours par se réinventer ici. C'est magnifique.

Booker T - Le processus complet reste encore flou mais ça nous met déjà l'eau à la bouche pour les prochaines semaines.

Byron Saxton - Ce championnat et les différentes guerres internes entre les membres du roster, tout ça va rythmer la vie de la fédération dans les semaines à venir, c'est génial !







Booker T - Voilà notre main-event !

Byron Saxton - Est-ce que Batista va pouvoir commencer le championnat de la meilleure manière en empochant 5 points ?

Booker T - C'est tout le mal que l'on souhaite à l'ancien champion Glorious !





Byron Saxton - Le problème pour Batista c'est qu'il affronte la sensation du moment, Dean Ambrose.

Booker T - Et Dean aussi va vouloir gagner ce match et confirmer encore plus son statut d'étoile montante.

L'arbitre sonne la cloche, Batista against Dean Ambrose c'est parti et l'animal semble déjà énervé il se précipite sur sa proie mais Ambrose aussi en veut, il est tombé sur un roc ! Batista se précipite sur son adversaire mais se fait accueillir par un kick à l'abdomen, suivi d'un coup de genou et enfin un dropkick qui le repousse dans les cordes, Ambrose se jette sur lui et grosse clothesline qui fait passer les deux hommes .. PAR DESSUS LA TROISIEME COOORDE, l'arbitre décompte à l'extérieur on rappelle qu'à 10 celui qui sera encore dehors sera disqualifié. Ambrose se relève rapidement, il commence à brancher le public qui réagit fort mais il n'avait pas vu l'Animal aussi debout qui se jette sur lui pour un SPEAAAR !! Batista remonte sur le ring, l'arbitre en est au comtpe de 4. Ambrose se lève peu à peu 5, 6.. Il s'aide de la rempart de sécurité 7..8 Et il remonte enfin sur le ring, accueilli par un BIG FOOT RIGHT IN THE FACE de l'Animal qui tente un tombé | 1....2 non ça sera un dégagement. | Le nouveau talent de Simucatch est bien en mal dans ce match tout comme les Cleveland Cavaliers la nuit dernière, heureusement pour eux le dernier tir a été pris par CJ Miles qui a raté et qui a permis de gagner 109 à 108 pour l'équipe de LeBron James, alors beaucoup d'analystes discutent, Paul Georges a t-il pris la bonne décision de donner la balle avec une prise à deux alors que CJ Miles aurait pu lui donner au lieu de tirer ?? Qui sait, en tout cas revenons au match Ambrose a réussi à balayer Batista il lui porte actuellement une prise de soumission en clé de bras mais Batista arrive à se relever il est trop puissant pour Ambrose.. Batista envoie des coups directement dans sa tête mais Dean est têtu il ne lâche pas. Il faut que Batista aille chercher les cordes car il a de plus en plus mal, ce qu'il arrivera à faire pour obliger Ambrose à lâcher prise sous les ordres de l'arbitre. On salue également Rudy Gobert qui s'est blessé hier après 17 secondes lors de Utah - Los Angeles qui a vu le Jazz s'imposer dans les dernières secondes malgré un très bon Chris Paul best PG in the league on le rappelle. Batista le champion déchu tente de prendre ses chances et souhaite déjà envoyer un Batista Bomb, il lui met un coup dans l'abdomen mais Ambrose réagit bien c'est le petit paquet | 1....2.... Wow, Batista a failli se faire avoir sur rien du tout | il n'y aura pas trois simplement deuuuuuuuuuuuux. Ambrose continue sur sa lancée, il lance Batista dans le corner il lui saute dessus et touche ! Un serrage de tête et c'est parti Running bulldog !! La foule est en délire, le Street Dog rue son adversaire de coup, la foule l'encourage, il est en transe, il se jette dans les cordes pour un Splaaash mais Batista, acculé, réussit à mettre ses genous en avant pour le stopper et lui couper le souffle quelques secondes. N'oubliez pas de follow @OTP_Kenz sur Twitter, pour l'heure (ça rime) on en revient à notre Main Event qu'est-ce qu'il va bien pouvoir se passer ?? Isaiah Thomas va t-il jouer ce soir ?? En tout cas Batista profite d'avoir coupé le souffle d'Ambrose pour se relever et se régénérer petit à petit, il souhaite en finir, il le relève par les cheveux pour un Spinebusteer ! Non c'est raté, Ambrose ne se laisse pas faire, il attrape la tête de l'Animal pour un DDT il est en train de rejeter toute ses prises ! Il enchaîne avec une descente du coude, ça marche ! Le tombé | 1...2... Batista se dégage encore mais combien de fois vont-ils en tenter ?? | Ambrose souhaite définitivement tuer le match, il attend que la Bête se relève avec un regard noir comme Harry Roselmack. Batista se remet sur pieds, Dirty Deeds ?! C'est porté ! Le tombé | 1...2...3 ! Ce match est terminé ! |

Spoiler:
The winner of this match, Dean Ambrose !



Byron Saxton - Les semaines se suivent et se ressemblent pour Dean Ambrose, quel parcours quasi sans-fautes !

Booker T - Je suis d'accord. Si lui il devient pas champion un jour, j'en mange le chapeau de JBL.

Byron Saxton - Attends, c'est Bobby...

Roode arrive dans le dos d'Ambrose qui était encore sur le coin, il le fait descendre et le retourne, gut kick, Glorious DDT ! Roode regarde en l'air et écarte les bras en hurlant glorious sous les huées de la foule, mais Bobby n'a pas l'air d'en avoir finit, il relève encore Ambrose, Glorious DDT ! Dean ne réagit plus au sol et Bobby Roode va du côté du ring announcer prendre un micro.

Bobby Roode - Et les anges tombèrent.

Roode lâche le micro et remonte la rampe du ring tandis que des officiels viennent s'occuper d'Ambrose inconscient dans le ring, Bobby se retourne arrivé en haut de la rampe et écarte une nouvelle fois les bras en levant les yeux au ciel en hurlant "GLORIOUS". Le show se terminent sur ces images du champion qui pose ses couilles sur la fédération.



avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 17/04/2017

Message par William Regal le Lun 17 Avr - 22:49

Remerciements à :
- Conway pour son segment
- Roode pour le book du Conway vs Hardy, son segment et son attaque sur Ambrose
- Orton pour son segment et la partie de Wyatt aussi vu qu'il l'a lâché à la der et aussi le segment de Regal
- Kendrick pour le book du Orton vs Kendrick et le segment de Slater juste avant
- Punk pour son segment
- Slater pour le book du Ambrose vs Batista


On peut voir que cette semaine, c'est un show plus petit car aussi on est pas énormément et certains n'ont malheureusement rien pu faire pour ce show. J'espère que la semaine prochaine sera meilleure. Après le show en lui-même est bon à mon sens.


avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 17/04/2017

Message par Rob Conway le Lun 17 Avr - 23:11

Petit show, mais grand boulot quand même... LE championnat sur base de point est une excellente idée, petit bémol cependant est ce que jericho avait besoin d'y participer?
il est tout de même mister money in the bank :scratch:
avatar
Rob Conway

Messages : 605
Finisher : ego trip

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 17/04/2017

Message par William Regal le Lun 17 Avr - 23:59

J'y ai pensé mais Rollins avait bien des matchs de championnat tout en étant Mr. MITB à la WWE donc je vois pas trop de problème. Il a un an pour utiliser la malette.


avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 17/04/2017

Message par CM Punk le Mar 18 Avr - 0:21

Pas faux.

Sinon, petit show mais comme tu l'as dis il n'en perd pas en qualité. Du coup pour le système de course aux titres là, j'imagine que le premier aura un Title Shot pour le titre majeur et le second pour le titre mineur, je me trompe ?

Sinon, le retour de Kendrick et le faux départ de Slater, de la bonne nouvelle, surtout pour Seb', ça fait plaisir. Je m'attendais pas à son retour, surtout aussi soudainement, mais c'est une agréable surprise.



TRIUMPHS COUNTER

WIN : 11
LOSE : 06
DRAW : 02



Spoiler:
Actual Glorious Champion
1x SimuCatch World Champion
Lord of Simu 2017

avatar
CM Punk

Messages : 2256
Age : 19
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 17/04/2017

Message par Dean Ambrose le Mar 18 Avr - 2:07

Certes petit show, mais ça n'enlève en rien la qualité ! 

- Segment sympa en ouverture de show, un Conway qui part sur de lui pour son match face à Jeff Hardy malgré la stipulation qui n'est pas a son avantage.

- Le segment avec Roode, vraiment sympa aussi, on sent bien la maîtrise, mais bon ça c'est pas nouveau :hap: JVC. Pour en revenir au segment, le champion en a marre de passer après les autres, lui pourtant qui est le champion avec le plus long règne, mais qui ne fait pas la une de l'affiche, et ça l'agace fortement. Hâte de voir l'évolution de tout ça dans les semaines à venir ! 

- Le segment avec Orton est sympa aussi (oui tout est sympa :noel: JVC) la rivalité avec Wyatt risque d'être sympa à suivre.

- Le retour de Slater et de Kendrick ne peut apporter que du bon ! J'ai été agréablement surpris par ses retours, ça ne peut qu'être positif.

- L'intervention de Wyatt lors du match était prévisible, on s'y attend fortement a cette intervention, comme dit plus haut, cette rivalité risque d'être sympa à suivre.

- Segment court de Punk, mais perso j'ai envie de savoir qui est l'homme qui était dans sa loge.

- Ensuite, le moment tant attendu, l'arrivé du GM avec sa grand annonce, et c'est sûr qu'elle est grande :hap: JVC C'est une très bonne idée ce tournoi, de 1, car je vais avoir la chance d'affronter tout le monde, et de 2, tout le monde devra se donner à fond pour avoir son title shot ! Franchement très bonne idée !

- En ce qui concerne les books, toujours aussi prenant, j'ai bien aimé les petites allusions aux matchs de Playoff NBA dans le book de mon match perso :hap: JVC.

En gros, comme je l'ai dis dans ma première phrase, oui le show était plus court, mais le show reste de très très bonne qualité ! Bon boulot a tous les gars :ok:



Spoiler:
avatar
Dean Ambrose

Messages : 58
Age : 22
Finisher : Dirty Deeds.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 17/04/2017

Message par William Regal le Mar 18 Avr - 9:11

Pour ceux qui auraient un peu plus de peine à comprebdre le système du championnat, ce sera dans le mēme style que ce que fait la TNA dans la Road vers Bound For Glory. Avec certaines variantes. On va sûrement faire des pointages intermédiaires de temps en temps qui offriront la possibilité d'affronter le champion car sinon Roode et Punk foutent plus rien ces branleurs. Et ce championnat n'empêche en rien la présence de feuds comme celle entre Wyatt et Orton.


avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 17/04/2017

Message par The Brian Kendrick le Mar 18 Avr - 11:06

Moi aussi j'ai été surpris du retour de Kendrick je m'y attendais pas.

Énorme cette annonce, la hype était réelle pour ce truc "jamais vu à Simucatch" et effectivement, c'est inédit. En plus j'ai gagné mon premier match donc je me mets bien :cool: JVC

J'aime comment le show se déroule et se construit, Punk place son pion en nous préparant quelque chose de mystérieux. L'attaque de Roode est très bien sentie. Et le book du main event m'a tué de rire, elite book. Ah et le Conway vs Hardy était cool aussi.




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 20
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 17/04/2017

Message par William Regal le Mar 18 Avr - 11:08

Le Orton vs Kendrick était un très bon book également, ne soit pas modeste


avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 17/04/2017

Message par Dean Ambrose le Mar 18 Avr - 12:29

Je viens de remarquer que je n'ai pas Parler de l'attaque de Roode sur moi. C'est un honneur d'avoir été le premier ange à tomber :hap: JVC



Spoiler:
avatar
Dean Ambrose

Messages : 58
Age : 22
Finisher : Dirty Deeds.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 17/04/2017

Message par Heath Slater le Mar 18 Avr - 15:49

J'avoue bon show


:troll:


avatar
Heath Slater

Messages : 3650
Age : 18
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 17/04/2017

Message par Heath Slater le Mar 18 Avr - 15:51

Sinon, le show est pas très long mais il se passe tellement de trucs ça reste super lourd.


avatar
Heath Slater

Messages : 3650
Age : 18
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 17/04/2017

Message par Randy Orton le Mer 19 Avr - 23:51

C'est ici pour commenter le show si jamais


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 17/04/2017

Message par Bobby Roode le Sam 22 Avr - 14:56

Wallah le show est bien, je viens d'avoir le temps de le lire, l'ami Rob commence petit à petit à être à l'aise avec ses copains de la Résistance, l'alliance Slater-Kendrick plus inattendue qu'un album en coopération de Tupac et Biggie. La rivalité de Wyatt-Orton est plutôt cool et l'annonce du championnat est bien amené. Ça manque peut être un poil de Rock ou de Jericho, mais n'enlève pas grand chose au show.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9709
Age : 20
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 17/04/2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum