SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Who's gonna smell this ?!

Aller en bas

Who's gonna smell this ?! Empty Who's gonna smell this ?!

Message par The Rock Lun 11 Aoû - 10:40

Who's gonna smell this ?! Rocky110

Oh oh oh ! Le titantron s'allume instantanément dans l'arène laissant apparaître une image bien connue des fans ! 

Who's gonna smell this ?! Rock6912Who's gonna smell this ?! Rock6913

The People's Champion en chair et en os s'amène ce soir ! Après le show de la semaine dernière et ce No-Contest suite à cette intervention vicieuse, que va pouvoir dire The Rock ?!

Who's gonna smell this ?! Rock6910Who's gonna smell this ?! Rock6911

La foule est électrisée en quelques secondes ! Tout le monde veut entendre ce que le Rock a à dire !

Who's gonna smell this ?! Rocky_10

Well well well ... La semaine dernière, The Rock était dans le Main-Event de Monday Night RAW ! D'ailleurs depuis notre retour à tous, The Rock a fait tout les Main-Event ! Et je les ai tous perdu ... Lors du premier show, The Rock a perdu son match face à son éternel rival, l'homme à l'égo plus gros que le Maple Leaf, Chris Jericho ! Je lui souhaite au moins de battre Brock à Summerslam, ça me permettra de redevenir champion du monde et de prendre ma revanche dans le même match ! Lors du deuxième show, Battle Royale pour le titre Intercontinental ... Mis à part le retour de Mister Fruity Peebles, rien d'exceptionnel ... AH SI ! Une chose ! Roman Reigns est devenu le champion dans un match fort en suspens. The Rock est à la fois déçu de perdre encore, et de ne pas récupérer ce titre qui lui a permit d'être ce qu'il est aujourd'hui au début de sa carrière. Mais il est à la fois content, heureux que ce titre soit entre de bonnes mains, et Dieu sait que je compte bien affronter ce Jabroni de Roman, ONE ON ONE WITH THE GREAT ONE ! 

Who's gonna smell this ?! Rocky_13

But ! ... Il y a un mais en effet ... Last week, The Rock versus John Cena versus The Miz ! Great Match ! Awesome Competitors ! Ce match était censé trouver un adversaire pour Roman afin d'affronter The Juggernaut en personne lors de Summerslam. J'étais sur le point de gagner ! A Summerslam tout était écrit, tracé ! The Rock VS Roman Reigns ! Cousin VS Cousin ! Team Bring It VS The Roman's Empire ! Never ... EVER seen before ! Mais il a fallu que l'américain a la prononciation la plus drôle et son Grand'Pa interviennent, accompagnés par The Intellectuel Savior of Alllllllllll his Jabroni's Life ! WHY ?! WHAT IN THE BLUE HELL IS WRONG WITH YOU ?! The Rock ne passera pas son temps à se moquer de vous, c'est bien trop facile, mais une chose est sûr, et pour une fois je pense que John Cena & The Miz seront OK avec moi ...There gonna be HELLL TO PAY !

The Rock quitte le ring. Les deux hommes sont prévenus, la semaine dernière se paiera à un moment ou un autre  !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum