SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Big Show is gonna steal the show !

Aller en bas

Big Show is gonna steal the show ! Empty Big Show is gonna steal the show !

Message par Big Show~5 Jeu 23 Fév - 21:16

Ce vendredi signe le retour d'un des plus grands athlètes qui ait jamais foulé un ring, le World Largest Athlete, le Big Show ! Et en parlant de lui, le voilà qui arrive, effectuant son retour.



Big Show is gonna steal the show ! 332769show1 Big Show is gonna steal the show ! 772780show2
Big Show is gonna steal the show ! 479232show3 Big Show is gonna steal the show ! 568159show4
Big Show is gonna steal the show ! 337865show5 Big Show is gonna steal the show ! 953615showspeaks3

Ladies And Gentlemens, the Big Show is in his house ! Je ne me suis jamais senti aussi bien accueilli depuis un bon moment. J'étais revenu il y a environ un mois de cela mais je ne me suis pas senti prêt, aussi, ce petit gringalet, désormais chômeur, Trent Barreta. Ce petit gars m'a battu tant bien que mal et cette défaite contre un mec comme lui m'a désorienté et m'a fait revenir sur me spas. J'étais bien jusqu'à ce qu'il me batte, je me suis senti humilié, et j'ai fuit comme un lâche. Mais là je suis de retour pour de bon, aucun gringalet présent dans cette fédération ne me fera revenir sur mes pas et ne m'empêchera de dominer. J'ai vu qu'un certain John Morrison, un gars que je connais bien, va m'affronter demain soir. Même s'il est plus jeune, et plus fougueux, il ne pourra pas me battre, j'incarne l'expérience, la puissance, la peur même. A RAW, c'est Mark Henry qui est le monstre du coin, à Smackdown, il manquait une personne puissante, grande et dangereuse. Je serais désormais cette personne et personne ne va m'empêcher de côtoyer les champions, et donc les "plus grands" de cette fédération. J'arrive, à tâtons, mais j'arrive, soyez-en sûr.

La musique du Big Show se mit alors à retentir de nouveau et celui-ci repartit sous l'accalamation du public.
Big Show~5
Big Show~5

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum